Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:03


Sasha Raven Nickaulson

Je m'appelle Sasha Raven Nickaulson, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12 /1997, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexis Ren (a) spleen.ocean.

fêtarde romantique sociable courageuse  jalouse têtue fière sensible secrète imprudente loyale fidèle perdue intelligente rancunière souriante lunatique confuse
Amoureuse des animaux, elle avait une collection incroyable d'animaux en peluche lorsqu'elle était enfant, peluches remplacées aujourd'hui par une adorable petite boule de poiles des plus câline. Il s'agit d'un petit chiot nommé Happy. Enfant, les gamines voulaient devenir princesse ou autre. Mais, Sasha non. Elle a toujours souhaité devenir vétérinaire. Gamine déjà elle opérait ses peluches à l'aide d'aiguilles et de fils de coutures. Des années de pratique qui ont fait d'elle une couturière talentueuse, mais elle n'est plus une enfant. Elle veut sauver des animaux. Hélas, elle se détruit un peu plus alors que ses notes sont en chute libre. L'étudiante dans toute sa splendeur. Elle profite de la vie sans limite. Un trait de caractère qui ne semble s'apaiser en rien bien au contraire. Elle est présente à toutes les fêtes, buvant, dansant, s'amusant et plus encore. Le seul pas qu'elle se refuse à franchir peu importe ce qu'elle a dans le sang c'est celui qui lui prendra sa virginité. Elle peut boire, se droguer sans restriction, mais elle ne se glissera jamais dans le lit d'un homme pour connaître l'extase avec un autre que celui avec qui elle finira ses jours. Passionnée de danse, elle a suivi des cours jusqu'à sa sortie du lycée. Maintenant, elle laisse uniquement le rythme la guider. Elle court tous les dimanches matin, peu importe la gueule de bois qu'elle se traîne. Une habitude dont elle ne veut pas se défaire. C'est un instant de fuite, un moyen plus sain pour elle de se vider l'esprit avec la musique à un niveau sonore non conseillé. Elle a un tatouage à la naissance de sa nuque. Un souvenir de soirée un peu fou qui transpire l'originalité. Une plume. Elle est végétarienne. Elle ne boit jamais de café, trouvant le goût trop amer à son goût. Enfin… il lui arrive de boire des Irish Coffee une fois de temps à autre, juste pour la dose d'alcool qui s'y trouve. Sinon, elle opte plus souvent pour un chocolat chaud avec une note de caramel.

L'histoire de ma vie



Cher journal,
J'ai eu la peur de ma vie ! C'était mon spectacle de danse  ce soir. J'avais tellement peur de passer devant mes frères, ma soeur, papa et maman. J'avais peur de me tromper. Tout ce monde ! Mais, tout s'est bien passé... Enfin... Nono n'est pas venu... On m'a dit qu'il était parti... Ce n'est pas possible ! Je refuse d'y croire. Il reviendra, dis-moi journal... il reviendra, non?

Une grimace se glissait sur le visage de la jeune femme. Elle était tellement naïve à l'époque... Sasha referma rapidement le petit carnet vieillit par les années avant de le remettre dans la boîte d'où elle l'avait extirpé quelques minutes plus tôt. Son objectif était de faire un peu de rangement en vu de son déménagement, pas de laisser aller son coeur à une nostalgie inutile. Son frère était parti il y a plusieurs années à présent et même s'ils avaient échangé de temps à autre, rien ne laissait penser qu'il reviendrait de sitôt. La blondinette referma le carton alors qu'elle s'enfonçait cette idée dans le crâne. Elle se redressa avec souplesse avant de laisser son regard dériver autour d'elle. Passant une main dans sa chevelure d'or, elle soupira. C'était le dernier carton. Enfin !  Le lendemain, elle s'installait dans son tout nouvel appartement. Elle ne vivrait pas seule bien longtemps, mais c'était toujours mieux que de vivre chez ses parents. Sasha était désireuse de prendre son envole, de devenir enfin indépendante sans subir en permanence le regard de ses parents.  

*** *** ***

Des aboiements, des bruits de grattement… Un piètre grognement s'échappa des lèvres de Sasha. ❝ Happy… laisse-moi dormir… ❞ murmura-t-elle d'une voix pâteuse. Elle le savait, une fois encore elle avait clairement abusée sur l'alcool et pas qu'à la soirée de la veille. Elle s'était une fois encore laissée entraîner dans l'ambiance malgré elle. En même temps, comment résister à toute cette euphorie et cette extase ? Hélas, elle en payait clairement le prix en ce dimanche matin alors que le petit chiot réclamait sa balade matinal. Un nouveau grognement lui échappa alors qu'elle se redressait maladroitement et passa sous la douche tels un zombie. Tant bien que mal, elle en sortie une dizaine de minutes plus tard et releva ses cheveux en une queue de cheval avant de se vêtir. Prête, elle s'occupa de sa petite boule de poile, puis une fois ses écouteurs en place, elle s'élança à travers les rues de sa petite ville natale. L'air frais lui fouettait la peau et elle ne savait pas vraiment si cela lui faisait du bien ou bien si c'était le contraire. Courir avec sa gueule de bois n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais impensable d'y échapper et Happy semblait tellement heureux à courir avec elle qu'elle ne pouvait pas se défiler…


PSEUDO/PRÉNOM + noralchemist. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :21:  :21:  toujours amoureuse. j'en reviens pas de voir que maintenant qu'il a ouvert de nouveau ouvert ses portes !! impossible de passer à côté. PARLE-NOUS DE TOI + vous me connaissez déjà voyons..  :--:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alexis Ren. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sasha R. Nickaulson le Dim 5 Mar - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:10
Mais qui es-tu ? Tu étais là à la V.1 ? :cache:
*I'm lost*

Sinon ...

BIENVENUE SUR M.S :74: :74:

Tu débarques avec un super scénario :mdr:

D'ailleurs merci merci merci merciiiiii :pompom: :calin: :calin: :calin: :calin:

J'ai hâte de te liiiire :canard:

Et surtout si tu as besoin, n'hésites pas à me harceler de MP :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:15

ahh j'avais eu de nombreux visages. mais j'ai débarqué avec un scénario également: Poésie. Pour finalement attraper la maladie des DC avec Tear, Ellie...  :hihi:

Mais de rien, merci à toi pour ce merveilleux scénario. Et je n'hésiterais aucunement à te harceler mon cher frère.  :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:19
Ah bah tu avais débarqué avec mon scénario et rebelote :mdr:

On restera lié à jamais :canard:

En tout cas, ça fait plus que plaisir de te retrouver :D
*si je compte bien* Tu es notre 3 ème revenante :ymca:

Peut-être que ta maladie du DC reviendra :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:22

Que veux-tu, ça doit être ça, puis tes scénarios sont super tout en laissant une marge de liberté, que demandé de mieux.  :aww:

Ca me fait plaisirs aussi, de voir que le forum est revenu. Et ne t'en fais pas pour cette maladie, elle est déjà bien trop incrustée pour que j'y échappe.  :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:44

Bienvenue !!! Alexis est vraiment canon :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:51
merci beaucoup Alej. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:53
Bienvenue parmi nous belle demoiselle !!

Tu fais un heureux !  :aww:
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 15:16
Poesie ? Comme la Poesie ? :aww: :nooo: J'étais le vilain Oscar :cache2:
Je suis heureuse de te revoir par ici ma jolie  :hug2: Revienvenue à la maison  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 17:03
Alymerci beaucoup.

jayOooh Oscar !! Je suis ravie de te revoir aussi ! J'espère qu'on pourra à nouveau se trouver un lien aussi génial que le précédent!
Et merci, ça fait du bien de rentrer ♡
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
where did the party go (sasha) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 17:12
POESIEEEEEEEEEEEEE, MA Tearssssss :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:
Ici Papa Kristopher et tous ses compagnons :marteau:
Ravis de te revoir ici avec le scénario encore une fois de Nolan. mais on as aussi un lien alors c'est tip top where did the party go (sasha) 3126782501
Oui Zoela ici aussi :content:
Re bievenue du coup et hâte de te lire :danse2:
Tu connais la maison, mais tu sais où me trouver si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 19:44
Bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche beauté fatale :powa: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 19:56
bienvenue ! j'adore ton choix de vava ♥️ :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 21:02

rose/zoella oooh ! merci beaucoup ! j'ai déjà hâte de jouer notre petit lien. where did the party go (sasha) 953116116

tim merci beaucoup. :aww:

jacqueline merci, merci. :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 22:25
Ta fiche me va très bien malgré la courte histoire, on en apprend d'avantage dans les petites anecdotes donc rien à redire :)

Juste petit bémol, c'est qu'ils n'ont pas perdu contact pendant les 8 ans d'absence de Nolan ;)
Sauf si tu préfères qu'ils ne se soient donnés aucune nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
where did the party go (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.
» Mielle & Louise » Let's get this party started
» Don't stop the party feat Lucy
» Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle
» Sasha M. Galantine ~ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: