Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Ven 3 Juil - 2:58
Visite surprise × ft. Gabriel & Skylar
Comme tous les jours bien que ça ne l'emballait pas du tout le trentenaire s'était rendu au taf. S'il y allait c'était uniquement pour payer le loyer de la maison où il résidait et pouvoir aussi payer sa consommation d'alcool et d'herbe. Car sans ça il ne prendrait même pas la peine de se lever le matin pour aller au boulot. Surtout que pour lui la vie est un véritable enfer. Il ne s'est jamais senti heureux et aurait carrément préféré ne jamais venir au monde. C'était un peu fou de penser  ça sachant que sa défunte soeur aurait sûrement préféré ne pas décéder et profiter de la vie contrairement à son frère Gabriel lui qui se la gâchait tout seul. A ce rythme-là il était même en train de se détruire. Quoi qu'il s'était tout de même un peu calmé puisque par le passé tout y passait que ça soit l'ecstasy ou les amphétamines... Encore heureux depuis quelques temps il avait déjà fait un gros effort en arrêtant ces cochonneries pour retourner à ce qu'il prenait au début à l'époque du lycée, l'herbe...

Certes s'il le voulait vraiment il pourrait arrêter de fumer des pétards mais non il n'y tient pas. Il ne voit pas du tout pourquoi il devrait arrêter alors que c'est peut-être juste ça qui lui apporte une petite once de bonheur si on peut appeler ça ainsi. En tout cas avec ça la vie lui semble un peu plus légère, surtout depuis le décès de sa soeur il y a de ça une douzaine d'années. C'était suite à sa mort qu'il avait commencé à prendre des drogues dures... Et ce n'était qu'il y a quelques mois qu'il avait arrêté d'en prendre afin de pouvoir bosser convenablement. Ce qui était déjà un grand pas pour un type comme lui qui ne savoure absolument pas la vie. D'autant plus qu'il regrette constamment le fait d'avoir pu faire du mal à sa soeur qui n'aimait pas le voir fumer de l'herbe, boire de l'alcool et partir en vrille. En effet Amy était le petit ange de la famille et ne touchait à rien de tout ça, pas même la cigarette alors que Gaby lui touchait à tout. Il savait qu'elle était contre tout ça mais s'en fichait pas mal à l'époque... Ce n'est qu'après sa mort qu'il a commencé à regretter de lui avoir fait de la peine et lui avoir même fait honte... Il donnerait tout pour pouvoir remonter le passé et que sa soeur guérisse ou au moins qu'elle meurt en étant fière de lui mais ce n'est pas possible malheureusement... Ou même mieux il aurait préféré mourir à sa place plutôt que de vivre comme ça sans aucun intérêt.

Il était rentré du boulot depuis plusieurs heures et avait pris sa douche puis s'était changé afin d'enfiler une tenue qui lui convenait largement mieux. En effet les vestes de costard etc... ce n'est absolument pas son kiff mais pour son boulot de vendeur il se doit de se montrer impeccable. En revanche à la maison ou ailleurs il préfère porter des choses décontractées. Une fois ceci fait il se posa sur son canapé et commença à se rouler un joint, geste quotidien qu'il connaissait depuis bon nombre d'années. Une fois le pétard prêt il l'alluma et commença à tirer dessus en savourant la nicotine et la marijuana. Histoire d'être encore mieux il se dirigea vers son frigo et attrapa une bouteille de bière qu'il décapsula puis retourna dans son canapé où il continua à tirer sur son joint tout en alternant avec la bouteille de bière qu'il portait à ses lèvres. Il fit ça pendant un moment et avait donc déjà bu plusieurs bouteilles de bière et fumé trois ou quatre joints avant d'entendre la sonnette de chez lui retentir. Les effets de l'alcool et de la drogue commençaient à se faire ressentir. Il resta couché dans son canapé, ne prenant pas la peine d'aller ouvrir et se contenta de crier "Entrez !" sans même chercher à savoir qui ça pouvait être et s'il n'allait pas se faire prendre avec son joint à la main par n'importe qui. Quelques instants plus tard il tourna sa tête en direction des bruits de pas qui se rapprochaient de lui. Il était déjà sur son petit nuage, c'est pour cette raison qu'il faisait un grand sourire et qu'il se mit à rire en voyant la jeune femme devant lui. "Hey Sky !" Il avait à peine terminé sa phrase qu'il portait de nouveau le joint à ses lèvres pour tirer une nouvelle bouffée puis recracha la fumée en regardant la brunette qui était entrée. "Ça va toi ?" Il était peut-être déjà dans son monde mais voyait bien la tête qu'elle faisait et se demandait si elle avait des soucis ou non. En effet avec elle le jeune homme s'était toujours montré très protecteur, peut-être même un poil trop mais après tout il l'avait connue bébé et tenait énormément à elle même s'il ne lui montrait pas forcément. C'était pour cette raison d'ailleurs qu'il était content de la voir même si elle était passée sans le prévenir ou alors elle l'avait fait mais il n'avait pas entendu son téléphone, ce qui était possible après tout...  
code by lizzou × gif 1: hanitjemars, gif 2 : Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Ven 3 Juil - 9:12

Visite Surprise
Gabriel et Skylar
La journée était enfin terminée. J’aime mon travail, mais aujourd’hui j’avais hâte de quitter le boulot. Peut-être parce que j’avais pris la décision ce matin en me levant d’aller voir Gaby. Cela fait une semaine que je ne l’ai pas vu, ce qui est trop long à mon gout.  Avant de partir j’ai pris le soin de me changer, je porte une robe bleu clair simple mettant en valeur ma poitrine sans être trop provoquante avec un short court en dessous, pour pouvoir faire du vélo sans problème. Un dernier regard dans la glace et je pars accompagner de Kyo mon chien pour aller vers celui qui fait battre mon cœur.

Tout en pédalant, je me dis qu’il faudrait peut-être que je me déclare au lieu d’attendre bêtement qu’il remarque par lui-même que je suis simplement folle de lui et que contrairement à ce qu’il pense, je ne suis pas malheureuse parce que mon ex me manque, mais parce que je suis amoureuse de lui. Il n’a toujours pas compris cela. Un soupire sort de ma bouche, je me dis ça à chaque fois, et quand je me retrouve devant lui, le moment n’est pas forcément bien choisi pour une déclaration d’amour.

J’arrive devant chez lui et pose mon vélo devant son garage. En me dirigeant vers la porte d’entrée, je lisse une dernière fois ma robe, même si je sais que cela ne sert à rien. Après avoir sonnée, la voix de Gab se fait entendre. J’entendre suivie de près par Kyo. Le sourire que j’avais sur le visage disparait en voyant mon ami sur le canapé, un joint à la main et des cadavres de bouteille de bière autour de lui. Kyo va vers lui pour lui dire bonjour content de le voir. Je m’avance doucement, en me disant que j’aurais dû le prévenir au moins il n’aurait pas été dans cet état. Il se soucis beaucoup de moi.

Gab…tu veux bien écraser ton truc…

Je m’approche de lui et l’embrasse sur la joue en effleurant l’autre du bout des doigts. Je n’aime pas quand il est dans cet état là, mais ce n’est pas la première fois et malheureusement, je ne pense pas que ce sera la dernière. J’essaye d’avoir un sourire réconfortant à son intention, mais mon sourire ne colle pas avec mon regard qui est remplis d’inquiétude et de tristesse à l’attention de l’homme que j’aime.

Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Skylar A. Kilmien le Lun 6 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Ven 3 Juil - 16:27
Visite surprise × ft. Gabriel & Skylar
Comme à son habitude le jeune vendeur était en train d'enchaîner les joints et les bouteilles de bière dans son canapé. Bien que la plupart du temps il le faisait en compagnie de ses potes à l'extérieur mais ce soir il préférait rester au calme chez lui. Ce qui était assez rare mais qui pouvait lui arriver tout de même parfois. Gaby était donc tranquillement en train de savourer sa soirée lorsque le bruit de la sonnette s'était fait entendre. Il n'avait pas pris la peine de se lever, disant simplement que c'était ouvert à la personne qui se pointait chez lui. Il était déjà dans son monde et ne s'inquiétait même pas de savoir qui venait lui rendre visite ni même si cette personne était au courant ou non de son passe-temps. En entendant la personne arriver vers lui, il avait tourné la tête dans sa direction et avait un grand sourire en voyant que c'était son amie Skylar qui venait d'arriver. Son sourire ne fit que s'agrandir lorsqu'il remarqua le chien de la jeune femme. Il était content que l'animal soit là puisqu'il adore les bêtes. Et puis Kyo c'était son copain comme il aimait souvent l'appeler. En voyant le visage de Sky' il avait bien compris que quelque chose n'allait pas, du coup il lui avait demandé si elle allait bien.

Gabriel décida de s'asseoir convenablement sur son canapé et caressait déjà Kyo lorsque la brunette lui demandait d'éteindre son joint. Gaby n'en avait pas envie mais il n'avait pas non plus envie de se prendre la tête avec elle à cause de ça alors il céda et l'écrasa dans le cendrier qui était posé sur la table basse devant lui. Après tout il en avait déjà fumé plusieurs il pouvait s'arrêter pour ce soir. En revanche pour ce qui est de la cigarette ça il n'était pas question qu'elle lui interdise. Et puis de toute façon elle aussi fumait donc il n'y aurait pas de souci s'il venait à s'en griller une ou plusieurs devant elle. Gaby papouillait le chien en lui disant "Oui moi aussi je suis content de te voir mon copain." La brunette au même moment en avait profité pour faire la bise à son ami comme ils en avaient l'habitude depuis plusieurs années déjà. Puisqu'elle était toujours debout le jeune homme l'invita à s'asseoir en tapotant sur son canapé tout en disant "Allez viens t'asseoir tu n'as plus besoin de grandir."

Gabriel avait parfois du mal à suivre Sky'. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait demandé d'écraser son joint alors qu'elle savait pertinemment qu'il était consommateur depuis X années et que jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais rien dit à ce sujet. Il n'essayait pas de comprendre plus longtemps se disant qu'elle devait être contrariée ou quelque chose de ce genre. Gaby regardait son amie et voyait bien qu'elle avait l'air d'être préoccupée mais il ne savait pas pourquoi. "Alors Sky' qu'est-ce qui me vaut ta visite ce soir ? Quelque chose ne va pas ?"  
code by lizzou × gif 1: hanitjemars, gif 2 : Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Sam 4 Juil - 8:46

Visite surprise
Gabriel et Skylar
Je le regarde s’amuser avec mon chien qui est heureux de retrouver son grand ami. Malgré le fait que Gab ne soit pas dans son état normal, cette scène me décroche un sourire. Il me lance une boutade en m’invitant à m’installer à ses côtés, je souris encore une fois et finalement m’assois.

Kyo pose sa tête sur les genoux du jeune homme en attente de câlin en le regardant. Est-il possible de ne pas répondre à sa question ? Malheureusement non, contrairement à des personnes communes un « je suis juste fatiguée » ne passerais pas. Je pourrais lui dire que je m’inquiète pour lui, ce qui est la pure vérité. Mais il n’y a pas que cela. Il y a quelques choses qu’il ne sait pas et que personne ne sait. Mes chaussures quittes mes pieds pour que je puisse me mettre confortablement sur le canapé dévoilant un peu plus les jambes, notamment ma cuisse avec mon tatouage que personne n’a vu, même si cela fait 3 mois que je l’ai (voir poste intrigue il y à l’image <3).

Restant silencieuse, je soupire. Finalement, je prends une cigarette du paquet de Gabriel et l’allume. La première bouffée est libératrice, mais cette sensation disparaît bien vite, et j’en reprends une autre.

J’avais envie de te voir c’est tout. Je m’inquiète pour toi.

Un regard rempli de tendresse se pose sur lui. Je ne sais même pas si il voit que ma façon de réagir avec lui n’est pas la même qu’avec les autres garçons. Mon regard se pose sur le joint écrasé dans le cendrier. Même s’il a arrêté les drogues plus fortes dont je suis très fière, je ne peux m’empêcher de ne pas supporter qu’il consomme encore. Je ne dis rien, mais j’essaye d’être là pour lui en espérant qu’avec mes encouragements il retourne vers le droit chemin. Prise d’un moment de tristesse, je ne peux m’empêcher de me rapprocher pour lui me coller dans ses bras sans rien dire.

[size=9 Fiche créée par Rinema[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Lun 6 Juil - 16:39
Visite surprise × ft. Gabriel & Skylar
Gaby avait eu l'habitude depuis l'enfance d'avoir des chiens lorsqu'il vivait chez ses parents mais maintenant qu'il vivait seul il n'en avait pas encore repris. Il le ferait probablement plus tard. En attendant il se contentait de cajoler celui de son amie Skylar ainsi que celui de sa cousine qui vient souvent chez lui pour faire des parties de jeux vidéo. Il était donc ravi que Sky' soit venue avec son chien Kyo. Tout en jouant avec le chien il l'avait invitée à venir s'asseoir près de lui. Elle ne se fit pas prier et vint se poser sur le canapé. Gabriel préférait nettement la voir sourire comme elle le faisait en regardant son ami et son chien s'amuser ensemble. Bon ok on a du mal à imaginer que Gaby ait trente ans. Pour cause aussi bien physiquement que mentalement il a du mal à paraître avoir cet âge. Il a su rester jeune contrairement à d'autres de son âge qui pourraient passer aisément pour des vieux.

Gabriel regardait la brunette qui avait enlevé ses chaussures pour se mettre à son aise sur le canapé et son regard fut attiré par un tatouage au niveau de sa cuisse. Tatoo qu'il n'avait pas encore eu le loisir de voir auparavant. "Hey joli ton tatouage, je kiffe." Gabriel ne savait même pas pourquoi il avait regardé cette partie du corps de son amie. Bon en même temps si elle est son amie, il n'en reste pas moins un homme et il devait bien l'avouer Skylar était une très jolie fille. D'ailleurs elle ne l'avait peut-être jamais remarqué mais lorsqu'elle mettait un décolleté, le jeune homme avait déjà eu l'occasion de poser ses yeux là où il n'aurait pas dû. Chose qu'il avait d'ailleurs faite sous le nez de son ex copine. Ex qui lui avait fait à de maintes reprises des crises de jalousie à cause de Skylar. Tout ça parce que Madame imaginait que la brune était amoureuse de Gabriel. Ce qui paraissait totalement absurde aux yeux du jeune homme qui lui avait répondu que Skylar le voyait comme un frère et rien d'autre. Elle avait essayé de le monter contre son amie mais elle n'avait pas réussi à les séparer malgré tout.

Le jeune homme avait remarqué que quelque chose clochait rien qu'en regardant Skylar. Il la connaissait presque par coeur et voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il ne savait pas si elle se confierait à lui mais il l'espérait vu qu'il avait fait ce qu'elle lui avait demandé. En effet il avait éteint son joint pour lui faire plaisir. Chose peu courante. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait tout bonnement envoyé balader en lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait chez lui. Mais avec Sky' c'était différent... Il n'aimait pas la voir mal et puis il avait aussi cédé parce qu'il avait déjà fumé plusieurs pétards avant son arrivée... Donc il pouvait bien arrêter durant le temps où elle était là. Il la regarda lui piquer une clope mais ne disait rien, la laissant simplement faire. Kyo avait toujours sa tête posée sur les genoux de Gaby', ce dernier continuait à le papouiller même s'il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'inquiétude pour Skylar qui gardait le silence pour le moment. Par chance elle répondit finalement à sa question mais ce qu'elle lui disait lui fit un drôle d'effet. "Dans ce cas je suis content de ta visite mais je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes pour moi Sky'. Il n'y a aucune raison que tu t'en fasses et puis c'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi..." En disant ça le jeune homme pensait à la rupture de Skylar et au fait qu'elle avait du mal à s'en remettre. Il le voyait bien qu'elle avait le coeur brisé et faisait du mieux qu'il le pouvait pour l'aider mais visiblement ça ne fonctionnait pas vraiment. La preuve était encore là ce soir. Alors qu'il repensait à ça, Skylar vint se blottir contre lui. Chose à laquelle il n'était pas vraiment habitué mais ne la repoussa pas pour autant. Il se contenta de la garder contre lui. "Ça va aller Sky..." Il essayait de se montrer réconfortant même s'il doutait que ça marche vraiment.  
code by lizzou × gif 1: hanitjemars, gif 2 : Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Visite surprise (PV Skylar) › Lun 6 Juil - 21:20

Visite Surprise
Gabriel et Skylar
Quand il remarque mon tatouage, une pointe de fierté se mélange à la tristesse que j’éprouve. J’en suis fière de mon tatouage (en vrai c’est le mien =D). Un mélange de sentiment ce mélange en moi. Je suis heureuse qu’il s’inquiète pour moi, mais je sais que c’est en tant que grand frère et rien de plus, ce qui me rend triste. Je suis en colère contre moi-même de ne pas pouvoir lui dire et contre lui de ne pas faire attention à lui. Si seulement c’était comme avant quand tout allait bien et qu’on jouait au ballon dans la rue.

JE reste dans ses bras et je suis rassurée qu’il ne me repousse pas. Ce n’est pas dans mes habitudes de le câliner comme ça sauf occasion spécial comme les anniversaires ou pour féliciter d’un évènement particulier. Je ferme les yeux et fait abstraction de l’odeur de joint.

Tu sais que je tiens à toi non ? C’est normal que je m’inquiète pour toi.

C’est sûr que c’est plus simple quand on est du genre à voir que son nombril. J’ouvre mes yeux et voit le joint posé. Cela fait longtemps que je n’ai pas touché à ça. Je ne sais même plus quel gout cela a. Je me remets correctement en quittant ses bras pour prendre la chose que je lui ai demandé d’éteindre il y a quelques minutes pour le rallumer. Je le regarde quelques secondes avant d’en prendre une bouffée. Je ne peux m’empêcher de tousser, cela fait tellement longtemps.

C’est fort ton truc…

Rapidement un fou rire nerveux sort de ma bouche, je tire encore une fois dessus avant de le reposer. J’ai un petit gabarit et cela fait des années que je n’ai plus fumées. C’est comme l’alcool, je pense que je n’ai pas besoin de grand-chose pour partir loin. Je m’étale sur le canapé en posant ma tête sur ses genoux et le fixe, les pupilles dilaté.

Tu veux que je te dise un secret ? Le grand méchant loup.

J’éclate de rire à ce que je viens de dire. A part moi personne ne peut comprendre. Je continue de le regarder à attendre sa réaction.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Visite surprise (PV Skylar) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (PV Skylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: