Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:22


Clayton Anthony Cromwell

Je m'appelle Clayton A. Cromwell, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/03/1994, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis travailleur intérimaire dans une usine mais aussi un peu dealer sur les bords. Bah quoi il faut bien vivre, et je suis à Marple Spring depuis 13 ans (I'm home). Actuellement je suis en couple mais je ne veux pas que ça se sache. D'ailleurs je suis Homosexuel mais c'est compliqué, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Noel Fisher.

Impulsif Rancunier Possessif Protecteur Dominateur enfin... Bagarreur Sarcastique Franc Secret Provocateur Pas romantique
Fume et boit de la bière ou du whisky Accro au café mais boit aussi du thé des fois A des ancêtres anglais Sait manipuler et utiliser une arme à feu d'ailleurs il en a quelques unes chez lui Leader d'une petite bande de caïds dans son quartier A fait de la prison quelques mois pour vol à l'étalage Vit avec son père pour le moment (enfin quand il est pas en prison) mais rêve de se casser et avoir son propre logement Amoureux d'un homme mais il crève de trouille que ça se sache surtout à cause de son père Pourtant dans le fond il aime sa vie actuelle et ne se voit pas vraiment en changer   Même s'il aimerait avoir un chien, un pitbull ou un rottweiler Pas très grand pour un homme, à peine 1m70 mais sa grande gueule et son comportement compensent tout

L'histoire de ma vie


Je suis né à Détroit il y a un peu plus de vingt-trois ans de cela, dans les quartiers pauvres de la ville, ma mère était une simple serveuse dans un dîner à la périphérie du quartier et mon père bossait dans une usine de pièces automobiles. Wais inutile de dire que j'ai connu la pauvreté et la violence tout du long de ma vie et qu'il ne faisait pas bon traîner dans les rues le soir. Je me suis vite retrouvé être l'aîné d'une famille de trois enfants avec deux frères, j'avais deux ans quand le premier est arrivé et quatre ans pour le second. Du peu que je me souviens je n'ai jamais voulu avoir ces mômes dans les jambes, trop jeune sans doute à ce moment là. Le seul truc de positif c'est que du coup ma mère était un peu plus souvent à la maison quand ils sont arrivés même si elle était contrainte de vite reprendre le travail. Vous savez ce que c'est les aides de l'état et compagnie, ça vous nourrit pas une famille de cinq. Je crois que c'est à partir de là que les choses ont commencées à vraiment décliner du côté de mon père, qu'il a commencé à boire mais aussi à voler des pièces à son usine pour les revendre dans la rue. En fait j'en suis même sûr puisque quand j'ai eu cinq ans, il a commencé à m'emmener avec lui soit disant parce que ma bouille d'ange l'aidait à amadouer les acheteurs. Plus les mois passaient plus je pouvais entendre mes parents s'engueuler le soir et quand mes frères me demandaient ce qu'il se passait je ne faisais que hausser les épaules et leur dire que c'était des affaires de grands qu'ils feraient mieux d'aller au lit et dormir. J'avais six ans quand mon paternel s'est fait chopper par son boss et que ça a mal terminé, la toute première fois qu'il se retrouvait en tôle. Pas la dernière fois malheureusement. Il ne ressortira que durant l'été suivant mes sept ans.

Pendant ce temps là, la vie à la maison était difficile avec le seul salaire de ma mère, avoir faim presque en permanence je peux vous assurer que je sais par cœur la sensation que ça procure. Le plus difficile a été de gérer mes petits frères et de leur faire comprendre que ce n'était pas la faute de notre mère. D'ailleurs ma mère misait beaucoup sur moi pour l'aider à plein de chose malgré mon jeune âge, certains vous diront que c'était même de trop mais je l'ai fais à ma manière, j'ai pris soin d'elle et de mes frères autant que possible. C'est pendant le séjour en prison de mon père que j'ai commis mon premier vol à l'étalage. Bien sûr à l'époque je ne pensais pas comme ça, je devais absolument trouver de quoi nourrir mes frères et moi même. Oh oui j'allais malgré tout à l'école mais vous voyez le genre petite frappe qui martyrise les autres et qui en fout pas une ? Et bien j'étais déjà ainsi. Un moyen comme un autre de me faire respecter déjà à l'époque. Malgré tout je suis passé de classe en classe, sans doute parce que mes maîtresses n'en pouvaient plus de moi. Au niveau de mes camarades de classe, pas grand chose à en dire, un copain par ci, par là mais aucune vraie amitié en vue.

Une fois mon père de retour à la maison le temps à continué à passer, trois années pour être précis, trois années pendant lesquelles l'enfer s'est abattu sur notre maison. Mon paternel s'enfonçant dans l'alcool et les délits en tout genre, encore à l'heure actuelle je ne sais toujours pas comment il a fait pour ne pas se faire attraper de nouveau et par la même briser sa conditionnelle. Avec le recul je me dis que peut-être si mon vieux s'était fait avoir les choses auraient été différentes et rien ne serait arrivé. Cela n'aurait peut-être pas mené à la dispute de trop entre mes parents et à ma mère partant faire des courses avec mes deux plus jeunes frères après avoir soutiré à mon père de quoi leur acheter des manteaux. Cela n'aurait peut-être pas mené à ma mère énervée conduisant trop vite en plein hiver sur une route partiellement verglacée. Vous voyez venir la suite je suppose et vous aurez raison, ma mère a perdu le contrôle de la voiture et celle-ci s'est encastrée dans un mur. Ma mère est morte sur le coup et mes deux frères sur le chemin les menant à l’hôpital.

Je me suis retrouvé seul avec mon père qui me foutait une raclée à chaque fois qu'il me voyait les larmes aux yeux. Il avait décidé de faire de moi un homme qui ne se laisserait jamais marcher sur les pieds par une femme, je crois que c'était sa manière à lui de gérer la perte de sa femme -ma mère donc- en faisant régner la terreur dans le cœur de son seul enfant restant. Depuis j'ai compris que je lui rappelle surtout ma mère à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi et c'est vrai que j'ai le même regard bleu qu'elle pouvait avoir. La même manière de faire passer des émotions diverses avec mes yeux plus sûrement qu'avec des mots. Dès lors j'ai tout fait pour enfouir ce que je pouvais ressentir ou ce que j'aurai pu vouloir par peur de mon paternel. Cela n'a pas passé avec le temps même encore maintenant j'ai une trouille bleue de lui et de ses jugements. J'en était à après l'accident puis les funérailles, inutile de dire qu'après cela le noël qui est venu juste après on ne l'a pas fêté, ni aucun autre depuis. Pas plus que l'anniversaire de mes dix ans quelques mois après. D'autant plus que quelques jours plus tard nous avons déménagé pour nous retrouver à Marple Spring. Un nouveau départ qu'il disait le paternel, j'ai jamais rien vu de nouveau. Quitter un quartier de merde pour un autre et tout ce qui va avec, il y a seulement les têtes des gens qui ont changées.

Rien de nouveau non plus concernant ma scolarité, nouvelle école, toujours les mêmes comportements. Cela a même été plus facile de m'imposer dans le coin et ça a continué au lycée. Petit à petit en grandissant je me suis fait mon trou me faisant une bande de gamin aussi paumé que moi. Parce que oui je sais très bien que je le suis, je sais parfaitement ce que je vaux et je sais que je ne vaux pas plus que finir en tôle comme mon père. J'y ai même passé deux mois déjà, je me suis fait choppé à mes dix-huit ans pour vol, prison saturée et libéré sur parole. La bonne blague que celle-ci, j'y ai juste gagné des contacts me permettant de me mettre à dealer une fois sorti de prison. De l'herbe, uniquement ça, sans doute un semblant de moralité qui m'empêche de vendre de la drogue dure et d'être le responsable de vies ruinées par ceci. Tout comme je vérifie toujours que c'est de la bonne qualité pas que les clients se fassent des bad trips, il manquerait plus que ça. Oh je ne vérifie pas par moi même, je n'ai jamais fumé de weed mais un des mecs de ma bande le fait pour moi. Ce qui est marrant c'est qu'entre mon père et moi on fait s'écarter les gens de nos passages, il ne fait pas bon s'en prendre à un Cromwell. Parce que oui je suis aussi un impulsif et un bagarreur, le premier mec qui me regarde ou me parle de travers...Et bien il a de grandes chances de finir à l'hosto pour un moment. Je bosse aussi en intérim dans une usine histoire d'avoir un semblant de job honnête et de ramener un peu plus de fric à la maison même si je suis de plus en plus souvent seul pour en « profiter ». Parce que oui mon paternel a repris depuis longtemps ses arnaques en tout genre et fait pas mal d'allers-retours entre la maison et la prison.

Au milieu du bordel qu'est ma vie, il y a cinq ans déjà un rayon de soleil est apparu en la personne de Matvei. Bien sûr au début je ne pouvais pas le supporter, il est tout ce que je ne suis pas, doux et gentil, calme et posé, toujours à sourire et à voir le bien autour de lui. Allez savoir pourquoi j'ai malgré tout décidé qu'il m'appartenait, que personne d'autre que moi ne pouvait le titiller ou l'emmerder. J'avais décrété que je ferais tout pour qu'il voit les gens comme ils sont vraiment et non c'est idéalisation qu'il en a. Cela a duré plusieurs années pendant lesquelles je ne me suis même pas aperçu que mes intentions envers lui évoluaient, que j'étais jaloux de son mec de l'époque. J'ai été pris à mon propre piège le jour où Matvei m'a plaqué contre un mur et m'a roulé une pelle. Non seulement j'ai répondu à son baiser mais je l'ai prolongé et tout fait pour qu'on aille plus loin. Depuis on est ensemble et je le sais, je suis foutu...

Mais je n'irais pas le lui dire alors que j'ai encore du mal à m'accepter, on est en couple oui, je ne regarde plus personne d'autre mais personne ne doit le savoir. Ni ma bande, ni mon père surtout mon paternel qui est un homophobe fini, je suis sûr qu'il me tuerait s'il le sait. Quant aux autres je n'en sais rien mais je le vois mal également. Je le sais depuis longtemps que je suis gay mais là aussi j'ai tout fait pour que ça ne se sache jamais, sortant et couchant même avec des femmes pour donner le change, pour faire comme si que. Matvei a tout chamboulé et je suis pas dans la merde, je ne suis pas prêt à m'assumer au grand jour même si je l'ai dans la peau.

PSEUDO/PRÉNOM + Céline PAYS/REGION + France,Auvergne ÂGE + 34 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par des messages plus ou moins subliminaux de Matvei QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air sympa PARLE-NOUS DE TOI + Accro aux séries en tout genre, aux ships et aux feels CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Noël Fisher PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Matvei


Dernière édition par Clayton A. Cromwell le Sam 5 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:24
Bienvenue parmi nous :coeur:

Super choix de scénario :D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:26
Mon chéri adoré d'amour à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :calin: :calin: :calin: :calin:

Jotaime, jotaime, jotaime :bed: :bed: :bed: Merci d'être viendu en ces lieux :hug:

Y z'étaient très subtils mes messages...hein ? :mdr:

Courage pour ta fiche mon bichon, mais je sais que tu vas tout déchirer as usual...j'adore le début déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:33
Merci Gabriella ♥️
Impossible de résister à ce scénario en fait xD

My love :calin: :calin: :calin: (Profite c'pas en rp que t'auras des câlins :hihi: )

Tellement subtils que je sais pas comment j'ai fait pour les capter :mdr:
Merci chaton :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:39
Je profite, je profite :mdr: :hug: :hug: :hug: :hug: (pas grave, c'est moi qui t'en ferais :powa: )

C'est parce que tu es trop doué mon chou, je te l'ai déjà dit :aww:

De rien Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 22:47
Avoue tu aimes m'entendre grogner, râler, grommeler :mdr:

Meow :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Mer 2 Aoû - 23:00
Voui j'adore ça Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? 953116116 (et pas que ça d'ailleurs :hihi: )

:calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Jeu 3 Aoû - 0:04
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Jeu 3 Aoû - 11:05
Bienvenue avec ce super choix de scénario de mon frère :aww:
Courage avec ta fiche au plaisir de te lire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Jeu 3 Aoû - 13:05
Bienvenue parmi nous très bon choix de scénario :aww:
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon jeu sur M.S. :ymca:
En cas de questions, ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Jeu 3 Aoû - 19:14
Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Jeu 3 Aoû - 20:29
Bienvenue par ici, très bon choix de scénario, hâte d'en savoir plus sur Clay.
Bon courage pour la suite de ta fiche :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Ven 4 Aoû - 20:52
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Sam 5 Aoû - 14:52
Tout est bon pour moi ;) J'attends donc l'avis de Matvei :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? › Sam 5 Aoû - 17:29
Oh my..... :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Mon chéri, mon amour tu es à moi :hug:

Heum...euh enfin, je voulais dire, c'est tout bon pour moi messieurs-dames du staff, vous pouvez le valider Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? Empty
Message Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am just me... dont judge me
» I'll take what's yours and make it mine - Rory
» Elizio - Life's what you make it
» Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: