-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Mar 17 Juil - 20:31

Abba & Matthew
Les vacances d’été étaient faites pour se reposer selon un grand nombre de personne. Surtout quand on est professeur et qu’on a couru durant toute l’année scolaire comme Abbagail venait de le faire au cours des derniers mois passés. Entre ses cours à préparer, les sorties de fins d’années à planifier et surtout la préparation de son mariage avec Matthew, la célébration de celui-ci et la recherche de leur nouvelle demeure, la blonde n’avait pas arrêté une seconde. Et aujourd’hui, bien que le plus gros soit passé, elle continuait de courir encore. Avec Matthew, ils étaient depuis plusieurs semaines dans l’aménagement de leur nouvelle demeure, une belle et grande villa, située dans le Sud de Marple Spring. Ils avaient bien établi un plan d’aménagement juste avant l’achat de la demeure, mais celui-ci ne cessait de changer, en raison de contraintes non désirée mais aussi en raison de leur goût respectif. Et puis, ils devaient prendre en compte le fait que Abba était enceinte. Oui, la jeune maman allait donner naissance à son second enfant pour janvier, quelques mois après sa sœur, et le second bébé en quelques mois chez les O’Connor. Autant dire que toute la famille avait plus qu’agréablement, surtout Matthew qui se réjouissait à devenir père. Emily aussi avait bien pris la nouvelle, bien mieux que ce à quoi pensait la jeune maman. Elle était même plus qu’enthousiaste à l’idée de devenir grande sœur et parlait déjà de tout ce qu’elle ferait avec son petit frère ou sa petite sœur. C’était un peu trop tôt, mais Abba n’avait pas envie de la démoraliser pour le moment. Sa joie faisait tellement plaisir à voir.

Ce jour-là, comme à son habitude, la Williams, enfin l’ancienne Williams, s’était levée de bonne heure, mais bien après que Matt soit parti au ranch. Elle avait préparé le petit déjeuner pour sa fille et elle, et quand celle-ci s’était levée, elles l’avaient pris ensemble, dans la bonne humeur et le rire, avant que la petite ne parte pour quelques jours chez sa meilleure amie Gabriella. Ainsi les nouveaux mariés avaient le champ libre pour peindre la chambre de leur fille en toute tranquillité et pourrait débattre sur l’aménagement de la chambre de leur futur bébé tous les deux. Et sur beaucoup d’autres choses encore ! Mais pour le moment, elle devait attendre le retour de son époux, de l’homme qui lui avait redonné foi en l’amour, pour commencer tout cela. Néanmoins, Abbagail se trouvait déjà dans la chambre d’Emily, à quatre pattes en train de plastifier le sol en parquet de la pièce afin de ne pas le tâcher, quand elle entendit la voiture du O’Connor se garait dans l’aller. Se relevant doucement, elle descendit quatre à quatre l’escalier pour le rejoindre.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Mer 18 Juil - 21:59

Abba & Matthew
Quand on travaillais dans un ranch, il n'y avais pas de grâce matinée, même certains week end il y avait des choses à faire, de plus c'était le ranch familiale, donc je me donnais à 100% dans ce ranch, qui était toute ma vie, en quelque sorte, j'avais grandis ici, avant de devoir quitter la ville de Marple Spring. En me levant ce matin, j'ai embrassé ma femme, puis je suis aller dans la chambre d'Emily, afin de lui faire un petit bisou. Emily était ma belle fille, la fille que Abba avait eu avec un autre homme que moi, mais je la considérais comme ma fille, bien que j'avais hâte que le petit O'Connor sorte du ventre de ma femme. Enfin, ma belle fille c'était réveillé et avait passé ces bras autour de mon cou afin de me faire un câlin, je lui souhaite de passer un bon séjour chez son amie.

Après avoir pris une douche, enfiler des vêtements propre et pris un petit déjeuné, je monte dans ma voiture, direction le ranche. La mâtiné passe assez vite, pendant les vacances il y avait pleins de monde qui venait au ranch, surtout des enfants, afin de prendre des cours d'équitation, donc en plus des cours à donner, il y avait les écuries à s'occuper et les chevaux à bien gérer. Ma mâtiné, bien que rapide m'avait fatigué. J'étais donc content de rentrer chez moi afin de faire une pause, enfin faire une pose est un bien grand mot, car nous avions encore des travaux à faire dans la maison.

Quand j'arrive chez moi, dans ma nouvelle maison, une magnifique villa dans le sud de Marple Springs. Je me gare et j'entre chez moi, je suis accueillit par ma femme, l'amour de ma vie. Je la prends dans mes bras et je la sert contre moi « Bonjour mon amour... » je l'embrasse tendrement, Abba était la femme de ma vie et je m'en étais rendu compte la première fois où je l'avais vu. « ...comment c'est passé ta mâtiné? » je lui demande cela un sourire aux lèvre.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Dim 29 Juil - 11:39

Abba & Matthew
Depuis son mariage, la jeune Williams, toute nouvelle O'Connor, avait l'impression de vivre comme dans un rêve. Cette nouvelle vie de famille, avec Emily et Matthew, était tout ce qu'elle avait toujours rêvé, et même si par le passé, elle n'avait pas eu de chance, aujourd'hui elle savait que c'était le cas, et qu'avec le O'Connor, elle a tiré la bonne carte.
Abba retrouva Matthew dans le hall d'entrée de leur nouvelle demeure, et tout doucement, elle se laissa aller contre lui. Elle aimait être dans les bras de Matt, elle s'y sentait en sécurité.

« Bonjour mon amour... »

Murmura doucement le jeune homme avant de l'embrasser. Baiser que la blonde rendit tendrement.

« ...comment c'est passé ta matinée? »

Lui demanda son mari, alors qu'ils venaient de rompre leur baiser. Plongeant ses yeux dans ceux de Matthew, Abba lui sourit avant de prendre enfin la parole.

- Bonjour mon chéri. Très bien. Une matinée des plus normales. J'ai déjeuner avec Emily avant qu'elle ne parte chez son amie. Et toi alors ? Du monde au ranch ?

Dit-elle doucement avant de prendre la direction de la cuisine où elle se servit un grand verre d'eau fraîche. Elle en servit un aussi à Matthew qui lui répondait. Apparemment il y avait eu pas mal de monde au ranch, et avec Trish en congé maternité, ils avaient dû avoir bien plus de travail que d'habitude.

- Ca été la folie quoi. Tu y retournes tout à l'heure ou pas ? Car si tu préfères te reposer, je peux peindre la chambre d'Emily toute seule, c'est pas un soucis ça. J'ai d'ailleurs déjà bâcher le sol...

Bon elle se doutait que le blond allait désapprouver le fait qu'elle ait bâché elle-même le sol sans l'attendre, lui qui voulait qu'elle se ménage en raison de sa grossesse, mais Abba n'aimait pas rien faire lorsqu'elle savait qu'elle pouvait se rendre plus qu'utile. Et puis elle n'était pas malade, elle était enceinte, ce n'était pas la même chose.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Mar 31 Juil - 10:37

Abba & Matthew
En amour je n'avais jamais étais vraiment sérieux, j'avais aimé butiné à droite à gauche, j'aimais les femmes, peut être un peu trop, car avant de connaitre Abby, hors de question pour moi de me poser. Mais ma rencontre avec la belle blonde avait fait de moi un honnête homme. J'étais tombé fou amoureux de cette vie et je n'avais plus eu envie d'aller voir ailleurs. Il n'y avait que Abby qui comptait et j'étais heureux avec elle, je me voyais vieillir ensemble et avoir tout pleins d'enfants.  

Alors que je rentre du travail, après une matinée chargé, je retrouve ma belle dans le hall de notre maison, je me montre tout de suite tendre avec elle, oui un vrai prince charmant, elle m'avait changé, elle avait vraiment fait de moi un homme bien. Je l'embrasse, j'adore cela, le gout de ces lèvres. Je lui demande alors comment c'est passé sa matinée, j’espère qu'elle c'est reposé, elle porte notre enfant, je ne veux pas qu'elle se fatigue. Elle me parle de sa matinée, une matinée tranquille, cela me rassure. « Ah ravis d'apprendre que tu n'a pas fait de folie, il faut que tu te repose...au ranch c'est la course en ce moment, il y a beaucoup de monde, c'est l'effet vacances, mais tu me connais, j'aime cela...quand c'est trop calme ce n'est pas pour moi » oui je ne supporte pas ne rien faire, je suis quelqu'un qui bouge tous le temps et cela peut même agacé les gens autour de moi.

Nous nous rendons dans la cuisine, elle me sert alors un verre d'eau bien fraîche, je la remercie et je le bois en entier, j'avais soif, plus que je ne le pensais. Elle me demande alors les projets que j'ai pour l'après midi. « Oui j'y retourne, mais dans deux heures, je pars en randonné avec des touriste... » un groupe qui n'avait pas beaucoup d’expérience équestre avaient demandées à faire une randonné, pourvu que tout ce passe bien. Elle me dit alors qu'elle à bâcher la chambre d'Emily, je la regarde et je lui dis « Abby...j'aurais pu le faire...je peindrais ce soir en rentrant, je ne veux pas que tu monte sur une échelle, repose toi cet après midi ou alors va te faire faire un massage ou du shopping...mais n’escalade pas une échelle... » je voulais vraiment qu'elle fasse attention à elle, parfois peut être un peu trop à ces yeux.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Sam 4 Aoû - 18:07

Abba & Matthew
Abbagail avait passé un début de matinée en toute somme des plus tranquilles, profitant de ce moment mère-fille pour être avec Emily avant qu'elle ne s'en aille vadrouiller avec Gabriela. Et comme elle s'en doutait, cela fit plaisir à Matthew d'entendre cela. Il faisait partie de ces personnes qui voulaient plus que tout que la jeune femme se repose en raison de sa grossesse. A croire que c'était une maladie, alors que ce n'était pas le cas.

« Ah ravis d'apprendre que tu n'a pas fait de folie, il faut que tu te repose...au ranch c'est la course en ce moment, il y a beaucoup de monde, c'est l'effet vacances, mais tu me connais, j'aime cela...quand c'est trop calme ce n'est pas pour moi »

Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de la blonde qui ne rétorqua rien mais embrassa à nouveau tendrement son mari. Il était vraiment prévenant, et elle l'aimait pour cela. Néanmoins, il allait falloir qu'il se fasse à l'idée qu'elle pouvait quasiement tout faire comme avant, bien qu'elle soit enceinte. Et puis, n'en étant encore qu'au début, trois mois à peine, cela se voyait à peine et ne la gênait pas dans ses mouvements.
Doucement, les deux époux se rendirent dans la cuisine où la blonde leur servi des verres d'eau bien fraîche, avant de se renseigner sur l'après-midi de son mari, et notamment sur le fait s'il retournait ou non au ranch.

« Oui j'y retourne, mais dans deux heures, je pars en randonné avec des touriste... »

Ah l'été et ses touristes. Au moins le ranch de sa soeur tournait bien, c'était déjà ça, tant que les clients n'étaient pas chiants ça lui allait aussi, car si ils tapaient sur le système de Matthew, il n'était guère de bonne humeur par la suite.

« Abby...j'aurais pu le faire...je peindrais ce soir en rentrant, je ne veux pas que tu monte sur une échelle, repose toi cet après midi ou alors va te faire faire un massage ou du shopping...mais n’escalade pas une échelle...  »

Reprit le O'Connor rapidement, ce qui fit à nouveau sourire la blonde, qui s'accouda au plan de travail. Elle le dévisagea quelques secondes, toujours souriante, avant de reprendre la parole.

- Tu sais que bâcher c'est pas compliqué du tout hein... Mais promis je ne montrais pas sur une échelle, je te laisserai peindre ce soir sans soucis Mais je ne vais pas aller me faire faire un massage, non. Non, je vais peindre le paysage que j'ai promis à Emily sur son mur Nord, ça me détendra, et comme c'est à hauteur humaine, je ne risque rien!

Abba peignait des tableaux depuis des années, tableaux qu'elle accrochait partout au Manoir Williams par le passé, et elle avait promis à Emily de lui faire un paysage à même un de ces murs, donc elle avait bien envie de s'y atteler dès cette après-midi. Surtout qu'elle avait beaucoup d'idées.

- Et comme ça ce soir, tu n'auras qu'à peindre les trois autres murs, qui sont plus grands et plus hauts. Comme ça moi je risque rien. Rassuré mon coeur ?

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Mar 4 Sep - 0:02

Abba & Matthew
Abba était la femme de ma vie, je voulais tout faire pour la rendre heureuse. J'avais envie qu'elle passe une grossesse super agréable. Je n'avais pas pu être là pour sa première grossesse, oui Abba avait une fille, mais je m'en occupais comme la mienne, j'avais cependant hâte de connaitre moi aussi les joie d'avoir un enfant à moi et surtout de pouvoir être là avec lui, des le début, de le voir naître et grandir. Donc j'avais tendance à trop protéger Abba, je le savais, mais c'était plus fort que moi. J'avais embrasser par la suite ma femme et je l'avais prise dans mes bras, je tenais tellement à elle, elle était toute ma vie.  

Elle me demande si je travail cet après midi, je lui dis que oui, mais seulement dans deux heures. Donc j'allais pouvoir passer un peu de temps avec elle. Nous parlons des travaux, elle sait que je n'ai pas envie qu'elle fasse quoi que ce soit, oui j'étais trop protecteur, mais pas méchant. Je lui dis alors qu'elle ne doit plus rien faire, que je peux le faire le soir en rentrant du travail. Elle me fait une petite réflexion, me disant que bâcher ce n'est pas compliqué. Je lui dis que cet après midi elle devait sortir, aller se faire masser, mais elle me dit que non, elle vas peindre une partie du mur de la chambre d'Emily, elle peint très bien, elle va lui peindre un paysage, je la regarde et je lui fais un sourire. « Ah c'est un bon plan...j'ai hâte de voir ton chef d’œuvres... » Je savais que Abba était très doué, elle faisait des miracles.

Elle me dit alors "Et comme ça ce soir, tu n'auras qu'à peindre les trois autres murs, qui sont plus grands et plus hauts. Comme ça moi je risque rien. Rassuré mon coeur ?" je la regarde, des fois je me demande comment elle fait pour supporter ma surprotection, elle ne me disait jamais rien, enfin des petits trucs, mais elle restait très calme avec cela et je savais qu' elle n'aimait pas trop que je fasse cela. Je la regarde et je lui fais un sourire, puis je lui dis alors « Totalement rassuré... » j'allais pouvoir aller travailler, sans me faire trop de souci pour ma femme, bon certes je m'en faisais tout le temps, j'avais peur que la grossesse se passe mal, j'entendais toujours des histoires horribles concernant les accouchements, je n'avais pas envie de la perdre, je ne m'en remettrais pas.    

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Dim 9 Sep - 15:37

Abba & Matthew
Abba était plus que touchée par l'attention de Matthew envers elle, et à chaque fois qu'elle constatait cela, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec lui, elle avait décroché le gros lot. Qu'avec lui, elle allait enfin pouvoir être heureuse et oublier son horrible passé qui avait guidé sa vie pendant des années. Après tout, c'était à cause de son ex violent qu'elle s'était fermée à la gent masculine jusqu'à ce qu'elle rencontre le O'Connor. Et elle ne regrettait pas d'avoir laissé l'amour pénétrer à nouveau son coeur.
Matthew lui annonce que cette après-midi, il ne pourrait rester, ayant du travail au ranch. Cela n'étonna pas plus que ça Abba qui, pour être honnête s'y attendait, puisqu'avec Trish sur le point d'accoucher, il était impossible pour elle de bosser, donc tout le monde devait être mobiliser pour que le ranch tourne à merveille. Surtout en cette saison estivale, où avec les vacances, les clients étaient plus nombreux qu'à l'accoutumé. Néanmoins, la jeune O'Connor aurait aimé avoir son mari un peu pour elle. Ca serait pour une prochaine fois, à n'en pas douter. A la place de passer l'après midi avec lui, elle se chargerait de commencer la peinture de la chambre de Emily. Un magnifique paysage de Paris, ville que l'enfant adorée, même si elle n'avait pas encore eut l'occasion d'y aller. D'ailleurs elle a déjà bâché la chambre, ce qu'elle annonce à son mari qui, comme à son habitude se montre surprotecteur. La blonde trouve ça adorable, mais aussi légérement énervant avec le temps même si elle n'en fait jamais la remarque. Elle lève même les yeux au ciel en l'entendant avant de lui dire que ça ne la tuerait pas de faire ça, néanmoins, elle accepte de ne pas peindre toute la chambre, juste le paysage promis à sa fille

Ah c'est un bon plan...j'ai hâte de voir ton chef d’œuvres...


Cette simple remarque fit sourire amoureusement la jeune femme, qui se pencha vers Matthew pour l'embrasser tendrement.

- Moi aussi j'ai hâte de voir mon oeuvre finit. Et j'espère qu'Emily l'aimera

Puis elle ajoute que comme ça, il n'aurait plus qu'à peindre les autres murs, et elle à le regarder, ce qui ne la fatiguerait pas. Ainsi, elle savait que le jeune O'Connor serait rassuré.Il angoissait bien plus que Abba au sujet du bébé, et cela la faisait sourire. Il était tellement adorable quand il s'inquiétait.

« Totalement rassuré... »

Cette simple phrase fit doucement sourire la blonde, toujours accoudée au plan de travail. Elle but une longue gorgée de son verre d'eau avant de reprendre la parole.

- Parfait ! Je te promets que notre enfant n'en souffrira pas du tout, et moi non plus ! Ah au fait, tu sais quand tu ne travailles pas dans les semaines à venir ? Je comptais prendre rendez vous chez le médecin pour ma première écho, et je voulais savoir quand tu étais libre pour que tu viennes avec moi. Sauf si tu n'en a pas envie, ce que je comprendrai très bien!

Elle sourit à nouveau, même si intérieurement elle priait pour que Matthew se joigne à elle. Lorsqu'elle attendait Emily, Rick, le salop de père de sa fille, n'était jamais venu aux échographies, et n'avait même pas été là pour l'accouchement et la jeune femme ne voulait pas que ça se reproduise aujourd'hui. La seule chose que Rick avait de bien durant la grossesse de la Williams c'était d'arrêter de la frapper. On a vu mieux...


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew › Lun 17 Sep - 13:54

Abba & Matthew
Avant de rencontré Abba, j'avais eu plein de femme, trop de femmes même, mais je n'étais pas prêt à me caser. J'avais aimé ma vie de nomade niveau femmes. Aller de femme en femme, c'était plutôt marrant, mais tout avait changé quand j'avais fais la connaissance de Abba. Moi qui n'étais pas le genre d'homme à tombé amoureux, j'étais tombé amoureux de la belle blonde. Du Don Juan j'étais passé au prince charmant, avec Abba.

J'aurais aimé passer toute mon après midi avec ma femme, mais j'avais beaucoup de travail au ranch, nous étions en pleine période estival et je n'avais que très peu de pause, c'était déjà un miracle que je puisse rentrer aussi longtemps, mais j'avais exiger un peu de temps chez moi, ma femme était enceinte, je voulais faire attention à elle. Abba me dit qu'elle allait peindre la chambre d'Emily, j'avais une femme très doué en peinture et j'adorais la voir peindre, j'avais hâte de voir le rendu, d'ailleurs je lui dis « Je suis sûr qu'elle va aimer...tu vas peindre quoi comme paysage? » Je suis un peu curieux.

Elle me dit alors que j'allais pouvoir peindre les autres mûrs, j'étais content qu'elle accepte que je le fasse, je ne voulais pas qu'elle se fatigue, elle était enceinte, elle portait mon bébé, limite j'aurais aimé tout faire à sa place. Elle me parle alors du prochain rendez vous chez le docteur, en me demandant quand je serais libre, pour qu'elle prenne un rendez vous, si j'avais envie d'y aller avec elle. Bien entendu que j'avais envie d'y aller avec elle. « Bien sur que je vais me libérer, je ne veux manquer aucun rendez vous...enfin si tu veux de moi... » je lui fais un sourire, puis j'ajoute « La semaine entre 11h et 14h je pourrais me libérer n'importe qu'elle jour, donc prends le jour qui te convient... » je lui fais un sourire, j'étais heureux avec elle et Emily et bientôt notre deuxième enfants. Certes Emily n'était pas de moi, mais je l'aimais, comme si elle était ma fille.


    

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just an another day together  ~ Abba & Matthew Empty
Message Just an another day together ~ Abba & Matthew ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Just an another day together ~ Abba & Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today !
» [T] Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.
» Hello darkness my old friend - Abba
» MATTHEW ▬ The expected one
» Matthew O'connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: