Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Foxy Lady [Lynn] Empty
Message Foxy Lady [Lynn] › Mar 19 Fév - 13:00

Kaelynn & AlexFoxy Lady


Son téléphone avait vibré dans sa poche alors qu’il était en plein rush du midi. Il ne pouvait répondre, se concentrant sur les préparations à faire, les vérifications des sauces et de la présentation de chaque assiette prête à partir dans la grande salle de restauration. Pas d’erreur, il en était hors de question. Lorsque le calme retomba sur sa cuisine, il écouta le message laissé par Kaelynn, une jeune femme avec qui le courant était toujours bien passé, entre complicité et une amitié à toute épreuve. Ils avaient plus d’une fois dépassé le simple stade d’amitié, batifolant après quelques verres sans jamais chercher plus. C’était un accord tacite entre eux. La jeune femme voulait le voir mais ne développa guère la raison, l’invitant à la rejoindre s’il était dispo le soir à son bar à la fermeture de ce dernier. Alexander s’empressa de lui répondre par un message pour lui confirmer sa venue à l’heure demandée. Il avait un service le soir à tenir et pourra se libérer et laisser son second gérer le tout.

Le cuisinier était curieux de savoir les raisons de cette invitation aussi tardive. Mais au moins, il pourrait profiter de voir Lynn sans la voir gérer son bar et s’occuper de ses clients. Pour le coup, le trentenaire aimait bien qu’elle ne s’occupe que de lui surtout lorsqu’il venait la voir. Alexander était venu plusieurs fois à son bar mais surtout pour la voir et boire ses cocktails qui arrivaient toujours à lui retourner la tête. Seulement il ne voulait pas y aller souvent, de peur de croiser une jolie femme qui succomberait à ses charmes – ce qui serait forcément le cas, merci son ego – devant son amie. Le jeune homme était quand même bien emmerdé car il aimait beaucoup l’ambiance qu’avait son bar.

Quelque peu taciturne depuis le départ de Louise, il n’était pas beaucoup sorti depuis un bon mois. Il partait se dégourdir les jambes au lieu d’aller retrouver le confort entre les cuisses d’une belle inconnue, rentrant chez lui seul, reprenant sa guitare pour combler le soudain vide que la jolie rouquine avait rapidement créé. Alex se sentait idiot. Son mode de vie lui convenait très bien jusqu’à présent. C’était ce qu’il croyait en tout cas. Pas d’attache, pas de blessure, il n’avait pas à se retrouver dans cet état ridicule.

Le service du soir se passa à merveille et il eut le temps de finir son travail pour rentrer chez lui pour prendre une douche et se changer. Il avait gardé deux morceaux de rouget accompagné de pommes de terre croustillantes qu’il y avait en plus au menu du soir, deux repas qui avaient été décommandés suite à un départ précipité. Alex n’avait pas eu le temps de manger un morceau et se doutait que cela soit aussi le cas de la jeune femme. Quand bien même, elle aura à manger pour le lendemain. Au lieu d’enfiler un de ses costumes, il opta pour une tenue plus décontracté, connaissant la jeune femme. Il enfila un simple jean, un des rares qu’il avait, un haut kaki et une veste en cuir noir. Chaussure au pied il vérifia qu’il avait ses papiers et prit sa voiture pour rejoindre la partie est de la ville, là où le Walk on Water était.

Il était tard, il faisait un peu froid sur la ville. Alex n’eut pas trop de mal pour se garer, bien qu’il s’était trompé de rue à deux reprises. Il finit par entrer dans le bar, il n’y avait plus grand monde dedans et les derniers clients étaient sur le départ. Le cuisiner trouva rapidement du regard la jeune femme derrière le comptoir. Sourire aux lèvres, il s’était assuré que les affres du mois dernier n’apparaissent pas sur son visage. Pas pour Lynn. Il ne l’avait pas mise au courant de son histoire, parce qu’au fond, ça le dérangeait sans savoir pourquoi. Ils ne s’étaient pas vus pendant toute cette période alors que Louise était rentrée dans sa vie et sortit aussi rapidement.

Vous vouliez me voir Mademoiselle ? Pourtant donc tant de mystère ?  Demanda-t-il en se rapprochant du comptoir, un sourire aux lèvres toujours un peu charmeur.



@Kaelynn S. Hiddleston Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Foxy Lady [Lynn] Empty
Message Foxy Lady [Lynn] › Sam 23 Fév - 20:14
Foxy Lady

Alex & Lynn
"So honey please don’t let go Or you’ll fall into the dead of night So honey please don’t let go You’d better learn to fly 'Cause they’re gonna point you up at the sky The more that you want it The more that you need it I know you’ll be by my side In the heat of the moment When the thunder and lightning come I know that you’ll be by my side"

Une fois le point final ajouté à ma copie la sonnerie de fin de l'examen retentit. Je ne savais pas ce que cela vaudrait mais au moins je l'avais fait. J'avais rendu ma copie en ayant répondu à toutes les questions le reste ne m'appartenait plus. J'enfourchais ma moto et fit le trajet retour depuis Detroit. Il était encore tôt et quand j'arrivais à mon appartement à l'heure du déjeuner je me laissais tomber sur mon lit. Subitement épuisée je m'endormis sans m'en rendre compte. Mon téléphone me réveilla à l'heure de l'ouverture du bar, j'étais en retard. Pas de repos pour les braves et je repartis la tête en vrac au Walk on Water pour entamer ma journée de travail. Le lendemain j'ouvris yeux sur les coups de midi et me dis que j'avais quelque chose à célébrer après tout. J'avais laissé passer l'occasion la veille je ne la laisserai pas faire de même aujourd'hui. Et je savais exactement avec qui j'avais envie de fêter la fin des exams. Un sourire en coin me fit pianoter sur mon téléphone le numéro d'un certain cuisinier. « RDV ce soir au Walk On Water à la fermeture. J'ai un truc à te montrer »  Et je raccrochais. Inutile d'en dévoiler trop, il fallait bien éveiller la curiosité du bonhomme pour le tirer de sa routine et qu'il fasse le chemin jusqu'à mon établissement. Satisfaite de mon plan, j'en profitais pour me traîner un peu au lit. Voilà des mois que je ne m'étais pas laissée aller ainsi mais je n'avais plus de cours à bosser et cela me dégageait un peu de temps pour glandouiller.  

La journée se déroula plus rapidement qu'escompté et ce fut bientôt l'heure de fermer le bar. Les derniers piliers de comptoir allaient bientôt déguerpir car nous ne servions plus rien. Ce soir j'avais l'assistance de Cassie et Noah et tous trois nous étions déjà attelés au rangement et au nettoyage. J'avais prévenu le vigile du dernier client tardif à laisser rentrer, et celui-ci pointa le bout de son nez. Il avait vraisemblablement bien reçu le message. « ça aurait été moins fun » répondis-je tout sourire en reposant le verre que je venais de finir d'essuyer. Je pris quatre verres et un petit seau rempli de glaçons. Je fis un signe de tête à Alex pour l'inviter à me suivre derrière le comptoir. « Ce soir je t'emmène en coulisses » fis-je quand il arriva à ma hauteur. Cela ne devait sans doute pas beaucoup plus l'aiguiller sur ce que j'allais lui montrer mais cela ajoutait sans doute encore un peu de suspense. Je me baissais pour ouvrir une trappe dissimulée derrière le comptoir. Elle donnait sur un escalier qui conduisait à une cave en-dessous de la salle.

Ainsi je conduisis Alex dans les entrailles du Walk on Water. Entre les caisses et différents cartons il y avait un espace qui menait à une porte. Je sortis la clé et parvint à ouvrir malgré mon chargement. J'allumais la lumière d'un mouvement du coude et la lumière fit apparaitre un vieil alambic en cuivre, des cuves et quelques tonneaux. « Surprise ! »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxy Lady [Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville-
Sauter vers: