Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Jeu 30 Avr - 5:48


❝Falling Again❞
Jade & Evan

All alone in my room, think of you at a rate that is truly alarming
I keep looping my memories of you in my head, I pretend that you want me
And I fall asleep and dream of alternate realities



Les yeux mi-clos, Evan poussa un soupir de satisfaction et se redressa, passant en position assise, pour se rapprocher de la merveilleuse créature qui le chevauchait. Il embrassa son épaule nue, se délectant de la douceur de sa peau pâle et sucrée. Il plongea une main dans sa longue chevelure brune et ondulée, approchant son visage du sien pour l'embrasser passionnément. A bout de souffle, il s'éloigna un peu et échangea un regard avec sa belle. Ses yeux bleus tiraient légèrement vers le gris. Elle était tellement belle.  La jeune femme s'accrocha à son cou et mordit le...

Evan ouvrit brusquement les yeux, se redressant. Il était en sueur , ses draps étaient froissés et roulés en boule au pied du lit et un son insupportable retentissait dans toute la pièce, plongée dans le noir. C'était son réveil. Le jeune homme l'arrêta d'un méchant coup de poing et se relaissa tomber contre son matelas trempé. Encore un rêve, rien d'autre. C'était bien la troisième fois cette semaine qu'elle venait hanter ses rêves.

Le jeune homme se passa une main sur le front et lâcha un long soupir de lassitude. Ça devenait vraiment agaçant. Trois semaines. Trois semaines qu'il était hanté par l'image de Jade.  Il ne l'avait qu'une seule fois et pourtant, il ne pensait plus qu'à elle. Il n'avait même pas vu d'autres femmes depuis ce jour-là, au bord du lac. Il ignorait tous les appels de Lissandra et passait son temps à s'occuper l'esprit pour ne pas penser à elle.

Evan attendit encore quelques minutes allongé dans le noir avant de se décider à se lever. Aujourd'hui, il devait se rendre jusqu'à la fac de Détroit pour une réunion de l'association d'aides aux jeunes drogués à laquelle il participait comme parrain depuis son arrivé à Marple Spring. En général, ils se rencontraient une fois par semaine, mais ces derniers temps, Evan s'était fait porter pâle, voulant éviter à tout prix de se rendre sur le campus. C'était totalement irrationnel sachant le nombre d'étudiants qu'on devait y trouver, mais il avait peur de croiser Jade.

Le jeune homme se leva finalement et regarda l'heure sur son portable. Il devait être à sa réunion à onze heures, il lui restait donc deux heures pour se préparer et pour conduire jusqu'à la ville. Il attrapa sa serviette de toilette sur le dossier de sa chaise de bureau et se faufila jusqu'à la salle de bain. Ses colocataires n'avaient pas l'air d'être présent. Il laissa couler l'eau quelques minutes jusqu'à ce qu'elle soit brûlante et se glissa dans la cabine de douche. L'eau chaude ruisselait sur son corps aux muscles endoloris après une nouvelle nuit éprouvante. Il ferma les yeux pour éviter que l'eau n'y pénètre et une nouvelle fois, le visage de Jade s'imprima  sur sa rétine.

Evan avait envie de se frapper la tête contre le mur. Il aurait du le savoir. Il n'aurait jamais du se laisser à aller à l'embrasser. C'était une stupide erreur de débutant. A croire qu'il n'avait jamais été blessé par une femme avant. Alors quoi, parce qu'il arrivait à coucher sans sentiments avec Liss, il s'imaginait qu'il ne ressentirait jamais plus rien ? Quel crétin...  Bien sûr, il n'en était pas non plus au point de parler d'amour. Ses sentiments pour Jade étaient très différents. Ils ressemblaient plus à une soif intarissable. Mais, ça avait été la même chose avec Annalise et voyez comment ça avait fini... Enfin, non, ce n'était pas exactement la même chose.  Il ne pouvait pas comparer les deux jeunes femmes. Jade ne pouvait pas être le même genre de garce sans cœur que la rousse. Bien que cela ne signifiait pas qu'elle ne finirait pas par lui briser le cœur. Ou pire, que lui finirait par lui briser le cœur.

Le blond resta sous l'eau brûlante jusqu'à ce que sa peau soit rouge sang. Puis, il se sécha et s'habilla simplement. Il était resté un peu trop longtemps dans la douche, aussi, dès qu'il fut habillé, il se dépêcha de gagner sa voiture, sans prendre la peine de prendre un petit-déjeuner.

La route jusqu'à Détroit parut particulièrement courte à Evan. Il arriva juste à temps pour sa réunion. Cherchant à tout prix à s'occuper, il s'impliqua plus que jamais dans cette rencontre, écoutant avec attention tous les intervenants, partageant son expérience et son avis chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il était tellement intarissable que la réunion dura deux heures plutôt qu'une.

Il était donc treize heures quand le jeune homme quitta la petite salle où s'était tenue la rencontre. Sans trop s'en rendre compte, il raccompagna l'étudiant qu'il parrainait, un jeune homme de 23 ans, jusqu'à sa salle de chimie. Les deux hommes restèrent devant le bâtiment des sciences pour discuter. Evan essayait de se montrer aussi utile que possible. Il était rare de voir des jeunes drogués qui voulaient vraiment s'en sortir et cela lui tenait vraiment à cœur de faire tout son possible pour les aider. Il était tellement pris par sa conversation qu'il avait enfin réussi à oublier Jade.

© Pando


Dernière édition par Evan J. Sharman le Lun 4 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Jeu 30 Avr - 17:42





Falling Again
Evan & Jade

Voilà trois semaines que l'incident du lac s'était produit. Bien que ce soit pas un incident, mais assez pour lui retourner le cerveau. Elle passe son temps à penser à Evan, à se baiser.... à tellement plus. Elle serra ses cuisses comme pour chasser ce désir qui se faisait grandissant dans son bas-ventre. Son stylo dans la bouche, elle aurait voulu écouter son professeur de médecine faire son cours. Seulement Jade était à des année-lumière de cette salle de classe. Si bien que son professeur la rappela à l'ordre. Elle sursauta et le rouge lui monta sur les joues. Elle bafouilla quelque excuse et se concentra sur son cours d'Anatomie.

Son camarade de droite eut un petit rire discret en la regardant, si bien qu'elle lui décrocha un regard noir. Ses notes étaient en chute libre depuis 3 semaines et si ça continuer elle aller perdre sa bourse. Elle n'arrive pas à ce concentré, elle était tellement perturbée par l'idée d'avoir blessé Evan que ça la rongeait de l'intérieur. Elle avait enchaînent les soirées étudiantes avec Samuel dans l'unique but d'oublier Evan. Elle c'était retrouvés plus d'une fois à vomir ses tripes à cause de l’alcool. Samuel c'était largement moqué d'elle en s'écroulent de rire, mais très vite il finit par s'apercevoir que quelque chose cloché. Jade n'était pas dans son état habituel.

En ce lundi matin, elle avait encore la gueule de bois. Si bien que chaque mot du professeur sonnait comme une agression dans ses oreilles. Heureusement elle n'avait pas oublié de prendre de l'eau avec elle. Et oui quand on a la gueule de bois, la seule chose à faire et de boire beaucoup d'eau pour réhydrater le corps et éliminer tous les toxines. La sonnerie retentis et le professeur appela Jade pour lui dire deux mots sur son étrange comportement. « Jade que vous arrive-t-il ? Je vous reconnais pas... Si vous continuez comme ça vous allez perdre votre bourse d'études » La jeune brune grimaça et finit par dire « Excuser moi professeur Liermann, je vous jure de me rattraper et de remonter mes notes. Je vais me reprendre » Le professeur soupira et dit d'un ton compatissent « Je sais que la voie de la médecine est une filière très stressante et qu'ont vous mais la pression, mais je crois en toi. Tu es une élève très douer, je sais que tu peux surmonter ça » Jade fit oui de la tête avec un sourire puis le professeur la libéra...

Une fois sorti de la salle de classe Lorris un camarade de classe l'attira dans un coin. Jade mit du temps à comprendre ce qui lui arriverait. « Heyyy doucement » Elle vit la tête de Lorris et elle lui décrocha un regard noir « Hola beauté, je suis juste là pour t'aider, j'ai vu a quel point tu es à la ramasséramasse et ça te ressemble pas » Jade ne dit pas un mot et l’écouta parler. Il n'avait pas tort. Elle était vraiment à la ramasse depuis trois semaines. Lorris sorti discrètement de son sac une boîte de cachets et la donna à Jade « Lorris, qu'est-ce que sait ? » Il lui sourit « T'inquiète pas ce n'est pas de la drogue. Le médecin de ma mère lui avait prescrit ça quand elle cumulait deux boulot. Ça lui permettait de tenir le coup. C'est plus une sorte de mélange de vitamines C super-active. Bref tu m'en diras des nouvelle» Lorris s'éloigna pour aller saluer d'autre pote à lui. La jeune brune regarda la boîte orange transparent contenant les cachets. Il y en avait trois dans la boîte, et Jade se dit qu'elle n'avait pas grand-chose à craindre à essayer. Après tous si ça pouvait l'aider à se concentrer sur ses études...

Elle rangea la boîte dans son sac, se disant elle essayera plus tard quand elle sera dans sa chambre. Elle était bien loin de s’imagine que c'était en fait des Amphétamine, mais l'un dans l'autre Lorris avait dit la vérité. Les Amphétamine aidée à régler les troubles de l'attention, malheureusement c'est aussi une drogue illégale qui crée une accoutumance. Jade sortie du bâtiment de sciences et commença à descendre l’énorme escalier quand un type qui avait craqué sur elle l’appela « HEYYYY JAAAAAAAADE » Avait-il crié en se rapprochent d'elle « Tu viens à la soirée ce soir . Les Beta organise une soirée beuverie gigantesque » Jade lui sourit par politesse et lui dit « Je sais pas, je vais y réfléchir » Le jeune homme commença à devenir un peu trop entreprenant, il l'attrapa et l'attira à lui. Jade le repoussa de toutes ses forces et lui ordonnant de la lâcher. Le jeune homme ragea et finit par partir en lui affirme qu'un jour elle lui mangera dans la main. Elle leva les yeux au ciel en sifflant entre les dents « Crétin ». Elle regarda sa montre et vit 13 h. Elle n'avait toujours pas mangé, bien quand ce moment elle avait peu d’appétit son ventre lui réclama un petit quelque chose.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Jeu 30 Avr - 20:33


❝Falling Again❞
Jade & Evan

« Oui, tu as raison, Caleb. Tu devrais faire part de tout ça pendant la prochaine réunion... »

La voix d'Evan se perdit dans le capharnaüm du campus. Partout, des étudiants discutaient et riaient, tous plus fort les uns que les autres. Mais au milieu de tout ce boucan, le jeune homme avait entendu un cri, tout proche, qui accapara toute son attention. Il se demanda pendant une seconde s'il n'avait pas simplement halluciné. Il y avait tellement peu de chance qu'il ait entendu quelqu'un hurler le nom de Jade aussi proche de lui, alors même qu'il était enfin parvenu à se la sortir de la tête. C'était forcément son subconscient qui essayait de le ramener dans le monde des rêveries et de la mélancolie.

Pourtant, le jeune homme cessa totalement de s'intéresser à son filleul et regarda autour de lui. Plusieurs personnes se pressaient autour des deux hommes. Visiblement, un cours ou deux venaient de prendre fin. Comme venant de très loin, Evan entendit la voix de son interlocuteur se faire entendre. Il était encore en train de lui parler mais Evan n'entendait plus rien, trop concentré à chercher la jeune femme qui hantait ses pensées depuis trop longtemps déjà.  Ne voyant rien, il reporta son attention sur son filleul. Et à nouveau, le monde cessa d'exister.

Derrière Caleb, il repéra la chevelure brune et la fine silhouette qu'il avait tant craint d’apercevoir à nouveau. Elle était en train de descendre les marches, quittant le bâtiment des sciences. Évidemment, s'il y avait bien un endroit dans toute la fac où il avait une chance de tomber sur elle, c'était ici, où devaient se tenir la plupart de ses cours. Un jeune homme venait de s'éloigner d'elle. Evan supposa que c'était celui qui avait crié son nom quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas l'air ravie et étrangement, le blond ressentit le besoin de savoir ce qui pouvait justifier cette petite grimace qui reposait sur son visage. Mais il ne bougea pas. Pas encore...

Il n'avait pas la moindre idée de la façon dont il devait agir. Accepterait-elle seulement de lui parler, s'il allait à sa rencontre ? Leur dernière conversation avait fini si brutalement et à l'heure actuelle, Evan n'avait pas la moindre idée de comment la jeune femme se sentait vis-à-vis de lui. Elle n'avait pas cherché à le recontacter, lui non plus. Et cet état de fait l'agaçait particulièrement. Il agissait comme un adolescent qui s'était fait refouler par la fille la plus populaire du lycée. Mais il avait passé ce stade depuis bien longtemps et il était largement temps pour lui d'agir comme un adulte avec Jade.

Aussi, Evan reporta brièvement son attention sur Caleb. Il lui serra la main un peu brutalement et murmura une excuse pour écourter leur entrevue. L'étudiant lança un regard surpris à son parrain mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit pour le retenir, ni même de lui dire au revoir, qu'Evan était déjà parti, fonçant en direction des escaliers à la rencontre de Jade. Il avait pris sa décision. Il voulait lui parler, même s'ils n'échangeaient qu'une conversation polie et ne s'adressaient plus la parole pour trois nouvelles semaines. Il avait besoin d'aller la voir. De lui adresser un mot quelconque et de plonger ses yeux dans le regard envoûtant de la jolie brune. Il pouvait parfaitement faire tout ça en agissant comme un adulte.

Ils arrivèrent en même temps à la dernière marche de l'escalier. Evan se stoppa juste devant Jade et, affichant un sourire qu'il voulait détendu et naturel, lui fit un petit signe de la main. Dès que les yeux de la brune se posèrent sur lui, son sourire forcé devint aussi réel qu'il pouvait l'être.  

« Salut, Jade ! » lança-t-il joyeusement. Il ne parvenait pas à croire à quel point il sonnait détendu, même à ses propres oreilles, alors que des tempêtes se déchaînaient dans tout son corps et qu'il se sentait affreusement mal à l'aise de la revoir comme ça, sans s'y être réellement préparé, sans savoir ce qui allait se passer. Ce qu'elle allait lui dire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Jeu 30 Avr - 22:56





Falling Again
Evan & Jade


Encore une fête de prévu, sur ce campus il y avait des fêtes tout les soirs s'est à se demander comment les étudiant réussissaient leurs études. À en croire ce mec cette fête aller être énorme alors qui ne tente rien n'a rien. Une de plus ou une de moins ça changerait pas grand-chose. De plus Samuel et Liam aller sûrement vouloir y aller et l'y traînaient de force. Jade descendait les marches s'en faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle se stoppa devant une personne qui c'était arrêter devant elle. Elle releva la tête pour voir qui était l'idiot qui l’empêcher d'avancer. Elle n’eut aucun mal à reconnaître Evan. HO MON DIEU EVAN. Mais que faisait-il ici ? Il était là en face d'elle en train de lui sourire et il l'avait même salué. Jade était pétrifié. Une belle grosse gourde qui ne savait pas quoi faire face à cet homme qui hantait ses pensé depuis trois semaines. On pouvait nettement voir la surprise sur son visage. « E... Evan... Mais qu'est-ce que tu fait là ? » Je vous l'accorde c'était très maladroit et elle se comportait comme la plus grande des imbéciles alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était de se jeter dans ses bras.

Elle baissa le regard avec un sourire avant de le remonter pour le regarder dans les yeux «Excuse- moi, je m'attendais pas à te voir ici » Le ventre de la jeune fille se mit à grogner la rappelant à l'ordre. Le bruit tellement peu esthétique la fit rougir et sourit timidement tout en cherchent à fuir Evan du regard avant de se reposer dans ses yeux. Ses yeux vert clair qui la faisait craquer. Sa bouche... Elle en avait tellement rêvé pendant trois semaines.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Jeu 30 Avr - 23:56


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Evan ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune femme.  Il se doutait qu'elle serait surprise mais la façon dont elle lui demanda ce qu'il faisait là le surpris considérablement. Il sentit même une petite pointe de déception le gagner. Il avait espérer qu'elle serait au moins un peu heureuse de le voir, mais elle n'avait l'air que surprise. Très surprise. Peut-être s'était-il mépris sur les sentiments qu'elle pouvait entretenir à son égard. Peut-être était-il le seul à être attiré par elle, alors que Jade était juste un peu trop gentille pour lui dire d'aller se faire voir.

Evan chassa ces pensées totalement parano de son esprit et tenta de garder un air imperturbable pour répondre à la question de la brune. Maintenant qu'il était venu l'aborder, il ne pouvait plus prétendre de ne pas l'avoir vu ou faire demi-tour sans avoir l'air d'un vrai con. Aussi, il  prit un air détaché et répondit à la question qui l'avait tant vexé avec le plus grand naturel dont il était capable, pour bien signifier à la jeune femme qu'il n'était pas du tout venu pour elle et que leur rencontre était entièrement due au hasard.

« J'étais là pour une réunion. Une assos' à laquelle je participe une fois par semaine. »

Il lui adressa un petit sourire poli et laissa un silence gêné s'installer. Que pouvait-il dire, maintenant ? La chose la plus logique semblait de s'excuser et de filer aussi vite que possible, histoire d'éviter que ce mauvais moment ne s'éternise. Mais, avant qu'il n'en ait l'occasion, Jade reprit la parole, ressemblant beaucoup plus à la femme qu'il avait rencontré trois semaines plus tôt. Son petit sourire gêné, ses yeux filant dans tous les sens pour éviter qu'il ne croise son regard. Le blond s'attendait presque à voir un peu de rouge recouvrir ses joues.

« C'est rien. » lui assura-t-il suite à ses excuses timides. « Moi non plus, je m'attendais pas à te voir, mais ça me fait plaisir. » Il lui rendit son sourire. La situation était encore un peu gênante mais Evan avait bon espoir de parvenir à se détendre d'ici peu. Si tant est que la conversation dure assez longtemps pour cela.  Le grognement émanant du ventre de Jade eut au moins pour effet de détendre rapidement l'atmosphère. Evan ne parvint pas à retenir un petit rire amusé.  Et il fondit totalement quand le rouge lui monta aux joues. Leurs regards se croisèrent à nouveau, avant de se fuir et de recommencer.

Evan se sentait idiot d'avoir imaginé un seul instant qu'elle était déçue de le revoir. Elle avait l'air tout aussi gênée que lui mais le ballet de leurs yeux étaient suffisamment révélateurs. Elle était mal à l'aise à cause de leur précédente rencontre, mais il semblait que ça n'allait pas beaucoup plus loin que ça. La tension qui planait dans l'air ne venait pas seulement de la fin désastreuse du moment qu'ils avaient passé ensemble. Le jeune homme se perdit un instant dans les prunelles de sa belle et il secoua la tête dans le vide pour chasser de son esprit toutes les pensées qui l'envahissaient et pour reprendre pied avec la réalité. Ses yeux dérivèrent jusqu'aux lèvres de Jade. Ces dernières semaines, il avait été persuadé qu'il se souvenait avec précision de la sensation des lèvres de Jade sur les siennes. A présent qu'il les voyait de ses propres yeux, il se persuada qu'il avait tout oublié d'elles et il dut se faire violence pour ne pas rechercher cette sensation à nouveau.  Un nouveau grognement ramena le jeune homme sur Terre. Il reprit son sourire amusé et s'adressa à Jade , d'un ton toujours aussi mesuré et prudent.

« T'es libre, là ? Je t'invite à déjeuner, si tu veux. Je commence à mourir de faim, moi aussi »

Il avait lancé cette invitation avant même de se rendre compte de ce qu'il faisait. De toute façon, s'il n'arrangeait pas les choses entre eux dès aujourd'hui, il n'aurait probablement pas de meilleure occasion pour passer un peu de temps avec elle. Et puis, il commençait à se sentir un peu plus à l'aise, retrouvant la femme qu'il avait connu et avec qui il avait partagé un si bon moment, avant de tout gâcher en décidant d'aller plus loin. Même si elle avait été claire concernant son désir de ne pas entretenir ce genre de relation avec lui, il n'y avait pas de raison qu'ils ne deviennent pas amis. Evan aurait probablement du mal à s'en contenter mais il se devait au moins d'essayer. Et puis, il n'avait pas revu Liss depuis ce jour-là et il ne comptait pas la revoir, si cela pouvait lui donner une chance de se rapprocher de Jade. Un peu plus confiant, il ajouta donc :

« Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Perso, je crois que je tuerais pour un bon cheeseburger.... »

Il lui fit un clin d’œil et tendit sa paume ouverte vers elle, comme une invitation à le suivre.



© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 1:46





Falling Again
Evan & Jade


Evan lui avoua qu'il était là pour une réunion pour une association et que ça lui faisait plaisir de la voir. Elle voulut lui demander une association de quoi... Mais elle n'en eut pas par le temps. Evan venait de l'invité à déjeuner. Un grand sourire s'afficha sur son visage après cette mordu la lèvre inférieure. Elle déposa délicatement sa main dans la sienne. Ce contacte la fit frissonner et son cœur se mit à battre la chamade. Ce simple contact avec sa peau lui avait manqué mais pire encore, la douceur de ses lèvres la faisait presque saliver. Elle s'avança pour se rapprocher du jeune homme. Elle passa le bras du jeune homme autour de ses épaules et se colla contre lui. «Va pour un cheeseburger et une tonne de frite » Elle se mit à rire et se laissa guider par le jeune homme.

Jade était dans les bras d'Evan, pourquoi avait-elle fait cela ? Alors qu'il y a trois semaines plus tôt elle avait préféré prendre ses distances. Mal à l'aise à cause de la situation avec Lissandra. Tout simplement car pendant sa trois semaine Jade s'en était rendu malade. Elle n'était plus elle-même buvant tous les soirs pour oublier et délaissant ses études. Et là face à Évan, le voir lui sourire et voir que visiblement il ne lui en voulait pas. La rendait heureuse. Et puis elle ne faisait rien de mal, elle accepté une invitation à manger. Bon ok, je vous l'accorde c'est tirer pas les cheveux car du coup elle lui offrait de l'espoir. Mais franchement est ce vraiment sans espoir ? Quand on voit à quel point elle l'avait dans la peau. Elle sait pertinemment qu'elle ne va pas pouvoir cacher ses sentiments plus longtemps. Bien que ça se voit déjà beaucoup.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 2:32


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Evan pressa doucement la main de Jade lorsque celle-ci accepta de répondre à son geste. Il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences de cet acte, se contenant d'être juste lui-même. Apparemment, la jeune fille avait cette faculté de le mettre suffisamment à l'aise pour qu'il se laisse aller sans réfléchir, même quand la situation semblait périlleuse. Mais qu'importe ce qui adviendrait par la suite, qu'importe s'il passait encore des jours, des semaines ou des mois à fantasmer sur elle sans jamais vraiment l'avoir. Car en cet instant, il se sentait bien et ça valait bien de supporter quelques rêves et quelques pensées déplacés pendant un certain temps.

Pourtant, il eut du mal à ignorer le frisson qu'il sentit et qu'il vit se propager le long du bras de Jade lorsque leurs peaux entrèrent en contact. Il devait sans doute avoir réagi aussi vivement et de façon tout aussi incontrôlable, cela dit, car il avait ressenti un léger picotement dans la paume de sa main quand elle s'était refermée sur les doigts de la jolie étudiante, comme une décharge électrique somme toute très agréable. Jade passa son bras dans le dos du blond, se collant contre lui et s'enveloppant de son bras. Evan prit quelques secondes pour se convaincre lui-même que ce geste était anodin et qu'il n'avait aucune importance. Il n'était pas, et n'avait jamais été, du genre tactile et il appréciait rarement de se trouver aussi proche d'un autre être humain quand il n'y avait pas de relation réellement intime entre eux. Mais il savait que tout le monde n'était pas comme ça et qu'il n'avait donc aucune raison de se méprendre sur les raisons pour lesquelles Jade se montrait aussi affectueuse. Déjà lors de leur dernière rencontre, bien avant l'incident du baiser, ils avaient agis tous deux avec une étonnante décontraction et Jade était entrée en contact physique avec lui sans raison à plusieurs reprises.

Pour autant, le jeune homme profita de ce contact inopiné pour combler le manque que l'absence de la jolie brune avait réveillé chez lui. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, laissant son bras tomber un peu contre son dos presque nu. Quand ils se mirent en route après avoir convenu d'aller prendre un cheeseburger et des frites, Evan serra Jade un peu plus contre lui et déposa un baiser rapide sur le haut de sa tête, avant de reprendre sa route vers le restaurant le plus proche. Il ressentait un étrange sentiment de fierté et de plaisir à se balader ainsi avec la jeune femme dans ses bras, aux yeux de tous. Pourtant, il ne cessait de se répéter que cela ne signifiait rien et il avait presque réussi à s'en convaincre quand ils arrivèrent près d'un camion-restaurant qu'Evan avait déjà testé et dont il connaissait la qualité. Ce n'était pas de la grande gastronomie mais il y avait de beaux espaces verts où s'installer aux alentours et ça irait très bien pour ce midi-là.

Evan commanda à manger pour Jade et lui et il mena la jeune femme jusqu'à un coin d'herbe sous un arbre, qui n'était pas encore envahi par d'autres étudiants. Il s'installa contre le tronc de l'arbre et posa sa veste près de lui, invitant Jade à s'installer dessus pour ne pas se salir. Quand ils furent tous les deux prêts à entamer leur repas, Evan osa entamer aussi la conversation, se risquant à poser la seule question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait trouvé la jeune fille au pied des escaliers.

« Alors, ça fait un bail... Qu'est-ce que t'as fait pendant ces dernières semaines, pour que je ne te croise pas une seule fois ? Tu n'es pas revenue sur Marple Spring ? »

Il espérait avoir été suffisamment subtil pour qu'elle ne comprenne pas que la vraie question qu'il se posait était de savoir si oui ou non elle l'avait évité pendant tout ce temps. Même si c'était ce que lui-même avait fait, plus ou moins consciemment pendant ce même laps de temps. En attendant la réponse de Jade, Evan picora quelques frites dans l'immense cornet qu'il avait pris pour eux deux, espérant que manger l'aiderait à se concentrer sur autre chose que sur les longues jambes de la jolie brune, qui s'étendaient sous ses yeux, particulièrement mise en valeur par sa jupe.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 3:25





Falling Again
Evan & Jade


Jade se trouvait dans les bras de ce jeune homme qui la faisait frémir. Il resserra son étreinte et l’embrassa sur le dessus de la tête. Jade ferma les yeux à ce contact et sourit. À les voir ensemble on aurait pu croire très facilement qu'il était en couple et sa Jade s'enficher royalement. S'amusant même à regarder le regard outré puis noir du jeune homme qui lui avait fait des avances quelques minutes plus tôt. Ce crétin aller pouvoir lui lâcher la grappe. Quoi que...si elle se pointer à la soirée toute seule, elle était prête à parier qu'il reviendrait à la charge. Ceci dit elle n'était même pas sûre d'y aller, elle avait pris beaucoup de retard dans ses études.

Jade regarda Evan commander leurs déjeuner, elle était un peu en retrait, car elle envoyé un texto à Nolan pour savoir comment il allait. Elle lança des regards furtifs vers Evan, regardant son joli fessier sans aucune gène. Puis elle envoya un texto à Lissandra « Coucou ma belle.... je crois que je tombe amoureuse de ton ami... Evan. Pitié pardonne-moi. Je t'aime » les bras charger, Evan rejoignit Jade et l’emmena dans un coin sur la pelouse de la fac qu'il n'était pas occupé par des étudiants.

Le jeune homme s'installa contre un arbre et incita Jade à s’asseoir sur son blouson. « Tu es vraiment adorable mais je veux pas salir ta veste » Elle mit la veste du jeune homme sur le côté et s’essaya dans l'herbe. Elle lui fit un tendre bisou sur la joue et lui sourit « Merci pour la veste et le repas » Jade mangea quelque frite quand Evan lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ses trois dernière semaines. Elle eut un sourire gêner et lui répondit malgré tout. « Et bien comme tu le sais, la semaine je suis ici et le week end à Marpple Spring. Je t'avoue que j'ai passé mes Weekends à décuver de mes semaines de bringue. » Jade se mit à rougir elle avait honte de lui avouer sa déchéance de ses trois dernières semaines «enfin je n'ai pas besoin de te faire un dessin tu connais ça...Les soirée Etudiant » Elle afficha un sourire en coin. Drogue et Alcool étaient les maîtres mots de ses soirées et le danger n’était jamais loin. Par chance elle était la seule de la famille à avoir été a fac, donc personne ne pouvais savoir ce qu'était les soirées étudiante. La brune mordit à pleines dents dans son cheeseburger.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 4:12


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Evan fronça les sourcils  quand la jeune femme lui avoua qu'elle avait passé le plus clair de son temps entre soirées étudiantes et gueule de bois. Même si cela n'apparaissait pas totalement comme un choc pour le jeune homme, il fut tout de même étrangement déçu et  excessivement inquiet. Il savait très bien que Jade n'avait que dix-huit ans et qu'elle entamait sa première année à la fac. Pour elle, tout ceci était totalement nouveau et cela devait représenter une distraction bienvenue pour évacuer la pression des études de médecines. Lui-même avait participé à bien des soirées de ce genre quand il était à sa place. Mais c'était justement la raison de son inquiétude.  Comme venait de le  faire remarquer la brune,  il connaissait bien ce genre de soirées. Il y avait participé de toutes les façons qu'on pouvait imaginer, allant du simple invité qui s'amusait tranquillement jusqu'à celui qui deal de la coke pour égayer un peu la fête.  C'était dans ce genre de soirées qu'il avait commencé à prendre de la drogue dure et qu'il avait peu à peu abandonné les amphétamines' pour de la poudre ou du crystal meth.

« Oui, je sais ce que c'est. Sans doute mieux que toi, d'ailleurs, j'ai participé à ces saloperies pendant quatre années de suite. »

Il n'avait pas l'intention de cacher à la jeune femme sa désapprobation.  Il reposa son burger dans son emballage et se redressa, se mettant sur le côté de façon à faire face à Jade. Il la regarda dans les yeux, affichant cet air qu'il associait par le passé aux vieux cons qui ne savaient pas s'amuser : un mélange de colère et de profonde déception. Il n'était pas contre un peu d’amusement de temps en temps mais de là à se retrouver à devoir décuver pendant tout un week-end et cela toutes les semaines... Il connaissait suffisamment ces comportements autodestructeurs pour reconnaître les signes d'une catastrophe imminente.  

Evan n'aimait pas particulièrement parler de cette période de sa vie mais il avait compris depuis qu'il était membre de l'association d'aides aux étudiants dépendants de l'université, que bien souvent, le moyen le plus sûr de faire passer son message était de partager sa propre expérience, en n’omettant aucun détail sordide.  Cela le gênait un peu d'aborder ce sujet avec elle, pourtant, car il craignait de la faire fuir si elle apprenait la mauvaise personne qu'il avait été par le passé. Mais, il ne voulait pas la voir sombrer dans le même Enfer que lui et il sentait que ce comportement cachait quelque chose. Au nom de l'affection qu'il ressentait pour elle, il se devait de faire quelque chose tant qu'il était encore temps. Il inspira profondément et se lança.

« J'veux pas passer pour l'emmerdeur  ou le rabat-joie du coin mais... Tu ne penses pas que tu devrais te calmer un peu pendant quelques temps ? » demanda-t-il, sincèrement inquiet. Il lui laissa une seconde pour réfléchir. Ou plutôt, il se laissa une seconde à lui-même, pour rassembler son courage et se préparer à raconter son histoire à Jade.

« Écoute, Jade.... » commença-t-il, hésitant. « Si je suis venu jusqu'ici aujourd'hui, c'est parce que je suis parrain dans un groupe de soutiens pour drogués et alcooliques qui se tient dans la fac. Parce que... Quand j'avais ton âge, j'étais toujours le premier pour ce genre de soirées et pour d'autres trucs encore pire. T'imagine pas le nombre de saloperies qui trainent dans ces soirées. Et beaucoup te donnent l'impression de pouvoir t'aider à mieux supporter ta vie, y compris l'alcool» Il marqua une pause, baissant les yeux pour éviter son regard. Il ne voulait pas voir la désillusion traverser ses prunelles. « J'avais une pression énorme sur le dos, j'étais membre d'une fraternité, et je passais mes soirées à boire et à m'amuser avec mes potes. Et ça  a vraiment très mal fini. » Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et caressa tendrement sa paume, ne fuyant plus son regard.  « Personne n'a été présent pour moi à cette époque, personne ne se souciait de mes problèmes ou de mes craintes. Alors, je ne sais pas ce qui te pousse à agir comme ça. Si c'est seulement parce que tu aimes t'amuser ou parce qu'il y a quelque chose d'autre derrière que tu n'arrives pas à affronter. Mais dans tous les cas, s'il te plaît, promets-moi d'être prudente et de ne pas aller trop loin. »

Il s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle et tendit sa main libre vers le visage de Jade pour lui caresser doucement la joue. Son geste ne dura qu'une seconde, juste le temps de capter à nouveau son regard. Quand ce fut chose faite, il pressa sa main un peu plus fort et lui offrit un sourire amical.

« Est-ce que quelque chose te pousse à faire ça ? Des difficultés en classe ? Avec ta famille ? N'importe quoi... Tu peux m'en parler, Jade.  Je t'apprécie énormément et si je peux t'aider, n'hésite surtout pas, OK ? »

Evan fut surpris de la facilité avec laquelle il avait réussi à s'exprimer sur ce sujet, même s'il n'était pas vraiment entré dans les détails. Son passé importait bien moins que le présent de la jeune femme, pour le moment et il était tout à fait prêt à répondre à toutes les questions qu'elle pourrait être amenée à se poser maintenant qu'elle connaissait une partie de son histoire. Enfin, si elle ne décidait pas de prendre la fuite maintenant...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 5:24





Falling Again
Evan & Jade


Ho la belle boulette, elle n'aurait jamais dû lui dire pour ses trois semaines de beuverie. Maintenant il devait pensait d'elle que c'était une alcoolique notoire et une droguée. Il fallait vraiment qu'elle pense à apprendre à mentir. Jade voyait de la déception dans ses yeux et cette vision lui donna la nausée. Jamais, au grand jamais elle n'avait voulu le décevoir. C'est comme si elle décevait Nolan. Je pense qu'elle ne sans remettrait pas. Jade baisa le regard pendant qu'Evan lui faisait par des sons passés. Sauf que contrairement à lui, Jade n'était pas déçu de son passer. Au contraire elle était admirative, car aujourd'hui il faisait tous pour aider les jeunes qui se trouvaient en perdition.

Il prit la main de la jeune brune et caressa l’intérieur de celle-ci tout en continuant de parler. De son autre main libre il caressa sa joue. Jade le regarda dans les yeux, elle y voyait de l’inquiétude. Elle tressaille quand il lui demanda pourquoi elle avait agi comme ça, qu'est ce qui la pousser à agir comme ça. Comment pouvait-elle être franche avec lui ? Comment pouvait-elle lui dire qu'elle avait agi comme ça dans l'unique but d’arrêter de penser à lui. Que chaque nuit, chaque second elle pensait à ses lèvres, à ses bras en train de l'enlacer. C'était tellement pathétique.

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurent « Je t'assure que c'est exceptionnel. J'aime faire la fête certes, mais occasionnellement là c'est la première fois que ça se produit. Je viens d'ailleurs de jurer à mon professeur d'anatomie que j'allais me reprendre car j'ai totalement délaissé mes études » Bon ok elle lui avait pas dit la raison, mais elle lui avait pas menti pour autant. Elle posa sa main sur celle d'Evan. Celle qui était sur sa joue. Elle ferma un instant les yeux profitent de ce moment de tendresse. « je suis désolé je ne voulais pas t’inquiète avec ça. Je t'assure que ce n'est pas aussi terrible que tu le penses. Enfin je parle de mon cas bien sur. Car les autres ce n'est pas la même chanson. » elle le regarda dans les yeux et lui dit sérieusement « je n'ai jamais pris de stupéfiant je te le jure »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 13:23


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Evan eut un moment de flottement.  De nouveau, ils avaient beaucoup trop de contact physique et le jeune homme avait peur de jusqu'où il pourrait aller s'il continuait d'agir avec autant de décontraction. La dernière fois, il avait réussi à la faire fuir en suivant son instinct, aussi il devait essayer de se contrôler un peu plus cette fois. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, et respira profondément.  Puis il reporta son attention sur Jade, la regardant avec attention. Il avait l'impression qu'elle ne lui avait pas dit tout ce qu'il y avait à savoir et le fait qu'elle parle de son retard dans ses études était inquiétant en soit mais il ne répondit rien de plus qu'un petit « Ok » en souriant gentiment. Puis, il se dépêcha de récupérer sa main et se remit à manger, laissant un long silence particulièrement désagréable s'installer.  

Il regardait dans le vide, essayant d'avoir l'air un peu plus détendu. Cette fille le rendait fou et le manque de sommeil réparateurs des trois dernières semaines ne l'aidait pas. Il devait sans doute être passé pour un dingue, s'inquiétant beaucoup trop pour rien du tout. Tout le monde n'était pas aussi faible qu'il l'avait été à son époque. Jade avait l'air d'une fille fragile et facilement influençable mais au fond, qu'en savait-il ? Après tout, il ne la connaissait vraiment pas., quand bien même il se sentait assez bien avec elle pour avoir l'impression qu'ils étaient amis depuis toujours. La différence entre son ressentit et la réalité était assez importante, pour le coup.

« Désolé » dit-il. « Maintenant que je suis un vieux croûton, je suis persuadé que je dois répandre mon savoir avant qu'il soit trop tard. Tu verras, quand tu seras vieille. » plaisanta-t-il, dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère qui s'était installée. Il la bouscula gentiment d'un coup d'épaule et s'appuya contre le tronc d'arbre qui était derrière lui, terminant son burger dans le silence. De temps à autre, il lançait des regards en coin à la jeune fille et alors, son imagination s'envolait et il s'imaginait qu'il pouvait à tout moment se pencher sur elle pour l'embrasser et qu'il profitait de cette possibilité encore et encore. Alors qu'il se contentait de rester bien adossé à son arbre, prenant soi de croiser son regard le moins souvent possible et restant parfaitement silencieux, à manger.

Quand la nourriture ne lui apporta plus d'excuse pour ne rien dire, Evan reporta son attention sur Jade. Il s'agrippa à une touffe d'herbe pour éviter de reposer encore la main sur elle.  Il mourrait d'envie de l'attirer à lui et de la garder dans ses bras, de profiter seulement d'un moment de silence et de bien-être avec elle. Mais même si elle acceptait de venir se blottir contre lui pendant ne serait-ce qu'une minute, le jeune homme savait déjà qu'il ne s'en contenterait pas. Tout comme il ne s'était pas contenté de seulement aller la saluer ou de seulement déjeuner avec elle. Il voulait toujours plus, l'envie de la toucher était quasiment obsédante.

Il croisa son regard et lui adressa un petit sourire et la bouscula gentiment à nouveau. Il avait l'air d'un gosse qui tombait amoureux pour la première fois, hésitant, un peu débile et vraiment pas sûr de lui. Il ne prétendait pas être un tombeur, mais il savait tout de même qu'il n'avait jamais pris autant de pincettes avec une femme avant ça.  Généralement, il était assez bon pour deviner les signes prouvant qu'il intéressait quelqu'un. Avec Jade, ça semblait totalement aléatoire.

« Alors, est-ce que ça veut dire que je peux espérer te voir le week-end prochain? » demanda-t-il en retenant un nouveau geste vers elle. Il ne savait même pas pourquoi il lui posait cette question. Elle lui avait déjà dit non la dernière fois, pourquoi s'acharnait-il ainsi ? Il n'y avait pas de raison qu'elle change d'avis du jour au lendemain. Elle ne voulait pas ramasser les restes de sa meilleure amie et ça, Evan pouvait très bien le comprendre même si dans le cas présent, cette situation le dérangeait.

Il poussa un soupir et se passa une main sur le visage. Pourquoi les êtres humains étaient tous aussi stupides ? Il commençait à se dire que la raison pour laquelle il désirait autant Jade, c'était tout simplement parce qu'elle ne voulait pas de lui.  Que si elle n'avait pas pris la fuite lorsqu'il l'avait embrassé, il se serait lassé d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais au lieu de ça, elle s'était refusée à lui et maintenant, il ne pouvait penser à rien d'autre qu'elle. Il finit par tirer sur les brins d'herbe qu'il malmenait depuis quelques minutes, les arrachant du sol. Toute cette situation devenait vraiment frustrante.

© Pando


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 18:11





Falling Again
Evan & Jade


Evan s'excusa de paraître pour un moralisateur. Il lui donna un léger coup de coude ce qui eut le dons de la faire rire. Puis un long silence c'était installer, laissant les deux jeunes manger leurs frites et leurs cheeseburgers. Leurs regard se croisa plus d'une fois et des sourires s'afficha sur leurs visages. Bordel où tout cela est moue, beaucoup trop moue. Il faut que Jade réagisse et qu'on lui mette un coup de pied dans le cul. Après avoir fini de manger Jade se tourna vers Évan pour lui dire quelque chose, mais celui-ci prit la parole au même moment. Il voulait la revoir le Weekend prochain. Elle était très touché par cette attention. Elle afficha un large sourire et lui dit «Je sais pas... Qui sait où je serais ... » Elle lui rendit son coup de coude et se mit à rire. Puis elle lui répondit sérieusement «oui ça devrait pouvoir être faisable, mais ça risque de te coûter cher... Au moins un café » Elle lui sourit.

Son portable se mit à vibrer, alors elle prit son sac et le posa entre elle et Evan. L'appareil dans ses mains elle sourit avec satisfaction. C'était un message de Nolan. Elle aurait bien aimé avoir la réponse de Lisandra mais rien à signaler de ce côté là. Son sac à main était grand ouvert et on pouvait nettement y voir les pilules que Lorris lui avait données un peu plus tôt dans la journée. Ne pensent pas a mal de ses pilules elle n'avait pas cherché aux cachets non plus. Pour elle ce n’était que des médicaments aussi anodins que le doliprane. Elle se leva et prit les emballages vides pour les mettre à la poubelle avant de revenir vers l'homme qui la faisait craquer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 19:56


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Evan leva les yeux au ciel, faisant mine d'être exaspéré par la répartie de Jade. Un café ? Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il aurait aimé faire avec elle mais aller boire un café ne lui était pas vraiment passé par la tête. Il s'imaginait quelque chose d'un peu plus sympa, où ils passeraient vraiment un moment de détente et d'amusement. Il n'osait pas proposer un ciné ou un resto, se disant qu'elle croirait à un rencard et qu'elle refuserait forcément. Il ne voulait pas lui mettre la pression et il ne voulait surtout pas avoir l'air insistant mais quelque part, il avait vraiment envie que ce rendez-vous se transforme en rencard. Enfin bref...

« Seulement un café ? » répondit-il d'un ton faussement soulagé. « Moi qui m'attendait à devoir t'emmener dîner dans le resto le plus cher de la ville pour que tu acceptes... »

Il avait utilisé le ton  de la plaisanterie même s'il était presque sérieux.  Il essayait de rester assez distant pour ne pas en faire trop mais rien ne l'empêchait de tâter un peu le terrain, juste pour voir. La jeune femme posa son sac à mains entre eux et en sorti son portable. Elle lut un sms puis ramassa leur déchets et alla les jeter, laissant Evan seul avec son sac ouvert. Il n'était pas du tout le genre à fouiner mais la tentation était trop grande pour ne pas au moins jeter un coup d’œil. Ne disait-on pas qu'on en apprenait beaucoup sur en femme en voyant le contenu de son sac ? C'était l'occasion de voir ce qu'il pouvait comprendre sur elle, sans avoir à faire avec le filtre de ses paroles.

Il y vit à peu près tout ce qu'il s'attendait à trouver dans le sac d'une étudiante comme les autres : des feuilles de cours, une trousse qui devait sans doute contenir des stylos, un iPod, un trousseau de clés, un tampon (:p), quelques affaires de maquillage et une boite de chewing-gum. Mais, ce qu'il ne s'était pas attendu à voir, en revanche, ce fut cette petite boite cylindrique orange transparente.  La plupart des médicaments vendu uniquement sur ordonnance étaient conservés dans ce même genre de boite. Evan fronça un sourcil. Il ne savait pas qu'elle était malade, elle avait l'air d'aller très bien. Il jeta un coup d’œil à Jade, qui lui tournait le dos et en profita donc pour regarder d'un peu plus près. Et il constata très rapidement que l'étiquette collée sur la boite n'était pas au nom de la jeune fille. Et le nom de la molécule.... Evan l'aurait reconnu entre toutes. Il ne comprenait pas bien pourquoi il voyait ça dans le sac de Jade, juste après qu'elle lui ait assuré qu'elle n'avait jamais pris ce genre de trucs.

N'y tenant plus, le jeune homme plongea la main dans le sac et attrapa la boite. Il savait qu'elle risquait de se mettre vraiment en colère si elle le surprenait à fouiller dans ses affaires comme ça, mais avant qu'elle n'ait le temps de lui passer un savon, ce serait lui qui l'engueulerait bien comme il faut. Il releva les yeux et tendit la boite devant lui quand Jade arriva à ses côtés. Le regard du jeune homme était confus. Il 'était perdu entre l'incompréhension, la colère et la déception. Ainsi qu'un peu d'inquiétude, mais c'était en partie la raison de sa colère. Le plus gros allant vers le fait qu'elle lui avait visiblement menti.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? Je croyais que tu ne prenais pas de drogues. » demanda-t-il. Sa voix était dure, ne cachant rien de ses sentiments actuels. Il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse lui avoir menti comme ça. Il avait seulement cherché à l'aider.... Visiblement, elle ne voulait ni de lui, ni de son aide. Mais malheureusement pour elle, il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça, quand bien même elle ne lui devait rien à proprement parlé, il se refusait tout bonnement à fermer les yeux là-dessus.  Elle pouvait lui demander de partir et refuser de le revoir à tout jamais, aucun problème, mais il ne partirait pas sans avoir au moins essayé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 20:51





Falling Again
Evan & Jade


Quand Jade réapparu devant Évan, celui-ci lui tendit la boîte de médicament. Alors qu'elle aller lui répondre à son offre de restaurant elle fut prise d'une terrible angoisse. Au vu de la tête qu'il faisait ce médicament n'était visiblement pas ce qu'elle pensait. Mais par-dessus tout la colère la gagna. Comment avait-il pu se permettre de fouiller dans ses affaires. Elle lui arracha la boîte des mains et fronça les sourcils. « Parce que maintenant tu fouilles dans mes affaires? Tu me déçois... » Elle rangea la boîte dans son sac et le prit pour le mettre sur son épaule «Et non je ne prends pas de drogue. C'est Lorris qui vient de me donne cette boîte pour m'aider à me concentrer sur mes cours. Je ne vois absolument pas où est le mal le dedans. Il m'a dit que c'était comme de la vitamine C super-active. Je vois pas pourquoi il me mentirait » alors qu'elle était énervée la voilà qui ce justifier. Croire qu'elle de droguer, et rajouté a cela l'alcool non mais ça va bien oui. Jade était loin d'avoir le profil d'une Junkie. On pouvait y voir de la déception dans ses yeux «Alors c'est ça... maintenant à tes yeux je suis une alcoolique et une drogué, tu sais quoi... pense ce que tu veux»

Jade leva les yeux au ciel et lui tourna le dos, ses larmes commençaient à monter. Elle mit tout en œuvre pour les retenir. Elle avait honte. Honte de l'image qu'il se faisait d'elle. Surtout qu'elle n'était rien de tout cela. Il était à des années-lumière de la vérité. Son téléphone sonna et elle regarda qui pouvait bien l’appeler. C'était Samuel, elle laissa son téléphone sonner dans le vide. Elle voulut s'enfuir et partir et pourtant elle rester planter là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Ven 1 Mai - 22:48


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Jade arracha la boite de médicaments des mains du jeune homme et la fourra dans son sac, après lui avoir dit qu'elle était déçue de son comportement. Il était légèrement blessé de cette déclaration mais il aurait largement le temps d'y revenir plus tard, pour l'heure ils avaient des choses bien plus importantes à se dire. Le jeune homme ouvrit la bouche pour lui répondre, s'apprêtant à se justifier sur la raison pour laquelle il avait fouillé dans son sac. Mais elle ne lui en laissa pas le temps, se mettant à lui expliquer pourquoi elle avait ses pilules dans son sac.

Evan se calma un peu en comprenant l'énorme erreur qu'il venait de commettre. Et il commença à paniquer en entendant ce que Jade lui disait, réalisant qu'il venait de l'accuser à tort. Et il était bien placé pour savoir ce que ça faisait, d'être accusé pour un crime qu'on n'avait pas commis tout en n'ayant aucune chance de s'expliquer. Il se sentit coupable de ne pas lui avoir fait confiance et d'avoir douté d'elle. Et surtout, il était fou de rage contre ce Lorris qui s'amusait à distribuer de la drogue à des étudiantes en mentant sur leur provenance et leurs conséquences.

Mais il s'occuperait de ce dealer de bas étages plus tard. Pour le moment, il devait se débrouiller pour que Jade lui pardonne d'avoir été un crétin. Elle semblait réellement blessée par les accusations d'Evan et après avoir récupéré son sac, elle fit volte-face, lui tournant le dos. Le jeune homme crut qu'elle allait partir mais il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille maintenant, comme ça, sans lui laisser une chance de s'expliquer. Pourtant, au lieu de prendre la fuite, elle resta plantée sur place, lui tournant toujours le dos, comme si elle ne savait pas ce qu'elle devait faire exactement.

Evan s'approcha derrière elle et posa une main hésitante sur son avant-bras. Il tira un peu, tout doucement, pour l'inciter à se tourner vers lui. Il prit une profonde inspiration et tenta de lui présenter des excuses.

« Je suis désolé.... Je ne voulais même pas fouiller dans tes affaires, j'ai baissé les yeux sur ton sac et j'ai vu la boite. Je savais ce que c'était alors, je me suis énervé... »

Il souhaitait soudain n'avoir jamais mis les pieds à l'université ce jour-là. Peut-être même pas au lac non plus la dernière fois. Il n'était pas encore prêt pour ressentir ce qu'il commençait à ressentir pour Jade. Il se comportait comme un crétin et trahissait ses problèmes de confiance dès la deuxième fois qu'il la voyait... Et il la blessait sans même le vouloir. Tout ça commençait à devenir un peu trop compliqué pour l'un comme pour l'autre. Tout aurait été plus simple si Evan avait gardé ses distances, comme il s'était répété de le faire très souvent. Mais il n'avait pas pu et maintenant, il risquait de la perdre.

« Jade, regarde-moi s'il te plaît....Je te demande pardon, je ne pense pas que tu sois une droguée ou une alcoolique, je te jure. Je suis seulement un crétin. »

C'était probablement la chose la plus vraie qu'il ait jamais dit à la jeune femme. Il était définitivement un sombre crétin. Il voulait seulement la voir sourire, la prendre dans ses bras et l'embrasser. Il voulait seulement qu'elle soit heureuse, et lui aussi, par la même occasion. Mais visiblement, les choses ne seraient jamais simple entre eux deux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Sam 2 Mai - 1:08





Falling Again
Evan & Jade


Jade sentait la main hésitante d'Evan se poser sur son avant-bras. Sous la pression légère elle se retourna doucement. Elle fuyait son regard ne voulant pas se mettre à pleurer. Elle écoutait ses excuses. Elle releva la tête pour le regarder quand il lui demanda. Sans un mot elle continua à l’écouter. Elle voyait bien qu'il était vraiment désolé de cette situation. Quand il s'insulta de crétin elle eut un petit sourire en coin. Elle posa sa main sur celle d'Evan et prit son courage à deux mains « Tu n'es pas un crétin, mais c'est vrai que je n'ai pas été totalement franche avec toi » Elle glissa sa main dans celle du jeune blond et l'emmena près de la poubelle.

Jade sorti de son sac la boîte orange qui contenait les médicaments et l'ouvrit. Elle versa le contenue dans la poubelle et jeta l'emballage dedans. La jeune brune se tourna vers Evan et le regarda avec beaucoup de sérieux « je suis désolé je ne savais pas que c'était de la drogue. Maintenant je me méfierais quand on me proposera quelque chose à l'avenir » Elle se maudissait d’être aussi naïve. Elle aurait pu avoir de gros problèmes avec ses médicaments. Autant pour sa santé que pour son avenir niveau scolaire.

Il n'allait quand même pas rester prés de la poubelle, alors elle l'emmena prés d'un banc qui venait de se libérer. Elle incita le jeune homme à s’asseoir et en fit autant. Elle reprit la parole d'une voix fébrile «si j'ai bu ses trois dernières semaines, ce n'est pas pour faire la fête. Enfin si... mais ce n'était pas ma principale motivation... » Jade fuyait le regard du jeune homme, elle sentait pathétique et complètement idiote d'avoir agi comme ça. Maintenant qu'elle avait commencé à lâcher le morceau elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en regardant ses pieds se balancer en avant et en arrière. «Je voulais penser à autre chose, me vider la tête... oublier » Elle releva la tête et une larme roula sur sa joue. Maudite larme qu'elle n'avait pas réussie à contenir «Seulement voilà...Il se passe pas une minute sans que je pense à toi et à cette fois au lac » Elle rentra sa tête dans ses épaules et tourna la tête pour qu'il ne puisse pas voir son visage. Elle pressa avec ses mains le rebord du banc. « Excuse- moi je sais que c'est complètement idiot, surtout que n'a pas marché à part me rendre malade... Je suis stupide»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Sam 2 Mai - 3:03


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Evan fut soulagé que Jade accepte au moins de se tourner pour lui faire face. Peut-être que cela voulait dire qu'il n'avait pas complètement tout foiré avec elle. Ou peut-être qu'elle voulait le regarder dans les yeux quand elle lui dirait de se tirer, au choix. Quand elle accepta même de le regarder, il se sentit encore mieux. Mais ce ne fut rien à côté de son soulagement quand il l'entendit lui dire qu'il n'était pas un crétin. Il n'était pas vraiment d'accord avec elle sur ce point mais quand bien même , il était content qu'elle ne lui en veuille pas vraiment ou du moins, qu'il ait réussi à arranger la situation.

Quand elle prit sa main, il se laissa guider, affichant un air un peu surpris quand ils s'arrêtèrent devant la poubelle. Il comprit ce qu'elle comptait faire une seconde avant qu'elle ne plonge la main dans son sac pour en sortir la boite de cachets. Il répondit à ce geste par un sourire , il était heureux de voir qu'elle ne tomberait pas dans le même cercle infernal que lui et quelque part, il savait qu'il avait réussi à l'aider pour ça. Il avait été un peu trop protecteur envers elle mais au moins, il lui avait évité une belle erreur. D'autant plus si elle ne savait même pas ce qu'étaient ces médocs avant qu'il ne lui en parle. Il ragea intérieurement en pensant à l'ami qui lui avait refilé ces trucs sans même lui dire la vérité à ce sujet. C'était une façon vraiment horrible de se trouver une clientèle, d'autant qu'à la fac, il n'y avait pas vraiment besoin de passer par ce genre de subterfuges pour trouver des clients quand on était dealer.

Mais une fois encore, ce n'était pas le moment de s'occuper de cet idiot. Pour l'instant, il devait se concentrer sur Jade qui avait avoué elle-même ne pas avoir été tout à fait honnête avec lui. Il voulait en savoir plus mais il avait peur de faire encore fausse route en lui posant directement la question. Cependant, il n'eut pas besoin de demander quoique ce soit puisque la jeune femme l'attira jusqu'à un banc libre et commença à lui parler.

Le regard de la brune était fuyant, plus que d'habitude. Et ses propos assez inquiétants. Que voulait-elle oublier à ce point là ? Elle lui avait toujours semblé être une jeune femme heureuse et pleine de vie et il avait du mal à imaginer ce qui pouvait lui causer tant de soucis qu'elle se mette à boire juste pour ne pas y penser. Il vit une larme rouler sur sa joue et s'inquiéta d'autant plus. Il amorça un petit geste pour venir essuyer son visage mais elle détourna la tête avant qu'il n'y arrive, comme si elle voulait se cacher. Il n'aimait pas beaucoup la voir dans cet état, surtout quand il se mettait à penser un peu plus à ses mots. Elle avait commencé à agir de cette manière depuis trois semaines. C'était la date à laquelle il l'avait vu pour la dernière fois avant aujourd'hui. Cela pouvait-il donc avoir un rapport avec lui ?

Evan n'osait pas vraiment y croire mais hélas, elle confirma très vite ses craintes. De la manière la plus adorable qui soit. Il retint difficilement un petit rire. Elle lui avait fichu une sacrée peur mais au final... C'était tellement adorable. Et tellement proche de ce qu'il avait lui-même vécu durant ce laps de temps... Il posa une main sur sa joue pour lui tourner le visage de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il avait envie de l'embrasser mais il se retint. La dernière fois, un tel geste l'avait fait fuir et visiblement, l'avait mis dans une position difficile. Il ne voulait pas qu'elle parte encore et il ne voulait surtout pas qu'elle souffre encore à cause de lui. Le jeune homme adressa un sourire empli de tendresse à Jade.

« Oui, tu es une idiote. » dit-il doucement. « Parce que tu aurais du me parler de ça depuis des semaines, au lieu de le garder pour toi. On aurait pu en parler au lieu de se torturer chacun de notre côté. » Il essuya les larmes de la jeune fille et lui fit un sourire qu'il voulait rassurant. C'était tellement ironique... Il avait passé trois semaines sans pouvoir se la sortir de la tête mais pourtant persuadé qu'elle se fichait totalement de sa personne et de son côté, elle n'avait pas cessé de penser à lui non plus. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas au moins appelé ? Bien sûr, elle avait déjà répondu à cette question depuis longtemps. Lissandra.

Evan prit la main de la brune et la regarda dans les yeux. Il voulait tellement mettre un terme à tout cela. Peu importe si leur histoire durait 3 jours, 3 mois, 3 ans. Tout finissait un jour. Mais c'était dommage que ça se termine avant même d'avoir commencé, juste parce qu'Evan avait fait quelques galipettes avec une autre. Sa relation avec Lissandra n'était pas du tout sérieuse. Il pouvait y mettre fin à n'importe quel moment. Ça n'était même pas une relation, de toute façon, plus une sorte de contrat. Et il avait cessé de la voir depuis qu'il connaissait Jade. Il ne pensait qu'à elle, lui aussi. Il ne voulait qu'elle. Et il était peut-être temps qu'il lui dise. Si elle ne voulait pas aller plus loin à cause de Liss, il accepterait son choix. Mais ils devaient au moins en parler.

« Je n'ai pas cessé de penser à toi, moi non plus. » avoua-t-il timidement. « Je comprends que ce soit compliqué pour toi, à cause de Liss mais, tu sais, je ne pense pas qu'elle t'en voudrais si on se voyait, toi et moi. » Il lui sourit. « Peut-être qu'on pourrait vraiment aller dîner ensemble et juste voir ce qui se passe, sans s'occuper des autres. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Il n'était quand même pas très cool avec l'idée de laisser tomber une occasion de se rapprocher d'elle sous prétexte qu'il avait couché avec l'une de ses amies quelques fois. Entre Liss et lui, il n'y avait que du sexe. Mais avec Jade, il pourrait y avoir bien plus, il n'en doutait pas le moins du monde.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Lun 4 Mai - 0:13





Falling Again
Evan & Jade


Alors que Jade était ultra gêner par sa franchise, Evan en fit de même. Il lui avoua qu'il n'avait jamais cessé de penser à elle depuis ce fameux jour ou tout à commencer. La brune ne dit pas un mot tellement elle était heureuse par ce qu'elle venait d'entendre. Son portable se mit à vibrer, quand elle vit le nom de Lissandra, elle regarda le message. « De qui tu parles ? » Jade fronça les sourcils et lui répondit « le blond hyper sexy qui te sert de sexe friends  :38: ». Elle appuya sur envoyer et reporta son attention sur Evan tout en s'excuse « Excuse moi, c'était Lissandra. Je devais lui répondre c'est important » Evan sourit et lui affirma qu'il comprenait la situation délicate dans la quel ce trouver Jade. Vis-à-vis de Lissandra. Puis il affirma qu'il ne pensait pas que la miss en tienne rigueur à Jade si jamais il se fréquentait. Il lui sourit de nouveau et Jade en fit autant attendant la fameuse réponse de Lissy qui ne venait pas. Malheureusement Evan était bien loin du compte.

Evan invita Jade à dîner. La jeune étudiante se mit à rougir et à sourire « par ce que tu viens pas de le faire? Le cheeseburger et les frites étaient très bons ceci dit » La voilà de nouveaux entrains de le taquin. Elle lui fit un clin d’œil et un grand sourire se dessina sur son visage angélique. « Plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne idée. J’accepte ton invitation avec plaisir »

Jade sortie de son sac à main un stylo et prit la main d'Evan. Elle y nota son numéro de téléphone dans le creux de celle-ci signé d'un petit cœur. Elle relava la tête pour le regarder de nouveau et lui sourit avant de prendre de nouveau son téléphone. Toujours pas de réponse de Lissandra. Ce n'était pas normal en général elle répondait instantanément et là bizarrement elle répondait plus. Visiblement sa meilleure amie n’appréciée pas du tout cette nouvelle relation et Jade commençaient à culpabiliser sincèrement. Malheureusement on ne décide pas de tomber amoureux et même s'il était trop tôt pour le dire. Jade l'avait dans la peau et Lissandra aller devoir faire avec au risque de perdre sa meilleure amie.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé › Lun 4 Mai - 3:15


❝Falling Again❞
Jade & Evan

Finalement, les choses allaient peut-être bien tourner pour Evan, pour une fois. Il venait de passer trois semaines difficiles mais la conclusion promettait un avenir un peu plus radieux, puisque Jade avait finalement accepté de dîner avec lui. Et cette fois, il ne s'agirait pas d'une simple courtoisie ou d'une excuse, pour lui, il comptait bien que ce soit un vrai rendez-vous et peut-être même irait-il jusqu'à lui sortir le grand jeu.  

Le jeune homme souriait de toutes ses dents alors que Jade écrivait son numéro de portable dans le creux de sa main.  Il se sentait un peu idiot, cependant. Il tombait trop vite amoureux et il le savait. Et même s'il n'en était pas encore là avec elle, il sentait que ça ne tarderait pas à arriver. Et quelque part au fond de lui, le beau blond craignait une nouvelle mésaventure. Ses précédentes relations ne s'étaient jamais vraiment bien passées. Avec Courtney, il avait fait ça plus pour le challenge que par envie, avec Kaylie, il était tellement défoncé tout le temps qu'il lui avait fallu deux jours pour comprendre qu'elle ne reviendrait jamais.  Depuis son arrivée à Marple Spring, il n'avait eu qu'un rencard, avec Snow, et ça s'était fini avant même de commencer, car ils ne voulaient pas du tout la même chose.

Mais quand Evan regardait Jade, il voulait plus qu'un simple amusement. Il voulait avoir le droit de l'embrasser quand bon lui semblerait. Il voulait avoir l'occasion de la connaître vraiment, tout savoir d'elle. Il voulait apprendre à l'aimer. Et tout ceci ne le rassurait vraiment pas, lui qui pensait être passé à un nouveau stade de sa vie où ses choix se baseraient sur la logique et non pas sur ses sentiments.  Il ne voulait pas être le genre d'homme qui se disait « Carpe Diem » mais celui qui utilisait son cerveau. Et avec elle, son cerveau se mettait trop souvent en veille. Alors même si pour le moment, tout semblait aller bien, il craignait le temps où viendraient les complications.

Evan jeta un coup d'oeil à sa montre. Ils étaient restés ici plus longtemps qu'il ne le pensait et Jade avait sûrement d'autres cours dans la journée. Quant à lui, il avait une heure de trajet pour rentrer et devait aller bosser ensuite. Aussi, après un nouveau sourire en voyant l'écriture sur sa main, Evan se leva et prit la main de Jade pour l'aider à en faire autant.

« J'aimerais bien rester encore mais je dois rentrer bosser et j'imagine que tu as des trucs à faire aussi. »

Il regarda la jeune femme un moment, hésitant sur ce qu'il devait faire. Une immense part de lui le poussait à l'embrasser mais une autre voulait attendre. Il voulait que leur prochain baiser soit parfait, différent . Il voulait qu'elle ne l'oublie jamais. Et le moment ne semblait pas approprié pour cela. Aussi, il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur la joue.

« Je t'appelle. » Promis-t-il en montrant sa main où figurait le numéro de la jeune fille. « A bientôt. »

Il lui fit un clin d’œil et la laissa là, retournant à sa voiture pour rentrer à Marple Spring.

I'm gonna put my whole world In your hands

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Falling Again [Jade & Evan] - Terminé ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Again [Jade & Evan] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]
» Balade, sandwich, shopping et chiens des Enfers ! (ft. Jade & Sunshine) (terminé)
» Jade S. Ashford [Terminée]
» Nouvelle en ville ? Moi ? [EVAN] {TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: