Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Notes pour trop tard.  Empty
Message Notes pour trop tard. › Lun 12 Fév - 21:17


Thomas Dany Archer

Je m'appelle Thomas Archer, et même si je ne les fais pas, j'ai 48 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 07/11/1969, dans la magnifique ville de Detroit, USA. Pour passer le temps je suis mécanicien au garage Anderson et j'ai été ingénieur chez General Motors , et je suis à Marple Spring depuis 4 ans ( I put my bag ) . Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Iron man Robert Downey Jr .

Inventif S'adapte aux autres Généreux Sanguin Anxieux A la fois extrêmement réfléchi mais affreusement impulsif Beau parleur Sens de l'humour a l'épreuve de tout, y compris du mauvais goût Lunatique   Joue au con bien trop souvent pour son bien