Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
.
In DISPONIBLE ~ (2/6.)

Drôle ⊰ Franche ⊰ Coquette ⊰ Têtue ⊰ Curieuse ⊰ Jalouse, extrêmement ⊰ Impulsive ⊰ Sportive ⊰ Ambitieuse ⊰ Rancunière
Amis et ennemies

Elena, ma meilleure amie
-
Familly

Trish, ma belle-mère
Victoria , ma sœur
-
Collègues

Jane, ma chef d'équipe
:-

Age : 27
Né(e) le : 10/09/1991
Quartier : EST dans un Duplex
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 07/12/2018
Messages : 24
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Rps en cours :

Message [FlashBack] Proposition de colocation • ft Elena Dawson › Ven 14 Déc - 20:55
[FlashBack] Proposition de colocation


Hiver 2017

Il y a quelque jour, j'ai donné rendez-vous à Élena dans notre café préféré, le Leeloo's coffee. Étant plus jeune, nous y allons souvent pour se retrouver et discuter entre meilleures amies, mais surtout pour boire, leur meilleur cappuccino. Je raffole de leur café et je pense que c'est à cause de ce bar que je suis devenue accro à cette boisson.

Je commence à me préparer en commençant par une douche, me maquiller, me coiffer et m'habiller. Aujourd'hui j'avais envie de mettre un jean, un petit pull à rayure un peu colorée qui me tiend bien chaud. J'enfile mes baskets et ma doudoune pour rejoindre Élena au café. Rien qu'en posant un pied dehors, je commence déjà à avoir très froid. Je me dépêche d'arriver à mon rendez-vous pour me réchauffer comme c'est juste à cinq minutes à pied de chez moi. J'arrive enfin à destination et me dirige directement vers le barman.

- « Bonjour, j'aimerais avoir un cappuccino avec deux sucres s'il vous plaît »

- « Bonjour, mademoiselle. Je vous fais ça de suite, installez-vous. » dit-il avec un grand sourire.

Je lui rends son sourire et regarde si je vois Élena dans le café, mais non. Je choisis notre place habituelle qui est près du chauffage et commence à l'attendre et à attendre mon café. J'aimerais lui proposer une colocation à mon appartement, mais j'ai peur quelle refuse. Si je lui demande pas maintenant, je ne le serais jamais. Elle arrive enfin et attend qu'elle s'installe.

- « Coucou toi ! Comment ça va ? » dis-je avec un énorme sourire.

Ça me fait toujours plaisir de la voir, elle est un peu comme ma propre soeur. Elle a toujours été là pour moi et inversement pour elle.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 27
Né(e) le : 23/01/1991
Je suis : Serveuse au mambo's bar
Inscrit depuis : 15/11/2018
Messages : 83
Célébrité : Margot Robbie

Message [FlashBack] Proposition de colocation • ft Elena Dawson › Jeu 20 Déc - 19:29
J'avais terminer mon boulot au Mambo. Aujourd'hui j'étais de matin. J'aimais bien le matin car l'après midi était libre. J'appréciais ces petits moments tranquilles à faire mon jogging et voir quelques amis. Comme aujourd'hui où je devais retrouver ma meilleure amie dans notre café préféré. Nous allions là à chaque fois que nous voulions discuter. Nous ne pouvions jamais aller chez l'une ou l'autre quand nous étions plus jeunes. Le café était comme notre refuge, les propriétaires nous gardaient autrefois deux parts de tarte ou des pâtisseries pour le goûter. Aujourd'hui, Bell m'avait donné rendez-vous dans ce fameux café dont les murs étaient remplis de nos secrets divers et variés. Nous avions faits du chemin depuis l'école et même si je n'avais pas intégré l'école de droit ou de médecine, j'étais indépendante et je m'en sortais pas trop trop mal de ce que je pensais.
Après mon jogging quotidien et voyant l'heure de notre rendez-vous se rapprocher, je décidais donc de rentrer pour prendre une douche, je ne voulais pas me présenter en tenue de sport et toute transpirante. Après une bonne douche, j'enfilais un jean, un pull noir et ma doudoune rose. Je mettais bien trop souvent des baskets au grand damne de ma meilleure amie qui me voulait plus féminine. Je l'étais bien assez au bar, je voulais être décontractée sur mon temps de repos. il faisait un peu froid, la brise fraîche venait s'abattre sur mes joues. Arrivant enfin dans le café, je me dirige au comptoir pour commander un cappuccino que je payais de suite avant de voir Bell agiter sa main dans ma direction. J'arrive en enlevant ma doudoune. Je la serre dans mes bras, contente de la voir.

Coucou toi ! Comment tu vas?

Je m'installe alors en tirant la chaise et prenant place dessus. Elle avait l'air radieuse. Je savais qu'elle était bien dans sa vie et c'était tout ce qu'il comptait pour moi. Elle était comme ma soeur, elle faisait partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
.
In DISPONIBLE ~ (2/6.)

Drôle ⊰ Franche ⊰ Coquette ⊰ Têtue ⊰ Curieuse ⊰ Jalouse, extrêmement ⊰ Impulsive ⊰ Sportive ⊰ Ambitieuse ⊰ Rancunière
Amis et ennemies

Elena, ma meilleure amie
-
Familly

Trish, ma belle-mère
Victoria , ma sœur
-
Collègues

Jane, ma chef d'équipe
:-

Age : 27
Né(e) le : 10/09/1991
Quartier : EST dans un Duplex
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 07/12/2018
Messages : 24
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Rps en cours :

Message [FlashBack] Proposition de colocation • ft Elena Dawson › Dim 30 Déc - 11:53
[FlashBack] Proposition de colocation


J'attend patiemment ma meilleure amie dans notre café préféré. Le serveur me sert ma boisson et je le remercie. Comme je suis en avance, je scrute la rue avec espoir que celle-ci apparaisse. Au bout de quelques minutes, je la voie arriver avec sa doudoune rose et des baskets. A l'époque du lycée, Elena était un peu plus coquette, c'est même elle qui m'a appris à devenir un peu plus féminine. Au jour d'aujourd'hui, je la vois très souvent en basket et non en petit talon ou autre chaussure plus féminine.

Elle entre dans le bar, commande sa boisson tout en payant directement comme à son habitude. J'agite les bras pour la prévenir que je suis là et vient m'enlacer. Je lui demande comment elle va, mais je pense qu'elle n'a pas du entendre ce que je lui ai dit, car elle me pose la même question, alors je ricane.

- « Je t'avais posé la question il y a deux secondes, mais je vais bien » Dis-je tout en rigolant. « Comme c'est passé ta journée ? »

Je suis presser de lui demande, si elle veut devenir ma colocataire. Ça me ferais très plaisir de cohabiter avec elle. Si elle ne veux pas je comprendrais, mais avant de parler de tout ça, je préfère discuter un peu de notre vie  et prendre des petites nouvelles. Je bois une gorgé de ma boisson qui est bien trop chaud que je m'en brûle la langue.

- « Oh mon dieu, c'est bouillant. » Dis-je avec une voix de douleur.

Le serveur à dû m'entendre comme il m'apporte un verre d'eau pour me soulager. Je le remercie et bois un coup pour calmer la brûlure sur ma langue. Après quelques secondes de souffrance, je me lance pour lui demander pour la colocation.

- « Elena, ça fait longtemps que l'on se connait et que j'adore être avec toi. Je voulais savoir si ça t’intéresse d'habiter avec moi ? Vue que je recherche une colocataire et que j'en trouve pas, je me suis dit que ça pourrait peut-être t'intéresser . » Dis-je avec un grand sourire.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message [FlashBack] Proposition de colocation • ft Elena Dawson ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Proposition de colocation • ft Elena Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs
» L'Atelier d'Elena
» Proposition éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Leeloo's coffee-
Sauter vers: