Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Dim 18 Fév - 20:46


Tristan de Beaumont

Je m'appelle Tristan de Beaumont, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/02 /1979, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis cuisinier/pâtissier, et je suis à Marple Spring depuis 1 semaine (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel à tendance bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à benedict cumberbatch.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Dim 18 Fév - 21:03
bienvenue par ici :aww:
super choix de scenario!
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Dim 18 Fév - 21:36
:aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww:
Toi, je vais te MP tellement vite après ce message. :bave:
J'avais déjà vu ton pseudo, j'm'étais dis : Aw Tristan c'est fort cool comme nom.
Alors là l'avatar, le métier, et l'excellent choix de scénario bref congrats on your choice. Congrats on your life.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Tristan de Beaumont Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Dim 18 Fév - 22:24
*fais une crise cardiaque* :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: Tristan de Beaumont 729986490 Tristan de Beaumont 729986490 Tristan de Beaumont 729986490
Mon Tristan ???? Vraiment *se frotte les yeux* Tristan de Beaumont 2999149812 Tristan de Beaumont 2999149812
J'y crois tellement pas. Puis en plus Ben, mon Ben. Moi qui viens justement de regarder Imitation Game. Tristan de Beaumont 17496471 Tristan de Beaumont 17496471 Tristan de Beaumont 17496471 Tristan de Beaumont 17496471

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII x 1 milliard de milliard de fois Tristan de Beaumont 3274213456 Tristan de Beaumont 3274213456 Tristan de Beaumont 3274213456

Bienvenue, j'ai presque oubliée. Tristan de Beaumont 3186161695
Si tu as des questions, hésite pas surtout.
Puis j'ai trop hâte de te lire et de jouer avec toi.
Je suis méga trop trop contente purée Tristan de Beaumont 2047116434 Tristan de Beaumont 2047116434 Tu dépote mon chou, je t'aime déjà.

Puis pour le plaisir des yeux, petits crackship Ben/Eva.

Merci encore mille fois Tristan de Beaumont 664056921 Tristan de Beaumont 664056921 Tristan de Beaumont 664056921 Tristan de Beaumont 664056921 Tristan de Beaumont 664056921
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Lun 19 Fév - 20:54
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Lun 19 Fév - 22:32
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Ven 23 Fév - 11:46
Bienvenue sur le forum ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Ven 23 Fév - 12:08
Un frenchiii :)
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tristan de Beaumont Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Sam 24 Fév - 19:14
Bonjour mon beau,
Bienvenue, pourrions-nous avoir quelques nouvelles ? Il ne reste que 4 jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont › Mer 28 Fév - 1:38
Benedict :aww: :bave:

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tristan de Beaumont Empty
Message Tristan de Beaumont ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan de Beaumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan ⊰ soulmate never die
» • Tristan Shelley
» Tristan Heath Hart ~I might be just a bit insane~
» Politics make strange bedfellows ~ Tristan
» La mode se démode, le style jamais [TRISTAN] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: