Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 11:15


skylar kilmien

Je m'appelle Skylar Kilmien , et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/04 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring . Pour passer le temps je suis professeur des écoles , et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie .

chiante séductrice   rancunière chaleureuse expressive   bagarreuse   grande gueule taquine souriante jalouse
adore les Disney, Le Roi Lion est son préféré, elle pleure à chaque fois qu'elle le regarde accro aux jeux vidéo, elle peut passer des heures et des heures à y jouer a choisi d'être professeur des écoles car elle adore les enfants et en tant que grand enfant elle se sent bien avec eux croit aux esprits, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, elle se dit direct que c'est l'oeuvre d'esprits adore les films d'horreur, surtout ceux avec des psychopathes tueurs en série ne peut pas se passer de musique, elle adore chanter, à ce qu'il parait elle a une jolie voix adore lancer des défis et surtout les relever c'est une petite rigolote, elle aime faire des blagues, des jeux de mots... souvent bidons d'ailleurs, mais elle, ça l'amuse voit toujours le verre à moitié plein, elle voit un côté positif à chaque chose la famille pour elle c'est important est une célibataire endurcie, elle n'arrive pas à trouver l'amour, bien qu'elle aimerait un jour fonder sa petite famille elle n'a pas froid aux yeux, si on la provoque elle répond du tac au tac et elle n'hésite pas à tenir la tête à plus fort qu'elle quand elle est en colère, elle peut se montrer assez vulgaire elle ne tient pas du tout l'alcool, après deux ou trois verres elle est complètement saoule et dit n'importe quoi elle est fidèle et loyale, c'est une personne sur qui l'on peut compter quand elle est attachée à quelqu'un elle fera tout pour cette personne

L'histoire de ma vie


Elle n'était qu'une enfant quand cela est arrivé. Elle n'a plus beaucoup de souvenir de ce jour, mais elle a vu sa mère s'effondrant au sol, le combiné du téléphone à la main. « Maman ? » Elle n'avait jamais vu sa mère aussi malheureuse, en effet, cette dernière venait de perdre l'amour de sa vie. Le père de Skylar venait de mourir dans un accident d'avion, laissant une femme et trois enfants. Ce fut une période difficile pour toute la famille, mais heureusement ils étaient tous soudés. Sky la seule fille de la fratrie était entourée de ses deux frères : Ezekiel, son frère jumeau dont elle était très très proche et Nolan leur aîné de quatre ans qui a pris le rôle d'homme de la maison, toujours là pour les protéger. Mais quelques années plus tard, un nouvel homme a fait son entrée dans leur vie. Leur mère s'est remariée. Si au début cela était difficile, il faut l'avouer, ils n'auraient plus leur mère juste pour eux ; Sky a vite accepté cet homme, après tout il rendait sa mère heureuse. Quant à son jumeau, il ne l'a pas accepté, et en voyant Sky devenir proche de cet intrus, quelque chose s'est brisé entre eux. Leur lien très fort manquait à la jeune fille qui se sentait soudain bien seule malgré l'arrivée de son beau-père dans sa vie. Et alors qu'elle était âgée de dix ans, elle devint grande sœur, si la nouvelle ne réjouissait pas du tout Ezekiel, Skylar était heureuse, d'autant plus qu'elle allait avoir une petite sœur avec laquelle elle pourrait jouer à la poupée !

L'enfance et l'adolescence de Skylar se sont bien déroulées, elle était heureuse, brillante et était promise à un bel avenir. Mais malgré cela elle était très naïve, trop même et elle commença à avoir de mauvaises fréquentations. Elle commença à sortir avec un sale type, ses frères très protecteurs envers elle, surtout Nolan, ne voyaient pas cette relation d'un bon œil et ils avaient raison. Un jour Sky rentra chez elle avec un beau bleu au visage, malgré le fond de teint elle n'avait pas réussi à le cacher. Lorsque Nolan la vit il entra dans une colère noire, Sky, très mauvaise menteuse, surtout avec son grand-frère ne put lui cacher la vérité. Son grand-frère s'occupa de ce "problème" ; Sky n'a jamais su ce qu'il avait fait exactement, mais plus jamais elle ne revit ce sale type. Cette expérience lui a fait prendre conscience qu'il fallait se méfier des autres et surtout se montrer plus forte. Une chose est sûre, plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit poser la main sur elle. 

La petite vie tranquille des Kilmien fut à nouveau perturbée. En effet, Nolan fut accusé de viol et de détournement de mineur. Skyla fut effondrée en apprenant cette nouvelle. Comment son frère, son protecteur depuis toujours avait-il pu faire ça ? Et il a été envoyé en prison... Skylar a commencé à s'en vouloir, comment avait-elle pu le croire coupable d'une telle horreur ? Elle s'en est toujours voulu et espère bien se fait pardonner par son grand-frère. Mais voilà qu'après avoir été libéré, Nolan est parti,
à cause d'elle certainement... Et pendant des années, elle a été rongée par la culpabilité, elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé tomber son frère au moment où il avait le plus besoin d'elle. Les années ont passées et la séparation d'avec Nolan devenait de plus en plus difficile bien que Sky avait une vie qui lui convenait totalement ; elle exerçait le métier de ses rêves et était heureuse. Mais son bonheur explosa le jour de l'anniversaire de sa petite sœur quand quelqu'un sonna à la porte. Nolan était revenu, la famille était enfin au complet...

PSEUDO/PRÉNOM + MuseAddict/Ludivine . PAYS/REGION + Île de France . ÂGE + 28 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + via bazzart  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + Je m'appelle Ludivine, j'ai 28 ans (eh oui :cry: ) et je suis professeur des écoles (eh oui comme Sky :king: ), je fais du RP depuis plus de dix ans, même si ça fait un moment que je cherche un bon forum avec une super ambiance où je vais pouvoir me poser définitivement :youhou: (j'espère l'avoir trouvé :dingue: ) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Margot Robbie PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario de Nolan I. Kilmien   ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE NOM ? + oui

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Skylar Kilmien le Mer 30 Aoû - 11:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 11:45
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 13:29
Merci Jared ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 13:32
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 13:42
Bienvenue ici :aww:
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 14:25
Biiiienvenuuuue :D

Tu arrives pile poil à mon retour :mdr:

Merci de prendre ma Sky ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 14:32
Bienvenue parmi nous :aww:
Très bon choix de personnage, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mar 29 Aoû - 16:02
SIIIIIIISSSSS :hug:
bienvenue ma soeur et bonne rédaction. SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 0:26
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 9:08
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 9:57
Merci à tous pour cet accueil ! :aww:

Je vais tâcher de finir ma fiche aujourd'hui :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 10:11
J'ai hâte :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 11:19
Et voilà ! :dingue:
J'espère que ça te conviendra frérot :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 11:26
Rien à redire, tout me va parfaitement :canard: :canard: :canard:

+ Viens te recenser ici : https://marplespring.forumactif.org/t2589-recensement-dis-tu-reste-avec-nous#55699




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles › Mer 30 Aoû - 11:31
Merciiiiiiii :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SKY  • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles Empty
Message SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles ›
Revenir en haut Aller en bas
 
SKY • Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes pour trop tard.
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» C'est trop dur de lire... - Nathaniel
» Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir
» Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: