Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Mer 6 Fév - 21:25
ABSENCE DU .. AU ... : 6 Février au 6 Mars
RAISON : J'ai eu une promotion à mon travail. :21: Je suis la première surprise vue que je suis à l'emploi depuis peu, deux mois pour être précise. :nooo: Mes employeurs étant satisfait de mon travail alors me voici bientôt promu au rang de responsable clé. :yes: Bien sûr, je suis hyper contente, ça va me permettre de m'épanouir. L'argent de plus gagner pourra me permettre de réaliser des projets plus rapidement. :youpi:

Le soucis étant que mes heures de travail vont augmenter. Forcément, j'aurais beaucoup moins de temps libre. Puisque je ne RP pas le weekend, car je passe du temps de qualité avec mon conjoint. Absence d'Isaac 953116116 Au final, je me rends compte que je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir RP. :omg2: :euh:
J'avoue ne sachant pas trop comment les choses vont se passer, je préfère poster une absence pour pouvoir mieux évaluer la situation. Absence d'Isaac 2999149812 Absence d'Isaac 2999149812 Absence d'Isaac 2999149812

PETIT MOT DE LA FIN : Désolée pour les incertitudes que cela va causer à mes partenaires de jeux. Vous comprenez que je ne pouvais pas refuser cette promotion. Absence d'Isaac 2722248451 Absence d'Isaac 3140554771
Je vais voir comment tous ce passe avant de prendre une décision finale. Absence d'Isaac 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Absence d'Isaac Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Jeu 7 Fév - 13:10
Oh bah félicitation à toi, c'est super, je suis très heureuse pour toi, c'est une bonne nouvelle Absence d'Isaac 2047116434 :dingue:
Merci de prévenir et pas de soucis, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Jeu 7 Fév - 13:44
Wouaaah quelle bonne nouvelle je suis trop contente pour toi Absence d'Isaac 953116116 :nooo: Ça fait plaisir de lire ça ! Profite bien de tout ça et reviens nous quand tu le sens :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Lun 18 Fév - 17:28
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles. :cache:
Mes journées de formations ce sont plutôt bien passer. J'assimile tous le truc assez rapidement. :calin:

La mauvaise étant que je vais devoir vous quitter. :cry:
En faisant, des 10 jours consécutifs pour ensuite avoir quelques jours de congés. Je me suis rendu vite compte que je n'arriverais pas à gérer adéquatement. Étant sur plusieurs forums, je me dois malheureusement de réduire mes effectifs. :dead: :dead:

Le choix n'étant pas trop facile, j'ai du choisir entre mes personnages.
Cela ne sert à rien que je les garde tous pour ne pas être en mesure de livrer la marchandise. Absence d'Isaac 1608943559

Je suis sincèrement désolée pour mes partenaires.
Je vous souhaite à tous, une bonne continuation. Absence d'Isaac 2047116434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Lun 18 Fév - 18:03
Coucou :aww:
Je suis triste en apprenant ton départ :cryy: . On n'a pas eu le temps d'exploiter notre lien. Toutefois, je comprends tes choix Absence d'Isaac 2354591100 et c'est formidable pour tes projets professionnels même si ça veut dire que tu pars :snif: . Vraiment félicitation :coeur2: et pleins de bonnes choses pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Mar 19 Fév - 11:58
Félicitations !!!!!! :21: :youhou: :pompom: :yay:

Jsuis super contente pour toi :nooo: et ne t'inquiètes pas, merci de prévenir :D :coeur2: bon courage à toi Absence d'Isaac 3126287517 Absence d'Isaac 2834109246 Absence d'Isaac 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac › Dim 24 Fév - 12:51
On ne peut pas t'en vouloir, c'est une super opportunité que tu as eu là, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et on te garde une place au chaud si un jour tu veux revenir parmi nous! Merci d'avoir prévenu :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence d'Isaac Empty
Message Absence d'Isaac ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage :: Les absentéismes-
Sauter vers: