-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 22:33


Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

Que dire du caractère très changeant de Cordélia... C'est une fille assez lunatique... Un jour, elle peut-être la fille la plus gentille et attentionnée qu'on n'est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne elle se trouve. Si la personne en face d'elle se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, la jolie brune peut aussi jouer à ces petits jeux ! Et pourtant la jeune femme n'est pas très rancunière, donc vous pouvez toujours vous rattraper... Par contre, si a personne qui se trouve en face d'elle est aimable, gentille ou encore respectueux, Raw sera de même ! C'est donnant-donnant comme on dit. La jolie brune est aussi quelqu'un remplit d'une grande générosité. En effet, Cordé peut venir en aide à n'importe qui, c'est-à-dire qu'elle l'aime ou non, si elle est en détresse, la jeune femme l'aide en oubliant les arrières penser. Elle reste sensible face aux personnes qui ont besoin d'aide, mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine que Mademoiselle Hell est un vrai petit ange ! Elle peut être aussi cruelle. Il suffit de ne pas là chercher... Mais la jeune femme reste quelqu'un qui possède un grand coeur et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. Cordé aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation ! Elle est dotée d'un naturel irréversible et elle reste toujours elle-même dans toutes les situations ! Mais la jeune femme n'est pas invincible et peut tomber souvent en grosse déprime ! Rawell je vous le rappelles reste quelqu'un de très susceptible, malgré son aspect de femme forte.
Cordélia porte des lunettes de vue. Seulement, comme elle se trouve horrible en les portant. Elle préfère porté des lentilles. Tous les soirs, avant d'aller se coucher, la jeune femme est obligée de faire un tour sur tous ses comptes réseaux sociaux. Hors de question qu'elle s'endorme s'en y passer. Elle aime savoir ce qu'il sait passer dans la vie internet pendant son absence.  Cordélia ne fume pas et boit encore moins d'alcool. Cependant, elle a une vraie dépendance pour les sucreries. Au final, les sucreries sont comme une drogue et ce n'est pas vraiment bon pour la santé. Elle n'a pas le permit de conduire. Cordélia a passer trois fois son permis, mais malheureusement elle ne l'a jamais eu. Et elle a décidé d'abandonner ce permis. Les transports en commun c'est pas mal aussi. Peter pan est son Disney préféré. En général, elle a vu tous les Disney qui sont sortis de Blanche neige et les sept nains au monde de Dory. Disney n'a aucun secret pour elle.   Elle porte toujours sur elle, le pendentif que sa mère portée avant sa mort. C'est une sorte de portes bonheur pour elle. La brunette adore aller au cinéma le jour où le film sort. Ce qu'elle aime le plus ? C'est le monde dans la salle de cinéma. Elle préfère regardait un film avec une salle pleine qu'une salle où deux sièges sont pris seulement   Un truc sur le personnage  Cordélia n'est pas du genre à aller en boite de nuit ou dans les bars. Elle s'ennuie, car elle fait partie d'une bande d'amis qui, en général, passe leur soirée à fumer ou à boire. La jeune femme, préfère passer la soirée à la maison à regarder la série qu'elle suit. Quand elle a du temps libre, la brune aime lire. Les romans policiers avec une belle histoire d'amour. Lire c'est une façon de s'évader et de mettre sa vie entre parenthèse. Elle a adopté un chien et un chat il y a un an. Un bouledogue français mâle qui s'appelle Pumba et un petit chat de gouttière trouvait dans la rue qui s'appelle Timon. Vous l'avez deviné, les deux animaux sont inséparables et très amis.

L'histoire de ma vie


Il était une fois, une jeune française nommé Mia se baladait dans les rues de la grosse pomme, New York. Quand tout à coup, un homme vint lui arracher son sac à mains. La jeune femme de vingt ans, ce mit à courir derrière l'homme. Une bande de jeune du même âge à assister à toute la scène et l'un d'entre eux, vint à courir pour essayer de rattraper ce voleur. La jeune femme, ne faisant pas vraiment de sport, perd très vite de l'endurance, mais le jeune homme la dépassa pour rattraper la personne qui venait de lui voler son sac à mains. Après une dizaine de minutes, le jeune homme avait retrouvé le gars et il avait ramené à la jeune femme son sac à mains. « Oh merci beaucoup … Je ne serai pas comment vous remerciez … » Dit-elle en récupérant son sac à mains que le jeune homme vint à lui tendre. Le jeune homme se mit à sourire doucement. « Pourquoi n'accepterez-vous pas un diner ce soir avec moi ? Vous ne pouvez pas dire non, car c'est la seule façon où vous pouvez me remercier. » La jeune femme fût surprit de cette invitation, elle fit un signe positif de la tête. « Rendez-vous ce soir à dix-neuf trente au Bernadin. » Il était impressionnant et surtout très courageux de l'inviter sans forcément la connaitre. « Je n'ai pas le choix de toute façon. Et vous êtes ? » « Appelez-moi Jack et vous ? » La jeune femme commença à s'éloigner à reculons et répondit : « Vous le serez ce soir. À ce soir Jack. »

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Cordélia Hell le Mer 19 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 22:35
+1500 :coeur: pour le prénom et l'avatar Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) 953116116
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 22:37
Bienvenue parmi nous :aww:

J'approuve l'avatar :aww:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 22:39
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) 1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 22:57
Bienvenue parmi nous jolie Cordélia :aww:
J'aime beaucoup le prénom en tout cas  :coeur:
Par contre je ne te remercie pas pour la chanson de Peter Pan  :crest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 23:00
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 23:09
+ 20 milliards pour le titre (Peter Pan :aww: :aww: :aww: ) + 20 mille pour le prénom :kiss:
Je t'aime déjà quoi :amen:
Bienvenue ici, merci de nous avoir rejoint, bon jeu et bon courage pour ta fiche.
Hâte de te lire et de découvrir Cordy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mar 18 Juil - 23:27
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mer 19 Juil - 11:09
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. Ce titre :bave: :bave: :bave: :bave:
Merci de nous avoir rejoint :hug:
En cas de question ou autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mer 19 Juil - 14:30
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Jeu 20 Juil - 14:03
Bienvenuuuue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Jeu 20 Juil - 16:36
Bienvenue! :aww: (j'aime tellement Camila Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) 953116116 )
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) › Mer 26 Juil - 11:56
Attention ma belle, il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche, si tu veux un délais fais-le nous savoir :bande:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) Empty
Message Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur...
» Rêve ta vie en couleur
» Who am I ? That's the secret I never tell - Elam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: