-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Ven 1 Juin - 18:44



Event 4 : It's a party in the USA.

4 juillet 2018 - Fête national américaine
Ce jour est important, ici aux États-Unis : le 4 juillet n'est pas du tout un jour comme un autre. Oh non ! Car la fête nationale est ici une institution, une tradition. Aux quatre coins du pays depuis déjà des jours, voir des semaines, on prépare les festivités. Et quelles festivités, me direz-vous. Si les grandes villes du pays redoublent à chaque fois d'ingéniosité et de moyens pour fêter leur nation, Marple Spring ne déroge pas à la règle. Chaque année, un petit bal est organisé. Une fête plus simpliste comparée à certains autres événements de cette journée festive. Mais c'est une tradition, et ce petit entracte dans la vie de chacun est un bon moyen pour se retrouver et oublier ses soucis.

Cette année, la soirée se déroulera aux abords du lac Michigan à l'est de la petite ville. Ce lac qui a des allures de plage avec son eau à perte de vue. Cette année, c'est la mairie qui, elle seule, a pris en charge, avec le maire Hiddleston, l'organisation de la soirée. Ainsi, un géant buffet froid est proposé pour satisfaire vos petites faims ; un feu de camp sera également érigé pour cuire quelques poissons et viandes et réchauffé les culs gelés qui seront de sortie. ; un second buffet, sucré celui-ci, sera également à disposition avec divers gâteaux et pâtisseries pour le plaisir des papilles. Évidemment, un buvette sera également à votre disposition. Les seuls alcools servis seront de la bière et du punch maison, tout cela à bas prix évidement, comme toujours. Mais le plus important, un petite scène sera installée avec quelques groupes de la région pour vous faire danser nu-pieds sur le sable doré de la plage. Simple mais efficace, depuis des années la formule marche. Après la catastrophe de juillet dernier au cours de laquelle le festival qui est littéralement parti en fumée, les familles et la ville veulent doucement raviver de bon souvenir dans les esprits. Seriez-vous de la fête ? Participerez-vous à cette petite soirée de folie aux couleurs des U.S.A.. Ou resterez-vous chez vous, à vous goinfrer de glace devant Netflix ?

Informations
Nous vous rappelons qu’aucun minimum de ligne/mots n'est demandé pour les événements. Vous pouvez également participer AUTANT DE FOIS que vous le désirez. Aucun ordre n'est établi.

L’événement 4 se déroulera en trois parties. La prochaine mise à jour de l'évent aura lieu le 1er juillet. Puis le 1er aout.

Vous pouvez bien entendu créer vos propres sujets individuels en rapport avec l'évent, si vous ne souhaitez pas participer au sujet de groupe (ce que l'on peut comprendre :coeur: )

Vous pouvez participer librement à chaque chapitre de l'évent. Ainsi si seulement la MAJ d’août vous intéresse, vous pouvez sans soucis, débarquer dans l'évent.

Merci de contacter les admins en cas de question ou problème.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Sam 2 Juin - 23:29


IT'S A PARTY IN THE USA.
ft - Everbody
Une fête ? Sortir avec des gens ? Non vraiment ? Oskar... Appelé le 911, il y a un problème... Mais non, non, personne ne rêve, c'est bel et bien Oskar Hopkins qui se présente sur la fin de journée aux abords du lac. Le 4 juillet est pour lui une date pas si importante au fond, mais pour la signification qu'elle a, elle l'est tout de même. Il comprend et son passé et son cœur de militaire là cette année particulièrement poussée à venir ici. Est-ce cette discussion qu'il a eue avec Talya qui à libérer quelques choses en lui. Oui, oui, simplement s'ouvrir avouer ses quelques lourdes charges qui serraient son cœur d'homme lui a fait un bien fou. Doucement, il devient, ou redevient cet homme qu'il était un peu avant. Si jamais il ne sera comme avant il veut de nouveau essayer de vivre sa vie. Et non plus simplement être l'ombre de lui-même. Alors oui, il s'est décidé à être là ce soir. Il ignore qui il croisera, et à vrai dire, il n'est pas ici pour boire, danser et se goinfrer. Bien que les divers buffets lui fassent déjà de l'œil. Non, il est ici pour fêter une nouvelle vie.

Il est encore un peu "tôt", peu de gens sont présents si ce n'est principalement les organisateurs et bénévoles. Oskar est vêtu d'un bermuda châtain relativement clair, d'une chemise d'un bleu léger et passé, ample et légère, parfaite pour cette chaleur qui étouffe l'air. Il est venue ici les mains dans les poches, quelques sous tintant au fond de celle-ci. Il ne boit pas, ou peu, plutôt donc. Sa guitare sec sur le dos. Un peu perdu, n'ayant plus vraiment l'habitude et l'aisance de ce genre de lieu et de festivité, il se contente de marcher sur la plage, de revenir et repartir. Faisant son petit tour avant que la plage ne soit prise d'assaut par les fêtards et la musique qui doucement se fait alors étendre. On lui a d'ailleurs demandé de passer sur la scénette plus tard, il a accepté évidemment, tout comme il avait accepté de chanter pour l'anniversaire du Leeloo's Coffee. Faire ce qu'il aime, toujours prime sur le reste, et pousser la chansonnette et grattouiller les cordes sensibles de son instrument, est pour lui la plus grande des satisfactions.

413 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Dim 3 Juin - 19:51

It's a party in the USA.
Nous sommes le 4 juillet 2018, un jour bien particuliers ici, en Amérique. Un jour que tous grave dans sa mémoire, un jour qu'on n'oublie pas. Même si vous n'êtes pas née ici, même si vous n'êtes pas dans ce délire de fête nationale. Oui, ce jour est marquant ici en particulier, car ici, aux U.S.A s'est important, important de montrer qu'on est unis, qu'on est un pays et qu'on l'aime. Voir les gens déambulés habillés de drapeau américain, ou dans ses couleurs n'est pas rare, et même bien au contraire. Même Rose, c'est pris au jeu. Car oui, ce soir, elle participera bel et bien à la petite soirée organisée par le maire et la ville. Si son dernier bal, c'est assez mal passer, elle espère garder un meilleur souvenir cette fois-ci et que personne ne viendra la tripoter sans son autorisation.

La journée est déjà bien avancer et Rose à fermé son café un peu plus tôt, même beaucoup plutôt. Si elle c'est amuser depuis déjà la veille à le décoré pour cette journée, elle ferme le rideau de fer de un pincement au coeur. Les client ont apprécier l'effort mit dans la décoration et elle l'aime bien, devoir l'enlever demain lui déchire déjà le coeur. Mais pour l'heure il est temps de filé à la maison se préparer. Si son enthousiasme ne fait aucun doute, une légère crainte ternis tout de même si coeur. Franky sait bien qu'elle va retrouver de nombreuse qu'elle connais, peut-être même sa cousine Mel, ou son amie Laurena. Elle connait en vérité pas mal de monde de vus, et certain un peu plus intimement. Elle ne doute pas que la fête sera peine. Une fois rentrée et après une douche elle choisit une robe habiller, peut-être un peu trop pour une soirée sur la plage. Mais qu'importe, pour faire un éventuel bain de minuit de toute façon pas besoin de vêtement alors... Car oui, elle compte bien s'amuser et mettre les pieds dans l'eau si ce n'est pas plus quand le ciel sera devenu noir et que seuls les divers flambeaux installer éclairerons la soirée. Une tresses sur le coté coiffe ses long cheveux de jais et une paire de sandales ornera ses pieds. Des talons dans le sable... Même si cela aurait été plus élégant avec sa tenu... C'était totalement idiot dans le cadre de la soirée. Rapidement prête, elle ferma alors sa petite maison pour se diriger au abords du lac. Il est encore assez tôt trop pour que la populace soit vraiment présente. Mais sa gourmandise légendaire la fait se diriger directement vers le buffet salé et la voilà déjà piquant quelques chips de légumes. Plaisantant avec la bénévole qui tient le buffet.

488 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema

PS :: Je participe aussi avec Rose, mais pour le début de soirée UNIQUEMENT, car ensuite elle sera avec Cassian en sujet privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Mar 5 Juin - 18:31

It's a party in the USA.
Cette année encore Marple Spring s'apprêtait à fêter le 4 juillet. On entendait parler de cela depuis plusieurs semaines déjà. Les festivités étaient organisés prés du lac Michigan. Un cadre idyllique pour profiter pleinement de la soirée. C'était aussi l'occasion de retrouver de vielles connaissances et quelques amis. Marple était une petite ville et j'y avais toujours vécut. De ce fait, je connaissais pas mal de monde. J'étais certaine de croiser des visages connus en me rendant à cette soirée. Même si j'y allais seule, car j'avais bien envie d'aller y faire un tour. D'autant plus que j'avais été absente aux célébrations l'année dernière. Je n'étais pas en ville à ce moment-là et je n'avais donc pas participé aux festivités. Il paraît que ce n'était pas plus mal vu comment les choses avaient tournées. Enfin bref. Il était encore tôt lorsque j'arrivais. J'imaginais que la plupart des gens n'étaient pas encore arrivé. Je portais une robe bleu marine. Elle était simple, jolie, mais pas trop élégante non plus. Après tout, c'était une soirée à la plage. Je n'allais pas sortir une robe de soirée. J'avais mis des chaussures ouvertes. Il faisait bon alors autant en profiter ! Mes cheveux étaient lâchés et légèrement ondulés, plus clairs qu'à leur habitude. J'avais, pour une fois, laissé mon appareil à la maison. J'avais envie de profité de la soirée et de passer du temps avec des amis. Ce que je ne pourrais pas faire si j'avais mon appareil. J'avais tendance à tout mitrailler quand je l'avais et donc à passer moins de temps à discuter avec les gens.

Je remarquais rapidement Rose, vêtue d'une magnifique robe rouge. C'était peut-être un peu trop pour cette soirée, mais ça lui allait bien. Je me dirigeais vers elle. Je sentais déjà les premières effluves de nourritures, avec des parfums qui ne me plaisaient pas vraiment. J'étais végétarienne, alors sentir de la viande ou du poisson ne me plaisait pas vraiment. Heureusement, je remarquais qu'il y avait aussi des choses faites à base de légumes, ainsi que des mets sucrés. J'avais donc de quoi faire. Enfin passons. J'arrivais jusqu'à Rose, sourire aux lèvres.

« Salut ! Quelle classe. Comment tu vas ? »

Je saluais aussi la bénévole qui tenait le buffet, puis je reportais mon attention sur la brunette.


Fiche créée par ©Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Mar 5 Juin - 18:38



It's a party in the USA

- Marple Spring, Est de la ville
- Environs du lac Michigan

Il flottait cette odeur particulière dans Marple Spring depuis une poignée de semaines, le genre d'odeur que personne n'arrivait à identifier mais qui était pourtant identifiable par tout le monde. Le 4 juillet approchait à grands pas, les étudiants commençaient déjà à être en vacances, l'air chaud s'installait et les gens n'avaient plus la tête qu'à cette date fatidique, un jour entré à jamais dans l'histoire de notre pays car voilà 242 ans en arrière, les Pères Fondateurs des États-Unis signèrent la Déclaration d'Indépendance, acte posant les premières pierres de notre nation américaine. Le 4 juillet est devenu par la suite synonyme de jour férié et de Fête Nationale pour tout le monde, le moment rêvé pour penser à autre chose et profiter des festivités dispensées par les villes pour célébrer ce jour.

L'ambiance était à la fête mais pas pour tout le monde, moi compris. Pendant mes années dans l'armée, le commandement mettait un point d'honneur à laisser les soldats fêter le 4 juillet n'importe où qu'ils soient dans le monde, même en Irak, c'était notamment l'occasion de recevoir des colis spéciaux venant du pays ou de la nourriture qui venait tout droit de la famille et des amis. En revanche, dans la police, le commissariat était presque sur le pied de guerre, du moins pour une petite équipe. Les agents étaient normalement en congés ce jour là hormis pour la dite petite équipe. Quelques agents resteraient ici pour faire tourner le commissariat et passer le 4 juillet normalement au calme dans les bureaux mais le gros de la petite équipe soit quatre agents seraient affectés à la surveillance et la protection de la fête donnée par la mairie de Marple Spring aux abords du fameux lac Michigan. Le contexte terroriste actuel ainsi que les évènements regrettables de l'année dernière avaient poussé les chefs à se montrer davantage vigilants aux festivités, tout le monde voulait éviter un nouveau débordement et j'allais y veiller.

Je fus placée à la tête des forces de l'ordre sur place, je laissai deux agents en uniforme à la voiture de police non loin de la plage, à un endroit où les agents pouvaient voir le bord du lac de leur voiture puis Haver, qui avait préféré passer son 4 juillet en ma compagnie que sa famille -elle le célèbrerait le lendemain selon elle- resta avec moi pendant que l'on patrouillait parmi les personnes dans la fête. Notre présence avait surtout un but psychologique, nous étions certes en civiles mais nos armes et nos insignes étaient bien en vue à nos ceintures, le gilet pare-balles avec marqué POLICE dessus se chargeant de rappeler notre fonction si cela n'était pas assez clair. Nous étions ici avant tout pour rassurer et montrer que la police était là, aussi pour dissuader le moindre aminche qui voulait foutre la merde.

Dans l'oreillette, je communiquai aux agents restés à la voiture que tout allait bien. Haver avait le même dispositif d'oreillette que moi à son oreille droite, nous permettant ainsi à tous de pouvoir communiquer en temps réel, si jamais il y avait un problème aux entrées de la fête ou en dehors et qui s'approchait de trop près de la fête. Tout était normalement sous contrôle pour que ce 4 juillet se passe bien, j'imaginai sans peine les notables et autres politicards du coin sur les dents.

Merde Shepard, regardez, y a même des pâtisseries, j'adore les petits pains là avec du chocolat fourré dedans.

Je préfère le buffet froid qu'on vient de passer, je mangerai bien une tranche de barbaque là bas.

Oh ? Tiens Shepard. Elles sont belles dans leurs robes comme ça hein ? J'suis presque jalouse de sa tresse sombre, la robe rouge...

Ouais enfin pour la plage... Remarquez, personne va la louper comme ça. Nous non plus. Je porte pas de robes de toute façon.

Ça ne vous irait pas trop, je pense. Là comme vous êtes, c'est bien.

On est en service, je vous rappelle Haver. Cela dit, même si vous étiez en robe, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Tant que vous êtes armée et à l'écoute...

J'eus un regard sur ma tenue, mes Converse blanches, le jean bleu nuit légèrement moulant et une chemise blanche avec les manches retroussées, le gilet pare-balles noir par dessus puis je fis une petite moue en regardant celle de Haver, un peu la même que la mienne sauf qu'elle portait un pantalon marron sombre moulant aussi et des chaussures à talons noirs épais. Cela dit, même avec ce renfort, Haver parvint tout juste à ma hauteur, me faisait toujours rire de le voir.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Jeu 7 Juin - 23:00
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Tumblr_opa5ipJlzN1vl7vs1o5_400

Bonté divine !! L'heure !! Après un *shit* sortant du coeur, Victoria sorti de la salle de bain, enroulée dans sa serviette, les cheveux eux aussi en mode sushi. L'eau était à peine séchée sur sa peau que la moitié de son dressing se trouvait au sol. Alerte tsunami sur le sol, si y'a l'espèce de rat poilu de sa belle mère (bon ok il fait 60 cm de haut) tant pis pour lui en même temps il n'avait pas à traîner ici.
Finalement elle opta pour une robe corail, cintrée sous la poitrine, marquant sa taille fine, des petites manches à volants tombant au niveau des coudes, la longueur était mi cuisse et le décolleté était en cache cœur. Pas besoin de bijoux à part des créoles dorées auxquelles pendait sur chacune un pompom de la même couleur que sa robe. Elle enfila sa montre, mit ses bagues (oui mais non ça compte pas comme des bijoux ce sont plus des vêtements) et mit ses chaussures. Des petits escarpins noirs à bouts ouverts. Les cheveux sécheraient au naturel. Ils ondulaient légèrement et elle aimait la sensation de douceur. Elle avait une manie de souvent glisser ses doigts pour les positionner et jouer avec. C'était son atout de charme ! Une des rares rousses de la ville.
Un peu de make up sur ses cils, un gloss rose brillant léger sur les lèvres, un très fin trait de liner sur la paupière pour l'occasion et un pshit de parfum sur ses poignets, qu'elle frotta l'un contre l'autre avant d'aller toucher sa nuque, derrière les oreilles pour embaumer son cou.
Un pshit sur ses vêtements et voilà le travail !

Elle dégringola les escaliers du manoir après avoir à moitié galopé dans le couloir, tenant sa pochette sous son bras et son téléphone de l'autre et cria dans le hall qu'elle sortait pour se rendre à la fête. Surement que sa famille serait présente là bas. Son père savait qu'elle s'y rendait. Ses amis de lycée seront d'ailleurs présents en bon nombre. Elle n'était pas embêtée par sa famille pour les sorties. Vicky était responsable, très bonne élèves et les gens de la ville prenaient soins les uns des autres.
Elle se fit emmener par un groupe d'amies plus âgées, en voiture, décapotable et musique rock à fond, ses cheveux pouvaient finir de sécher au vent. L'air était très doux, le soleil se couchait sur le lac, la musique des groupes se faisait entendre, et un peu de monde commençait à amasser.
Elle était ravie de voir tous ces gens, salua quasiment tout le monde de son plus beau sourire et personnalisait presque chaque salut par une petite phrase attentionnée " comment va ta mère ", " alors cette blessure ? ", " ton frère a réussi ses examens ? ". Cultiver les bonnes relations.
Mais faut cultiver la buvette aussi. Bonjour la petite mineur !! On a droit qu'aux softs. Bah bien sur, attends que j'ai une copine majeure et le punch va vite être mon ami !
Elle se prit un soda et commença à déambuler, toute ravie parmi la foule ! Sirotant à l'aide de sa paille, sa canette en regardant le monde autour d'elle et se dirigeant vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Ven 8 Juin - 18:08




Everyone
It's a party in the USA


Le 4 juillet. Une fête que Talya n’aurait pas pensé pouvoir porter dans son cœur un jour. Si quand elle était plus jeune, on lui avait dit qu’un jour elle vivrait dans une petite ville des Etats-Unis, elle aurait ri. Et pourtant, voilà où elle en était aujourd’hui, dans cette fameuse petite ville de Marple Spring, avec son fils, son meilleur ami, et sa petite boutique qui marchait beaucoup mieux qu’elle n’avait pu l’espérer. Ce nouveau pays l’avait si bien accueillie, et les gens de cette ville étaient pour la plupart très agréables. Il faisait vraiment bon vivre ici. Mais les deux hommes de sa vie y étaient aussi sûrement pour quelque chose. Peu importe où la pâtissière pouvait se trouver, tant qu’elle était avec eux, elle se sentait complète et à sa place. Le 4 juillet, donc, fête nationale. Talya se sentait réellement reconnaissante envers son pays d’adoption, et elle était prête à faire la fête, d’autant plus que MS organisait une soirée au lac de la ville, un endroit fort agréable pour lâcher prise le temps de quelques heures. Son adolescent de fils prévoyait lui aussi d’y aller avec des amis, donc ils ne s’y rendraient pas ensemble, mais ils se croiseraient peut-être dans la soirée. Peut-être que ce soir serait une bonne occasion pour rencontrer de nouvelles personnes. L’écossaise avait hésité à envoyer un message à Oskar, mais elle doutait de son envie de participer à ce genre de fête. Depuis ce fameux soir où la glace s’était brisée entre eux, qu’il s’était un peu ouvert à elle, elle était très heureuse pour lui. Mais elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles depuis, elle préférait le laisser prendre son temps, sans savoir si elle avait pris la bonne décision ou non.

La journée s’était déroulée à toute vitesse, et la jeune femme avait prévenu sa clientèle qu’elle fermerait un peu plus tôt que d’ordinaire afin de pouvoir se rendre elle aussi à la fête, et ce, avant que le punch n’ai été goulûment englouti. Talya se dépêcha de fermer la boutique, avant de rentrer chez elle. Elle prit une douche rapide, tenta de dompter ses boucles sauvages sans succès, et finit par les laisser faire leur vie. Elle enfila ensuite une robe longue et ample, blanche, toute simple avec des petites bretelles. La seule petite touche de fantaisie était le décolleté et la fente sur le côté, juste ce qu’il fallait. Parfaite pour supporter la chaleur et se promener sur les bords du lac. Elle sourit en croisant son reflet dans le miroir. Des petites sandales confortables, qu’elle finirait sûrement par enlever après un ou deux verres, pour profiter de la sensation du sable sous ses pieds. Un coup de mascara, et le tour était joué. C’est avec quelques billets, coincés de manière farfelue dans son soutien-gorge pour ne pas avoir à porter de sac à main, que l’écossaise sortit de chez elle, le cœur léger.

La plage avait déjà commencé à se remplir petit à petit, et la brune reconnut quelques visages familiers, clients ou amis, qu’elle salua chaleureusement, discutant ici et là. Puis, c’est en se dirigeant vers le buffet pour goûter au fameux punch dont elle avait tant entendu parler, qu’elle reconnut une silhouette très familière vagabonder le long de la plage. Son magnifique @W. Oskar Hopkins, habillé légèrement lui aussi. Talya réalisa qu’elle n’avait pas eu souvent l’occasion de le voir ainsi ces dernières années. Ça lui faisait du bien. Un sourire tendre étira ses lèvres. Il ne l’avait pas encore vue. Elle s’étonna de sa présence ici. Mais ça n’augurait que du positif. Elle attendit qu’il lui tourne le dos pour s’élancer vers lui, et se mit sur la pointe des pieds pour poser ses mains sur ses yeux avec un rire cristallin, tentant de ne pas abîmer sa guitare. « Alors là, si j’avais su que tu viendrais ici, je t’aurais demandé d’être mon cavalier ! » Talya fit face à Oskar avant de déposer un baiser sur sa joue. « T’es trop beau. Comment tu vas ? » Elle cala une mèche de cheveux derrière son oreille ; le léger vent commençait déjà à taquiner ses boucles. Soudain, elle se mordit la lèvre. Qu’est-ce qu’elle pouvait être bête. « T’es pas ici avec quelqu’un, hein ? Je voudrais pas tout gâcher… » Dans le genre meilleure amie envahissante, elle pouvait être pas mal...

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Jeu 14 Juin - 18:32

It's a party in the USA.
Il n’aurait pas dû venir, il aurait dû trouver une excuse. Joshua se serait énervé et serait parti en claquant la porte, ça n’aurait pas changer grand chose par rapport à d’habitude. A la place il restait contre le buffet, un verre de jus d’orange à la main, planté là comme un con à regarder les gens parler entre eux. Et Joshua cet enfoiré était déjà parti traîner avec d’autres mecs. Il finirait sans doute la soirée en envoyant un sms à Micah en lui disant qu’il était rentré à son appart. Il pouvait lui dire clairement qu’il aller sauter un autre mec, à force Micah n’était pas dupe. Il n’arrivait juste pas à le quitter. Tu parles d’un 4 juillet, il allait se faire chier, et ne pouvait même pas rentrer, car s’il faisait ça, Josh allait s’énerver, et s’il le trouvait en train de parler à des gens, enfin, des mecs, il lui ferait passer un sale quart d’heure. Micah soupira, résigné à passer sa soirée seul, à boire du jus d’orange. Quel plaie, dans six mois il aura 21 ans, mais personne ne voulait lui filer de l’alcool. Bon, vu qu’il le tenait mal, ce n’était sûrement pas une grande perte. Il se décida à aller s'asseoir sur un banc, sortant de sa sacoche un petit calepin et un  crayon. Quittes à se faire chier, autant qu’il dessine un peu, au moins, ce sera pas perdu. Au moins les gens autour de lui eux semblait heureux. Le 4 juillet était juste une excuse pour faire la fête pour la plus part, parce que fêter l’indépendance, et fêter le pays en lui même, c’est complètement débile. Quand on voit le peuple d’abruti qui compose ces terres, il n’y a pas grand chose à célébrer, l’autre gros con avec son épi de maïs sur la tête va sûrement encore sortir une connerie, il ne manquait jamais une occasion celui-là. La seule chose bien pour le moment, c’était la musique.

Fiche créée par ©Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Ven 15 Juin - 20:06


IT'S A PARTY IN THE USA.
ft - Everbody
Le monde commençait à arrivé, certains se faisaient remarquer, soit part leur tenue, un peu flamboyante, voire inapproprié pour ce genre de soirée. Et d'autre part leur simple présence. Dans le flamboyant, on trouvait aussi la petite peste O'connor, Oskar ne la connaissait en réalité pas. Il l'avait croisé parfois ici et là, en soirée, dans des bars où il chantait, mais n'avait jamais eu aucun contact avec elle. Mais les "on dit" allait bon train dans son dos évidemment. Ils ne les croyaient pas vraiment, put plutôt s'en fichaient, après tout à son âge, il avait sûrement fait bien pire. Ou tout du moins la même chose qu'elle, entre alcool et drogue. Talya pouvait sans difficulté en témoigner. Oskar qui revenait sur ses pas pour se mêler doucement à la foule. Il salua d'un rapide geste de la tête la policière, il la connaissait et il ne voulait pas de soucis avec elle. Il passa son chemin rapidement donc. Et la petite rousse qui saluait un peu tout le monde sembla lui prêter attention. Elle prenait son rôle d'O'connor un peu trop à cœur, à vrai dire. Si son large sourire trahissait son faux air de fille bien élevée, il ne doutait pourtant pas de ses bonnes attentions. La saluant rapidement à son tour, sa guitare toujours sur le dos. Il passa également son chemin. À première vue personne de sa connaissance et le monde qui grouillait l'étouffait déjà. De nouveau, il fit volt-face et retourna taquiner de ses pieds presque nus, seulement chausser de sandale l'eau du lac.

Les mains dans ses poches, la musique retentissant derrière, agréable. C'était bien partie pour qu'il longe la plage de long en large jusqu'à 22h30 l'heure où il devait monter sur scène. Arrf, tant pis... Peut-être qu'une bonne âme allait surgir de nul part et mettre fin à son ennui. En parlant de sursaut, le coeur d'Oskar manqua un battement. Sa vision de boucha d'un coup et la chaleur de petites mains se firent sentir sur son visage. Se détournant alors, il sourit en voyant le visage de Talya. Sa chère et tendre Talya. Sans attendre, il la souleva légèrement pour l'embrasser sur la joue, l'entourant de ses bras puissant.

« J'avoue que c'était pas prévu, enfin on m'a demandé de jouer, j'ai dit oui. Mais je pensais venir que pour jouer à la base... Puis bon, je me suis auto mis un coup de pied aux fesses pour me sortir un peu. Mais je commençais à regretter justement. T'arrives au bon moment. »

Un regard plus insistant sur sa personne, elle est jolie comme ça, cette petite robe lui va à merveille. Les yeux du musicien glissent sur son corps agréable sans gêne. Après tout elle a été sa première et ils sont un temps sortis ensemble alors...

« Tu t'es fait belle pour qui comme ça toi ? Il va falloir qu'il passe au détecteur d'abord ! »

Évidemment, il faisait référence à lui-même. Il avait toujours eut ce côté protecteur avec elle. Et cela ne changeait pas. Il n'avait pas réellement répondu à ses interrogations jusque-là. Mais il voulait la rassurer sur la dernière en-tout-cas.

« Si part quelqu'un, tu veux dire humain, non... Ma seule accompagnatrice, c'est bibi. »

Il tapota d'une main l’étui de bois de sa guitare sèche. Un regard vers la foule et les buvettes et autre stand, il ne pouvait pas continuer de tourner en rond maintenant que Talya était là.

« Un verre ? Un truc à manger ? »

Il tendit son bras comme un vrai gentleman et une fois la femme à son bras s'approcha de nouveau de la civilisation. Un regard vers la femme, décidément, elle était vraiment elle ce soir. Où était-ce le fait qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment qui lui donnait cette impression. Mais dans son trouble, Oskar bouscula un jeune homme. S'excusant tout de suite, il n'avait pas trop fait attention où il mettait les pieds. Et n'avait pas bien calculé la distance entre lui et le garçon... Décidément, elle le troublait ce soir Talya.

« Désoler, je ne vous ai pas fait mal ? »

709 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Lun 18 Juin - 16:50

It's a party in the USA.
Rose plaisantait avec la bénévole tout en piquant quelques chips ici et là et d'autres petits gâteaux salés. Le buffet était bien garni et si elle restait trop longtemps devant, pour sûre une bonne partie finirait dans son estomac. Mais une voix l'interpella et alors qu'elle détourna le regard elle croisa celui de Kara. Kara est la femme qui lui a montré la ville et sa région il y a maintenant bien des années, et depuis elles ne se sont jamais quitté. Si elles ne sont pas les meilleures amies du monde, Rose Aime quand Kara vient au Leeloo 's. Elle prend toujours un peu de temps pour discuter avec elle et parfois elle lui envoie quelques messages savoir comment elle va, quand elle ne l'a pas vu depuis un moment. Et justement voilà un bout de temps qu'elles ne se sont pas vu.

« Oh coucou toi, tu es ici. J'espérais t'y trouver, cela fait plaisir. Tu vas bien . Merci, j'avoue que j'ai peu de petite robe d'été, et puis je me suis dit qu'il fallait que je sois un peu aux couleurs de l’Amérique. »

Rose serra la femme dans ses bras dans une chaleureuse étreinte. Surprise de la voir, et à la foi, comme elle venait de le dire, elle espérait la voir ici, comme d'autres, certes, mais Rose était ainsi elle aimait voir ses connaissances régulièrement. Son café le lui permettait cela, le plus souvent. Après tout, on ne tient pas le meilleur café de la ville pour si on aimes pas les gens.

« Tu es toute jolie aussi, Kara. Cette couleur te va à merveille. Tu es venu profiter de la musique et te déhancher un peu ? »

Rose avait piqué de nouveau un petit four, attendant de terminer sa phrase pour l'enfourner dans sa grande bouche. Elle indiqua d'une petite exclamation qu'il était bon. Son regard porta plus au loin. La police était présente, ce n'était pas plus mal, vu ce qui s'était passé lors du dernier bal, à la Saint-Valentin de l'an passé. Cela rassura Rose, qui fit un sourire aux deux femmes en "uniforme" qui passaient alors non loin.

« Les petits fours sont excellents et les chips aussi. Je suis gourmande mon Dieu, sors-moi de là ! On va danser ? »  

Rose fit des gros yeux ronds à Kara avec qui elle était toujours. Si la femme arrivait à la faire décoller du buffet. Cela serait pour la bonne cause. Enfin, Frankie avait proposé de se rapprocher de la petite scène ou un groupe se produisait déjà. De la musique assez douce, Jazz, pour un début de soirée, c'était parfait.

455 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema

PS :: Je participe aussi avec Rose, mais pour le début de soirée UNIQUEMENT, car ensuite elle sera avec Cassian en sujet privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Mer 20 Juin - 19:43



It's a party in the USA

- Marple Spring, Est de la ville
- Environs du lac Michigan

Tout se passait bien pour le moment, il n'y avait pas d'ennuis à l'horizon et j'espérai que ça continue ainsi. Dans l'oreillette, les deux autres agents à l'extérieur nous confirmèrent que tout allait bien dans le secteur pour le moment. Haver s'était tue peu après sa réflexion envers la femme habillée en rouge, elle était de toute façon presque timide devant cette beauté. Il est vrai qu'il émanait quelque chose de spécial de cette femme mais son charme n'était pas à mon goût, je la trouvais certes belle mais elle ne m'attirait pas. Ça aurait été ma belle Lilly dans cet attirail, il était certain que je ne l'aurai pas laissée tranquille longtemps.

Je crus me rappeler que cette femme était la propriétaire d'un café ou d'un bar, du moins d'un établissement de débit de boissons. Elle me fit un sourire poli de salutation à moi et à Haver, je lui répondis d'un simple signe de tête tandis que Haver lui fit aussi un sourire, toute cramoisie. Elle me donnait l'impression d'avoir rencontré sa star alors que nous venions de voir une belle femme qui était surtout connue par ici. Je donnai un petit coup de la paume de ma main dans le dos de ma seconde pour la réveiller et lui dire d'avancer. Elle était mignonne comme ça...

Je fis un léger sourire à la brune, occupée à regarder amusée la jeune femme sans avoir remarqué qu'un homme m'avait à son tour salué. Haver prit une inspiration avant que l'on ne reprenne notre patrouille, nos pas nous menant un peu à l'écart.

Hihi tout va bien Haver ?

Oui ça va Shepard, j'étais juste surprise...

Elle me dit quelque chose cette femme, elle n'est pas une sorte de personne connue dans le coin ?

Plutôt, elle possède le Leeloo's et elle y bosse. Donc si jamais vous y êtes déjà allée...

Non pas autant que je voudrais. Je me balade parfois en centre-ville mais aller boire seule, ça me réjouit pas trop, je préfère encore aller voir un film seule au cinéma.

Ah ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma... Hum, ça vous dit que l'on se prenne quelque chose à boire, Shepard ?

Nous sommes en service, je vous rappelle.

Un coca ou une limonade, ça peut pas faire de mal, non ?

Ma foi, tant que c'est pas de l'alcool... Bon venez, on se prend un coca, on ne célèbre le 4 juillet qu'une seule fois par an.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Ven 22 Juin - 16:57
4th of July



Don't tell anyone I hate this day

Chaque année rappelle à Sally la première où elle est arrivée - où un vieux conservationniste acrimonieux, sans doute très saoul, lui avait attrapé le bras pour la tirer hors des festivités ; exclure cette anglaise indue de la fête nationale de sa sainte patrie. Où son père était intervenu pour donner à ce monsieur une leçon de civisme, heureusement - pour monsieur, plus que pour Sally, qui lui aurait outre bien fichu son poing dans la figure, moins mesurée à l'époque qu'aujourd'hui.

Autre temps, autres moeurs.

Sans doute puisqu'elle bénéficie désormais d'une certaine légitimité, mariée à un fils et maire de la ville depuis bientôt trente ans. Assez pour qu'on ne pût décemment la tirer hors de la fête, d'autant que son talent social a su grandir autant que accent s'est estompé, ces dernières décennies.
Peut-être aussi, parce que les vieux emmerdeurs qui la désapprouvaient quand elle était jeune sont morts maintenant qu'elle est vieille - le privilège de l'âge, comme on dit.

Garée sur l'une des places réservées, à l'heure estimée adéquate pour se fondre dans la foule sans avoir l'air en retard, Sally descend en compagnie de Leah et Spencer en direction de la fête. Si l'un court pratiquement loin d'elle dès que ses jambes sont libres, elle avise du coin de l'oeil, l'autre qui rechigne à quitter son aile pour rejoindre ses camarades, auxquels ses mirettes jettent pourtant des regards désespérés.

« ... C'est bien que tu sois là. amorce madame en guise de première manoeuvre, l'air innocent, le verbe habile. Je voulais te présenter à quelques employés de ton père. »

Grossier mais suffisant, il faut croire, puisque la demoiselle s'écarte aussitôt, pour bredouiller une excuse et s'enfuir vers deux filles de son âge, loin des politesses qui seraient un fardeau en tel jour de fête. Fière de son coup, Madame rentre à son tour parmi les convives, un sourire amusé au bord des lippes, pour amorcer quelque fameuse politesse

De costard noir en costard bleu, en passant par l'incontournable gris moche, Miss H. promène sa silhouette altière et sa robe émeraude entre les autres, rehaussée de deux échasses aux pieds et de bijoux décalés au lieu des perles réglementaires, puisque on est jamais assez vieille pour refuser de ressemble à sa mère. Sobre et dans son rôle, Sally se fend de quelques sourires modestes et d'accolades chaleureuses; repère son mari pris au piège d'un banc de costumes, décide qu'elle pourfendra la marée pour le rejoindre, mais plus tard. Après deux coupes de champagne et une conversation légitimement passionnante sur les projets urbains de la ville, auprès de l'un des seuls députés au maire qu'elle apprécie réellement, Madame a fini sa ronde, et peut s'octroyer le droit de vaquer à des conversations plus divertissantes.

Un sourire de respect sincère aux agents de police en fonction, c'est un peu par hasard et beaucoup pour se rapprocher de la musique qu'elle apprécie toujours entendre, que Miss H. se retrouve dans le périmètre d'une femme, trop proche pour qu'il soit possible de faire semblant de s'ignorer, trop loin pour réellement prétendre s'être rentrées dedans.
Même si c'est un peu gênant.

Même si la dernière fois qu'elles se sont vues, cette dame achetait un doudou pour son bébé à naître, et que si Sally n'avait pas été au courant du tragique accident, il suffirait d'un regard à sa silhouette exempte de poupon pour comprendre.
Incertaine qu'il soit de bon aloi d'interrompre sa soirée avec de douloureux souvenirs mais ne pouvant esquiver sans être grossière, Madame mise sur un sourire courtois, dans l'expectative. S'efforce de ne pas noyer son regard d'une pitié larmoyante et malvenue, alerte au moindre signe non verbal qui lui dirait de partir, auquel elle aurait tôt fait d'obéir, sans orgueil mal placé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Dim 24 Juin - 17:32

It's a party in the USA.
J’esquissais un grand sourire. Rose semblait tout aussi ravie de me voir. On s'étreignait brièvement. Il est vrai qu'on ne s'était pas vus depuis un petit moment, alors ça faisait plaisir de se retrouver. En plus, c'était un soir de fête. La major partie de la ville allait se réunir ici pour célébrer la fête nationale.

« Merci. Oui. Je me suis dit que j'allais venir profiter de la fête moi aussi. Tu sais que la plupart du temps je suis derrière mon objectif, mais pas ce soir. »

Oui. J'avais décidé de simplement profiter de la soirée, d'écouter la musique et d'en profiter pour retrouver de vieilles connaissances. Puis, le reste de la famille était censé me rejoindre. Ma mère m'avait dit qu'elle viendrait et mes sœurs aussi. J'imaginais que Kléa allait encore mettre une heure à savoir comment s'habiller. Elle avait tout un tas de fringues dans son armoire, mais elle ne savait jamais quoi mettre. Enfin bref. Mon regard quittais Rose un instant, lorsque j'apercevais les deux femmes en uniforme. Leur présence était sécurisante. Je reportais mon attention sur Rose.

« Et toi alors ? Tu as fermé le Leeloo's plus tôt pour pouvoir profiter des festivités ? »

Demandais-je à mon amie. J'avais l'habitude de fréquenté le Leeloo's c'était un endroit accueillant et chaleureux, puis j'aimais y venir pour discuter un peu avec la jeune femme. Notre rencontre remontait à il y a plusieurs années. Avant même que Rose devienne une Marpleoise. Dans le fond, j'avais un peu contribué à son installation en ville. Mon regard se perdait sur le buffet. Je demandais à la bénévole quels étaient les petits fours à base de légume. Je n'avais pas envie d'avoir une mauvaise surprise et tomber sur quelque chose avec de la viande. Après avoir manger ma première bouchée, je reprenais la parole :

« C'est vrai qu'ils sont superbes ces petits fours. »

Puis aux mots de Rose, je souriais de nouveau.

« Ouais, allons écouter un peu la musique avant que tu ne mange tout ce qu'il y a sur ce buffet. »

Je la taquinais un peu, mais c'est vrai que quand on met le nez là dedans, on a du mal à s'arrêter ensuite. Sur ces mots, on s'approchait de la scène on se produisait un petit groupe de jazz. Pas de quoi vraiment se déhancher, mais la musique était bonne. Les musiciens étaient talentueux et la chanteuse avait vraiment une voix somptueuse. Pourtant, le groupe originaire de la ville, était encore tout jeune.

« Ils sont doués. »

Dis-je à l'adresse de Rose. J'avais toujours aimé la musique. J'avais des goûts assez éclectiques, alors je savais tout aussi bien apprécier un morceau de jazz qu'un groupe de rock alternatif.


Fiche créée par ©Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Mar 26 Juin - 12:28

It's a party in the USA.
La discussion avec Kara se faisait naturellement. C'était réellement un plaisir de la revoir ici et de partager un moment avec elle. Indiquant qu'elle n'avait pas pris son appareil qui, habituellement, ne la quittait pas. Rose indiqua que peut-être pour une fois ce n'était pas une mauvaise chose. Elle adorait les photos de Kara, elle lui en avait d'ailleurs acheté plus d'une. Mais ainsi, la blonde pouvait profiter de sa soirée. Puis le maire et les organisateurs avaient sûrement prévu un photographe pour immortaliser la soirée. Même si Rose ne l'avait pas encore vu, cela dit. Mais sa tenue plus guindée ne passait pas inaperçue, alors elle ne doutait pas qu'une ou deux photos seraient prises d'elle. Elle attirait les regards, elle en était totalement consciente et cela ne la dérangeait plus vraiment aujourd'hui. Surtout qu'elle était concentrée sur son amie ici présente et donc se fichait pas mal du reste. Parlant ensuite du Leeloo's un instant, Rose confirma avoir fermé avant. Pour une fois, ce n'était pas grave et l'établissement s'était également vidée assez vite, la soirée avançant. La plupart des clients seraient à la fête. Donc inutile de garder un établissement quasiment vide et se priver d'une bonne soirée.

Rose salua rapidement deux trois personnes de la tête alors que Kara s'intéressa au buffet. Notamment la policière et une des filles O'connor. Rose proposa alors de s'éloigner du super buffet froid avant de le vider entièrement alors que Kara confirma que c'était bon. Rose piqua un dernier petit-four au saumon avant de suivre la blonde un peu plus près de la piste. Non sans une petite boutade de sa part. Rose ria légèrement, elle était gourmande, elle n'y pouvait rien. Au moins elle pouvait se vanter de ne prendre aucun gramme, malgré tout ce qu'elle s’enfilait. Ainsi debout face à la scène, avec quelques autres personnes qui regardait aussi le jeune groupe se produire. Verre en mains pour la plupart, se déhanchant doucement au rythme de la musique. Rose fit de même.

« J'aime beaucoup sa voix, ils sont jeunes. Je pense qu'il pourrait faire quelques chose, je les trouves assez douée. Avec un bon agent et un peu d'aide, peut-être qu'il pourrait faire de grande chose. »

Tout en se dandinent un peu sur la musique, tournant sur elle-même, elle s'arrêta brusquement. Un visage dans la foule attira particulièrement son attention. Le cœur de Rose manqua un battement. Pourquoi chaque fois qu'elle voyait cette femme cette sensation lui revenait. Peut-être parce qu'elle lui rappelait ce jour, peu avant son accident où Rose s'était rendue dans sa boutique de jouets pour acheter une peluche pour son bébé grandissant encore dans son ventre. Si la brune avait réussi à passer à autre chose, à retrouver goût à la vie et comprendre que la vie continuait... Voir madame Hiddleston avait toujours ce goût amer. Et cette sensation désagréable. La femme n'y était pour rien, en réalité. Mais elle était rattachée à un mauvais souvenir... Un souvenir douloureux. Qui soudain déchira le cœur de Francesca. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas repensé ainsi à tout cela, et surtout à cette heure passé dans la boutique de la femme. Joyeuse, avec qui elle avait pris plaisir à partager ce futur qui n'arriva finalement jamais.

« Désoler Kara, je ne me sens pas, très bien. Un coup de chaud. J'ai besoin d'un peu d'air. Je vais aller marcher un peu le long de l'eau. Tu'en fais pas ça va passer. Cela m'arrive régulièrement. Mais profite de la fête. »

Rose s'excusa d'un sourire et s'éloigna de la foule que doucement se formait autour de la scène et devenait plus dense. Il était à présent un peu plus de 22h10. et Rose avait besoin de s'éloigner un peu de tout cela. Cette douleur dans sa poitrine avait besoin d'être apaisé et pour sûre l'horizon et le bruit de l'eau s'échouant sur le sable de la plage lui feraient du bien.


455 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema

PS :: ROSE QUITTE A PRÉSENT LA SOIRÉE., vous pouvez suivre l'évolution du RP avec Cassian, sans soucis. Pour ce qui concerne la suite des événements de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. › Mar 26 Juin - 22:55
It's a party in the USA

Kaelynn
" "

Il était quatre heures du matin quand je garais ma moto à la place de parking qui m'était assignée dans la résidence. L'ascenseur m'emmena au bon étage et je dus lutter au moins deux minutes avec mes clés et les serrures de la porte d'entrer pour pouvoir pénétrer enfin dans mon home sweet home. De gestes automatiques je me débarrassai de mon équipement et de mes clés, les posant à leur place avant d'achever ma course tête la première sur le matelas. Là... Enfin... J'étais bien, si bien que je m'endormis ainsi encore toute habillée.

Je rouvris les yeux plusieurs fois avant de me décider à m'extirper vraiment des bras de Morphée, en fin de matinée. En ce jour de fête nationale, les rues et mes voisins étaient loin d'être calmes. Je me découvris toute habillée et encore maquillée. De mieux en mieux. Il était tôt, j'avais le temps et le bar restait fermé ce soir. L'occasion pour moi de faire tout ce que je n'avais pas le temps d'accomplir depuis plusieurs semaines. Armée de courage et après une bonne douche j'entrepris un gros nettoyage de printemps de mon petit chez moi. Je descendis à la laverie automatique avec une montagne de linge ahurissante et mis tout dans le plus grand tambour à disposition. Me reposer pour mon seul jour off depuis des semaines ? Quelle drôle d'idée !

Je me laissai tomber sur mon canapé en fin d'après-midi pour m'accorder une pause. Je n'avais pas envie le moins du monde d'aller me traîner jusqu'au Lac où l'annuelle petite sauterie était donnée. Donnez-moi un plat d'un restaurant moyen livré par un étudiant à vélo, netflix et je serai comblée. Mais j'étais une Hiddleston et une jeune femme d'affaires maintenant, il fallait que je me montre un peu. Allez... Motivation... Je me levai pour aller me préparer et ressortis de la salle de bains habillée, coiffée et maquillée bref j'étais prête pour le show.  

Une fois sur place, je constatai que comme chaque année l'évènement ne désemplissait pas malgré ce qu'il s'était passé l'an passé. Et c'était pour le mieux. D'un regard je balayai l'assistante dans l'espoir d'y reconnaître quelques têtes connues. J'aperçus Spencer avec la mine d'un môme qui se prépare à faire des bêtises avec sa bande de copains et cela me fit doucement sourire. Un peu plus loin, il y avait ma mère avec une autre jeune femme qui semblait discuter, ce n'était pas vraiment le moment d'aller la saluer, elle semblait occupée. A l'autre bout du parc, je reconnus la silhouette de mon père noyée dans un banc de costumes et d'hommes "importants". On se verra plus tard papa. Et, non loin de là Leah était elle aussi avec sa bande d'amis. Idem pour Mary-Ann. Bref, toute la famille vaquait tranquillement à sa petite vie. Mais j'y pense, où était mon double masculin? En regardant près du buffet et plus précisément de la zone où se distribuaient les boissons j'aperçus Avriel en train de se faire servir. Je parcourus les mètres nous séparant et le bousculai gentiment d'un petit coup d'épaule.   « Hey mon frangin préféré ! Tu paies ta tournée ? »  Il leva les yeux au ciel il m'accorda cette faveur bien volontiers. Une fois les bières dans ses mains, je traçais un chemin hors de l'agglutination de citoyens en quête d'un rafraîchissement eux aussi. Après avoir trinqué et pris quelques nouvelles d'Avriel, celui-ci était attendu et dut prendre congé. Je lui fis une bise et m'écartai pour lui adresser un ultime regard malicieux qu'il ne comprit trop tard. J'abattis le cul de ma bouteille sur le goulot de la sienne et la magie opéra. Il pesta mais on savait tous les deux que si je ne l'avais pas fait, il s'en serait chargé. On n'était pas jumeaux pour rien. Après un ultime clin d'oeil je m'éloignai et traînait ma carcasse dans la petite fête alors que la nuit commençait à tomber. Je me rapprochais de la scène tout en sirotant tranquillement ma bière.


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. Empty
Message ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» where did the party go (sasha)
» Mielle & Louise » Let's get this party started
» Don't stop the party feat Lucy
» ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
» Little Wing (Event 4 Juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Lac Michigan-
Sauter vers: