-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:31



Evan J. Sharman

Je m'appelle Evan Jason Sharman, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05/1988, dans la magnifique ville de Philadelphie. Pour passer le temps je suis serveur, et Je suis à Marple Spring depuis 5 mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Drew Van Acker.

Discret Renfermé Adepte du sarcasme Protecteur Loyal Franc Blasé Cultivé Méfiant Maniaque
Il a obtenu l'un des meilleurs scores au SAT Il a la manie de se mordre la lèvre quand il est stressé Il est passionné de photographie Ancien toxico, il essaye d'aider les autres à régler ces problèmes Sa petite soeur a disparu à l'âge de 15 ans et n'a jamais été retrouvée depuis Il n'a eu qu'une seule véritable petite-amie, quand il était au lycée

L'histoire de ma vie


Dès le jour de sa naissance -qui eut lieu le 12 Mai 1988 à Philadelphie- Evan était promis pour de grandes choses. Bien qu'il fut rapidement rejoint par un frère et une sœur plus jeune, sa place de premier né fit de lui le membre le plus important de la fratrie. Car tous savaient qu'un jour, il hériterait de l'entreprise familiale et qu'il aurait le devoir de faire perdurer la fortune qu'avait passé tant d'années à construire son arrière-grand-père. Evan grandit donc avec une immense pression sur les épaules, apprenant à se conduire comme un petit prince et à réfléchir comme un génie. On attendait toujours de lui qu'il ait les meilleurs notes en classe et qu'il ne rencontre jamais de problèmes avec un autre être humain. Chaque activité qu'on le laissait tenter n'était qu'une occasion de plus pour lui de prouver sa valeur.

Cette enfance stressante et perturbante le mit très vite à l'écart, que ce soit à l'école ou dans sa vie familiale. Il n'eut jamais réellement d'amis, étant trop occupé à faire ses preuves et il ne fut jamais réellement proche de son jeune frère et de sa petite sœur, puisqu'ils n'étaient absolument pas traités de la même manière. Si Evan devait supporter une pression constante, son frère Tobias était laissé bien plus tranquille et il se révéla avoir un caractère bien moins docile, s'éloignant très vite de l'influence de ses parents. Quant à Alex, la seule fille de la fratrie, elle représentait tout aux yeux des parents et elle fut traitée comme une reine pendant toute son enfance. Personne n'était autorisé à lui faire la moindre réflexion et elle pouvait aller et venir librement et même échouer. Ce qu'elle ne faisait pas, bien entendu.

Evan s'éloigna donc rapidement de ceux qui auraient pu être ses compagnons dans cette vie douloureuse et affronta seul les épreuves que les exigences familiales lui apportaient. A l'âge requis, il entra dans l'un des meilleurs lycées privés de Philadelphie, où on espérait le préparer à entrer dans l'une des meilleures universités du pays dès l'instant où il serait diplômé. Cependant, il rencontra à cette époque d'autres adolescents subissant souvent la même pression, poussés à être les meilleurs et il parvint finalement à se lier à d'autres élèves, appartenant pour la première fois de sa vie à un véritable groupe « d'amis ».

Ils étaient au nombre de trois : Ian, Darren et Courtney. Cette dernière semblait étonnamment mener le groupe, alors même qu'elle était la seule fille. Les quatre amis passèrent donc la plupart de leur temps ensemble, à réviser ou tenter de décompresser d'une manière ou d'une autre. Mais très rapidement, Evan constata qu'avoir des amis n'était pas aussi génial que ce qu'il avait imaginé.

En effet, la présence de Courtney dans leurs rangs apportait un nouveau moyen pour les trois jeunes hommes de commencer une guerre. Comme si la compétition lancée en classe ne suffisait pas. Et très vite, au lieu de profiter de leur amitié nouvelle, les adolescents commencèrent à se battre plus ou moins gentiment pour devenir le meilleur et pour décrocher le cœur de la belle. Après une lutte acharnée de trois ans, ce fut Evan qui remporta le prix : Courtney accepta de sortir avec lui alors qu'ils commençaient leur dernière année au lycée.

Cela créa évidemment un froid dans le groupe d'amis et ils partirent bien vite chacun de leur côté, continuant d'évoluer les uns sans les autres, mais se voyant tout de même de temps à autres pour entretenir l'illusion d'une amitié éternelle. Evan n'était même pas particulièrement heureux de sortir avec la jeune fille. Elle était apparemment la plus belle fille du lycée mais dès l'instant où il avait gagné son attention, il se lassa d'elle. Elle n'apportait plus aucun challenge et il n'y avait donc plus rien pour masquer son caractère de peste superficielle. Ils restèrent cependant ensemble pendant plus d'un an, jusqu'à ce que Courtney décide de rompre juste avant d'entrer à l'université de Brown, où elle avait finalement été acceptée, laissant Evan seul avec l'impression que le monde s'était écroulé autour de lui.

En effet, Courtney avait choisi son heure pour rompre avec lui. En d'autres circonstances, le jeune homme aurait sans doute accepté sans broncher que cette relation prenne fin mais le timing faisait tout, et la jolie blonde avait bien choisi le sien puisque la veille de leur séparation, Alex, la jeune sœur d'Evan, avait été portée disparue.

Alexandra était une adolescente capricieuse et peste, toujours habituée à obtenir tout ce qu'elle voulait quand elle voulait. Et il lui arrivait très souvent de sortir en douce la nuit pour aller dans des clubs ou des bars pour traîner avec des gens -souvent des garçons- beaucoup plus âgés qu'elle. Les Sharman agissaient toujours comme s'ils ne voyaient rien et considéraient leur fille comme une sainte, malgré les talons hauts et les jupes minuscules qu'une jeune fille de 15 ans n'aurait jamais du porter. Le soir de sa disparition, elle s'était encore faite la malle pour aller traîner en boite avec sa nouvelle meilleure amie depuis quelques mois déjà : Courtney. La fraîchement diplômée avait assuré avoir perdu sa trace pendant la soirée, quelque part dans le club. Et alors que Courtney était rentrée seine et sauve chez elle, Alex n'avait jamais remis les pieds chez elle.

La famille Sharman fut profondément bouleversée par cet événement. La mère d'Evan sembla mourir ce matin-là, quand elle comprit que sa petite fille chérie n'était pas dans son lit et son état empira quand elle resta introuvable plusieurs jours plus tard. Le couple Sharman se mit rapidement à battre de l'aile, chacun reprochant à l'autre de ne pas avoir suffisamment pris soin de l’adolescente quand elle était encore là. La police pensa d'abord à une fugue, constatant le manque de régularité dans la vie d'Alexandra. Mais pour Evan, la seule responsable était Courtney. Et le fait qu'elle décide d'attendre le lendemain même de la disparition pour rompre avec lui ne calmèrent pas les suspicions du jeune homme.

Bien qu'il fut lui aussi énormément bouleversé par la disparition de sa petite sœur, son père insista pour qu'il ne repousse pas son entrée à Upenn et Evan consentit donc à continuer ses études, plus perdu que jamais. Plus rien n'avait de sens autour de lui et il était sans arrêt déconcentré, passant plus de temps à essayer de comprendre ce qui était arrivé à Alexandra plutôt que d'essayer de comprendre ses problèmes de mathématiques avancés. Cet épisode marqua définitivement sa décente aux Enfers.

Voyant que ses notes n'étaient pas au plus haut, Mr. Sharman menaça de nombreuses fois Evan et lui reprocha plus d'une fois d'être encore là, à gâcher l'argent familiale dans des études hors de prix, alors qu'Alex était partie. Evan fut profondément perturbé par cette accusation. Il avait toujours su qu'Alex était la petite préférée mais il ne supporta pas bien du tout qu'on lui reproche de ne pas avoir disparu à sa place. Il savait qu'il devait se rattraper, malheureusement, il était trop tard pour augmenter ses notes et il prit donc la plus mauvaise décision de toute sa vie.

A l'approche des examens, le jeune homme se débrouilla pour se procurer des cachets censé l'aider à se concentrer, un mélange explosif de caféine et d'amphétamines. Et ce qui était censé n'être qu'un support de plus pour réussir ses examens se transforma très rapidement en une addiction. Il commença même à traîner avec son dealer, James, et la petite-amie de ce dernier. Il appréciait particulièrement la compagnie du couple, qui semblait ne se soucier de rien d'autre que d'être heureux, profiter de la vie et se débrouillaient quand même pour faire toujours parties de la liste des étudiants de Upenn. Malheureusement, très vite, les amphétamines furent remplacés par de la cocaïne et Evan sombra dans la drogue. Il tricha pour réussir ses examens pendant trois années d'affilé et ne fut donc pas inquiéter de ses résultats. Il passa de moins en moins de temps avec sa famille, décidant même de s'installer avec James dans un appartement proche du campus au beau milieu de sa seconde année d'étude. Personne ne le retint et personne ne s'inquiéta de son comportement.

Au cours de sa colocation avec James, Evan passa beaucoup plus de temps avec la petite-amie de celui-ci. Elle s'appelait Annalise et avait un an de plus que lui. Elle avait des yeux bleus incroyablement profond et des cheveux roux si brillant qu'ils éblouissaient souvent le jeune homme. Evan la trouvait merveilleuse. Intelligente, insouciante. Avec une forte tendance à le draguer lourdement. Evan était certain d'être en train de tomber amoureux d'Annalise et il commençait à se comporter en véritable chevalier servant pour sa belle. Pourtant, elle ne lui donna jamais rien de plus qu'un espoir qu'un jour, ils pourraient être ensemble, et un baiser qui le mena à sa perte.

L'incident se produisit pendant le mois de Juillet 2009. Evan avait accepté de partir avec James et Anna pour une semaine de vacances au Mexique. Alors que plus jeune, il se vantait de son Q.I particulièrement élevé, il ne pensa pas une seule seconde que cette destination pouvait augurer du pire quand on la choisissait avec deux toxicomanes dont un dealer. En fait, il était tellement défoncé pendant le voyage qu'il remarqua à peine que James n'était pratiquement jamais là et ne se demanda jamais pourquoi, trop heureux d'avoir tout ce temps en tête à tête avec Anna. Il commença à se poser des questions quand la jolie rousse lui annonça qu'ils allaient rentré sans James à Philadelphie. Elle le rassura en lui disant que le dealer les retrouverait quelques jours plus tard à l'appartement, qu'il avait seulement une affaire à régler ici. Evan se laissa donc porter par sa belle qui accepta même de lui donner un baiser alors qu'ils roulaient tous les deux en direction de la frontière.  

Imaginez donc la surprise du jeune homme quand il fut arrêté par les douaniers et qu'on sortit de sa voiture plus de 5Kg de cocaïne et un nombre bien trop important de billets de banque.  Elle fut d'autant plus grande quand on lui passa les menottes et qu'il fut jeté en prison pour trafic de drogues. Mr. Sharman ne daigna même pas payer un avocat digne de ce nom à son fils et quand Annalise, à qui on avait proposé un marché, témoigna contre Evan, sa sentence était déjà courue d'avance. Le jeune homme n'eut aucune chance et, à l'âge de 22 ans, il écopa d'une peine d'emprisonnement de 5 années pour trafic de drogue.

La vie en prison ne fut pas des plus simples pour le jeune homme. Malgré plusieurs années dans l'équipe de Lacrosse du lycée et la pratique du tennis depuis son plus jeune âge, sa carrure n'était pas suffisamment athlétique pour imposer le respect à ses codétenus. Il fut au cœur de quelques bagarres et se prit pas mal de coups pendant son séjour. Sans compter qu'il fut dans l'obligation d'arrêter toutes les drogues du jour au lendemain, et le sevrage ne fut pas simple, en particulier car la prison n'offrait aucune aide pour ce genre de problème, si ce n'était une réunion entre détenus toxicos de temps en temps.

Son frère lui rendit quelques fois visites pendant son incarcération et Evan fut infiniment surpris de voir les changements opérés dans l'apparence et la personnalité de son cadet. Lui qui avait toujours été un peu rebelle ressemblait maintenant au fils prodige, bien rasé, bien habillé et incroyablement poli. Ses parents, en revanche ne vinrent pas une seule fois et même si Evan s'y attendait, il en fut profondément blessé. Il comprenait bien qu'il était devenu la honte de sa famille et qu'il pouvait dire adieu à son héritage mais était-ce une raison pour ne pas lui laisser la moindre chance de s'expliquer ? Il restait tout de même leur fils...

Ce long séjour fut la raison d'un totale changement dans la personnalité d'Evan. Bien qu'il avait toujours été un peu solitaire, il se renferma encore plus pendant son incarcération. Sa confiance en autrui fut indéniablement mise à mal depuis la trahison d'Annalise et il était bien décidé à ne plus jamais se laisser prendre pour un idiot de cette façon à nouveau. L'amour ne lui apparaissait plus que comme une stupide rêverie qui n'avait rien de réelle.

Quand il fut finalement libéré un peu plus tôt pour comportement exemplaire, Evan eut l'obligation de rester à Philadelphie avec ses parents pendant quelques semaines, jusqu'à ce que sa peine soit totalement terminée. La cohabitation n'était pas des meilleures, la déception et la colère dans les yeux de son père n'aidant pas Evan à se sentir à l'aise. Aussi, dès qu'il eut l'autorisation de quitter l’État de Pennsylvanie, le jeune homme fit ses affaires et monta dans sa voiture, direction : n'importe où loin d'ici.

C'est au bord du lac Michigan qu'Evan finit par poser ses valises. La petite ville de Marple Spring semblait suffisamment loin de Phily pour que le jeune homme puisse commencer à se sentir en sécurité. Il avait seulement prévu d'y faire étape quelques jours mais il réussit à créer des liens avec quelques habitants et trouva même un travail, ce qui le poussa à s'installer un peu plus longtemps. Ici, personne ne connaît son passé, personne ne sait qui il est réellement. C'est une vraie bouffée d'air frais pour Evan, qui y voit une vraie opportunité de recommencer à zéro, avec une ardoise blanche. Il ne sait pas encore s'il restera pour toujours mais il commence vraiment à s'attacher à cette petite bourgade.

PSEUDO/PRÉNOM + Rainbow PAYS/REGION + France ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :94:  PARLE-NOUS DE TOI + Euh, hum, je suis un arc-en-ciel CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Drew Van Acker  :17:  PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Evan J. Sharman le Jeu 23 Avr - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:34
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:35
Merci ! (Je te tiendrais au courant pour le lien, pendant que je serais en train d'écrire mon histoire :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:37
D'accord, mes deux propositions tiennent toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:41
Bienvenue sur MS et bon courage pour ta fichette jeune padawan :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mer 22 Avr - 23:49
Sexy :94: Mignon :85: Beau goss :17: Que voici :gfrd:
Bref, bref... *reprends ses esprits*
Ah que coucou, bienvenue ici officiellement alors petit chou :gfwcdd:
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions ou autres, hésites surtout pas :hgdet: :hgdet:
Puis on verra les détails de notre lien dans ta fiche de liens :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 0:58
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 11:06
Bienvenue à toi :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 12:37
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 13:04
Bienvenuuue :D

Je suis contente que tu testes cette aventure avec nous ;)

Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 16:47
Merci à vous !

Ma fiche prend plus de temps que prévu, chaque fois que je veux un gif pour décorer mon histoire, je me perds dans la contemplation de Drew pendant des heures :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 16:56
Bienvenue beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Jeu 23 Avr - 18:08
Malgré ton problème de zieutage sur les gifs ;) Tu as été rapide :79:

Et j'adore ton histoire et comment tu écris :)
Quand j'ai vu la longueur, je me suis dis, han j'ai trop chaud pour lire -ouais en mode fainéante des fois :p-, mais je me suis laissée porter

+ Tu peux participer à la chasse : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Sam 25 Avr - 21:24
Welcome sur le forum :90:
Bon jeu parmi nous :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start › Mar 28 Avr - 13:25
Welcome sur le forum :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evan J. Sharman - Going back to the start  Empty
Message Evan J. Sharman - Going back to the start ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan J. Sharman - Going back to the start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Date [Jade & Evan]
» Falling Again [Jade & Evan] - Terminé
» (poésie) + a new fresh start
» Cameron | "Well, we have to start somewhere."
» L'amour ce conjugue au passé [Evan & Kaylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: