Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 14:34


       
Lily-Rose Gree.

Je m'appelle Lily-Rose Gree., et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/05/1992, dans la magnifique ville de Paris. Pour passer le temps je suis Assistante de vie, et je suis à Marple Spring depuis 5 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis seule, célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Caitlin Stasey.

 
Enfantine ✖ Attentionnée ✖ Courageuse ✖ Énergique ✖ Gentille (trop) ✖ Spontanée ✖ Indépendante ✖ Maladroite ✖ Mystérieuse ✖ Rêveuse ✖ Sensible ✖ Orgueilleuse ✖ Simple ✖ Tendre.
 
Lily-Rose n'a jamais vécue d'histoire d'amour malgré sa vingtaine qui débute. ◘ Dans la bande de copine, elle est plutôt la timide très à l'écoute. ◘ Elle a une peur panique du noir. ◘ Sa vie n'a jamais été simple mais elle n'a jamais fait preuve de faiblesse. ◘ Elle est solide mentalement, bien moins physiquement. ◘ La jeune femme est végétarienne. ◘ Et son amour pour les animaux est très fort. ◘ C'est une véritable angoissée/stressée dans l'âme. ◘ Mais elle est déterminée. ◘ Très proche de sa mère, elle a dut s'en séparer pour fuir. ◘ Elle ne quitte jamais le collier qu'elle a autour du cou, il appartient à sa mère. ◘ Lily-Rose ne fume pas, ne boit pas, et ne se drogue pas. ◘ La jeune femme aime par dessus tout danser. ◘ Parfois elle chante, ne sachant pas si sa voix est un supplice ou pas. ◘ Elle éprouve une haine sans nom pour son père.
 
L'histoire de ma vie


Lily-Rose vient au monde en banlieue parisienne, en France. Sa mère est française, et son père lui, est originaire de Manchester. Née d'un union très fort, la jeune fille est tout de suite vue comme la merveille qui survient dans la vie du couple. Mais voilà, les années passent et l'enfant grandit. Elle se rend au fur et a mesure compte que l'histoire d'amour de ses parents n'a rien d'un comte de fée. Sa mère qu'elle aime tout particulièrement ne sort jamais, ou presque. Elle se cache à l'intérieur, à l'abris des regards curieux des voisins. Son père lui, s'approprie le canapé matin midi et soir. N'aide en rien pour les corvées de la maison sous le regard curieux de la petite fille : « Pourquoi papa ne t'aides jamais ? » demande-t-elle avec innocence à sa mère. Pour unique réponse, cette dernière sanglote en laissant sa fille dans l'incompréhension totale.

A force de n'obtenir jamais de réponse, Lily-Rose ne pose plus de question. Celle-ci passe le plus clair de son temps dans sa chambre, pour jouer à la poupée seule et sans créer de problème autour d'elle. Mais quand on lui pose la question, elle décrit son père comme quelqu'un de colérique, de brutal et d'impulsif. Elle ajoute même qu'il lui fait peur.  « D'où te viens cette peur de ton père ? » Alors que la question lui ai posée, l'enfant avoue qu'un jour, il a levé la main sur elle alors qu'elle ne faisait que danser au milieu du salon, pour lui “montrer son talent”  comme elle dit. Elle voulait juste que son père soit fier d'elle, qu'il s'intéresse à elle. En vain. Elle se souvient parfaitement de la dispute de ses parents après la gifle qu'elle a reçue, c'était...

- « Touche encore à la gamine, et j'appelle la police ! »
- « Fait-le, et je te jure que tu l'as reverra jamais ta fille. » Proteste la voix rauque de son père.

Ce jour-là, sa mère a prit peur, réellement peur. Le soir même, alors que monsieur dormait profondément, Lily-Rose se fait tirée de son sommeil et extirper de son lit en quatrième vitesse. Il devait être, deux ou trois heures du matin. Dehors il faisait noir, terriblement noir. Pas un bruit, sa mère lui couvre la bouche, attrape quelques vêtements, son doudou et embarque sa fille dehors en pressant le pas. Lily-Rose se souvient parfaitement d'avoir couru derrière sa maman en lui tenant la main, d'être grimpée dans la voiture sur la banquette arrière et que la voiture ai roulée, roulée, pendant des heures. Elle s'était endormis en route, puis le trou noir.

Jusque là, Lily-Rose à toujours vécue en Angleterre, et la voilà qui débarque en France. Nouvel endroit, nouvelle langue, nouvelle vie. Avec ça, la jeune fille alors âgée de huit ans apprend le Français et devient rapidement bilingue, un véritable avantage à l'école. L'enfant rapporte de très bonne notes à sa maman, qui en est terriblement fière. Les deux femmes au fur et a mesure du temps apprennent a ne plus parler du passé. Alors, Lily-Rose n'entend plus parler de son père, et n'ose poser la question. Non, sa mère venait de retrouver le sourire, hors de question de tout faire écrouler.

Lily-Rose grandit, s'affirme, devient une jeune femme pleine de vie. Elle ressemble de plus en plus à sa mère au file des années et ça ne manque pas d'échapper aux autres qui lui font remarquer chaque fois qu'elles sont vues ensemble.
Très complices, les deux femmes comble le manque d'homme dans leur vie par un surplus d'amour respectif.

Quelques années plus tard, le passé nous rattrape toujours : Un mercredi dans la matinée, la poste dépose un courrier tant redouté. En ouvrant la lettre, Madame Gree comprend aussitôt de quoi et de qui il s'agit : son mari. Il est de retour. Dans sa lettre, il lui informe avoir retrouvé sa trace, et qu'il arrivera très prochainement pour régler ses comptes et récupérer de gré ou de force sa fille : Lily-Rose. Mais c'était inenvisageable pour sa mère, alors, cette dernière informe sa fille dés son retour du lycée.

- « Lily trésor, il faut que tu partes, maintenant. »
- « Quoi ? » demande-t-elle.
- « Je préviendrai l'école, j'expliquerai tout à tes ami(e)s, mais il faut que tu t'en ailles. J'ai préparé tes affaires et acheté ton billet de transport, nous n'avons plus de temps chérie. »

Pas plus d'explications, sa mère lui demande simplement de lui faire confiance, et aveuglément, sa fille lui fait confiance, puis part.

Voilà maintenant cinq mois que la jeune femme a fuit ici, à Marple Spring. Encore une nouvelle vie, encore un changement. Mais cette fois-ci elle est seule, elle n'a pratiquement pas d'argent. Simplement ce que sa mère lui envoie une fois par mois, en secret. Loin l'une de l'autre, Lily-Rose vit misérablement au l'autre bout du monde. A seulement 22 ans, elle est déjà sans refuge. Elle qui rêvait d'une vie en France, auprès de ses ami(e)s. Il ne lui reste plus rien.

Elle enchaine les petits boulots, et fini par se stabiliser dans un job d'assistante de vie, elle est devenue une bonne à tout faire pour un homme qu'elle croise à peine la journée. Mais qu'importe, si cet emploi lui permet de ne pas mourir de faim, elle remonte ses manches et s'active. Son patron est le seul repère masculin qu'elle n'a plus eu depuis des années, et elle ressent un certain malaise auprès de lui, même s'il est d'une gentillesse renversante. Il l'intrigue, cet homme est d'une époustouflante beauté, mais il à l'âge d'être son père. Tout ça sonne de manière étrange dans l'esprit de la jeune femme qui ne sait plus où donner de la tête.

 
PSEUDO/PRÉNOM + Cory (prénom mixte, je suis une fille). PAYS/REGION + centre/orléans. ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + de forum en forum via des partenariats, je tombe sur celui-ci. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'en suis ravie. PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du sd/rpg depuis 2008 et je suis fanatique des pavés.CÉLÉBRITÉ LOUÉE + La belle Caitlin Stasey. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario !
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lily-Rose Gree le Mar 14 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 14:37
Bienvenue parmi nous :94:

Tu ne le regretteras pas, tu verras :canard:
Content que tu nous aies rejoins ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 14:42
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.
Excellent choix de scénario, en passant. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 14:53
Hey :33:
Bienvenue :94:
Il va nous falloir un super lien toutes les deux :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 15:05
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 15:23
Merci tout le monde vous êtes des amours !
Aucun soucis Dawn, avec grand grand plaisir même ma beauté ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 15:44
Alors alors, bonne fiche, juste deux petite "incohérences", je trouve. Si son père voulait la récupérer, je ne pense pas qu'il aurait prévenu, vraiment. Il l'aurait même plus attendu à la sortit des cours ou un truc du genre. Mais il n'aurait jamais prévenu, selon moi.

Ensuite du coup tu passe de se fameux retour du père alors qu'elle est au lycée. Donc elle à en gros 18 ans, dirons-nous. Et après tu dis qu'elle est là depuis 5 mois. Il manque un petit paragraphe je pense pour expliqué ce laps de temps entre sa fuite et son arrivée ici.
Mais sinon c'est pas mal :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 19:21
Bienvenue ma belle, l'avatar colle bien je trouve même si je ne la connais pas :)

+ Très bon choix de scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 20:39
Bienvenue ici :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 21:00
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 21:05
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mar 14 Avr - 21:58
Bienvenue sur le forum !!! :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mer 15 Avr - 15:43
Bienvenue sur MS jolie demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Dim 19 Avr - 23:44
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche :bande:
N'hésites pas en cas de questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. › Mer 22 Avr - 14:27
Attention miss, il ne reste que deux jours pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lily-Rose | don't deserve you. Empty
Message Lily-Rose | don't deserve you. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose | don't deserve you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé
» Qui s'y frotte, s'y pique [PV Lily-Rose]
» La Gamine et le Branleur [Lily-Rose & Charlie]
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: