-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." › Ven 30 Mar - 22:42


Cameron A. Moosey

Je m'appelle Cameron Aloysius Moosey, et même si je ne les fais pas, j'ai 48 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/05/1969, dans la magnifique ville de Hillsdale, USA. Pour passer le temps je suis jardinier paysagiste , et je suis à Marple Spring depuis près de 30 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Mendelsohn.

Galant Imaginatif Excentrique Distrait Mythomane Nonchalant Méticuleux Débrouillard Blasé Hésitant.
Lorsqu’on parle de Cam, on parle d’un homme gentil, simple et sans histoires, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il a très sérieusement réfléchi à la possibilité de commettre le meurtre de quelqu’un un jour, peut-être pour que l’on parle de lui autrement qu’en tant que le gentil jardinier qu’il est ou pour d’autres raisons encore. Quoi qu’il en soit, il est fasciné par les tueurs en série. À noter également également qu’il arnaque assez régulièrement ses clients âgés, plus précisément les petites vieilles qu’il embobine avec ses charmes. Enfin, il est attiré par les femmes très jeunes : attention, rien d’illégal cependant, rien en dessous de dix-huit ans. Oui, ça peut faire peur tout ça, mais il consulte un psy. Alors ça va aller mieux ? Outre ce côté obscur gardé secret qu’il essaye quand même de refouler, Cam est en effet plutôt sympa et serviable. En plus de ses activités de jardineries, il s’est suffisamment occupé des systèmes d’arrosages pour s’intéresser un peu à la plomberie. Avec des cours du soir, il a quelques compétences qui lui permettent d’intervenir chez les voisins, des amis ou des amis et des amis. Lorsqu’il intervient, il ne fait jamais payer les femmes et ce n’est pas sûr que ça soit par pure galanterie.   Passionné de modélisme, il construit et peint des maquettes pour ensuite recréer des scènes de la seconde guerre mondiale, exposées sur des grands décors dans sa maison qu’il fabrique lui-même. Il a toujours un peu de retard sur les réseaux sociaux ou certaines choses à la mode. Il ne sait pas ce qu’est Netflix ni même Snapchat par exemple. De manière générale, il a un petit côté rétro. Il doit avoir un compte facebook un peu laissé à l’oubli et en ce qui concerne les films, il continue de se servir de VHS, autant dire qu’il n’y connait pas grand-chose en films récents. Il est fumeur depuis ses seize ans. Cela a un impact sur son souffle et de toute manière, à part les muscles de ses bras bien développés grâce à son métier, ce n’est pas un grand sportif. Il est le propre patron et unique employé de son entreprise de jardinage, Green Spot. Il intervient aussi bien chez les gens que sur les espaces verts publiques  lorsqu’il est contacté par la mairie. Il songe à engager un apprenti pour l’assister.        

L'histoire de ma vie


J’hésite un instant avant de répondre à la question du psy. Allongé sur le divan, je fixe le plafond en me demandant si je dois lui dire la vérité ou pas. Je soupire et me lance. « Oui, je fais souvent ce rêve où je décapite quelqu’un avec mon sécateur… » Je ne vois rien, mais je sais qu’elle est surprise parce que je reconnais bien le bruit du stylo qui tombe, probablement de stupéfaction. Je garde les mains jointes sur mon torse, j’observe ma cage thoracique se lever à chaque inspiration.  Elle veut que je parle de mon enfance. Au moins elle n’appelle pas la police. Je suis sûr pourtant que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Combien de fois dans notre vie, de colère on s’exclame  « oh je vais le tuer lui ! » et on le pense vraiment ? On se retient, parce qu’il y a la loi et tout ça. Mais je suis sûr que je suis pas si anormal que ça. J’espère. Oui mon enfance, deux minutes, ça vient. « Rien d’important. Je suis fils unique, mon père était garagiste, ma mère faisait de la poterie, voilà tout. » Quoi dire de plus à part que j’ai toujours été calme, discret même ?  « Ma madeleine de proust, c’est de la tisane. Elle a bon goût parce qu’elle se déguste dans le garage, la porte ouverte pendant que mon père travaille, j’écoute la pluie battante au-dessus de moi et regarde les flaques qui se forment devant mes pieds, et moi je suis heureux d’être au sec. J’ai toujours aimé la pluie, parce qu’elle me rappelle la vie. »

Je crois que je l’entends noter quelque chose mais je n’en suis pas sûr. Et ensuite ? Elle me demande « et ensuite » comme s’il devait y avoir l’épisode numéro deux, allez l’acte deux pour les plus littéraires. « Vous voulez quoi ? L’adolescence ? » Je crois que la réponse est oui. « Le plus difficile ça été avec les filles. Les copains, ça allait, je n’avais qu’à rester avec les autres comme moi, les autres discrets, les autres bizarres. Mais alors les filles… Quelle misère. J’ai perdu mon pucelage à 25 ans, c’est tard hein ? » Non seulement ça, mais en plus j’ai pas le souvenir d’avoir beaucoup fait l’amour depuis. Je sais pas, c’est quoi le minimum ? Y a un maximum ? Je sais pas. « Si j’ai été amoureux ? Bien sûr, à m’en rendre malade même. » Mais moi j’étais le meilleur ami, le gentil confident. Quelles bandes de salopes ! J’aurais dû être un connard, je les aurais toutes baisées ! Tchack tchak, un coup par-là, et tchak thack un autre ici ! Elle me demande si c’est pour ça que je suis misogyne et attiré par les femmes très jeunes, comme une sorte de vengeance. Mais de quoi elle se mêle ? Je suis pas misogyne m’enfin ! Une vengeance carrément ? Ah, de la frustration sexuelle, un échec de ma vie sentimentale. Ça commence à me gonfler alors je réponds « Oui. »

« La passion des plantes vient de mémé » dis-je comme si c’était important. J’ai fait les études pour faire jardinier, ça s’est bien passé. J’étais pas le premier de ma promotion ni le dernier. Avec un copain on s’entendait bien, on s’est fait une petite colocation à Marple Spring, j’avais vingt ans. « On se disait, vivement qu’on se barre de cette petite ville minable hein ? Je savais pas que j’allais y demeurer pour le restant de ma vie. » Oh je me vois mal déménager là tout d’un coup. Je suis bien installé là, j’ai mes habitudes, donc je pense que je vais y rester jusqu’à ce que je meure. « J’ai travaillé pour plusieurs entreprises, des fois c’était bien, des fois c’était pas bien. » Mais j’ai réalisé au bout du compte qu’à Marple Spring, il manquait quelqu’un avec mon métier. Oh il y en avait bien un, un alcoolique je crois, mais depuis il est mort. J’ai fini par monter ma propre boite, Green Spot et j’ai rapidement trouvé des clients. Les Williams... Oui ça vous dit quelque chose ? J’ai pas voulu rentrer dans leurs petites histoires, mais quand les autres familles ont fait appel à mes services, j’ai accepté. Je crois qu’ils font une bataille de jolies jardins les trois. Où je me vois dans vingt ans ? En prison ? Non je vais pas lui répondre ça quand même. Elle enchaine, elle me demande si je me vois marié un jour. Je sais pas, si je l’attache, peut-être qu’elle dira oui ? Non ça non plus je peux pas lui dire, même pour rigoler. C’est pour rigoler au moins ? Je sais pas. Alors je finis par répondre : « Je sais pas et peut-être que oui, ou que non. »



PSEUDO/PRÉNOM + Syr0. PAYS/REGION + France/PACA. ÂGE + 27. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il ne me détruit pas les rétines contrairement à ce qu’on peut voir en ce moment sur la toile.  Autrement, j’avais envie d’un city petite ville, donc je pense pas me trompe en venant par ici.PARLE-NOUS DE TOI + Je suis un homme. Voilà. Venez me voir sur la CB pour le reste. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ben Mendelsohn. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oh ben oui, surtout si l’autre c’est une femme, ça peut être marrant comme c’est un prénom unisexe.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Cameron A. Moosey le Ven 30 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." › Ven 30 Mar - 22:53
Bienvenue par ici, tu verras c'est un petit city bien sympa et j'espère que tu t'amusera bien sur M.S^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." › Ven 30 Mar - 22:58
Tout d'abord bienvenue ! Et bravo pour cette fiche éclair :aww: j'ai beaucoup aimé te lire ! Tout est ok pour moi, donc je te valide :D

+ N'hésite pas à participer à notre animation en cours: on t'invite à Disneyworld !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." › Ven 30 Mar - 23:02
bienvenue par ici! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." › Sam 31 Mar - 10:40
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton personnage :aww:
Faudra qu'on se trouve un lien :82:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cameron | "Well, we have to start somewhere." Empty
Message Cameron | "Well, we have to start somewhere." ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron | "Well, we have to start somewhere."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron - Le destin ça n’existe pas.
» Dawn Anastasia Armell ☼ « All of time and space, everywhere and anywhere ; every star that ever was... Where do you want to start ? »
» (poésie) + a new fresh start
» let's start from scratch + Maverick
» Evan J. Sharman - Going back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: