Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Lun 4 Mai - 4:42


❝First Date❞
Jade & Evan



I'm feeling alive all over again
As deep as a scar under my skin
Like being in love, she said, for the first time
Maybe I'm wrong, I'm feeling right
Whenever I'm alone with you tonight
Like being in love with you for the first time

Une dernière fois, Evan s'observa dans le miroir, replaçant ses cheveux et lissant sa chemise bleue pâle. Il était un peu anxieux de la soirée qui l'attendait mais, étrangement, il se sentait plus impatient qu'autre chose. Ça avait été long, de passer toute une semaine en sachant que ce soir viendrait mais que ce n'était pas encore maintenant. Mais finalement, la semaine était terminée et le samedi touchait à sa fin, un peu plus rapidement peut-être, que les jours précédents.  Il était 19h et le jeune homme avait réservé une table dans le restaurant qu'il avait trouvé le plus romantique de la ville. Ce qui voulait dire un endroit où il n'y avait pas de bar ou de tables de billard, ce qui n'avait pas été facile à trouver. Mais il pensait avoir fait le bon choix et s'était assuré, de manière très subtile, que Jade aimerait ce qu'elle allait mangé, lors des conversations qu'ils avaient eu par téléphone ou par sms pendant la semaine.

Ça avait été à la fois étrange et tellement naturel de prévoir une soirée pour elle. Il voulait absolument que tout soit parfait et, pendant quelques jours, il s'était retrouvé frustré par le manque de possibilités qu'offrait Marple Spring pour ce genre de moment. Il y avait bien des cinémas, des restaurants, mais aucun n'était réellement chic ou romantique. Et il avait abandonné l'idée du cinéma, qui restait pourtant un classique, car il voulait pouvoir parler librement avec la jeune femme et garder son attention sur elle plutôt que sur un film. Finalement, son choix s'était porté sur l'un des restaurants du centre-ville, qu'il ne trouvait pourtant toujours pas à son goût.

Une fois qu'il fut certain d'être plus ou moins parfait, le jeune homme quitta l'appartement et monta dans sa voiture. Ils avaient prévus de se rencontrer directement dans le centre-ville, bien qu'Evan ait refusé toute la semaine de dire à la jeune femme où il comptait l'emmener. Il se gara dès qu'il trouva de la place, ce qui ne fut pas chose aisée un samedi soir, et chercha Jade. Il lui avait donné rendez-vous devant la librairie à 19h. Il dut marcher un peu mais quand il arriva à quelques pas de la librairie, il remarqua tout de suite Jade parmi les passants. Elle était sublime, comme toujours. A tel point qu'Evan se demanda pendant une seconde comment il pouvait se retrouver à sortir avec une fille comme elle. Jeune, magnifique, drôle, douce... Elle pouvait se trouver n'importe qui,  pourtant. Quelqu'un qui n'approchait pas à grands pas de la trentaine, par exemple, ou qui n'avait jamais fait de prison. Quelqu'un avec un vrai travail, un avenir encore à écrire.  Mais elle l'avait choisi lui,  si différent d'elle.  Un grand sourire s'installa sur le visage d'Evan et il s'approcha doucement de la jeune femme.

« Salut. » dit-il doucement. Il s'approcha un peu plus et déposa un baiser sur son front. « Tu es ravissante. On y va ? »

Il n'attendit pas sa réponse pour lui prendre la main et l'emmener vers leur destination : le Sushi Bar, quelques mètres plus loin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Lun 4 Mai - 23:38





First Date
Evan & Jade


La jeune brune avait passé toute sa semaine à parler par texto avec Evan. Chaque fois qu'elle recevait un message de sa part son cœur s'emballait et le bonheur se lisait sur son visage. Malheureusement c'était le silence radio du coté de Lissandra. Une semaine que sa meilleure mais ne daignait répondre à aucun message de sa part. Ce qui l'énerva au plus au point. Est ce vraiment de sa faute si elle était tombé amoureuse . Lissandra ne pouvait-elle pas seulement être heureuse pour elle au lieu de lui faire la gueule ? Après tout elle avait bien coucher avec Nolan et Jade lui n'a rien dit. Prenant sur elle. Oui Jade est très possessive, elle ne supporte pas de voir les filles tourner autour de Nolan. Elle a peur qu'elle lui brise le cœur. Alors quand elle a su pour Lissandra et Nolan ça a eu du mal à passer, mais malgré tout elle lui a pas fait la gueule pour autant.

Elle avait même mis toute la semaine à chercher LA tenue idéal pour ce dîner. Il ne fallait pas qu'elle soit trop sexy, ni même trop mémère ou encore trop gamine. Enfin bref une combinaison dure à trouver. Alors que Jade désespérer la veille du rendez-vous car elle n'avait toujours rien trouver. Elle tomba sur la robe qui lui fallait. Elle fut prise par un réel coup de cœur pour cette robe noire d'autant plus qu'elle avait déjà les escarpins noirs qui irait super-bien avec. Malheureusement elle coûter un peu cher et il lui manquait cinquante dollars pour ce l'offrir.

Jade appela sa mère au secours et lui demanda de la dépanner de cinquante dollars, lui expliquant que c'était pour son rencart le lendemain. Heureusement le fait que Skylar connaisse Evan diminua les craintes de leur mère. Donnant ainsi son autorisation pour ce rendez-vous. La mère de Jade s'avança pour voir la robe en question et sourit. « Ok c'est bon laissé je te l'offre, ça me fait plaisir » la jeune brune se jeta au coup de sa mère et l'embrassa sur la joue en lui disant merci une bonne dizaine de fois.

Le jour J, le jour fatidique. Le jour que Jade attendait avec impatience arriva enfin. La jeune femme avait passé toute la journée et se préparer ou être implacable. Skylar était littéralement amusé de la voir entrain de courir partout. C’était son tout premier rendez-vous et Jade se mettait beaucoup trop la pression. Quant à Nolan il ne voyait pas cette relation d'un très bon œil, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle savait que c'était seulement pour la protéger.

19h Arriva très vite. Elle attendait devant la librairie comme Evan lui avait demandé. Il avait été très secret pendant une semaine sur ce qu'il allait faire pendant cette soirée. À cause que ça elle ne savait pas si elle devait s'habiller sur son trente et un ou décontracter. Dans le doute elle avait opté pour une tenue sobre. Evan se dirigeait vers elle. Un large sourire s'afficha sur son visage et toutes ses craintes s'envolèrent. Plus personne exister à pars lui. Evan l'embrassa sur le front et la prit par la main. Jade était aux anges. Quand il la complimenta sur sa tenue elle se mit à rougir « Merci beaucoup, toi tu es vraiment élégant» Ils marchèrent jusqu'à un restaurant Japonais. Elle se tourna vers lui et lui sourit très satisfaite de son choix.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Jeu 7 Mai - 4:09


❝First Date❞
Jade & Evan

Evan se sentait vraiment bien, tenant la main de Jade et se pavanant presque avec elle dans la rue. Tout le monde pouvait les voir, même s'il était rare que des gens posent les yeux sur eux. Ils n'étaient rien d'autre qu'un couple normal, un soir normal. Tout cela semblait si juste au jeune homme qu'il se demanda comment il avait fait pour passer toutes ces années sans quelqu'un auprès de lui. Il avait passé cinq années entières sans jamais pouvoir ne serait-ce que regarder une femme et il s'était juré en sortant de ne plus jamais les aimer mais maintenant... Il se rappelait enfin de ce qu'on pouvait ressentir quand on apprenait à aimer quelqu'un. Et ça lui avait manqué. Il se sentait idiot d'avoir voulu empêcher ça d'arriver.

Ils arrivèrent très vite jusqu'au Sushi Bar et à en croire le sourire qui illumina le visage de Jade, il avait bien choisi. Il répondit à son sourire et entra dans le petit restaurant, tenant la porte à la jeune femme pour qu'elle le suive. Un serveur s'approcha d'eux et Evan lui indiqua qu'il avait réservé une table. Le serveur les guida jusqu'à une petite table près d'un bassin et les quittèrent dès qu'ils furent tous deux installés.

Evan prit la carte et la parcourut des yeux pendant quelques instants puis, il regarda la jolie brune pendant quelques secondes, sans rien dire. Il réalisa tout à coup qu'ils n'avaient jamais eu de véritable conversation en tête à tête et qui ne portait pas sur l'instant présent. Il réalisa aussi qu'il n'avait jamais eu de rencard avant ce soir. Avec Courtney, ils ne sortaient pas vraiment, ils se voyaient au lycée et parfois chez elle après mais ça n'allait jamais plus loin. Avec Kaylie... Ils vivaient ensemble avant même de tomber amoureux, ce qui avait pas mal facilité leur vie, ils sortaient parfois mais ça n'avait jamais ressemblé à ce que le jeune homme vivait maintenant. Se retrouver seul face à quelqu'un qu'il avait encore à découvrir presque entièrement. Que devait-on dire, dans ces moments-là ?

Le jeune homme reposa la carte et fit un sourire timide à Jade. Il fallait bien qu'il commence quelque part, qu'il dise quelque chose pour détendre l'atmosphère. Car peut-être que ce n'était que lui, mais ça commençait à devenir un peu tendu, comme silence.

« Alors, comment ça se passe, les cours ? »

Le visage d'Evan se décomposa devant sa propre stupidité. Il venait vraiment de poser cette question ? Et puis quoi encore, il allait lui parler du temps, aussi ? Tout à coup, il se fit la réflexion que le cinéma n'aurait pas été une si mauvaise idée, finalement. Au moins, il n'aurait pas eu à faire la conversation avant la fin du film. Heureusement, ils allaient finir par manger et cela leur donnerait une occasion de se taire sans que ça semble étrange.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Lun 18 Mai - 0:40





First Date
Evan & Jade


Alors que Jade regardait la carte, pour savoir se quel aller commandait. Evan lui demanda comment se passer les cours. La jeune femme posa la carte a coté d'elle et souffla légèrement. «C'est épuisant. J'ai passé une semaine de dingue. Nuit blanche sur nuit blanche. Mais cette fois-ci pas en faisant la fête mais pour rattraper mon retard.» Jade le regarda avec un petit sourire. Les partiels approchés à grands pas et elle n'avait vraiment pas envie de les rater. Pas dès la première année, ça serait moche. «Et toi ta semaine? Elle c'est bien passé?» Jade voulait éviter de penser au travail qu'il faisait mais elle n'y arrivait pas. Savoir qu'il travaillait avec des nanas super bien foutu, qui danser quasiment nue, mettait sa jalousie à rude épreuve. Malgré tout elle savait qu'elle n'avait rien à lui dire, car ils ne sortaient pas ensemble. Et quand bien même ils sortiraient ensemble, Jade n'avait clairement pas sont mots à dire là-dessus. Mais bon on se refait pas... et Jade est une jalouse voir même possessive.

Le vendeur arriva à leurs table pour prendre leurs commandes. Le jeune homme se tourna vers Jade et attendit qu'elle parle «Je vais prendre un menu sashimi avec 3 sushis au saumon et 1 Temaki au saumon, avec un coca-Cola. Merci beaucoup» Le serveur se tourna vers Evan et attendit sa commande. Jade le regardait rêveuse, il était tellement beau et à cet instant précis elle se trouvait extrêmement chanceuse d’être là en sa compagnie. Alors qu'elle le dévisage littéralement étant donné qu'elle était perdue dans ses rêveries. Son regard croisa celui d'Evan et le rouge lui monta aux joues. Gêner elle baissa le regard toute en souriant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Lun 18 Mai - 4:19


❝First Date❞
Jade & Evan

Evan écouta avec intérêt ce que lui racontait Jade, soulagé d'apprendre qu'elle s'était calmée au niveau des soirées et de tout ce qui allait avec. Il se doutait bien que ça ne signifiait pas pour autant qu'elle ne recommencerait jamais et il ne ferait pas l'erreur de l'emmerder avec ça encore une fois. Elle était jeune mais elle avait l'air suffisamment raisonnable pour savoir se tenir correctement. Et si elle n'y arrivait pas, il serait là pour elle. La question ne se posait pas pour le moment, aussi, le jeune homme n'ajouta rien à ce sujet et se contenta de lui adresser un sourire et de poser sa main sur celle de la jeune femme pendant quelques instants.

Il retira sa main quand elle lui retourna la question. Evan replaça ses cheveux, plus par réflexe que par réelle nécessité avant de donner une réponse à la jeune femme.

« Assez calme, comme toutes mes semaines... Boulot, repos, et on recommence. Si je bossais pas dans un club de strip, j'aurais presque l'impression d'avoir 50 ans. » plaisanta-t-il.

Le serveur vint les interrompre pour prendre leur commande. Evan fit un signe de tête à Jade pour l'inciter à passer la première et il resta un moment bouche bée devant la liste qu'elle énonça au serveur. Evan se contenta de commander un menu basique contenant un assortiment de six sushis.

« Eh bien, tu as de l'appétit. » fit-il remarquer dans un sourire, quand le serveur les laissa de nouveau seuls. Ils s'observèrent un moment sans rien dire puis Jade baissa précipitamment les yeux en rougissant. Elle était tellement adorable qu'Evan sentit presque son cœur fondre instantanément.  Il tendit la main au-dessus de la table et releva son menton pour croiser de nouveau son regard. Il retira sa main de son visage plus vite qu'il ne l'avait posé.

« A quoi tu penses ? » demanda-t-il doucement. Il se sentait de nouveau un peu gêné. Pourtant, ils avaient déjà passé du temps seul à seule et ils avaient pris l'habitude d'être proche physiquement assez rapidement. Mais c'était probablement la première fois qu'ils se retrouvaient de façon « officielle » et cela changeait la donne.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Mar 19 Mai - 0:50





First Date
Evan & Jade


le contacte de sa main sur la sienne la fit frissonner. Elle aurait voulu le retenir avant qu'il la retire pour replacer ses cheveux. Elle lui sourit tout en le regardant. Evan commanda à son tour et fit remarquer qu'elle avait de l’appétit. C'est vrai que ça paraissait énorme mais en réalité il y avait quasiment rien à manger. «Non pas temps que ça, au final c'est un petit menu. Le menu sashimi c'est assortiment de trois petites tranches de poisson. C'est pour ça que j'ai demandé 3 sushis au saumon et le Temaki c'est comme le Maki mais en triangle. Et puis ça me change des pâtes»

Alors qu'il venait d'échanger un long regard, Jade avait baissait le regard en rougissant. Evan posa sa main sous le menton de la jeune brune et releva sa tête, puis il la retira en lui demandant à quoi elle pensait. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle le trouvait terriblement beau que qu'a chaque fois qu'elle le voyait elle était en proie a une terrible pulsion sexuelle. Du coup elle lui sourit et lui dit «rien de spécial, juste que je suis heureuse pour pouvoir passer ce moment agréable avec toi»

Le serveur arriva avec les plats et servit d'abord Jade puis Evan. Effectivement on pouvait constater qu'il y avait pas énormément de chose dans l'assiette de Jade. Juste ce qu'il faut pour la rassasier «Bon appétit» dit-elle sourire aux lèvres. La brune attrapa ses baguettes et attrapa son premier sushi avec dextérité.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Jeu 21 Mai - 2:55


❝First Date❞
Jade & Evan

Evan répondit à la jeune femme par un sourire. Il était plutôt heureux lui aussi de passer ce moment avec elle mais il se retint de lui dire, sans trop savoir pourquoi. Il lui souhaita un bon appétit à son tour et commença son assiette, déposant un peu de sauce soja dans une coupelle devant lui et trempant l'un de ses sushis dedans avant de le porter à ses lèvres.

Alors qu'ils mangeaient silencieusement, Evan remarqua qu'il ne cessait de relever les yeux vers Jade pour l'observer. Il se fit la réflexion qu'il ne se reconnaissait vraiment pas, à agir comme ça. Il avait le sentiment d'être un adolescent tombant amoureux pour la première fois. Et ça n'était pas lui. Enfin, ça n'était pas l'image qu'il voulait avoir de son nouveau lui, celui qu'il s'était juré de devenir en sortant de prison. Il avait entretenu cette illusion qu'il avait d'être devenu un homme plus dur, plus renfermé qu'il ne l'avait jamais été. Le genre d'homme qui ne se laisserait plus jamais trompé par une fille et qui n'offrirait jamais son cœur à la première venue. Et il s'y était tenu sans trop de difficulté jusque là.

Mais il avait beau essayer, quand il regardait Jade, il n'avait pas du tout le sentiment qu'elle était la première fille qui passait. Il n'arrivait pas à croire qu'elle pourrait un jour le blesser autant que l'avaient fait Kaylie ou Annalise. Peut-être parce qu'elle était plus jeune que lui, de beaucoup se souvint-il douloureusement, ou parce qu'elle semblait si douce, il avait le sentiment de pouvoir gérer la situation pour une fois. Mais le fait de réaliser que son comportement était aux antipodes de ce qu'il s'était juré d'être lui fit un peu peur. Il ne devait pas se laisser aller trop rapidement. Il ne devait pas laisser à Jade trop de pouvoir sur lui.

Reposant ses baguettes alors qu'il avait mangé la moitié de son plat, Evan releva définitivement les yeux vers Jade. Il était un adulte, maintenant, conscient de ce qu'était la vie. Plus un gamin naïf et innocent comme avant. Il saurait bien comment éviter les ennuis.

« Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu voulais devenir vétérinaire. » lâcha-t-il. Comme venu de nul part, cette phrase eut au moins l'effet d'attirer l'attention de Jade. « Tu es une amoureuse des animaux, toi aussi ? C'est un truc de famille ? »

Il n'avait pas oublié qu'il était en ce moment-même en présence de la sœur de Skylar. Il se demanda même pendant une seconde comment son amie réagirait quand elle apprendrait ce qui se passait entre lui et sa si douce petite sœur. Il s'était souvent demandé si Sky n'avait pas attendu un peu plus de lui que de l'amitié mais il avait toujours très vite repoussé cette possibilité, persuadé qu'il se faisait des idées et convaincu qu'il n'était de toute façon pas prêt pour entamer quoique ce soit avec une fille. Et voilà où il en était maintenant... Si ce n'était pas ironique.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message First Date [Jade & Evan] › Ven 22 Mai - 2:49





First Date
Evan & Jade



Ha chaque fois qu'elle croisait son regard, elle se sentait défaillir. Dès qu'il la touchait où inversement son cœur s'emballait. Il n'y a pas de doute Jade tombait littéralement amoureuse de cet homme au sourire craquant. Elle aimait se perdre dans son regard bleu azur, la façon qu'il avait de remettre ses cheveux en place même s'il n'en avait pas besoin. Son jour 1 resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Ce jour au lac où elle est tombé amoureuse. Ce fameux jour ou sa vie à basculer et son traintrain quotidien bouleverser. Alors que le silence c'était un peu installer pendant qu'il déguster leurs plats. Jade fit tirer de ses pensés romantiques par Evan. Celui-ci lui demanda pourquoi elle voulait devenir vétérinaire, si c'était un truc de famille. Jade se mit à rire. C'est vrai que Skylar était elle aussi dans un domaine qui concernait les animaux.

«Non, ce n'est pas de famille mais purement hasardeux je pense. Skylar et moi on a toujours été amoureuse des animaux, contrairement à nos frères qui le sont moins. Mais pour répondre à ta question. Quand j’étaie petite j'ai trouvé un oiseau blesser, il avait une aile vraiment abîmée. Je l'ai ramené chez moi et je l'ai soigné. J'ai pris soin de lui jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau s'envoler et refaire sa vie. Plus tard vers l'adolescence j'ai trouvé des chatons. Les pauvres bébés ils avaient 1 semaine pas plus. Leurs mères les avaient abandonné. Du coup je m'en suis occupé. Je les nourrissais toutes les deux heures jour et nuit à la pipette avec du lait maternel jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour manger tous seuls. Une fois sevrée je leur et trouvée à chacun une famille d'adoption. C'est à partir de là que j'ai compris que je voulais devenir vétérinaire»

Jade se mit à rougir se trouvent d'un coup énormément pipelette. La jeune femme finit de manger son plat. Voyant les assiettes vides le serveur s'avança vers eux et leur demanda s'il voulait quelque chose d'autres. La jeune femme lui sourit en lui répondant « non, merci j'ai bien mangé...c'était vraiment très bon. » Elle reporta son attention sur Evan et lui sourit.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message First Date [Jade & Evan] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
First Date [Jade & Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Jade - The little flower is lost in this big world
» date limite des transactions ?
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: