Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 31/12/1995
Je suis : Mannequin et photographe professionnelle
Inscrit depuis : 07/01/2019
Messages : 25
Célébrité : Katherine McNamara

Message [flashback] Never really heals - ft. Rose › Dim 13 Jan - 17:24
Never really heals
Rose & Danae

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un accident pouvait marqué profondément une personne. C’était une chose qui s’était produite avec Danae qui n’arrivait décidément pas à se remettre de cette tragédie qui avait eu lieu dans sa vie. Après oui, elle le savait, ça ne faisait même pas un an que ça c’était passé, elle avait encore besoin de temps, elle avait besoin d’une thérapie, et les choses finirait par s’arranger. Sauf que déjà de un, une thérapie n’était pas gratuite, de deux, elle avait du mal à survivre avec le peu qu’elle gagnait, et de trois, elle avait le cœur brisé, ce qui n’aidait franchement pas. Ça faisait déjà plusieurs semaines qu’elle ne se rendait plus à ses séances chez le psychiatre, d’ailleurs. Elle n’avait plus de pilule pour l’anxiété, et tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était de ne pas se retrouver prise dans une crise de panique en plein milieu de la journée, et surtout, en plein milieu de la rue.

Sauf que c’était une chose qui était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Malheureusement, la vie ne s’arrêtait pas de tourner parce que mademoiselle Quill le voudrait bien, et forcément, quand elle sortait dans la rue, d’autres gens étaient présents, ainsi que des voitures, et les bruits environnants. C’était surtout les bruits de voiture qui étaient dérangeant, en réalité, pour elle. Un coup de klaxon, des pneus grinçant sur l’asphalte. Les battements du cœur de la jolie rousse étaient tout de suite partis en panique, ainsi que son esprit qui lui balançait ses souvenirs vifs de l’accident. Elle s’était stoppée d’un seul coup en plein milieu de la rue, un bonhomme grincheux manquant de lui rentrer dedans en râlant. Elle essayait de contrôler sa respiration sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire. Le deuxième bruit de klaxon ne l’aida pas du tout, d’ailleurs.

Mais son regard tomba sur la devanture d’un café. Son saint graal, la seule chose qui pourrait la sauver, parce que l’intérieur était assez bruyant pour cacher les bruits du dehors. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, et y entra, fonçant vers le comptoir pour s’y asseoir, son cœur battant toujours la chamade alors qu’elle se concentrait sur sa respiration. Elle avait d’ailleurs mis plusieurs secondes à réalité que l’une des serveuses lui adressait la parole pour savoir ce qu’elle voulait commander. Et c’est après avoir cligné des yeux plusieurs fois qu’elle lui répondit.

« Un cappuccino, s’il vous plait. »

Elle n’avait pas les moyens de se payer ce genre d’extravagance, mais tant pis. Ce n’était pas un café qui allait la tuer non plus, et elle ferait la main mise sur autre chose. Mais il fallait qu’elle reste à l’intérieur de ce café le temps de se calmer, et elle ne savait pas pour combien de temps elle en avait, justement. Si on la fichait dehors parce qu’elle ne commandait rien, elle allait encore une fois finir à l’hôpital, et elle n’avait aucune envie d’y retourner.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[flashback] Never really heals - ft. Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Leeloo's coffee-
Sauter vers: