Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 16:13


Emily Leah Williams

Je m'appelle Williams Emily, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/02/2009, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis presque 7 ans (This is my town). Actuellement je suis en relation avec mon doudou. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à McKenna Grace.

créative rêveuse intelligente têtue trop curieuse bavarde aimable joyeuse optimiste légrement casse cou.
Je connais presque par coeur toutes les répliques des Disney. J'adore me déguiser. J'aime bien qu'on m'appelle Emi ou Lily. J'aime beaucoup dessiner, j'aime bien essayer de reproduire des personnages de dessins-animés. J'adore tremper mes biscuits dans le coca, certains disent que c'est pas bon, mais je trouve ça super. J'adore les animaux et plus tard j'aimerais les soigner et tous les animaux j'aime même les insectes ça me fait pas peur, mais maman veut pas que je m'approche des abeilles, car elle dit que je suis allergique. J'aime faire des gâteaux, bon je ne fais pas toute seule, car je suis encore trop petite, mais j'aime bien aider à préparer le repas et surtout les desserts. Ce que je préfère c'est quand je peux lécher le plat ! Je suis une vraie pile électrique et j'ai du mal à me poser d'après ce que disent les gens, tout le monde est toujours fatigué avant moi, mais c'est normal, ils sont plus vieux... J'adore grimper aux arbres, mais j'ai souvent du mal à redescendre alors la plupart du temps je saute, je me fais quelques bleus et des égratignures. Je suis sociable, j'aime m'intéresser aux gens et leur poser pleins de questions, mais des fois je dépasse les bornes, alors je m’excuse disant que je suis désolée et que je ne savais pas qu'il ne fallait pas dire ça... La plupart du temps, je ne me fais pas disputer. Je me sépare rarement de Mimzy, c'est un petit lapin blanc que j'ai depuis toujours et c'est mon doudou, j'aime le garder avec moi ! Je n'aime pas l'odeur de café et tout ce qui est à base de café je trouve que ça ne sent pas bon. J'adore inventer des histoires et pleins de spectacles que je joue devant toutes mes peluches et des fois devant maman et Matthew. J'adore passer du temps avec maman, mais aussi avec tout le monde, mais j'aime bien quand maman reste qu'avec moi et qu'on reste entre filles. Je n'ai jamais connu mon vrai papa et des fois j'aimerais savoir à quoi il ressemble et ce qu'il fait papa, mais maman en parle très peu. J'ai peur de l'eau, j'arrive à rester la ou j'ai pas pieds, mais j'aime pas aller dans le profond, j'aime pas trop m'approcher de l'eau en général.

L'histoire de ma vie


Je ne sais pas trop quoi raconter de ma vie. Elle n'est pas longue, je souffre ma huitième bougies aujourd'hui, donc c'est court. Huit ans c'est pas beaucoup, même si pour moi c'est toute ma vie ! Maman a rencontré mon papa et je suis venue après, même si je ne garde pas de souvenirs de cette période ou j'avais un papa. En même temps j'étais un bébé. Je sais juste que avant j'habitais à New-York et que je suis venue ici. Maman ne me parle pas, elle ne me raconte pas pourquoi on est partie de la-bas, elle est un peu secrète sur certains point. Comme sur mon papa par exemple. Je ne le connais pas, je ne sais pas comment il s'appel, je sais juste qu'il est plus là. Dans quel sens ? Je n'en sais rien, je sais qu'il n'est pas physiquement ici, mais est ce qu'il est au ciel, comme les parents de maman ? Je crois que je ne le saurais jamais, car on ne parle pas trop de ça. C'est pas que la présence d'un papa me manque mais j'aimerais juste savoir qui il est. A l'école, je ne jouais pas avec les autres enfants, car je les trouvais trop petits, je n'aimais pas leurs jeux, ils ne savaient pas jouer et surtout, je ne parlais pas. Je ne voyais pas utile de parler à des gens qui ne me comprennent pas, la seule chose que j'aimais à l'école, c'était Madame Elliot, avec qui on faisait de la musique, j'arrivais à jouer un peu de tout et elle me disait que j'étais très douée... Elle donnait aussi des cours de dessins et c'est un peu grâce à elle que c'est devenue une passion, même si à la maison maman faisait de la peinture ! Des fois je faisais des dessins au feutres et je lui demandais de les peindre. Après on accrochait notre oeuvre dans la maison !

J'ai grandi dans le manoir familial avec maman et Oncle Garrett. Il a un peu été comme mon papa pour moi, il m'a protégé des monstres qui avaient sous mon lit et on faisait beaucoup de choses ensemble. Mais il est mieux qu'un papa, c'est un tonton et les tonton ça refuse rien à leur nièce, c'est lui qui me l'a dit. Il est aussi mon héro, car un jour je grimpais aux arbres, comme toujours d'ailleurs et il y avait un essaim d'abeilles et l'une m'a piqué. Je suis tombée de l'arbre et il m'a vu au travers la fenêtre. Je me suis réveillée plus tard à l'hôpital et il s'avère que je suis allergique aux piqûres d'abeilles. Depuis, j'ai plus trop le droit de monter dans les arbres car maman a peur que ça recommence. D'ailleurs elle a ordonné à toute la famille d'avoir à porté de main un EpiPen. Comme ça, si je me fais piquer on peut me faire une injection. Ma Tante Trish vérifie toujours qu'elle a une dose dans son sac avant qu'on aille se promener ensemble. Je sais pas ce qui lui fait le plus peur, si c'est que je me fasse piquer et qu'elle n'a pas l'injection, ou si c'est la scène que va faire maman si elle s’aperçoit qu'elle n'en a pas sur elle. En tout cas, ma Tatie je l'adore, on fait beaucoup d'équitation ensemble, elle m'a donné la passion des chevaux. J'aimerais bien en avoir un que pour moi, mais je suis encore trop jeune pour n'en occuper correctement, peut-être plus tard. Peut-être même j'en aurais un dans la journée vu que c'est mon anniversaire... Puis le ventre de Tante trish devient de plus en plus rond à chaque fois que je la vois, car elle est enceinte. Il y a un petit bébé dans son ventre, au début j'avais un peu peur qu'elle ne m'aime plus, mais elle m'a promis que même quand elle aura son bébé, je resterais sa nièce chérie !

Je venais d'avoir six ans enfin, je les avais eus depuis vingt-trois jours quand maman m'a menée dans un centre. J'étais restée pratiquement tout l'après-midi là-bas, j'ai fait plusieurs tests qui étaient très marrants, la dame qui s'occupait moi disait tout le temps : c'est fascinant. Après avoir joué à tous les jeux qu'elle m'avait proposés, on alla voir maman et je lui sautais dans les bras. La dame lui annonça que j'étais surdouée. J'étais plus intelligente que les enfants de mon âge et par la suite j'ai sautée une classe. J'étais un peu triste de quitter une copine mais je la voyais à la récréation, donc ce n'était pas si grave que ça.

J'ai grandi bien entouré d'amour, il y a aussi oncle Lazlo, il revient de France, donc je ne le connais pas très bien, mais je l'aime bien. A chaque fois que je le vois il m'apprend quelques mots en français. Enfin vous l'aurez compris, pleins de personnes m'entourent et malgré tout cet amour, j'aimerais avoir un papa et j'en ai presque un : Matthew ! C'est le chéri de maman, il s'aiment forts et ils vont se marier, du coup on va vivre dans un autre endroit, je vais devoir quitter la maison et Oncle Garrett, mais il a dit que je pourrais revenir quand je voudrais. J'aime bien Matthew car il rend maman très heureuse, au début il me faisait un peu peur, il est très grand, mais quand on le connait il est très gentil. Des fois il m'arrive de l'appeler papa,
mais c'est rare, j'ai peur que ça ne lui plaise pas ou que ça fait du mal à maman, car comme je l'ai dit, elle n'aime pas que je pose des questions sur mon papa. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais bon quand ils seront mariés, on sera un famille et j'ai très hâte de tout ça. Bon, je vais te laisser,
je ne sais pas trop quoi te dire d'autres et puis je fois y aller, j'ai mon gâteau d'anniversaire et mes cadeaux qui m'attendent et surtout les invités.
Il y a maman, Matthew, Oncle Garett et sa femme, Tante Trish avec son mari, Lazlo, sans oublier Aly ma baby-sitter et ma copilote de Disney, car à chaque fois qu'un Disney sort on le regarde ensemble, on se l'ai promis avec le petit doigt ! Puis il y a ma meilleure amie Gabriela ! Donc tu vois, ily a du monde qui attends et maman me dit que c'est pas polie de faire attendre ses invités, donc j'y vais !

PSEUDO/PRÉNOM + Eska. PAYS/REGION + France. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En surfant J'ai fais une recherche PRD pour un perso en particulier, on m'a proposer ce forum et j'ai regardé les scénarios et je suis tombée amoureuse de celui-ci... QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime les couleurs et j'espère m'y plaire dessus. PARLE-NOUS DE TOI + Euh, je suis en train de passer le permis :) . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + McKenna Grace. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Abbagail. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + peu importe.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emily Williams le Mar 20 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 16:15
bienvenue sur le fo' :aww:
bon choix de scenario!
bonne chance pour la fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 16:19
Merci beaucoup, je vais essayer de la terminer le plus rapidement possible ça fait des mois que je veux jouer un enfant de cet âge là :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 17:20
OH EMILY :aww: :aww: :aww: :aww:
Bienvenue parmi nous :hug: Très très bon choix de scénario.
Tata Trish est méga heureuse :calinfou: :calinfou: :calinfou:
Tu aura le droit de manger des bonbon à la maison.
Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 17:45
Oh c'est gentil ça, merci pour les bonbons ^^ Je vais essayer de m'attaquer à ma fiche, mais j'ai un doute sur l'avatar, bien que j'aime McKenna, j'ai trouvé d'autres fillettes assez sympathique, alors je me tâte Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... 2177443803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 17:51
Mon bébé  :aww:
Merci de prendre mon scénario! :coeur: Et Mckenna Grace est parfaite :bave: j'aime beaucoup ton histoire hâte de lire la suite !
Sinon arriver le jour de l'anniversaire du perso chapeau :mdr:

Ma boite à MP est ouverte pour toute question (mais je bosse jusqu'à 20h :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 17:56
Maman :youhou: :21: :pompom:

J'ai toujours rêvé de jouer une petite fille, j'ai essayé une fois, mais la créa est partie sans qu'on puisse mettre le lien à exécution. Bref, oui j'ai fais fort sur ce coup là, j'ai remarqué ça tout à l'heure :--:

Vu que tu aimes McKenna je vais la garder, j'avais aussi pensé à maggie elizabeth jones, mais elle fait plus dans les 6 ans que les 8 ans je trouve... En tout cas hâte de jouer avec vous tous :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 18:27
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 18:34
Merci, je viens de la terminer ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 18:58
Comme tu es mignonne !! :3 Biiienvenue !
J'ai une petite idée de lien, je vais passer le demander sur ta fiche ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 19:08
Merci, tu es pas mal non plus :--:

Pas de soucis, j'ai hâte de lire ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 20:50
C'est tout bon pour moi! :aww: j'ai hâte de RP avec toi mon petit chou :coeur2:

On t'invite à notre animation: Disney world ! (D'ailleurs on a un sujet famille si tu veux venir ;) )




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mar 20 Fév - 21:31
Je te met le lien de notre sujet famille, si tu veux : https://marplespring.forumactif.org/t3084-abba-lazlo-matthew-ready-or-not-it-s-today
On avais décidée de jouée Emily en PNJ, mais vu que tu es là, tu peux sans soucis reprendre à la suite. Cela serais même avec plaisir :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mer 21 Fév - 21:26
Mon petit puceron à moooooooooooi. (Smiley de coeur).

Je suis content que ce petit bout de chou soit pris et j'ai vraiment hate de RP avec toooooooi. (Smiley de coeur).

Bienvenue <3


PS: les smiley fonctionnent pas aujourd'hui sur mon cell désolé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... › Mer 21 Fév - 21:35
*saute dans les bras de sa meilleure amie en criant de joie*

LYLIIIIIIIIIII

Je t'attendais pour aller faire du camping, manger une glace, jouer a la marelle, regarder le dernier film au cinéma et aussi pour faire des biscuits avec maman. Ah ouo, j'oubliais, maman dit que tu peux venir dormir à la maison samedi soir. :pompom: ( les smiley fonctionne là ... Oo)

Bienvenue sur MS et hate de RP avec toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Empty
Message Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rève ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Cordélia)
» Sally ⊰ Rêve ta vie en couleurs C'est le secret du bonheur...
» Rêve ta vie en couleur
» Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: