Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 12:33


Altheda Violet Barnes

Je m'appelle Altheda Barnes, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/11 /1988, dans la magnifique ville de Athène, Grèce. Pour passer le temps je suis infirmière en pédiatrie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Karen Gillan.

Gentille joyeuse sarcastique franche rêveuse Impulsive débrouillarde curieuse loyale râleuse
Elle aime lire, et à toujours aimé ça. De madame de Bovary (oui elle a aimé ce livre) aux comics, elle lit de tout. Elle adore la science fiction, et elle passe pas mal de temps sur son ordinateur à regarder des films et séries Elle a toujours voulu bosser dans le médical, son père était chirurgien, mais les études pour devenir médecin sont trop longues, du coup elle a choisi d’être infirmière. Elle à deux chats, Hercules, et Achilles Elle parle Grec et anglais, et un petit peu espagnol Elle a quitté la grèce à ces dix ans avec son père et son petit frère à la suite de la mort de sa soeur et de sa mère. Elle est venue s’installer ici à marple spring pour s’occuper de son petit frère, c’est un addict aux drogues, et elle veut le sortir de là. Sa mère souffrait de dégénérescence fronto-temporale. Et peut-être qu’un jour ce sera aussi le cas d’Altheda. Elle a son permis mais ne conduit pas. Elle préfère utiliser les transport en commun ou son vélo. Son père s’est remarié avec une femme qui avait déjà quatre enfants. Elle a passé 6 ans à vivre avec 5 frères et soeurs. Elle ne peut pas avoir d’enfants. Elle a dû se faire retirer les ovaires à cause de la formation fréquente de kystes.   Elle aimerait retourner en grèce, seul problème, elle n’a pas l’argent pour ça. Elle fait un peu de sport, jogging surtout, et ses aller-retour en vélo. Elle adore les enfants, et c’est pour ça qu’elle travaille en pédiatrie. Elle a un journal où elle écrit ses rêves pour ne pas les oublier, et elle s’en sert pour créer des histoires pour les enfants qu’elle soigne. Ces dernières sont très appréciées.

L'histoire de ma vie



Quelle est la pire chose pour un enfant? Si on posait cette question à Altheda, elle répondrait que c’est d’apprendre que sa mère malade s’est suicidée et a pris avec elle l’une de ses filles. Altheda est l’aîné de trois enfants. Elle avait cinq ans lorsque les médecin ont détecté une dégénérescence fronto-temporale chez sa mère. Une maladie qui cause des troubles du comportements entre autres. C’est à ce moment que son nés sont petit frère et sa petite soeur. Elle était à la fois heureuse d’être grande soeur, et malheureuse pour sa mère. Mais elle a dû faire avec. Tout ce qu’elle savait à l’époque, c’est que sa mère était malade, et si elle agissait bizarrement des fois, c’était à cause de ça. Du haut de ses cinq ans, elle ne comprenait pas grand chose d’autre de toute façon. Ce n’est pas facile de vivre avec une mère qui a des trous de mémoire, ou des difficulté à parler. Lorsqu’Altheda avait dix ans, sa mère et sa soeur sont partie faire des courses, elle n’avait pas le droit de conduire, et Allie a bien essayé de l’en empêcher. Mais qu’une gamine de dix ans peut bien dire ou faire lorsque sa mère lui répète que tout ira bien, et qu’elle sera de retour dans une heure avec des sucrerie? Pas grand chose. Pourtant elle aurait dû, parce que ce jour là, sa mère est morte, et sa petite soeur aussi. Et elle aurait dû trouver un moyen de l’empêcher de sortir. Elle s’en voulait énormément, et encore aujourd’hui, elle y pense encore, et estime que c’est quand même de sa faute, qu’elle aurait dû cacher les clefs, appeler son père à la rescousse. Bref. Faire quelque chose. Il en a fallu du temps pour s’en remettre, pour elle, pour son père et pour son frère. Pourtant, ils n’ont pas eu le choix, le monde ne s’arrête pas à la mort d’un être cher. Après quelques mois, ils sont partis aux Etats-Unis. Le pays d’origine de leur père.

Elle a passé la majeure partie de sa vie dans le Nebraska, et même pas dans la capitale, dans une petite ville, dans un coin paumé. Quand son père lui a annoncé qu’ils partaient pour les USA, elle s’imaginait New York, Miami, Los Angeles, San francisco. Pas à Arthur, une toute petite ville au milieu du vide. La joie quoi. Son Athène lui manquait beaucoup, mais elle a finit par s’y faire avec le temps, pas qu’elle avait le choix de toute façon. Son père s’est trouvé une nouvelle compagne à peine deux ans après la mort de sa première femme, et ils se sont tous installé ensemble. Ils sont passé d’une famille de trois, à une famille de huit. Ca n’a pas toujours été facile entre eux, il y avait quelques que conflits, mais rien qu’un mur et une bonne grosse engueulade -parfois quelques coups bas-  ne puissent résoudre. A treize ans elle a dû être opérée et se faire retirer ses ovaires, pas le moment le plus agréable de sa vie. Elle a acceptée le fait qu’elle n’aurait jamais d’enfants assez rapidement. A treize ans de toute façon, les enfants on en veut pas, donc ça allait, elle ne se rendait pas vraiment compte à l’époque. Aujourd’hui elle se rassure en se disant qu’elle peut toujours adopter. Le reste de son adolescence s’est passée sans encombre, elle avait des amis, des bonnes notes à l’école, c’était simple et sympa. Elle s’est vite décidée sur ce qu’elle voulait faire comme métier. Elle à toujours voulu bosser dans le médical, elle voulait aider les gens. Peut être aussi qu’elle voulait faire amende en aidant les gens comme elle n’a pas pu aider sa mère. Mais les études de médecine trop longues, et trop cher, c’était pas son délire, du coup, elle a décidée de devenir infirmière. Elle est partie faire ses études à Lincoln, la capitale du Nebraska, ça bouge bien plus que le patelin dans lequel elle a grandi. Quand elle est revenue, son frère était en cure de désintox, pour la première fois. Il a commencé à se droguer après son entrée au lycée, et n’a pas arrêté. Ce qui a beaucoup déçu la rousse. Et a essayé de le convaincre d’arrêter, elle a voulu l’aider, mais il ne l’a pas écouté.  

Il y’a trois ans son frère est parti, après un séjour en prison pour possession de drogues. Il est venu à Marple spring dieu sait pourquoi, et dès qu’elle a pu, Althéda l’a suivit. Hors de question qu’elle lui lâche la grappe, elle est largement bien plus têtue que lui. Depuis donc deux ans, elle vit à Marple spring, s’occupe de son frère, et assez de le faire arrêter comme elle peut. Selon elle, il va un peu mieux. Et elle compte bien faire en sorte qu’il arrête définitivement. A côté de ça, elle bosse, à son propre appartement et deux chats dont elle doit s’occuper aussi. Elle gère quand même et arrive même à trouver du temps pour elle. En deux ans elle s’est vite adapté à la ville. De toute façon elle s’adapte à tout, et essaie au maximum de rester optimiste. Il en faut beaucoup pour lui faire perdre le morale, et ce n’est pas l’arrivée dans une nouvelle ville qui va lui faire peur. Nouvelle ville, nouveaux amis, nouveau départ!

PSEUDO/PRÉNOM + Simon PAYS/REGION + écrire ici. AGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE +Karen Gillan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventée

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Altheda Barnes le Mar 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 12:40
Re-bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:
Encore une rousse canon :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 12:43
les rousses sont toutes belles :hihi:
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 13:40
Les rousses c'est les meilleures :aww:
Re binvenue parmi nous we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 13:44
merci :aww:

TeamGinger!!!! we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 14:57
Je t'épargne le speech, je pense que tu connais la maison we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda 1091700280




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 15:41
Babe omg t'aime :coeur:
Et tu as mis juste ma citation préférée de tout les temps :coeur:

Hâte de jouerentrer avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 15:43
Sinon je confirme les rousses sont toutes belles et sont les meilleures! Il en sait quelque chose Lachlan :hihi:


Dernière édition par Alyson Z. Callahan le Mar 1 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 16:18
Re bienvenue we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda 953116116 j'adore ton personnage alors réserves moi un lien s'il te plait :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda › Mar 1 Aoû - 17:08
merci a vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda Empty
Message we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda ›
Revenir en haut Aller en bas
 
we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I'll tell you stories bruised and blue)
» good girls gone bad
» Catalina ♦ It's good to see you again. [T]
» A Good Night [Juliana & Pya] :
» Naïa | Why does it feel so good to be bad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: