Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 13:25



Poésie Tear Winchester

Je m'appelle Poésie Tear Winchester, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt et un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1993, dans la magnifique ville de Lawrence, Kansas, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis vendeuse au Funky Reccords, joueuse occasionnelle dans le parc du quartier et bidouilleuse informatique quand le coeur m'en dit, et Je suis à Marple Spring depuis vingt ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire au coeur brisé, masqué par un sourire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Stone @ Hepburns.

intelligente rusée complexe rebelle pessimiste insolente forte sarcastique franche dure  fêtarde  discrète  méfiante   confiante en apparence    souriante rêveuse créative secrète impulsive protectrice blessée sensible brisée  douce  maladroite  rancunière  têtue  imprudente  attentive  indépendante curieuse persévérante attentionnée fragile
Je suis une adepte des mauvais choix. J'arrive toujours à prendre les mauvaises décisions, peu importe la situation, en amour ou non d'ailleurs. J'adore les sensations fortes, l'adrénaline, sentir mon coeur s'accélérer , me sentir vivre, être vraiment moi l'espace d'un battement de cils. Il y a peu, j'ai arrêté de fumer. J'aime m'amuser, faire la fête et oublier ce qui m'a autrefois brisé. Je donne l'impression que le regard des autres ne m'affecte pas. Ce n'est pas tout à fait vrai... J'affiche sans arrêt un sourire joyeux, une joie de vivre enfantine. Une apparence parfois usante à maintenir et peu de personnes me voit tel que je suis réellement.  Il n'y a qu'à travers la musique que j'expose mes véritables sentiments. C'est la raison qui fait qu'elle tient une part si importante dans ma vie depuis toujours.  Je suis sujette aux crises d'angoisse.   Je suis claustrophobe et arachnophobe, autant dire que je peux courir devant ses bestioles et que les escaliers ne me font pas peur.   Je suis une sportive dans l'âme, bien que je ne prenne pas un gramme peu importe ce que j'avale.   Je joue du violon et de la guitare.    Je rêve de voyager. Je lis énormément. Je suis une adepte des jeux vidéos en tout genre. Je fais des arts martiaux depuis mes années lycée. Enfant, je rêvais de devenir la prochaine Lara Croft. Riche, avec une classe légendaire, voyageant aux quatre coins du monde pour vivre des aventures incroyables. Sans oublier le manoir. La piscine, la collection de voitures et de motos. Bref, le rêve. J'étais autrefois, une apprentis ballerine. Un rêve qui comportait bien trop de pression et qui est devenue une passion parmi tant d'autres au fil des années.  Je porte un pendentif que je ne quitte jamais, un souvenir de mes parents auquel je tiens.    J'ai une cicatrice au niveau de ma hanche gauche, mais je n'ai aucun souvenir des événements qui m'ont amené à l'avoir. J'ai un tatouage sur le poignet  intérieur droit. (en image) Je suis atteinte d'hétérochromie. Mes yeux n'ont pas une couleur unie, ils sont verts au centre et bleus vers l'extérieur. Je détiens une mémoire éidétique, pour le meilleure comme pour le pire.  La solitude m'apaise quelque fois et d'autres, elle me terrifie. J'ai le sommeil agité. Il paraît que je donne des coups et que j'ai des tendances somnambule également... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

L'histoire de ma vie


Un sourire a jamais disparu. Les larmes coulant en continue le long de mes joues. Un coeur brisé par la disparition de l'être aimé, par ces derniers souvenirs marqués au fer rouge dans mon esprit. Allongée en boule dans un cocon réconfortant, je fixe une image qui me fait revivre l'enfer de cet abandon. Je n'étais pas assez bien, pas assez jolie. Mon coeur se serre plus encore. Pourquoi m'a-t-il fait ça pour finalement m'abandonner?! Les larmes coulent de plus belles faces à la douleur de mes souvenirs. Les mêmes questions tournent en bouclent dans mon esprit. L'inquiétude qui me rongeait jusqu'alors a laissé place à un profond malaise. Je n'ose croiser le regard des autres, trouvant le réconfort dans le silence et la solitude de ma chambre comme celle de la bibliothèque. Un son si familier résonne dans ma chambre, je l'ignore et pourtant... La porte de ma chambre s'ouvre lentement sur un visage maternel au combien inquiet. Je feints de dormir, ne souhaitant pas discuter de mon coeur brisé et encore moins des raisons qui m'ont rendu ainsi. Le matelas s'affaisse légèrement à mes côtés, je ne bouge pas tandis qu'une main bienveillante passe dans ma longue chevelure accompagné d'un simple baiser sur le front. Aucun mot n'est prononcé, aucun n'est nécessaire. Les larmes coulent de plus belles, une étreinte protectrice. Elle me berce, me rassure. Je repousse ce secret qui m'étreint le coeur tandis que je sombre lentement dans les bras de Morphée au son d'une douce mélodie s'élevant à mes côtés.

***

La nuit tombe lentement sur la ville, des couleurs pastelles se dessinent à l'horizon. Le regard fixé sur le ciel, je me balance doucement sur la balançoire d'un parc désert, patiente. J'attends un être que je fuyais il y a encore quelques mois et dont la présence n'avait de cesse que de me mettre mal à l'aise. Pourtant, aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, sans cette ancre qui pour une raison inconnue s'est battu pour me faire retrouver le sourire. Un sourire qui en dissimule beaucoup, une sombre vérité autant que l'être brisé que je suis réellement. Un état d'esprit qu'il voit facilement dans mon regard. Il m'a sortie de ma coquille, de cette pièce dans laquelle je m'étais enfermée en fuyant le regard des autres autant que leur contact. Aujourd'hui, j'ai lentement appris à redevenir l'adolescente joyeuse que j'étais autrefois. Une joie parfois feinte à la perfection, une peine ancrée masquée par un sourire.

***

Je salue mon meilleur ami, m'éloignant dans la direction opposée. Je replace mon sac sur mon épaule, jette un rapide coup d'oeil  à ma montre. Une après-midi bien remplit m'attends. Je travers la petite ville d'un pas vif pour déposer une annonce de recherche de colocataire avant de passager au supermarché afin de remplir mon frigo vide depuis un week-end de folie entre amis. Une bonne heure plus tard, je me retrouve dans ma cuisine, rangeant mes courses avant de sortir au pas de course de chez moi. Je pique un sprinte, manquant de trébucher sur le dernier mètre devant la petite boutique de musique où je travaille. Je reprends mon souffle avec difficulté en passant la porte, pile à l'heure. Je salue poliment mes collègues et commence aussitôt à ranger les nouveautés dans les rayons. J'erre ainsi quelque temps entre les rayonnages, l'esprit rêveur. Je fredonne malgré moi, la mélodie qui s'élève dans la boutique, complètement prise par celle-ci. M'en rendant compte, mon masque se brise l'espace d'un instant. Je me fige, rougissante sans retenue avant de déserté en tournant le dos aux deux regards posés sur moi. Je respire profondément, reprenant lentement contenance et ce masque de confiance.

PSEUDO/PRÉNOM + noragami. PAYS/REGION + France. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je ne m'en souviens plus.... QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :bave: . PARLE-NOUS DE TOI + vous savez déjà tout. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emma Stone. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + encore et toujours.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Poésie T. Winchester le Sam 31 Oct - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 13:34
Officiellement re bienvenue ma chérie & bonne chance pour la suite de ta fiche, ton personnage est intéressant j'ai d'ors et déjà lu le début de ta fiche et elle me plaît ta nouvelle nana ♥ j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 13:41
Re-bienvenue ma belle. :99:
Hâte de lire ta fichounette :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 13:49
Natasha. Merci beaucoup. :94: Je suis vraiment ravis que le début plaise autant que ma demoiselle, j'espère que le reste sera à la hauteur alors. :104:

Oscar. Merci beaucoup. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 13:58
Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 14:00
Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 15:47
Une fiche vraiment belle, une histoire sombre mais avec peu de détails, tu laisses plané le mystère sur son passé, sur ce qu'il lui est vraiment arrivé et ça donne encore plus envie de découvrir ta Poésie, on se demande bien ce qu'elle a pu vivre et surtout qui est cet homme dont tu parles dans ton premier paragraphe, ce qu'il a bien pu lui faire. Je suis curieuse :D ça me donne envie d'en savoir plus, alors je te souhaite pour la quatrième fois une superbe route sur MS j'ai hâte de rp avec toi ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 16:05
Merci beaucoup, Natasha. :94: Que veux-tu j'aime avoir une touche de mystère autour de mes personnages. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Sam 31 Oct - 16:10
Ah ça je commence à le savoir ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Dim 1 Nov - 11:40
Re-bienvenue ma choupette d'amour ♥ Ton personnage promet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :3 Avec Emma Stone en plus, tu veux me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Dim 1 Nov - 12:10
Oh la belle Emma ^^
Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Dim 1 Nov - 12:33
Mary-Ann. Merci beaucoup. :94: Mais, non, tu te fais de fausses idées. :aiusgdctd:

Lucas. Merci beaucoup. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Mer 4 Nov - 9:29
Re-bienvenue ma choupette :bande:
Heureuse que tu sois resté avec ce double personnage que j'apprécie ♥️
Il nous faudra des liens de la mort :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Mer 4 Nov - 12:42
Merci beaucoup. ♡ Je suis ravis que ma belle plaise.
Cela va de soi pour les liens. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Lun 9 Nov - 17:46
Hello :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (poésie) + a new fresh start › Lun 9 Nov - 18:09
Je ne t'ai même pas souhaité la rebienvenue avec ce perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (poésie) + a new fresh start ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(poésie) + a new fresh start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» (poésie) + a new fresh start
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: