-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Mar 23 Jan - 23:15

Williams/O'connor family vacations.
6 mois... 6 mois que Trish porte en elle la vie. Et quelle vie, le petit bout de chou dont elle refuse de savoir le sexe, préfèrent avoir la surprise. Damian est enfin informé, et même si au départ l'idée lui a fait un sacré choc, aujourd'hui, il se fait à l'idée et bien plus encore se réjouit de cette arrivée de plus en plus proche d'un ou d'une petite O'connor qui grossira les rangs de la famille. Les derniers à avoir été au courant réellement, sûrement Garrett et Laurena, mais aucune importance ne leur sont accordés, malheureusement. Cela peine Trish pour Laurena notamment que, la pauvre n'a rien fait si ce n'est être la femme de son gougea et idiot de grand frère à qui elle ne parle plus. Mais si la rousse à tarder à le dire à sa famille, a sa sœur et son frère, si elle a mis deux mois à leur en parler, elle l'a fait début janvier. Les invitants dans sa nouvelle demeurent, chez les O'connor, en tête à tête avec Damian, Matthew et elle. Abba et Lazlo eurent le droit à la surprise également. Autour d'un bon repas et d'une ambiance calme et familiale comme si O'connor et Williams n'étaient qu'une seule famille l'espace d'une soirée. Abbagail eut l'idée du siècle, avec l'organisation par les trois familles de ce voyage à Disney et Orlando, qu'attendre pour prendre quelques vacances en familles. Damian avait décliné l'invitation, beaucoup de travail et préfèrent laisser les Williams se retrouver un peu entre eux. Peut-être n'était-ce pas plus mal. Trish n'avait pas vraiment passé du temps avec sa jeune soeur et son jeune frère depuis très longtemps. Emily était évidemment aussi invité et Matthew le bienvenu. Des vacances qui tombaient au 6e mois de grosses, parfait. Ainsi Trish ne ressemblerait pas encore à une trop grosse truie et pourrait encore bouger un au minimum, mais aussi se permettre quelques vacances bien méritées avant d'attaquer les derniers mois de cette première grossesse qui la stressait beaucoup. Il fallait bel et bien l'avouée.

Tout le petit monde s'était retrouvé en milieu de matinée au manoir O'connor. Deux taxis avait suffi pour amener tout le monde à l'aéroport à l'heure, les voitures remplies de bagages et les coeurs joyeux. Trish était monté avec son chenapan de petit frère, essayant de le rassurer sur le vol qui allait suivre. Connaissant sa peur des avions. Emily aussi était venu dans la voiture, laissant les amoureux seuls dans la leur. Faisant jeux sur jeux, les sièges ayant été gardés comme dans le taxi pour l'avion. Trish serrant fort la main de son frère et Émily qui tentait de distraire son tonton avec divers jeux. Des centaines de têtes connues de la ville avaient pris le même vol et l'ambiance était agréable et joyeuse, on voguait ici et là. Discutant avec un tel ou un tel qu'on n'avait pas vu depuis un certain temps. Le vol était rapide, enfin corrects dirons-nous. Puis chacun retrouvait sa famille, ses amis pour sortir de l'avion et partir en direction de l’hôtel dans des minis bus mis à disposition.

Quoique Lazlo était assez mal en point, à moitié shooté par divers cachets qu'il avait pris pour supporter le vol. L'ambiance dans le minibus familial était bonne et Émily ravie de pouvoir embêter gentiment ceux qu'elle considérait comme ses parents. Trish attendri par tout cela, regardait par instants son ventre qui se rondissait joliment. Son dos la faisait parfois souffrir, un début se disait-elle. Mais elle comptait profiter de ses vacances avec ceux qui lui étaient chers plus que tout a monde. Si la vie l'avait souvent séparé de sa sœur et son frère, elle comptait rattraper un peu du temps perdu avec eux pendant ses quelques jours. Et elle en profiterais pour faire plus ample connaissance avec Matthew, hors du travail et loin des chevaux.

Le minibus s'arrêta devant l'hôtel et chacun sortie avec joie et impatience. Les vacances Willimas/O'Connor commençaient maintenant !


693 mots. Fiche créée par Rinema


PS :: Je précise que Emily, la petite de Abba sera jouée en PNJ par chacun. Si une Emily venait à nous rejoindre elle reprendra le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Sam 27 Jan - 16:16
Disney world? Moi à Disney World? C’est l’équivalent de laisser un gamin de 3 ans seul dans un magasin de bonbon. J’aurais pu rester au ranch parce que ce n’est pas le travail qui manque, mais dire non à un voyage au pays de Mickey c’est mal me connaître. J’ai un cœur de garçon de 5 ans et je compte bien en profiter au maximum. Toutefois je dois avouer que de faire le voyage avec la famille de ma fiancée me stress un peu beaucoup. Je connais Trish, au travail, mais Lazlo m’est un peu moins familier. Je connais très bien le froid existant entre nos deux familles et la possibilité de faire une bourde qui nuira à tout l’effort investit pour changer ce lien me terrifie. En fait, je ne suis même pas certain de comprendre la situation. Trish est une femme formidable et pourtant c’est une Williams non? Même chose pour mon petit ange non? Je ne peux changer le passé, mais une chose est certaine, je vais tenter d’améliorer le futur. Ce changement commence à Disney pour ma part. C’est donc avec le cœur léger que je suis monté dans le taxi. Le trajet vers l’aéroport m’a semblé trop court. Seul en compagnie de ma douce, j’aurais bien aimé que le chauffeur fasse un long détour, mais bon, manquer l’avion pour un moment supplémentaire en tête-à-tête avec mon ange ce n’est pas ce que je peux appeler de choix très intelligent. Nous aurons nos petits moments une fois là-bas, j’en suis sûr.

Une fois les bagages récupérés, bien assis dans le mini bus, j’en profite pour taquiner Émily un moment avant de retourner dans un mutisme non voulu. J’adore cette fillette, elle représente beaucoup pour moi, mais quand je regarde le ventre rond de Trish je me questionne sur mon avenir. Jaloux? Non non, pas du tout, je suis heureux pour mon oncle et Trish, mais j’avoue que je suis envieux. J’aimerais avoir une demi-douzaine de ces monstres aussi et j’hésite à parler de ce sujet avec mon petit ange. De plus, Émily a pratiquement l’âge que j’avais à la naissance de ma sœur et ouf, je vous raconte pas à quel point je la détester cette petite sœur. Je n’aborderai pas ce sujet ici, mais le ventre tout rond de Trish me rappelle qu’un jour ou l’autre je vais devoir discuter de tout cela avec ma future épouse.

Matthew, on est arrivéééééés!

La voix aigüe de la fillette me sort de mes rêveries. Je sors du minibus rapidement, récupère tous les bagages et prends le temps de regarder notre petite troupe. Lazlo qui est sur le point de mourir, une femme enceinte jusqu’aux oreilles, ou presque, deux anges et moi, un homme de 32 ans qui veut bien retourner dans le temps pour passer des vacances mémorables. Un sourire aux lèvres, il est temps que je mette en place mon plan... enfin de bien m’amuser. Le dernier d’entre nous qui voit Mickey devra payer de la glace aux autres. Je regarde Emily, lui fait un clin d’œil et ajoute : Si c’est toi le puceron, qui perd le pari, se sera à ton oncle de payer pour toi, ça lui apprendra à ne pas aimer l’avion tu es d’accord? Si je me fie à son sourire je pense que la réponse est oui. Sans ajouter quoi que ce soit d’autres, je prends les valises de notre petit trio, celles de Trish aussi pour lui éviter de forcer et je marche vers la réception afin d’obtenir les clés des chambres. Plus vite on déposera nos bagages et plus vite on pourra partir à la recherche de la grosse souris. Dire que je déteste les souris…. Allez tout le monde, flâner ne fait pas partie de la liste des choses à voir et à faire… HOP HOP HOP! J’entends Emily rigoler, ce qui me fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Sam 3 Fév - 17:04

« Ready or not, it's today ! »
ft. Abbagail & Trish & Matthew & Emily & Lazlo

Un voyage à Disney va avoir lieu dans la journée. C'est un peu Trish qui a eu l'idée de nous rendre là-bas, on en a parlé le jour où elle nous a annoncé sa grossesse. Moi je n'ai pas été plus surpris que ça parce que j'avais bien remarqué depuis un certain temps que ma frangine prenait très sérieusement des fesses et des seins mais je n'en ai rien dis, les bonnes femmes aiment pas qu'on leur dise ça et vu que j'ai vécu toute ma vie avec deux bonnes femmes je sais qu'il ne vaut mieux pas leur dire à mes deux sœurs soit qu'elles sont grosses et prennent du cul et des seins. Et dire que les filles en France, à Lyon, que j'ai connu elles aimaient bien se faire entendre dire qu'elles sont bien foutues bah ce n'est clairement pas le cas de Trishou ni de Abbou. Enfin bref il y aura durant ce voyage à Disney Trishou, Abbou, sa fille donc ma nièce, mon amoureux qui est aussi l'amoureux de Abbou et moi-même. Oui ma frangine m'a volé mon amoureux, c'est mon mari mais c'est compliqué entre nous deux et ma frangine me l'a volé. Bien sûr il n'y a aucune ambigüité entre Matthew et moi et il n'y en aura jamais parce qu'au fond on est pas amoureux l'un de l'autre on aime juste beaucoup emmerder Abbagail avec cette histoire de mariage qui n'existe que dans nos têtes à tous les deux, en soit rien de bien important du coup. Mais bref le voyage à Disney veut dire également l'avion et on sait tous très bien que moi l'avion je déteste ça et je suis donc pas confiant par conséquent j'ai pris mon traitement, un calmant, que je prenais de l'époque où j'étais bipolaire et dépressif et que j'étais suicidaire en prime. Pendant tout le long du voyage posé à côté de Trishou j'étais défoncé et je suppose que j'ai dû lui raconter tout un tas de bêtises sans fin parce qu'elle a passé son temps à rire de mes stupidités. Par chance le temps du trajet n'est pas trop long et nous finissons par arriver c'est la petite qui m'a réveillé de mon état second et j'ai quitté l'avion avec mon mari, ma nièce et mes frangines tout en prenant ma valise pendant que mon époux prenait les autres. Je reste près de Trish qui semble avoir des douleurs au ventre et je lui souris. « Par chance ce n'est pas prêt de m'arriver à moi. » En même temps vu le peu d'expérience sexuelle que j'en ai en ce moment, c'est à dire zéro, bah c'est vite vu que ça risque pas de m'arriver et puis même je suis un gars donc j'ai tout de suite moins de chance qu'un tel évènement se produise. Je ricane donc fier de ma connerie tandis que Matthew nous propose un pari soit que le dernier qui voit Mickey devra payer de la glace aux autres, je souris jusqu'aux oreilles mon mari me connaît bien. Moi la bouffe c'est toute ma vie. Sauf que voilà il se décide à être bête comme bien souvent et dit à ma nièce que si jamais c'est elle qui perd le pari ce sera moi qui payerais et que ça m'apprendra à ne pas aimer l'avion je roule alors des yeux et tandis que la gamine tourne la tête je m'approche de mon mari lui fait un splendide doigt d'honneur et m'approche de lui. « Chéri ne sois pas débile s'il te plaît. Pas devant la petite ça va lui donner des idées pour plus tard quand elle sera grande... » Que je dis en soupirant tout en m'éloignant de mon époux puis je retourne auprès de Trish tout en laissant vos valises à l'entrée de notre hôtel. Par chance je suis seul, je n'ai pas très envie que Trish ou quiconque entende mes discussions le soir avec Elyssa donc c'est mieux que je sois seul dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Mer 21 Mar - 16:33

Williams/O'connor family vacations.
Quand Abbagail avait entendu parler de ce voyage à Disney que les trois familles fondatrices de la ville avaient décidé d’offrir à ses habitants pour le mois d’avril, elle avait été parmi les premières à s’inscrire avec Emily, avant même de proposer à qui que soit de les accompagner. Hors de question pour la jeune maman de rater un tel événement, notamment pour sa fille, qui ne lui aurait pas pardonné de ne pas avoir profité du voyage. Et puis, en tant que fan de ce monde magique que celui créé par Walt Disney, la blonde ne pouvait qu’y aller et en profiter au maximum. Elle savait qu’elle allait sûrement avoir cinq ans là-bas, mais elle s’en fichait, ce qu’elle voulait c’était en profiter et s’amuser.
Puis, après réflexion, elle avait fini par proposer ce voyage à sa famille. Enfin à son petit frère et sa grande sœur, puisqu’elle savait que Garrett ne serait pas le bienvenu avec Trish et Lazlo, et puis Disney ne semblait pas l’emballer plus que ça. Ce serait l’occasion pour eux de se retrouver, loin de Marple Spring, de passer un bon moment en famille, et surtout de fêter la grossesse de sa grande sœur, qui allait bientôt agrandir la famille. Ainsi le voyage s’était transformé en excursion familiale avec Trish, Lazlo et Matthew.

Le jour du départ, la jeune Williams avait fait le trajet jusqu’à l’aéroport de Détroit en compagnie de son fiancé, pour sa plus grande joie, avant de retrouver le reste de la famille pour l’avion. Ainsi qu’une grande partie de la ville. Amis, connaissances, ennemis, beaucoup étaient présents, ce qui n’étonna guère la jeune institutrice : après tout, un voyage gratuit à Disney, qui n’en profiterait pas ?
Le vol fut rapide, et Lazlo s’en sortit vivant, lui qui n’aimait pas du tout prendre l’avion. Et une fois à l’aéroport d’Orlando, toute la famille s’entassa avec ses valises dans un minibus, qui prit la direction de l’hôtel. Plus les minutes passaient, plus la jeune maman sentait l’excitation monter chez sa fille, ce qui la faisait sourire. Excitation qu’elle exprima en voyant les attractions du parc au loin, alors que le bus se garait devant leur hôtel. Sa main dans celle de Matthew, Abbagail descendit du minibus dans une ambiance des plus joyeuses, dans laquelle son fiancé et son petit frère se charriait. Ce qui faisait bien entendu rire la blonde. Elle jeta d’ailleurs un regard à Lazlo qui venait d’être la cible d’une raillerie de la part de Matthew, un sourire enfantin sur les lèvres, avant d’aller aider à sortir les bagages. En voyant le beau doigt d’honneur de son cadet, elle éclata de rire, tout en surveillant du regard qu’Emily n’ai rien vu. Elle ne souhaitait pas que celle-ci commence à faire ce genre de signe à son âge. Dieu merci, elle était en train d’admirer la façade splendide de leur hôtel.

- Les gars soyez gentils, on est à Disney !

S’exclama-t-elle en lançant un regard à Lazlo et Matthew qui disait « évitez les conneries devant la petite », avant d’éclater doucement de rire. Mon dieu, les deux pouvaient être intenables par moment, ce qui dans le fond lui plaisait, car leur complicité était belle à voir.
Dans le hall de l’hôtel, la jeune maman laissa Matthew et Trish récupérer les clés des chambres pour aller saisir la main de sa fille, afin que celle-ci ne s’élance pas vers une amie à elle, comme elle avait souvent coutume de le faire en voyant une de ses copines au parc ou dans la rue. Et quand sa sœur et son fiancé revinrent avec les clés de leurs chambres, la petite famille prit le chemin des ascenseurs en riant. Ils logeaient au neuvième étage, dans de magnifiques chambres selon la brochure, ce que la jeune maman espérait. Tout comme elle espérait pouvoir rejoindre rapidement le parc Disneyland, car après tout, elle était venue pour s’amuser, et compter bien profiter du parc au maximum !


693 mots. Fiche créée par Rinema


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Jeu 22 Mar - 13:08

Williams/O'connor family vacations.
J'ouvrais les yeux et j'étais telle une pile électrique. Pour être honnête je ne sais pas si j'ai dormi cette nuit. J'étais tellement excitée à propos de ce voyage que maman a mis beaucoup de temps avant de me faire aller au lit. Je sautais partout me languissant d'être d'aujourd'hui. Bien sûr elle n'a fait que me répéter que si je dormais ça passerait plus vite, mais j'avais tellement peur de ne pas me réveiller et rater l'avion que je ne l'ai pas forcément écoutée. Il faut dire depuis que maman m'a annoncé ce voyage à Disney, je n'ai qu'une seule hâte y aller au plus vite. Chaque jour je fait une croix sur le calendrier me disant que c'est un jour de moins à attendre le grand départ et ça y est on y est ! C'est aujourd'hui.

Mon sac était prêt depuis plusieurs jours et j'étais enfin prête pour le voyage. J'avais mis un haut minnie que tante Trish m'avait offert il n'y a pas longtemps. C'était le jour idéal pour le mettre. Pour aller jusqu'à l'aéroport je suis montée en voiture avec elle et oncle Laz. C'était l'occasion de laisser maman et Matthew en amoureux c'est ce que j'avais entendue. Mais je m'en foutais, du moment que j'allais voir Mickey, les princesses et tout le reste, tout le monde pouvait bien faire ce que bon leur semble. Le trajet dans la voiture fut agréable et le vol également. Enfin pour moi c'était bien, pour oncle Lazlo un peu moins. Il n'aime pas trop l'avion, je crois qu'il a peur, du coup il a du prendre un cachet et après il était assez drôle. Il disait des bêtises et des fois des choses qui n'avaient pas de sens, mais j'ai bien ris. Une fois sortie de l'aéroport nous sommes allé dans un minibus, nous étions tous ensemble et encore une fois le trajet s'est passé sans encombre. Enfin, Matthew m'a un peu embêté, mais ce n'était rien de méchant, il aime des fois me taquiner et moi aussi j'aime bien lui faire pareil. « Matthew, on est arrivéééééés ! » Je me mets à hurler quand je vois que nous sommes enfin arrivé et j'en fais profiter tout le monde. Je descendis du minibus et je sautillais partout telle une sauterelle ou une grenouille, enfin je sais pas trop, mais je ne tenais pas vraiment en place. Matthew lança un pari, disant que le dernier qui verrait Mickey devrait payer à tous des glaces. Il savait que j'étais trop petite pour avoir de l'argent donc il rajouta que si c'est moi qui perdait, ça serait à oncle Laz de payer pour moi. « Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je prendrais une glace deux boules ! » Soudain tout le monde se mit à rire, donc je me mis à rire également. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais tellement folle de joie, que il ne m'en fallait pas plus.

Nous arrivions dans un hall de l'hôtel et je restais la bouche ouverte devant le luxe de dernier. je sentis maman attraper tendrement ma main. Elle ne voulait pas que je me sauve sans doute. Il faut dire que je ne fais pas attention et souvent je me faufile sans qu'ils me voient et résultat, tout le monde passe la journée à me chercher partout, alors que je ne suis pas bien loin. Nous prenons l’ascenseur pour rejoindre nos chambres et je regardais ma mère. « Je vais avoir une chambre pour moi toute seule ? » Demandais-je doucement. Je voulais savoir si j'allais être seule comme une grande ou si je devais partager la chambre avec une grande personne, après tout je venais de fêter mes huit ans, j'étais devenue une grande fille !


673 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Lun 16 Avr - 16:52

Williams/O'connor family vacations.
Le voyage c'était bien passer, l'ambiance entre les personnes présentes était agréable. À l'aéroport quelques connaissances, c'était même retrouver. L'occasion d'échanger quelques mots. Mais pour Trish le plus important était ce présent-là pour elle et avec elle. Toute sa petite famille, si Damian n'était pas présent et qu'il lui manquait déjà, c'était certain. Mais elle profiterait de ses petites vacances pour ce rapproché des siens, de sa sœur et son futur beau-frère en particulier. Ils étaient à présent tous devant l’hôtel et Matthew en excellant gentleman avait pris les bagages à mains de Trish. Car Trish avait beau se considérer comme simple, elle n'en restait pas moins une femme, et comme le cliché le veut elle avait pris bien trop d'affaire. Juste au cas où... Vous savez. L'ambiance était détendue et tout le monde plaisantait, faisant déjà des projets. Voilà, bien, longtemps, que Trish n'avait pas voyer, hormis le voyage de noces avec Damian. Un an et demi déjà... C'était si proche et si loin à la fois. Tous entrèrent alors dans le hall pour prendre les diverses clefs des chambres. Le couple avait une chambre familiale, tandis que Lazlo et Trish en avaient une plus petite avec un grand lit tout de même. Tout le monde prit alors l’ascenseur direction le 9e étage comme indiquer par la réceptionniste. La remarque d'Émily fit sourire Trish qui se plaisait à lui répondre avec un large sourire.

« Tu es encore un peu petite. Mais si tu veux, tu peux dormir avec moi. Comme ça, tu laisses maman et Matthew tous les deux. Enfin, si tu n'as pas peur de dormir avec une baleine. »

Trish c'tait un peu penché pour lui parler. En général, elle essayait de se mettre à sa hauteur, mais avec ce ventre rond, c'était de plus en plus difficile. Une fois arriver à l'étage indiqué, chacun prit la direction de sa chambre, pas bien loin les unes des autres d'ailleurs. La chambre de Trish était très belle, assez grande au final, spacieuse juste comme il faut et sobre. Parfais pour ce séjour. Un sourire se dessina sur les lèvres de la baleine quand elle voyait ses deux valises déjà montées. Elle pensa alors ne pas avoir récupéré les bagages portés par Matthew. Sortant de sa chambre elle alla donc toquer à celle du couple.

« Pardon les amoureux, mais tu as oublié de me rendre quelques choses, je crois. Merci. »

La voix joyeuse de la O'connor résonna un peu dans le long couloir alors que Matthew ouvrit la porte de la chambre. Récupérant son bien alors, remerciant de nouveau le chevalier servant. Elle demanda la suite du programme au couple. La journée était déjà bien entamée, peut-être qu'un petit tour des lieux serait intéressant ainsi qu'une balade en ville.

488 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Dim 6 Mai - 20:33

« Ready or not, it's today ! »
ft. Abbagail & Trish & Matthew & Emily & Lazlo

Disney, ça fait rêver tout le monde et n'importe qui, pour le coup je n'échappe pas à cette règle parce que Disney ça me fait rêver sûrement autant que ma nièce ou mes sœurs voire même mon mari. Disney c'est un monde fantastique et tellement incroyable passant de la Belle et la Bête, aux Aristochats ou encore à Peter Pan ça ferait rêver n'importe qui. Moi en tout cas j'en rêve de ce monde, et oui, lorsque Abbou m'a proposé de me joindre à cette sortie familiale avec elle ainsi que Trishou, la petite Emily et mon mari j'ai immédiatement accepté en jugeant que c'était une excellente idée d'autant plus que je ne me suis pas rendu à Disney depuis vraiment un long moment. Donc je compte profiter au maximum de ce moment avec ma petite famille mais j'admets que ma blonde va me manquer pendant ces quelques jours où je ne la verrais pas mais bon il existe le téléphone donc je sais que je pourrais la contacter quoi qu'il arrive. Et puis faire une pause avec ma ville et mon travail qui occupe une grande partie de mon temps ne me fera pas le moindre mal. Surtout que l'autre imbécile n'a pas été convié à nous rejoindre et ça c'est cool au moins je ne l'ai pas dans mon champs de vision pendant quelques jours ce qui n'est définitivement pas de refus. Mon mari me charrie alors et je lui fais un doigt d'honneur et quand ma sœur réagit je souris simplement en balançant un « Mais moi je suis toujours très calme et joyeux Abbou. » Tout en affichant un grand sourire alors que nous partons directement l'hôtel où nous allons loger pendant ces quelques jours.

A peine arrivés j'entends la petite demander si elle va avoir une chambre toute seule ce qui me fait rire Trishou lui répond que non et qu'elle pourra dormir avec elle pour que Matthew et Abbou puissent se retrouver un peu à deux. Après quoi on se sépare montant à notre étage où se trouvent nos chambres, j'ai la chambre 4796 pour ma part et par chance je suis tout seul, heureusement, aucune envie d'avoir Trishou avec moi et qu'elle m'entende parler avec ma blonde jusqu'à pas d'heure. Pas que je n'aime pas la compagnie de Trish, au contraire, mais pouvoir parler avec Elyssa le soir sera un luxe sans fin. Je pénètre alors dans ma chambre et dépose ma valise sur le lit tout en la vidant, installant mes quelques vêtements dans l'armoire murale, je branche mon chargeur d'iPhone à la prise ainsi que mon chargeur pour mon Mac et après quoi je m'installe un peu sur le lit et j'appelle ma Elyssa, lui racontant comment s'est passé mon vol. On discute pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce que je sente les effets négatifs de mon médoc prit pendant l'avion faire surface, soit la fatigue et le besoin inévitable de dormir. Je me lève de sur mon lit avec pour idée d'aller voir mes frangines ainsi que mon mari pour leur expliquer que je vais faire une sieste. Quand j'arrive dans la chambre du couple je vois Trish déjà présente, je toque à la porte pour signifier ma présence et je les scrute longuement le visage épuisé tout en balançant un « le médoc réagit... Faut que je dorme un peu. Ça vous ennuie si je dors une heure ou deux le temps de faire passer les effets négatifs du médoc et ensuite on va se poser au parc? Sinon allez y sans moi et je vous rejoindrais après quand j'aurais fini de dormir. » Dis-je tout en m'osant à croire que si jamais ils décident d'aller au parc sans moi qu'ils garderont leur mobiles à portée de main pour que je puisse les contacter et les retrouver dans le parc sinon ça va être un merdier pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! › Dim 27 Mai - 16:17


ABBA, LAZLO & MATTHEW ⊹ READY OR NOT, IT'S TODAY !
On discute un peu du programme, aller au parc et faire un repérage semble judicieux pour demain. Peut-être même quelques attractions. Si la fatigue n'est pas trop présente. Le séjour est court donc autant en profiter. Mais sur ses entrefaites, Lazlo arrive, son visage d’albâtre et ses yeux fatigués. Il veut aller se reposer, il en a besoin, c'est clair. Trish se détourne de la petite Émily qui a voulu caresser son bridou, un de ses jeux favoris depuis quelque temps. Cela ne dérange pas la future maman, qui en est même ravie, il ne faut pas croire, mais l’interaction externe affecte le bébé et Émily est aux petits soins pour le bébé. Elle lui parle et lui dit qu'elle jouera avec lui. Même aux petites voitures. Car oui, c'est un garçon, un petit garçon. La petite ne se rend pas compte qu'il ne pourra pas de suite jouer avec elle. Mais Trish laisse faire et s'en amuse, c'est bien pour lui. Se détournant donc vers son frère elle propose.

« On ne va peut-être pas aller au parc de suite, cela serait bête que tu ne viennes pas avec nous. On peut faire un tour en ville, je ne connais pas Orlando personnellement, faire quelques petits magasins et acheter déjà quelques cartes postales. Puis dans la soirée si tu vas mieux, aller manger au parc et faire un petit tour là-bas ? »

Un regard derrière elle vers le couple, voir si chacun acquiesce ou non la proposition. Mais elle n'attend aucune réponse de la part de qui que se soit et déjà prend son petit frère par le bras et le ramène vers sa chambre. Laissant de nouveau son bagage aux pieds de Matthew et Abba. Elle le reprendra tout à l'heure. Mais Lazlo a vraiment besoin d'aller s'allonger. Une fois dans la chambre du garçon, elle le laisse ce coucher et lui fait un bisou sur le front comme autrefois. Elle lui souhaite une bonne sieste et quitte la chambre à pas de loup. Retrouvant la petite famille.

« Alors on fait quoi ? »

Emily laisse entendre sa voix, elle en a le droit comme n'importe qui et est d'accord pour le programme de sa tante. Mais elle demande pourquoi Lazlo n'est pas bien. Elle sait qu'il n'aime pas l'avion. Alors Trish se penche un peu et lui explique le pourquoi du comment plus en "détaillé" et avec des mots adaptés. La petite dit qu'elle fera un gros bisou à Tonton quand il se réveillera pour le guerrier et prend la main de chacun de ses parents. Indiquant vouloir y aller ! Trish récupère alors son bagage et le ramène rapidement à sa chambre. Avant de revenir à la porte du couple pour voir ce que la famille décide de faire.

481 mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abba, Lazlo & Matthew ⊹  Ready or not, it's today ! Empty
Message Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just an another day together ~ Abba & Matthew
» Aaron - The stars look a little different today
» [T] Lazlo ⊹ Welcome home little bro.
» Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose
» Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Orlando-
Sauter vers: