Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 12:33


Altheda Violet Barnes

Je m'appelle Altheda Barnes, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/11 /1988, dans la magnifique ville de Athène, Grèce. Pour passer le temps je suis infirmière en pédiatrie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Karen Gillan.

Gentille joyeuse sarcastique franche rêveuse Impulsive débrouillarde curieuse loyale râleuse