Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Jeu 12 Nov - 22:18
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Ce soir une soirée est prévue avec mon meilleur ami et ma fille, nous sommes censés aller voir un film tous les trois puis ensuite aller mangé dans un petit restaurant du coin, en bref ce sera sans aucun doute une soirée géniale et j'en profite par la même occasion pour écrire une nouvelle lettre à mes parents que je n'enverrai pas bien sûr mais ça fait partie de mes habitudes, depuis leur disparition terrible je passe mon temps à écrire des lettres, tous les jours parfois même plusieurs fois par jour et je les garde toutes précieusement, certains me dirons que je suis stupide de gardé tout ceci, que je devrai les jetés mais je ne peux pas, je ressens ce besoin d'écrire à mes parents, c'est comme ça, alors tandis que j'acquiesce à cette pensée j'entends la douce voix de ma fille me rappelé à l'ordre comme quoi que nous allons être en retard. « Je termine ça Luna et nous pourrons partir ensuite. » Puis à ses mots je baisse à nouveau la tête vers ma lettre et la termine de mon habituel "votre fils Leow qui vous aime" puis mets cette lettre dans une enveloppe et la dépose sur mon bureau, demain elle ira rejoindre les autres lettres dans une énorme caisse. « Tonton Dawson va pas être content de voir que l'on est en retard, allez papa allons y! » Presque automatiquement je me lève d'un bond, m'admire quelques instants devant la glace et acquiesce devant mon reflet, pas trop mal pour ce soir, finalement je prends ma fille par la main mets sa laisse à Sidi puis nous quittons la maison et passons cherché Dawson chez lui, une fois devant sa maison je klaxonne plusieurs fois comme pour lui faire comprendre que nous sommes déjà arriver.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 16 Nov - 17:22


Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Jamais je ne m’étais lassé de l’idée de voir mes amis quand j’avais du temps libre, surtout qu’au cours de cette dernière année, je m’étais retrouvé avec encore plus de temps libre que jamais je n’en avais eu, raison étant qu’avec un emploi stable, une vie pas trop chargée, je pouvais me permettre de voir les gens qui m’avaient manqué pendant ma carrière professionnelle beaucoup plus souvent. Cependant, ces derniers temps, je devais admettre que je m’étais laissé un peu allé, dans le sens où lorsque Lissandra était en ville, je passais le plus clair de mon temps avec elle, parce que je savais que celui-ci était limité et qu’éventuellement, plus tôt qu’imaginé, elle devrait repartir. Dans ces moments-là, je n’oubliais pas complètement les gens qui me tenaient à cœur, jamais je ne pourrais aller jusque-là, mais disons que je m’assurais que mes sorties entre amis aient lieu pendant des soirées où ma petite-amie n’était pas là, comme ce soir. En effet, ce soir était le moment parfait pour passer un moment avec mon meilleur ami et sa fille. Sachant à quelle heure ils passaient me prendre, j’avais fait en sorte d’être prêt à l’heure, ce qui expliqua pourquoi j’étais sauté à la douche dès que j’étais rentré du boulot. Je me vêtis d’un jean et d’une chemise blanche, la tenue la plus appropriée pour cette soirée, à mon avis. Puis, une fois prêt, j’avais mis dans un sac cadeau ce que j’avais trouvé pour la petite, soit un dalmatien avec un chapeau de l’effigie que j’avais pris dans ceux proposés pour la collecte de fonds de la caserne. J’avais laissé ma contribution, bien sûr, même si ça ne demeurait pas grand-chose pour moi, juste une pensée pour la petite demoiselle. Finalement prêt à partir, j’attendis donc que Leow arrive, ce qu’il fit quelques minutes après, comme je pus le comprendre par les coups de klaxon. Ne voulant pas me faire attendre, je sortis de la maison, puis je me rendis à la voiture avant de m’installer du côté passager. Rapidement, je dis à mon meilleur ami :  « Salut toi ! » avant de me retourner pour regarder Luna qui était assise à l’arrière et lui dire :  « Bonjour mademoiselle ! Tiens, c’est pour toi. » tout en lui tendant le sac avant de me rassoir correctement vers l’avant, regarder Leow et lui dire :  « Alors, comment ça va ? », tout sourire, ravi de retrouver mon meilleur ami pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 16 Nov - 17:56
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


L'idée même de passé du temps en compagnie de mon meilleur ami me rends tout heureux, depuis des jours nous avons convenu de nous voir, de passé du temps ensemble, bref de passé un petit moment sympathique entre nous sauf que voilà je m'étais dis qu'il faudrait que je trouve une charmante demoiselle pour gardé ma fille et j'avoue lorsque ma fille a apprit que je passais du temps avec son parrain elle s'est elle-même invité en estimant qu'elle ne voyait pas souvent son parrain et qu'elle aimerai nous accompagné alors naturellement j'ai accepté ne sachant pas quoi dire d'autre, je n'allais pas refusé elle aurait été triste et en tant que papa ce n'est pas l'intention que je recherche même si bien sûr je sais dire non lorsqu'il le faut, alors, tandis que j'arrive devant la maison de mon meilleur ami je souris gaiment heureux de pouvoir passé du temps avec lui ça ne nous arrive pas très souvent, j'ai cru comprendre qu'il avait enfin réussi à charmé sa chère et tendre pour qui il éprouve des sentiments depuis des années et que du coup il passe énormément de temps avec elle lorsqu'il a la possibilité de la voir c'est quelque chose que je peux comprendre après tout s'il est heureux et bien je le serai aussi, alors tandis qu'il grimpe dans ma voiture je lui souris. « Salut ! Je suis ravi de te voir ! » Et à ses mots j'affiche un grand sourire tandis que Dawson se retourne et salue ma fille en lui tendant un sac, elle le remercie chaleureusement et pousse un hurlement de joie à un moment donné. « Han ! Tonton il est trop miiiiignon, merci beaucoup ! » Puis à ses mots je me retourne et observe le petit chien, une dalmatien en peluche avec une chapeau, effectivement il est mignon, ma fille se redresse quelque peu et fait un bisou sur la joue à Dawson chose qui me fais sourire. « Et bien ça va, nous allons bien, et toi alors ? » A ses mots j'affiche un grand sourire et redémarre la voiture vers le cinéma de plein air, là bas il devrait y avoir des films sympathiques à voir, nous verrons bien ce qu'il y a et choisirons ensemble un film qui peut être agréable à voir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 23 Nov - 14:46

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Nul besoin de me faire un dessin pour que je comprenne que la petite était contente de son cadeau. En effet, il suffit qu’elle s’exclame vivement qu’elle adorait déjà sa peluche et qu’elle m’embrasse rapidement sur la joue pour que je saisisse qu’elle était ravie et pour tout dire, rien n’aurait pu me rendre plus heureux, et je ne tardai pas à lui faire savoir dans un petit rire tandis que j’affirmais :  « C’est rien ma puce ! » avec ce large sourire niais que je semblais aborder de plus en plus souvent ces derniers temps. Enfin, ma relation avec Lissandra y était pour beaucoup, mais j’étais quand même plus qu’heureux de passer ce moment avec mon meilleur ami et ma filleule, alors ce sourire n’allait certainement pas s’effacer de si tôt. Dès que Leow eut remis la voiture en route, je reportai mon attention sur lui, parce que visiblement, Luna était hypnotisée par son dalmatien en peluche – et je ne pouvais pas lui en vouloir – et je l’écoutai me répondre, lui affirmant à la suite sans hésiter :  « Ça va très bien aussi. » toujours avec ce même sourire un peu crétin qui laissait carrément voir qu’il y avait quelque chose qui expliquait pourquoi ça allait aussi bien. Ça, je n’allais pas tarder à l’expliquer à mon ami, parce que je n’avais absolument rien à lui cacher, comme toujours. Cependant, je ne me voyais pas vraiment aborder le sujet d’emblée, sachant que nous avions tout notre temps; pendant le film que nous allions voir, nous ne pouvions pas vraiment parler, certes, mais nous avions prévu d’aller au restaurant après, alors nous aurions l’occasion d’amplement discuter une fois là-bas. À la place, je préférai de loin détourner quelque peu le sujet, puis m’adresser aux deux personnes qui m’accompagnaient en simultané pour leur demander :  « Alors, vous avez une idée du film que vous voulez voir ? » me disant que peut-être ils avaient regardé la programmation, ce que je n’avais pas pensé à faire. De toute façon, je n’étais pas vraiment difficile, sans parler du fait que j’étais là pour passer un bon moment avec Leow et Luna, pas nécessairement jouer le critique cinématographique à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 23 Nov - 15:42
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Je l'avoue je n'ai pas regardé quels films vont passés ce soir au cinéma de plein air donc je suppose qu'on saura ce qu'il y a une fois arrivé à destination mais dans l'immédiat je n'y apporte pas la moindre attention je préfère me concentré sur la route pendant que Dawson discute un petit peu avec ma fille qui semble plus que ravie du petit cadeau qu'il lui a offert, c'est vrai ce chien en peluche est joli et marrant par la même occasion, alors sur le trajet je n'ajoute rien du moins pas pour le moment préférant observé la route et conduire jusqu'à notre lieu de destination sauf que voilà mon ami fini par me posé des questions sur le film que l'on pourrait éventuellement aller voir, je le fixe quelque peu ne sachant pas réellement quoi dire et alors que je tourne à droite je me lance. « J'avoue je n'ai pas regardé les films qui passent ce soir mais bon on verra bien ce soir, il y a quelque chose qui vous tente en particulier ? » Personnellement je n'ai pas de réels goûts pour les films, je regarde ce que l'on veut bien me montré et si j'apprécie tant mieux et si ça ne me plaît pas et bien tant pis, j'attends que le film se termine et ensuite je passe à autre chose, ma fille répond d'une voix douce qu'elle ne sait pas, je me tourne alors vers Dawson pour voir si lui il a une idée ou encore une préférence. Je sais déjà qu'un film violent ou qui peut surprendre c'est a oublié avec ma fille qui est avec nous ça ne va vraiment pas être possible donc on verra bien ce qu'il y a, peut-être un film d'action du genre superhéros ou quelque chose du genre ça peut être pas mal ma fille adore les Marvel par exemple.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Mar 1 Déc - 14:51

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Choisir le film que nous allions voir n’était pas vraiment dans mes intentions, pour tout dire. Après, cela ne signifiait pas que je n’avais pas envie de voir de film du tout, bien au contraire, mais le choix m’importait peu, l’essentiel pour moi était de passer un bon moment avec Leow et Luna. De plus, je me disais la base que la petite se ferait un plaisir à arrêter le choix de film, mais visiblement, elle semblait aussi ouverte aux suggestions que moi, ne rendant pas la prise de décision des plus faciles. Plus encore, Leow affirma avoir le même ordre d’idées, ce qui ne nous aidait pas vraiment, surtout que dans mon cas, je ne connaissais pas du tout la liste des films présentés, donc encore moins ceux présentés au moment où nous allions arriver sur les lieux. Au bout du compte, je me rendis compte que le plus logique était de répondre :  « On regardera les films au programme une fois sur place alors ! » avec un sourire confiant, tout simplement parce que je n’avais aucune raison d’être nerveux. Si jamais nous voulions voir un film et qu’il n’y avait plus de place – ce qui serait particulièrement étonnant, compte tenu qu’il s’agissait d’un cinéma en plein air – on pourrait toujours choisir un autre film sans problème. Quoiqu’il en soit, je ne savais pas pourquoi je devrais me stresser pour une chose pareille, et je ne fus pas tendu d’aucune façon pendant tout le trajet, qui s’avéra à être plutôt court, quand même. Au bout de quelques minutes que la petite monopolisa avec sa discussion, me racontant ses journées, qu’elle aimait prendre le thé avec ses peluches, bref, ce genre de sujets mignons, nous arrivâmes à l’entrée du cinéma en plein air, soit au moment fatidique de choisir un fameux film. Rapidement, je considérai la liste, puis quand je vis un titre susceptible de plaire à tout le monde, surtout à ma filleule, je proposai :  « C’est pas un film de Marvel celui-là ? Il doit être pas mal, on va le voir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Mar 1 Déc - 15:39
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Sur le trajet jusqu'au cinéma de plein air nous avons discuté du choix pour le film mais aucun d'entre nous n'avons regarder la liste des films, autant le dire nous avions l'air de trois imbéciles pourtant pour ma part je n'ai rien ajouter préférant grimacer et me rendre compte que pour une fois j'ai fais les choses plus qu'à moitié et qu'il faudrait que ça n'arrive vraiment plus du tout à l'avenir, quoi qu'il en soit je décide de ne pas rester éternellement comme ça et me concentre sur la route alors que mon meilleur ami fini par acquiescer et confirmer que nous regarderons la liste des films une fois arrivé, je suis d'accord avec lui du coup je n'ajoute rien, sur le restant du trajet ma petite fille discute avec Dawson, lui parlant de tout ce qu'elle fait en ce moment et de toute évidence mon meilleur ami est intéressé par les paroles de ma fille chose qui m'amuse, à l'évidence ma fille s'amuse bien pendant mon absence et ça me fais rire. Alors, une fois que nous arrivons au cinéma de plein air je me gare devant le stand où il y a l'achat des tickets pour voir le film, ainsi que du pop corn et divers sucreries en tout genre, mon meilleur ami se tourne alors vers nous tandis que je remets le compteur et roule doucement mais sûrement entre les rayonnages et acquiesce à ses paroles tandis que ma fille accepte presque automatiquement, Anvengers, c'est une rediffusion mais c'est sympa, ce film est génial d'ailleurs. « Avec plaisir, on peut partir sur ça dans ce cas, Luna, c'est bon ? » A peine ai-je prononcé ses mots que ma fille a immédiatement accepter, alors je sors de voiture et prends mon porte monnaie et achète trois places pour Avengers tandis que je reviens je donne les tickets à chacun et nous roulons vers les stands de nourriture et de boissons..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 7 Déc - 14:32

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Content de voir que le fait de régler la question du cinéma n’avait pas été si compliqué, ce fut avec un sourire que j’écoutai ma filleule acquiescer au choix du film, laissant Leow payer les places de cinéma, tout simplement parce que je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’intervenir pour le coup afin de payer ma propre place et celle de Luna, jugeant que c’était la moindre des choses de faire plaisir à ma filleule. Cependant, je ne m’en fis pas trop, sachant très bien que je trouverais le moyen de me rattraper à un moment ou un autre, que ce soit pour payer ce que nous allions boire et manger pendant le film, ou bien au restaurant, voire même les deux. Pour tout dire, j’aurais très bien pu tout payer, je n’étais pas à court d’argent, et quand il était question des personnes que j’aimais, comme mon meilleur ami et ma filleule adorée, alors je ne comptais certainement pas les dollars que je dépensais, surtout que ce genre de détail était devenu particulièrement futile au fil du temps. Ne disant rien d’autre et me content d’acquiescer un sourire, j’attendis que Leow revienne dans la voiture pour finalement rouler jusqu’au stand de nourriture et boissons. Là par contre, je ne me fis pas prier pour intervenir et avant même que lui ou Luna disent quoi que ce soit, je dis:  « C’est à mon tour de m’en charger. Que veux-tu ? » Je laissai un bref instant à mon ami, histoire qu’il ait l’occasion de me répondre, et une fois que j’eus en tête ce qu’il souhaitait manger et boire, je me retournai vers Luna, et je lui dis, sur un ton un tantinet plus gaga:  « Et toi alors ? Comme d’habitude ? Le combo pour enfants avec un jus de fraises et le jouet pour garçon ? », ayant fait exprès de la taquiner pour le coup. J’eus évidemment une réponse de sa part qui protestait contre le jouet pour garçons, ce qui m’arracha un rire, puis je me retournai encore une fois vers Leow pour lui proposer:  « Je vais chercher tout ça et pendant ce temps, vous pouvez trouver une place pour garer la voiture ? Je vous rejoindrai dès que je peux. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 7 Déc - 15:17
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Je ne le cache pas, de l'argent je n'en ai pas des masses, bon, avec ma fille on s'en sort relativement assez bien, nos fins de mois ne sont pas désagréables ou quelque chose du genre, on vit bien voilà tout, mais c'est sûr ce n'est pas la même chose que pour mon meilleur ami qui a tout de même la fortune d'un ancien footballeur professionnel et c'est normal. Toutefois je suis un homme assez généreux et j'aime faire plaisir aux autres alors, tandis que je pose mon regard sur Dawson qui me remercie par un regard pour mon geste de lui avoir payé sa place je comprends aussi que ce n'est certainement pas moi qui vais payé la suite et j'acquiesce en guise de réponse. Alors, une fois devant le stand de nourriture mon meilleur ami me devance alors que j'allais prendre ce qu'il fallait et me demande ce dont j'ai besoin, j'affiche un beau sourire. « Alors du pop corn pour la petite et moi puis des bonbons en tout genre, des chips et des boissons s'il te plaît. » Bref de tout pour passer une excellente soirée en compagnie de ma fille et de mon meilleur ami, alors lorsqu'il se tourne vers elle et lui fait une petite vanne je souris en entendant ma fille le réprimander. « Mais je suis une fille moi, pas un joujou pour garçon ! » A ses mots elle affiche néanmoins un grand sourire tandis que Dawson quitte la voiture et me propose d'aller nous trouvé une place et qu'il nous y rejoindra. « D'accord, a tout à l'heure dans ce cas. Merci Dawson. » A ses mots j'affiche un sourire et m'éloigne de lui jusqu'à l'entrée de notre "salle" de cinéma de plein air, je trouve presque automatiquement une place et m'y installe tandis que ma fille me fais la conversation en attendant que Dawson nous rejoigne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Mar 15 Déc - 15:12

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Un petit rire fut tout ce que j’esquissai à la remarque de ma filleule avant de sortir de la voiture pour me rendre au comptoir alimentaire. Inutile de confirmer la commande que Leow m’avait passée, parce que j’avais très bien compris, et celle-ci était plutôt vague, me permettant donc ainsi de choisir limite à ma guise. Évidemment, je ne comptais pas prendre quoi que ce soit susceptible de déplaire à Leow ou Luna, mais bon, c’était bien de savoir que j’avais une petite liberté, parce que s’ils avaient demandé un truc précis et que ça venait à manquer, cela n’aurait pas été une situation vraiment amusante. Cependant, puisque cela n’arriverait pas, j’arrivai avec confiance au comptoir, regardant ce qui était proposé avant que ce soit mon tour. Puis, une fois que je fus devant la caissière, je demandai pour commencer un combo pour enfant, soit du popcorn, une friandise, une boisson et bien sûr, un jouet pour fille. Encore mieux, le tout était à l’effigie des Avengers, le film que nous allions voir, alors je ne doutais pas une seconde que ça allait lui plaire. Ensuite, je commandai le plus gros format de popcorn qui existait, deux paquets de friandises, et deux boissons. Une fois que j’eus payé le tout, je me rendis compte qu’en fait, ce serait peut-être un peu galère de tout transporter. En revanche, parce que j’étais débrouillard, je m’arrangeai pour caler les boissons contre moi, les deux paquets de bonbons entre mes dents et finalement, le popcorn et le combo pour Luna dans mes mains. Ce fut ainsi que je quittai le stand de nourriture pour tenter de trouver la voiture, soulagé pour le coup que celle-ci ne soit pas trop loin. Sans attendre plus longtemps, je m’y rendis, et avant de dire quoi que ce soit, je donnai le combo à Luna, puis je me réinstallai à l’avant, déposant les bonbons pour me libérer la bouche et dire:  « Et voilà ! T’en fais pas, les paquets sont encore scellés » avec un sourire un peu idiot, histoire de signifier à mon ami qu’il ne devait pas avoir peur de quelconque microbe, bien que je me doutais bien qu’il soit au courant que je n’étais pas du genre à foutre ma bouche partout où je passais. J’étais un être humain, pas un chien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Mar 15 Déc - 15:59
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


Une fois que j'ai laisser Dawson du côté des boissons, bonbons et autres friandises je suis aller me posé du côté du parking où se trouve également l'écran pour le film que nous verrons avec ma fille et mon meilleur ami dans quelques minutes, pendant ce petit temps ma fille m'a longuement parlé des Avengers, des superhéros qu'elle aime et de ceux qu'elle n'aime pas en me demandant mon avis à mon tour. Personnellement je suis un grand fan de superhéros mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir des films, les BD Marvel était largement suffisantes, du moins selon moi, et au moins ça permettait aux enfants de lire et d'avoir la véritable histoire des héros de Marvele et des comics DC maintenant non ils préfèrent regarder les films et série sur ces fameux héros à la télévision. Faut vivre avec son temps j'en suis plus que conscient mais autant dire les choses telles qu'elles sont bah moi ça me fais passablement chié, j'étais bien plus heureux étant gamin de lire les bandes dessinées sur mes héros préférés plutôt que de les voir à la télé. Donc oui en ayant grandi comme ça je ne peux m'empêcher de grimacé quand je vois qu'ils en font des films et qu'ils ne respectent même pas un petit peu l'histoire des superhéros oui tout ceci me rend réellement dingue mais bien sur je n'en dis rien. Alors, en voyant mon meilleur ami revenir je lui souris et acquiesce à ses paroles pendant que ma fille le remercie pour sa gentillesse. « Merci Tonton ! » A ses mots elle affiche un grand sourire tandis que moi je détache ma ceinture et me pose bien pour le début du film. « Ne t'en fais pas, je n'en avais aucun doute. » Dis-je à l'intention de Dawson pour qu'il comprenne que je n'ai aucun doute sur son hygiène du moment ou quelque chose du genre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 21 Déc - 14:25

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Riant doucement quand mon meilleur ami m’assura qu’il ne craignait pas que j’aie une mauvaise hygiène au point de mettre ma bouche sur les friandises avant que quelqu’un n’y ait touché, je fus quand même soulagé de m’être libéré de tout ce que je transportais pour le coup, puisque cela faisait en sorte que j’étais maintenant en mesure de me poser convenablement dans la voiture pour regarder le film. Bien sûr, je ne bouclai pas ma ceinture, me contentant de simplement me caler dans le siège, regrettant soudainement de ne pas avoir gardé le camion de mon paternel. En effet, celui-ci possédait un camion qui nous permettait de placer des chaises dans le coffre en arrière, et avoir la meilleure vue de tous au ciné-parc. Cette époque étant maintenant révolue, j’étais quand même capable de faire avec ce que nous avions en ce moment, surtout que pour moi, encore et toujours, ce n’était pas le film l’essentiel, mais le fait de passer du temps avec mes amis, d’où le fait que même si le film ne commençait pas maintenant, je ne m’en montrais pas vraiment embêté. Au contraire, j’étais limite ravi, puisque cela me permettait de passer un peu de temps avec Leow et Luna. Cependant, quand je me retournai pour regarder la petite, celle-ci semblait si occupée à voir quel était le jouet que je lui avais dégoté que la discussion ne serait pas très facile. Je n’en étais pas offensé, pas le moindre du monde, parce que cela me donna l’occasion de me retourner plutôt vers Leow qui était assis à côté de moi, puis lui demander:  « Alors toi, quoi de neuf ? », me disant que même si nous allions au restaurant et tout après, je pouvais quand même prendre de ses nouvelles pendant un petit instant, me disant qu’au pire, nous pourrions toujours élaborer les sujets de conversation que nous allions effleurer plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Lun 21 Déc - 15:29
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


A peine mon meilleur ami est arrivé que je pense à Snow cette douce et jolie blonde aux yeux foncés que j'ai retrouver il y a peu de temps après plusieurs années sans nouvelles de l'un et l'autre, elle m'a manquer terriblement manquer et l'idée même de l'avoir revue après tout ce temps m'a fais un bien fou, je suis rassuré, vraiment rassuré car après tout ce temps je me suis inquiéter pour elle, pour sa personne, pour sa santé, pour son bien-être alors tandis que je suis face à Dawson je souris, heureux de savoir qu'elle va bien. Il n'est pas rare que je pense à elle, en fait elle est constamment dans mes pensées depuis que je l'ai revue et il me tarde à chaque fois de la revoir, de passer encore et toujours du temps supplémentaire avec elle et voir où tout ceci va nous mené, il y a de cela des années je l'ai embrassée, je lui ai offert un baiser et si j'en juge par son comportement lors de cet acte c'était son premier baiser et pourtant voilà malgré le temps qui est passé entre elle et moi c'est toujours pareil, le même sentiment de bien-être, le même sentiment de vouloir la prendre dans mes bras... Bien, je suis perdu et autant le dire j'ai bien envie d'en discuté avec ma meilleur ami, alors tandis qu'il se tourne vers moi et me questionne sur ma vie du moment je souris estimant que c'est le bon moment... « Je t'ai déjà parler d'une fille blonde que j'ai connu il y a bien des années... Candice, Snow Jessica tu te rappelles ? Et bien je l'ai revue il y a peu après neuf ans sans s'être revu... » Je parle tellement souvent d'elle à mes proches qu'il ne serai pas étonnant que Dawson ai déjà entendu parler d'elle et qu'il s'en souvienne à merveille, elle m'a tellement manqué, vraiment et c'était un vide pour moi de ne plus l'avoir dans ma vie alors maintenant qu'elle est de retour je compte en profité...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Dim 27 Déc - 14:45

 
Leow & Dawson
Petit moment entre nous

Je ne pus faire autrement que de hocher positivement la tête quand Leow me parla de Snow, cette fille que j’avais appris à connaître dans des circonstances un peu particulières. En effet, je la connaissais essentiellement parce qu’elle avait pour habitude d’appeler les urgences pour qu’on lui vienne en aide avec son frère. Je me doutais bien que pour elle, ce n’était pas nécessairement joyeux d’entreprendre une telle démarche à chaque fois, mais pour moi, ce n’était pas si malheureux, parce que j’avais appris à la connaître et bien m’entendre avec elle. Évidemment, je savais bien que mon meilleur ami ne la connaissait pas de la même façon, compte tenu qu’il m’en avait parlé plus d’une fois. C’est pourquoi je ne dis rien, et je le laissai aller jusqu’au bout de son histoire. Après, je dus avouer que ce qu’il me dit par la suite ne me rendit pas vraiment plus loquace, parce que tout ce que je trouvai à dire à mon ami quand il eut terminé son bref récit, ce fut:  « Oh… » Il fallait l’admettre, ce n’était pas du tout dans mes habitudes de réagir de la sorte. Normalement, j’étais le premier à trouver les mots, pas m’exprimer en onomatopées du genre. Perturbé par mon manque de réaction pour le coup, je tentai de me rattraper en disant:  « Et… Qu’est-ce qui s’est passé ? » en espérant que Leow accepterait de m’en parler un peu plus malgré la présence de Luna non loin, mais quand je jetai un coup d’oeil vers l’arrière et que je vis que celle-ci était toujours absorbée par son nouveau jouet qu’elle faisait maintenant jouer avec sa nouvelle peluche, je fus un peu plus confiant par rapport à cette idée et du coup, je me retournai encore une fois vers mon ami pour voir ce qu’il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] › Jeu 31 Déc - 10:32
Leow' ∞ Dawson'
Petit moment entre hommes ♥


L'avoir revue après toutes ces années me fais avoir un nœud au cœur, pas négativement parlant bien sûr, mais pendant toutes ces années je me suis inquiété pour Snow, je me demandais si elle allait bien, si elle était encore en vie, bref, j'étais inquiet pour cette femme aux doux yeux et maintenant que je l'ai revue après neuf ans sans nouvelles d'elle et bien je suis plus que rassurer... Il est difficile d'expliquer ce que je ressens pour cette femme ou encore ce que je vis actuellement, mais en tout cas c'est une sorte de sentiment rassurant avec un mélange de passion à l'eau de rose, en bref c'est particulier, unique et surtout dévastateur pour moi car je ne sais jamais comment me placer face à elle. J'ai tout le temps l'impression d'avoir l'air d'un imbécile et ça et bien c'est assez emmerdant pour moi, mais bien sûr je n'y apporte que rarement une très grande importance pour plutôt me concentrer sur sa petite personne qui est oh combien adorable pour moi. Alors, tandis que je suis face à mon meilleur ami qui semble sur le cul face à mes paroles je souris en entendant ses paroles. « On s'est revu à la bibliothèque après neuf ans sans nouvelles l'un de l'autre. Neuf années pendant lesquelles je me suis inquiété pour elle et là elle était là juste devant mes yeux et m'a demander un bouquin que je lui ai donner.... Bref, on a pas voulu se séparer mais elle avait quelque chose à faire du coup elle m'a invité à aller chez elle au soir et nous avons passer la soirée ensemble. » Et autant le dire ce moment était aussi merveilleux que les précédents que j'ai passer avec elle, comme lors de cette soirée où je l'ai embrassée pour la première fois et lui ai offert son premier baiser par la même occasion... Cette femme elle m'envoûte encore et ce malgré les années qui passent, c'est dingue tout de même !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit moment entre nous[Dawson] Empty
Message Petit moment entre nous[Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre nous[Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment entre soeurs (belle)
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson]
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: