Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Garrett ⊰ Why you hate me so much ? Empty
Message Garrett ⊰ Why you hate me so much ? › Jeu 3 Mai - 14:39

Garrett R. Williams
&
Trish L. O'Connor
Une inspiration, profonde, puis une expiration, tout aussi profonde. Trish venait de garer sa voiture dans la cour du manoir Williams. Elle avait prévenu Abba et Lazlo qu'elle passerait sûrement dans la semaine pour récupérer des affaires. Évidemment, elle n'avait pas prévenu son grand frère aucun intérêt à cela. Et vu que le grand médecin Williams était si doué, il devait bel et bien être à son bureau, en plein après midi comme cela. Oui pour sûre, il devait s'occuper de ses nombreux patients. Trish était un peu médisante à son sujet. Garrett avait toujours été doué dans son travail et avoir un médecin généraliste dans une ville comme Marple était une bénédiction. Il fallait bien se l'avouer. Si Trish était le genre de femme à toujours avoir le sourire et à voir le verre à moitié plein. En ce qui concernait Garrett, le sujet était devenu des plus épineux. Sortant enfin de son véhicule, hésitant un instant à franchir le seuil de la porte d'entrée. Cette maison qui avait autrefois été chez elle, aujourd’hui semblait austère et même plus, hostile à son égard. Les photos de famille avaient presque toutes disparues, son visage roux n'était presque plus présent. Garrett lui avait fait rapidement comprendre lorsqu'elle s'était mise avec Damien, que si elle continuait dans cette voix, elle ne serait plus une williams. Et c'était en partie vrai... Du moins pour le chef de maison. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de rancœur ? Pour des histoires vieilles de bien avant leur naissance ? Foutaise... Trish se posait souvent la question de l'abandon... Est-ce que Garrett ne se serait pas senti doublement abandonner. D'une part la mort de leur parent et de Trish, qui avait surmonté les choses à sa manière. Et de deux pars ce mariage... Comme si sa sœur soudain ne lui appartenait plus... Eux qui avait été si proche, enfants.

Tout cela peinait au plus profond Trish en vérité. Qui avec le temps c'était transformé en rancœur. Pourquoi ne pouvait-il pas juste être heureux pour elle ? Qu'avait-elle fait ? Était-ce parce qu'elle ne s'était pas occupé d'Abba et Lazlo, ou pire de lui, quand leur parent était décédés ? En partie, oui, elle n'en doutait pas. Mais elle aussi en avait souffert... Elle aussi avait eu mal. Enfin... Les choses étaient compliquées et Trish, enceinte jusqu'au cou avait d'autres chats à fouetter pour l'heure. Elle ne voulait pas rester trop dans cette maison qui lui était à présent si étrangère. Venue ici récupérer des affaires d'enfant, des vêtements qui s'étaient transmis de génération en génération, les jouets précieux de la famille. Abba et Lazlo lui avaient donné leur feu vert. Car malgré tout, elle voulait que son enfant, son petit garçon grandisse lui aussi un peu en tant que Williams. Elle voulait qu'il joue avec ses soldats de bois que Garrett et Lazlo s'étaient transmis, avec ce vieux ours en peluche passer entre toutes les petites mains des Williams depuis deux générations, à qui il manquait un œil. Elle voulait lui lire cette histoire qui datait des années 1870 que leur ancêtre leur avait légués, qu'elle avait adorée petite, qu'elle adorait toujours aujourd'hui. Oui, elle voulait elle aussi avoir ce droit, partager son enfance avec celui de son enfant, transmettre un peu de ses gênes et de son histoire familiales à ce petit être dans son ventre.

La cavalière avait fini par entrée, elle avait toujours les clefs du manoir. Elle était montée au grenier sans attendre, sans s'attarder dans cette maison qui n'était plus vraiment la sienne. Elle avait commencé à chercher les cartons qui contenaient ses trésors du passer. Il y en avait beaucoup. Il y avait même encore des cartons à elle, de l'époque où elle vivait ici, avant d'emménager avec Damian. Mais elle les ignora, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle avoua déjà être fatiguée de sa recherche. Son ventre assez énorme avait déjà eu de mal à monter les escaliers jusqu'ici. Et si le grenier était grand tant de bordel y trônait qu'elle avait presque du mal à circuler au milieu des allers de cartons et meubles en tous genres. Elle pensa alors avoir trouvé son bonheur, sous deux-trois autres cartons inintéressants. Commençant à porter le premier pour le déposer plus loin. Sans soucis, aucun assez léger. Mais le second carton, plus lourd fut déjà plus compliqué... Si bien qu'elle le fît totalement tomber. Heureusement, cela sembla être de l'argenterie. Si le bruit fut assez atroce de ce chut, et que si quelqu'un était dans la maison, pour sur il avait entendu le vacarme. Au moins aucun dégât n'était à déplorer. Mais maintenant venait le plus gros du boulot... Ramasser tout ça... Pour une femme enceinte... Disons que c'était une chose fortement compliquer.

837 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett ⊰ Why you hate me so much ? Empty
Message Garrett ⊰ Why you hate me so much ? › Dim 13 Mai - 16:43


   
Why you hate me so much ?

   
And this is crazy, but here's my number so call me maybe !


Depuis quelques jours maintenant, voir même quelques semaines presque, j'avais eu écho de certaines choses concernant ma femme, comme quoi cette dernière cacherait des choses derrière mon dos, mais quoi ? Tout ça n'est que rumeur puisqu'elle ne m'a jamais rien dit. Aurait-elle peur de m'avouer quelque chose ? M'a t-elle trompée sans que je le sache ? Pitié non pas ça, j'aime tellement ma femme que je m'en remettrais jamais si c'était le cas. D'ailleurs, nous avions prévu très bientôt de prendre un week-end loin d'ici rien que tous les deux. Pour préparer ce week-end justement, je devais redoubler de travail, et même une fois chez moi. J'ai eu la chance de trouver rapidement un remplacement pour ce fameux week-end qui pourrait même faire un jour de plus éventuellement. Pour ça, il faut que lui prépare des petites notes sur chacun de mes patientes histoires qu'il ne fasse pas de bêtise en cas d'urgence, qu'il ne perte pas de temps à chercher des infos. Bref, tout ça demande un boulot monstre alors après mon boulot, je me rends directement chez moi, m'enfermant dans mon bureau pour être concentré au maximum et faire ces fameuses fiches mémo à mon remplaçant. C'est long, c'est dur, c'est une prise de tête de sélectionner seulement les infos importantes, mais il faut le faire et pour me motiver je me dis que c'est pour mon week-end en amoureux tout ça. D'ailleurs, en parlant d'amour, je sors mon portable pour envoyer un SMS à ma femme pour savoir où elle se trouve. Je ne sais pas si elle a déjà terminé son boulot ou non alors je prends quelques secondes pour rédiger un message lorsque un bruit assez fort, venant visiblement d'en haut se fait entendre.

« Laurena ? »

Me levant en vitesse je m'empresse de grimper les escaliers en courant, pensant que ma femme vient de se blesser en faisant une chute vu l’ampleur du bruit entendu. Mon cœur bat à toute vitesse me demandant bien ce que je vais trouver une fois là-haut. Poussant la porte du grenier, ça n'est pas ma femme que j'y trouve, mais ma sœur.

« Qu'est-ce que tu fais là toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Garrett ⊰ Why you hate me so much ? Empty
Message Garrett ⊰ Why you hate me so much ? › Dim 27 Mai - 15:39

Garrett R. Williams
&
Trish L. O'Connor
Un long soupir s'était emparer de la rousse, qui de sa hauteur et malgré son ventre bien rond, arrivait à voir les divers objets qui composaient l'argenterie familiale étaler au sol. Si bas, tellement bas, trop bas... Laissant le carton à présent presque vide, un grand plat avait survécu à la chut juste assez petit pour entrée dans le carton, il n'avait donc pas glissé alors que le carton avait cédé sous le poids du reste. Déposant donc le carton est son survivant sur une pile plus loin. Trish revint sur ses pas, et en s'aidant d'un meuble, s'accroupit, non sans difficulté. Une fois un genou à terre, elle posa le second. Mais une voix l'interpella derrière. Une voix bien trop familière, qui autrefois lui aurait arraché un large sourire, qui aujourd'hui venait de lui procurer un frisson d'effroi. Avait-elle réellement besoin de lui en plus sur son dos. Le ton de la voix et la phrase prononcée ne laissaient aucune place au doute. Garrett n'était pas ravi de voir sa sœur à genoux dans le grenier familial. Après un autre soupire, plus rapide cette fois. Trish, sans se retourner de sa langue acerbe lui répondit.

« J'avais envie de lécher le sol du grenier familial ! C'est ma nouvelle passion... »

Secouant légèrement la tête d'agacement, elle détourna légèrement le visage et le corps vers son aîné. Levant les yeux au ciel, elle se reprit pourtant.

« J'ai demandé à Abba et Lazlo si je pouvais récupérer quelques anciens jouets et autres affaires de notre enfance pour le bébé. Ils étaient prévenus et tu ne devais pas être là donc je n'ai pas pris la peine de t'en parler. »

Une main dans ses cheveux, remettant en place une mèche de son chignon qui était tombé. Un tic nerveux en réalité. Toujours à genoux, elle s'assit sur ses talons. Regardant de haut en bas son frère.

« Tu vas rester planté là à me regarder ? Ou t'e pas encore trop con pour m'aider. »

Trish n'y allait pas par quatre-chemins, aucunement besoin. Leur relation était bien assez explicite ainsi, et elle ne se gênait jamais avec lui. Ni même avec Abba d'ailleurs. Seul Lazlo avait cette faveur de voir sa soeur prendre des pincettes avec lui. Lui, le fragile petit frère, elle savait que parfois, elle pouvait être méchante en étant trop franche, alors elle faisait attention avec lui.

« Enfin, sinon le carton d'argenterie de mémé s'est éventré tout seul quand je l'ai pris. »

S'il voulait connaître l'origine du brouhaha. C'était fait, maintenant, à voir s'il allait faire demi-tour et la laisser se débrouiller ou s'il allait au moins être un minimal gentleman. Au fond, Trish n'avait guère envie de passer plus de temps avec lui, chaque regard qu'elle posait sur lui suffisait à faire monter en elle une colère vive. Mais elle tentait de se calmer. Détournant de nouveau les yeux, s’abaissant déjà pour commencer à ramasser les divers couverts. Peut-être qu'il serait aussi temps qu'ils se parlent tous les deux. Sans élever la voix....

540 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Garrett ⊰ Why you hate me so much ? Empty
Message Garrett ⊰ Why you hate me so much ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett ⊰ Why you hate me so much ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» la théorie du Tout
» Une nouvelle étoile... Poilue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: