Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Dim 9 Avr - 22:32


Allison Michelle Harper

Je m'appelle Allison Michelle Harper, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1993, dans la magnifique ville de Toronto,Ontario. Pour passer le temps je suis en train de compléter ma première année de doctorat en théâtre, et je suis à Marple Spring depuis 15 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shailene Woodley.

Cultivée Émotive Gourmande Imaginative Nerveuse Ouverte Sociable Fougueuse Bienveillante Ambitieuse
Elle est née dans le territoire qui donna naissance à la ville de Toronto. Elle a des ancêtres britanniques, écossais, allemandes et hollandais Quand elle entend Scotland the Brave, jouée à la cornemuse, elle devient très émotive et pleure très facilement car elle est fière de ses origines écossaises. Elle a subi une opération dentaire à la suite d'une bousculade alors qu'elle avait dix ans. Elle affectionne la pizza toute garnie avec un extra poivrons et quand elle cuit du spaghetti ou des rigatoni, elle aime manger avec de la sauce tomate! Elle se fait refaire ses mèches aux trois mois! Son père est le cousin de l'ancien premier ministre Stephen Harper. Sa mère descend d'une famille d'aristocrates qui ont baigné dans la politique provinciale. Elle conduit une Toyota hybride, cadeau de son parrain pour son dernier anniversaire. Lorsque sa mèche tombe devant son regard, elle a tendance à la renvoyer vers l'arrière avec sa main gauche.   Elle aime déguster de nouveaux drinks Avant la première de chaque spectacle, elle a tellement le trac qu'elle s'enferme dans les toilettes pour voir si elle n'a pas envie! Elle fait du jogging, du patin sur glace et des arts martiaux pour s'entraîner physiquement! Si elle n'est pas actrice, elle serait notaire ou ingénieure Elle a voyagé avec sa mère à travers tout le Canada à chaque été! Elle souffre d'insomnie lorsqu'elle doit apprendre intensivement son scénario pour sa prochaine production.

L'histoire de ma vie




Toronto, 1993.

La ville de Toronto souligne le bicentenaire de sa fondation alors que les confettis s'envolent par milliers dans les rues du centre-ville. Les citoyens croyaient en plein parade de la Coupe Stanley comme si les Maple Leafs avaient terminé avec leur malédiction de 1967. Pendant ce temps, l'adjoint de l'entraîneur-chef, Greg Harper, ne peut assister aux festivités alors que sa conjointe Catherine Gough est dans la salle d'opération en train de subir une césarienne. Fébrile, impatient et nerveux, il se demande pourquoi cela prend plus de temps que prévu! C'est alors qu'à 13h00, le chirurgien Samuel Foulke sortit de la salle avec une bonne et une mauvaise nouvelle!

- Alors, docteur, que sont les nouvelles?

- Mr Harper, j'ai bien peur que nous venons de perdre un des bébés, le garçon que vous désirez tant!

Mon père avait eu deux filles avant ce jour et il veut avoir un garçon pour assurer la descendance des Harper de l'Ontario. Son cousin Stephen, natif du quartier de Leaside, avait quitté l'Ontario pour l'Alberta à 19 ans et il est devenu le politicien le plus connu du Canada. Cette journée serait bénie des dieux pour avoir un fils qu'il le baptiserait John Graves Simcoe Harper, en honneur du fondateur de la ville. Cependant, le médecin lui annonce qu'il a sauvé la maman et qu'un autre enfant a survécu au miracle, une fille!

Comme on dit dans la famille, jamais deux sans trois!

Mes parents sont habitués d'avoir des soeurs dans la famille: Papa a quatre soeurs tandis que maman est la troisième d'une famille de cinq filles. Mes soeurs Gabrielle et Lauren sont nées à Montréal et à Toronto alors que mon père jouait respectivement pour le Canadien entre 1974 et 1980 et pour les Leafs jusqu'en 1985. Retiré du jeu à cause d'une blessure, il a fait ses classes dans le club-école durant deux ans avant de travailler comme adjoint pour le grand club.

Je ne plains pas de la qualité de vie de la famille, papa fut bien traité et il aime donner son 110%. Il se débrouille très bien en français, langue qu'il a appris lorsqu'il jouait à Montréal malgré qu'il est né en anglais. Maman, quant à elle, possède un portefeuille bien garnie puisqu'elle travaille comme vice-présidente, gestion d'actions au siège social de la banque CIBC dont son arrière-grand-père était parmi les fondateurs.  

Ma première rentrée à l'école survient en 1997 alors que je suis inscrite à l'école primaire Beverly, sur la rue Baldwin. Comme tous les autres enfants, je m'inquiétais sur le comportement des autres étudiants mais cela s'estompait à fur et à mesure que je commence à mieux connaître chacun d'eux. Puisque je fréquentais la maternelle, je suis mise à la lecture, à l'art dramatique et au dessin. Suite à mon entrée au premier cycle, je m'appliquais aux mathématiques, à la lecture et à la grammaire.

Toronto 2002

Lorsque je fêtais mes 8 ans en août, une tuile tomba sur ma tête lorsque nous sommes appelées par nos parents. Ma mère annonce que papa eut une offre pour travailler avec les Red Wings de Détroit comme superviseur à l'encadrement dont le bureau est au Joe Louis Arena. Puisque nous avons deux autres membres qui se sont joint à nous, Andrea en 1998 et Jonathan en 2000, la maison fut trop petite et maman, avec ses actions dans la brasserie Labatt et chez Bell, avait trouvé une maison assez large pour ouvrir un bureau pour lier ses activités de gestionnaire avec la CIBC et faire ses suivis. Résignée à suivre la famille, nous quittons Toronto pour s'installer dans la ville voisine de Marple Springs et je m'inscris en 3ème année en septembre. Puisque je suis débrouillarde, j'avais gardé le contact avec divers amis que j'avais fait à Toronto et je n'ai aucun mal à m'adapter à la vie américaine. Au secondaire, je recherchais une troupe de théâtre pour assouvir ma passion et en discutant avec d'autres étudiants, nous sommes mises en groupe pour s'inscrire à la troupe local. Puisqu'ils recherchent de la relève, je figure parmi les plus jeunes membres à 12 ans et mon exubérance m'a permise de jouer des rôles plus vieilles. Ma première production, dans la saison 2005-2006, est les Trois Soeurs d'Anton Tchekhov et on m'attribue le rôle de Irina, la cadette des soeurs. La saison suivante, je participe à la production de la Chatte sur un toit brûlant de Tennesse Williams où j'incarne Mae Politt, la belle-soeur désagréable de Brick et Maggie. Au début, je pensais qu'on me détesterait mais je me suis rendue compte que mon jeu s'est élevé d'un cran. Après la dernière représentation en mars 2007, le public venait en grand nombre pour me féliciter en même temps que les interprètes de Brick et Maggie ainsi que mon mari Gooper.

Marple Spring, 2011

Mon rêve de faire du théâtre professionnel devient réalité puisque je suis inscrite pour mon baccalauréat en art dramatique à l'Université de Détroit. La session d'automne 2011 consistait à apprendre les styles de jeu, la diction et le mouvement du corps humain. Malheureusement, on n'a pas la chance de jouer à la fin de la première année, à l'hiver 2012 puisque nous sommes que des premières années. Par contre, ma soeur Lauren, qui avait 29 ans, possède une maîtrise en gestion et travaille depuis cinq ans à la billetterie du Marple Theatre où elle a passé son stage. En voyageant avec sa soeur Gabrielle, elle a découvert un exemplaire en anglais des Belles-Soeurs de Michel Tremblay. Cependant, c'est les enseignants qui déterminent les projets pour les deuxièmes années et pour la saison 2012-2013, c'est Shakespeare qui est à l'honneur avec les Joyeuses Commères de Windsor. Ayant le nombre de comédiens disponibles, je forme le trio des commères avec deux de mes amies soit Mmes Ford et Page et Miss Quickly, la servante du docteur Caius. En plus d'étudier en théâtre, je participe à l'administration de la troupe local comme vice-présidente sous la condition de ne pas participer comme comédienne, étant donnée que je vais devenir une professionnelle. Terminant mon baccalauréat en avril 2015, le point culminant de mon stage est l'interprétation magistrale de Rose Ouimet dans la version américaine des Belles-Soeurs, la pièce que j'ai conservé un exemplaire. Le monologue où tous les hommes pensent juste au sexe m'a valu des applaudissements bien mérités.

Détroit 2017

Malgré l'insalubrité des vieux bâtiments historiques, je suis sur le point de terminer ma maîtrise en théâtre et je souhaite que les contrats de jeu, que ce soit sur la scène, au grand ou petit écran viennent à l'instant où je quitte les bancs d'école. J'avais eu des offres de jouer dans des troupes professionnelles mais il est exclu que j'accepte tant que je n'ai pas terminé mes études. Il est évident que je dois voir tous les éventualités de mon avenir et quoi qu'il en soit, il est hors de question que je quitte la ligne que je me suis fixée depuis que j'ai rencontrée mon amoureuse, amour que j'ai découvert au début de ma maîtrise à l'automne 2015.


PSEUDO/PRÉNOM + AlexPAYS/REGION + Centre du Québec. ÂGE + 35 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai vu par un partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + Employé permanent travaillant 38h30 et j'aime le théâtre et le cinéma. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Shailene Woodley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par A. Michelle Harper le Ven 14 Avr - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Dim 9 Avr - 22:47
Re bienvenue avec ce nouveau personnage.
Bon courage pour ta nouvelle fiche et puis au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Lun 10 Avr - 3:29
Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Lun 10 Avr - 17:44
Re bienvenue Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) 969470176
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Lun 10 Avr - 18:13
Re bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 0:49
Merci Zoela et Rose, par contre, je vais me désister pour la colocation, Allison vient d'une famille riche donc elle est assez fortunée pour ne pas avoir d'emploi estival... à moins d'avoir un mère qui possède un passé de reine du Tupperware, lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 1:16
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 1:47
Merci Vance! Quel boite tu possèdes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 1:55
En fait Vance possède une boîte de transport par hélicoptère mais le lieu n'est pas encore créé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 8:45
Re-bienvenue ici avec la jolie Shailene ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 19:29
Re bienvenue parmi nouuuus :)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Mar 11 Avr - 23:39
Vance: Si tu cherches du personnel, je suis disponible à temps partiel!

Tim: Merci mon chou!

Nolan: Merci ti coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Ven 14 Avr - 19:18
Ta fiche est complète pour moi.

Nous avons une animation toujours en cours si tu le désires :
Tu peux te mettre au couleurs du forum, en allant ici.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Sam 15 Avr - 14:21

bienvenue  :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) › Sam 15 Avr - 23:43
Merci Sasha!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) Empty
Message Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le ciel, on a un arrangement - On est en mission pour le Seigneur! (Allie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes pour trop tard.
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» Pour renouer les liens
» Question pour un scénario.
» Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: