Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Mar 22 Jan - 12:28


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
La voiture rouge de Rose s'arrêta devant la grande maison des Chambers. Ils étaient sa famille, la seule famille avec qui elle gardait contact, hors de ses parents à qui elles parlaient encore souvent au téléphone. Pourtant, elles les voyaient si peu, trop peu. Aujourd'hui, Rose avait prévu d'aller chercher Melusine et Isaac pour une sortie. Drew n'étant pas disponible. Tant pis pour lui. Rose avait une idée derrière la tête depuis un moment, depuis l’anniversaire de sa jeune cousine, pour tout avouer. Elle avait parlé de son idée à Isaac, celui-ci semblait très enthousiaste à l'idée et voulait être présent pour ladite surprise. Alors aujourd'hui était le grand jour. Un coup de klaxon pour signaler sa présence, la propriétaire du café du coin descendit de voiture pour saluer le reste de la famille, qui resterait sur place. Rapidement, tout le petit monde fut en voiture. Rose conduisait de nouveau depuis un peu moins de deux ans. Avec son grave accident, elle prenait rarement la voiture encore. Encore trop frileuse des dangers de la route.

La route ne fut en réalité pas très longue. Marple Spring n'était pas une grande ville quoiqu'lle soit relativement étendue. Le trajet s'était fait sur le rythme de la musique que Mel changeait sans cesse. Quelques derniers potins étaient énoncés. Le tout dans la joie et la bonne humeur. Si son cousin connaissait la destination et surtout le but de ce trajet le petit poussin avait été laisser dans l'ignorance. Du moins Rose l'espérait. Un regard dans le rétro à Isaac pour s'en assurer. Le regard de l'homme lui confirma que le secret avait été bien gardé. Le sourire de Rose s'élargit. Espérant faire plaisir à sa petite-cousine, qui avait assez souffert comme ça.

« Ferme les yeux Mel. Il nous reste peu de trajets et je veux que cela soit une surprise. »

Rose stoppa la voiture en s'assurant que sa cousine garde les yeux clos. Si les bruits environnants ne laissaient aucun doute, ou très peu au lieu choisi. Franky ne pouvait malheureusement faire comprendre aux chiens qu'ils auraient été préférables qu'ils se taisent, pour la surprise. Aidant Mel à sortir de la voiture, Isaac en bon complice, Rose lui indiqua enfin qu'elle pouvait ouvrir les yeux.

« Tadaaaaaa ! Bienvenue au refuge animalier. Et si nous sommes ici ce n'est pas pour rien. Viens. »

Rose saisie avec excitation le bras de la blonde. La menant déjà à l'intérieur des locaux. Le bâtiment principal n'était pas très grand, seuls des bureaux y étaient installés. Des chats s'y baladaient sans aucune frontière il y avait même deux chiens calmes aux pieds de deux secrétaires. Trois des quarts bureaux étaient déjà pris par d'autres clients. Alors Rose, sans lâcher Mel et s'assurant qu'Isaac suivait se dirigea vers le dernier.

« Bonjour, Madame Harrington. Je vous ai appelé plusieurs fois pour une adoption surprise. Et bien nous voilà, c'est pour mademoiselle. »

Rose qui avait enfin lâcher le bras de sa cousine détourna le regard vers cette dernière afin de voir sa réaction.

530 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Mer 23 Jan - 14:54


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
Rose était venue me voir après les cours la semaine dernière. J’avoue que je ne m’attendais pas à voir ma cousine franchir ma porte de bureau un soir de semaine. Elle devait discuter avec moi. Sur le coup, j’ai pris peur bien entendu, j’ai cru qu’elle désirait m’annoncer une mauvaise nouvelle concernant Mélusine ou Andrew. Mes craintes furent vite balayées. Rose voulait offrir un cadeau à Mélusine. Une idée qui lui trottait à l’esprit depuis l’anniversaire de ma sœur. La jolie brunette voulait offrir un animal de compagnie à ma cadette. Une petite boule de poil. Au départ, elle pensait à un chien, mais ma cadette préférant les chats. Le ton a été vite donné. Sachant que je souffre d’asthme depuis ma plus tendre enfance, Rose se faisait du souci. Quoi de plus normal, faire plaisir à ma sœur et me rendre la vie impossible par la même occasion aurait été un cadeau bien amer pour elle. Mon médecin avait été bien clair à ce sujet. Les animaux de compagnie n’étaient pas un problème. Il suffisait que je respecte quelques règles simples. Il fallait éviter que la petite boule de poil dorme dans mon lit, qu’elle soit brossée sur une base régulière et que sa litière soit faite sur une base régulière. Andrew étant un maniaque de la propreté, je n’avais aucun souci à me faire de ce côté-là. La chose étant entendue, je donnais mon accord à Rose. Je voulais être présent quand la surprise serait présentée à ma cadette. Rose avait bien sûr accepté pourvu que je sois capable de tenir ma langue. Je n’étais pas très habile à garder un secret, mais pour cette fois j’allais faire un effort. Aujourd’hui, c’est le grand jour, j’attends en tapant du pied en bas de l’escalier. Mélusine prend un temps fou pour se préparer. Rose est sur le point d’arriver. « Mélu ! Grouille, Rose est sur le point d’arriver ! » Ahhh les femmes toujours à vouloir se poudrer le nez. Ma sœur finit par dévaler les escaliers justes au moment qu’un coup de klaxon nous prévienne de l’arrivée de Rose. « Qu’est-ce qui t’a retenue ? Une partie d’Overwatch ? » Je sais que ces jeux n’ont pas de possibilité de mettre en pause. Andrew ne l’a malheureusement pas encore compris. Un petit coup à la porte, je laisse ma sœur ouvrir à Rose tandis que j’enfile mon manteau ainsi que mes bottes. Un petit au revoir aux petits monstres et à mon frère. Puis nous nous mettons en route. J’occupe la banquette arrière laissant les femmes entre elles à l’avant du véhicule. Mélu’ comme à son habitude abuse du changement de chaîne de la radio. Mon regard croise celui de Rose dans le rétroviseur. Elle veut s’assurer que j’ai été en mesure de tenir ma langue. Une tâche peu facile, mais que j’ai quand même réussit à tenir. « Ferme les yeux Mel. Il nous reste peu de trajets et je veux que cela soit une surprise. » Je sais que ma sœur s’exécute avec joie. La voiture s’immobilise devant le refuge animalier de Marple Spring. J’aide Mélusine à sortir de la voiture tandis que Rose s’assure qu’elle a toujours les yeux bien fermés. On fait quelques pas avant que ma cousine indique à ma petite sœur qu’elle peut enfin ouvrir les yeux. « Tadaaaaaa ! Bienvenue au refuge animalier. Et si nous sommes ici, ce n’est pas pour rien. Viens. »  Ma cousine prend la main de Mélusine pour la mener à l’intérieur du bâtiment. Un sourire éclaire mes lèvres tandis que je les suis à l’intérieur à mon tour. Nous sommes accueillis par une femme derrière le comptoir d’accueil. « Bonjour, Madame Harrington. Je vous ai appelé plusieurs fois pour une adoption surprise. Et bien nous voilà, c’est pour mademoiselle. »  Mon regard se tourne vers ma sœur pour jauger sa réaction.

678 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Jeu 24 Jan - 23:42


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
Bloquée devant mon ordinateur, les lunettes sur le nez, le regard concentré, les cheveux attachés en chignon, l'esprit vif, j'étais en train de me concentrer. Je carry la game, j'vais gagner, j'le sais. Les lèvres plissé, je cligne que rarement les yeux. Allez .... allez ... ALLEZ !!! Mon perso meurs. BAM, je tape du poing sur la table « MAIS C'EST PAS VRAI !!!! MERCY TU HEAL QUAND BORDEL !!! Bon sang ... on a un heal qui s'promène tranquille !! ... OUI JE SEL !!! Tu m'as foutu en l'air mes stat' » je soupire et passe ma main sur le visage. Allez Melu. Je bouge ma tête, tape dans mes mains et frotte. Allez, on va arrêter d'rager maintenant. J'inspire, j'expire et GO je continue avec mon perso « Il faut qu'on gagne le point les gars ! Mercy tu heal l'ADC, Widow, tu nous couvres .... voilaaaa c'est bien !! Vas y Zarya, tank nous tout ça !!! » je continue de cliquer sur ma souris, de m'acharner sur le clavier et ... et ... ET ... « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » La game est gagnée !! Je me lève, enlève le casque et couine heureuse comme tout .... et là, j'm'arrête. Mince !! Rose !!! OUPS !!!!

Je me dépêche de m'habiller rapidos, une robe, des collants, des boots, je détache mes cheveux, les brosse et les attache en une couette. Je me regarde dans la glace, ça va j'ai pas l'air d'une folle, pi' bon me suis lavée avant cette game ! J'éteins mon ordi et fonce dans les escaliers après avoir pris écharpe et manteau et sac « Oui j'suis là ! J'suis là !! » dis je à mon frère « Oh ça va ... j'ai bien l'droit d'gagner une game quand même. Allez zouh' ! Elle nous attend !! » fis je en lui prenant la main pour sortir de la main et courir vers la voiture de Rose, le sourire aux lèvres « Coucou c'est nous !!! » crie je heureuse en m’engouffrant à l'avant tout en changeant la musique de la radio. Rose me demande alors de fermer les yeux « Mmmmh ..... tu m'caches quelque chose ... Isaaaaaaaaac ! Vous me cachez un truc, vous croyez que j'vous ai pas vu à vous regardez dans le rétro ? » leur lâche je en riant. Je croise les regard de ma cousine, lève les yeux au ciel en riant «Oui ça va j'obéis promis » fis je en m'exécutant, leur faisant des farces à ouvrir un oeil de temps à autre. Que m'ont ils préparé ces deux là ? Je le saurais bien assez vite je pense !

La voiture s'arrête et je peux enfin ouvrir les yeux. Je deviens blanche, surprise. Un refuge animalier ? ELLE VA M'OFFRIR UNE LICORNE !!!!! ..... oui non pas une licorne. Nous sortons de la voiture et je prends les mains de ma cousine et mon frère « Mais ... qu'est ce que vous avez fait ? » leur demande je le coeur battant. Nous entrons et Rose se présente. La personne derrière le comptoir part donc chercher ... un animale. Mais lequel ? J'en sais fichtrement rien tiens ! Je regarde Rose et mon frère « Tu l'savais depuis quand ? » demande je à Isaac le sourire aux lèvres, je le connais peu discret niveau secret ! Et puis la porte s'ouvre, la personne revient avec une petite caisse, l'ouverture vers moi et ... « Mooooooooooh !!!!!!! Regardez moi cette boule de poiiiiiil » fis je en regardant le chaton qui miaulait de peur devant moi. Un chaton avec le poil hirsute et de beaux yeux bleus c'est une femelle m'annonce je. j'ouvre délicatement la porte et approche mes mains. La chatoune s'approche doucement, par crainte puis se love dans mes mains. Je la ramène vers moi et fond complètement en larmes « elle est adorable ... merci » fis je à ma cousine et mon frère « Mooooh ouiiiiii ... pitchouuuuune » fis je en la prenant doucement dans mes bras pour la caresser alors qu'elle miaulait

530 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Mer 30 Jan - 17:16


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
La petite famille, ou du moins une partie, était devant le refuge animalier de la ville. Rose avait préparé une surprise pour Mélusine, sa jeune cousine. Isaac en complice dans l'affaire. En réalité, elle avait été le voir au lycée pour savoir si, déjà, cela ne dérangerait pas, si avec ses allergies, c'était possible ou pas. Elle ne voulait pas non plus mettre la famille en danger. Mais Isaac avait été heureux pour Mel. Et avait rapidement donné son accord, aiguillant même Rose sur un choix d'animal. Mais en réalité elle laisserait Mélusine choisir. La réaction de Mel une fois ses yeux ouverts desserra le coeur de Rose, qui devait bien l'avouée, était tout de même un peu stressé. Il entre et Rose se présente. La femme leur dit de patienter quelques instants, elle va chercher l'animal. Rose en a réservé un qui lui semblait bien pour Mel. Mais évidemment la décision finale lui reviendra. La femme revient sans tarder une caisse à chat en main, elle la pose sur le comptoir face à Mélusine qui ne tarde pas déjà à exprimer sa joie.

Rose aimerait ajouter quelques choses, mais l'émotion la prend à la gorge. Et le contacte entre la blonde et sa nouvelle compagnie semble déjà fonctionné. Les larmes aux yeux, la patronne de café se fait un plaisir du spectacle. Laissant ce petit moment s'écouler entre l'animal et sa nouvelle propriétaire. Ravi de l’effet de surprise et de la joie procurer Rose avale avec difficulté sa salive de joie et d'émotion. Sachant rapidement du doigt quelques larmes qui menacent de s'écouler sur ses joues pouponnées. Elle arrive enfin à se reprendre un peu.

« Je suis ravi que la surprise te fasse plaisir. J'ai réservé celui-ci, enfin celle-ci. Mais si tu veux voir un peu les autres, voir si un autre ne te plairait pas davantage. Tu peux. C'est toi qui à le choix final. »

Rose releva la tête vers la dame du refuge qui s'était faite discrète alors pour laisser à Mélusine le temps de se familiariser un peu avec l'animal. La femme appuya alors les dires de la brune. D'autres chatons ou chat plus âgé attendaient d'être adoptés. Alors oui, elle avait le choix. Rose avait choisi une petite chatte du nom de Milka, mais qui était évidemment modifiable. Abandonnée par un jeune couple, qui allait finalement avoir un enfant et donc avait choisi entre le chat et l'enfant. Comme s'il était impossible d'avoir l'un et l'autre. Une telle chose révoltait Rose. Mais la connerie des gens, ne la surprenait finalement plus tellement. La chatte n'avait pas un an encore. Elle était d'une couleur unie, tacheter d'une grosse tâche  d'une autre couleur sur le corps et elle était marrante, car elle avait une autre petite tâche sur le bout du museau. Rose avait totalement craqué dessus. Mais Mel, peut-être, en préférera une autre.

Rose s'approcha de sa cousine et du chaton. Un bras autour de la hanche de la jeune femme, caressant son dos d'un geste tendre et amical. Son autre main caressant avec une délicatesse presque angélique la boule de poils. Rose adorait les animaux, elle n'en avait jamais eu depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents. Et avec tout cela, elle se disait que peut-être, elle aussi pourrait un jour adopter. À vrai dire elle en avait parlé avec Leow il y a quelques années. Partant plus pour un chien, mais travaillant tous les deux beaucoup, l'idée n'avait jamais abouti. Rose avouait avoir toujours été plus team chien que team chat. Mais cela demandait bien plus de présence et de contribution, c'était vrai. Peut-être qu'un petit chat... Enfin, elle n'en avait jamais eu et avait peur de mal faire. C'était vrai.

Bref, elle faisait au moins plaisir à quelqu'un aujourd'hui, et c'était l'important. La dame qui avait été bien patiente se manifesta, pour savoir si Mel voulait faire le tour ou si Milka lui convenait. En attente de réponse, Rose laissa sa cousine pour remplir le formulaire tendu à son égard. Elle pouvait déjà remplirent les informations générales. Mais, sans ce retourné et d'une voix amusée, Rose s'adressa de nouveau à sa cousine.

« Avoue, tu l'as déjà adoptée. »

Jetant un oeil part dessus son épaule. Un regard envers Isaac, ravis de leur faire plaisir. Ravis que cette surprise ai marché. Rose était aux anges.

773 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Jeu 31 Jan - 19:23


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
Bien sûr que ma sœur n’est pas dupe. Elle sait que quelque chose se trame, et ça dès que Rose lui demande gentiment de fermer les yeux. Je suppose que ma sœur est surprise que j’aie été en mesure de garder le secret. Il faut dire que j’ai eu tendance à l’éviter ses derniers jours. Je voulais éviter d’avoir une conversation soutenue avec Mélusine. Une langue qui fourche est si vite arrivée, surtout dans mon cas. « Mmmmh..... tu m’caches quelque chose... Isaaaaaaaaac ! Vous me cachez un truc, vous croyez que j’vous ai pas vu à vous regarder dans le rétro ? » À sa remarque, je ne sais que hausser les épaules. L’air de dire que je ne sais absolument pas de quoi elle veut parler. Rose réitère sa demande et ma sœur obtempère sans trop rechigner. Quand la voiture s’immobilise devant le refuge animalier, Mélusine ouvre les yeux pour découvrir l’objet de sa surprise. Quand je m’extirpe de la voiture, je viens me placer tout près d’elle. La joie de ma sœur est contagieuse. Il est agréable de voir son visage éclairé d’un sourire. « Mais... qu’est ce que vous avez fait ? » Dans mon cas, pas grand-chose, c’est plutôt à Rose que doit revenir tous les lauriers de cette apothéose. « C’est une idée de Rose, moi je n’ai fait que l’assister. » Je fais une parodie de révérence en riant. Il faut bien rendre à César ce qu’il lui revient. « Tu l’savais depuis quand ? » Je me gratte la joue tout en faisant mine de réfléchir. « Disons, depuis environ une semaine… » Je marque une pause avant de poursuivre. « Oui, pour moi c’est un record personnel d’avoir pu tenir ma langue tout ce temps. » Ce n’est pas peu dire. Je me tiens légèrement en retrait pour que ma petite sœur puisse profiter de sa surprise au maximum. Notre cousine fait les présentations avec la femme qui se tient debout derrière le comptoir. Cette dernière quitte momentanément son poste pour revenir une boîte à la main. Elle dépose ladite boîte devant ma sœur pour qu’elle puisse voir ce qui s’y trouve à l’intérieur. « Mooooooooooh !!!!!!! Regardez-moi cette boule de poiiiiiil » je regarde Mélusine qui s’empare avec une infinie tendresse une petite boule de poil toute noire. Ladite boule de poil pousse de tout petits miaulements à nous fendre le cœur. Mon cœur se serre quand je vois ma sœur qui fond en larmes. Je sais que c’est des larmes de joies, mais cela ne m’empêche pas de venir caresser le dos de Mélusine. « Elle est adorable... merci » Mélusine se met à donner un petit nom d’amour à chatte lover aux creux de ses mains. « Avoue, tu l’as déjà adoptée. »  Effectivement, il sera maintenant impossible de quitter cet endroit sans le petit chaton. « Je crois que c’est un match parfait. » Je fais de petite gratouille, dans le cou de la petite boule de poil. Cela ne semble pas lui déplaire, car elle se met à émettre un ronronnement. « Tu es sûr que tu ne veux pas aller voir les autres pensionnaires ? » Il y a un risque que ma sœur veuille adopter toutes ses âmes en peine. Je ne pense pas qu’Andrew serait transporté de joie de découvrir la maison remplie de chats.  

609 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! › Dim 10 Fév - 22:59


Melusine, Isaac Chambers & Rose Harrington
Purée, ça pour une surprise. J'ai totalement craqué pour cette pitchoune qui me mordille les doigts. On dirait une enfant, c'est trop mignon ! Elle est noire, le poil totalement hirsute, la queue touffue et d'adorables yeux bleus. Je crois que maintenant, plus rien n'a d'importance. Ni mon frère, ni ma cousine, ni la dame qui me parle. Je l'ai adoptée ? CARREMENT ! Rose a tout compris, elle connait mes goûts, elle savait que j'allais couiné face à cette bouboule de poile adorable, que j'allais tomber amoureuse d'elle. Ma cousine s'approcher, je dois avouer que derrière ce sourire, je pleure de bonheur. Mes larmes tombent si bien que j'ai dû mal à les enlever de derrière mes lunettes. Dire qu'il y a encore un an, on savait pas si j'allais y passer ou pas. Même si ça remonte à 2017, c'est encore frais, c'est encore là. Présent. Et ça m'bouffe. Je regarde ma cousine, le regard rempli de bonheur « merci » dis je en souriant puis, je regarde Isaac et lui somme de venir avec un signe de la tête « merci aussi à toi ... t'as prévenu l'grand dadet que j'allais venir avec un nouvel "enfant" à la maison ? » fis je en souriant avec beaucoup d'amusement

Isaac me demande si j'veux voir les autres chats. J'hausse une épaule « oh j'sais pas ... je risque d'embarquer d'autres chats en plus, à qui manque une patte ou un main coon ... vous avez un main coon ? » demande je à la dame qui souris et secoue la tête non ne venons de donner le dernier à une famille je fais la grimace « roooh ... bon bah dommage .... non j'veux la garder ... j'l'aime déjà » assure je en souriant continuant de jouer avec elle et de la caresser, de l'embêter et de rire. Nous commençons alors par remplir les papiers, enfin, je remplis les papiers pour l'adoption du chaton, chaton qui a changé de nom désormais Snowball - comme le robot de compagnie de Mei dans Overwatch. Et donc, Snowball - Snow c'est plus court - se retrouve dans une petite boîte trop mignonne, avec des petites couvertures pour pas qu'elle ait froid « bon ... on va boire un thé ? » demande je en souriant

530 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! Empty
Message Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes.
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Absence d'Isaac
» Portable Isaac
» Matthew Isaac O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Les amis des bêtes-
Sauter vers: