Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

where did the party go (sasha) Empty
Message where did the party go (sasha) › Dim 5 Mar - 12:03


Sasha Raven Nickaulson

Je m'appelle Sasha Raven Nickaulson, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12 /1997, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis étudiante en école de vétérinaire et hôtesse de caisse au cinéma de la ville à mi-temps, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexis Ren (a) spleen.ocean.

fêtarde romantique sociable courageuse  jalouse têtue fière sensible secrète imprudente loyale fidèle perdue intelligente rancunière souriante lunatique confuse