-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:38


Ezickan Lee

Je m'appelle Ezickan Lee, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/04 /1982, dans la magnifique ville de Costa Rica. Pour passer le temps je suis Psychologue, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Harry Shum JR.

Sensible Difficile d'approche Fidèle Loyale Têtu Extravagant attachant Sarcastique Distant avec les gens Semble froid aux premiers abords.
Il n'a pas eu une enfance facile. Il a rompu tout contact avec ses parents à la mort de sa sœur. Il a un Husky nommé Milou.Il aime la menthe. Il se maquille tout le temps. Il déteste qu'on prenne des pincettes avec lui. Il est rarement saoul malgré le nombre de verres impressionnant qu'il peut boire. Il est gay et l'assume parfaitement. Il a redoublé de nombreuses classes au collège et au lycée. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il fume beaucoup. Sa passion est la danse, peu de monde le sait. Seul sa sœur le savait. Il peut passer des heures dans une salle de sport sans s'en rendre compte. Il aime la littérature. Contrairement à ce que les gens pensent, il ne met pas longtemps pour s'habiller ou se maquiller. Il a un tic, c'est de lever toujours les yeux au ciel lorsque quelque chose l'agace.

L'histoire de ma vie


Ezickan Lee. Prénom américain et nom à assonance Asiatique. Il est né d'une mère Indonésienne et d'un père américain. Il a pris le nom de sa mère à sa majorité puisque il ne se sentait pas vraiment américain. Il parle trois langues couramment, L'espagnol, l'Indonésien et l'Américain. Il était âgé de cinq ans lorsque sa petite sœur est née.. Il la considérait comme la septième merveille du monde. Personne n'avait le droit de l'approcher et encore moins le droit de la faire pleurer. Ses parents trouvaient cela tellement mignon. Sa sœur avait quant à elle, tirée des traits de son père, autrement dit, ils ne se ressemblaient pas tellement, puisque lui avait les traits asiatique de sa mère. Il aimait son côté asiatique, jusqu'à ce qu'il soit en âge d'aller à l'école.

En effet, les autres enfants ont commencé à se moquer de lui parce qu'il ne ressemblait pas du tout à son père. Les enfants sont parfois cruels, et Ezickan avait eu un aperçu de cela. Il entendait sans cesse les autres gosses lui demander s'il n'avait pas été adopté, et il avait beau aimé ses parents, il avait lui même commencé à en douter. Il ne trouvait aucun point commun entre ses parents et lui. Mise à part, les traits asiatiques qu'il partageait avec sa mère, mais niveau  caractère, il n'avait rien avoir avec eux. Des phrases du genre « Toute façon ton père c'est même pas ton vrai père » marquait toute une vie.

Son adolescence ? On ne  pouvait pas dire qu'elle fut mieux... Bien au contraire. Alors que les garçons de son âge regardaient les filles, lui préférait regarder les garçons. Et il ne comprenait pas pourquoi il devrait s'en cacher, alors il l'assumait. Bien entendu, cela n'avait pas plu, et à chaque fois, qu'il croisait un gars, ce dernier l'insultait puis le frappait. Un soir, alors qu'il allait pour rentré chez lui, une bande lui est tombée dessus. Une dizaine de personnes se trouvaient dans cette dernière. Et ils l'ont frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance sur le trottoir, ils l'avaient laissé pour mort. Ses parents et sa sœur étaient dans tous leur états. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, il s'était dit que plus personne ne lui ferait de mal. Il a complètement changé. Devenant froid et distant avec les gens. Il se maquillait : far à paupière, eyes liner, et rouge aux ongles, il portait également des tenus un peu extravagante, autant, ses parents n'avaient aucun problème avec son homosexualité, autant son changement là, n'était pas du tout passer. Il était donc en froid avec ses parents, mais sa sœur était toujours là pour le soutenir alors le reste ne comptait pas tellement.

Le lycée avait été tellement cruel avec lui, qu'il avait été en échec scolaire, il avait redoublé plusieurs classes, puis avait été de-scolarisé pendant un long moment avant qu'il trouve sa voie. Personne ne l'avait vraiment aidé, lorsqu'il avait eu des problèmes dans le passé, il n'avait pas d'amis, seule sœur restait. Alors, il avait décidé que plus personne ne devrait être seul, il a donc décidé de devenir psychologue.

Pour cela, il allait à l'université pour suivre des cours de psychologie. Et un jour pendant un cours de médecine qu'il avait en commun avec les étudiants de médecine il faisait la connaissance de Nate Andrew.  Ce dernier ne l'avait pas jugé en le découvrant, et ils avaient sympathisé très rapidement. Ezickan était même tombé sous le charme du garçon mais il n'avait rien dit, c'était son premier ami, il n'avait pas envi de le faire fuir de suite. Ses années à la fac s'était bien passé, et à la fin de la fac il était toujours en contact avec Nate. Un soir alors qu'il rentrait chez lui, sa sœur, qu'il savait en couple, leur annonça qu'elle allait se marier, bien sûr, Ezickan fut fou de joie pour elle. Jusqu'à ce qu'elle lui présente son fiancé. Il fut totalement surpris de voir qu'il s'agissait de Nate. Toutefois, il n'avait rien dit, et avait juste été heureux pour elle, même si ça l'avait blessé. Il n'avait jamais rien dit.

Puis un jour on lui annonçait la pire nouvelle qu'un frère pouvait entendre, sa sœur avait été tuée lors d'un combat. Cela l'avait complètement détruit, il s'était renfermé sur lui même davantage. Sa sœur était sa vie. Après cela, il perdait complètement contact avec ses parents, sa sœur étant leur unique lien. Il ne voulait plus les voir. En revanche, il s'était rapproché de Nate, pour le soutenir, en fait, ils se soutenaient mutuellement. Et faut dire ce qui est, il était le seul à pouvoir s'approcher de Nate, alors, il ne pouvait pas l'abandonner. Ressentant le même chagrin que lui, il ne dirait pas des phrases inutiles pour se reconstruire.

PSEUDO/PRÉNOM + Audrey PAYS/REGION +Auvergne/Rhône Alpes ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par hasard ? Je cherchais un forum pour incarner Harry Shum Jr, et pouf, vous êtes apparu.. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est vraiment très joli et bien présenté ! PARLE-NOUS DE TOI + Euuuuh ? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi:/ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Harry Shum JR. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé sur une idée de Nate Andrew. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non pas vraiment, parce que je l'ai inventé x) fin... (peut-être qu'il existe vraiment, mais je ne sais pas x))

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:49
Bienvenue dans le coin :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:50
Bienvenue parmi nous :aww:
J'ai même pas le temps de te souhaiter un bon courage pour ta fiche qu'elle est déjà terminée :mdr:
Par contre je dois avoir l'avale de Nate pour te validé, du coup je le MP et dès qu'il répond, je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:50
D'accord merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:58
Helloooooo :suisla: :bande: :aloa: :kiss: :ymca: :hug: :cookie: :heros: :pompom: :21: :youhou: Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir 953116116 bienvenue par ici du coup, tu as été rapide :D pour moi, c'est tout bon pour la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 10:59
C'est vrai ? Aucune modification ? Trop bien ! Ahah
Merci pour l'accueil :D J'ai hâte de pouvoir jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 11:03
Et bien tout va à Nate, tout me va également donc, bienvenue à la maison.

:rockon: Tu peux si tu le souhaite t’engager pour participer à notre future évent : Inscription ici.
Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir 3126287517 Et nous avons un sondage en cours ou tu peux donner ton avis également.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 11:43
Bienvenue par ici :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir › Mar 19 Sep - 11:44
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir Empty
Message Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezickan Lee > Pour ne pas vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexseï Ivanov, gentil russe pour vous servir !
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Gaby est là pour vous jouer un mauvais tour (Terminé)
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: