Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:21


Pearl Leah Hiddelston

Je m'appelle Pearl Leah Hiddelston, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05/1999, dans la magnifique ville de Paris. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis toujours, ou presque (This is my town) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloë Grace Moretz.

Timide Douce Effacée Fragile Artiste Peu causante Observatrice Joueuse Patiente Simple Rigolote Maniaque Jalouse Peureuse Ambitieuse Possessive Curieuse Maladroite. Loyale Réfléchie Logique Naïve Têtue Passionnée Romantique D'une nature douce et affectueuse, Pearl est une jeune fille aux traits timides et aux airs innocents. Elle est réfléchie, intelligente et très mature malgré son jeune âge. Pearl est la fille au fond de la pièce qui ne prononce aucun mot, gardant le silence complet le long de toutes les conversations qui se passent devant elle. Ceci-dit, elle est très observatrice. Elle regorge de créativité et d'inventivité. Si elle avait un peu plus confiance en elle, on aurait pu la comparer à une princesse Disney. Sensible, émotive, le cœur plein d'affection et l'imagination romanesque, Pearl était une fille unique dans son genre.

L'histoire de ma vie


Pearl Leah Hiddleston est née le 12/05/1999 à Paris, la ville de l'amour. Peut-être que c'est la raison pour laquelle Pearl est une fille romantique qui crée ses propres scénarios amoureux avant de se faire bercer dans les bras de Morphée... Pearl a grandi auprès d'un père ultra protecteur, une mère qu'elle admire beaucoup mais qui est souvent absente, deux soeurs avec qui elle s'entend bien, enfin, pas toujours et deux frères qu'elle adore plus que tout au monde. Pearl se consacre à une formation artistique. Peindre un tableau ou encore, manipuler les cordes d'un violon avec un archet faisaient les deux passions les plus chères de Pearl. Son admiration pour l'art l'éloignaient de la solitude dans laquelle elle était souvent plongée. Pearl adorait la musique classique aussi. Oui oui, effectivement, Pearl faisait partie de ces rares adolescents qui écoutaient du Beethoven ou encore, du Mstislav Rostropovitch. Le métal et ces musiques à la con dont les paroles évoquaient des sujets très débiles comme les ruptures ou autres, repoussaient Pearl plus qu'autre chose. Pearl était souvent ignorée par sa famille, chose qui l'attristait terriblement. Ayant battis Marple Spring, la famille des Hiddleston était très connue dans cette petite ville. Chose qui embêtait particulièrement Pearl.


Cette dernière détestait avoir tous les regards posés sur elle. La blonde était plutôt du genre à se cacher derrière un bouquin de sciences dans une bibliothèque pendant des heures et des heures. Pearl était une fille très timide qui n'avait pas du tout confiance en elle ainsi qu'en ses capacités. Elle était mal dans son corps, elle ne s'aimait pas et elle se trouvait bizarre. Elle se comparait souvent aux autres filles et ça ne faisait que la déprimer encore plus. Heureusement qu'elle avait à ses côtés son frérot et sa meilleure amie. Ces deux-là étaient les seuls sur qui Pearl pouvait VRAIMENT compter. Pas qu'elle ne faisait pas confiance aux autres membres de sa famille, mais elle était sûre à cent pour cent qu'elle n'allait pas être jugée lorsqu'elle informerait son petit frère et sa meilleure amie qu'elle était bisexuelle. Pearl a souvent été intriguée par son orientation sexuelle. Au début, elle ne savait pas à quel saint se vouer. Elle ne voulait pas se donner une étiquette et se placer dans une catégorie, mais elle a quand même finit par le faire, se plaçant donc dans la catégorie de la bisexualité. Pearl était aussi attirée par les hommes que par les femmes, mais elle ne savait pas si elle devait avouer ça à sa famille. Elle n'était pas encore prête à franchir cette étape-là. Par peur peut-être, ou par honte aussi.

PSEUDO/PRÉNOM + Appelez moi la licorne magique, ou la licorne tout court :pôkjztd: (Ok ok, je m'appelle Manal mais vous pouvez m'appeler Manou!) PAYS/REGION + Quelle question! Je vis dans le monde des licornes, bien évidemment! :csrg:  ÂGE + Une mineure naïve et innocente :17: (Bientôt 18 ans héhé ) COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai vu que ce forum était en partenariat avec un autre forum où je suis inscrite!  :21:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Le design est magnifique, le header est magnifique, les couleurs sont magnifiques, tout est magnifique ici!!!  :10:  :94: PARLE-NOUS DE TOI + Hm, étant une licorne qui se transforme en humain de temps en temps, je suis une fille passionnée par l'écriture. Raison pour laquelle je suis ici d'ailleurs. Ça va bientôt faire deux ans que je pratique le RP, j'adore ça! J'ai d'autres passions aussi comme le chant, regarder des séries et des films, dormir et si j'évoque tout ce que j'aime faire, ça fera des pavés  :frtd:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + La toute mignonne Chloë G. Moretz :99:  PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV  :uiytr:  

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Pearl L. Hiddleston le Dim 5 Fév - 19:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:29
OMG LEAHHHHHHHHHHHHHH :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb:
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :fdbc:
Avec la belle Leah qui plus est :aiusgdctd:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis en cas de question ou autre, hésite surtout pas.
Hâte de jouer en ta compagnie :bande:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:29
La petite Leah :94:
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix :99: & bonne rédaction :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:35
Bienvenue parmi nous !!

Super choix de scénario et super vava !!!! Hâte de lire ta fiche!
D'ailleurs bon courage pour celle-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:39
Wouah, quel accueil, je suis flattée! :sfvvx:
Merci à vous tous, vous êtes vraiment adorables! :94: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:39
Bienvenue parmi nous ma puce!!!!!!!! :33:
Bonne chance pour ta fichette!!!! Et j'aime trop ton avatar!!! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:42
Mais c'est normal :94: Cela fais plaisir de voir de nouveaux visages et puis j'adore, personnellement la petite Leah.
Sinon miss, dans le cadre à côté du vava dans la fiche, en haut c'est le caractère et en bas des anecdotes. Genre des trucs sur elle, ce qu'elle aimes/aime pas, sa vie etc, hésite pas à voir ce que d'autre ont écrit. Mais tu peux copier/coller les traits de caractère que tu as mis au premier sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:53
Livia Mikaelson a écrit:
Bienvenue parmi nous ma puce!!!!!!!! :33:
Bonne chance pour ta fichette!!!! Et j'aime trop ton avatar!!! :94:

Aww, merci beaucoup ma belle! :33: :16:

F. Rose Harrington a écrit:
Mais c'est normal :94: Cela fais plaisir de voir de nouveaux visages et puis j'adore, personnellement la petite Leah.
Sinon miss, dans le cadre à côté du vava dans la fiche, en haut c'est le caractère et en bas des anecdotes. Genre des trucs sur elle, ce qu'elle aimes/aime pas, sa vie etc, hésite pas à voir ce que d'autre ont écrit. Mais tu peux copier/coller les traits de caractère que tu as mis au premier sans soucis.

Oowps, désolée, je n'ai pas fait attention, je vais immédiatement corriger ça, merci de m'avoir prévenu! :22:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:54
Mais de rien, je suis là pour ça :90:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 21:03
Bienvenuuuuue sur Marple Spring :74:

Chloé, arf, qu'est ce que je l'aime cette fille :17: :17: :17:

Excellent choix de PV en tout cas et bon courage pour ta fiche :)

N'hésites pas si tu as des questions ou autre :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 21:11
Merci beaucouuuup! C'est très gentil :10: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Ven 13 Jan - 0:19
Ta fiche est globalement très bien. J'ai juste deux petits soucis :
Le premier était le prénom Pearl  et non Perl. D'ailleurs si tu préfère avoir ton pseudo avec Pearl et non Leah c'est possible.
Ensuite je ne comprends pas le passage ou tu mentionnes qu'elle à changée de nom pour le lycée. Cela n'a pas réellement de sens. La ville est petite et donc tout le monde connais tout le monde ou presque et une H. Ne passera pas inaperçu en ville. Et c'est pas un simple changement de nom qui changera cela.
Mais si tu veux développer un peu ton histoire n'hésite pas à aller plus loin en parlant de ses passions pour l'art, de sa famille. D'elle même peut-être, de soucis de son âge. Etc.

Je me permet du coup de ne pas te validé pour le moment désoler. En plus je suis sur mon téléphone.
Mais pour moi ta fiche est complété à moitié. La seconde partie est à modifié.
Au pire n'hésite pas à MP les autres membes de la famille inscrite pour voir avec eux des bout d'histoire ou approfondir tes liens. Cela t'aidera peut-être.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Ven 13 Jan - 0:30
Pour le prénom, il est pourtant écris dans le PV que c'est Perl... Mais j'avoue que Pearl c'est beaucoup mieux haha! Du coup j'aimerai bien que ce soit Pearl le premier prénom de mon personnage :94:

Pour l'histoire, je viens de faire toutes les modifications possibles! :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Ven 13 Jan - 0:49
Ah bah mince c'est une erreur de ma part alors mais cette bien Pearl normalement. Et du coup je te change ton pseudo de suite. Et je te relis dans la foulée.

Édit : mieux beaucoup mieux au niveau du second paragraphe. Par contre j'avoue que c'est la premier fois que je lis quelqu'un qui écrit au passé. C'est étrange mais je m'y ferais.

Ta fiche est donc correcte il y a tous ce qu'il y a d'important pour le pv sans trop de détails en plus, ce qui est un peu dommage. Mais c'est suffisant.
J'ai donc hâte de découvrir Pearl au sien de tes Rps.
Je m'occupe de te mettre dans ton groupe mais je ne mettrais le bottin et le pv à jour que demain car je suis sur mon téléphone.

   

   
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

   
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

   
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
    Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

   
Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

   
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Ven 13 Jan - 18:27
My gosh, j'ai failli à tous mes devoirs :40:

Bienvenue chez toi ma belle :gsfdfd: Trop tard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche, mais j'adore ce que tu as fait de Leah ! L'ancienne Mary-Ann Hiddleston qui sommeille en moi approuve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » ›
Revenir en haut Aller en bas
 
P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» BWAH! Leah P. H.
» Rève ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: