Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 11:15


skylar kilmien

Je m'appelle Skylar Kilmien , et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/04 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring . Pour passer le temps je suis professeur des écoles , et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie .

chiante séductrice   rancunière chaleureuse expressive   bagarreuse   grande gueule taquine souriante jalouse