Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Who am I ? That's the secret I never tell - Elam Empty
Message Who am I ? That's the secret I never tell - Elam › Lun 2 Avr - 17:31


Elam Hide

Je m'appelle Elam Hide, et même si je ne les fais pas, j'ai plus de 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) un jour certain et un certain jour, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis une petite fouineuse, et je suis à Marple Spring depuis toujours (PNJ). Actuellement je suis dans une situation qui ne te regarde pas petit curieux. D'ailleurs je suis ce que je suis, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Moi même.

Mystérieuse Secrète Fouineuse Manipulatrice Menteuse Vicieuse Ambitieuse Cynique Taquine Sans pitié Rancunière
Elam signifie "secret" en hébreu et Hide "cacher" en anglais. Ainsi mon nom et mon prénom est un jeu de mot. En vrai journaliste (ou presque), je vérifie toujours la provenance des rumeurs qui me parviennent.   Je réussis à avoir toutes ces informations grâce aux marpelois qui me MP. Et oui, je ne fais rien toute seule. Etre anonyme est le meilleur moyen pour moi de pouvoir vivre tranquillement J'aime regarder les réactions que mes révélations entraînent Je suis sans pitié quand on me cherche, alors gare à vous Mon blog, c'est mon bébé, ma petite perle à moi

L'histoire de ma vie


Hello hello mes p'tits loups !
Je me présente, je suis Elam Hide, une jeune personne qui est née et a grandi ici, à Marple Spring, parmi vous. Au quotidien, je suis votre amie, votre parente, votre collègue, votre voisine ou encore une connaissance plus ou moins lointaine. Mais je suis surtout et avant tout votre pire ennemie désormais, car j'ai décidé de révéler au monde entier vos petits secrets, vos manipulations, vos moindre faits et gestes qui, selon moi, valent la peine d'être connu. Je suis ce que la jeunesse appelle une Gossip Girl. Une personne qui aime révéler anonymement ce qu'elle sait sur tout le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis fatiguée des faux-semblants que je vois au quotidien, de tous ces mensonges dit et surtout de tous ses secrets que vous, mes p'tits marpelois, vous cherchez à dissimuler de votre mieux. Il est temps de se dire la vérité désormais, même quand celle-ci fait mal.
Je dois avouer que cette idée m'est venue après le visionnage de plusieurs séries télévisées, mais aussi grâce aux rumeurs que plusieurs personnes ont colporté à mes chastes et pures oreilles au cours de toutes ces années. Désormais, tout ce que je sais, vous aussi vous allez le savoir. Et sachez que je connais beaucoup de choses grâce à toutes ces personnes, mes petites souris adorées, qui m'envoient en privé des infos, des rumeurs qu'ils ont glané ou entendu ici et là. Sans eux, rien ne serait possible, ou alors avec un moindre impact.
Mais je pense que la question principale qui vous brûle les lèvres désormais c'est qui je suis ? Et bien ça, c'est le secret que je ne révelerai jamais. Alors peut-être que vous allez enquêter, chercher à savoir qui est réellement derrière cette Elam Hide et je n'ai qu'une chose à vous dire: bonne chance. Je ne me laisserai pas faire, et je n'hésiterai pas à vous mettre des bâtons dans les roues pour garder mon plus grand secret. De plus, quiconque cherchera mon identité devra s'attendre à voir son nom régulièrement cité dans mes magnifiques articles !

Allez, vous savez que vous m'aimez,

XOXO
E.H.

PSEUDO/PRÉNOM + E.H. PAYS/REGION +USA  ÂGE + Un âge certain COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Vous ne le saurez jamais QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Trop de secrets et de rumeurs ici. Mais désormais, cela est terminée PARLE-NOUS DE TOI + J'adore fouiner CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non, il est à moi et rien qu'à moi

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Who am I ? That's the secret I never tell - Elam Empty
Message Who am I ? That's the secret I never tell - Elam › Lun 2 Avr - 20:21
Bienvenue à toi qui que tu sois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? That's the secret I never tell - Elam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» Rève ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia)
» Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: