Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message ABBY — i will be loving you › Mar 11 Aoû - 13:18
darling i will be loving you
Abbygaëlle ✧ Matthew
Je me sentais très stressé, depuis quelques jours. Et pour une fois, j'avais de bonnes raisons. D'habitude, j'avais tendance à m'inquiéter pour tout et rien, et de façon exacerbé qui plus est. Mais cette fois, je savais que mon stress était légitime. J'avais décidé de demander Abby en mariage. Ce n'était pas rien, tout de même ! J'y avais beaucoup réfléchi -je n'étais pas du genre à prendre des décisions impulsives. J'étais complètement amoureux d'elle. Je n'avais pas honte de l'avouer. Je m'estimais très chanceux d'être avec une femme aussi incroyable. Elle était entrée dans ma vie à un moment où rien n'allait. Mes parents venaient de mourir, j'avais du rapatrier ma soeur de Nouvelle-Zélande jusque ici… J'avais eu l'impression de perdre complètement le contrôle de ma vie, à cette période, et c'était bien la première fois que cela m'arrivait. Mais Abby avait été là et m'avait soutenue. Elle était incroyablement forte malgré sa petite taille. Abby était mon pilier et j'avais envie de sceller cela de façon officielle. J'avais toujours rêvé d'avoir une petite vie rangée, tranquille, d'avoir une femme et des enfants. Abby était la femme avec qui je voulais vivre tout cela. Je lui avais donc donné rendez-vous au parc où nous nous étions rencontrés, il y a presque deux ans. La nuit était tombée et, heureux hasard, le ciel était dégagé. Elle me rejoignit à l'heure exacte que je lui avais donné. Comme d'habitude, elle était magnifique. Des traits fins et élégants. Je m'approchais d'elle et l'embrassai tendrement. « Hey. Ça va ? » demandai-je doucement en souriant. J'étais très stressé mais je tentais de ne rien faire paraître. Je comptais attendre le moment opportun pour lui demander, je n'allais pas faire cela de but en blanc. « Excuse moi de t'avoir donné rendez-vous si tard, mais je suis vraiment débordé ces derniers temps… et puis, j'ai pensé que ce serait plus joli à la nuit tombée » précisai-je. « Tu te rappelles de cet arbre ? C'est stupide, hein, mais moi, je m'en souviens parfaitement. On était là précisément quand on s'est rencontrés » dis-je en pointant un arbre à ma gauche.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ABBY — i will be loving you › Mer 12 Aoû - 14:33


Darling i will be loving youAbby & Matt
❤ ❤ ❤
« Le plus bel amour, c'est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout...  » Aujourd'hui nous étions mercredi, je n'avais donc pas cours. J'avais décidé de passer une journée à me détendre à la maison, bouquin avec une tasse de thé, un film romantique etc... Lorsque j'ai reçu un appel de mon merveilleux petit ami, mes plans ont du changer, on avait rendez-vous ce soir, j'étais alors sur un petit nuage. Je me suis dit que j'allais passer dans le petit salon que j'adorai pour me faire chouchouter. Massage, soin du visage, maquillage... 2H30 de pure bonheur ! En rentrant je me suis mise à chercher la tenue parfaite pour ce soir. Il m'avait donné rendez-vous à l’endroit même où nous nous étions rencontrés. J'avais adoré ce moment même s'il fut bref, une rencontre anodine qui avait changé ma vie à jamais.
J'aime cet homme plus que tout au monde, et sans lui ma vie aurai été plus que terne. J'ai connu tellement de moments sombres dans ma vie, et encore plus dans ma vie sentimentalement, qu'il a été pour une moi une vrai bouffée d'air frais. C'est comme si mon monde avait été en noir et blanc avant lui et qu'il avait apporté de la couleur dans mon existence.
Dans notre chambre c'était un vrai bazar, j'avais sorti une tonne de vêtements, et bien sur je ne trouvais rien a me mettre, normal pour une fille me direz vous mais bon, j'étais pressé j'avais rendez-vous dans 3h et il me restais encore plein de chose à faire ! Je tombe enfin sur une belle petite robe verte émeraude, je me suis dit que ça serai parfait pour faire ressortir mes yeux. J’attrape une paire d'escarpin noir que j'en file, je range en vitesse le dressing et la chambre qui était dans un sale état, on aurai dit qu'un cambriolage venais d'avoir lieu. Si j'avais laissé ça comme ça une chose est sur : ce soir Matt m'aurai sûrement sermonné car il déteste le désordre, il est assez maniaque. J'aime d’ailleurs beaucoup le taquiner avec ça. Je me dirige vers ma coiffeuse pour y récupérer mes boucles d'oreilles en cristal en forme de goûte d'eau que Matt m'avais offert il y a peu, ainsi qu'en pendentif en forme de cœur. En me regardant dans le miroir je me suis dis qu'il allai aimé ma tenue. Il aime que je prenne soin de moi et que je sois pomponnée. Je jette un coup d’œil à ma montre H-30 min, OK il est temps de se bouger ! En deux trois mouvements je prend mon sac à main, mes clés de voiture, et hop décollage. Je n'étais qu'a 10 minutes en voiture du parc, mais je me suis dis que venir en avance aurai été agréable pour se remémorer notre première rencontre.
Arrivé sur place, il faisait déjà nuit, les étoiles scintillaient comme des milliers de diamants dans un écrin noir. J'adore ce parc, il est tellement magnifique, toujours en fleurs, la pelouse est d'un vert profond et ça sens toujours bon le printemps. Si je pouvais passer tout mon temps libre ici je le ferai, m’asseoir sur un banc et bouquiner ici est un de mes passe temps favori. En m'enfonçant dans le parc avec pour seul lumière la lune et les étoiles, je distingue une silhouette grande et musclé, en continuant d'avancé je m'apperçue que c’était l'homme de ma vie. En me voyant ses yeux se sont mis à briller en parfaite harmonie avec les étoiles. Il s'approcha de moi et m’embrassa tendrement, un baiser parfait comme a son habitude. Ça me changeait tellement de Léo, à travers les baiser de Matt je sentais tout son amour pour moi passer de son cœur au mien, c'était à chaque fois un moment merveilleux, que je graver dans ma mémoire. En m'attrapant par la taille il me demanda si je me rappelais de cet arbre, celui la même où nous nous étions foncé de dans il y a presque deux ans. « Bien sur que je m'en rappel, comme si s'était hier ! Tu sais parfaitement que ça n'a rien de stupide chéri, j'adore cet endroit et encore plus cet arbre. Et je trouve ça très romantique que tu m'es donnée rendez-vous ici ce soir » Je me rapproche un peu plus de lui et l'embrasse avec fougue. Il avait toujours ses bras sur ma taille, il m'enlaçait comme s'il ne voulait jamais me lâcher...   △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ABBY — i will be loving you › Mer 12 Aoû - 15:06
darling i will be loving you
Abbygaëlle ✧ Matthew
Abby était, comme à son habitude, très jolie. Je soupçonnais qu'elle avait passé sa journée au salon, car son maquillage était littéralement impeccable. Je cross que ce qui m'avait le plus impressionné chez elle, lorsque nous nous étions rencontrés, était ce mélange ingénieux de raffinement et de naturel qui se dégageait d'elle. Abby était une femme entière, pleine, vivante. Elle n'était jamais superficielle, toujours honnête et j'admirais cette qualité. Dès le début, sous ce même arbre, nous nous étions très bien entendus. J'avais aimé sa maladresse. J'avais toujours pensé que le coup de foudre n'existait pas, ou du moins que c'était exagéré, mais en réalité, c'était ce qui s'était produit avec Abby. Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite, je pense, mais à peine étais-je parti que je voulais déjà la revoir. Le destin peut être un sacré chien, quand même ; j'avais rencontré Abby le jour où j'avais appris la mort de mes parents. Le pire et le plus beau jour de ma vie. Forcément, j'avais du prendre le premier avion direction la Nouvelle-Zélande pour retrouver ma soeur et organiser les funérailles, mais malgré tout cela, Abby ne m'était pas sortie de la tête une seconde. C'était assez incroyable, quand j'y repensais. La jeune femme semblait contente de me voir. Je l'attrapais par la taille et lui demandais si elle se souvenait de cet arbre. Notre arbre, en dessous duquel nous nous étions rencontrés. « Bien sur que je m'en rappel, comme si s'était hier ! Tu sais parfaitement que ça n'a rien de stupide chéri, j'adore cet endroit et encore plus cet arbre. Et je trouve ça très romantique que tu m'es donnée rendez-vous ici ce soir » Sa remarque me fit sourire, et elle m'embrassa. Je la serrai plus fort. J'étais vraiment très heureux d'être avec elle. Et très stressé en même temps. Le baiser prit fin, et soigneusement, je me mis à chercher les mots. J'étais journaliste, après tout, je savais comment mener une argumentation. Mais dans ce contexte précis, j'avais l'impression que les mots jouaient à cache-cache dans mon cerveau. « Tu sais, Abby, je te serais éternellement reconnaissant d'avoir été là pour moi, pendant ces mois que nous avons passés ensemble. Sans toi, je pense que j'irais vraiment mal » commençai-je en la regardant dans les yeux. « Tu es la première femme que j'aime comme je t'aime. C'est tellement fort, tellement puissant… T'es vraiment celle qu'il me faut dans la vie. Je sais que ça ne fait qu'un an et demi, mais… » Et voilà que j'en perdais mon latin. J'avais perdu le fil. Il fallait que je me jette à l'eau !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ABBY — i will be loving you ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ABBY — i will be loving you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 05_ i just can't stop loving you
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Abby Cooper is here o/
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: