Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : - Page 2 Empty
Message [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : › Jeu 25 Jan - 18:39
just a cofee
Emily ft. Keith

Keith n’aimait pas prendre des pincettes avec ses élèves, il faisait en sorte d’être clair et précis dans ses cours, enfin, autant qu’il le pouvait en étant un peu pompette mais au moins il leurs fillait des diapos avec tout écris dessus. Et en contrôle il gardait des questions simples. Alors si les élèves échouaient, c’est vraiment qu’ils le voulaient.

-J'aimerai bien t'y voir. Ça doit donner ! Au moins, tu ne leur caches pas la vérité, il la mérite. Cela peut les aider à avancer, les critiques sont parfois constructives.

Il haussa les épaules. Les choses ne se passait pas toujours comme ça non plus. En règle générale, il n’a pas trop besoin de gueuler, en dehors des rentes de copies. Pour ce qui est de les aider…

Ceux qui s’en contre-fiche ne font rien, c’est comme ça. J’peux pas m’amuser à leurs expliquer à chaque cours pourquoi connaître l’histoire c’est important, j’ai autre chose à faire.”

Keith regarda sa montre. Même s’il n’avait pas besoin de corriger les copies, l’entrainement d’Isaac allait bientôt se terminer, et il lui avait promis d’aller le chercher pour qu’ils s’arrête au fast food. Au moins ça lui éviterait de cuisiner, en plus Isaac serait trop crevé pour le faire, et ça lui ferait plaisir. Keith faisait tout pour faire des efforts depuis qu’il s’était décidé à arrêter la boisson. Il voulait retrouver la relation qu’il avait avec son fils avant la mort de sa femme.

-C'est pas un de tes élèves qui nous mate ? Il a l'air surexcité de voir que tu as une vie. Sont cons à cet âge là, comme si tu comptais que sur ta salle de classe et tes cours.


Il avait l’habitude. Tous ces élèves semblent surpris lorsqu’ils le voient en dehors des cours. C’est vrai que des fois les profs ont l’impression d’être des monstres qui vivent à l’école, ne sorte jamais et se nourrissent de mouchoir imbibé des larmes des élèves qu’ils font pleurer. Y’aurait de quoi faire un film d’horreur.

“Oui, j’ai l’habitude de ce genre de regards, on vit dans une petite ville, ça m’arrive souvent de croiser des élèves”

Il fut surpris du changement total de conversation, mais il acquiesça.

-Hey, tu connais Lilly-Rose Jones non ?

Oui pourquoi? Enfin, si on parle de la même lily-rose… Brunette, qui vous passe un savon quand vous répondez pas aux sms pendant un certains temps?

Dit-il en rigolant. Il l’avait vue la semaine passée.

Tu la connais d’où?

Il finit son café et lui aussi senti son portable vibrer, son fils lui disant que l'entraînement était presque fini, qu’il restait les étirement et les douches à prendre. Au moins sa voiture ne serait pas inondée par ‘odeur de sueur de son fils!

Il va pas falloir que je tarde de trop, même si les copies peuvent attendre, je pense que mon fils m’en voudrait si je l’oubliais

Il ricana, mais c’était déjà arrivé. Malheureusement.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : - Page 2 Empty
Message [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : › Jeu 25 Jan - 22:43

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Just a coffee


Emily Reddick écoutait le professeur parler. Elle acquiesçait gentiment à ses dires en buvant son café. Keith McAvery expliquait sa façon de voir les choses, concernant son métier. Il ne passait pas son temps à développer les mêmes éléments de son cours : le bourrage de crâne ne lui ressemblait pas. Il laissait à ses élèves le droit de se faire leur propre avis. Il partageait sa passion avec eux. Il était franc avec ses élèves, surtout après la correction de ses copies qui lui hérissait parfois le poil. Il ne dissimulait pas son avis. Il ne demeurait pas si concerné par leur devenir mais il ne paraissait pas si fermé quant à l'apport d'une aide quelconque. Il savait ce qu'il faisait, il avait de la bouteille dans ce boulot. Son expérience parlait. Il tournait sur deux établissement mais il choisirait sûrement la fac pour poursuivre sa carrière. Il possédait quelques idées, projets en tête. Ce sujet mobilisait l'attention de Em'.

Tu m'étonnes, tu as sûrement un programme à suivre.


Puis, un élève les regardait. Non, il les fixait. Il affichait un étonnement. Son prof sortait accompagné. Cela semblait le choquer. Il se permettait des commentaires débiles. Apparemment, Keith était habitué à supporter ce genre de comportements. Il représentait une bête de foire. Emily en savait quelque chose. C'était pareil dans son métier, sauf que des photos avec des articles bidons surplombaient les pages de la presse people. Cela n'empêchait pas les bourdes. Red ne surveillait pas tout ce qu'elle effectuait, elle restait naturelle. Elle se fichait des conséquences de ses actes.

Ça me rappelle les paparazzis. Ils ont le même comportement.

Elle riait. En regardant son portable, Emily constatait qu'elle avait un message. Sa colocataire, Lilly-Rose Jones avait écrit un petit pavé. Red lisait entre les lignes. Elle rependait au fait que Jones connaissait McAvery. Cette dernière le lui avait assuré. Alors, il fallait qu'elle en parle. Elle lançait une question dans le vent pour exprimer son envie de savoir.

Lilly-Rose Jones. Yep c'est elle. D'ailleurs, la flemme de lire son pavé. Elle te dit bonjour, quand j'ai dit que j'allais boire un café avec toi, elle était heureuse et jalouse. C'est ta pote ? Moi c'est ma coloc, je lui est fait passé un entretien pour ça. La conversation allait vers la fin, Keith devait partir. Pas de problème, tu me dis quand on décolle. C'était super en tout cas ! Elle comprenait les motivations de son interlocuteur, il souhaitait retrouver son fils. Ce moment avait été agréable, elle ne l’oublierait pas.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : - Page 2 Empty
Message [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : › Mer 31 Jan - 19:18
just a cofee
Emily ft. Keith

-Tu m'étonnes, tu as sûrement un programme à suivre.

il aqcieça, même si c’est difficile de voir tout un programme en une année, il manque souvent des chapitres.

-Ça me rappelle les paparazzis. Ils ont le même comportement.

Il sourit, acquiesçant. La comparaison était amusante, mais bon, les élèves n’en étaient pas à prendre des photos de leurs profs, et ceux qui les regardent comme des Aliens restent rares, c’est mieux ainsi, surtout dans une petite ville comme marple spring. Et les paparazzis gagnent de l’argent s’ils obtiennent LA photo. La brune lui parla de Lilly-Rose, une amie de Keith qu’il avait rencontré à l’époque où il faisait encore la tournée des bars. Maintenant il était obligé d’éviter ces endroits pour ne pas céder à la tentation. Du coup il lui donnait rendez vous pour des cafés, en pleine journée pour éviter toute envie d’un verre, ou plutôt réussir à résister à cette envie. Il échouait encore régulièrement. Emily lui expliqua que Lilly-Rose était sa coloc et que cette dernière était jalouse et contente que son amie vienne voire Keith. Pas sûr de mériter que quelqu’un soit jaloux de ça. Keith n’est pas le meilleur ami qui soit, il est loin d’être une personne géniale dont les gens apprécient la compagnie à ce point. Enfin bref. Il dit à Emily qu’il devait aller récupérer son fils à son entraînement de Lacrosse.

-Pas de problème, tu me dis quand on décolle. C'était super en tout cas !

Il se leva, et sortit de quoi laisser un pourboire au serveur et enfila son manteau ainsi que son écharpe, vérifiant qu’il n’oubliait rien. Ce serait fort dommage de perdre quelque chose comme ça.

Si je ne veux pas me faire remonter les bretelles parce que je suis en retard, mieux vaut que je parte maintenant! C’était sympas, oui. Tu diras bonjours à Lilly-Rose de ma part!

Il sourit et enlaça la brune lui disant qu’il serait content de reprendre un café avec elle un de ces jours, puis il partit rejoindre sa voiture et se diriger vers le lycée pour récupérer Isaac. Au moins il n’était pas en retard, il était arrivé alors que l’adolescent sortait du gymnase.

made by black arrow

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : - Page 2 Empty
Message [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» Chacun son tour [Keith McAvery] :
» Break The Rules 2 [Keith McAvery & Llewyn Bridges] :
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
» [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: