-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 8:00


Sasha Brown

Je m'appelle Sasha Brown, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/03/1986, dans la magnifique ville de Pittsburg, USA. Pour passer le temps je suis infirmière, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (étranger). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Schilling.

Timide Distante (aux premiers abords) Joueuse Gentille Attentionnée Douce Amoureuse Incontrôlable (par moment) Menteuse Agoraphobe.
Elle est une ancienne droguée et prostituée Son ex petit ami s’appelait Tony, elle ignore ce qu’il est devenu. Elle a passé 12 ans dans une maison close tenue par un proxénète du nom de Césario. Elle sait que Sam ferait n’importe quoi pour elle. Elle peut se montrer très enfantine si elle le veut. Grande mangeuse de sucreries Elle fait souvent le même cauchemar.

L'histoire de ma vie


Sasha voit le jour dans la ville de Pittsburg, où ses parents résident depuis plusieurs années après leur mariage et l’obtention du nouvel emploi de son père dans une entreprise nationale de conception de logiciel pour divers domaines. Petite fille modèle, elle est inscrite dans toutes les écoles privées de sa ville jusqu’au secondaire, suivant un scolarité régulière et exemplaire. Sasha se révèle être une jeune fille intelligente et destinée à poursuivre de longues études, mais la rencontre avec son premier petit ami va changer totalement le cours de sa vie. A peine âgée de 16 ans, elle commence à sortir avec Tony, d’un an son ainé, et scolarisé également dans la même école privée qu’elle. Leur relation ressemble à n’importe quelle autre à l’exception que Tony commence petit à petit à montrer son réel visage : fêtard, et consommateur de substances récréatives, il entraine Sasha avec lui dans de nombreuses soirées où la drogue et l’alcool font rages. La jeune fille se transforme alors de mois en mois, devenant bien moins sérieuse à l’école et faisant dégringoler ses notes à la fin de son second trimestre, elle est totalement éprise de son petit ami et qui l’aveugle de la réalité. Ses parents se rendent compte, ou tout du moins sa mère, son père étant bien trop occupé par ses voyages d’affaires pour le compte de sa société, que Sasha perd le contrôle et décident de lui interdire de revoir Tony. Ne l’entendant pas de la même oreille, elle prend cela comme une attaque et quitte la maison familiale au troisième trimestre : tout d’abord en mentant à ses parents et feignant de passer une semaine chez une amie, ils finissent par se rendre compte qu’elle a en réalité fugué avec son petit ami. Des recherches sont entamées par la police locale pour tenter de les retrouver : Tony étant majeur, la police lance un avis d’arrestation pour kidnapping de mineur. Les deux adolescents sont retrouvés à une cinquantaine de kilomètres plusieurs jours après, et Tony est arrêté, tandis que Sasha retrouve ses parents. Mais l’arrestation de son petit ami et les sentiments qu’elle a envers lui, lui font rejeter l’entière faute sur ses parents : Sasha, encore mineure, reprend très rapidement contact avec le groupe d’amis de Tony et sort presque tous les soirs avec eux, se fichant complètement des interdictions que ses parents lui imposent. Insultes, pleurs, engueulades pleuvent dans la famille Brown durant deux mois avant que Sasha ne décide de partir une nouvelle fois : cette fois seule, elle prévient ses parents qu’elle prend une année sabbatique pour « se reconstruire et changer ». Elle quitte Pittsburg quelques mois avant ses 18 ans, sous les yeux dépités de ses parents, et rejoint son petit ami libéré quelques temps plus tôt de prison. Ils traversent plusieurs états ensembles, vivants de leurs économies mais surtout de vol.

Un soir, sous l’influence de la drogue, ils finissent par rentrer en conflit avec un groupe de dealers leur réclamant de l’argent supplémentaire pour leurs doses : Tony s’énerve et une bagarre éclate dans laquelle Sasha est salement amochée, et où il finit presque laisser pour mort dans une ruelle. Les suites de cette soirée restent floues pour la jeune femme qui est enlevée par le groupe de dealers et conduite avec d’autres filles dans un lieu inconnu. Droguées, et dépossédées de tout leurs effets personnels, elles sont contraintes de gagner de l’argent par la prostitution dans un quartier dont elles ne savent rien. Déboussolée, et apeurée, Sasha se plie aux exigences du proxénète et commence à vendre son corps pour obtenir un repas et un lit chaque soir. Durant des mois et des mois, elle sombre dans l’indifférence, la prostitution et les nombreuses heures qu’elle doit faire par jour la coupent du monde et de la réalité. A plusieurs reprises, elle rentre en conflit avec d’autres femmes pour diverses raisons, et qui la conduise à devoir se battre contre elles jusqu’à ce qu’un homme de main du proxénète ne viennent les séparer, changeant alors de « trottoir » pour éviter de nouveaux conflits. Durant quatre ans, elle exerce cette activité jusqu’à son accident : une bagarre qui éclate entre plusieurs prostituées et dealers du coin, des règlements de compte qui conduisent Sasha à l’hôpital : de vilaines cicatrices qu’elle gardera à vie sur son corps. Elle tente de s’enfuir de l’hôpital à cet instant, ayant retrouvé un peu de lucidité, mais finit par retomber dans les mains du gang au bout de deux jours de fuite. Dès cet instant, et sûrement grâce à son physique très avantageux, le proxénète décide de la transférer dans l’une de ses maisons closes dans une autre ville pour la garder sous contrôle, le Loony’s à Colombus. Une toute autre façon de se prostituer, une autre façon de vivre : une chambre attribuée où les clients passent le seuil de sa porte à la file. Elle se lie d’amitié avec une autre prostituée du nom d’Anya avec le temps, qui lui apprend énormément de choses concernant le fonctionnement de la maison close. Durant cinq ans, Sasha va alors prendre bien plus confiance en elle, relativisant complètement sur ce « métier » et arrivant presque à prendre du plaisir avec certains hommes. Toujours sous l’influence de la drogue, elle arrive avec les mois à prendre un certain rythme quotidien pour consommer et prend une certaine place au sein de l’établissement qui la positionne comme une « ainée ». Son caractère change, elle devient une personne relativiste, indifférente et se laisse de moins en moins faire par sa clientèle, allant même jusqu’à refuser certains hommes pour des motifs justifiés.

Mais il y a trois ans, son quotidien change une nouvelle fois avec l’arrivée de Sam. Dealeuse, cette dernière sert le Loony’s presque chaque semaine en diverses substances illicites depuis quelques années. Sasha la rencontre une première fois dans l’unique but d’obtenir d’elle une dose de cocaine en urgence, après avoir épuisé son stock personnel : une rencontre rapide, dont elle ne se souvient presque pas et qui pourtant marque le début du changement. Sans même s’en rendre compte, elle croise de plus en plus Sam au Loony’s, cette dernière faisant presque toujours en sorte de pouvoir lui offrir un sourire ou une petite salutation. Pour Sasha, elle n’est rien de plus que le distributeur de drogues et en rien une personne en qui elle devrait s’intéresser. Une prostituée n’a pas à s’intéresser aux autres, juste à satisfaire sa clientèle et toujours être en forme pour offrir de belles « prestations ». Jusqu’à ce jour où pensant enchainer simplement avec un autre client, elle se retrouve en compagnie de la brune, qui avait payé pour être avec elle. D’abord confuse sur la véracité de l’histoire, Sasha se retrouve très rapidement sur ses gardes quand Sam lui avoue ne vouloir que discuter avec elle et donc ne pas vouloir de sexe avec elle. Mais avec la redondance de ces « séances », la blonde finit par apprécier ces breaks. Au fil des semaines, Sasha considère la brune comme un passe temps, une opportunité de ne pas travailler pendant une heure : Sam en vient même à lui proposer d’arrêter la drogue, ce à quoi la prostituée lui répond gentiment d’aller se faire voir. Une décision que personne n’a à prendre à sa place, considérant qu’elle reste tout de même maitre de ses actes, même pour une simple prostituée. Tous ces rebondissements parviennent au même moment que le début d’un semblant de relation entre elles, Sasha semble percevoir bien plus que de l’attention dans le regard de la brune à son égard, un sentiment nouveau qu’elle n’a connu qu’une fois dans sa vie… Tony. Réconfortante, la blonde se laisse entrainer dans cette relation dont elle n’est en rien meneuse et qui lui plait simplement à vivre. Semaine après semaine, elle découvre aux côtés de la brune une nouvelle façon de s’exprimer, de ressentir quelque chose de vrai, comme une nouvelle drogue qu’elle prendrait occasionnellement. Parce que les allés et venus de Sam au sein du Loony’s commencent à se faire remarquer, mais pensant être intouchables, les deux jeunes femmes ne réalisent pas que Cesario, le proxénète responsable de l’établissement, a déjà un œil sur elles.

Du jour au lendemain, Sasha se retrouve avec de petits bleus sur le corps… puis cela se transforme en hématomes bien plus marqués : la blonde ment sur l’origine de ses marques à Sam, lui affirmant qu’elle est maladroite et qu’elle se cogne partout. Mais ce fût sans compter les égratignures et surtout la balafre dans le bas de son dos signe qu’elle avait été violentée et abusée anormalement. Sam le découvre bien assez vite pour qu’une dispute éclate entre les deux femmes, Sasha finissant par révéler que Césario a volontairement abusé d’elle depuis quelques temps dans le seul but d’éloigner la brune du Loony’s. Ce fût le déclic dans les yeux de Sam : comme si un brasier s’était allumé en elle, sa colère était ressortie comme jamais auparavant, mais Sasha s’était alors interposée devant elle pour l’empêcher d’agir contre Césario… pas comme ça, pas sans « arme ». Et il fallut attendre encore plusieurs semaines avant que Sam ne finisse par inverser la tendance, comme un coup d’état, elle avait repris le pouvoir sur Césario.. Sur tout le Loony’s en réalité, et Sasha s’était retrouvée complètement perdue. Tout son monde venait de s’écrouler quand la dealeuse l’avait embarqué avec elle pour fuir, mais ce nouveau sentiment qui était né en elle quand elle avait franchi les portes pour redécouvrir le monde extérieur… elle n’aurait pu imaginer plus grand soulagement. Et elle n’était plus une étrangère, Sam était désormais tout pour elle, un repère, et l’unique pilier qui la maintenait debout. Durant deux mois, les deux jeunes femmes firent en sorte de s’éloigner le plus possible de Colombus pour éviter la police locale : vivant de leurs économies, mais également de l’argent que Sam avait pu escroquer à Césario. Sasha eut énormément de mal à retrouver goût aux choses d’une vie normale, tout ce qu’elle avait pu construire au Loony’s avaient disparu du jour au lendemain, ses repères, ses amies, cette autorité qu’elle avait finit par se forger. Elle se retrouvait aux côtés de Sam, à la fois apeurée par l’idée d’être abandonnée, et tétanisée face à autant de liberté retrouver d’un coup. Mais les semaines passèrent, et aux côtés de ce qui était bel et bien sa petite amie, Sasha commença à voir plus loin que simplement le lendemain. Sam lui parlait d’un avenir ensembles, quand elle osait à peine penser à vivre réellement avec elle… Sam avait une si grande confiance en elle, et Sasha elle, était apeurée par presque tout ce qui pouvait se montrer être une menace pour elle. Mais mois après mois, le caractère de la blonde évolua, s’adaptant aux diverses situations qu’elle rencontra avec Sam, et mettant finalement son passé de prostituée derrière elle.

Il y a encore quelques mois, les deux femmes vivaient à Brooklyn, logées dans un appartement qui avait du mal à être considéré comme un « chez soi » pour Sasha, elle qui n’avait jamais eu quoique ce soit à elle. La blonde a commencé à suivre une alternance formation/emploi dans l’hôpital de la ville en tant qu’infirmière, elle qui a appris beaucoup trop de choses au Loony’s pour savoir comment remettre en place une épaule, ou bien encore comment gérer une fausse couche… tirant son expérience de toutes les situations qu’elle a pu rencontrer depuis sept ans. Aujourd’hui, le couple a décidé de quitter NY pour des problèmes rencontrés avec des gangs locaux,  se rapprochant bien plus de Détroit pour venir habiter à Marplespring. Un nouveau style de vie, de nouvelles personnes, une ville beaucoup plus petite qui devrait sans doute être bien plus adaptée tant à l’une que à l’autre. Côté caractère, Sasha est distante avec la plupart de ses collègues masculins au sein de l’hôpital de la ville, elle arrive bien plus à s’adresser à une femme mais n’en reste pas moins extrêmement méfiante. Même si cette attitude asociale/apeurée ne se voit pas à première vue, Sasha faisant toujours en sorte de paraître la plus « normale » possible, il n’en reste pas moins que la jeune femme continue de souffrir psychologiquement des treize dernières années passées aux mains de son proxénète. Mais l’amour que lui porte sa petite amie est tel que Sasha commence depuis quelques semaines à réaliser que leur histoire sera surement durable… mais cela ne l’empêche pas de se montrer bien trop souvent sur la défensive. Exhiber leur relation déplait à Sasha qui fait toujours en sorte de ne montrer que le côté « ami » entre elles, effrayée à l’idée qu’on puisse se servir de ce détail pour leur causer du tord par la suite.


PSEUDO/PRÉNOM + Léa. PAYS/REGION + France. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Mlle Chamallow. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Tout mignon, tout choupinet ! PARLE-NOUS DE TOI + Hum… Je ne sais pas, je fais des études de Pharmacie (5ème année) et cette année je enfilais une blouse et terroriser les gens à l'hôpital hihi. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Taylor Schilling PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Etant déjà un doublon, je vais dire « non ».

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sasha Brown le Jeu 7 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 8:14
Bienvenue par ici et bonne chance pour la fin de cette fiche :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 8:43
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 9:21
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 10:29
Et voilà le duo :aww: J'avoue que j'aime pas voir les couple de série en général, mais ses deux là :aww: :aww: :aww:
Bref, bienvenue parmi nous et bon jeu.
Hâte de te lire également et de te voir en jeu avec Sam.
En cas de questions ou autre, faut pas hésitez :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 11:04
Ah c'est du solide l'histoire et le niveau d'écriture ! J'aurais d'ailleurs appris l'homonymie d'une ville californie qui résonne comme Pittsburgh dans le Massach' :s Bienvenue à votre couplé déjà bien formolé euh formé ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 13:14
Bienvenue parmi nous :suisla:
J'ai encore jamais croiser aucune OITNB sur des forum, alors ça fais plaisir :aww:
Pareil que pour Sam, oublie pas de signalée ta fiche pour qu'on te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 13:26
bienvenue et bonne rédaction  Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 13:52
Merci beaucoup à vous tous ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 14:44
Bienvenue ici aussi :aww: Je fais le combo de bienvenue ici aussi tant qu'à faire (même s'il manque deux de mes personnages pour faire le complet combo :cache: )
Mais bref, j'avais du coup lui ta fiche à la suite de celle de Sam et j'aime également beaucoup ton histoire. Tu as la partie la plus "pourrie" en un sens vu que c'est Sasha qui se fait taper dessus (welcome to the club au passage Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  2047116434 )
Fiche complète, écriture fluide et histoire intéressante, même s'i comme dis je retrouve un peu de OITNB, mais j'ai envie de voir votre évolution du le forum.

:string: Nous avons un Rcensement en cours, jusqu'à dimanche matin. N'oublie pas de t'y inscrire même si tu n'as pas encore le Rp demander vu que tu viens d'arriver.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 15:32
Youpiiiii ! Je vais m'occuper de tout ça après ma réunion :aww:
Je suis contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 19:56
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle › Jeu 7 Sep - 20:19
Merci Mad :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle  Empty
Message Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Brown • Bicyclette opérationnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where did the party go (sasha)
» Sasha M. Galantine ~ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: