Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 22/11/1983
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Cuisinier, propriétaire d'une marque de mode reconnue
Inscrit depuis : 05/11/2018
Célébrité : Lee Pace

Message Tristan Heath Hart ~I might be just a bit insane~ › Lun 5 Nov - 19:10

Tristan Heath Hart

Je m'appelle Tristan Hart, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/11/1983, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis cuisinier et propriétaire d'une marque de mode reconnue, et je suis à Marple Spring depuis 9 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.