-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 17 Juil - 16:56


Timothé Elizio Stevens

Je m'appelle Timothé Elizio Stevens, et même si je ne les fais pas, j'ai 13 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 14/03/2005, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis collégien, et je suis à Marple Spring depuis un mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hayden Summerall.

Peu bavard Sensible Réservé Brave Anxieux Impulsif Colérique Distant Généreux Gourmand Insolent Rancunier Têtu Bagarreur Perfectionniste Curieux Serviable   Attachant
Elizio est resté fils unique pendant dix ans. L'écart d'âge a sans doute contribué à ce qu'il se montre très protecteur envers Nino, son petit frère. Très curieux et sociable, il n'a jamais eu de mal à aller vers les autres, enfants comme adultes et son caractère enjoué lui a toujours valu de se faire un tas de camarades à l'école.   Impossible pour lui de terminer un repas sans un dessert. Même s'il prétend ne plus avoir faim, il a toujours une petite place pour ça. Il adore lire, principalement les aventures d'un jeune sorcier aux lunettes rondes. Fan de l'univers, il apprécie autant les livres que les films qui en sont tirés et aime s'y replonger régulièrement. Il adore pratiquer le roller et le skate-board et est particulièrement casse-cou dans ces deux disciplines. Il a une sainte horreur de faire son lit chaque matin. A ses yeux c'est complètement inutile puisqu'il faut le défaire chaque soir. Il a toujours voulu avoir un chien. Malheureusement, c'était chose impossible: sa mère étant allergique aux poils d'animaux. Il a perdu ses parents et son petit frère très récemment dans un accident de voitures Depuis l'accident, il a changé du tout au tout. Du garçon rempli de joie de vivre qu'il était, il est passé au garçon replié sur lui-même et constamment dans sa bulle. Rares sont les fois où il fait entendre le son de sa voix. Et pour cause, il se sent complètement perdu par la perte qu'il a a subir, et par le fait de se retrouver à présent sous le même toît qu'Isidor, son oncle, qu'il apprend tout juste à connaître. Sans compter que pour le rejoindre, il a dû quitter ses repères, son pays, pour s'installer avec lui à Marple Spring, ville dans laquelle il ne maîtrise pas vraiment la langue. Il a seulement quelques notions. Difficile donc pour lui de tenir une conversation. Il préfère du coup rester silencieux et a tendance à éviter d'aller vers les autres.  Il a beaucoup de mal à accepter sa nouvelle vie et bien qu'il n'en veuille pas à son oncle personnellement, il a tendance à le repousser et se montre très distant envers lui.   Persuadé qu'Isidor ne comprenait pas le français, Elizio en a un jour profité pour se montrer insolent envers lui dans sa langue maternelle. Manque de chance pour lui, il a dû faire face à une réalité à laquelle il n'était pas préparé. Il aime faire les choses telles qu'il les as décidées et pour ne pas se faire entendre répondre un "non", il a tendance à agir sans demander la permission. Il ressent beaucoup de colère face à l'accident qui a causé la vie à ses parents ainsi que sur le fait qu'il ne revoit plus ses amis. Il n'apprécie pas cette nouvelle vie et ne se prive pas de le démontrer Il a gardé une photo de famille le représentant avec ses parents et son petit frère. C'est tout ce qui lui reste d'eux. Depuis son arrivée chez Isidor, elle a trouvé sa place sur sa table de chevet. Grâce aux réseaux sociaux, il a pu garder contact avec ses amis français. Dès qu'il le peux, il ne manque jamais une occasion pour aller discuter avec eux.   Il possède une chaîne youtube qu'il a un peu délaissée suite au décès de ses parents et de son petit frère, mais il la reprends petit à petit.   Il a fait la connaissance d'Olive, une fille de sa classe, à son arrivée au collège. Très présente pour lui, elle ne le laisse jamais de coté et il peu compter sur elle pour lui montrer  tous les recoins de la ville. Un lien d'amitié est en train de se créer entre les deux et elle semble être la seule camarade dont il accepte la compagnie. S'il ne l'était pas avant, la tristesse et la colère qu'il ressent constamment l'ont rendu très bagarreur, principalement avec ses camarades de classe lors des récréations, ce  qui lui vaut de nombreux passages dans le bureau de la directrice, mais son comportement ne change pas pour autant.   Accro au Nutella, il adore en mettre sur ses crêpes ou sur ses gaufres. Ou le déguster à la cuillère devant un film également. Il ne supporte pas que ses céréales du matin trempent dans le lait. Pour lui, c'est céréales dans un bol et lait à part. Il n'y a que comme ça qu'il accepte d'en manger. Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


C’était un après-midi comme les autres. La journée de cours venait de se terminer et Elizio, habitué à rester un peu en attendant que ses parents viennent le chercher, discutait avec quelques-uns de ses camarades à l’entrée du collège. Entre rires et plaisanteries insouciantes, l’ambiance était bon enfant. Le groupe de garçons discutaient d’une heure à convenir pour se retrouver tous ensemble le soir même pour une partie de jeu en ligne lorsque la directrice du collège, accompagnée d’une jeune femme qu’Elizio n’avait encore jamais vue auparavant, vint à briser la conversation, demandant à ce dernier de les accompagner un peu à l’écart. Le ton grave qu’elle avait employé ne le rassurait pas et Intrigué, Elizio les suivi toutes deux avant que la directrice retourne à ses occupations, le laissant seul avec la jeune femme inconnue qui ne manqua pas de se présenter.  « Bonjour Elizio, je m’appelle Sofia, je suis assistante sociale… » Assistante sociale ? Ca voulait dire quoi ça ? Et pourquoi elle voulait lui parler à lui personnellement ? Il n’avait rien fait de mal aujourd’hui, si ? Quoique lorsque cela arrivait, la directrice savait très bien s’en sortir toute seule. Non, elle ne devait pas être là pour son comportement. Le petit air intrigué d’Elizio s’intensifia davantage alors qu’il l’observait avec attention, attendant la suite, en se posant mille et une questions. Mais rien n’aurait pu le préparer à ce qu’il allait apprendre. « Je suis désolée, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. Tes parents et ton petit frère ont eu un accident de voiture… C’est pour ça que je viens te chercher personnellement aujourd’hui. Je t’en dirais plus lorsque nous serons dans la voiture… » Et bien qu’Elizio, inquiet ne veuille pas attendre et la bombardait de questions pour savoir comment ils allaient, Sofia avait tenu bon. Ce n’est que lorsqu’il fut assis à ses cotés sur le siège passager qu’elle lui apprit la terrible nouvelle. Ses parents étaient décédés. Son petit frère aussi. En quelques minutes, l’univers tout entier du jeune garçon venait de s’écrouler.

En attendant de trouver quelqu’un de sa famille qui soit apte à le reprendre chez lui, Elizio fut placé en foyer avec l’esprit rempli d’incertitudes. Qui donc pourrait bien pouvoir le reprendre ? Il n’avait plus personne, du moins à son sens. Complètement perdu, choqué et destabilisé par ce destin auquel il n’arrivait pas à faire face, il se repliait énormément sur lui-même et refusait d’adresser la parole à quiconque, préférant rester silencieux. Il préférait de loin s’isoler également et s’enfermer dans sa bulle et ça malgré que certains adultes tentaient de lui apporter tout le soutien dont il avait besoin. Dans ces moments là, Elizio préférait aller s’isoler ailleurs pour qu’on le laisse tranquille.

Lui qui pensait être seul au monde fut surpris d’apprendre qu’il lui restait un membre de sa famille. D’après ce qu’on lui avait expliqué, il s’agissait du mari de la sœur de sa mère, elle aussi décédée récemment. Veuf depuis, il avait immédiatement accepté d’accueillir le jeune garçon chez lui. Elizio ne connaissait rien de son oncle, il ne l’avait même pas vu suffisamment dans sa vie que pour s’en souvenir. Mais c’était chez lui qu’il allait devoir réapprendre à vivre. Loin d’ici, loin de ses amis. Et pour cause, Elizio qui avait toujours vécu à Paris allait devoir s’installer à Marple Spring, petite ville des Etats-Unis. En d’autres circonstances, Elizio aurait trouvé cela cool de pouvoir s’installer là, lui qui avait toujours rêvé de partir en vacances aux Etats-Unis… Mais l’idée de devoir y vivre, en compagnie d’un adulte dont il ne connaissait rien, l’idée de tout quitter, tous ses repères pour partir vers l’inconnu, évidemment, cela le faisait plus reculer qu’autre chose. Cependant, il n’eu évidemment pas son mot à dire : un mois plus tard, il embarquait à bord d’un avion, destination : sa nouvelle vie.







PSEUDO/PRÉNOM + Clo/Laetitia PAYS/REGION + Belgique, dans le centre. ÂGE + J'ai l'habitude de le garder pour moi^^ COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à une pub sur Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'adore déjà PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Hayden Summerall. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par T. Elizio Stevens le Ven 3 Aoû - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 17 Juil - 17:26
Bienvenue sur le forum :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 17 Juil - 18:23
Bienvenue officielement parmi nous, mon très cher neveu :suisla:
Merci encore mille et une fois de tenté le scénario, j'ai très très hâte de te lire et de jouer en ta compagnie. :21: :21: :21:
Si tu as des questions etc, tu as déjà trouver le chemin de ma boite MP.
Mais n'hésite pas de nouveau.
Et puis j'ai hâte :youhou:

Edit : et ton titre, purée je t'aime c'est officiel :iloveyou: :powaa: :yes:
Si c'est bien ce que je pense :P


Dernière édition par Isidor J. Hasting le Mar 17 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 17 Juil - 19:01
Bienvenu ! C'est un chouette choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 17 Juil - 22:05
Bienvenue !!!

C'est cool enfin un nouveau style de personnage dans l'âge !

Hate de te martyriser ! Non je plaisante !

Bon courage pour finir ta fiche et hâte de la lire !

:suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mer 18 Juil - 23:37
bienvenue sur le fofo! Tu vas voir, RP avec Isidor c'est toujours un plaisir. Elizio - Life's what you make it 1763806877 Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Jeu 19 Juil - 9:50
Oh t'es un ange ma choupette, merci :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Jeu 19 Juil - 13:50
Bienvenue parmi nous :aww: bon choix de scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Ven 20 Juil - 22:49
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mer 25 Juil - 20:14
Coucou mon chouchou, attention tu n'as plus que deux jours pour faire ta fiche.
Si tu désires un délais hésite pas à nous le faire savoir. Ainsi on pourra te donner 5 jours supplémentaire.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Jeu 26 Juil - 23:26
Merciiii beaucoup à vous tous :aww:

Talya : J'en doute pas une seconde, j'ai hâte de pouvoir m'y mettre :nooo:
Ca sera avec plaisir pour moi aussi :D

Victoria : C'est vrai que ça manquait un peu par ici, je vais pouvoir changer ça ^^

Isidor: Je suis désolée pour le retard dans ma fiche, en ce moment, c'est un peu compliqué pour moi de venir sur l'ordi  :pls:  Entre la canicule qui fait que j'ai tendance à ne pas trop passer sur le pc et ma soeur que j'aide dans son déménagement, c'est un peu compliqué. Je pense que je pourrais la terminer ce WE seulement, du coup oui, j'aimerais beaucoup un petit délai, s'il te plait Elizio - Life's what you make it 1763806877 Merci d'avance Elizio - Life's what you make it 1178611506

PS: Et pour le titre, ça vient d'une chanson de Placebo que j'écoute beaucoup en ce moment. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Ven 27 Juil - 10:53
Aucun soucis, je te met un délais de 5 jours et si jamais tu as besoin de plus, hésite pas à le faire savoir (on est pas à 2-3 jours prêt, si tu donne de tes nouvelles :P).
Et je comprends pour la chaleur, j'arrive à rien non plus avec ce temps...

Et pour le titre  :bave: Je t'aime encore plus. Placebo, mon dieu :amen: Je suis fan du groupe depuis 0 ans donc... Je crois que toutes les sign de mes perso. ont des paroles de Placebo (ou 30stm). Donc c'est officiel je t'aime Elizio - Life's what you make it 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mar 31 Juil - 14:10
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mer 1 Aoû - 21:03
Qu'il est chou. :aww:
Bienvenue chez toi! :coeur2: Amuse-toi bien! Elizio - Life's what you make it 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it › Mer 1 Aoû - 22:37
Trop mignon :aww: Puis le titre et le prénom :amen:
Bienvenue à toi :21:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elizio - Life's what you make it Empty
Message Elizio - Life's what you make it ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizio - Life's what you make it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clayton - Liking what I like don't make me a bitch. Isn't it ?
» I'll take what's yours and make it mine - Rory
» (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake
» please don't make any sudden moves (swann)
» we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: