Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. »  Empty
Message P. Leah Hiddelston ♛ « Le bonheur est un air à pratiquer, comme le violon. » › Jeu 12 Jan - 20:21


Pearl Leah Hiddelston

Je m'appelle Pearl Leah Hiddelston, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05/1999, dans la magnifique ville de Paris. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis toujours, ou presque (This is my town) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloë Grace Moretz.

Timide Douce Effacée Fragile Artiste Peu causante Observatrice Joueuse Patiente Simple Rigolote Maniaque Jalouse Peureuse Ambitieuse Possessive Curieuse Maladroite. Loyale Réfléchie Logique Naïve Têtue Passionnée Romantique D'une nature douce et affectueuse, Pearl est une jeune fille aux traits timides et aux airs innocents. Elle est réfléchie, intelligente et très mature malgré son jeune âge. Pearl est la fille au fond de la pièce qui ne prononce aucun mot, gardant le silence complet le long de toutes les conversations qui se passent devant elle. Ceci-dit, elle est très observatrice. Elle regorge de créativité et d'inventivité. Si elle avait un peu plus confiance en elle, on aurait pu la comparer à une princesse Disney. Sensible, émotive, le cœur plein d'affection et l'imagination romanesque, Pearl était une fille unique dans son genre.

L'histoire de ma vie