Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 16 Nov - 21:17
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Cela fait environ deux semaines que je suis repartie en tournage pour ma série et autant le dire je suis épuisé voir même emmerdé au plus haut point à l'idée d'avoir quitté mon petit ami toutefois je tente de faire des efforts et de lui donné des nouvelles aussi souvent que possible mais c'est délicat, vraiment délicat, je n'ai que peu de temps et évidemment le manque se fait ressentir, par contre j'ai eu une discussion avec le réalisateur en expliquant que j'allais être moins présente sur les tournages et prendre plus de temps pour me reposé, c'est sûr il n'était pas joyeux, je m'y attendais en fait mais il a fini par acquiescé en comprenant bien ce que je lui disais, lui faisant comprendre de cette manière, que je suis épuisé à cause du travail, que je ne vois plus mes proches et que je ressens des manques impressionnants et donc que désormais je ne bosserai non stop que trois semaines d'affilées et qu'ensuite je retournerai chez moi pendant une semaine voir deux grand maximum, il a accepté avec du temps même si dans le fond il savait très bien que ça allait lui coûté de l'argent supplémentaire mais bon il fait avec, je suis l'actrice principale donc du moins il fait avec mon temps et c'est parfait. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fixe mon reflet dans le miroir pendant que l'on me maquille, pour une fois les vêtements que je devrai porté durant les tournages ne sont pas trop mal, je ne dis pas qu'ils ont des goûts de merde mais ce n'est pas trop ce que j'aime porté mais pour cette fois tout va bien, je suis ravie, alors a un moment donné je regarde par la fenêtre et admire la vue de Salem jolie ville dans le Massachusetts, un endroit loin de chez moi mais néanmoins très agréable. Finalement je me fais appelé pour le tournage une fois que je suis prête, je grimace quelque peu étant toujours aussi fatigué et m'ose à croire que le temps va passé vite car oui même si la journée commence à peine la fatigue se ressent car je ne dors que trop peu, mais bon c'est juste une question d'habitude.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 3:19

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
J’étais conscient depuis le début de notre relation à Lissandra et moi qu’il ne serait pas possible de se voir constamment, et j’avais décidé de l’accepter et de faire avec. Cependant, je me rendais compte que sans elle, le temps était terriblement long, et elle me manquait énormément. Non pas au point d’en devenir fou, mais assez pour qu’au moment où je me retrouvais avec quelques jours de congé d’affilée, je ne trouvai rien d’autre à faire que de songer à aller la voir. Pendant un moment, j’avais tenté de rejeter l’idée en me disant que je ne pouvais pas faire cela, mais finalement, j’avais craqué. Ma décision étant prise, j’avais pris un billet d’avion en direction de Boston, la grande ville plus proche de Salem, là où son tournage avait lieu. Le matin du départ venu, j’avais pris mon sac que j’avais préparé la veille, puis je m’étais rendu à l’aéroport pour attraper ce vol. Celui-ci, heureusement, ne dura pas bien longtemps, faisant en sorte que j’arrivai à Boston peu de temps après. Je sautai dans un taxi, puis je me rendis sur le lieu de tournage, espérant simplement qu’on me donnerait l’accès, parce que je me doutais bien que ce genre d’endroit était sécurité et que je prenais un risque en pensant que je pourrais rentrer. Heureusement, l’agent de ma douce amie m’avait reconnu, me laissant alors entrer puis me dirigeant vers la loge de ma bien-aimée, puisque je lui avais dit que je voulais lui faire une surprise et que du coup, je ne voulais pas qu’il lui dise que j’étais là. Lorsque nous arrivâmes à la loge, j’y entrai, puis je pris soin de fermer la porte, exactement comme elle l’était à mon arrivée. Je pris place sur une chaise, attendant alors le retour de ma petite-amie en espérant que celle-ci serait heureuse de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 16:15
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


La journée de tournage se passe sans encombres, tout se passe vite en réalité, nous défilons tous autant que nous sommes devant les caméras sous l’œil attentif du réalisateur qui semble satisfait de notre travail à tous, parfois c'est vrai il y a des petits moments intenses de rires quand l'un va oublié son texte ou encore quand un autre va se trompé dans son texte, ce sont des petits moments de détente voilà tout et nous les aimons tout particulièrement car au moins à ce moment-là on peut soufflé pendant quelques minutes et dans ce travail ce n'est jamais de refus, mais c'est sûr et certain le moment que nous tous apprécions le plus c'est lorsque l'on peut enfin se rendre à nos loges pour nous déshabiller et nous démaquiller puis ensuite prendre la voiture et nous rendre à nos appartements payés par l'équipe du tournage et donc nous reposé après une longue journée de travail, pour mon cas je suis impatiente de pouvoir terminé cette journée, je suis crevé, vraiment crevé, j'ai besoin de pensé à autre chose, de mangé un petit peu et ensuite d'aller sous les draps avec Hallyday mon jeune chien qui doit m'attendre dans l'appartement et s'ennuyer énormément. Alors, tandis que je pense à tout ceci je fixe le réalisateur qui nous affirme avoir fait du très bon travail aujourd'hui, il est près de six heures lorsqu'il nous dit ça, d'habitude nos journées se terminé le soir, parfois même la nuit, donc pas avant vingt-et-une heures ou vingt-deux heures et souvent beaucoup plus tard, pourtant aujourd'hui il nous laisse partir beaucoup plus tôt et je suis autant étonné que mes collègues mais bien entendu nous sommes ravis, alors, après que j'ai dis au revoir à mes collègues je m'en suis aller vers ma loge et en l'ouvrant j'ai une surprise plutôt inattendue, c'est pas vrai, que fait il ici ? « Dawson ? » Presque aussitôt je fonce dans ses bras heureuse de le voir dans ma loge, c'est vrai c'est une surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout et autant le dire je suis plus qu'étonnée, il a bien réussi son coup. « Tu ne m'avais pas prévenu, je suis tellement contente de te voir ! » A ses mots je m'installe sur ses genoux confortablement et le fixe longuement tandis qu'un grand sourire se dessine sur mes lèvres, finalement mes projets de ce soir ne vont pas se passés comme prévu, du moins c'est ce que je m'ose à croire !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 17 Nov - 23:58

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Sachant qu’à un moment où un autre, Lissandra viendrait à passer à sa loge et que je savais que j’allais donc la voir sous peu, je sus quand même me montrer patient quand il fut question de l’attendre. Je n’allais pas cacher que certaines fois, j’eus envie de sortir pour aller voir ce qui en était, si elle avait bientôt terminé, mais je risquais tellement de gâcher ma surprise que je me ravisais chaque fois. Au final, ma patience paya ; la porte s’ouvrit, laissant entrer une jolie blonde qui faisait battre mon cœur à la chamade qui était visiblement surprise de me voir. À sa réaction, j’eus un large sourire qui voulait tout dire. De toute façon, je n’aurais pas eu le temps de dire quoi que ce soit puisque sitôt, Lissandra se précipita dans mes bras. Avec bonheur, je la serrai contre moi, me ravissant de son contact, me délectant du parfum de ses cheveux, de sa chaleur, réalisant à quel point elle m’avait manqué, encore plus que je ne l’aurais cru. Si je le pouvais, je la tiendrais ainsi, contre moi, pendant longtemps, toute la soirée, l’éternité. Visiblement, cela ne semblait pas la gêner, puisque jamais elle ne rompit le contact. Nous nous décalâmes quelque peu, évidemment, mais après, elle vint aussitôt s’installer sur mes genoux, me laissant alors l’occasion de passer mes bras autour de sa taille, la gardant ainsi sur moi sans que cela me gêne, bien au contraire. Toujours avec cet air qui me faisait ressembler à un grand gamin, je l’écoutai me dire qu’elle était contente de me voir, confirmant que ma surprise était plus que réussie. Maintenant, je savais que jamais je ne pourrais regretter d’avoir pris l’avion pour venir jusqu’ici, vu comment cela lui faisait plaisir, et que moi cela me faisait plaisir de la voir, comme je lui dis en affirmant : « Je suis content de te voir aussi… » Sur ces mots, je cédai à la tentation que j’avais de l’embrasser, alors je déposai mes lèvres sur les siennes pour échanger un doux baiser avant de finalement ajouter : « Tu me manquais terriblement, donc j’ai décidé d’utiliser mes jours de congé à bon escient et venir te voir… » Mon sourire se fit alors doux, puis je passai une main tendrement sur sa joue avant d’affirmer dans un souffle : « Tu es si belle… » en adoptant un air qui n’aurait pas pu être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mer 18 Nov - 0:21
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


En voyant Dawson assit sur la chaise devant ma coiffeuse je ne peux m'empêcher de poussé un léger hurlement de joie mais également de surprise, je ne m'y attendais pas voilà tout, je ne m'attendais pas rentré dans cette loge et le voir là assis à ma coiffeuse à m'attendre depuis je ne sais combien de temps, les semaines sont passées trop lentement à mon goût, ça fait environ deux semaines que je suis ici je crois et autant je sais que dans quelques jours je vais revenir à Marple Spring mais autant je n'en peux plus d'être ici, je suis épuisé, énervé également à longueur de journée à cause de travail et puis même je suis frustré aussi parce que le travail me prends trop de temps, parfois je me dis qu'à tel moment j'aurai aimé discuté avec lui par texto mais que je ne pouvais pas parce que je bossais ou alors que je mangeais ou que je faisais tout autre chose, quoi qu'il en soit c'est emmerdant au plus haut point et autant le dire ça me rend dingue, j'aimerai pouvoir me posé et prendre le temps de discuté avec lui plus longuement mais le temps je ne l'ai pas et la fatigue n'aide pas non plus.... Alors, en le voyant là devant moi je me dis que la chance va très bientôt tournée à notre avantage car nous pourrons nous voir tous les jours pendant qu'il sera là et qu'on pourra se revoir peu de temps après car je serai en vacances d'une semaine ou deux et donc serai de retour en ville, quoi qu'il en soit je suis aux anges et ça se lit à la perfection sur mon visage. « Tu as bien fais, je commençais à désespéré ici, je n'en peux plus, la fatigue est trop imposante, autant je vais bossé moins je me suis mise d'accord avec mon réa mais autant il me fait bossé plus quand je suis ici pour compensé que je vais être absente toutes les trois semaines, j'ai l'impression que ça l'a énervé et qu'il se venge. » Bon j'abuse sans doute un petit peu dans mes propos mais ça il s'en rendra compte de lui-même je pense, il me connait maintenant Dawson il sait comment je suis, mais à travers mes mots il comprendra surtout que je suis épuisé et que je commence réellement à en avoir marre de mon travail, pas au point d'abandonné, non, je n'en suis pas encore là mais je fais une overdose et ça commence réellement à se faire ressentir et je ne vais sans doute pas tardé à explosé... « Merci... » A ses mots j'affiche un grand sourire, heureuse de pouvoir passé du temps avec lui et surtout de soufflé un bon coup, alors d'une main je commence à me démaquillé, pas que j'ai envie de cassé ce moment mais en tout cas je veux surtout me barré d'ici. « Excuse moi mais... J'en peux plus, je fini ça et ensuite on s'en va et on se pose à l'appartement du boulot, d'accord ? » Il est normal que je m'excuse je viens tout de même de cassé le moment des retrouvailles qui est quand même un moment privilégié mais autant profité plus de ce moment à l'appartement, non ?

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 19 Nov - 22:34

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Lissandra m’avait déjà dit maintes fois que son travail était exigeant, mais je ne pus quand même pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur quand elle vint à me le rappeler en m’expliquant qu’elle travaillait plus quand elle n’était pas en congé, comme si le réalisateur se vengeait et voulait compenser. Cependant, puisque je me refusais d’avoir une quelconque réaction excessive, je me contentai de simplement lui sourire d’un air un peu triste, mais quand même heureux, parce que oui, j’étais quand même content de la voir, et j’espérais sincèrement pouvoir la rendre un peu plus heureuse pendant les quelques jours où je serais là. Qui sait, peut-être que je pourrais convaincre le capitaine de la caserne de me laisser encore quelques jours de plus de congé pour rester jusqu’à ce que Lissandra ait droit à des vacances ? Je n’en étais pas encore là, alors je n’y pensai pas trop longtemps, préférant me concentrer sur ma belle qui avait déjà commencé à se démaquiller. En silence, je la considérai jusqu’à ce qu’elle m’explique qu’elle était pressée de partir pour rentrer à l’appartement. Considérant que mon but était de lui apporter un peu de réconfort, et lui montrer qu’elle m’avait manquée et non pas de bouleverser ses plans et l’épuiser encore plus, je ne trouvai aucune raison de m’y opposer. Je me levai donc, histoire de lui laisser la place devant le miroir pour qu’elle puisse terminer, et je dis :  « D’accord, je vais t’attendre à l’extérieur. », histoire de lui laisser un peu d’intimité si elle voulait se changer, ou quelque chose comme cela. Avant toutefois de sortir, je pris un bref instant pour poser mes mains sur ses hanches, le temps de lui donner un baiser sur sa joue pour la considérer une dernière fois à travers le miroir. Pour tout dire, l’envie me prit pendant un instant de garder cette position un bref moment, mais puisque je savais qu’elle voulait partir et que je l’aurais entièrement pour moi dans les prochaines minutes, dès que nous serions à son appartement, je réussis à me convaincre de la laisser tranquille, et je dis :  « Allez, je te laisse faire ce que tu as à faire. » avant de finalement sortir de la loge, attendant patiemment non loin de celle-ci qu’elle soit prête à quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 19 Nov - 23:29
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Ce n'est sans aucun doute pas poli du tout de ma part d'avoir commencé à me démaquillé devant Dawson alors que l'on vient à peine de se retrouvé sans s'être vus et sans s'être réellement parlé depuis deux semaines mais je veux absolument me barré d'ici et le plus vite est le mieux histoire que l'on puisse profité l'un de l'autre encore plus, alors, tandis qu'il semble comprendre et me proposé d'attendre dehors j'acquiesce à ses paroles tandis que je termine de me démaquillé, à un moment donné je sens qu'il place ses mains sur ma taille et ce simple geste me fais sourire alors tandis qu'il me fait un léger bisou sur le visage je lui souris et alors qu'il quitte la pièce je le fixe quelque peu et le salue de la main, fort heureusement je retrouve assez rapidement mes précédents vêtements et tandis que je retire les vêtements du tournage j'enfile mes propres vêtements, ce n'est pas trop mal, toutefois je décide tout de même de me remaquillé et de me recoiffé pour ressemblé tout de même a quelque chose car là dans l'immédiat sans maquille je trouve que je ne ressemble à rien... Pendant près de dix minutes je me remaquille, appliquant du rouge à lèvres sur ma bouche, du fard à paupières sur les yeux ainsi qu'un petit peu de mascara, je souris fière du résultat et me recoiffe légèrement les cheveux, puis, fière de mon make up je me lève et observe mon reflet dans la glace, j'acquiesce fière de moi et fini par quitté la loge et trouve Dawson dehors, presque aussitôt je viens me collé contre lui, vraiment heureuse à l'idée de pouvoir passer du temps supplémentaire avec lui. « Me voilà... Je suis prête. » Puis à ses mots j'affiche un sourire satisfait et quitte le studio de tournage avec lui et marche dans la rue jusqu'à mon appartement qui n'est qu'à dix minutes de marche, le trajet se fait silencieux, je pense que lui comme moi sommes heureux de nous revoir alors nous avançons dans la rue heureux de pouvoir nous retrouvés après tout ce temps sans s'être vus. Finalement, lorsque nous arrivons à l'appartement nous sommes accueillis par Hallyday, mon très jeune chien qui nous salué à sa manière, soit en aboyant de joie comme pour nous faire comprendre qu'il est heureux de nous voir. « Oui, mon trésor, oui, moi aussi je suis heureuse de te revoir. » Puis à ses mots je lui caresse la tête tandis que je verrouille la porte de l'appartement une fois que mon petit ami fût entré et je dépose mes affaires sur la table du salon et m'installe aux côtés de Dawson sur le canapé toute heureuse de pouvoir enfin profité réellement de lui, ça fait du bien, réellement...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 21 Nov - 14:10

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Il ne fallut que quelques minutes pour que la porte de la loge s’ouvre de nouveau, cette fois-ci sur une Lissandra avec une tenue un peu plus décontractée, un maquillage un peu plus naturel, et surtout une Lissandra prête à rentrer à son appartement, histoire que nous puissions passer du temps ensemble. À la vue de ce spectacle, je ne pus m’empêcher de lui sourire doucement, m’en tenant à cela en guise de répondre avant de lui prendre la main, la laissant donc me guider jusqu’à son fameux logement. Enfin, je marchais au même rythme qu’elle, mais je la laissais prendre les virages et autres, considérant que c’était la première fois que je venais en ces lieux. J’étais venu à Boston quelques fois pour des matchs de football auparavant, mais Salem, c’était une toute autre ville, ville que j’allais peut-être apprendre à connaître un peu plus dans les prochains jours, même si ma priorité première était évidemment de passer du temps avec ma belle. De ce fait, si jamais elle préférait que je me tienne non loin du plateau de tournage pendant qu’elle travaillait, je le ferais. Ou si elle préférait que je ne sois pas là, je trouverais de quoi m’occuper pour sûr, mais quoiqu’il en soit, ma priorité première demeurait Lissandra, rien ni personne ne pourrait changer cela. Après une dizaine de minutes de marche qui passèrent plutôt rapidement, malgré le peu de discussion, nous arrivâmes devant ce qui semblait être le logement de la jeune femme. Le tout me fut confirmé quand elle ouvrit la porte, puis encore plus quand son chiot vint à notre rencontre. Contrairement à la dernière fois que je m’étais rendu chez elle, je décidai de ne pas me gêner à le caresser gentiment sur la tête, même si, évidemment, je ne me montrais certainement pas aussi gaga que ma bien-aimée. Je lui laissais cela, parce que franchement, je trouvais qu’elle était trop mignonne quand elle interagissait avec son chien. Puis, nous nous installâmes sur le canapé, et sitôt, je m’empressai de passer mon bras autour de ses épaules afin de l’attirer contre moi avant de lui dire : « Alors raconte-moi tout… Comment ça se passe ici ? », essentiellement parce que je mourais d’envie de l’entendre me parler, juste comme ça, tout simplement. C’était à ce point là qu’elle m’avait manqué pendant ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 21 Nov - 16:04
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Passé du temps supplémentaire avec lui me fera le plus grand bien et je pense que ça lui en fera tout autant, dans l'idée on ne se voit pas souvent à cause de mon boulot chose qui peut avoir tendance à me frustré quelque peu et c'est normal, nous sommes en couple maintenant et de manière officielle de ce fait il est normal je pense que j'ai besoin de le voir régulièrement, de lui parlé, de le serré dans mes bras, de sentir ses lèvres contre les miennes, des gestes tout à fait normaux de la part d'un couple du moins moi c'est comme ça que je vois les choses et je suppose qu'en vue de sa surprise il pense la même chose, le manque s'est créer au fil de ces dernières semaines, un manque insupportable limite même déprimant, lorsqu'il n'est pas là je me sens mal tout simplement, je me sens pas bien et j'ai besoin de lui parlé, de le voir, de le sentir contre moi de ce fait oui le fait est de passer du temps avec lui ça me fais énormément de bien et rends sa surprise encore plus belle. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me colle contre lui sur le canapé je souris heureuse, vraiment heureuse à l'idée d'être à ses cotés, ces deux semaines ne sont pas passé aussi vite que je l'espérais, elles ont été beaucoup trop longues et ça m'a déprimé plus qu'autre chose, et puis même la fatigue se ressent encore plus au fil du temps que je passe ici a tel point que je me sens mal, vraiment mal, rien qu'hier j'ai été obligé de me reposé pendant environ une heure dans l'après-midi tant j'étais épuisé d'ailleurs ça a eu le don d'inquiéter mon réalisateur qui m'avais demandé si j'allais bien, s'il fallait qu'il appelle un médecin, ce gros con je lui aurai bien mis mon poing en pleine gueule mais bon je me suis abstenu estimant que ça ne servait strictement à rien, je n'aime pas la violence, vraiment pas et même si j'en meurs d'envie je ne le ferai pas, c'est inutile. « C'est pas mal ici, j'aime cette ville même si je t'avouerai que je suis tout de même plus à l'aise dans la ville précédente dans laquelle on était soit Bucarest en Roumanie mais dans l'idée ça se passe bien... Même si je suis épuisé, encore et toujours.. » A ses mots j'affiche un sourire sincère, je ne lui apprends rien à travers mes paroles, tout ceci on en avait déjà parlé lors de notre précédente discussion quand j'étais encore à Marple Spring. « Sinon à part ça j'ai discuté avec le réalisateur par rapport aux vacances et bon ben sur le coup il a grimacé comme je te l'ai dis tout à l'heure autant il a bien comprit ce que je voulais lui dire et donc il a accepté. On a convenu que désormais je bosserai pendant trois semaines d'affilées sur la série et ensuite je rentrerais pendant une à deux semaines chez moi. » Ce qui est un bon début comparé à avant où je n'allais pas forcément rentré tous les mois chez moi ça change bien des choses, là je vais avoir le temps d'avoir une vie autre que mon travail et franchement c'est juste ça dont j'ai besoin, j'ai beau avoir beaucoup d'argent pour être tout à fait honnête je préfère avoir une vie normale comme n'importe quelle personne de mon âge plutôt qu'être riche, alors, si je peux avoir les deux pour mon cas ce sera le bonheur, réellement et visiblement mon réalisateur est prêt à accepté ça, je suis enchanté, vraiment...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 23 Nov - 14:46

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Mon but en demandant à Lissandra de me raconter ce qui se passait ici n’était pas au fond de me tenir au courant de sa vie, parce que je savais très bien à quoi celle-ci se résumait. Elle devait s’occuper du tournage de sa série, et cela occupait la majorité de ses journées, la fatiguant énormément par la même occasion. Je le savais parce que non seulement, elle me l’avait dit plus d’une fois, mais de plus, j’avais pu l’expérimenter d’abord il y a quelque temps, quand je me rendis compte qu’elle ne me donnait plus de nouvelles, mais aussi ces deux dernières semaines, quand je peinais à trouver un moment pour lui envoyer plusieurs messages à la fois, raison étant qu’elle ne pouvait pas du tout regarder son téléphone et quand elle était disponible pour le faire, elle était si épuisée que c’était là le cadet de ses soucis. Je ne pouvais pas lui en vouloir, certainement pas, mais il n’en demeurait pas moins que dans ces moments-là, elle me manquait, d’où le fait qu’à présent, je me délectais de l’écouter me parler, de tout et n’importe quoi. Je ne me fis pas prier pour sourire quand elle me dit qu’elle aimait la ville, paraître plus triste quand elle me dit qu’elle était fatiguée, suivant ses propos sans rien dire, ne voulant surtout pas l’interrompre. Toutefois, quand elle vint à m’annoncer qu’elle avait convenu de pouvoir rentrer plus souvent, aux trois semaines, je ne pus m’empêcher de lui sourire plus chaleureusement, puis lui dire :  « C’est super ça ! » sans toutefois crier de joie ou quelque chose dans le genre, parfaitement conscient que ce n’était pas l’idéal non plus, quand même. Toutefois, c’était pas mal mieux que ce qu’elle vivait précédemment et pour ça, je ne pouvais m’empêcher de m’en montrer heureux, surtout qu’indirectement, cela ne me concernait aussi, puisque ça signifiait que j’aurais très certainement plus de temps pour la voir, passer des journées avec elle. Après, je n’allais pas la couper du reste du monde, loin de là mon intention, surtout que moi aussi, j’avais mon boulot et tout, mais savoir que je pourrais la garder plus longtemps avec moi, à des intervalles plus rapprochés, cela faisait mon bonheur, je ne pouvais pas le nier. Je marquai ensuite une petite pause, puis je lui dis, le plus sincèrement du monde :  « Je suis bien content de savoir cela… Même si je t’avoue que ça m’a fait plus que plaisir de te faire cette petite surprise… » avec un sourire un peu plus espiègle, avant de cueillir un nouveau baiser sur ses lèvres tout en la serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 23 Nov - 15:08
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Autant être sincère, j'ai hâte de rentré chez moi, de me posé et de pouvoir surtout me reposé car là j'en ai vraiment besoin, le travail que j'exerce m'épuise plus qu'autre chose et autant le dire ça va finir par me rendre dingue, toutefois c'est vrai je risque de passé également beaucoup de temps en compagnie de Dawson et de mes amis qui me manque terriblement, alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon copain qui me pose des questions sur mon travail, sur comment ça se passe et évidemment je ne tarde pas à lui expliqué la décision que j'ai prise avec l'accord de mon réalisateur, je vois presque immédiatement que cette décision enchante mon copain et ça me fais d'autant plus plaisir, je ne vais pas mentir j'ai décidé de rentré plus régulièrement en très grande partie pour lui, nous sommes en couple désormais et un couple se doit de passé du temps ensemble, de se voir, de s'embrasser, de se touché, de sortir en ville, bref toutes ces choses donc oui naturellement en rentrant plus souvent j'aurai par la même occasion la possibilité de le voir et donc de vivre des petits moments avec lui et ça ce n'est jamais de refus. « Oui ça nous fera beaucoup de bien c'est clair ! » A ses mots j'affiche un grand sourire, c'est sûr que du bien ça nous en fera et dire qu'il y a encore quelques temps de cela je ne rentrais jamais, parfois pendant quelques mois je ne rentrais pas et donc je n'avais pas spécialement de vie et c'est un peu à cause de tout ceci que Dawson a hurlé et m'a fais comprendre par la même occasion qu'il était amoureux de moi, tout ceci aurai pu mal se passé, j'aurai pu prendre la fuite ou encore le rejeté mais non rien de tout ceci n'est arrivé, bien au contraire, j'ai décidé de faire quelque chose avec lui, de faire un bout de chemin de ma vie avec lui et de voir où tout ceci nous mènera, pour le moment je n'en suis réellement pas déçue et petit à petit des sentiments amoureux commencent à se créer, c'est assez étrange comme sensation d'ailleurs car c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive mais pourtant j'apprécie, ça ne me dérange pas et ça ne me fais pas peur non plus, bien au contraire... « Moi aussi ! Beaucoup de bien, je ne m'y attendais vraiment pas tu as bien réussi ton coup, après c'est sûr lorsque je rentrerai plus régulièrement à Marple Spring on pourra se voir et ça nous fera d'autant plus de bien. » Affichant un sourire joyeux à ses mots tandis que je le fixe longuement appréciant d'être à ses côtés, toutefois j'ai envie d'en savoir plus sur ce qu'il fait en ce moment, alors je me lance. « Et pour toi alors ? Comment ça se passe à Marple Spring ? » Oui petite curiosité mais j'ai besoin de savoir si ça se passe bien, s'il s'est passé quelque chose pendant mon absence, ce qu'il faut aussi, si le boulot se passe bien, bref un peu tout quoi..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 26 Nov - 14:28

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je ne pus m’empêcher de me sentir encore plus fier à l’idée d’avoir réussi mon coup quand Lissandra me le confirma verbalement. Enfin, non pas que j’en avais besoin pour être sûre et certaine que c’était le cas, parce que la réaction qu’elle avait eue précédemment avait été plus que suffisante pour me le faire comprendre, mais le fait qu’elle l’admette ainsi et qu’elle semble heureuse de tout cela me rendait plus qu’heureux. Après tout, j’aurais très bien pu la déranger, d’une certaine façon si jamais, par exemple, elle ne voulait pas être dérangée sur son lieu de travail ou un truc du genre. Je ne savais pas cela quoi, jamais je n’avais eu l’audace de me présenter ainsi. Enfin, il fallait dire que le fait que nous ne sortions pas ensemble précédemment expliquait grandement pourquoi je ne me tapais pas l’incruste ainsi, sans parler du fait qu’ayant peu de nouvelles d’elle, je pouvais que très rarement me tenir au courant de là où elle faisait ses tournages. Visiblement, ce n’était pas le cas, alors j’en étais plus qu’heureux, et j’avais bien l’intention de profiter de ce moment en sa compagnie, même si cela signifiait rester avec elle à son appartement quand elle avait fini sa journée, discuter de tout et de rien. Je voulais juste être avec elle, profiter de sa présence, me délecter de l’avoir contre moi, ce genre de choses toutes simples qui semblaient pourtant nous faire un bien fou à tous les deux. Comme là, après avoir confirmé qu’effectivement, ses congés plus fréquents pouvaient nous faire un bien fou, elle vint à me demander ce qui se passait à Marple Spring, une question on ne plus banale, mais je ne m’opposai pas à l’idée de lui répondre. Après tout, je lui avais posé une question fort semblable plus tôt, alors ce serait idiot de ma part de refuser de répondre à mon tour. Dans un haussement d’épaules, je dis :  « Oh tout va bien, la routine quoi… » essentiellement parce que je m’étais rendu compte que répondre était un peu plus complexe que je ne l’aurais cru. Toutefois, je me doutais bien que je devrais lui en fournir un peu plus pour satisfaire sa curiosité, alors je m’accordai un bref moment pour réfléchir, histoire de penser à ce qui s’est passé ces derniers jours que je n’avais pas pu lui dire au téléphone ou par SMS. Toutefois, la chose qui me vint en tête ne fut probablement pas la plus glorieuse qui soit, ce qui expliqua pourquoi j’eus un petit rire nerveux, venant ainsi ruiner pour moi toute chance de le lui cacher plus longtemps. Puisqu’elle finirait par le savoir à un moment ou un autre, je décidai de finalement lui avouer :  « Et… Mon capitaine m’a demandé de poser pour le calendrier des pompiers… » C’était un truc totalement cliché qui se faisait dans pas mal d’endroits, mais visiblement, pour la ville, c’était une première, première à laquelle je devrais visiblement participer. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre pour tout dire ; non pas que c’était la première fois que j’étais pris en photo, quand j’étais joueur, cela arrivait nombreuses fois, mais dans des poses plus suggestives ? Il faudrait que je demande quelques conseils à Lissandra pour ce coup-là, si elle voulait m’en donner, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 26 Nov - 15:02
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Tandis que je m'installe auprès de lui je souris, heureuse de pouvoir enfin me détendre après une très longue journée de travail assez épuisant et emmerdant, autant dire les choses telles qu'elles sont la série sera sans aucun doute plus amusante à regardé plutôt qu'à tourné, sachant que c'est une série qui est basée sur un jeu vidéo d'horreur je m'ennuie un petit peu durant les tournages mais ça reste néanmoins une série qui fera sans aucun doute un carton une fois qu'elle passera à la télévision ou encore sortira en DVD de ce fait je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'avenir de cette série, tout se passera bien, maintenant c'est sûr moi en attendant je suis épuisé et passé cette soirée et ces prochains jours en compagnie de mon copain me fera le plus grand bien, alors tandis que je pose mon regard sur lui et dépose par la même occasion ma tête sur son torse dans un geste complice et mignon je fais la conversation avec lui écoutant toutes ces paroles et ce qu'il y a de nouveau à Marple Spring depuis ma petite absence, en l'écoutant j'en conclu que pas grand chose n'est arrivé, tant mieux, au moins je n'ai rien loupé. « Je vois... Tu t'ennuie pas trop là bas ? Tu fais quoi de beau ? » Il doit bien avoir des occupations, voir ses amis, boire un coup, aller à la bibliothèque ou faire des choses de ce genre, quoi qu'il en soit je suis curieuse et je veux en savoir plus sur ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas avec moi ou qu'on ne se parle tout simplement pas parce que occupé à cause de mon travail ou de ses occupations, oui, c'est sans aucun doute mauvais que je commence à le harcelé de questions de la sorte mais je veux juste savoir par curiosité. Acquiesçant à cette pensée tandis que je lui souris alors qu'il m'annonce qu'il dit posé pour le calendrier des pompiers, c'est génial, presque aussitôt je me redresse afin de lui faire face. « Mais c'est génial félicitations ! Tu dois être vraiment ravi pour ça, non ? » Et il aurai parfaitement raison de l'être, en tout cas moi je suis fière de lui, ça prouve bien des choses qu'on lui demande de posé pour ce calendrier, quoi qu'il en soit ça me fais plaisir !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 27 Nov - 1:53

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
« Ça va. Je fais pas mal les mêmes choses que d’habitude, le boulot, les entraînements… » fut ce que je répondis à Lissandra quand elle me demanda comment je m’occupais, si je m’ennuyais. Bien sûr que je m’ennuyais, d’elle surtout, parce que sans elle, mon quotidien était pas mal plus vide, mais encore une fois, je jugeais préférable de ne pas le lui mentionner, histoire de ne pas la faire culpabiliser, la rendre triste ou quelque chose du genre. De plus, j’avais quelque chose de pas mal plus surprenant, intéressant à lui annoncer, même si pendant un instant, je ne sus pas trop comment elle allait prendre la nouvelle. Allait-elle se moquer de moi ? Refuser que je le fasse ? À ma grande surprise, elle ne fit rien de tout cela, préférant me féliciter et me demander si j’en étais ravi. À sa nouvelle question, je ne pus m’empêcher d’avoir un léger rire nerveux, mais toujours tout sourire, je lui répondis : « Oui, c’est clair que c’est flatteur de se faire demander cela mais… » Je m’arrêtai pour tenter de trouver les mots adéquats pour expliquer la situation, ou plutôt, ce qui m’empêchait de bomber le torse et en être totalement fier. En fait, la première question qui me vint à l’esprit était de savoir si je devais lui faire part de mes craintes ou non. Je réglai rapidement le cas en me disant que oui, je pouvais tout lui dire, elle était ma petite-amie après tout, et me connaissant, jamais je ne pourrais lui cacher quoi que ce soit. Enfin, ma venue à Salem était une exception, mais ça, c’était totalement différent, bien sûr. Puis, une fois cette partie réglée, je réfléchis à comment je pourrais lui dire et suite à une brève pause, je finis par me convaincre d’affirmer : « Par contre on a eu vent que les photos seraient plutôt… sexy. » Je n’avais pas encore eu les détails, mais je m’attendais bien à ne pas poser avec tous mes vêtements de pompier, ou du moins, certainement pas aussi fermés qu’à l’habitude, c’était sûr et certain. Puis, histoire de montrer que ce n’était pas vraiment une question de pudeur, parce que je considérais que je m’entretenais plutôt bien malgré le fait que je ne jouais plus au football au niveau professionnel, j’ajoutai dans un haussement d’épaules : « Et je ne sais pas comment faire ça, pour tout dire. Je n’ai aucune idée de comment être sexy ! » en riant doucement en me rendant compte à quel point mon propos pouvait sonner étrange, même si je demeurais quand même très sérieux dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 27 Nov - 12:43
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Il est temps pour nous de prendre des nouvelles de l'un et l'autre et ça commence plutôt bien, je lui raconte tout d'abord comment ça se passe pour moi ici et ensuite vient le moment où il me parle de lui, de ce qu'il fait à Marple Spring pendant mon absence, je vois bien dans ses yeux que je lui ai manqué et qu'il est très heureux de me revoir mais pourtant il n'en dit sans doute pour que je ne me sente pas malheureuse ou quelque chose du genre alors tandis que je suis face à lui j'acquiesce à ses paroles puis lui souris chaleureusement, j'imagine qu'avec les entrainements il doit être pas mal fatigué lui aussi mais pourtant je n'en ajoute rien du tout, je me contente juste d'acquiescer et de sourire à ses paroles estimant que ça ne sert strictement à rien d'en dire plus. Souriant à cette pensée tandis que je pose mon regard sur lui, il semble quelque peu mal à l'aise pour quelque chose mais j'ignore réellement de quoi il s'agit alors je décide de ne rien demandé préférant le laissé se confié à moi, m'expliquer ce qu'il pense et ressent, finalement lorsqu'il m'explique ce qu'il se passe je saute de joie très heureuse d'apprendre qu'il va défilé devant l'appareil photo pour le calendrier des pompiers mais visiblement il ne voit pas les choses comme moi et s'arrête de parlé alors qu'il se lançait, je le fixe donc perplexe me demandant ce qu'il se passe, je vois bien sur son visage qu'il est hésitant, limite mal à l'aise et ça me fais grimacé quelque peu, je n'aime pas lorsqu'il me cache des choses voilà tout et c'est normal, c'est mon copain, nous sommes en couple il est donc normal que l'on puisse se parlé sans gêne, finalement lorsqu'il me confie ses craintes je souris, je ne suis pas jalouse bien sûr, je sais à quoi m'en tenir, c'est pas parce qu'il va défilé torse nu que je vais grimacé ou pété une crise ce n'est pas mon genre. « Je vois. » Je n'ai rien d'autre à dire c'est vrai car pour moi ce n'est réellement pas une surprise, je sais très bien que dans le calendrier des pompiers les hommes ne vont pas défilé avec la combinaison intégrale, mais quoi qu'il en soit ça ne me dérange pas et c'est ce que je tente de lui faire comprendre. Acquiesçant à cette pensée tandis que mon copain continue de m'expliquer ce qu'il ressent, en entendant sa dernière phrase je ne peux m'empêcher de sourire d'un air amusé, à l'évidence il ne se rend pas compte de ce qu'il est et je trouve ça amusant. « Franchement tu devrais te regardé dans une glace. Tu es beau et sexy, réellement, tu n'as pas à t'inquiéter à ce niveau-là ! » Et je le pense vraiment maintenant reste plus qu'à espéré qu'il en va pas douté de mes paroles et donc les remettre en question.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Une petite garde à vue [Ryan & Dawson]
» Visite surprise (PV Skylar)
» Petit moment entre nous[Dawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: