-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Pour renouer les liens Empty
Message Pour renouer les liens › Lun 27 Juil - 20:14



Logan James Montgomery

Je m'appelle Montgomery Logan J., et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/08 /1989, dans la magnifique ville de Californie. Pour passer le temps je suis ancien militaire et actuellement professeur de sport au lycée, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chace Crawford.

colérique travailleur discret rancunier sensible indépendant mauvais perdant blagueur jaloux patient.
Il bois beaucoup de café Il fume comme un pompier Il fait du sport presque tout les jours Quand il est seul chez lui, il se promène nu Il aime faire des concours de rots (personne n'est parfait) Il déteste lire à haute voix Il lui arrive de regarder des comédies d'amours tout seul (comme c'est mignon!) Il est allergique aux fraises Il a eu sa première fois durant l'armée (homme ou femme?) Il déteste le vélo Il a peur des tortues (elles ont une tête bizarre!) Il aime chanter quand personne ne le voit (ou qu'il croit être seul) Il adore regarder les courses de moto Il a un tatouage dans le dos Il n'a jamais eu son bac Il aime les randonnées

L'histoire de ma vie