Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) › Mar 6 Juin - 19:37

La jeune fille se trouvait dans l'autobus qui allait conduire les enfants de l'orphelinat vers le ranch où ils passeraient la journée. Pour la journée, la jeune fille était vêtue assez simplement, d'une robe fleurie, d'une paire de legging qui lui arrêtait sous les genoux rose, de chaussette rose et de ses chaussures. Assise à l'arrière du bus, la jeune fille était seule avec la femme qui restait avec elle en général à l'orphelinat. Pendant le trajet, Jade regarda par la fenêtre et espérait bientôt voir le ranch où se trouvait les cheveux et tout les autres animaux, mais pour le moment, elle ne voyait que des maisons et des immeubles à bureaux. Après un petit moment, la jeune fille entendit les autres jeunes qui se trouvaient dans le bus commencer à chanter des chansons et la jeune Gracie se mit à chanter à son tour, mais un garçon la regarda et finalement, Gracie baissa la tête et arrêta de chanter. Oui, Gracie n'avait pas beaucoup d'amis à l'orphelinat.

Après quelques minutes de trajet, l'autobus s'arrêta et Gracie vit qu'ils étaient arriver au ranch. Laissant le responsable du groupe sortir en premier et conduire les jeunes vers l'endroit où devait se rendre le groupe et Gracie suivit en arrière des autres. Restant silencieuse, la jeune fille regarda autour d'elle et chercha les chevaux, mais ne vit aucun animaux, ils devaient être tous dans leur enclos dans le ranch et Gracie était impatiente de les voirs. Quand une personne vint les voir, le groupe se disperça et contrairement aux autres, Gracie resta sur place sans bouger, car quand sa responsable avait demander aux gens s'ils voulaient rester avec Gracie, ceux-ci n'avait pas voulu et donc, Gracie se retrouvait toute seule dans son coin.

Ne bougeant pas, Gracie vit finalement une femme venir dans sa direction, alors elle la regarda en silence et quand elle fut près d'elle, la jeune fille dit tout simplement et timidement. ''Bonjour!'' Elle la regarda un bref instant et attendit de savoir ce qu'elle dirait.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 652
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) › Ven 9 Juin - 15:48

Gracie E. Applegate & Trish L. O'connor
L'air frais, l'air de la campagne américaine, l'air tout court. Voilà ce qu'aimait part dessus tout Trish. Marple Spring était une petite ville et la pollution et autres n'étaient pas aussi importantes qu'à Detroit où d'autre ville plus importante encore, mais elle sentait la différence déjà entrer ici au ranch où elle travaillait et le centre-ville. Plus actifs est étouffant. Puis elle avouait volontiers préférer le hennissement des chevaux au bruissement bruit des moteurs et klaxons. D'ailleurs avec les beaux jours qui arrivaient enfin elle venait ici en vélo. C'était plus écologique, cela lui faisait faire son sport et cela la détendait. Non pas qu'elle soit une écologiste approuvée et mutilante, mais faire attention un peu à sa planète et à l’environnement autour de soi quelque chose qui lui tenait à cœur. Trish était arrivée assez tôt comme toujours, ses collègues lui rappelèrent alors qu'un groupe d'enfants de l'orphelinat allait venir aujourd'hui. Elle avait oublié cela, à vrai dire, elle n'était pas censée les accompagner un des autres moniteurs s'était proposé avant elle pour cela. Cela ne la dérangeait pas, elle s'occuperait la première heure de sa jument, laissé au ranch, Guyanne avant son premier cours qui n'était que dans 1h 30 mins.

Le bus d'enfant ne tarda d'ailleurs pas à faire son apparition sur le parking de cailloux clairs. Trish, elle s'affairait à récupérer ses affaires d'équitation laissées dans le bureau des moniteurs. De loin et d'un œil distrait, elle observait les bambins descendre de l'autocar. Elle remarqua vite cette petite fille qui fut mise à l'écart des autres. Les adultes en charge du groupe ne semblaient pas plus réagir que cela. Louise fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop cela, elle n'aimait pas qu'on laisse des enfants à l'écart d'un groupe, pour une raison ou une autre. Récupérant enfin sa boîte de pansage, ses chaps et ses chaussures pour monter. Elle s'occuperait d'aller chercher la selle et le filet de Guyanne plus tard si elle avait le temps de la montée. Se dirigeant vers les écuries Trish remarqua la petite seule au milieu du parking non loin de là, osant à peine bouger. Un soupir s'échappa de ses narines, pestant intérieurement contre le groupe qui avant laissait la petite ici, sans surveillance. Il était dans un ranch, certes, il n'y avait aucun danger imminent, mais ne savait-on jamais. Les chevaux sont parfois imprévisibles et si l'une d'eaux avait décidé de s'échapper ou autres passants au-dessus des barrières... Enfin le risque zéro n'existait pas

« Bonjour toi. Tu n'es pas avec le groupe qui vient d'entrer aux écuries ? On t'a laissé seule ? »

Trish avait déposé sa boîte de pansage au pied de la petite et c'tait un peu penché pour lui parler à sa hauteur. Elle devait avoir quoi, neuf ans, peut-être onze tous au plus. Elle était frêle, mais son visage était étrange, sa robe lui donnait l'air d'une fille, mais ses traits, bien que jeune avait un côté masculin. Trish ne jugeait pas, elle ne se permettrait pas. Ses chevaux courent peut-être était la cause de ce décalage. Mais là n'était pas la question.

« Moi s'est Trish, je suis monitrice ici, j'apprends aux enfants et aux adultes à monter sur les chevaux. Et toi, tu t'appelles comment ? »

La voix de la femme était douce, amicale et simple, elle ignorait pourquoi la petite était ainsi à l'écart. Était-ce volontaire de sa part, ou non, était-ce un choix de la part des responsables, pour un mauvais comportement de sa part. Mais tant bien même, elle ne devait pas rester seule sans la moindre surveillance et Trish avait une heure à tuer. Et un peu de compagnie ne la dérangeait pas.

« Si tu veux venir avec moi, je voulais aller m'occuper de ma jument. On peut aller dire à tes tuteurs que tu es avec moi pour pas qu'ils s’inquiètent. »

700 mots. Fiche créée par © Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité
Invité

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) › Sam 8 Juil - 20:02

Alors qu'elle venait de sortir du bus derrière tous les autres jeune de l'orphelina, la jeune Gracie resta derrière avec la femme qui s'occupait d'elle durant les sorties, car en général, aucun jeune ne voulait rester avec elle ou encore tenter de devenir ami avec elle et honnêtement, même si elle ne le montrait pas vraiment, cela lui faisait vraiment de la peine et dans un sens, elle savait pourquoi on ne l'aimait pas, mais elle ne pouvait pas changer cela, elle aimerait, mais bon. Regardant les autres jeunes se rendre en direction de l'écurie avec une autre responsable de l'orphelinat, la jeune fille resta sur place et vit son sa responsable qui regardait l'une des établissements, puis cette dernière lui dit qu'elle devait allez voir quelque chose avant de pouvoir continuer, alors elle lui demanda de rester sur place, pour attendre son retour.

Ne bougeant donc pas de l'endroit où elle se trouvait, elle regarda la femme partir vers l'établissement se trouvant un peu plus loin, puis finalement, elle observa autour, se demandant ce que faisait les autres jeunes, elle aurait aimer les suivres, mais elle savait qu'ils auraient tout fait pour la perdre de vue, donc au final, elle était mieux de rester seule dans son coin. Après quelques secondes, la jeune fille fini par voir une femme venir dans sa direction, Gracie ne la connaissait pas, mais quand elle s'adressa à elle, la jeune orpheline écouta ce que lui dit la femme, puis finalement, elle prit la parole à son tour. ''Bonjour! Oui, mais les autres jeunes n'aime pas que je sois avec eux, donc je me retrouve toujours toute seule, mais j'ai une responsable avec moi, mais là, elle est allez règler quelque chose dans cet établissement.'' Elle pointa l'édifice où se trouvait sa responsable et regarda en même temps la femme.

Lorsque la femme prit la parole pour se présenter, puis à son tour, Gracie décida de se présenter. ''Moi c'est Gracie, je suis une fille et je vit avec d'autre jeune dans un orphelinat, car j'ai pas de famille.'' Elle la regarda un moment, pour elle s'était important de dire qu'elle était une fille, car avec ses cheveux courts, on pouvait facilement la confondre avec un garçon. Au bout de quelques secondes, Gracie entendit de nouveau la voix de cette femme qui portait le nom de Trish et sourit à l'idée d'allez voir la jument de cette dernière, alors souriante, la jeune fille prit de nouveau la parole. ''Oui, je veux bien, mais il faut prévenir ma responsable qui se trouve là.'' Elle pointa de nouveau l'établissement, puis regarda vers l'autre établissement où se trouvaient les autres jeunes de l'orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 652
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) › Mar 11 Juil - 14:29

Gracie E. Applegate & Trish L. O'connor
Trish était venue à la rencontre de l'enfant laisser seule sur le parking. Les mots de la petite l'avaient alors profondément touché. Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle. Ce n'était pas normal, ce n'était pas normal que les éducateurs, les tueurs ou autre responsable accepte cela. Certes, elle n'était pas la seule enfant à leur charge. Certes, elle ne devait pas être la seule à avoir des petits soucis. Mais c'était leur travail, leur travail de les éduquer de leur apprendre la tolérance et solidarité. La rousse trogne du nez avant de se présenter. La petite Gracie fit alors de même. Précisant qu'elle était une fille. Un sourire éclaira le visage de Trish, les mots de la petite étaient dures à entendre. Si elle le pouvait Trish adopterait tous les enfants du monde. Le mot orphelinat lui déchirait le cœur et au vu de l'absence totale de tuteur et d'éducation, cela ne l'aidait pas à avoir foie dans ce genre d'institution. Mais elle était une pièce rapportée dans une famille encore brisée. Elle était enceinte depuis quelques petites semaines à peine. Alors adopté, même si elle y avait eu pensé il y a quelques années après la mort de la femme de Damian et avant qu'elle ne soit avec lui. Aujourd'hui, cela n'était plus à l'ordre du jour. Peut-être un jour futur qui sait. Mais déjà qu'elle ignorait la réaction de Damian sur son état alors lui demander s'il acceptait d'adopter un jour futur. Impensable pour l'instant.

« On va aller la voir et puis après si elle veut bien, on va aller chercher Guyanne au pré. »

Trish tendit une main à Gracie pour la conduire jusqu'au bureau administratif que la petite avait désigné à peine plutôt. Récupérant sa mallette de pansage avant de marché. Demandant à la jeune fille de l'attendre devant la porte du bureau pendant qu'elle y entrait. Elle y trouva une femme un peu trop bien habillée pour ce genre de lieu. Surement était-elle donc cette fameuse tutrice qui avait laissé l'enfant seule. Trish se retint quelques peu de lui dire sa façon de pensée. Tout en demandant si elle pouvait s'occuper l'heure venant de Gracie. Ne se gênant pas pour laisser quelques mots indiquer son mécontentement face à cette femme qui semblait surprise qu'on s'intéresse à cette enfant un peu étrange bien que gentille. Après quelques minutes de discussion entre adultes. Trish ressortit de la petite maisonnée à côté d'un des manèges où travaillait un groupe de cavaliers avec Matthew, son neveu par alliance. Un sourire a la petite, elle tendit de nouveau la main à son égard. Dans son autre main toujours sa mallette, la déposant devant le grand box avec le nom Guyanne marqué en lettre d'or sur une plaque noire sur la porte du box. Louise attrapa au vol un licol de couleur rouge, celui de sa jument qui avait sa place sur un crochet au-devant du box.

Continuant son chemin main dans la main avec Gracie jusqu'à la grande porte du fond des écuries qui donnait sur le pré. Passant devant le groupe d'enfants qui avait un de ses collègues était dans un box à poney pour apprendre à s'en occuper. Trish poursuivit son chemin. Ouvrant une des portes coulissantes assez lourde, ayant lâché la main de la petite un instant, elle la reprit après avoir fermé de nouveau la porte sur leur passage. Les voilà dans un des grands près du domaine du ranch. Un instant Trish inspira et expira bruyamment. Son nez en l'air, son regard portant ici et là à la recherche de sa jument dans l'immensité de l'herbe verte et des arbres qui bouchait la vue. Mais sa jument avait ses habitudes et ses coins. Rapidement, Trish la vit sous un arbre non loin d'un de ses camarades de jeux.

« Tiens regardé, c'est la jument marron là-bas. Elle a une tache blanche sur le front et sur une des pattes arrière. Tu la vois ? Vers le grand cheval blanc. »

Une fois la jument repérée par les deux, voilà qu'elles se mettaient en route pour aller la chercher. Guyanne était une jument simple et facile. Elle avait son petit caractère quand même. Mais quelques friandises suffiraient à l'attraper. D’ailleurs, Trish en avant dans la poche de son pantalon. Trois quarts de pommes coupées et quelques bonbons pour cheveux. Demandant à Gracie de rester là, un peu à l'écart, pour ne pas trop l'approché, préfère prendre des précautions si jamais la jument refusait de se faire attraper ou si son copain décidait de partir au trot. Faisant les quelques pas qui la séparaient des deux chevaux qui broutaient tranquillement, tendant déjà une main vers sa jument un quart de pomme et un bonbon dans la main. La jument se laissa sagement prendre. Trish lui mit d'abord la corde du licol autour du cou et puis lui enfila le dit licol sans qu'elle ne rechigne plus. Tournant simplement la tête vers Gracie restée sagement un peu à l'écart. Revenant la jument sur ses pas vers la petite. Trish s'arrêta à son niveau.

« Gracie, voici Guyanne. Guyanne voici Gracie. Prête à prendre soin l'une de l'autre ? »

907 mots. Fiche créée par © Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité
Invité

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) › Mar 25 Juil - 2:51

Avoir des amies était quelque chose que Gracie aurait avoir la chance de vivre, mais les jeunes de l'orphelinat ne l'aimaient pas et honnêtement Gracie ne savait pas trop pourquoi. Donc se retrouver seule, alors que le groupe partait pour visiter la ferme et bien ce n'était pas nouveau pour elle et donc, elle ne dit rien quand on la laissa seule avec son éducatrice spécialisée. Pourtant, cette dernière fut obliger d'allez au batiment administratif pour remplir quelques papier, alors Gracie se retrouva de nouveau seule, mais bien sur, elle savait que sa responsable reviendrait rapidement, car cette dernière ne la laissait jamais bien longtemps seule. Pourtant, durant l'absence de la femme, une femme vint la voir et les deux commencèrent à discuter. Après leur conversation, la femme proposa d'allez voir la responsable de Gracie et ensuite allez voir une jument, alors toute souriante, Gracie prit la parole en souriant. ''D'accord.'' Quand la femme lui tendit la main, la jeune fille la prit sans aucune hésitation.

Les deux marchèrent finalement vers le batîments administratif, la jeune posa son attention sur la femme, l'analysant, puis une fois devant la porte, la femme demanda à Gracie de l'attendre, alors sans un mot, elle s'assit sur un banc près de la porte et attendit le retour de la femme qui ne tarda pas de revenir quelques secondes plus tard. Voyant la femme, Gracie lui reprit la main et toutes les deux se rendirent vers l'écurie ou la femme déposa la malette qu'elle tenait, curieuse, Gracie la regarda et dit. ''Il y a quoi dans cette malette?'' Elle regarda la malette encore un instant, puis elle vit la femme prendre quelque chose et les deux sortirent finalement de l'écurie pour se rendre vers le pré. Une fois sur place, Gracie vit une jument qui se trouvait plus loin, alors elle la regarda et même si elle n'avait pas peur des chevals, elle ralentit un peu le pas.

Avançant encore, Gracie entendit la voix de la femme qui lui montra la jument, alors elle la regarda en silence et elle dit. ''Oui.'' Ce fut tout ce qu'elle dit. Finalement, les deux s'approchèrent encore et cette fois, Gracie fut assez près de la jument qui la regardait, alors Gracie se cacha un peu derrière la femme, elle aimait bien les chevaux, mais elle n'en avait jamais vue d'aussi proche. L'observant en silence, Gracie dit à la suite de la femme. ''Bonjour!'' Elle l'observa, puis elle regarda Trish. ''Elle est gentille?'' Attendant la réponse de la femme, Gracie sortit de derrière la femme et regarda la jument.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (Flashback) Journée au ranch (Trish) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback) Journée au ranch (Trish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: