Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 15:48



Dawson Seth Reynolds

Je m'appelle Dawson Seth Reynolds, et même si je ne les fais pas, j'ai trente-trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/06/1982, dans la magnifique ville de Marple Springs, USA. Pour passer le temps je suis ancien joueur de foot américain, actuellement pompier volontaire, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire, mais amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joe Manganiello.

Respectueux Romantique Jaloux Possessif Protecteur Discret Lunatique Intelligent Colérique Dévoué.
Il n'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. Cependant, chaque fois, il n'y arrivait pas, parce qu'une seule femme revenait dans son esprit et chaque femme qu'il côtoyait ne pouvait lui arriver à la cheville. Puis, lorsqu'il a pensé qu'il y arriverait, tout a foiré d'un seul coup et il a cessé d'y croire. Il a toujours été attaché à sa ville natale. Voilà pourquoi il n'est jamais déménagé et a toujours choisi de revenir à Marple Spring dès qu'il le pouvait. C'est son havre de paix. Il fait du sport plusieurs fois par semaine. Chaque jour, il fait un jogging de cinq kilomètres et s'il a du temps, il en fait un peu plus. Ayant joué près de dix ans au football, il a cumulé une somme considérable. Il ne dépense pas pour autant et même qu'il verse un montant chaque année à une association de recherche sur le cancer, puisque son père en est décédé. Étonnamment, il est un excellent cuisinier. Il l'est devenu encore plus cette dernière année. Pendant ses années de joueur professionnel, il a eu un contrat avec une marque de vêtements de sport connue. C'est ce qui explique pourquoi il porte toujours la même marque quand il fait du sport, voire même quand il dort. Cependant, il n'a jamais remis son maillot de joueur. Il est rangé dans un carton et ne le ressortira probablement jamais. Il a toujours été à l'aise pour discuter avec le public, paraissant tel un livre ouvert alors que plus que quiconque, il garde ses véritables pensées pour lui. Les gens croient qu'il est un vrai clown mais bien souvent, il ne fait pas exprès. Il est surtout très maladroit, mais il est capable de rire de lui-même, donc ça passe toujours bien. Il mange comme un véritable adolescent de quatorze ans, c'est-à-dire qu'il mange le double de la normale au repas et peut manger un paquet de biscuits Oreo à lui seul en une soirée. Cependant, il dépense tellement au niveau énergique que ça ne se voit pas.

L'histoire de ma vie


« Alors, cette journée ? » Lissandra eut cette petite moue embêtée comme si répondre à cette question était limite une corvée et moi, j’éclatai de rire.  Je n’allais pas faire comme ces parents vexés qui désiraient absolument tout savoir de la journée de leurs enfants. J’avais seize ans, j’avais passé cet âge depuis très longtemps déjà. Toutefois, parce qu’il me fallait bien embêter la jeune femme quelque peu, cette phrase me semblait juste parfaite pour engager la discussion, idéale dans le contexte actuel, puisque je venais tout juste d’attendre Lissandra devant l’école. Nos parents et ses parents avaient prévu de manger ensemble ce soir, les deux familles ensemble, et du coup, on m’avait imposé d’aller prendre la demoiselle à l’école. Cela ne m’avait pas gêné, son école étant à côté de la mienne, d’autant plus que la connaissant depuis ce qui me semblait être toujours – enfin, depuis qu’elle était au monde – je m’entendais bien avec elle. C’était peut-être pour cela qu’elle ne sembla pas se gêner pour finalement répondre à ma question, même si celle-ci était destinée à la pure taquinerie à la base, en me disant : « Ne m’en parle pas ! Les garçons sont tellement idiots dans ma classe ! » Surpris, mais plus qu’amusé de voir comment elle semblait confiance à ce sujet, je ne pus m’empêcher de demander : « Ah bon ? » afin d’en savoir un peu plus. C’est là que j’appris : « Trop ! Il y en a un qui a passé de la journée à manger de la colle ! Et un autre qui a demandé une autre fille en mariage avec une bague en papier mâché, c’est dégoûtant ! » « De quoi, la demande ? » « Non, le papier mâché ! » Ce fut plus fort que moi, je ris de nouveau. J’adorais l’entendre parler de la sorte, c’était si divertissant, surtout qu’elle semblait en avoir encore et toujours à dire sur le sujet. Attentif, je l’écoutai alors ajouter : « C’est pas mignon du tout ! Sérieusement, si mon mec me demande en mariage avec du papier mâché, pas moyen que je dise oui ! » « Ça n’arrivera pas. » J’étais toujours dans la blague me concernant, mais ce que je venais de lui dire, je l’avais affirmé sur un ton plus sérieux, tellement que ses sourcils se froncèrent, et elle en vint à me dire : « Comment tu peux en être si sûr ? « Parce que plus tard, c’est moi que tu vas épouser, et je n’aurai pas une bague en papier mâché. » Amicalement, elle me frappa sur le bras, me faisant comprendre que je n’étais qu’un idiot. Nullement vexé, je ris une dernière fois, et je passai tout naturellement ma main autour de ses épaules tandis que nous continuâmes notre chemin vers la maison de ses parents pour y passer la soirée.

----------

« Dawson, je suis enceinte. » La nouvelle tomba telle une bombe sur moi. Quand ma petite-amie m’avait dit qu’elle voulait me parler, qu’elle voulait que je rentre à la maison alors que c’était serré, puisque je n’avais qu’un jour de congé, jamais, au grand jamais, je ne m’étais attendu à une nouvelle de ce genre. À vrai dire, je ne savais pas à quoi j’aurais dû m’attendre. Les choses étaient un peu étranges entre nous ces derniers temps, et pour une fois, je pouvais clamer que ce n’était pas ma faute. À vingt-huit ans, j’avais finalement réussi à me faire une raison comme quoi je n’aurais pas Lissandra, devenue une jolie jeune femme épanouie qui n’avait pas besoin de moi, celle qu’elle considérait probablement comme son grand frère depuis sa naissance. Évidemment, mes sentiments avaient changé, mais j’avais fini, avec difficulté, à me faire une idée, et alors que je commençais à être heureux avec Alexys, celle-ci avait commencé à s’éloigner, sans que ce soit trop grave, et arrivait maintenant avec cette nouvelle. Il y avait de quoi être choqué et ne pas savoir comment réagir, non ? Et pourtant, Alexys ne semblait pas partager mon avis, puisqu’elle me pressa en lâchant un désespéré : « S’il te plait, dis quelque chose… » « C’est génial ! » Pourquoi j’avais dit cela ? Parce que je pensais sincèrement que c’était la meilleure chose à faire. Après tout, pourquoi pas ? Nous étions tous les deux relativement matures, stables. Bien sûr, un enfant n’était pas dans mes plans immédiats, mais s’il arrivait maintenant – dans neuf mois, on s’entend – je savais que je serais prêt. Convaincu par ces mots d’encouragement à moi-même, je fis un large sourire, et je lâchai un juvénile « On va être parents ! » et je m’approchai pour la prendre dans mes bras et l’embrasser, mais elle se recula instantanément, me laissant tout juste une seconde pour me rattraper et ne pas tomber face contre terre dans ma précipitation. Heureux, je devins soudainement inquiet, et ce fut mon tour de la presser en affirmant : « Alex’, qu’est-ce qui se passe ? » Des larmes se formèrent sur ses joues, elle croisa les bras sur sa poitrine et tapa sur pied de nervosité, augmentant ainsi grandement mon inquiétude. Cependant, je ne dis rien, la laissa essuyer maladroitement un de ses yeux et dire, d’une voix brisée : « Je… Je suis désolée… » « De quoi ? Merde, Alexys, ne tourne pas autour du pot ! » Je commençais quelque peu à m’emporter, je le reconnaissais, mais je ne savais faire autrement. Puis, ce fut à elle de hausser le ton, et de dire : « Il n’est pas de toi ! » Cette seconde bombe tomba alors, mais elle fut pas mal plus douloureuse que la première, à un tel point qu’elle me fit tout à coup sentir petit, tout petit dans la pièce. Ma voix se brisa à son tour, puis je dis « Qu… Quoi ? » « Pendant que tu étais parti dans l’Ouest… J’ai… Je suis sortie et j’ai trop bu et… » Je ne la laissai pas finir son propos. Je passai mes mains dans mes cheveux pour ne pas faire quelque chose que j’allais regretter. Je ne l’entendis même pas ajouter « Tu sais, je connais Jackson depuis longtemps… Il a le droit de savoir qu’il est père… » « Ramasse tes affaires. » « Quoi ? » « Ramasse tes affaires. Quand je reviendrai, je ne veux plus te voir ici. » Sans lui laisser le temps de protester de quelconque façon, je sortis de la maison en claquant la porte, regardant ma voiture les larmes aux yeux, décidant à ce moment précis que plus jamais je ne pourrais avoir confiance en quelconque femme. Il était tout simplement impossible que je sois en mesure d’aimer quelqu’un d’autre. La seule à qui je m’étais ouvert m’avait laissée pour un autre, comme ça. Au moins, cela expliquait pourquoi elle avait été distante, et voilà pourquoi je ne m’étais pas montré plus indulgent. Je n’en avais pas envie, je n’avais plus envie de rien à ce moment précis.

----------

« Monsieur Reynolds, comment vous vous sentez par rapport au fait d’être blanchi sur cette affaire ? » Quelques flashs et murmures vinrent briser ce silence que j’avais installé dans cette conférence de presse, puis après un haussement d’épaules, je répondis : « Soulagé, je suppose ? Mais j’ai toujours su que je n’avais rien fait, alors c’est un juste retour des choses. » J’avais prononcé ces mots sans aucune pointe d’arrogance, en toute sincérité, en tentant tant bien que mal de cacher mon exaspération. Je pensais que les salles de conférence, les journalistes, tout cela, c’était fini depuis un mois maintenant. Pourtant, je m’étais laissé convaincre de faire une dernière apparition, une toute dernière, histoire de mettre les choses au clair, et ne pas partir avec une « réputation souillée » comme mon agent me l’avait dit. Je me doutais bien que c’était parce qu’il voulait être payé une semaine de plus, mais je m’en moquais bien; il était au courant depuis longtemps d’à quoi s’attendre. « Avez-vous reparlé à monsieur Gribbs depuis l’incident ? » « Non. Je crois que s’il a quelque chose à me dire, il saura me rejoindre, mais je considère que ce n’est pas à moi de faire les premiers pas. » J’avais tellement l’habitude de sortir ce genre de jolies phrases toutes bien préparées que cela me dégoûtait. Cependant, tout passa crème, encore une fois. En tout ça, ça passa mieux que si je lui avais dit que je m’en moquais, que la honte était sur lui maintenant et qu’en vérité, je ne pouvais que le remercier de m’avoir ouvert une porte de sortie. Ce n’était pas que j’exécrais ce sport que je pratiquais depuis presque dix ans maintenant au niveau professionnel, mais plutôt parce que j’avais maintenant l’occasion de faire autre chose de ma vie. Certes, se faire accuser à tort de se droguer pour une histoire d’hormones versées dans une bouteille d’eau avant un test d’urine, ce n’était pas la meilleure des alternatives, mais c’était mieux qu’une blessure ou bien autre chose. Plus encore, avec la découverte comme quoi je n’y étais pour rien, je pouvais sortir en douceur, en beauté, tandis que le blâme retombait en entier sur cet homme qui, en mon sens, n’aurait jamais mérité autant d’attention. « Maintenant que votre suspension a été levée, comptez-vous reprendre l’entraînement bientôt ? » Cette fois-ci, pas de réaction répétée ou quoi que ce soit du genre; un large sourire fendit mes lèvres. Cette question, je l’attendais depuis que j’avais mis le pied dans cette pièce, et je n’hésitai pas une seconde à y répondre en affirmant : « Non. Pour moi, le football professionnel se termine aujourd’hui. J’ai pris la décision de me retirer du sport. » Les murmures se transformèrent en exclamation. Tous les journalistes présents commencèrent à me bombarder de questions, mais puisque j’avais l’intention de mettre un terme ici et maintenant, je me levai, prononçai un dernier : « Merci beaucoup. » avant de quitter la pièce, un poids en moins sur les épaules, prêt à entamer une nouvelle vie, celle que j’avais toujours voulue, heureux de pouvoir finalement me la permettre.

PSEUDO/PRÉNOM + Mayiie/Marilyne. PAYS/REGION + Montréal, Canada. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + De la même façon que Janiyah. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Si je ne l'aimais pas, je n'en serais pas à mon second compte. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis schyzophrène et je ne sais pas dire non (a). CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Joe Manganiello. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 16:04
Officiellement re-bienvenue et mille fois merci d'avoir prit mon scénario, t'es génial ! Alors sérieux tu as parfaitement respecté le scénario, je ne suis pas déçue loin de là, c'est génial ce que tu as fais de lui ♥️ ; le pseudo, le passé extrêmement douloureux, la relation entre lui et Lissandra c'est exactement tout ce que j'espérai. Alors, j'ai hâte de rp avec toi et de faire évolué ma petite blonde auprès de toi.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 16:57
Re bievenue par ici ma belle mon beau :bave: Joe :110:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 18:09
Re-bienvenue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 20:01
Rebienvenue avec ce nouveau personnage :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 22:04
Re Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 22:51
Welcome :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Mer 19 Aoû - 23:23
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Jeu 20 Aoû - 17:59
Bienviendue chez les fous :gfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you › Lun 24 Aoû - 3:43
DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism16 DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism31DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism16 DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism31DAWSON ▬ I hate myself for loving you Minism16

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DAWSON ▬ I hate myself for loving you Empty
Message DAWSON ▬ I hate myself for loving you ›
Revenir en haut Aller en bas
 
DAWSON ▬ I hate myself for loving you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving can heal, loving can mend your soul ♦ Séfia
» Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know
» Garrett ⊰ Why you hate me so much ?
» ABBY — i will be loving you
» Alex VK # What kind of monster could possibly hate chocolate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: