-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

» Après une dure journée de travail - PV EVAN Empty
Message » Après une dure journée de travail - PV EVAN › Sam 2 Mai - 17:04

Evan & Kaelyn
J'étais en ville depuis très peu de temps, seulement quelques jours. J'avais eu une opportunité de travail et j'avais tout plaqué à New York, pour sauter sur l'occasion. Ce n'était peut-être pas la chose la plus raisonnable que j'ai faite dans ma vie, mais c'est l'une des plus censés. J'avais certes laisser à New York, mon fiancé, me rendant compte que me marier avec lui allait être la plus grosse erreur de ma vie. J'avais donc accepté la proposition de travail à Marple Springs et j'avais quitté la grosse pomme en laissant un simple mot à mon fiancé, lui expliquant que nous ne pouvions pas nous marier.

Pour le moment j'étais installé dans une chambre d'hôtel et je devais bien avouer que la vie à Marple était très différente. Tout était si calme, nous étions loin du stress de la ville, de la pollution, Marple Springs était une petite ville tranquille. J'avais pris mes fonctions de médecin légiste au sein de l'hôpital de la ville et j'avais fait connaissance de l'équipe légiste, tout le monde était très sympas et surtout très simple, les gens de la ville étaient tous très tranquille, très accueillant, c'était agréable. Je n'avais pas encore eu l'occasion de croisé Ales, mais il avait un emploi du temps assez serrer en ce moment, nous trouverions bien un moment pour nous retrouver, j'avais hâte de le revoir, il m'avait beaucoup manqué.

Après une dure première journée, l'heure de ma pause arriva, je quittai donc mon travail, après m'être changer et avoir pris une douche, puis me rendis dans un petit bar du centre-ville. Il y avait pas mal de monde, de la bonne musique, assez forte, mais bon, cela ne me dérangeait pas du tout. Je m'assis au bar et commanda quelque chose.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» Après une dure journée de travail - PV EVAN Empty
Message » Après une dure journée de travail - PV EVAN › Dim 3 Mai - 16:29


❝Après une dure journée de travail❞
Kaelyn & Evan
La semaine avait reprise et Evan tentait de garder le cap. Malheureusement, son emploi au Penthouse et sa vie personnelle assez peu développée ne lui offraient pas de réelle chance de se changer les idées. Il essayait de s'occuper l'esprit le plus souvent possible, principalement en augmentant ses heures de travail mais il ne pouvait pas non plus en faire assez pour ne jamais avoir une seconde pour penser. Et même quand il était au Penthouse, il n'était pas assez occupé pour se changer les idées. Aussi, la plupart du temps, il pensait à Jade et à la façon dont ils s'étaient quittés le week-end précédent. Cela faisait déjà deux semaines, maintenant et il n'avait toujours aucunes nouvelles de la jeune fille.

Le blond ne comprenait vraiment pas comment la situation avait pu lui échapper à ce point. Deux semaines auparavant, il était heureux et tranquille, il vivait une petite vie sans soucis pour la première fois de son existence. Et puis, il était tombé sur Jade et tout avait changé. Il n'était pas du genre à croire au coup de foudre, loin de là. La vie lui avait prouvé bien assez souvent que l'amour n'était qu'un leurre et que tôt ou tard, la réalité reprenait ses droits. Il ne pensait même pas être amoureux de la jeune femme, il ne se serait jamais permis de croire une chose pareille alors qu'il ne la connaissait même pas. Ils n'avaient échangé qu'un baiser et quelques paroles, ça ne suffisait pas pour lui. Mais pourtant, elle hantait ses pensées sans arrêt depuis cet instant. Et cela le faisait se sentir affreusement mal.

Quand son service au Penthouse fut terminé, le jeune homme décida de rentrer chez lui à pied. Il n'était pas vraiment tard, il n'avait eu que le début de soirée, ce jour-là , et toutes les lumières de la ville brillaient encore. Evan traversa le centre-ville à pas lents, il n'était vraiment pas pressé de rentrer chez lui et de se retrouver seul dans sa chambre, où il serait beaucoup trop libre de penser à Jade. Il traversa les rues, évitant le regard des gens qu'il croisait de temps en temps. Il ne se sentait vraiment pas dans son assiette. Pourquoi fallait-il que les choses se passent toujours mal pour lui ? Il n'arrivait pas à se souvenir d'une seule relation qu'il avait entretenu avec une femme et qui n'avait pas tourné à la catastrophe. Toute sa vie ne semblait être rien d'autre qu'un long enchaînement de problèmes et de tristesse.

Evan se sentait seul, vide. Il s'arrêta brusquement en plein milieu d'un trottoir quand une envie désagréable s'empara de lui. Il était juste en face du Mambo's Bar. Il n'avait qu'à traverser la rue pour pouvoir entrer dans le bar. Il n'aurait vraiment pas été contre un verre, histoire de se remonter un peu le moral.  Il était censé rester totalement sobre, bien sûr, et cela incluait aussi l'alcool. Sans ça, il risquait de retomber dans les travers de sa vie d'étudiant. Il savait à quel point c'était important de résister à toutes les tentations de ce genre. Il le savait parfaitement. Alors pourquoi était-il en train de traverser cette rue ? Pourquoi poussa-t-il la porte du bar ? Pourquoi ?

Le jeune homme pénétra dans la pièce bruyante et sombre. Il y avait un peu de monde mais surtout de la musique beaucoup trop forte. Il resta une seconde devant la porte d'entrée, hésitant. Deux petites voix se battaient dans sa tête, argumentant pour savoir si oui ou non il devait quitter les lieux sur le champ et appeler quelqu'un à l'association pour l'aider à tenir le cap. Il ne s'était pas présenté à une réunion depuis deux semaines, depuis Jade. Parce qu'il craignait de la croiser en allant à Détroit. Le campus pouvait être grand, il ne le serait jamais assez pour qu'Evan sache avec certitude que jamais il ne tomberait sur elle par hasard.

Ayant l'impression de passer pour un idiot a rester là en plein milieu du passage, le jeune homme approcha du bar et s'installa sur un tabouret, à côté d'une jeune femme qui buvait un verre toute seule. Evan posa les yeux sur sa consommation. Il ne devait pas faire ça... Pourquoi ? Pourquoi ? Le barman s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il voulait. Evan loucha une nouvelle fois sur le verre d'alcool de sa voisine. Comme le barman commençait à s'impatienter, Evan commanda un Scotch avec des glaçons.

Il eut son verre en quelques minutes à peine. Et l'Enfer retrouva son adresse. Le jeune homme prit le verre entre ses mains et le fit tourner pour faire bouger les glaçons. Il regardait le liquide ambré se déplacer dans le fond du verre. Il ne savait pas encore s'il allait le boire ou non. Il sortit son téléphone de la poche de sa chemise et le posa sur le comptoir devant lui. Il ferma les yeux et récita la prière qu'on lui avait appris à réciter à chaque réunion, à l'époque de son sevrage. La tentation était énorme de se laisser aller mais il voulait laisser une dernière chance à sa bonne étoile. Il avait besoin d'un signe. N'importe quoi lui laissant croire que les choses finiraient par aller mieux, que la drogue ou l'alcool n'étaient pas la solution.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» Après une dure journée de travail - PV EVAN Empty
Message » Après une dure journée de travail - PV EVAN › Ven 29 Mai - 23:52

Evan & Kaelyn
J'étais assise au  bar, toute seule, je ne connaissais personne encore en ville, mise à part Aless, mais que je n'avais pas encore vu. Je n'avais rien contre faire de nouvelle rencontre, bien au contraire. Je n'étais pas le genre de femme à vouloir être tout le temps entourer, j'avais même un peu de mal socialement quelques fois, surtout avec les filles, oui avec les filles j'avais du mal, je n'es jamais su pourquoi, pourtant j'aurais aimer avoir une bonne copine, à qui tout dire, mais bon, je n'étais pas doué pour me lié au femmes.

Je buvais tranquillement, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de moi, mais après quelques secondes, je sentie la présence de quelqu'un tout prêt de moi. Je tourna la tête rapidement et vis un jeune homme blond, un verre à la main, il avait l'air complétement perdu.

Tout va bien?

Il n'avait pas l'air du tout en forme, il donnait l'impression d'être en grande réflexion, voir même dépression. Je lui avais poser une question très simple, mais bon, il faut bien commencer par quelques chose. Je n'avais pas terminé mon verre, je le buvais doucement, j'avais était un peu perdu dans mes pensé, dans le passé que j'avais fuie. New York, une ville que j'avais aimer, mais que j'avais fuie, je ne pouvais plus vivre la bas, je ne pouvais plus vivre avec lui, ni même me marié avec lui. Je chassa toutes ces pensés de ma tête, pour posé mon regard sur le jeune homme à côté de moi.        
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» Après une dure journée de travail - PV EVAN Empty
Message » Après une dure journée de travail - PV EVAN › Lun 15 Juin - 3:01


❝Après une dure journée de travail❞
Kaelyn & Evan
Evan sursauta légèrement quand il entendit une voix féminine l'interpeller. En fait, il n'était même pas certain que la jeune femme s'était adressée à lui mais il avait été tellement concentré sur son verre que le simple fait d'entendre quelque chose d'aussi proche l'avait réveillé. Il releva les yeux et posa le verre sur le bar, dans un geste un peu brusque, et tourna la tête vers l'origine de la voix.

La jeune femme à côté de qui il s'était assis le regardait. La première pensée qui traversa l'esprit du jeune homme fut qu'il ne devait surtout pas lui répondre. Puis, il trouva cela tellement stupide qu'il poussa un soupir. Elle lui avait seulement demandé si tout allait bien, ce n'était pas une demande en mariage et encore moins une promesse que les choses iraient mal. Le blond croisa le regard de la jeune femme et haussa les épaules.

C'était une bonne question, à vrai dire. Une question qu'il aurait aimé qu'on lui pose un peu plus souvent. Evan était un jeune homme taciturne et parfois un peu renfrogné. Et la plupart du temps, il ne donnait pas vraiment envie aux autres de pousser un peu plus loin la conversation. Aussi, même parmi ses proches, les gens savaient rarement comment il allait réellement. Et il ne cherchait pas non plus à dire la vérité, trouvant cela beaucoup plus simple et beaucoup plus commode de prétendre que tout allait bien. Mais il ne connaissait pas du tout cette femme et il y avait de bonnes chances pour qu'il ne recroise pas vraiment son chemin. Marple Spring n'était peut-être pas une très grande ville, elle le restait suffisamment pour qu'on ne soit pas obligé de faire affaires avec nos ennemis. Aussi, Evan prit la décision assez folle d'être honnête.

« Je crois que non. » lâcha-t-il. Puis, un peu hésitant, il murmura : « Je n'avais pas remis les pieds dans un bar depuis cinq ans... »

Il regarda à nouveau la jeune femme et lui adressa un piètre sourire, qui devait surtout ressembler à une révélation de son triste état. Elle n'avait pas l'air aussi minable que lui, loin de là, mais elle était seule dans un bar un soir de semaine. Et ça devait bien vouloir dire quelque chose aussi. Le jeune homme lui retourna donc la politesse.

« Et pour vous, tout va bien ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

» Après une dure journée de travail - PV EVAN Empty
Message » Après une dure journée de travail - PV EVAN ›
Revenir en haut Aller en bas
 
» Après une dure journée de travail - PV EVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ce conjugue au passé [Evan & Kaylie]
» Les bons amis sont toujours là (PV Evan)
» First Date [Jade & Evan]
» Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
» Falling Again [Jade & Evan] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: