-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Ven 21 Sep - 22:05

JULIANA HENDRIX & PYA L. FULLER
& CHARLIE ROBB


A Good Night


Ce jour, Charlie Robb avait assuré son service de sept heures au Leeloo's Coffee. Il commençait tôt le matin, un peu avant sept heures pour finir vers quatorze heures. Il appréciait ce travail. La patronne lui avait offert sa chance, sans le juger, un an et demi plus tôt. Il se donnait les moyens d'y arriver. Son investissement plaisait à Rose qui remarquait bien l'efficacité de son employé. Il n'hésitait pas à "répondre présent". Il demeurait très reconnaissant et il voulait bien faire. Il se montrait très organisé et accueillant avec les clients. Ce boulot, il l'adorait vraiment. C'était mieux que de laver le linge en prison. Il gagnait sa vie. Il pouvait en être fier. Or, il ne le criait pas sur tous les toits. Il mettait beaucoup de côté. Dépenser ne représentait pas sa tasse de thé. Ses parents l'encourageaient dans ce sens. Il le jugeait responsable. Le jeune homme se sentait bien dans son petit quotidien. Après le travail, il retrouvait la bibliothèque. Il ne mangeait pas le midi et cela ne le dérangeait pas. Il préférait se situer devant un bon bouquin. Ses parents, avec qui il vivait, lui laissaient cette liberté. Bien évidemment, il devait envoyer des nouvelles. Il restait souvent une ou deux heures. Ensuite, il se reposait à la maison. A la bibliothèque, il avait encore croisé : Juliana Hendrix. Il l'appréciait. Elle était cool et vraiment mignonne. Ils se captaient de temps à en temps dans cet endroit et la jeune femme avait réussi à crever la barrière de silence qui les séparait. Elle demeurait très ouverte et agréable. D'ailleurs, elle avait osé proposer une sortie à Charlie. Ils devaient se rejoindre au centre-ville ce soir afin de squatter un endroit sympathique. Robb n'était pas à l'aise avec tout cela. Il n'aimait pas trop sortir. Il avait accepté à une seule condition : il souhaitait la présence d'une amie pour le rassurer, celle de Pya L. Fuller. Hendrix avait accepté sans rechigner, cela lui ferait une connaissance de plus. Pour la soirée, Charlie hésitait avec beaucoup de tenues à porter. Il optait, après une longue réflexion, pour un pantalon noir avec des chaussures classes noires et une chemise bleu clair, rentrée dans le pantalon. L'ancien prisonnier arrivait avec une demie-heure d'avance sur le planning : devant l'église, comme prévu. Sa maman ne cessait de le contacter pour le détendre. Il était encore plus stressé. Il appelait donc Pya. Il tombait sur sa messagerie :

Pya, viens, je suis déjà là. Juliana n'est pas encore arrivée, j'suis pas trop à l'aise. Il lui disait tout, il portait une confiance aveugle en la brunette. Ils se connaissaient depuis au moins neuf années. L'anglais l'adorait, jamais il ne l'abandonnerait. Pya qualifiait une confidente, une meilleure amie.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 23 Sep - 13:55


A Good Night // Charlie,Pya,Juliana
C'était une journée très calme, comme tous les jours je faisais la grasse matinée, j'avais acquérit une sorte de routine depuis que je vis à Marple Spring, je dors jusqu'à environ 11 h, puis je me préparais un petit déjeuner digne des plus grandes youtubeuses beautés avec des fruits et des sortes de galettes de riz un peu bizarre mais qui une fois mélangé avec du chocolat donnait un gout plutôt sympa. Après avoir englouti mon petit déjeuner j'avais pour habitude de trainer un peu sur les réseaux sociaux pour suivre les tendances avant de faire mon sport quotidien. Je ne suis pas la personne la plus sportive qui existe mais au vu de mon métier je me dois tout de même de m'entretenir un peu. Après tout ce petit rituel matinal soit j'allais me balader ou alors j'allais faire les magasins pour ensuite finir à la bibliothèque. Aujourd'hui c'était une journée shopping. Il faut bien avouer qu'a Marple Spring le shopping c'était plutôt faire du shopping sur internet, les magasins ne valent pas ceux de detroit. Une fois mais quelques achats effectués j'allais comme presque tout les a la bibliothèque, c'est un peu mon havre de paix, j'adore lire, apprendre de nouvelle chose mais il n'y avait pas uniquement des livres à la bibliothèque il y avait aussi Charlie Robb.

Je l'ai rencontré à la bibliothèque, il venait aussi souvent que moi et était toujours tout seul donc un jour j'ai décidé de me lancer et d'aller engager la conversation, il était genre gentil, un peu coincé, je voyais très bien que je n'étais pas le genre d'amis qu'il avait l'habitude d'avoir mais après quelques mois de connaissance je lui avais enfin proposé de sortir boire un verre histoire qu'il se lâche un peu. Il avait accepté mais seulement s'il pouvait emmener une de ses amies avec lui, évidemment plus on est de fou et plus on rit et il faut dire que je ne connaissais pas grand monde ici donc l'idée de faire de nouvelle rencontre était une super idée.

J'avais dû libérer ma soirée de soir et vérifié que je n'avais aucun rendez-vous, évidemment je n'avais jamais relevé à Charlie que j'étais escorte pour ne pas le choquait ou qu'il me juge, je m'étais contenté de laisser entendre que j'étais seulement une riche héritière, une petite fille à papa qui peut vivre sans travailler. Pour la soirée de ce soir j'avais opté pour une petite robe, simple mais élégante avec des sandales à talon et un petit sac assortis.

Je me dépêchais au maximum pour ne pas être en retard, une fois arrivé à notre point de rendez-vous j'aperçus Charlie tout apprêter, il était au téléphone en train de s'agitait, même de loin je voyais qu'il était nerveux. Je lui fais un signe de la main accompagné d'un grand sourire pour qu'il me voit au loin. J'arrive enfin jusqu'à lui et lui fis la bise "Je suis en retard ? où tu es en avance ? " demande-je en riant. Son amie Pya n'était pas encore arrivé, je remarque que Charlie n'est pas vraiment à l'aise "Détend toi tout va bien se passer, promis si tu bois trop et que tu tiens plus sur tes pieds je ne prendrais pas de photo" dis-je en riant.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 23 Sep - 16:22


CHARLIE & JULIANA & PYA+ "A GOOD NIGHT"



Pya se préparait pour une soirée avec son ami Charlie. Elle était plus que ravie. Il lui manquait, elle ne l'avait pas assez vu ces derniers temps. La jeune était très occupée avec son job de nuit et son nouveau travail en matinée. Elle présentait avec Emily Reddick une émission de geek. Elle adorait ça, la belle était pleinement heureuse au niveau professionnel. Cette nuit, elle ne bossait pas. Pya adorait ce gars là et elle ne pouvait lui dire "non". Alors c'était avec plaisir qu'elle serait présente ce soir. Ils se connaissaient depuis longtemps. La jeune femme avait même connu le brunet dans la pire épreuve de sa vie. Tous l'avaient jugé, harcelé mais elle, elle avait toujours cru en lui. Elle était comme une confidente, une amie fidèle, une personne sur qui il pouvait compter à 100%.

Charlie l'avait appelé plus tôt dans la journée pour l'inviter à venir avec lui et une inconnue. Une bonne connaissance à lui, lui avait demandé de passer un moment ensemble mais la condition de Robb était qu'il amène Fuller aussi. Il ne savait pas sortir seul comme ça avec une fille, même sans ambiguïté. Il avait besoin de soutien. Pya serait donc là pour lui. Puis, ça lui faisait une soirée.

La danseuse enfilait une robe noire et légère. Elle s'emparait d'escarpins gris et faisait une couette en l'air. Elle n'oubliait pas de maquiller ses lèvres d'un rouge flamboyant. La jeune femme était très coquette. Elle voyait l'heure avancer. La belle savait qu'elle aurait du retard. Elle riait déjà d'avance, connaissant la réaction de son ami.

Pya Fuller se mettait en route. Elle conduisait jusqu'au lieu de rendez vous. Il n'y avait pas de place pour se garer alors elle choisissait de mettre sa voiture un peu plus loin. La brunette arrivait, tout sourire, en marchant vers la direction des deux jeunes.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 23 Sep - 18:29

JULIANA HENDRIX & PYA L. FULLER
& CHARLIE ROBB


A Good Night


Charlie Robb n'attendait pas longtemps seul. Il venait de laisser un message vocal sur la messagerie de son amie : Pya L. Fuller. Il était inquiet concernant la soirée. Il ne possédait plus l'habitude de s'amuser, de sortir comme les jeunes de son âge. Il avait besoin d'être rassuré. Il craignait d'effectuer une connerie. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il évitait le monde. Certains le jugeaient encore par rapport à son vécu. Il n'appréciait pas être considéré tel une bête de foire. Il ne demandait rien, sauf la tranquillité. Ses parents le consolaient beaucoup. Il restait très traumatisé suite à son expérience passée. Le jeune homme patientait devant l'église, point de rendez-vous. Il s'agitait beaucoup. Juliana Hendrix venait le rejoindre. Elle demeurait toute en beauté. Elle faisait un signe de la main. Elle arborait un magnifique sourire. Lui était-il destiné ? Cela l'étonnait encore. Elle s'approchait et ils se saluaient en échangeant la bise. Ce genre de procédés le dérangeait un peu. Il n'était pas coutumier de tout cela. Or, il acceptait et il tentait de se mettre à la page. Avec la prison, le jeune homme perdait en sociabilité et il oubliait les coutumes entre personnes.

Re Juliana, nous sommes en avance. Il regardait autour de lui. Pya n'était pas encore présente. Que fichait-elle ? Allait-elle lâcher Charlie ? Il avait peur. Il se pensait de mauvaise compagnie, Hendrix le détesterait après cette soirée. La jeune adulte invitait son acolyte à se détendre, elle avançait même une dose d'humour. Promis ? Désolé je ne suis plus habitué à sortir. Le monde me fait peur. Il souriait légèrement, il commençait à se détendre. Tu aimes boire en soirée ? Si c'est le cas, je ferai attention à rester sobre pour te surveiller mais aussi pour prendre une flopée de photos. Pya aussi sera certainement saoule, elle est vraiment cool tu verras. Il reprenait la blague de son interlocutrice. Il ne dissimulait pas le comportement parfois abusif de Fuller. En parlant du loup, elle daignait se présenter. Robb était soulagé. Pya ! Tu vas bien ? Content de te voir. Je te présente Juliana, ma copine de bibliothèque. Juliana, voici Pya, une amie de longue date et une chieuse de première. La soirée était enfin lancée ! Où iraient-ils ? Charlie n'en avait aucune idée, mais il se hâtait presque de découvrir la suite.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 23 Sep - 20:04


A Good Night // Charlie,Pya,Juliana
Je ne suis jamais en retard, avec mon métier je ne peux pas vraiment me le permettre mais je suis de nature très ponctuelle et un peu maniaque. J'ai donc tout fait pour être à l'heure à mon rendez-vous, j'arrive enfin et retrouve Charlie. Comme à son habitude il est élégant, peu stressé, j'entame la conversation quand Charlie me dit qu'on était bien en avance. Je réponds d'un sourire "oui promis, pas de quoi avoir pu t'inquiète tant que tu ne mélanges pas les alcools tout ira bien" Il continue en me demandant si j'aime voir en soirée, étant donné que nous nous connaissons seulement dans le cadre de la bibliothèque, Charlie ne m'a jamais vu dans un autre environnement, un lieu plus festif, il ne connaît pas encore cette facette de ma personnalité "J'adore la faire la fête, je me suis calmé avec l'âge on va dire" je ris légèrement "On verra je suis certaine que c'est moi qui vais finir par te surveiller" il ajoute que son amie Pya qui devait nous rejoindre serait surement saoule elle aussi "ah super on sera deux pour t'influencer à te lâcher" dis-je en riant. Une fêtarde, c'est une bonne nouvelle, visiblement Charlie choisit des amis qui sont un peu à l'opposé de son caractère.

Quelques instances plus tard une jolie brune arrive vers nous, je doute bien que ce soit Pya, son arrivée soulagea directement Charlie, il est déjà plus détendu, il fit immédiatement les présentations, en me qualifiant de copine de bibliothèque, une appellation que je me fis sourire, il qualifie ensuite Pya de chieuse de première, j'adresse un sourire à Pya "copine de bibliothèque ne veut pas rat de bibliothèque ennuyante et coincer je précise" dis-je en riant. Je passe la main dans mes cheveux puis les regarde "Je connais un bar plutôt sympa à 2 min pour lancer la soirée ça vous dit ?" demande-je. Je ne suis pas ici depuis longtemps donc mis à par le Penthouse club je ne connais pas plus d'endroit que ça, sauf ce petit bar branché du centre-ville, j'avais eu un rendez-vous là-bas il y a semaine et c'était plutôt sympa.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 23 Sep - 22:39


CHARLIE & JULIANA & PYA+ "A GOOD NIGHT"

Pya arrivait enfin. Elle voyait les sourires de deux personnes inscrits sur leur beaux visages. Juliana semblait sympathique d'emblée et fun. Fuller espérait ne pas se tromper. Elle était très jolie et Charlie aussi. La jeune femme avait droit à un bel accueil. La danseuse se mettait à faire la bise à ses deux acolytes de soirée. Pya était entière et sociable. Elle aimait sortir, la compagnie des gens, rencontrer de nouvelles personnes aussi. Elle demeurait être une bonne vivante.

- Charlie, ça va et toi ? Ravie d'être conviée. Merci j'avais bien envie de sortir. Je suis super contente. Tu es canon dis donc. Elle riait aux paroles de la brunette. Excellent, ça me va amplement. Ravie de te rencontrer Juliana. Tu nous montreras ça alors. C'est ok pour ton bar pour ma part. Dis Charlie tu rencontres des gens comme ça toi à la bibliothèque ? Elle souriait car elle était si étonnée de voir que Robb avait osé une rencontre.

Les jeunes gens se dirigeaient vers le bar proposé par Juliana. Il était très proche. Le temps était bon. Pya appréciait tout ces détails. Elle regardait l'attitude de Charlie envers Juliana.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Lun 24 Sep - 21:37

JULIANA HENDRIX & PYA L. FULLER
& CHARLIE ROBB


A Good Night


Juliana Hendrix tentait de rassurer son interlocuteur. Ce dernier ne sortait plus depuis longtemps. Pour cela, il avait exigé une condition : la présence d'une amie. Pya L. Fuller l'aiderait à supporter le monde, le bruit, etc. Il craignait les jugements. Les habitants de Marple Spring n'oubliaient pas facilement l'histoire du petit anglais, enfermé en prison à cause de fausses accusations de meurtre. Il n'arrivait pas à effacer son passé, il le rattrapait toujours. Pourtant, Charlie Robb se faisait très discret. Je n'ai pas bu depuis... mes dix-huit ans je crois. J'aimais bien la bière, la vodka aussi. Je ne me rappelle plus la sensation produite par l'ivresse. Il souriait, se confiant à la belle brune. Il essayait d'apprendre à mieux la connaître également. A la bibliothèque, elle choisissait la lecture et le silence la plupart du temps. Présentement, elle portait une tenue de soirée et elle détaillait un caractère festif et dynamique. Charlie ne doutait pas du côté à l'aise de la jeune femme, et également de son aptitude à s'amuser dans les règles de l'art. Juliana aimait bien parler avec autrui, elle était très sociable. L'anglais l'appréciait, elle demeurait très agréable. Tu es jeune pourtant, tu as quoi ? La petite vingtaine. Pourquoi stopper la fête ? Il était curieux. Hendrix s'empressait de rebondir sur la surveillance, qui arriverait à obtenir du vrai dossier ce soir ? J'en doute. Il riait légèrement. La suite lui plaisait. Il passerait une bonne soirée en excellente compagnie. Soudainement, Pya se pointait. Elle était radieuse, comme toujours. Charlie effectuait les présentations. Juliana usait d'un certain humour. Elle était drôle. Fuller se mettait à « faire la bise » à ses deux partenaires. Ça va aussi, tu es là. On va bien s'amuser, content que tu aies accepté. Juliana également. J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Je ne suis pas sorti depuis une éternité. Il jetait des coups d'oeil à l'une puis à l'autre. Merci Pya, t'es sublime dans cette tenue ! Juliana aussi, ta tenue te va bien. Il se sentait chanceux car il restait bien accompagné. Hendrix proposait d'aller dans un bar. Pya était d'accord. Je suis pour aussi. Il se tournait vers Pya : quoi, tu es étonnée ? Je suis très sociable. Il riait de nouveau. Juliana est cool, tu vas l'apprécier. Et inversement. Tu sais, on rencontre des gens partout. Prêtes les filles ? Il rencontrait une envie immense de profiter de ce moment, afin de décompresser totalement : il ne se sentait pas juger en présence des deux femmes. C'est quoi le nom du bar, Juliana ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Mar 25 Sep - 21:51


A Good Night // Charlie,Pya,Juliana
Je discutais avec Charlie en tentant de le rassurer sur le bon déroulement de la soirée. Il m'expliqua qu'il n'avait pas bu depuis ses 18 ans, je me demandais pourquoi une telle absence, au fonde je ne connais pas vraiment Charlie, nos discussions sont habituellement basées sur les livres ou sur la pluie et le beau temps plus que sur nos vies personnelles mais ça m'intéressaient "T'inquiète pas ce soir tu vas vite retrouver cette sensation" J'avais vraiment envie de le voir se cacher et qu'on passe une bonne soirée. C'était une de mes premières vraies soirées à Marple Spring, ne connaissant pas grand monde en dehors du travail je ne suis jamais énormément sortie. Notre discussion se poursuit par une question de Charlie "22 ans bientôt 23 attention, je ne sais pas j'ai eu envie de tranquillité" je n'allais pas lui dire que je passais mes soirées avec des hommes riches et mariés, je devais donc trouver une excuse.

Son amie Pya arriva enfin, une jeune femme très classe, on se présentait mutuellement, elle avait vraiment l'air sympa, la soirée n'annoncerait plutôt bien pas. Charlie avait l'air vraiment excité d'être là, il nous complimentait Pya et moi sur nos tenues, je souriais à son compliment, il était toujours très poli et gentil. Je proposais alors d'aller dans un bar que je connaissais, mes deux acolytes de soirées avaient l'air partant pour me suivre. Pya était étonné que Charlie et moi nous sommes rencontré à la bibliothèque, je la comprends, au premier abord Charlie est plutôt solitaire, il lui répondit qu'il était très sociable, je ris à cette remarque "Je suis très sociable, je précise que c'est moi qui suis engagée la conversation" C'était vrai à force de voir Charlie tout seul et étant aussi seul j'avais pris l'initiale de venir lui parler.

Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin devant le bar "C'est le mambo's bar" dis-je en me pressant pour ouvrir la porte, je laissais passer Pya et Charlie devant puis j'entre et redécouvre l'endroit. C'est un bar plutôt cool, assez peuplé sans trop l'être avec de la bonne musique et une bonne ambiance, je repère une table près du bar et commence à m'installer "alors vous voulez commencer par quoi ?" demande-je en essuyant de lire le menu affiché au-dessus su bar.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Mer 26 Sep - 15:05


CHARLIE & JULIANA & PYA+ "A GOOD NIGHT"

Pya était très bien accueillie. La belle savait qu'elle passerait une bonne soirée. Elle avait le sourire visé aux lèvres. La jeune femme face à elle semblait hyper sympa. Elle avait les mots pour rassurer Fuller qui ne la connaissait pas encore. Elle avait la même spontanéité que la danseuse. C'était déjà un super bon point. Charlie était chaleureux, très avenant, comme à son habitude. Pya aimait énormément la compagnie de cet être. Il avait un naturel hyper attachant. Robb confiait même qu'il n'était pas sorti depuis des lustres. Pya le savait et justement, elle était surprise et ravie, à la fois, que son ami ose se lâcher un peu. De plus, la belle Julianna était une pure inconnue. Il faisait un sacré pas... La brunette ne le savait sûrement pas car elle ne le connaissait pas. Pya le revoyait dans sa période noire. Il en faisait du chemin mais ça restait encore si difficile pour cet être qui n'avait rien demandé.

- C'est sur qu'on va s'amuser et toi tu vas pouvoir décoincer ce popotin. Elle riait. Merci pour le compliment. Charlie faisait le même à Julianna. Il ne se rendait pas compte mais il évoluait à chaque seconde. Il savait y faire. Pya l'imaginait un instant avec la belle. Pourquoi pas ? Serait-ce la prochaine étape ? Je suis sûre que je vais l'apprécier. Bon point Julianna, on se ressemble beaucoup. Je suis sociable aussi. Tu as du courage de parler à ce garçon là. Il est pas possible. Tu vas apprendre à le connaître. Pya s'amusait à mettre un peu mal à l'aise le jeune homme, pas trop pour qu'il ne regrette pas de l'avoir invité à venir. Tous s'installaient au bar. Je connais. C'est top ici. L’ambiance est superbe. Tu verras Charlie tu vas aimer. Bon choix miss. La carte en main, Pya se décidait rapidement. Je vais prendre un sex on the beach pour commencer. C'est très bon, vous connaissez ?


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Jeu 27 Sep - 23:45

JULIANA HENDRIX & PYA L. FULLER
& CHARLIE ROBB


A Good Night


Juliana Hendrix tentait de redonner le goût de la fête à Charlie Robb. Ce dernier ne profitait plus depuis qu'il avait été injustement accusé de meurtre. Il demeurait jeune à l'époque : dix-neuf ans. Il allait à l'université afin de devenir médecin. Il avait passé trois années de sa vie en prison pour rien, il était innocent. La meilleure amie de Hayley l'avait tué, Charlie n'y était pour rien : la folle l'avait piégé. Deux années étaient passées depuis la libération du jeune homme. Il ne se remettait pas de cette expérience très traumatisante. Les gens avaient cru en sa culpabilité. Désormais, ils le plaignaient. Hayley, son ex petite-amie, lui manquait terriblement. Leur amour durait depuis le lycée. Ils s'étaient mis ensemble trois années après l'arrivée du jeune anglais à Marple Spring. Ils pensaient vivre ensemble, se marier, fonder une famille. Il l'aimait de tout son cœur et elle n'était plus là. Comment oublier tout cela ? Son histoire demeurait trop difficile à porter. Or, il avançait en régressant. Il vivait chez ses parents qui le chouchoutaient comme un gamin. Ils craignaient tout et rien pour lui. Robb supportait difficilement le monde extérieur. Il avait peur des autres. Son expérience le rendait ainsi. Arriverait-il à passer complètement à autre chose ? En tout cas, des personnes tentaient de l'aider à aller de l'avant, à se décoincer. Juliana était certaine de l'accompagner dans le chemin de la dépravation. Il ne restait pas certain de boire plus que de raison ce soir. Il verrait. Il se contentait de sourire. La fan des livres précisait qu'elle ne désirait plus sortir comme avant. Charlie se posait un millier de questions. Déjà ? A ton âge ? Tu es bien sage. Il souriait de nouveau. La belle était jeune : une petite vingtaine d'années. Charlie possédait des raisons de ne pas profiter, mais pas elle. Que dissimulait-elle ? Tout se saurait bien un jour. Le serveur n'était pas du genre à juger autrui. Elle pouvait aisément se confier. Pya L. Fuller était présente. L'ambiance était bonne. Les filles faisaient connaissance. Charlie se détendait, il complimentait même ses partenaires : il se voyait remercier par l'une d'entre elle. Pya se moquait un peu du côté « asocial » de son ami mais aussi de son côté « coincé » : il l'acceptait. Juliana précisait qu'elle avait abordé elle-même Robb à la bibliothèque. As-tu eu raison de me parler ? Je ne sais pas... il riait, il osait l'humour et l’auto-dérision. Fuller se trouvait des points communs avec Hendrix. C'était plaisant, elles s'entendraient bien. La danseuse enfonçait encore Charlie, il s'agissait d'une question affective et de complicité. Pya arrête un peu, t'es la pire entre nous deux ! Il mettait également les pieds dans le plat. Avec elle, il osait. Sa présence le rassurait contrairement au vingt appels manqués de sa maman. Juliana emmenait ses camarades au Mambo's Bar. Pya connaissait cet endroit, pas Charlie même s'il en avait entendu parlé au Leeloo's Coffee. Jul' était au taquet : repérage d'une table, installation, commandes. Elle rencontrait l'habitude des endroits peuplés. Robb la suivait, intimidé. Chacun effectuait sa commande. Oui quand-même, j'en ai bu à l'époque, ça date mais je connais et toi Juliana ? Choisis pour moi, je ne sais pas quoi prendre. Il demandait cela à sa nouvelle alliée. Il était perdu. C'est bruyant comme lieu, c'est différent de la bibliothèque. Alors, Pya, quoi de beau ? Il élevait la voix. Il fallait se faire entendre dans un tel lieu.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Ven 28 Sep - 15:33


A Good Night // Charlie,Pya,Juliana
Charlie et moi discutions, il était curieux, il se demandait pourquoi j'avais fait une pause sur mes sorties, comment lui expliquer que je n'avais plus de soirée libre depuis un moment. J'ai d'abord été strip-teaseuse puis maintenant escorte girl ce ne sont pas vraiment des métiers qui laissent place à la vie privée. Étant donné que je ne le connais pas encore très bien Charlie je ne sais pas comment il réagirait s'il apprenait tout ce que je faisais. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je ne veux pas risquer de les faire fuir à cause de mes activités. "Et oui je suis un ange" me contentais-je de répondre pour fuir un peu le sujet.

Pya arriva, et nous commençons tous à discuter, les deux se taquinaient et se moquer l'un de l'autre. Ils avaient vraiment l'air très proche, j'aimerais tellement avoir des amis comme ça, bien que je sois sociable je n'ai jamais eu de vrai ami mais plutôt des connaissances. Je racontai à Pya que c'était moi qui avais pris l'initiative d'aborder Charlie, la jeune femme me disait qu'elle aussi était sociable et qu'on se ressemblait, j'étais d'accord, elle avait vraiment l'air simple et en même temps très drôle sans se préoccuper de l'avis des autres. Je riais aux petites piques qu'elle lançait à Charlie "Evidement que j'ai eut raison de venir te parler et puis ce n'est pas à la bibliothèque qu'on aurait appris à se connaitre, là-bas les conversations ne peuvent pas tuer plus de 10 minutes sous peine d'être engueulé par une bibliothécaire on se sent comme des gamins" les deux amis continuaient de rigolaient et de se cherchaient un peu, Charlie est un peu susceptible c'est mignon.

Je proposais alors d'aller au mambo's bar, Pya connaissait déjà et elle m'assurait que j'avais fait le bon choix en venant ici. Une fois installer je questionnais pour savoir qui voulait boire quoi, Pya proposa un sex ont the Beach "j'adore". Je suis une pro des cocktails sans vouloir me vanter, je lisais la carte, Charlie me demandait de choisir pour lui ne sachant pas quoi prendre. Après un instant de réflexion je choisis enfin "je te propose un Cosmopolitan c'est à base de citron de vodka et de jus de cranberry il me semble, c'est délicieux" pya était dans son élément et Charlie était un peu plus mal à l'aise il fit remarquer que c'était assez bruyant, "c'est un bar c'est pour ça je pense" lui dis-je en souriant. J'allais commander les cocktails pendant que Charlie demandait des nouvelles à Pya "je paye la première tournée" disais-je en souriant, je laissais les deux amis quelques instants le temps d'aller récurer nos cocktails. Après quelques minutes passait un bar le serveur me servi nos 3 cocktails, je payais l'addition et revenais à notre table les bars à la main "et voila" Je posais mon sac par terre et arrangeai mes cheveux puis pris mon verre "on trinque ?"


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Sam 29 Sep - 13:21


CHARLIE & JULIANA & PYA+ "A GOOD NIGHT"


- Moi je dis que non, il est trèssssssss fou dans sa tête. Pya riait. Elle savait que son ami ne le prendrait pas mal. Il avait l'humour facile. Je sais, je sais, merci du compliment. Je sais bien que je suis la pire. Mais ne fais pas peur à Julianna voyons. Oh puis, ça tombe elle est pire alors dis ce que tu veux. Les jeunes étaient déjà dans le bar. Fuller savait déjà ce qu'elle allait prendre. C'était son petit pêché mignon. Elle aimait le cocktail « sex on the beach ». Julianna proposait à Robb le Cosmopolitan. Très bon choix Ju'. C'est top aussi ça. Pya aimait aussi ce mélange. Elle attendait la réponse de son ami qui allait sûrement dire oui. Tu verras Charlie, c'est très bon. L'homme était si marrant. Il n'avait pas l'habitude de tout ça et cela se sentait. Il allait enfin s'amuser. Fuller répondait rapidement à son ami avant de remercie la belle inconnue. Tu as eu mon sms ? J'ai un second job. Tu n'as pas rép. Elle lui montrait le texto initial. Merci ma belle donc moi la seconde. Ju' était super sympa. Pya savait qu'elle s'entendrait vraiment avec une nana pareil. Elle était très cool. Hendrix partait pour récupérer les commandes. Pya en profitait. Alors y a pas moyen avec elle ? Elle est fun, belle et très gentille. Tu ne veux pas tenter une aventure Charlie ? Elle est une bonne cliente pour ça. Je suis sûre qu'elle te plait et que tu lui plais. Charlie n'avait à peine le temps de répondre que la jolie refaisait son apparition. Merci. Oui à notre soirée d'enfer. Tous levaient leur verre et trinquaient. Ils étaient contents. Il est cool ce bar.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Dim 30 Sep - 16:03

JULIANA HENDRIX & PYA L. FULLER
& CHARLIE ROBB


A Good Night


Juliana Hendrix restait assez secrète. La belle effectuait moins de soirées sous prétexte qu'elle avait passé l'âge et qu'elle devenait sage. Charlie Robb souhaitait y croire mais il sentait qu'autre chose se tramait. Elle rencontrait peut-être le chemin d'un petit-ami jaloux et possessif. Qui pouvait réellement savoir ? Le jeune homme se contentait de sourire bêtement. Tout se savait un jour. Alors, il ne doutait pas d'obtenir la vérité. Il aimait bien Juliana et il espérait qu'elle ne subissait pas trop de pressions au quotidien. A la bibliothèque, elle paraissait si paisible. Elle devait bien dissimuler son jeu. L'anglais n'était pas sûr de lui. Or, il pensait qu'elle gardait des secrets bien enfuis. Ces derniers pouvaient définir ce qu'elle était. Il verrait bien cela par la suite, il la connaissait que très peu au final. Il était content de sortir en sa compagnie. Pya L. Fuller se trouvait là également pour faire la connaissance de Juliana mais surtout pour aider Robb à ne pas succomber à la panique. Il avait besoin d'elle. Heureusement, le contact passait bien entre les deux jeunes femmes. Elles possédaient quelques points communs. C'était plaisant à entrevoir, elles pourraient peut-être devenir amies. Pya et Charlie se charriaient beaucoup. Leur complicité restait très palpable. Robb intégrait l'amoureuse des livres dans la conversation. La joie prenait le dessus. L'anglais abandonnait un peu son stress : Pya le détendait avec des commentaires un peu humoristiques et des remarques assez moqueuses. Tu as raison, la bibliothécaire est peu commode en plus. Je suis ravi de faire cette sortie avec toi et Pya. On sera sûrement plus libres de parler, je l'espère. Fuller s'amusait encore à descendre gentiment son ami. Elle donnait également une place à Juliana dans cette discussion. Arrivés au bar connus des plus jeunes, Charlie retrouvait des difficultés à relativiser. Il y avait beaucoup de monde. La musique était forte. Les odeurs restaient étranges. Les lumières devenaient dérangeantes. Il ferait avec, il devait apprendre à se laisser aller. Les filles évoquaient le nom d'un cocktail qui leur parlait très bien. Elles étaient drôles et si … similaires. Robb ne savait pas quoi prendre. Il était novice dans ce domaine, il ne possédait plus l'habitude des goûts alcoolisés. Juliana effectuait une proposition, Pya validait ce choix. Je vous suis, un Cosmopolitan alors. L'anglais partageait sa pensée. Il trouvait ce lieu : bruyant, par rapport à la bibliothèque. Il ne mentait pas, il ne rencontrait plus la coutume de profiter de cette façon. Hendrix faisait de l'humour. Ouais tu dois avoir raison. Le serveur du leeloo's Coffee mettait les pieds dans le plats et il rejoignait la manière de faire de Jul' : l'utilisation de l'ironie. La belle brune payait sa tournée, Pya la deuxième. Je paie la troisième alors, merci les filles. Tiendraient-ils jusque là ? Trois tournées, c'était ambitieux ! Hendrix gérait les commandes. Elle était adorable. Pya et Charlie échangeaient quelques mots. Non je n'ai rien reçu, tiens regarde. Il lui tendait son portable. Beaucoup d'appels manqués de sa mère apparaissaient. Ouvre notre conversation. Quoi comme deuxième travail ? Tu vas réussir à assumer ? C'est beaucoup deux travails. Tu bosses déjà assez. La suite le gênait. Non, Hayley m'en voudrait tu le sais bien. Je ne passerai jamais au dessus. Juliana est sympa, belle et intelligente. Mais... je ne peux pas... . Tu crois que je lui plais ? Il rougissait, il voulait quand-même savoir l'avis de son amie la plus proche. Le sujet ne pouvait finalement pas être approfondi. Hendrix revenait sur place. Elle proposait de trinquer. Merci, à nous trois alors ! Pya évoquait leur soirée. Chacun y allait de son souhait. Ouais c'est cool comme lieu. Il goûtait sa boisson. C'est bon, bon choix Juliana. Alors.... pas le temps de parler, un type s'installait près des filles. Laquelle sort avec lui ? Je suis là pour l'autre. Allez soyez pas timides les nanas, répondez-moi. Charlie osait répondre. Partez, ce ne sont pas des bouts de viande. Il insinuait que le type n'était pas correct. Ce dernier ne voulait pas bouger. Les filles, on va un peu plus loin ? C'est une mauvaise place je crois.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Lun 1 Oct - 11:12


A Good Night // Charlie,Pya,Juliana
Je me retrouvais donc avec Charlie mon ami de la bibliothèque et Pya son amie, nous apprenions doucement à nous connaitre en discutant sur le chemin du bar. Charlie incitait sur le fait qu'il était content de notre sorti, moi aussi, je n'ai plus l'habitude de sortir avec des gens de mon âge, j'ai l'impression de revenir aux lycées quand je sortais et faisais la fête sans me préoccuper d'autre chose. Nous arrivions enfin au mambo's bar, Pya valida mon choix, elle avait l'air d'être une sacrée fêtarde, comme moi, le courant aller bien passé c'était une certitude. Néanmoins, Charlie lui semblait être moins à l'aise que Pya et moi, il avait expliqué auparavant de plus être sorti pendant un long moment, il ne m'a jamais parlé de sa vie en détail donc je ne peux pas vraiment savoir le pourquoi du comment mais j'étais quand même un peu curieuse.

Une fois installé, Pya et moi commençons à parler cocktail, Charlie valida mon choix du cosmopolitan. Je taquinais Charlie qui avait l'air un peu mal à l'aise dans ce bar, c'est sur que c'est loin de la tranquillité et du calme plat de la bibliothèque. Je proposais de payer la première tournée pour commencer à nous mettre dans l'ambiance, Charlie proposa de payer la suivante. Je me levais en direction du Bar afin de commander nos cocktails tandis que je laissais les deux amis discutaient entre eux. Une fois les cocktails servis je revenais à la table, ils arrêteraient de parler dès mon arrivée comme si la discussion qu'ils avaient été à mon sujet, je servis les verres à chacun et proposa de trinquer. Pya annonçait que l'ont trinquer à notre soirée d'enfer, je souriais et lever mon verre tout comme les deux acolytes. Je buvais une petite gorgée de ce merveilleux cocktail.

Charlie m'assurait que j'avais très bien choisi le cocktail il n'eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un grossier personnage l'interrompit et venait s'asseoir près de nous. Le parasite demanda laquelle était avec Charlie pour qu'il puisse "s'occuper de celle qui est célibataire" j'écarquillais les yeux, cet homme est incroyable, on ne peut qu'admirer son courage, il n'a pas peur du ridicule. À ma grande surprise Charlie remis à sa place celui qui venait de nous interrompre, j'étais surprise, je pensais pas qu'il réagisse comme ça mais s'il prenait notre défense. Malgré la tentative de Charlie pour faire fuir l'homme il ne bougeait pas, Charlie proposa de partir un peu loin, c'était hors de question "figurez-vous que vous vous plantez complètement, je suis avec elle donc à moins que ne voulait de mon charmant ami ici présent il n'y a rien pour vous à cette table" Le parasite resta bouche bé et se sent une bête, sous l'effet de l'alcool on ne sait jamais comment les gens vont réagir.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : › Lun 1 Oct - 20:01


CHARLIE & JULIANA & PYA+ "A GOOD NIGHT"


Pya et Charlie avait une vraie bonne entente. Ils se cherchaient mais c'était pour rire. Et le bel homme e rajoutait en titillant la bibliothécaire. Tu t'attaques à ton amie. Je n'en reviens pas. Elle riait encore une fois de plus. Oui c'est certain. Tous étaient au bar, prêts à s'éclater. Robb se lâchait et prenait lui aussi un cocktail. Il allait neiger. Il faisait de larges efforts.  Chacun paierait une tournée. Ca en faisait trois. Les jeunes allaient être beaux au bout d'un moment. L'alcool ferait son effet. Merci chou. On va être beaux. Bizarre que tu n'as pas eu mon message. Elle se permettait de regarder dans le portable de son grand ami. Ju' était partie prendre les verres. Ouais je vois, rien... tant pis. T'inquiète le principal c'est qu'on se voit et que l'on parle de tout. Je suis animatrice TV pour une émission de geek avec Emily Reddick. C'est le matin. C'est parfait pour moi. Charlie avait l'air de s'inquiéter. Il était adorable. T'inquiète pas j'ai le temps. Et ça c'est pas trop prenant. J'aime vraiment. Je gère. Je ne prendrai pas plus. Arrête de t'en faire. Robb devenait trop touchant et ses mots étaient si durs à attendre. Hayley était morte et le brunet ne faisait pas son deuil... Cela faisait déjà quelques temps : 5 ans. Il pouvait avancer. Elle ne lui en voudrait pas. Il se bloquait tout seul. Pya lui caressait le bras. Charlie arrête. Tu peux avancer... Il est temps. Bien sûr que tu lui plais. Et je vois que tu n'es pas indifférent... Pya se permettait d'y aller fort. Julianna revenait alors la conversation était stoppée. Cela lui laisserait du temps pour réfléchir, se remettre en question etc mais avant ça c'était la soirée qui primait. Les trois acolytes trinquaient et Charlie annonçait aimer son cocktail. Fuller était super contente. Tout était réuni pour s'éclater. Le bel homme appréciait déjà les lieux.

Un homme s'invitait. Pya était surprise du comportement de Charlie, qui répliquait presque aussi vite. La jeune femme avait peur qu'il s'en prenne une. Elle le défendrait mais bon... Le mec semblait déçu en entendant les révélations de Ju'. Pya avait envie de rire. J'y vais mec, je suis pas homo moi. Bon courage à toi pour trouver ton gars. Moi je me casse... C'est pas mon truc tout ça. Par contre, parle moi mieux que ça... Je t'ai à l’œil. Et sache que je suis quelqu'un dans le coin. La danseuse acquiesçait aux dires de son ami. Elle était ok pour bouger de place mais pas Hendrix. Elle ne tenait pas à être ennuyée trop souvent. Ça irait, pas grave. Fuller avait très peur pour Charlie. Il avait reçu des menaces... Cela ne la rendait pas très bien. Tu l'as entendu ? Cet inconnu avait un regard noir. Il était bel et bien parti. Il rendait mal à l'aise.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A Good Night [Juliana & Pya] : Empty
Message A Good Night [Juliana & Pya] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
A Good Night [Juliana & Pya] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT'S YOU AGAIN // Allen&Juliana
» Ces moments où l'on se sent bien | Juliana
» Juliana // Diamonds are a girl's best friend
» Juliana ⊰ You're more like Teddy Bear than a prostitute.
» Juliana & Nino » On se voit en vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: