Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 21:17


Thomas Dany Archer

Je m'appelle Thomas Archer, et même si je ne les fais pas, j'ai 48 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 07/11/1969, dans la magnifique ville de Detroit, USA. Pour passer le temps je suis mécanicien au garage Anderson et j'ai été ingénieur chez General Motors , et je suis à Marple Spring depuis 4 ans ( I put my bag ) . Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Iron man Robert Downey Jr .

Inventif S'adapte aux autres Généreux Sanguin Anxieux A la fois extrêmement réfléchi mais affreusement impulsif Beau parleur Sens de l'humour a l'épreuve de tout, y compris du mauvais goût Lunatique   Joue au con bien trop souvent pour son bien
Il a perdu son avant-bras droit dans un accident industriel à l'âge de 32 ans. ∾ N'essayez même pas de lui parler le matin avant son premier café, il ne vous entend pas. ∾ Quand quelques choses de mauvais lui arrive, sa réaction première est de rigoler. Exemple, quand il a perdu son bras, à l’hôpital, encore shooter, les premiers mots qu'il aurait dits aux médecins et infirmières c'est qu'il fallait quand même lui donner la moitié du chocolat parce qu'il lui manquait qu'un seul bras sur deux. ∾ Particulièrement sanguin, quand il a bu un verre de trop, c'est un homme extrêmement violent. Il s'est retrouvé quelques fois au poste pour violence, il a même fait quelques mois de prison. ∾ Il aime particulière restaurer les voitures anciennes, les belles mécaniques comme il dit, même s'il reste très bon en codage et n'est pas largué par l'électronique il préfère un million de fois le cambouis. ∾ Il aurait aimé avoir des enfants avec son ex-femme, et de ne pas en avoir reste un gros regret. ∾ Il adore les animaux, il a un Beauceron, deux chats de gouttière récupérés dans la rue et un cheval. Son chien l'accompagne souvent au garage et aux écuries, en bref il ne se quitte quasiment jamais. ∾ Il lui arrive encore d'avoir des douleurs fantômes, quand elles débarquent il n'est plus capable de faire grand-chose. ∾ Il possède plusieurs prothèses, l'une très semblable à une vraie main mais peu mobile, une au contraire très robotique et évolué, il a presque la même mobilité qu'avec sa vraie main, une en bois ' pour tester ' , et beaucoup de prototype qu'il a lui-même créer plus ou moins évolué. Le plus souvent il a sa main "robotique" notamment pour pratiquer son métier. Il n'a pas honte d'être amputé, mais s'il peut le cacher par des gants ou sa "vrai" fausse main, il le fait, surtout s'il a un rendez-vous avec un(e) potentiel(le) partenaire. ∾ Netflix and chill = life ∾ Mais bon le sport aussi = life, fin c'est comme toujours avec lui, il est un peu illogique dans sa façon d'être, un jour pile, l'autre face. ∾ Même s'il aime les voitures, il n'en a que deux, la dernière Ford Mustang GT. Et oui, ça lui arrive d'aller s'amuser avec. Et un Range Rover Evoque, pour balader le chien et le "poney" . ∾

L'histoire de ma vie





J’ai relu ta lettre. Tu te souviens ? Celle que t’as fait quand tu avais 8 ans. Tu voulais être astronaute, dresseur de dinosaure ou explorateur. J’aimerais te dire que ta vie a été aussi exaltante que tu te l’imaginais. T’étais tellement naïf. T’as jamais su te poser, jamais vraiment su te concentrer, tu seras diagnostiqué hyperactif tu sais, enfin à l’époque ils le savaient pas vraiment, t’étais juste un enfant turbulent. L’école, c’était une plaie, t’as jamais aimé ça et pourtant tu vas finir ingé’. Ils seront tellement fier de toi, t’as pas idée. Bien sûr, c’est pas aussi excitant que tous ces métiers que tu t’étais imaginé, mais hey, t’auras les deux pieds ancrés dans la réalité.

Un soupire passe à travers mes lèvres. Une lettre à moi-même. 40 ans plus tard, disons que je me l’étais promis, c’est marqué sur l’enveloppe. « De Thomas Archer jeune 8 ans à Thomas Archer vieux 48 ans. OBLIGATION DE RÉPONSE PAR MACHINE À REMONTER LE TEMPS. » Ouais, j’étais optimiste aussi à l’époque, et j’ai dû être vachement déçu de ne pas recevoir la réponse tant attendue… mais qui sait, la théorie de la relativité tout ça tout ça, peut être qu’un jour dans un monde parallèle, cette lettre atteindra son jeune destinataire.

Je sais qu’on s’était promis de ne pas devenir aussi ‘maniaque’ que maman mais t’apprendra que ranger ta chambre c’est rien comparé à la grande maison que tu vas avoir dans quelques années. T’es pas devenu ingénieur que pour le titre et ton amour de la mécanique, ( parce que oui tu vas adorer ça. Je sais comme ton esprit fulmine, j’te promets que ça arrivera à le calmer ). Tu l’as aussi fait pour l’argent, et t’en auras. Beaucoup. T’auras une femme aussi, je sais, les filles c’est naze ! Mais elle, elle j’te jure, elle changera ton monde.

La plume s’arrête de gratter quelques secondes. Est-ce que j’hyperbole ? Pas vraiment. 5 ans qu’on a divorcé elle et moi. Y’a pas un jour où mes pensées ne dérivent pas vers elle. Surtout quand ces putains de douleurs fantôme reviennent, elle le voyait tout de suite quand ça n’allait pas, elle savait gérer mes crises, elle a toujours eu ce petit côté infirmière avec moi.

J’t’assure, elle sera ton tout, ta meilleure amie, ta partner in crime, ton infirmière, ta mère, ta muse, ton amante et surtout ta femme. Si tu reçois cette lettre un jour, j’te conseille de ne jamais toucher à l’alcool, t’sais que lui c’est la dernière des … Vilaines choses. Tu ne devrais pas y toucher même si tes amis vont t’y forcer, tu seras bête, influençable comme tous les gamins de ton âge. J’te jure, tu les regretteras ces bouteilles de Jack que tu descendras... Jack c’est pas un gars sympa mais c’est pas non plus Jack que tu vas rencontrer en high school, en fait là j’te parle d’un alcool, bref. N’y touches pas.

Peut-être devrais-je appliquer ce propre conseil parce que s’il le pouvait, le liquide ambré trônant fièrement à côté de mon bras mécanique rirait grassement. Dire que le whisky était le seul coupable pour la fin de notre relation serrait mentir. Mon caractère y était pour beaucoup.  

Parce que sache le, il amplifiera tous tes défauts. Tu manqueras de tuer quelqu’un à mains nu, , parce que oui tu ne vas pas rester toute ta vie comme une crevette, et ça te vaudra un aller-retour en prison. 6 mois pour violence aggravée, et crois moi quand j’te dis que plus jamais de ta vie, tu voudras y retourner. Alors si dès le départ tu peux éviter de jouer au con. Vas-y. Fait le bon choix

Le bon choix, comme si, même maintenant je savais de quoi il en retournait. Là seul dans ma chambre à écrire une lettre qui n’attendra personne. Putain. J’attrape du bout de mes faux doigts le verre, j’le fixe. Bon choix. Si j’avais su.

Surtout quand ils te demanderont de choisir la hauteur des dents de ton engrenage, revois les plans encore une dernière fois, hésite entre les 31 et le 32. Hésite hésite hésite… et prend le putain de 31. J’t’assure, pose pas de question et prend le 31. Le 32 sautera de la machine en phase de test, et tu seras là pour arrêter l’engrenage oui, tu blesseras personne mais faudra devenir gaucher, et j’te confirme que c’est fort chiant dans ce monde de droitier.

Et j’te parle pas du reste, y’a de grand-chose que tu le vives de toute façon. Qui croit à ces foutus mondes parallèles ? Personne. J’avale le verre d’une traite, ça me brûle à peine la gorge. Triste habitude. Quand les premiers mots étaient bien écrit, droit, dans une belle police cursive, le trait devient un peu plus erratique.

et puis tu sais, à cause de ces conneries, t’abandonnera ton poste d’ingénieur parce que tu te sens plus capable de concevoir ! Mais oui quel connard idiot met les gens en danger hein ?! Tu deviendras mécano’, d’abord au noir et puis y’aura cette gonzesse qui voudra retaper un vieux garage pourri pas loin de chez toi. T’es débile alors t’iras l’aider et tu te feras embaucher pour un salaire de misère. Toi qui as un jour étais au 70k + primes. T’es pas futé t’façon tu l’as jamais été, t’y crois parce que tu comprends un peu plus vite que les autres, mais t’es très con tu l’as toujours été et tu le seras toujours plus tard. Tu perdras les plus belles choses que t’as eu, toujours, c’est ça ton super pouvoir. C’est ta vie et le plus tôt tu l’acceptes le mieux t’iras.

Autant pas se mentir n’est-ce pas ?


PSEUDO/PRÉNOM + Voltaly. PAYS/REGION + France. ÂGE + 25. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Bazzart je crois.. ou PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est cioul ! Mais juste, y'a une petit faute sur l’accueil " ~ la loterie ~ Est là si tu est en manque de RPs " mais on peut prétendre n'avoir rien vu  :powaa:  PARLE-NOUS DE TOI + Euh bah, j'ai pas grand chose à dire sur ma personne  :pascontent: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Robert Downey Jr PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui  :hihi:

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Thomas Archer le Ven 16 Fév - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 21:27
Yeah ! bienvenue à toi xD
Trop fort le coup de pas de bras pas de chocolat !
Il a l'air vraiment intéressant ! C'est dommage pour son bras mais c'est cool qu'il assume et encore mieux qu'il arrive à en faire quelque chose ! ( ses prothèses)
ha bah mince ya plus la suite xD ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Notes pour trop tard.  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 21:40
Bienvenue parmi nous, RDJ est cool :aww:
Va falloir que je rechange le PV du coup :mdr:
Mais c'est pas grave ton personnage est super cool.
Hâte de te lire davantage et à tête reposer.
Bon jeu ici Notes pour trop tard.  3976848763
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 22:16
Obligée d'enfiler ma peau de Black Widow pour venir t'accueillir :--: :--: bienvenue par ici bel étranger, et bon courage pour fa fiche ! Réserve moi un petit lien :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 22:25
Bienvenue !
J'approuve totalement RDJ :nooo: :nooo: :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Mar 13 Fév - 2:14
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Mar 13 Fév - 9:48
non j'ai pas matté Iron man hier soir :hihi:
Bienvenue par ici :aww:
bonne chance pour ta fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Mar 13 Fév - 10:21
Bienvenue :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Mar 13 Fév - 10:39
Iron man c'est la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Mer 14 Fév - 14:54
Bienvenue sur le forum joli coeur :aww:
Très très bon choix d'avatar :amen: :heros: :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Ven 16 Fév - 23:07
Merci les copains pour ce super accueil :aww: vous êtes des anges et c'est tout de suite bien plus motivant de s'y mettre à cette petite fiche.
J'vois qu'on est un peu sur du MARVEL REPRESENT ici :powaa: C'est biiiiiieng et ça fait plaisir :aww:

Au passage, désolé Oskar pour l'embêtement je ne pouvais résister à RDJ faible personne que je suis :mdr: allez j'avoue Tom à moitié à walp sur ton avatar ça m'a convaincu aussi pour venir :powaa: faible faible faiiiible personne que je suis

Bref, c'est fini pour moi, pour l'histoire je me suis permis de faire un peu "yolo" si ça va pas je peux recommencer dans un style plus conventionnel. :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Ven 16 Fév - 23:09
félicitation pour ta fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Sam 17 Fév - 13:56
IRONMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

Il manque plus que Hulk maintenant :P

Bienvenue collègue sauveur du monde et je veux un lien... c'est OBLIGATOIRE. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Sam 17 Fév - 15:24
Bienvenu parmi nous!!
RDJ Ou l'homme de ma vie! Il est tellement bon acteur ce mec!
En tous cas, ton personnage est très intéressant! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Sam 17 Fév - 15:35
Je te valide! :aww: J'ai franchement bien kiffé ta fiche, j'aime bien l'idée!
Charlie et Thomas devraient bien s'entendre
va falloir que je change le nom du garage un jour Notes pour trop tard.  1091700280



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour trop tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» C'est trop dur de lire... - Nathaniel
» Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir
» Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: