Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 12 Avr - 22:31

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Emily Reddick avait gagné sa compétition ce samedi. Elle avait affronté les meilleurs concurrents du monde entier, dans la ville de Los Angeles, pour une partie d'un jeu vidéo bien rythmé. Il était question de battre le plus d'ennemis possibles, d'éliminer tous ses adversaire avec des armes et des bonnes stratégies. Des heures durant sans boire ni manger, Red s'entraînait beaucoup : elle connaissait parfaitement cette situation. Elle entretenait un excellent niveau. La brunette restait connue principalement grâce à sa passion car elle animait une émission sur le sujet. Les jeunes la suivaient beaucoup car elle annonçait toutes les tendances et elle proposait des reportages inédits. Les colocataires de Emily la voyait peu car elle s'enfermait énormément pour vivre sa passion pleinement, une vie "adulescente", certains diraient. La geek se fichait des avis des uns et des autres. Elle profitait d'une existence qui lui plaisait totalement. Connue, la trentenaire participait à certains événements comme des émissions de divertissement ou des soirées mondaines. Il s'agissait de rencontrer du monde et d'étendre son réseau. Emily assumait parfaitement cette partie de son travail même si elle préférait être devant sa console.

Cette nuit, elle se situait à l'une de ces soirées mondaines. Il y avait du monde. La petite sauterie se situait dans l'un des plus beaux complexes hôteliers de la région. Red restait fascinée par cet endroit, même s'il était souvent désigné pour ce type de soirées. Le décor était sublime. La richesse de ce patrimoine submergeait la bâtisse. Reddick s'offrait même un selfie avec une autre célébrité pour annoncer sa présence dans ce lieu d'une beauté sans égal. Les invités étaient bien habillés : la classe et les bonnes manières demeuraient de rigueur. Em' se prêtait au jeu. Elle arborait des talons noirs, une longue robe noire également qui soulignait son absence de formes, des accessoires servaient à sublimer encore plus sa tenue assez classique mais de circonstance. Ses cheveux étaient lâchés et lissés. Son maquillage se voulait plutôt prononcé sans être vulgaire. La brunette se trouvait dans ce magnifique endroit depuis de longues minutes. Elle avait déjà bu un verre de champagne. Les serveurs passaient partout avec des coupes et des petits fours. Une association était mise en avant ce soir, les invités effectuaient des dons pour la protection des animaux. Le choix de la cause revenait au créateur de l'événement. Reddick validait cette donnée et elle allait donner un beau chèque au profit de l'association.

La brunette se baladait dans la grande salle, empruntée pour l'occasion : l'hôtel était loué pour cet événement par un grand nom de la télévision. Elle repérait une connaissance : Megane E. Fitzgerald. Cette femme était ambitieuse et talentueuse. Elle possédait de grandes responsabilités pour son jeune âge. Elle assumait bien son travail : celui de gérer le patrimoine familial. D'ailleurs, l'hôtel prévu pour la soirée, qualifiait "Le Fitzgerald". Il appartenait à la famille de Megane d'où sa propre présence car tout devait bien se passer et elle avait sa place dans ces soirées. Beaucoup pouvait la jalouser. En plus d'être une bosseuse, elle était belle, intelligente et amicale. Elle côtoyait Keith McAvery, une autre connaissance de Red. Le monde était si petit. Emily s'avançait vers la jeune femme. Elle affichait un large sourire. Elles se croisaient pas mal lors des soirées de ce style. L'entente était cordiale, le contact passait bien.

Salut Meg, tu vas bien ? C'est toujours aussi magnifique ici ! Je suis contente de te voir, c'est cool que tu prêtes les lieux à chaque fois pour de telles soirées. Quoi de beau alors ? Tout l'intéressait. Elles apprenaient encore à se connaître, elles avaient une passion en commun : c'était déjà un très bon point, mais elles connaissaient aussi une personne en commun : Keith McAvery. Il y avait à dire sur son compte... . L'occasion allait-elle se prêter à cela ?


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Emily Reddick le Jeu 14 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 12 Avr - 23:40

Emily & Megane
Ce soir le Fitzgerald accueillait une nouvelle soirée mondaine. Et qui dit soirée mondaine, dit invités de marques et de qualités. Cela disait aussi que Meg était de soirée, car comme toute la haute société de la ville, elle avait reçu son invitation. Quand il y avait un gala pour récolter des sous, les organisateurs savaient toujours à qui faire appel dans ces moments-là, et comme toujours, la jeune femme avait ré-pondu présente.
Le soir venu, vêtue d’une robe noire, d’escarpins à talon, les cheveux détachée et lissée, la jeune Fitzge-rald fit son entrée la première à la soirée, comme elle se le devait en tant qu’hôte. Elle avait auparavant veillé à ce que tout soit prêt en cuisine pour le buffet, et que les serveurs sachent exactement ce qu’ils devaient faire au cours de la soirée, car elle ne tolérerait aucune fausse note. Le gala était important pour l’image de l’entreprise, et elle ne laisserait rien passer. C’était son côté intransigeant qui voulait ça, car même si elle était une excellente patronne, abordable et compréhensive, elle ne tolérait pas les écarts de conduite, ni les erreurs pouvant coûter cher, et encore moins les fausses notes lors de soirée comme celle-ci.
Une fois rassurée par son manager et ses équipes, la brune leur souhaita une bonne soirée à eux, avant de rejoindre le gala. En compagnie des organisateurs, elle accueillit les premiers invités avant de se mêler à la foule. Elle se retrouva ainsi à discuter avec plusieurs amis, et alors qu’elle attrapait une coupe de champagne sur le plateau d’un de ses serveurs, elle vit au loin Emily Reddick s’avancer vers elle, un sourire aux lèvres. La jeune femme et elle se croisaient régulièrement au cours de ce genre de soirée.

Salut Meg, tu vas bien ? C'est toujours aussi magnifique ici ! Je suis contente de te voir, c'est cool que tu prêtes les lieux à chaque fois pour de telles soirées. Quoi de beau alors ?

La salua la brune. Un sourire se dessina sur les lèvres de Megane, ravie de voir Emily en cette soirée. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas beaucoup, mais la jeune hôtelière appréciait énormément la Reddick, dont elle connaissait de nom bien avant leur rencontre physique, grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels Meg suivait la gameuse.

- Salut Emily ! Je vais bien merci, et toi alors ? Je suis ravie que tu aimes toujours autant les lieux, je trouve qu’ils se prêtent toujours aussi bien à ce genre de soirées !

S’exclama-t-elle, toujours souriante, tout en jetant un long regard tout autour d’elle, observant les invités qui discutaient et buvaient du champagne en riant. Rien n’était plus plaisant que des voir des gens qui s’amusaient.

- Sinon, rien de bien neuf pour moi. Je bosse toujours sur l’ouverture d’un nouvel hôtel à Las Vegas, et ce n’est pas facile tous les jours, même si j’en vois enfin le bout. Et toi alors, quoi de neuf ? Au fait, j’ai appris pour ta victoire samedi, toutes mes félicitations !

Oui, même si elle était des plus occupées, Megane s’autorisait plusieurs fois par jour un tour sur les réseaux sociaux, et elle avait ainsi pu suivre la compétition d’Emily de près.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Dim 15 Avr - 16:55

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Megane E. Fitzgerald était magnifique dans sa belle tenue de soirée. Elle devait en faire tomber plus d'un. Un seul l'intéressait, Keith McAvery, mais ce détail : Emily Reddick ne le savait pas encore même si elle allait le deviner en discutant de lui. Dernièrement, la geek avait hébergé le professeur. Il s'était carrément saoulé et mis en danger. Il digérait mal l'anniversaire de la mort de son épouse. Heureusement, Em' s'était dirigée dans le même bar ce soir précis. Malgré pas mal de remarques désobligeantes, la brunette avait tenu bon et elle avait pris en charge l'homme qui se trouvait dans un état des plus lamentables. Le lendemain, il présentait déjà des excuses. Le contact passait bien entre McAvery et Reddick. Red le considérait comme une bonne connaissance. Elle avait réalisé une intervention dans la classe de Keith pour prévenir les lycéens des risques liés à une certaine addiction : les jeux vidéos. Tout s'était bien déroulé, les jeunes l'adoraient et suivaient son émission. Alors, ils s'étaient montrés respectueux et corrects. Après, Keith avait recontacté Emily pour boire un café ensemble. Le rendez-vous se voulait simple et agréable. Enfin, il y avait eu l'incident de la dernière fois : la grosse cuite de McAvery. Quand la présentatrice TV apprendrait les sentiments de Megane à l'égard de Keith, elle pourrait éventuellement l'aider car elle côtoyait l'homme. Ce dernier représentait le meilleur ami de Lilly-Rose, la colocataire de Red. Le monde demeurait si petit ! Présentement, Megane et Emily se saluaient poliment. Elles se rencontraient lors de soirées mondaines. La geek appréciait cette présence. Elles s'entendaient bien. Elles possédaient une passion commune. A part cette donnée, Em' admirait la personnalité de Fitzgerald. Elle était intelligente, indépendante, ambitieuse, et très humaine. Elle savait que Meg la suivait sur les réseaux sociaux. Elle était adorable. Les sourires étaient présents. Les deux femmes échangeaient.

Je suis contente que tout va bien, pareil tu sais, juste un peu fatiguée mais on ne montre rien. Heureusement, le maquillage existe ! Elle riait même si elle pensait ce qu'elle disait. La geek dormait peu entre entraînements, émissions et compétitions. Tu as raison, c'est tellement magnifique et immense. Il y a de la place pour recevoir tout le monde, c'est si majestueux : on se sent si petit. J'adore l'univers, ça colle bien au contexte. L'hôtel était si prestigieux. Meg évoquait ses nouveautés. Vraiment ? A Las Vegas, waouh ! Tu as de l'ambition c'est cool, tu n'arrêtes jamais ! J'espère que ça marchera, même si je n'en doute pas. Tu prends bien soin de ton patrimoine et de tes possessions. Elle était jeune et pourtant... elle détenait une grande fortune et de grandes aspirations. Merci t'es adorable, je me suis battue, ils étaient forts. Je n'ai pas eu le temps de m'en remettre. Les deux femme étaient bien occupées. On trinque ? Em' attrapait un nouveau verre au vol. Après, elle s'arrêterait là.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Dim 15 Avr - 18:34

Emily & Megane

"Je suis contente que tout va bien, pareil tu sais, juste un peu fatiguée mais on ne montre rien. Heureusement, le maquillage existe ! "

En entendant Emily, Megane ne put s'empêcher de rire. Oui, heureusement que dans leur cas le maquillage existe, car la fatigue était tout aussi présente chez la Reddick que chez la jeune hôtelière qui depuis quelques temps ne comptait plus ses heures, faisant souvent l'aller-retour entre son domicile et l'hôtel tous les soirs, une fois sa nièce partie se coucher. Celle-ci lui reprochait d'ailleurs le fait qu'elles se voyaient de moins en moins depuis quelques mois maintenant. Il fallait absolument que la brune règle cela... Mais pour le moment la question n'était pas là. Néanmoins avant que la jeune femme puisse répondre à son amie, celle-ci reprenait la parole

"Tu as raison, c'est tellement magnifique et immense. Il y a de la place pour recevoir tout le monde, c'est si majestueux : on se sent si petit. J'adore l'univers, ça colle bien au contexte. "

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la Fitzgerald qui passa son regard longuement sur la pièce, s'attardant sur certains détails. Les plans et la décoration murale avait été dessiné par son arrière grand-père qui avait fondé le Fitzgerald dans les années 1930, et depuis, la grande salle de bal ainsi que quelques autres pièces de l'établissement n'avait pas vraiment changé. Juste quelques rénovations, si bien qu'elles gardaient un certain charme unique, comme la pièce.  D'un signe de tête, toujours souriante, elle remercia la jeune Reddick

- Merci Emily. C'est vrai que le lieu est majestueux, mon arrière grand-père avait plus que bon goût et l'hôtel est à son image. Sinon j'avoue que sans maquillage, j'aurai une tête de zombie en ce moment. Le sommeil n'est pas mon meilleur ami depuis quelques semaines, mais vivement qu'il le redevienne !


Déclara-t-elle avant de rire à nouveau. Oui en ce moment comme elle enchaînait les heures et les réunions, la brune devait dormir cinq heures environ par nuit, parfois moins, mais elle arrivait toujours à tenir le rythme. Donc tant qu'elle arriverait à le tenir, elle continuerait ainsi, et ce jusqu'à l'inauguration de son nouvel hôtel à Las Vegas, qui d'ailleurs ne devrait plus tarder, et dont elle parlait justement à la présentatrice.

" Vraiment ? A Las Vegas, waouh ! Tu as de l'ambition c'est cool, tu n'arrêtes jamais ! J'espère que ça marchera, même si je n'en doute pas. Tu prends bien soin de ton patrimoine et de tes possessions.

Meg se mordit la lèvre inférieure, tout en riant doucement. Oui, elle devait reconnaître qu'elle avait de l'ambition, et ce depuis toujours. Et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait hérité de l'hôtel au détriment de son frère et surtout de sa soeur qui y avait consacré des années. Son père avait vu en elle l'avenir de l'entreprise familiale, et pour lui, elle faisait tout pour ne pas le décevoir. Et l'ouverture à Las Vegas était un coup de maître, surtout s'il réussissait, ce en quoi la jeune femme croyait, encore plus depuis qu'elle avait réussi à convaincre ses investisseurs de participer à cette aventure. Un grand nombre avaient été difficile à convaincre, mais en jouant sur les chiffres records de ces dernières années et le succès de l'ouverture de l'hôtel à Los Angeles il y a deux ans, elle ne doutait plus pour celle de Vegas désormais.

- Oui, à Las Vegas, petite envie personnelle à laquelle j'ai cédé. Et je dois avouer que j'ai de l'ambition, ce que certains désapprouvent, alors que d'autres approuvent. Mais pour l'instant, dans toutes les affaires que j'ai faite, je ne me suis jamais trompée, alors espérons que cela continue

Les gens qui désapprouvaient son ambition, Megane s'en fichait, à l'exception peut-être de sa soeur aînée, qui bien des années après, n'avait toujours pas accepté d'avoir été écarté du testament de leur père. Et depuis, elle s'amusait à verser son venin sur sa soeur lors de soirée comme celle-ci. Néanmoins, pour le moment, elle n'était pas arrivée, ce qui soulageait la jeune femme, qui pouvait donc continuer à passer du temps avec la Reddick qui d'ailleurs en profita pour la féliciter au sujet de sa victoire du samedi précédent durant sa compétition de gaming qu'en grande fan Meg avait suivi.

" Merci t'es adorable, je me suis battue, ils étaient forts. Je n'ai pas eu le temps de m'en remettre. On trinque ?"

Tout en posant sa question, Em attrapait une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Spontanément, la plus jeune des Fitzgerald leva son verre vers son amie.

- Avec grand plaisir ! A nous ! A ta victoire également ! Et à cette soirée bien sur.

Dit-elle tout en joignant le geste à la parole, un sourire sur les lèvres, sourire qui s'agrandit au son cristallin qu'émirent les deux verres en se touchant. Puis avec délicatesse Meg porta le champagne à ses lèvres et en but une longue gorgée, profitant du moment pour jeter un regard autour d'elle, constatant par la même occasion que de nouveaux invités étaient arrivés, avant de rediriger son attention sur la jeune gameuse.

- Bon sinon, que racontes-tu d'autres depuis que nous nous sommes vus la dernière fois ? A part ta glorieuse victoire le week end dernier !


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 19 Avr - 15:19

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Emily Reddick ne cessait pas de complimenter l'hôtel Fitzgerald. Elle admirait ce magnifique lieu. Megane E. Fitzgerald l'entretenait parfaitement bien. Cela devait représenter un travail considérable, monstre. Meg gérait plusieurs complexes hôteliers si Red se souvenait des bonnes données. La jeune femme ne devait pas posséder assez de temps pour elle-même. Ses journées devaient se traduire par : « métro, boulot, dodo ». Elle était admirable et elle excellait dans son domaine. Son ambition pouvait être un moteur pour d'autres. Elle qualifiait un bon modèle. La brunette validait et partageait la proposition de son interlocutrice : le maquillage servait à dissimuler la fatigue. Emily s'entraînait beaucoup sur ses consoles et sur l'ordinateur pour conserver un bon niveau afin de battre tout le monde lors d'intenses compétitions de e-gaming. Elle passait des heures sans bouger, manger, boire ou voir l'extérieur afin de parfaire son niveau. Elle s'enfermait donc dans sa chambre comme les adolescents pouvaient le faire. Em' ne vivait pas une vie complètement adulte. Ses colocataires géraient tout et elles étaient payées pour cela. La trentenaire devait aussi préparer des reportages et enregistrer son émission. Elle restait pas mal occupée tout comme Megane même si ce n'était pas de la même manière. Elles pouvaient se comprendre. Grâce à cela notamment, elles s'entendaient bien.

C'était un homme de goût et ambitieux j'imagine, comme toi, tu lui succèdes bien de longues années après. Cela doit représenter beaucoup d'heures de travail pour rendre cet hôtel toujours aussi parfait. Il n'a aucun défaut
. Megane entretenait un beau patrimoine familial. Elle osait partager des anecdotes sur ses proches, c'était agréable. Tu pourrais prendre des vacances. Tu le mérites, cela te ferait du bien. Fitzgerald évoquait son futur projet. Emily ne cachait pas sa surprise. Tout se passerait à Las Vegas. Il s'agissait d'une bonne idée. De nombreux touristes s'invitaient dans cette ville pour jouer au casino, pour en prendre plein à la vue. Megane ne rencontrait pas l'option « pause ». Elle ne cessait pas de penser « travail ». Elle avait de grands projets. Son ambition restait inimitable. Elle irait loin. Tu as déjà été à Las Vegas ? Cette idée est géniale, les clients vont se bousculer à la porte de ton hôtel quand il sera disponible. Sans cette ambition, tu n'aurais pas fait grand chose alors... tes proches doivent être fiers de toi. Il y a de quoi, tu fais bien fleurir l'entreprise entre guillemets. Je croise les doigts pour toi. Si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo. Même pour faire ta pub. Les filles trinquaient avec joie à leur bonne entente, à la soirée et à la victoire de Emily ce samedi. A nous ! À la soirée ! Merci. Contente d'avoir reporté cette compétition. Pour fêter tout cela, elle buvait une grande gorgée. Ensuite, Megane voulait des nouvelles de Red. Le partage était de mise. Euh, pas grand chose, et toi ? Peut-être qu'elle allait évoquer le prénom de Keith. Pour sûr, la discussion serait engagée. Emily connaissait mieux le professeur. Si elle visualisait les yeux brillants de Meg, elle comprendrait et elle pourrait l'aider. Pour le moment, Emily ne savait pas quoi raconter, elle vivait toujours de la même manière : travail, jeux, rencontres et soirées.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Dim 22 Avr - 22:13

Emily & Megane

Entendre des compliments sur l'hotel faisait plus que plaisir à Megane, qui souriait grandement. Elle adorait la bâtisse et pouvait passer des heures à penser la moindre rénovation, la moindre modernisation tout en veillant à ce que l'hôtel garde son charme d'origine. Le Fitzgerald était l'emblème de sa famille, et elle avait promis à son père, bien avant son décès, de le garder tel quel. C'est notamment pour cette raison que c'était à elle qui l'avait légué la direction de l'entreprise et non à l'aînée de la fratrie, qui elle, avait des projets de modernisation complétement différent. Mais c'était une autre histoire. Ce qui comptait aujourd'hui pour l'entreprise Fitzgerald c'était de garder le style de l'ouverture autant que possible, en mémoire de son fondateur.  

"C'était un homme de goût et ambitieux j'imagine, comme toi, tu lui succèdes bien de longues années après. Cela doit représenter beaucoup d'heures de travail pour rendre cet hôtel toujours aussi parfait. Il n'a aucun défaut. "

Le sourire de la brune s'élargit en entendant cela. Oui l'ancêtre de la jeune femme avait du goût, et surtout du courage car il était parti de rien au départ et avait légué une immense richesse aux siens qu'entretenait encore aujourd'hui Meg.

- Merci Emily pour ces compliments, ils me touchent et me vont droit au coeur. J'ai un sentiment de devoir accompli.

Sourit la brune, alors que la jeune femme face à elle reprenait la parole.


Tu pourrais prendre des vacances. Tu le mérites, cela te ferait du bien.


En l'entendant, la Fitzgerald ne put s'empêcher de s'esclaffer. Ces derniers temps, tout le monde disait à Megane qu'elle devait se prendre des vacances, à commencer par sa nièce et pupille.

- C'est ce que tout le monde me dit ces derniers temps. Et pour info, j'ai prévu de prendre quelques semaines cet été, une fois l'année scolaire terminée. Je pense emmener ma nièce à l'étranger ou où elle voudra pour passer du temps avec elle.

Confia la jeune femme. Faith adorait sa tante qui l'élevait depuis sa naissance, mais ces derniers temps elle lui reprochait de ne pas être beaucoup disponible, ce qui était vrai puisque la brune passait le plus clair de son temps en réunions et autre pour préparer l'ouverture de l'hôtel de Vegas. Mais une fois cela fait, elle aura à nouveau du temps qu'elle consacrera à son adolescente préférée. Elle se l'était promis. Surtout que niveau vie privée, à part Faith, Meg n'avait que son frère actuellement, puisque du côté de ses relations amoureuses, c'était le calme plat. Mais ce n'était pas le sujet, alors que l'hôtel de Vegas si.

"Tu as déjà été à Las Vegas ? Cette idée est géniale, les clients vont se bousculer à la porte de ton hôtel quand il sera disponible. Sans cette ambition, tu n'aurais pas fait grand chose alors... tes proches doivent être fiers de toi. Il y a de quoi, tu fais bien fleurir l'entreprise entre guillemets. Je croise les doigts pour toi. Si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo. Même pour faire ta pub. "

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Megane. Oui, elle connaissait Las Vegas pour y avoir passé du bon temps par le passé, lorsqu’elle étudiait. Les springbreak à Vegas c’était magique à l’époque, et quand l’occasion et surtout l’opportunité s’était présentée d’y ouvrir un nouvel hotel en rachetant un ancien en vente, la Fitzgerald avait fait une offre. Et ainsi, elle l’avait emporté.

- Oui, j’y suis allée à de nombreuses reprises. Les springbreak pendant mes études m'ont servi à découvrir cette ville, et à l'aimer dirons nous. Sinon mon frère est très fier oui, Faith aussi, elle m'admire mais c'est encore une enfant. Quant à ma sœur, je n’en sais rien, elle continue de m’ignorer donc… Mais merci pour ces compliments et aussi pour ta proposition. Je ne l'oublierai pas!


Oui elle ne l'oublierai pas. Elle pensait même déjà à offrir un séjour à Emily là-bas, ainsi la jeune gameuse lui ferait de la pub sur les réseaux sociaux, ce qui aiderait à lancer l'hôtel après l'inauguration. Meg en était persuadée. Et puis, si jamais la gameuse ne pouvait pas, elle trouverait un autre moyen.
Par la suite, les deux femmes trinquèrent à la soirée, à la réussite d'Emily avant de boire une longue gorgée de champagne, au terme de laquelle l'hôte de la soirée s'enquit de ce qu'il se passait de neuf dans la vie de son amie.

" Euh, pas grand chose, et toi ?"

La vie de Megane n'était guère plus palpitante, puisqu'à part son travail, elle ne voyait que ses proches.

- Et bien, à part l'hôtel je jongle toujours entre mon bénévolat aux alcooliques anonymes, ce qui n'est un secret pour personne, et mes proches. Outre Faith et mon frère, j'ai passé une soirée avec ma meilleure amie et directrice adjointe, bien plus amusant que celle-ci entre nous, et une aprés-midi détente il y a quelques jours avec Keith. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que j'avais besoin de vacances pour cet été !

S'exclama la jeune femme un simple sourire sur les lèvres. Emily ne devait pas connaître le professeur, mais poru ce qui est de sa meilleure amie, elle avait déjà du la croiser au cours de soirée comme celle qu'elle célébrait, puisqu'elle y était toujours présente.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Dim 22 Avr - 23:37

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Emily Reddick souriait timidement suite aux remerciements de Megane E. Fitzgerald. La brunette exprimait juste son avis et ses impressions. Elle jugeait l'hôtel, très majestueux, et le travail de Meg, parfait. Sa famille avait raison de lui faire confiance. Elle excellait dans son domaine. Ce soir, elle prouvait une fois de plus, qu'elle avait le don de bien recevoir ses invités. Elle prêtait les lieux mais tout était surveillé et passé à la loupe. Fitzgerald disait être touchée par les compliments de son interlocutrice. Elle possédait un sentiment de devoir accompli. Elle pouvait le posséder car elle réussissait bien à gérer son affaire. Tout le monde le voyait. Elle assurait un maximum. Sa fatigue et son manque de sommeil se comprenaient et se justifiaient. Elle donnait bien le change. Or, Red pouvait communiquer librement de cette donnée avec Megane car elles vivaient la même chose : les ambitions avant le reste. Emily clamait que la jeune femme devrait prendre des vacances. En tout cas, elle avançait cette possibilité. Meg gardait le sourire et cette proposition la faisait bien rire. Tellement de personnes lui faisaient cette réflexion. Chacun désirait le bien de la belle brune.

Sympa, les projets, ça motive. C'est une bonne idée !

Fitzgerald partageait ses futurs projets à Las Vegas. Red la trouvait pleine de ressources. Elle était admirable. Les deux femmes échangeaient sans se soucier du reste. Emily souhaitait en savoir plus sur celle qu'elle croisait souvent lors de ce type de soirées. La geek avait déjà voyagé à Las Vegas dans le cadre de ses compétitions. Elle n'avait pas loupé son tour dans les casinos et les hôtels du coin. Dans un tel endroit, la démesure représentait la reine. Il s'agissait de bons moments à passer pour oublier tous ses soucis.

Tu m'étonnes, t'as du passer des bons moments, il doit y avoir du dossier. Je comprends que tu en gardes des bons souvenirs. Megane évoquait l'avis de ses proches. Seule sa sœur ne participait à sa réussite. Heureusement, elle restait entourée de sa nièce et de son frangin. Pourquoi elle t'ignore ? A la suite, elle souriait. Elle pensait ce qu'elle disait, elle serait présente pour l'aider en cas de besoin. Les deux femmes trinquèrent. Puis, il était question de partager encore plus. Meg racontait ses nouveautés. Elle œuvrait dans le cadre des alcooliques anonymes. Emily se rappelait qu'un ami y trouvait son compte dans ces réunions : Keith McAvery. La brunette profitait bien. Elle pouvait se le permettre, elle travaillait trop. Ce qui interpellait Em', c'était l'évocation du professeur justement. Le lien était fait ! Tu as quand-même des choses à raconter. Quand tu dis Keith, c'est Keith McAvery ? Je le connais un peu. C'est cool que tu arrives à dégager du temps pour toi et tes amis. Il fait partie de tes amis ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Lun 23 Avr - 20:54

Emily & Megane

Sympa, les projets, ça motive. C'est une bonne idée !

Meg sourit en entendant la jeune face à elle, avant d'hocher simplement la tête. Oui, la concernant les projets la motivaient toujours énormèment, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en avait toujours plusieurs en route. Rien qu'actuellement, outre l'hotel de Vegas, elle préparait deux autres soirées pour l'hôtel, une pour le country club, pour le début de l'été, et une autre soirée mondaine. Et si beaucoup de gens détestaient avoir plusieurs projets sur le feu, la brune elle se régalait. Alors rajouter un projet vacances, cela ne la dérangeait pas, surtout s'il s'annonçait magique. Il fallait juste qu'elle arrive à le concrétiser, car pour le moment son projet principal c'était Vegas, celui pour qui elle ne comptait désormais plus ses heures.
En parlant de la ville du pêché, Emily s'enquit auprès de l'hôtelière de savoir si elle avait déjà été là-bas, ce qui avait été le cas à de nombreuses reprises pour la brune. Ce qu'elle dit dû être assez évocateur, tout comme la tête que la jeune femme faisait vu la réponse qu'eut son amie face à elle.

Tu m'étonnes, t'as du passer des bons moments, il doit y avoir du dossier. Je comprends que tu en gardes des bons souvenirs.


Un léger rire retentit à nouveau venant de la jeune femme qui ne put que confirmer.

- Oh oui ! Disons que j'y ai passé de bons moments avec mes amis, et que je les garderai toujours en souvenirs.

Dit-elle tout simplement sans plus s'étendre, ce qu'elle ne ferait d'ailleurs pas. Ou pas pour le moment, elle préférait garder son passé de jeune étudiante fêtarde pour elle pour le moment. Changeant de sujet, elle évoqua ses proches, toujours là pour la soutenir, à l'exception de sa soeur bien sur, ce qu'elle ne put s'empêcher de mentionner, elle qui tentait d'ordinaire de garder une certaine discrétion à ce sujet. Et l'évocation titilla la curiosité de la gameuse.

Pourquoi elle t'ignore ?

A la question, la Fitzgerald eut une grimace, avant de lâcher

- Disons qu'ambition, volonté de travail et famille ne font pas bon ménage. Mon père m'a légué l'hôtel, à moi et à moi seule, ce qui ne lui a pas vraiment plu. Et depuis, on ne se parle plus, ou peu.

Et cela faisait cinq années que cela durait. A chaque fois que Meg faisait un pas vers son aînée, cette dernière en faisait dix en arrière, ce qui n'aidait pas à une acalmie dans leur relation. Mais bon, avec les années, la jeune femme commençait à s'y faire. Passant une rapide main sur son visage puis dans ses cheveux, elle préféra changer de sujet plutôt que de s'attarder sur celui-ci. A la place de continuer, les deux jeunes femmes échangèrent sur ce qu'il y avait de neuf dans leur vie, ce qui amena Meg a mentionné ce qu'il lui était arrivé ses derniers jours, dont Keith. Et ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Emily le connaissait lui aussi.

Tu as quand-même des choses à raconter. Quand tu dis Keith, c'est Keith McAvery ? Je le connais un peu. C'est cool que tu arrives à dégager du temps pour toi et tes amis. Il fait partie de tes amis ?

En l'entendant donner le nom de famille de Keith, Megane fut surprise et ne put la cacher.

- Oui je parle bien de ce Keith là, et oui c'est un de mes amis. Je ne savais que toi non plus tu le connaissais. Je l'aide surtout dans des moments difficiles, c'est d'ailleurs à cause d'eux qu'on s'est rencontré et lié d'amitié.

Dit-elle, un grand sourire niais sur les lèvres, sans s'étendre sur l'alcoolisme de Keith, ne sachant pas ce que la Reddick savait à ce sujet. Depuis des mois maintenant la brune tentait de l'aider à s'en sortir, même si cela était dur, preuve en est la rechute de son ami quelques jours auparavant, lors de l'anniversaire de la mort de sa femme. Et pourtant, si n'importe qui aurait été en colère de la rechute du brun, ce ne fut pas le cas de Megane, sûrement parce qu'elle éprouvait un peu plus que de l'amitié pour le jeune homme.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Jeu 26 Avr - 15:34

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Megane E. Fitzgerald ne craignait pas d'avancer dans la vie. Elle rencontrait des bonnes idées et des tonnes de projets. Elle n'avait peur de rien. Les personnes ambitieuses fonctionnaient ainsi, elles allaient de l'avant malgré les épreuves ou les obstacles à surmonter. Emily Reddick restait assez admirative de ce genre d'individus. Elle encourageait Megane à réaliser ses envies. Cette femme ne s'arrêterait donc jamais. Pourtant, elle avait besoin de vacances, elle ne s'en cachait pas. La fatigue creusait encore plus son visage. Il fallait bien qu'elle se repose entre deux. Sinon, c'était inquiétant. Elle vivait à cent à l'heure. Le projet à Las Vegas rappelait de bons souvenirs à Fitzgerald. La brunette en riait. Em' se doutait que les dossiers sur ces moments devaient exister. Meg avait passé de bons instants à Las Vegas avec ses amis, et elle gardait que le bon. Au moins, elle possédait quelques histoires à raconter. Red n'allait pas non plus lui demander de détailler les dossiers même si le partage restait de mise. Emily s'intéressait au sujet familial. La belle brune se disait soutenue sauf par sa sœur. Pourquoi ? Que s'était-il passé entre ces deux femmes ? Reddick restait curieuse. Or, elle se rendait compte de son manque de tact.

D'accord, je vois, beaucoup de jalousie. En tout cas, ton père a eu raison de te faire confiance, tu gères parfaitement bien les affaires familiales. Ta sœur comprendra peut-être un jour. Tu peux être fière de toi. Interdiction de s'attarder sur le sujet pour éviter de blesser ou vexer Fitzgerald. Les deux femmes évoquaient des nouveautés. A part sa compétition, Em' ne possédait pas grand chose à déballer. Le train-train s'installait ces derniers temps même si quelques événements venaient parfois perturber la routine mais rien d'important. Les projets, à part musicaux bien entendu, ne se bousculaient pas alors la brunette n'allait pas inventer des anecdotes. Par contre, Meg restait plus bavarde. Elle voyait un peu ses amis. Heureusement, sinon elle s'enfermerait principalement dans le travail. Meg et Em' avaient un contact en commun : Keith McAvery. Le monde paraissait si petit quand ce genre de constats se révélait. Megane effectuait du bénévolat chez les alcooliques anonymes. Keith représentait un ancien alcoolique qui se battait encore contre ses démons. Fitzgerald le côtoyait en dehors du cadre des réunions. Emily avait réalisé une intervention lors d'un de ses cours. Ils avaient bu un café ensemble sous la demande du professeur. Ensuite, elle l'avait ramassé dans un bar. Ils commençaient à bien se connaître. La geek le visualisait comme un ami. Elle voulait l'aider à avancer car il souffrait beaucoup. Ah oui ? Le monde est petit. Je l'ai aidé dernièrement aussi, il a fait quelques pas en arrière. Je viens de savoir ce qu'il a traversé, c'est triste. C'est un bon gars. Tu as du cœur, vous êtes juste amis ? Emily remarquait le sourire très niais et les yeux brillants de son interlocutrice. Éprouvait-elle des sentiments plus profonds pour Keith ? Red allait le savoir. Elle pourrait facilement soutenir la jeune femme.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Dim 29 Avr - 18:24

Emily & Megane

D'accord, je vois, beaucoup de jalousie. En tout cas, ton père a eu raison de te faire confiance, tu gères parfaitement bien les affaires familiales. Ta sœur comprendra peut-être un jour. Tu peux être fière de toi.

En une phrase, Emily avait résumé la situation entre les deux soeurs Fitzgerald, ce qui fit sourire Meg durant un court instant. Par contre, elle n'était pas certaine que sa soeur puisse comprendre un jour la décision de leur père, celle-ci ayant surtout l'impression d'avoir été évincé de l'affaire familial.

- Pour ma soeur, seul le temps nous le dira. Quant à mon père, j'avoue que c'est pour lui faire honneur que je gère les affaires telles que je les gère aujourd'hui. J'ai hérité de son ambition, si tu veux tout savoir !

S'exclama-t-elle en adressant un clin d'oeil à son amie avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne puis de relancer la conversation sur un autre sujet. Après tout la brune n'avait pas envie de s'attarder sur un sujet fâcheux, surtout qu'elle s'attendait à voir sa soeur débarquer d'une minute à l'autre, puisqu'elle aussi avait reçu son invitatoion. Bon comme d'habitude, les deux femmes allaient s'ignorer royalement, mais bon, elle ne voulait pas que son aînée la surprenne en train de parler d'elle.
Les deux jeunes femmes changèrent donc de sujet, parlant de leur train-train quotidien, de ce qu'il s'était passé dans leur vie ces derniers temps et autre. Et comme toujours Megane était la plus bavarde, mais quand on la lançait l'arrêter était parfois difficile. Et en discutant, les deux femmes se rendirent compte qu'elles avaient une connaissance en commun: Keith. Keith que la brune aimait beaucoup plus que ce qu'elle prétendait et qu'elle n'osait se l'avouer. Elle confia d'ailleurs à Emily qu'elle l'aidait dans ses moments difficiles, sans mentionner de détails.

Ah oui ? Le monde est petit. Je l'ai aidé dernièrement aussi, il a fait quelques pas en arrière. Je viens de savoir ce qu'il a traversé, c'est triste. C'est un bon gars. Tu as du cœur, vous êtes juste amis ?

Oui le monde était petit, ce que confirma la Fitzgerald d'un hochement de tête. Tout comme le fait qu'il avait fait quelques pas en arrière. Passant rapidement une main sur son visage en entendant la question, elle sourit à nouveau niaisement.

- Oui il a fait un petit retour en arrière il y a quelques jours. La date anniversaire du décès de son épouse a été un coup dur...  

Dit-elle doucement, tout en se blâmant à nouveau de ne pas avoir répondu à ses appels ce soir-là... Peut-être qu'elle aurait pu l'empêcher de boire si elle lui avait répondu. Enfin bref, il fallait qu'elle arrête de se sentir coupable pour cela, même si c'était plus facile à dire qu'à faire.

- Oui on est ami, de bons amis même.

Dit-elle en guise de réponse à la question de la Reddick, un sourire qu'elle tente d'être sincère, sur les lèvres. Oui ils n'étaient qu'amis, à son grand regret... Elle qui aimerait bien plus, sans que cela ne soit possible. La brune le sait très bien. Keith aime bien trop sa femme décédée pour penser à quelqu'un d'autre, preuve en est sa récente cuite. Non, il ne voit certainement Meg qu'une amie toujours là pour l'aider, rien d'autre.

- Pourquoi une telle question ?

Ajouta-t-elle intriguée.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Lun 30 Avr - 22:14

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


La situation familiale de Megane E. Fitzgerald était évoquée. La brune reprenait le flambeau. En effet, elle gérait les affaires de son père, le business de la famille. Elle arborait de belles compétences et la capacité à s'avancer en leader. Ses proches pouvaient être fiers d'elle. C'était le cas, seule sa sœur ne se rangeait pas de son côté. Elle préférait user de jalousie. Reddick possédait un avis sur la question. Les gens pouvaient être si envieux mais ne rien faire pour corriger la donne. Certains voulaient la place de Emily, elle la donnait sans problème, mais ces personnes faisaient que parler sans agir. Pourtant, elles se disaient meilleures que la geek. Cette dernière acceptait ce fait et elle demandait à voir cela. La trentenaire avait bâti un beau parcours et elle entretenait une bonne place dans son domaine. Elle s'entraînait beaucoup. Alors, elle validait l'esprit de compétition.

C'est normal, elle ne va pas tout accepter du jour au lendemain, mais avec le temps, elle devra abandonner sa jalousie. Si ce n'est pas le cas, c'est dommage pour elle, mais cela confirmera le choix de ton père : elle n'est pas faite pour gérer une affaire car il faut savoir encaisser les coups.

Le partage était de mise, les deux femmes s'entendaient bien. Red pouvait dire ce qu'elle pensait. Elle savait son interlocutrice, compréhensive et à l'écoute. Il n'était pas question de la vexer mais d'échanger sur un thème qui la touchait elle aussi.
Le champagne était bon, Reddick descendait doucement sa coupe. La soirée ne faisait que débuter alors il fallait rester sobre. La geek supportait mal l'alcool. Or, cela ne l'empêchait pas de boire. Em' réfléchissait peu, elle profitait comme pour rattraper une seconde jeunesse. Présentement, une connaissance en commun était soulignée : Keith McAvery. En discutant, elle découvrait des informations l'une sur l'autre. Le monde demeurait si petit, Red le pensait réellement. Quand la présentatrice TV donnait le nom de leur ami en commun, Megane perdait de sa contenance. Elle affichait un autre air, plus niais, comme une collégienne en proie à « un kiffe ». Emily choisissait de s'enfoncer sur le sujet.

Oui j'ai su, je l'ai vu même : j'étais dans ce bar. Je l'ai recueilli chez moi. Il était complètement saoule. C'est dur pour lui, fin' tu le sais mieux que moi. Elle poursuivait pour répondre aux dires dires de son interlocutrice. D'accord, mais... il est seul, tu es seule, vous allez bien ensemble, cela ne t'a jamais traversé l'esprit ? Quand je vois tes mimiques, pardon... mais je me dis que... je me dis qu'il doit te plaire. Il y a de quoi, il n'est pas moche, pas bête et avenant quand il le veut. Il est sportif et attachant. Donc... tu n'y as jamais pensé ? Depuis le temps... .



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mar 1 Mai - 0:19

Emily & Megane
C'est normal, elle ne va pas tout accepter du jour au lendemain, mais avec le temps, elle devra abandonner sa jalousie. Si ce n'est pas le cas, c'est dommage pour elle, mais cela confirmera le choix de ton père : elle n'est pas faite pour gérer une affaire car il faut savoir encaisser les coups.

Est-ce que son aînée finirait par encaisser le choix de leur père ? Megane n’y croyait plus avec le temps, tout simplement parce que cela faisait maintenant 5 ans que l’histoire durait, et rien n’avait changé malgré toutes les tentatives de rapprochement de la jeune femme. Elle avait désormais laissé tomber l’affaire et attendait certainement un geste du destin. Mais bon, pour le moment, la brune préférait changer de sujet et celui-ci dériva sur Keith après quelques échanges. Keith, l’épine dans le pied de la  jeune femme. L’homme qu’elle aimait depuis plusieurs mois maintenant, mais amour qu’elle préférait taire car elle savait que son ami était encore endeuillé par la mort de sa femme pour penser à l’amour. Alors, elle veillait en tant qu’ami, et c’est tout. Sauf que vu la réaction d’Emily, quelque chose devait trahir la jeune femme dans son comportement.

Oui j'ai su, je l'ai vu même : j'étais dans ce bar. Je l'ai recueilli chez moi. Il était complètement saoule. C'est dur pour lui, fin' tu le sais mieux que moi.

Ah c’était elle la personne qui lui était venu en aide. Elle en avait entendu parlé par Keith, mais il ne s’était pas étendu sur le sujet le lendemain de cette fameuse soirée où il avait bu. Et Meg n’avait pas cherché à savoir après avoir compris que l’évocation de sa nuit de buverie était quelque peu douloureuse pour son ami. Non, à la place, comme toujours, elle l’avait soutenu.

 - Oui je l’ai vu le lendemain, il avait une sacrée gueule de bois. Il s’en voulait d’ailleurs, et moi aussi, car la veille, il avait tenté de me joindre avant de sortir, et je n’ai pas pu répondre… Surtout que je savais que la date était importante, mais avec mon travail, j’avais oublié…

Oui, elle avait oublié trop occupée qu’elle était avec son hôtel de Vegas. Mais elle avait tenté de se faire pardonner dès le lendemain en invitant Keith à profiter du spa et autre soins fournis par l’hôtel ce qu’il avait accepté. Pour le plus grand plaisir caché de la brune qui avait placé l’aprem en sa compagnie. Mais maintenant ce qui l’intriguait c’était pourquoi Emily se posait de telle question au sujet des deux amis, ce pourquoi elle se renseigna. Et la réponse la surpris.
D'accord, mais... il est seul, tu es seule, vous allez bien ensemble, cela ne t'a jamais traversé l'esprit ? Quand je vois tes mimiques, pardon... mais je me dis que... je me dis qu'il doit te plaire. Il y a de quoi, il n'est pas moche, pas bête et avenant quand il le veut. Il est sportif et attachant. Donc... tu n'y as jamais pensé ? Depuis le temps... .

Ecarquillant les yeux, la Fitzgerald ouvrit la bouche durant quelques secondes, accusant le coup suite aux paroles de la geek. Celle-ci avait tapé exactement où il fallait et avait su lire en Meg comme personne auparavant. Clignant à plusieurs reprises des yeux, elle ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises avant de trouver une réponse adequat.

 - C’est…. Euh… compliqué. Keith, il n’est pas prêt pour une nouvelle relation, ça se voit, ça se sait. Susan est encore bien trop présente en lui, et jamais rien ne pourra changer ça. Alors non, je n’y ai jamais pensé. A quoi bon ? Quant à moi, je suis bien trop prise pour penser à avoir une relation avec quelqu’un, même avec quelqu’un comme Keith McAvery, aussi attachant qu’il soit.

Dit-elle avant de finir sa coupe de champagne et d’en saisir une nouvelle sur le plateau d’un serveur qui passait par là au bon moment. Nouvelle coupe qu’elle porta directement à ses lèvres pour en voir une nouvelle gorgée. Elle en avait bien besoin. C’était la première fois qu’elle disait à haute voix à quelqu’un d’autre qu’elle-même ces mots.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mar 1 Mai - 13:58

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Les deux femmes parlaient de leur lien respectif avec Keith McAvery. Emily Reddick le connaissait depuis peu, à peine quelques mois. Megane E. Fitzgerald le côtoyait depuis plus longtemps. Elle œuvrait bénévolement auprès des alcooliques anonymes. Keith faisait partie des anciens accros à la bouteille. Il avait perdu sa femme et il ne s'en remettait pas. Meg représentait un soutien, elle l'aidait à aller de l'avant. Keith et elle étaient amis. Ils entretenaient de bons rapports. Fitzgerald et Reddick évoquaient l'écart de McAvery : il s'était remis à boire. Emily était tombée sur lui dans un bar. Il demeurait bien imbibé et surtout agressif. La brune avait tenu bon. Elle avait réussi à l'aide de son chauffeur à le ramener chez elle pour lui permettre de se reposer et de se reprendre tout doucement. Le lendemain matin, il s'était bien excusé. Il n'y pouvait rien et Em' ne lui en voulait absolument pas. Il avait passé le reste de la journée en compagnie de Megane.

Tu m'étonnes, il avait bien bu. Fin'... tu n'y peux rien. Tu ne peux pas te dire « c'est ma faute » juste par ce que tu n'as pas répondu au téléphone. Lui aussi ne peux pas se blâmer, la souffrance est un élément difficile à gérer. On ne peut pas forcément comprendre tant qu'on ne vit pas la situation, tu vois ? Il s'en veut, c'est bien, ça veut dire qu'il sait que ce n'est pas bien. Il ne le refera plus. Tout le monde le soutient.


Par la suite, Emily partageait ses pensées. Elle ne possédait pas de filtre. Elle disait ce qu'elle pensait sans réfléchir par avance. La geek agissait toujours ainsi. Elle ne se souciait pas des conséquences de ses actes. Elle savait que Meg serait quand-même réceptive et pas vexée. Certaines personnes n'acceptaient pas forcément ce manque de tact, d'autres : le validait sans sourciller. Red pensait que Keith et Meg iraient bien ensemble, qu'ils formeraient un beau couple. Les mimiques de Fitzgerald la trahissaient. Elle aimait bien Keith, cela se voyait. Il ne fallait pas être psychologue pour le comprendre. Megane paraissait perdue, ses intentions étaient facilement dévoilées. Elle ne serait pas jugée. Emily pouvait peut-être l'aider. Présentement, elles en discutaient.

Tu dis tout cela pour te convaincre ? Tu as le temps et tu mérites une belle histoire. Keith aussi. Montre-t-il des signes d'intérêt ? Fitzgerald se trahissait en enchaînant les coupes de champagne. Elle cherchait des alternatives car elle était mal à l'aise. Poursuivrait-elle cet échange ?




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mar 1 Mai - 17:01

Emily & Megane
Megane s'en voulait encore et toujours de ne pas avoir été là pour répondre à Keith le soir de l'anniversaire de la mort de Susan. Même si on lui avait des centaines de fois répétés que ce n'était pas de sa faute à elle, qu'elle ne devait pas s'en vouloir.

Tu m'étonnes, il avait bien bu. Fin'... tu n'y peux rien. Tu ne peux pas te dire « c'est ma faute » juste par ce que tu n'as pas répondu au téléphone. Lui aussi ne peux pas se blâmer, la souffrance est un élément difficile à gérer. On ne peut pas forcément comprendre tant qu'on ne vit pas la situation, tu vois ? Il s'en veut, c'est bien, ça veut dire qu'il sait que ce n'est pas bien. Il ne le refera plus. Tout le monde le soutient.

La Fitzgerald sourit en entendant Emily, et hocha la tête en guise de remerciement. Quant à dire que le brun ne referait plus une telle connerie, elle ne sait pas pourquoi, même si elle espérait au fond d'elle que ce soit le cas, la jeune femme n'arrivait pas à y croire à cent pour cent.

- Que Dieu t'entende Emily ! Je ne sais pas pourquoi, mais même s'il s'en veut, je me dis que tant qu'il restera seul lors de jour comme celui de la mort de Susan, il ne résistera pas à une bonne bouteille... Enfin pour le moment.

Meg parlait en tant que connaisseuse, avec son frère ça avait été ainsi pendant pas mal d'année, et même si aujourd'hui cela faisait deux ans qu'il n'avait pas bu une seule goutte, elle ne sait pourquoi, elle continuait à être méfiante lors de jours anniversaires comme ceux du décès de leurs parents. Il faut dire que depuis qu'elle est bénévole aux alcooliques anonymes elle avait vu pas mal de cas qui la faisait douter désormais. Mais le sujet n'était pas là. Non celui-ci avait dérivé sur le lien qui unissait Keith et Megane, et le moins que l'on puisse dire c'est que la Reddick, même si elle passait des heures devant des jeux vidéos. Néanmoins, la jeune hôtelière tenta de dissimuler la vérité, mais elle n'était pas très bonne pour ça et Emily le vit directement.

Tu dis tout cela pour te convaincre ? Tu as le temps et tu mérites une belle histoire. Keith aussi. Montre-t-il des signes d'intérêt ?

Et un point de plus pour la Reddick. Oui, la Fitzgerald disait cela pour se convaincre plus que pour convaincre Emily à vrai dire... Car, non, Keith ne montrait pas des signes d'intérêt. Il était un peu trop aveugle pour cela à vrai dire. Soupirant, elle décida de dire la vérité à la brune puisque celle-ci avait compris, ça ne servait à rien de lui mentir...

- Non, il ne montre aucun signe d'intérêt... Et si tu veux mon avis, il n'en a aucun, il est un peu trop ailleurs pour cela. Il n'est pas prêt pour une nouvelle histoire. Quant à savoir si lui comme moi, on mérite une belle histoire je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi qui lui tournerait autour comme un vautour, je préfère passer à autre chose.

Même si cela lui faisait quelque peu mal de se dire ça, mais vu comment ça se passait entre eux, jamais le brun ne verrait autre chose qu'une amitié entre eux. Et attendre indéfiniment ce n'était pas son genre...

Fiche créée par © Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : › Mar 1 Mai - 20:54

Megane E. Fitzgerald feat. Emily Reddick

Talk about... Keith and more


Megane Fitzgerald n'avait pas à s'en vouloir. Elle travaillait énormément. Elle était prise par ses obligations. Elle connaissait la date de l'anniversaire de la mort de la femme de Keith McAvery mais elle ne pouvait pas forcément penser à cette donnée. Les circonstances, faisaient, que le jour même, elle était surchargée. Elle avait pensé à son ami, il s'agissait déjà d'un bel acte. Elle avait le cœur sur la main. Le professeur avait effectué sa connerie en son âme et conscience. Il était majeur et vacciné. Il devait assumer les conséquences de ses actes comme tout un chacun. Il remarquait que son action était mauvaise. Il s'était excusé pour son attitude désobligeante auprès de Emily Reddick. Il discutait beaucoup avec Meg et il savait que ce genre de comportements ne devaient pas se renouveler. Il était déjà passé par cet enfer. Il n'allait pas replonger comme cela, il connaissait les armes à arborer. Il n'était pas idiot, il était entouré. Il prouvait qu'il souhaitait s'en sortir alors il y arriverait. Em' avait largement confiance en lui. En cas de besoin, il pouvait compter sur Megane, Lilly-Rose et Emily. Fitzgerald était très touchante. Elle culpabilisait vraiment. C'était une belle personne et elle ne méritait pas de se rejeter une si terrible faute. Red serait là pour la rassurer.

Je croise les doigts. C'est une maladie, un vrai fléau : l'alcoolisme. Mais il va s'en sortir, il a nous. L'avenir de son fils le préoccupe. Alors... j'y crois, il veut s'en sortir. Tu ne peux pas être présente H24 pour lui, personne le peut mais.. s'il refait une telle connerie, il sait très bien ce qui l'attend : il va en décevoir plus d'un à commencer par lui-même, il le sait. Puis, Emily détaillait le lien Keith/ Megane. Elle ne demeurait pas aveugle. Les signes parlaient, notamment les changements d'attitude de la belle Fitzgerald. La geek n'était pas dupe et elle validait cette possible union. Elle les imaginait bien ensemble. Leurs deux caractères collaient bien. Ils devaient être complémentaires. Ils possédaient l'habitude de partager alors passer plus de temps à deux, cela leur réussirait à coup sûr ! Ou c'est toi qui ne les voit pas. Pour te voir, il doit tenir à toi. Il ressemble à un loup solitaire alors s'il demande à passer du temps avec toi, c'est qu'il t'apprécie. Dire qu'il t'aime, ça serait trop gros mais... on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des hommes. Je suis certaine que vous méritez cette belle histoire et que vous y aurez le droit un jour. Tu as raison d'être présente pour lui, le reste viendra tout seul. En tout cas, je comprends ta position, c'est pas simple. Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là. Elle ne savait pas encore comment mais elle pouvait peut-être apporter une aide à Megane. Cette dernière demeurait très attachante et vraiment touchante quand elle évoquait cette attirance pour Keith. Elle se livrait un peu. La soirée promettait d'être très sympa, les deux femmes apprenaient à mieux se connaître à chaque rencontre et l'entente restait bonne.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : Empty
Message [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» [Terminé] The Lady and the Tramp - Keith
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» [Keith & Armand] Tell me my story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: