-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mar 10 Oct - 22:47


Eliaz Doyce

Je m'appelle Doyce Eliaz, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/09 /1980, dans la magnifique ville de Marple Spring, Amérique . Pour passer le temps je suis Enquêteur de police, et je suis à Marple Spring depuis 37 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Evans.

Protecteur Réservé   Austère Ambitieux Attentionné Cérébral Coléreux Charismatique Franc Hautain Impatient impliqué Jaloux indépendant Lunatique Mystérieux Ténébreux Sanguin Impulsif
Il est un adepte des plats tout fait. C'est surtout qu'il n'a jamais le temps de cuisiner. Sinon s'il prenait plus de temps, c'est un vrai cordon bleu.   Il est méthodique dans tout ce qu'il entreprend, et organisation, en fait parti. Voir même maniaque. C'est son boulot, qu'il l'a rendu ainsi.   Il a vécu dans une famille plutôt de moyenne. Adepte à l'écologie et tout e qui se faisait à l'époque. Parce qu'aujourd'hui, ça a bien changé.   Un truc sur le personnage Il vit avec un chien, un husky qu'il a sauvé d'une intervention, il y a trois ans. Il est assez bougon et bourru, sans parer d'être têtu. Il a du mal à s'intégrer à la société et son mode. Ça ne veut pas dire qu'il est insociable non plus.   Il a suivi une affaire qui l'a beaucoup marqué, il y a cinq ans. Que ce soit mentalement que physiquement. Encore, aujourd'hui, il a des séquelles. Cauchemar, insomnie...   À cause de cette affaire, et pour palier son insomnie ou l'obscurité de ce cauchemar, comme un remède. Il est dépendant, à l'alcool. Par contre, il ne boit jamais sous le regard de quelqu'un. Seul chez lui, à l'absence des regards. Trouvant que c'est une faiblesse qui ne devrait pas dévoiler.   Il a été mis à pied, deux semaines, et a été suivi psychologiquement. Bien sûr, durant se laps de temps, il a joué le rôle du psy. Et donner ce qu'il souhaitait entendre.   Il a une sœur jumelle, dont il a été proche et complice. Jusqu'au jour ou elle a disparu. Cette disparition a été eu un impact dans sa vie, un sentiment d'échec.   Il est allergique à la pénicilline.   Il a failli se marier, il n'est arrivé qu'au stade des fiançailles. Il avait vingt ans. Trop différents, pas les mêmes passions. Il est parti, aussi simplement que cette relation ridicule à commencer. C'est un amateur de musique, adolescent, avant le drame avec sa jumelle. Il était bassiste dans un groupe. Instrument trône dans sa chambre. Qu'il ne touche plus depuis des années. Il est ambidextre, droit comme gauche. Il sait les utiliser, cela comprend aussi l'utilisation de son arme   Il a horreur des hôpitaux, c'est plus force que lui, il a une véritable répulsion. Pourtant, il a déjà été blessé leurs interventions. Il fait du sport au moins deux heures par jours. Pas seulement pour s’entretenir. Mais surtout, pour évacuer le trop plein de mauvaise ondes, au lieu de la passer sur les gens Il y a les organes à ce qu'on appelle miroir. Un fait qui arrive le plus souvent chez les jumeaux, un des deux dans le sens inverse. Son cœur ne se trouve pas à gauche mais ç droite. C'est rare mais cela arrive.

L'histoire de ma vie


Je ne sais pas qui, je suis aujourd'hui. Dans quelle catégorie, je dois me classer. Si je devais le faire... Doit-on le faire d'ailleurs ? Être comme tout le monde, se faire une place en société, simplement pour faire comme tout le monde ou être reconnue. Je ne fais pas parti des personnes, qui ont une famille, et beaucoup d'amis, pas de week-end à partager un bon repas, à parler des dernière trouvailles en matière de bêtises du petit dernier. De partir sur deux jours, dans un pays, pour découvrir sa culture avec ma moitié. Rien du tout ça, je suis simplement un mec qui voit la vie au jour le jour ... Simplement parce que je n'attends pas un miracle. Parce que je la côtoie assez pour voir son véritable visage. Blasé ? Peut-être... J'ai vu beaucoup trop de choses, comment est-il est possible de tourner bien rond ?

Je suis née ici à Marple Spring, d'une famille modeste, simple. Croyant à l'écologie et ces fondements. Est-ce que j'y ai cru vraiment un jour ? Non, mais ça leur faisait tellement plaisir de suivre le même chemin... Je ne suis pas née seul. Une jumelle, pointait le bout de son nez. Jamais seul dans les bêtises, ces moments de complicités, sentir que quelqu'un pouvait comprendre. Ne pas être face au monde qui se présentait à nous. L'affronter à deux, était plus enviable. Puisqu'on se connaissait par cœur, pas de secret, pas besoin de mot pour se comprendre... Mais ça ne dure jamais longtemps. J'y ai cru, je l'ai espéré. Dés le moment, ou ces policiers avaient franchi le seuil de la porte. Leur regard sombres, leurs mines pour la circonstance. Approchant la famille, pour les soutenir, ma mère surtout qui sombrait en pleurs. J'avais huit ans, et ce moment, marquait n'importe qui... Cacher à l'abri des regards, je comprenais la conversation qui se déroulait de mes yeux innocents. Je n'avais pas été là pour elle, ce jour-là j'avais été tenté de jouer une partie de foot avec mes amis. Comme tous petits garçons. Innocent, je pensais retrouver ma jumelle le soir, mais c'est le vide qui se présentait... L'absence. Ce sentiment de vide qui existe encore aujourd'hui. Je m'en suis voulu à cette période et cette sensation ne s'est pas apaisée. On vit avec... Les affiches placardaient les rues, à la recherche d'information, de témoignage... Celle-là même, aujourd'hui qui sont délavé par le temps ou recouverte par d'autres. On change et on évolue. On grandit, je n'échappe pas à la règle...

À l'âge de 18 ans, j'ai décidé de rentrer à l'école de police. Le lien ? Ma jumelle bien sûre, peut-être qu'à l'époque, j'avais encore l'espoir, plus qu'aujourd'hui, de la retrouver un jour. Je suis sorti majeur de ma promotion, et les félicitations qui étaient de mise. Un bon élément qui me permettait de choisir, mon lieu de travail. Et comme il me semblait de quitter la ville. Je suis resté ici, à Marple Spring. La vie qui m'a vu grandir, parce que j'ai un lien invisible qui nous relie. Parce que je ne me vois pas ailleurs. Et puis les affaires se sont enchaîné comme les années. Avant cette affaire, une jeune femme retrouvait sans vie, simplement parce qu'elle était là ou mauvais endroit ou mauvais moment... Qu'elle ressemblait comme deux gouttes, à elle. Qu'à chaque instant, et sous la violence, je regardais ces images de l'enquête qui devait un cauchemar. On dit ne jamais prendre trop à cœur les affaires, et dès l'instant où j'ai vu mis les pieds la dedans, je savais que j'étais foutu. Et je ne me trompais pas, elle me hantait les nuits comme le jour. À devenir fou. La seule chose qui me permettait et qui me permet encore d'oublier et de sombrer dans ce brouillard qui m'est propre. La sensation de l'alcool qui réchauffe mes veines, les parcelles de mon corps et qui me permet simplement d'oublier. Un perte j'en ai bien conscience et qui secrètement me tue à petit feu. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvée, la meilleure pour calmer l’ébullition de mon cerveau marqué. Si aujourd'hui, j'ai appris à mettre de la distance entre les enquêtes, je ne suis pas à l’abri de replonger. Sous mes airs distants, au fond, je prends les choses beaucoup trop à cœur. Le monde tourne, je ne maîtrise rien. Je fais semblant. Je donne le change. Je suis celui qui regarde, et agit dans l'ombre. Je n'ai jamais aimé être à la lumière. À croire que déjà l'obscurité m'appâte... Je laisse la place à ceux qui aime la lumière et les regards posaient sur eux. À flatter leur ego. Je reste le flic ténébreux, sérieux parfois distant. Je n'attire par forcément les gens, et ce n'est pas n'est pas plus mal. Je ne sais évolué ou gravité avec eux. À part mes amis bien sûr, les seuls qui font avec... C'est peut-être pour ça, que toutes mes relations se sont finalement conclus par un échec total. Après des fiançailles qui n'ont jamais eu une fin de conte de fées. J'ai enchaîné les aventures, sans lendemain, ou à durée limitée. Le poids, d'un tempérament de feu, un peu lassitude palpable tous les jours, se consacrant un peu trop au boulot... Les causes étaient multiples. Et je n'ai jamais cherché à y remédier. Me contentant de cela. Je n'ai pas eu le déclic de changer. On me prend comme je suis... Et l'attachement est-il bien fait pour moi, au fond ? Mon bulot est mon seul refuge, mon seul échappatoire. Mais peut-être que j'ai tort... On ne se sait pas ce qu'on nous réserve...

PSEUDO/PRÉNOM +kook/ Amandine PAYS/REGION + France/Bourgogne et Centre. ÂGE +  :cookie:  ça ne se dit pas. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je vous jure ce n'est pas de ma faute, je suis juste faible. On m'a conseillé le fo QUE PENSES-TU DU FORUM ? + accueillant et sympa  :dingue: . PARLE-NOUS DE TOI + J'aime la lecture, l'art, les sorties avec mes amis. Les films. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Luke Evans PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nop

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eliaz Doyce le Sam 14 Oct - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mar 10 Oct - 22:50
Re bienvenue sur le forum et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 10:44
Re bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 11:49
Rebienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 18:09
Merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 19:28
Re-bienvenue parmi nous !! :DS 

Luke :bave: :coeur: 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 22:39
Merciii :aww:
J'avoue il est :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Mer 11 Oct - 22:51
Rebienvenue officiellement !
J'avais pas vu ton vava... Comment c'est possible de rester fidèle quand y'a tant de beaux-gosses partout :bave: :baseball:
*sort loin avant que Lenzo voie ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Ven 13 Oct - 12:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Ven 13 Oct - 19:35
Rebienvenue à la maison :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Sam 14 Oct - 3:11
Rebienvenue à toi ma belle ! :coeur2:

Pour ce que j'ai lu de ton perso, j'adore déjà ! :aww: Et j'ai même une idée de lien ! Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  953116116 Hâte de voir la suite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Sam 14 Oct - 15:29
Otylie on ne dira rien, on a rien vu ;P Merci :aww:

Caitlin et Nell merci :aww:

Catalina ohhhh mais tu sais que je ne peux dire que oui pour le lien. J'ai hâte de voir ton idée ma belle :coeur:
Merci Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. › Sam 14 Oct - 18:55
J'aime beaucoup également ce nouveau personnage, il est très intense et intéressant. J'ai également hâte de voir son évolution sur M.S. :aww:
Et de voir son histoire avec sa jumelle :aww:

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  3109426929 Nous avons une ANIMATION en cour pour halloween. N'hésite pa sà y participer.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.  Empty
Message Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
» I am just me... dont judge me
» Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT !
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: