Hésite pas à participer à notre animation !
Est là si tu est en manque de RPs




Pas de nouveaux messages
C'est volontairement que ce quartier est très industrialisé, afin de recevoir diverses industries et de séparer ces diverses activités du reste de la ville. Afin que Marple Spring soit agréable à vivre. Vous y trouverez donc transports divers, grandes routes et industries. C'est un quartier une fois les heures de travail passées très calme et limite vide. Potentiellement dangereux en soirée, alors attention quand même.

avatar
5
97
Pas de nouveaux messages
Le sud de Marple Spring c'est la campagne, volontairement laissé plus aéré et libre. Ce quartier est très vert, on y trouve de nombreux champs, de nombreuses fermes et des maisons perdues au fond de chemins de terre presque introuvable si on ne connaît pas les lieux. C'est aussi là que se trouvent de petites impasses de maisons familiales. Ici tout le monde se connaît. Pourtant cela reste un quartier vivant surtout grâce au lycée assez récemment implanté aux portes du centre-ville et du quartier sud.

avatar
24
339
Pas de nouveaux messages
Comme chaque ville, Marple a également son centre-ville. Le cœur de la ville qui regroupe la plupart des lieux importants, dynamique et très agréable. Les rues y sont volontairement très fleuries et aérées, afin de conserver cet aspect de petite ville qui plaît tant ici. Vous croiserez toujours une connaissance en venant au centre-ville.

avatar
33
348
Pas de nouveaux messages
Voici le quartier "artistique" de la ville, ici on y trouve plusieurs galeries d'art, un cinéma de plein air, le théâtre et autres lieux qui vous rapprocheront un peu plus de votre côté créatif. C'est un quartier agréable et c'est surement aussi le plus vivant après le centre-ville. Vous trouverez toujours du monde dans les rues du quartier est, souvent très coloré et décoré, de Marple Spring.

avatar
1er cours // Amy...
Lun 15 Jan - 23:42
Amy Carter Voir le dernier message
26
194
Pas de nouveaux messages
L'ouest de Marple Spring c'est un peu le quartier oublié de la ville. Le quartier "pauvre" voir un peu mal fréquenté. Toutes les villes en ont un même petit. Pourtant ce n'est pas un quartier dangereux, non c'est juste le coin qui fait un peu peur où on ne trouve pas de jolies maisons entretenues et des lieux très fréquentés. Non on y trouve plus d'immeubles un peu glauque et des lieux qu'on a mit là car on ne savait pas où les implanter. C'est le cas du terrain multi-sport notamment. Mais on vous rassure, vous y trouverez quand même un peu du monde et pas que des gens à la rue et heureusement.

avatar
10
131




Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé