-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 8:00


Sasha Brown

Je m'appelle Sasha Brown, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/03/1986, dans la magnifique ville de Pittsburg, USA. Pour passer le temps je suis infirmière, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (étranger). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Schilling.

Timide Distante (aux premiers abords) Joueuse Gentille Attentionnée Douce Amoureuse Incontrôlable (par moment) Menteuse Agoraphobe.
Elle est une ancienne droguée et prostituée Son ex petit ami s’appelait Tony, elle ignore ce qu’il est devenu. Elle a passé 12 ans dans une maison close tenue par un proxénète du nom de Césario. Elle sait que Sam ferait n’importe quoi pour elle. Elle peut se montrer très enfantine si elle le veut. Grande mangeuse de sucreries Elle fait souvent le même cauchemar.

L'histoire de ma vie