Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Dim 18 Fév - 20:46


Tristan de Beaumont

Je m'appelle Tristan de Beaumont, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/02 /1979, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis cuisinier/pâtissier, et je suis à Marple Spring depuis 1 semaine (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel à tendance bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à benedict cumberbatch.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie