Centre-ville

Pas de nouveaux messages

La boutique "Le petit Prince", c'est la boutique de Madame Hiddleston. Une boutique de jouets exclusivement artisanaux fait de ses mains ou venant d'autres artistes. Renommée dans tous les États-Unis, la boutique attire les curieux et marche du feu de Dieu. Ce n'est qu'une petite boutique un peu rupestre qui cache en son sous-sol l'atelier de madame H. un lieu tenu secret que beaucoup rêvent un jour de découvrir.

0
0
Pas de nouveaux messages

Une discothèque ? Marple Spring à une discothèque ? Eh oui, même une petite bourgade comme Marple Springe a une boîte de nuit. Cela va avec cette petite évolution de la ville qui se veut garder son authenticité, mais qui ne veux pas non plus rester coincer 100 ans en arrière pour toujours. Elle n'est ouverte que le weekend, mais Permet aux jeunes comme aux moins jeunes de sortir s'amuser un peu hors que de courir dans les champs à moitié nu.

[T] Ruby ⊰ Let's...
Sam 7 Avr - 20:11
Invité  Voir le dernier message
2
27
Pas de nouveaux messages

Tout récent le mambo n'est pas apprécié de tous ici. Les plus vieux disent que ce bar fait un peu tâche dans le paysage, les plus jeunes eux aiment beaucoup ce lieu résolument plus moderne. Oui le Mambo's Bar est un bar où la musique y est forte et où l'alcool coule à flots, où on voit les jeunes visages se séduirent et parfois plus. Mais un peu de modernité dans cette petite ville qui veut à tout prix rester fidèle à l'esprit de ses fondateurs, ne fait pas de mal.

avatar
8
91
Pas de nouveaux messages

Le sushi-Bar est un restaurant asiatique comme l'indique son nom, ouvert il y a quelques années par un grand fan de sushis il est aujourd'hui dirigé par d'autres. C'est un lieu très dépaysant, très bien décoré et l'ambiance asiatique est garantie là-bas, même si les serveurs et autres ne sont pas forcément d'origine asiatique. Le SB propose des buffets à volonté uniquement avec de très bons produits.

avatar
5
93
Pas de nouveaux messages

Le cinéma, oui la ville a aussi un cinéma de plein air, mais aller se cailler les miches en hiver pour voir un film... Pas génial surtout ici. Alors depuis de nombreuses années maintenant un cinéma couvert a été installée pour le plus grand bonheur de tous. C'est un lieu très fréquenté surtout en fin de semaine et weekend. La ville ne se fait aucun souci pour son chiffre d'affaires.

0
0
Pas de nouveaux messages

Situé dans le centre ville, l’accès au musée se fait par une entrée contemporaine accolée aux bâtiments anciens. Le visiteur est accueilli par une peinture des familles Hiddleston, O'Connor et Williams mettant ainsi les visiteurs dans l'ambiance des familles fondatrice et de la ville de Marple Spring.

0
0
Pas de nouveaux messages

Le Refuge des Cyclones est une libraire-café qui a ouvert il y a plus de 40 ans maintenant par la famille Wilson. Les étagères sont toujours pleines à craquer de livres en tout genre, le comptoir croule sous les commandes des clients, et contre la vitrine trois canapés et quelques fauteuils attendent les amoureux de la lecture. Les patrons distribuent des cafés à tous ceux qui le désirent, la wi-fi est gratuite et laissent les rats de bibliothèque lire des livres sans les acheter. Bien que la boutique ait été modernisée l'an passé, il a toujours côté ancien, qui fait son charme. Dans le fond de la boutique, se trouve une petite pièce où sont stockés les livres en trop. On y trouve aussi une petite porte menant au logement de la propriétaire des lieux, la jeune Katelyn Wilson.

avatar
4
74
Pas de nouveaux messages

Comme tout bonne petite ville de cette Amérique chrétienne et puritaine, Marple Spring dispose d'une église. Un des plus vieux bâtiments si ce n'est le plus vieux bâtiment de la ville. Un endroit des plus magnifiques, même si vous n'êtes pas croyants, beaucoup aiment juste rentrer pour voir l’intérieur qui est vraiment une merveille d’architecture.

0
0
Pas de nouveaux messages

La ville dispose toute de même de son propre commissariat, une sécurité que les fondateurs ont désiré installer depuis les premières années de vie de Marple. Désirant offrir une ville sûre à leurs habitants et éviter les débordements. D'ailleurs depuis toujours le shérif fait partie d'une des familles fondatrices, en ces temps-ci il s'agit des O'connor qui assurent la sécurité de la ville.

avatar
3
28
Pas de nouveaux messages

L'école de la ville, il faut bien éduquer les petit Marpelois quand même. L'école est présente en ville depuis de nombreuses années maintenant, même s'il a été assez long de la mettre en place, maintenant certains enfants arrivent même des villages voisins pour étudier ici. Une petite ville calme sans incident, c'est plus sécurisant qu'une grande ville quand même.

avatar
2
21
Pas de nouveaux messages

C'est un cabinet très réputé dans la ville de Marple Spring. Depuis que Mallory Hiddleston a reprit les rênes de ce bâtiment riche en architecture, les clients ne cessent de venir taper à sa porte. Vous serez accueillis chaleureusement par la secrétaire, vous avez besoin de renseignement, de conseil ? Prenez votre téléphone et nous serons à votre écoute, pour vous prêter main forte.

avatar
1
10
Pas de nouveaux messages

Une boutique à la devanture typiquement Parisienne, du parquet contrecollé en chêne, des murs en pierres blanches brutes et quelques moulures au plafond, une fois passé la porte et la vitrine décorés de quelques costumes et autres robes, le petit coin sièges et canapés un peu après le comptoir vous feront presque oublier les vêtements pendus aux murs de part et d'autre de la pièce. Un peu plus au fond se trouveront les cabines d'essayage et le grand miroir.

0
0
Pas de nouveaux messages

Un salon plutôt petit, où la lumière est tamisée et chaude. Les clients sont accueillies pas des tons de bois peints et de pierre comme à la Havane, et peuvent d'ailleurs voirs de nombreuses photo de la ville accrochées au mur, au milieu des pièces de Saylor Jerry que Sol' a encadré. Dans un coin, un vieux canapé d'angle et une table baisse vous permette d'attendre tranquillement votre rendez-vous en regardant les books disponibles. Cà et là, des plantes tropicales côtoient de vieilles bouteilles de rhum transformées en lampe, et des petites babioles sur le thème des pirates traînent à droite à gauche. De la musique est dissusée sans cesse, mais reste aux caprices de la tenancière des lieux - et autant vous prévenir qu'elle change très souvent... Quand vous avez finie de patienter, vous êtes dans une petite salle adjacente avec, comme porte, un rideau de perles. La salle est maculée de stencil et de projets accrochés au mur, de photo de Cuba, et de matériel professionnel. Vous serez assis sur un confortable fauteuil de dentiste, lui aussi chiné. Et quand commencera le vrombissement du dermographe, vous pourrez fermer les yeux... Ou pas.

0
0
Pas de nouveaux messages

C'est un ancien cabinet d'avocats racheté il y a maintenant un bon paquet d'années par Adam Turner. À l'époque, son propriétaire avait très vite su le remonter pour en faire un principal concurrent, si ce n'est le seul, à la hauteur des Hiddleston. Sa popularité n'est, aujourd'hui, plus à mettre en doute, regroupant de talentueux avocats provenant des quatre coins du pays. Le cabinet tourne à plein régime la majorité du temps, que ce soit pour de petites ou de complexes affaires. Alors n'hésitez-plus ! Choisissez l'efficacité, choisissez Turner !

0
0
Pas de nouveaux messages

C'est un petit salon de thé situé dans un bâtiment ancien. Certains pans de mur sont en pierre véritable, et la propriétaire a souhaité les conserver tels quels, composant tout autour. Le reste des murs est peint en blanc, parsemé de petites lampes qui, accompagnées des guirlandes de lumières qui courent au plafond, baignent la pièce d'une lumière dorée. A gauche de l'entrée se situe le comptoir où sont exposées les pâtisseries fabriquées maisons par Talya. Sur le mur derrière ce comptoir, de grandes ardoises déclinent le nom des différent thés et des douceurs proposées. Juste à côté, on peut voir des étagères portant des boîtes à thé en métal. Une fois votre commande passée, vous pouvez choisir votre place. Contre le mur, de confortables banquettes couleur chocolat vous attendent, devant des tables en bois aux pieds en métal peint en noir, et, pour les personnes qui vous feront face, des tabourets dans le même esprit. Au fond, vous trouverez une petite bibliothèque jonchée de livres prêtés ou donnés par la libraire d'en face, que vous pourrez savourer dans un confortable canapé en cuir.

avatar
stupeur & trembl...
Aujourd'hui à 17:30
Jack Calvelli Voir le dernier message
3
11
Pas de nouveaux messages

Une petite boutique dont les murs sont tapissés de lambris de bois foncé, ici et là recouverts de plantes grimpantes. Tout au fond, trône la pièce maîtresse, une petite fontaine au son apaisant. Pour y accéder, il faut se perdre dans le labyrinthe d'étagères ornées de créations florales de toutes sortes, accompagné du berger australien de la boutique, Bess, qui réserve toujours un accueil chaleureux aux clients. Et pour finir d'éveiller les sens, il y a toujours de la musique en fond, bien souvent relaxante.

0
0
Pas de nouveaux messages

Bienvenue à la boutique de comics, de figurine et de vente de jeux vidéos. Ici vous y trouverez des figurines en tout genre de vos héros préférés, ainsi que les dernières sorties de jeux vidéos ou de comics. Vous pouvez facilement vous trouver des amis geek comme vous. D'ailleurs, tout les mercredis après midi et samedi soir, une partie de jeux de rôle est organisée. La boutique fonctionne bien, et le propriétaire à beau avoir la soixantaine passée, il accueille tout le monde avec un sourire et connaît tout de ce qui est vendu dans sa boutique.

avatar
2
22
Pas de nouveaux messages

Détente et bien-être, voici les maîtres-mots dans ce grand salon à l'angle de deux rues. Tout aspire au lâcher-prise. Quand vous entrez, vous sentez directement une délicate odeur grâce à ce diffuseur d'huile essentielle. Une décoration épurée, par là, le son apaisant d'une fontaine. Des produits de beauté sont exposer derrière le comptoir, où se trouve l'esthéticienne qui va prendre soin de vous. La gamme de soin est très large : différents massages (même en duo), soins du visage, hammam, sauna, cabines d'UV, maquillage, épilations, et bien d'autres encore. N'hésitez plus, il vous suffit de passer la porte et de prendre du temps pour vous ! Inutile de préciser que l'institut est ouvert aux hommes comme aux femmes.

0
0


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 17, 18]
Marple Spring
264 réponses › 15249 vues
Aujourd'hui à 14:58
Juliana HendrixVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Marple Spring
27 réponses › 8891 vues
le Lun 13 Aoû - 18:16
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMarple Spring
21 réponses › 1203 vues
le Ven 3 Aoû - 12:05
Alyson Z. CallahanVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNathaniel H. Quill
5 réponses › 48 vues
Aujourd'hui à 13:38
Lilly-Rose JonesVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPya L. Fuller
0 réponses › 14 vues
Aujourd'hui à 13:08
Pya L. FullerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPya L. Fuller
6 réponses › 72 vues
Aujourd'hui à 12:56
Pya L. FullerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEmily Reddick
2 réponses › 37 vues
le Ven 17 Aoû - 17:33
Emily ReddickVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesWilliam J. Hyde
10 réponses › 157 vues
le Jeu 16 Aoû - 21:12
William J. HydeVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPya L. Fuller
8 réponses › 91 vues
le Mer 15 Aoû - 14:28
Pya L. FullerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesColin Blackholmes
15 réponses › 147 vues
le Mer 15 Aoû - 14:02
Pya L. FullerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[WITH ALEXANDER B. PRESTON]
 
Jane C. Shepard
10 réponses › 94 vues
le Mar 14 Aoû - 22:26
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCyriel Burrows
1 réponses › 26 vues
le Dim 12 Aoû - 18:09
Alessandra HamiltonVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEthan K. Stevens
12 réponses › 226 vues
le Mar 7 Aoû - 14:11
Ethan K. StevensVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
W. Melusine Chambers
15 réponses › 173 vues
le Dim 29 Juil - 17:03
Colin BlackholmesVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesKarl Matthews
2 réponses › 75 vues
le Mer 18 Juil - 19:41
Karl MatthewsVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLivia J. Gray
5 réponses › 112 vues
le Mer 18 Juil - 19:07
Ezio BennettVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesTalya A. Matheson
11 réponses › 332 vues
le Ven 13 Juil - 16:50
W. Oskar HopkinsVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[WITH LILLY-ROSE JONES]
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Jane C. Shepard
22 réponses › 361 vues
le Ven 22 Juin - 12:52
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Eric D. Hiddleston
20 réponses › 210 vues
le Jeu 7 Juin - 0:25
Eric D. HiddlestonVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesEmily Reddick
41 réponses › 733 vues
le Mar 1 Mai - 17:11
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Keith McAvery
21 réponses › 273 vues
le Ven 27 Avr - 18:36
Emily ReddickVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesWesly S. Fuller
13 réponses › 194 vues
le Sam 31 Mar - 18:15
Pya L. FullerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesWilliam J. Hyde
31 réponses › 366 vues
le Mer 21 Mar - 20:01
Alyson Z. CallahanVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLilly-Rose Jones
13 réponses › 189 vues
le Sam 10 Mar - 21:39
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[WITH LAZULIS DOWNEY] [Potentially NC -18]
 
Jane C. Shepard
2 réponses › 65 vues
le Jeu 8 Mar - 1:35
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[WITH LILLY-ROSE JONES]
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Jane C. Shepard
18 réponses › 334 vues
le Sam 3 Mar - 20:11
Jane C. ShepardVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesFallon Parks
16 réponses › 220 vues
le Mar 20 Fév - 20:41
Fallon ParksVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesW. Oskar Hopkins
19 réponses › 355 vues
le Dim 4 Fév - 17:17
Lilly-Rose JonesVoir le dernier message
 Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
A A
AG AG
N N