Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Mar 14 Aoû - 23:31

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


La journée se déroulait de la même manière depuis quelques semaines pour Emily Reddick. Son émission était en vacances. Il lui restait quand-même du travail. Elle devait préparer des reportages pour la rentrée. Il fallait innover, notamment dans la présentation de l'émission. Elle avait engagé Pya L. Fuller pour proposer des sketchs plutôt drôles. Elles fonctionnaient comme un duo comique. C'était plus amusant pour annoncer les sorties jeux vidéos et les autres informations. Le but était de toucher plus de monde. Son album, aux sons pop rock, venait d'arriver dans les bacs. Sa chanson, aux paroles très geeks et entraînantes, cartonnait. Elle représentait la première de l'album. La promotion de ce dernier était réalisée : interviews, publicité, etc. Cela rappelait son essence. Em' réussissait à développer sa carrière. Elle faisait ce qu'elle voulait et ce qu'elle aimait, la notoriété et l’ancienneté lui permettaient ce genre de possibilités. Côté professionnel, tout explosait. Elle s'en sortait bien. Côté personnel, c'était la catastrophe. En effet, elle n'avait pas de fiancé. Elle enchaînait simplement les histoires d'un soir, jamais rien de concret. Pourtant, elle rêvait secrètement de se poser un jour. La brunette vieillissait et elle ne désirait pas finir sa vie, seule. La belle n'avait pas du tout de famille. Personne l'entourait réellement à part ses amis et ses potes. Dernièrement, une femme avait pris contact avec elle. Il s'agissait d'une inconnue. Pourtant, Emily se doutait de la raison de l'appel de cette dame. Elle avait redouté ce coup de fil depuis toute petite. Martha, sa grand-mère, la femme qui l'avait élevé, avait tout fait pour éviter cette rencontre. La mère de Red instaurait le premier contact. Elle avait laissé un message vocal sur le portable de sa fille. Aileen avait donné naissance à sa fille trop jeune, elle subissait de gros problèmes d'addictions et une misère pas possible. Martha avait pris le relais afin d'éviter une vie merdique à Emily. Celle-ci perdait pied. Elle ne savait pas quoi faire, Martha ne pouvait plus l'aider car elle avait quitté ce monde neuf années plus tôt suite à un AVC. Alors, elle se repliait sur elle-même comme une enfant. Emily était ainsi encore gamine dans sa tête. Elle n'aimait pas les sujets sérieux. La brune s'enfermait dans son univers. Elle s'entraînait aux jeux vidéos en ligne des heures et des heures d'affilé. Em' s'oubliait beaucoup. Elle voulait participer à de nouvelles compétitions donc elle préférait se perfectionner dans son domaine. Les journées se ressemblaient donc toujours. Elle ne sortait plus tellement. La belle ne mangeait pas vraiment. Elle buvait beaucoup de cafés, de boissons énergisantes. Elle s'était même mise à prendre du speed pour garder de l'énergie. Elle tournait mal. Seuls ses jeux comptaient, elle se coupait du monde. Elle n'avait pas rappelé sa mère. Elle ne la considérait pas mais quelque part, elle avait mal. Tout lui revenait en pleine figure. Emily se levait juste pour se laver et aller aux commodités. C'était déjà cela ! Sa santé en prenait un coup. Actuellement, elle sortait de la salle de bain : propre, vêtue d'une tenue décontractée, les cheveux mouillés en bataille. Candace la croisait seulement, elle était présente dans l'appartement. Quelqu'un frappait à la porte. Reddick courait dans sa chambre, en oubliant de fermer la porte à double tour.

J'ai compris, j'y vais Em'. J'espère te voir un jour !
Elle ouvrait.
Bonjour, M'sieur, vous voulez quoi ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Jeu 16 Aoû - 20:33

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Keith était revenu de l’enterrement de sa mère il y’a seulement quelques jours. Ses deux parents étaient décédés. Il n’y avait qu’un mois à peine un mois entre les deux décès. Ça lui avait coûté cher en billet d’avion. Lui et son frère s’étaient retrouvés pour organiser les enterrements et se supporter mutuellement. Tu parles d’un été pourri. Au moins, ils étaient partis après que Keith ait eu l’occasion de les revoir, de s’excuser, et de passer un moment avec eux. C’était déjà ça. Il était tout de même dévasté, c’était normal, après tout, c’était ses parents qu’il venait de perdre. Il avait repris le boulot le cœur lourd. Au moins, il avait des heures plutôt potables, il ne travaillait presque jamais le matin – à sa demande pour pouvoir garder son petit-fils- et l’après-midi il faisait généralement du midi - dix-huit heures. Sauf le lundi et le mardi où il bossait du matin jusqu’au soir. Franchement, ça lui allait, il avait réussi, avec l’aide de la mère de Savannah à trouver des baby Sitter disponible pour garder Aaron l’après-midi. Ils allaient réussir à gérer !

Pour bien commencer l’année, puisque ses élèves de troisième années n’avait pas préparé leurs boulot, comme si un mois de vacances ne leurs avaient pas suffi, il avait décidés de les laisser partir trente minutes après le début du cours supposé durer deux heures en leurs disant, un poil agacé que les vacances c’était certes fait pour se reposer, mais le travail demandé n’était pas s pénible à réaliser, et que lui donnerait les cours –qu’il a passé l’été à préparer entre deux conférences et deux recherches pour sa thèse- lorsque ses élèves se mettraient à bosser. Que ce n’est pas lui qui avait une année à validée avec un oral dont il serait surement jury. Ça en amusait certains, d’autres stressaient déjà. Et lui de son côté ferait bien attention à poser des questions qui font mal à ceux qui clairement ne bossent pas. Il avait donc quitté la fac pour se diriger vers l’appart de Lily-Rose et ses colocs. Il lui avait dit qu’il passerait dans la semaine quand il aurait du temps, sans lui donner plus d’infos ; Pour sa défense, le temps lui manquait pas mal en ce moment. En plus il couvait quelque chose depuis quelques jours, un mal de ventre, léger mais quand même embêtant. Il règlerait ça à coup de spasfond, pas besoin d’aller voir un médecin pour si peu.
Il arrivait devant l’appart que Lili-rose partageait avec Emily, il aurait l’occasion de la voir aussi au passage ! Et peut-être voir la troisième coloc. Il toqua à la porte et au passage se rendit compte qu’il aurait au moins pu amener quelque chose comme des donuts histoire de se faire pardonner pour débarquer à l’improviste. Tant pis, il se rattraperait la prochaine fois ! Une femme qu’il ne connaissait pas venait d’ouvrir la porte, c’était donc elle la troisième coloc. Lily-Rose avait déjà mentionné son nom… Cally, carry, ou… Candy ? ui, il lui semblait que c’était ça. Il sourit à la jeune femme.

« Salut ! Candy ? C’est ça ? Désolé de débarquer comme ça, je viens voi lily-rose ! Et Emily si elle est là ! Je suis un ami ! »

Un ami malpoli qui débarque sans « offrandes » comme un mal propre. Ses parents l’ont élevé mieux que ça. Mais bon, il a oublié, ce sont des choses qui arrive.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Ven 17 Aoû - 17:33

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Emily Reddick avait couru dans sa chambre pour ne pas avoir à ouvrir la porte. Elle voulait parler à personne. La brunette adoptait une attitude assez infantile. Candace et Lilly-Rose n'en pouvaient plus par moment. Em' ne les aidait pas du tout. La geek reprenait sa manette. Elle était installée sur une chaise de bureau très confortable. Elle faisait une pause sur Call Of Duty sur PS4. La trentenaire apparaissait blanche et plutôt amincie. Elle s’oubliait totalement pour l'entraînement. Surtout, elle ne désirait pas penser à sa mère. Cela la rendait très mal. Martha n'était pas présente pour l'aider. Ces événements la ramenaient à sa propre existence. Elle ne faisait rien de bien grandiose. Au moins, elle ne créait pas une famille pour l'abandonner après comme sa mère biologique. Martha ne l'avait pas préparé à ces retrouvailles. A chaque problème, elle lui donnait une console pour éviter de la connecter au monde réel. Elle avait réussi sa transformation : Emily devenait un vrai robot. Elle ne savait pas faire face aux choses sérieuses. La belle ne se montrait pas responsable, elle ne l'avait jamais été. Présentement, elle avait même oublié de fermer la porte de sa chambre à clé. Elle était entrouverte. La précipitation l'avait amené à cela. Jamais, elle oubliait de s'enfermer. Elle ne voulait pas qu'on la dérange. Seule une femme de ménage était engagée pour rendre propre cette pièce. Red était complètement en dehors de la réalité. C'était de pire en pire. Elle n'entendait pas sa colocataire discuter avec Keith McAvery. Elle ne le savait pas présent. Le son de son jeu était assez fort pour couvrir les bruits. Candace s'occupait de l'accueil. Souriante, enjouée et pleine de vie, elle ressemblait fortement à Lilly-Rose Jones. Elles s'entendaient très bien à deux.

Oui Candy, toi c'est Keith non ? Lilly m'a déjà parlé de toi. T'es le bienvenue. Elle ouvrait grand la porte pour l'inviter à entrer. Lilly n'est pas là, elle est sortie. Em' est là mais pas là, tu connais Casper, c'est elle ? Elle joue dans sa chambre, je peux t'y emmener si tu veux. On ne la voit pas, je crois qu'elle a des problèmes. Tu veux m'aider à la convaincre de sortir un peu, je te revaudrai cela. Franchement, je m'inquiète pour elle, Lilly aussi. J'suis sûre qu'elle t'écoutera, nous c'est rapé !

Elle le conduisait devant l'antre de Em'. La porte entrouverte laissait apparaître le fauteuil de la belle, un bout de ses cheveux noirs. L'écran était visible, des tirs fusaient dans le jeu. Des trophées, des posters, des figurines placées dans des vitrines, se devinaient. Ce n'était pas une chambre mais un musée. Qui pouvait dormir dans cette grande pièce ? Trop de consoles et d'écrans. Tout était bien rangé, propre, aéré mais trop personnalisé. Reddick était concentrée dans son jeu. Elle criait un gros mot. Elle venait de prendre une balle. Devant elle, sur une petite table : dix Red Bull terminées et des pilules. Il fallait tenir le rythme. Qu'en penserait Keith ? Il allait découvrir la vrai Emily. Elle cachait cela à tous.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Lun 20 Aoû - 18:29

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


La coloc, Candy donc, lui dit que Lilly-Rose n’était pas là. C’était ce qui arrivait lorsqu’on ne prévenait pas de son passage. Elle lui demanda aussi d’essayer de convaincre Emily de sortir de sa chambre, et que selon la jeune femme en face de lui, elle avait des problèmes.

« Je peux toujours essayer ! »

La jeune femme la mena à la chambre de son amie, il toqua à la porte, elle était entrouverte et il se permit d’entrer en annonçant que c’était lui. En même temps, il n’allait pas entrer en annonçant qu’il était le pape. En plus, il n’en avait ni les croyances, ni la tenue, alors c’était largement loupé

« Hey Emily, c’est moi Keith ! »

Il observa les alentours et en s’approchant de la brune il y vit les redbull, et des pilules et il se doutait que ce n’était pas juste des vitamines prescrit par son médecin. Lui aussi il en avait pris des pilules, enfin… Il avait surtout fumé. Il se positionna devant l’écran face à elle. Les mains sur les hanches.

« Tu sais ton corps va pas tenir avec tout ça ! Ce serait dommage de te retrouver avec un foie en pire état que le mien ! »

Ah s’il savait à quel point son foie était dans un sale état. Pas étonnant qu’il ait mal ses derniers temps. La cirrhose était selon lui la cause de cette douleur, ça lui passerait comme toujours ! Il faisait aussi des efforts sur ce qu’il mangeait. Il savait qu’une nourriture saine n’allait pas lui soigner sa cirrhose, mais au moins, elle pourrait peut-être aider. Bon, bien entendu, il ne mangeait pas sain tous les jours, les livreurs dominos pizza connaissaient son adresse. Mais bon, un petit plaisir de temps en temps, ce n’est pas la fin du monde.

« Peut-être que tu devrais lâcher a console cinq minutes, sortir un peu, voir du monde… la lumière du jour aussi, ça te ferait pas de mal. »

Il savait qu’elle aimait les jeux vidéos, mais là, elle était carrément addict en fait. Elle risquait d’avoir de gros problèmes si elle continuait comme ça, et la santé passait avant le boulot !



codage par LaxBilly.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Jeu 23 Aoû - 0:31

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Merci, Lilly et moi arrivons à rien du tout avec elle. C'est un vrai fantôme. D'ailleurs, elle ne participe plus à rien ici, dans l'appartement. Nous sommes deux colocataires, pas trois, merci d'essayer Keith : le héros de la journée ! Tu as bien fait de passer. Voici sa chambre.

Candace avait espoir. Elle croyait en McAvery. Le professeur acceptait sa mission. Il tenterait d'inverser la vapeur. Il allait faire face à la vraie Emily. La geek se retranchait dans sa passion : les jeux vidéos. Elle jouait des heures et des heures sans dormir et en se nourrissant très peu. Elle buvait beaucoup de cafés et de boissons énergisantes. Aussi, elle prenait du speed pour garder de l'énergie et ne pas sombrer. La trentenaire vivait une sorte de dépression comme celle vécue neuf ans plus tôt à la mort de Martha. L'intrusion de sa mère dans sa vie faisait remonter des souvenirs douloureux. Red ne pouvait rien contrôler. Elle demeurait si perdue. Présentement, elle s'acharnait sur la manette. Elle n'entendait pas l'entrée de Keith. Pourtant, il n'hésitait pas à frapper à la porte entrouverte et il s'annonçait à haute voix. Le son mis assez fort, couvrait un peu les tentatives de McAvery de s'annoncer. La brune fixait l'écran à fond dans son objectif : tuer. Soudainement, elle se voyait dérangée. Keith, qui s'était annoncé avant, se situait devant l'écran. Il plaçait les mains sur ses hanches. Accrochée à sa manette, Em' le regardait, septique. Elle ne réalisait pas trop ce qui se passait. Rêvait-elle ? Elle n'avait pas conscience des jours et des heures. Sa fenêtre était ouverte pour laisser passer l'air mais il ne lui venait pas à l'idée de respirer cet air. De suite, le professeur reprenait la geek sur son comportement, ses agissements. Elle était étonnée. Elle ne le dissimulait pas.

Bonjour ou bonsoir Keith. De quoi tu parles ? Elle faisait la sourde oreille. Keith rappelait sa propre expérience pour essayer de la réveiller un peu. Son foie avait subi plus que la moyenne à cause de ses soucis avec l'alcool. Pourquoi tu dis cela ? J'suis bien ici. Pas besoin de voir du monde ou autre, ça ne m'intéresse plus. D'ailleurs, Keith : Lilly-Rose n'est pas là. Invitation à partir. Elle souhaitait reprendre sa partie. Em' affichait une mauvaise foi sans faille. Comment Keith allait-il réagir ? Reddick et McAvery s'entendaient si bien de coutume, la femme ne se trouvait pas dans son état normal. Jamais elle ne lui aurait adressé la parole de cette manière. A l'instant, les jeux et la préparation des compétitions à venir comptaient plus. Le monde extérieur n'avait plus sa place.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Dim 2 Sep - 18:16

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour

Emily n’écoutait pas vraiment Keith. Il n’aimait pas vraiment parler dans le vide. On pourrait pourtant croire qu’il était habitué, mais non, même en étant prof, il détestait parler aux murs. Au final elle était comme lui, l’addiction était juste différente. Et lui, son foie portait clairement les traces de ses actions. Elle ses organes devaient juste être en manque de fruit et légumes. La drogue, et les boissons énergisantes sont très mauvaises, et elle risque de le regretter plus tard. Comme Keith, son fie ne sera plus jamais un foie en bonne santé. Emily pouvait encore agir, enfin, il l’espérait pour elle.

« Je sais quelle est absente, mais j’venais vous voir toute les deux. Et toi t’as vraiment besoin de sortir. »


Il se tourna pour voir quelle était la console actuellement allumée. Une fois trouvé, il éteignit la bête en appuyant sur le bouton on/off. Il n’allait pas parler dans le vide pendant longtemps. Qu’elle s’énerve ou non, il s’en fichait. Elle était clairement restée ici pendant un moment, fenêtre ouverte ou non, ça se sentait, et ça se voyait. C’était mauvais pour la santé, et clairement, si ses colocs et amies n’avaient pas réussi à la faire sortir, lui allait réussir. Même s’il devait la traîner dehors pour ça, il le ferait. Il était confiant d’avoir plus de force qu’elle. Il ouvrit la fenêtre en grand, histoire d’aéré bien plus la pièce et de laisser rentrer le soleil. Il se plaça aux côtés de la brune une fois cela fait.

« Maintenant on va pouvoir avoir une discussion ? Clairement, t’as un problème… Donc, bienvenue au club ! » Il lui fit un léger sourire « Mais c’est pas irréversible ! Habille toi, t’as sérieusement besoin de prendre un peu l’air frais et d’ingurgiter quelques chose de plus sain que ce que tu as mangé et bu dernièrement ! »

Il allait l’emmener dans une boutique non loin d’ici où ils font des jus de fruits et des smoothies juste devant vos yeux, avec des fruits frais qui plus est. C’est bon pour les papilles et pour le corps. Un peu de « vraie » nourriture allait lui faire le plus grand bien ! Rien qu’en arrêtant complètement la boisson, Keith à perdu beaucoup de poids, enfin, le poids qu’il a perdu, il l’a vite repris, mais en muscle. Il a perdu la bedaine pour retrouver sa musculature d’antan, et ce n’est pas plus mal !


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Dim 2 Sep - 22:24

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Emily Reddick adoptait un comportement assez enfantin. Elle n'écoutait pas tellement son interlocuteur pour jouer à la console telle une gamine. Elle ne désirait pas être dérangée. La brunette restait plongée dans son univers. Elle choisissait de se couper de la réalité. Tout cela était volontaire. Dernièrement, elle souffrait beaucoup. Repenser à son enfance, au manque existant dans sa vie, ces choses ne l'aidaient pas du tout. Sa mère biologique avait amené cette situation. Elle travaillait beaucoup. Jouer représentait une pause même si elle s’entraînait pour les futures compétitions. Elle ne sortait pas. Elle ne voyait plus personne. Son quotidien ressemblait à rien sauf à une fuite en avant. Elle mettait à mal sa santé. Keith McAvery avait connu cela et il ne laissait pas passer cette situation. Il prenait de son temps et de sa patience pour secouer celle qui avait osé le reprendre quelques semaines plutôt à cause d'un comportement dangereux. Le professeur avait replongé dans son addiction, le jour de l'anniversaire de la mort de sa femme. Em' l'avait soutenu et accompagné. Aujourd'hui, il faisait de même.

Elle n'est pas là et moi non plus, désolé je ne suis pas dispo. Je m’entraîne, cela ne se voit pas ?
Elle ne relevait pas la suite. Elle s'en fichait de se terrer au fin fond de sa chambre. Elle souhaitait voir personne. L'attitude de Keith commençait à l'agacer. Il restait et il se permettait d'éteindre la console. Son regard se voulait assez noir. M**** Keih, ma console ! T'as bousillé ma partie. La geek ne quittait pas son siège. Elle regrettait l'absence de Red Bull près d'elle. McAvery se rapprochait d'elle. Il venait d'ouvrir la fenêtre en grand. La présentatrice TV soupirait. Elle n'était pas d'accord avec tout cela. Il imposait une discussion. Keith, je ne suis pas l'une de tes élèves. Laisse-moi tranquille. Je n'ai pas de problèmes. Allez va-t-en. Je ne vais pas sortir. Je ne veux pas prendre l'air frais. J'suis bien ici, gâche pas tout. Elle s'accrochait à sa chaise, signe qu'elle ne partirait pas. Comprendrait-il cela ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Ven 14 Sep - 19:06

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour

Emily était presque aussi têtue que Keith. Presque. S’il devait abandonner à chaque fois qu’un élève lui dit plus ou moins d’aller se faire voir, il n’aurait pas fini, du coup, il reste planté là face à elle. Il se décide aussi à éteindre sa partie sans qu’elle ait le temps de sauvegarder. Tant pis, il y’a plus important qu’une sauvegarder d’un jeu vidéo. Emily ne voulait quand même pas bouger. Et ben, c’était pas gagné. Est-ce qu’elle connaissait Lucy? Les deux étaient aussi têtues que des mules. Elles étaient compliquées et il allait finir par traîner l’une comme l’autre par la peau des fesses. L’une chez un psy, l’autre dans un parc. Il était vraiment comme ça suite à la mort de sa femme? C’est pas étonnant que tout le monde ou presque l’ai lâché.

“Nooooon, aucun problème! ça se voit!! et le sachet de pilules tu va me dire que c’est des vitamines peut-être? A quand c’est pour donner des leçons parce que je suis bourré y’a du monde, mais quand c’est pour se faire aider à son tour y’a plus personne.”

Elle perdait son temps à se battre contre lui, il était prof et père. Il était bien plus patient qu’elle. Dix huit ans qu’il fait ça, alors bon, il resterait planter là jusqu’à ce qu’elle vienne boire un truc avec lui. Il avait du temps à perdre, et il pouvait rester là toute la nuit s’il le fallait, personne ne l’attendait chez lui, son fils était à détroit pour la nuit, alors bon, il pouvait rester là. Que ça plaise à la brune ou non, et même demain matin, il pouvait rester s’il le fallait, c’est pas ses élèves qui s’en plaindrait.

“Plus tu reste ici, moins t’auras envie de partir. On se croit bien dans notre triste petite bulle, seuls, toi ta bulle, c’est ta chambre avec tes jeux vidéos, moi c’était une bouteille d’alcool. Quelques soit l’addiction, elle n’est jamais bonne. T’es pas sortis depuis combien de temps exactement? Une semaine? deux? ou plus?”

Il appréciait Emily, et elle l’avait pas mal aidé il y’a quelques mois avec ses problèmes, il était donc tout à fait normal qu’il fasse de même. Chacun son tour comme dirait l’autre. Même s’il aurait préféré qu’emily n’ait aucune problèmes.

“Tu sais, la première fois qu’on s’est rencontré, tu parlais des danger des jeux vidéos, des addictions à mes élèves… Tout ça n’était que mensonge? Ou la Emily que j’ai rencontré à l’époque serait triste de voir ça?”

Il attrapa le paquet de pilule pour le lui montrer et ensuite le mettre dans sa poche. Ca ça vient avec lui. Enfin, il va juste les détruire.

“Je sais que si je sors maintenant, tu ne me laissera pas rentrer, mais ces trucs là ça part dans les toilettes!”


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Mar 18 Sep - 21:52

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


L'attitude de Keith McAvery provoquait l'agacement de Emily Reddick. Il la reprenait sur son comportement. Pourtant, elle possédait l'âge de s'occuper d'elle-même. La brunette souhaitait simplement être seule, dans son monde. Pourquoi venait-il la perturber dans son activité ? Il se présentait pour voir son amie Lilly-Rose Jones et il se retrouvait en compagnie de la geek. Le professeur privait son interlocutrice de son jeu vidéo. Elle ne dissimulait pas son énervement face à ce geste. Personne n'osait s'interposer entre elle et sa passion. Que faisait-il ? Keith se montrait disponible pour la trentenaire. Il voulait lui faire prendre conscience de son comportement plutôt dangereux. Elle ne s'alimentait pas correctement. Elle oubliait de sortir. Elle s'enfermait dans un univers virtuel. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle souhaitait s'échapper de la réalité. McAvery pensait que la contraindre à aller dehors, lui ferait le plus grand bien. Pourquoi ? Sa fenêtre était ouverte, voilà un accès à l'extérieur. Elle ne rencontrait pas le besoin de se confronter au monde extérieur. Emily restait pleinement concentrée dans ses jeux, son entraînement, son travail. Qui avait raison ? Keith bien évidemment, il dénonçait une attitude problématique. Il soutenait une alliée qui l'avait également accompagné lors d'une rechute. Se sentait-il redevable ? Emily n'était pas d'accord avec lui.

Keith, tu exagères. Je sais ce que je fais. Keith la secouait un peu avec des paroles bien choisies. Il avançait de réels arguments. Il comprenant le terme : addiction, mieux que personne. Il essayait de réveiller Red : elle s'adonnait sans compter, au péril de sa santé, à un besoin obsessionnel. Keith ne mélange pas tout. Je maîtrise mon addiction comme tu souhaites la nommer. Je suis passionnée par les jeux, c'est très différent. Je travaille dans ce domaine, je me perfectionne c'est tout. En quoi cela t'intéresse depuis combien de temps je ne suis pas sortie ? Il n'avait pas tord, elle n'avait pas vu l'extérieur depuis deux semaines pour sûr voire plus. La suite parlait pas mal à Em'. McAvery jouait sur un souvenir commun, leur rencontre. Red donnait des leçons sur les risques qui entouraient la pratique des jeux vidéos. Keith arborait de bons arguments. Oui je sais, mais je n'ai pas quinze ans comme tes élèves, tu sais j'ai plus de trente ans : je connais les risques. Ça ira mieux dans quelques jours. Si j'ai choisi de rester ici, c'est pour une bonne raison et je me connais, cela va me passer. J'ai déjà merdé il y a dix ans à la mort de Martha, ma grand-mère, celle qui m'a élevé. Je connais mes limites. Ne t'inquiètes pas pour moi Keith. Il choisissait de détruire les pilules d'Emily. Cela m'aide à tenir, tu sais bien que je vais m'en procurer quoiqu'il arrive. Tu peux donc les jeter. Ce n'est pas grave. Elle poursuivait : tu n'as rien d'autre à faire ? Je ne vais pas te monopoliser et te créer des soucis. Merci pour tout cela, je suis grande Keith : je vais m'en sortir. C'est gentil d'être là, désolé de faire ma chieuse. Elle le pensait, elle n'appréciait pas avoir été mauvaise avec lui. Em' se sentait épaulée et en même temps, elle réussissait à obtenir ce qu'elle voulait : se terrer dans son coin.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Dim 30 Sep - 12:28

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour

Emily cherchait des excuses en disant que Keith exagérait, et qu’elle gérait son addiction. Oui, c’est sûr. Ça se voyait drôlement bien ! Surtout avec le sachet drogue que Keith venait de prendre dans l’optique de la jeter. Elle lui sortait qu’elle n’avait plus quinze ans, qu’elle gérait, qu’elle connaissait ses limites. Elle ajoutait qu’elle s’en rachèterait. Génial. Il était patient, mais il ne fallait pas trop pousser non plus, il n’allait pas se barrer gentiment en la laissant se détruire la santé ainsi. Il allait l’attacher en laisse et la faire sortir s’il le fallait ! S’enfermer dans sa chambre pendant des jours et ne pas quitter l’écran des yeux, c’était n’importe quoi. C’est son boulot, peut-être, elle est passionnée, certes. Mais ça n’excuse en rien ce qu’elle fait. Keith était lui aussi passionné par son boulot, par l’histoire, et il passait son temps à lire, comprendre et analyser des documents historique. Mais il ne s’enfermait pas dans les archives, à se piquer à la méthamphétamine pour rester éveiller plus longtemps, et lire un maximum de ligne. Non, il savait poser ses livres, et faire des pauses, sortir, dormir, et manger correctement. Clairement, elle ne gérait pas du tout, même si elle disait qu’elle avait connu bien pire que son état actuel. Ça ne voulait pas dire qu’elle était bien actuellement.

« Emily !! » Dit-il sur un ton autoritaire. « Je te croyais moins stupide que ça ! Tu me déçois ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? De combien c’est débile de dire que tu gère. Si tu dois prendre des drogues pour tenir, et te détruire la santé ainsi, c’est clairement que tu ne gère pas du tout ! Loin de là même ! T’as connu pire ? Ça ne veut pas dire que là, t’es dans un bon état ! Et tu dis que t’as pas quinze ans… Pourquoi tu te comportes comme tel alors ? Têtue comme une mule, sûre de ne pas avoir besoin d’aide, d’aller bien. Tu ne prends même pas de recul, pire, tu penses que ce n’est pas un problème ! Très intelligent, vraiment ! Et très mature !! »

Keith avait parlé vite, et durement, mais il fallait bien que quelqu’un lui dise les choses en face. Lui ça lui avait plutôt réussi le rappel à l’ordre lancé par son fils, il s’était vraiment mis à aller mieux, et avec un peu d’aide de la part de Mégane principalement, mais aussi d’Emily. Et aujourd’hui, il pouvait dire qu’il était sobre depuis plus de cinq mois ! Et malgré la mort de ses parents, il n’avait pas bu une seule goutte, même dans son malheur. Il était fier de ce qu’il avait réussi à surmonter. Et Emily y était pour quelque chose, et il n’allait pas la laisser se détruire la santé comme elle le faisait sans au moins essayer de l’aider. Il lui devait bien ça, même si sur le moment, il la faisait chier.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Dim 30 Sep - 14:53

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Emily Reddick tentait de calmer les ardeurs de son interlocuteur. Il venait la déranger dans sa planque pour lui faire la morale. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. C'était le meilleur pote de Lilly-Rose Jones, pas le sien. Il avait sûrement mieux à faire. Donc, la brunette essayait de développer son point de vue. Elle connaissait ses limites. Elle les avait déjà franchi à la mort de Martha, sa grand-mère, la femme qui avait pris soin d'elle. Elle restait majeure et vaccinée. En gros, elle demeurait responsable de ses actes. Elle savait que ce qu'elle faisait, n'était pas bien. Elle réalisait qu'elle s'enfermait dans son univers : les jeux-vidéos pour éviter de penser à l’apparition de mère biologique dans sa vie. Red abandonnerait ces mauvais comportements, quand elle le sentirait. En attendant, elle jouait avec sa santé. Elle assumait ce paramètre. Keith McAvery lui rappelait ses fautes. Il n'écoutait pas le charabia de son interlocutrice. Pourtant, elle se pensait très convaincante puisqu'elle n'usait pas de mensonges. Le professeur changeait de ton. Il devenait de plus en plus autoritaire. Il développait sa pensée. Ce n'était pas glorieux. Emily restait touchée. Elle se sentait jugée et analysée. L'avis de Keith comptait. Elle l'appréciait, ils commençaient à nourrir un réel lien d'amitié. Les mots de McAvery étaient durs à entendre, il n'hésitait pas à prouver à Emily qu'elle n'assumait rien du tout, qu'elle se laissait dépasser. Il résumait l’attitude de la trentenaire : immature et inconsciente.

Waouh, tu penses tout cela ? C'est dur quand-même. Allez, elle prenait une veste à capuche et des lunettes de soleil, on va sortir si c'est ce que tu veux. Je ne vois pas ce que cela va m'apporter. Elle craignait toujours de tomber sur sa mère biologique. Tu sais, t'es tenace Keith. L'autre soir, même avec l'alcool, tu n'as pas abandonné ce caractère. Garde ce point de ton caractère pour ta propre évolution afin de ne plus quitter le bon chemin. Cela va te servir. Ils se situaient dehors, l'air enjoué de Candace ne passait pas inaperçu. Emily gardait ses lunettes de soleil car elle ne supportait pas la lumière, et elle ne désirait pas qu'on la reconnaisse. La lumière demeurait violente à supporter. Il ne faisait pas très chaud. Reddick n'avait pas ressenti cela depuis un moment, dans sa chambre : les machines apportaient de la chaleur. Elle évitait de regarder autrui. L'épreuve n'était pas si simple. Sa console lui manquait. Bon, on fait quoi ? Je t'accorde une heure maximum, pas plus, je pense que c'est déjà très bien. Prouve-moi que je loupe quelque chose, que je fais que de la m**** comme tu le conçois apparemment. La tête de mule n'en démordait pas, elle effectuait quand-même quelques efforts. Les odeurs de la rue la dérangeait, rien n'était familier. J'accepte de prendre du recul avec toi.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Lun 15 Oct - 18:26

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour

Oui Keith pensait ce qu’il disait, parce que clairement, c’était vrai, mais il comptait bien faire en sorte d’aider Emily, ainsi il pourrait l’aider à aller mieux, parce qu’elle en avait besoin, qu’elle s’en rende compte ou pas, elle avait un problème. Elle se décida finalement à prendre sa veste et accompagner Keith. Première victoire pour le professeur. Oui il était têtu, il le savait bien. Mais bon, au moins il avait réussi à la faire sortir, ce qui n’était pas mince affaire, elle aussi était une tête de mule après tout. Une fois dehors elle lui donna une heure pour lui prouver qu’elle loupait quelque chose.

“Tout à l’heure tu demandait ce que ça t'apporterait, pour répondre simplement, de la vitamine C pour commencer… profite pendant qu’il fait encore beau.”

Ensuite il se mit à marcher, heureusement elle habitait dans le centre ville, ce qui voulait dire qu’il ne leurs faudrait pas longtemps avant d’aller à une des endroits favoris depuis à peine quelques semaines de Keith. Un magasins de jus fait maison. Meilleurs que ceux que l’ont fait avec les outils qu’on peut s’acheter à 30 dollars en magasin. Et en plus il y’a un magasin de gouffre juste à côté, il faut voir ce qu’ils fonts, et goûter parce que c’est vraiment excellent!

“Déjà on va commencer par te faire boire quelque chose de bon pour la santé, pour les papille et pour les yeux! Ensuite, une gaufre, ça te dit? C’est pas bon pour la ligne, mais une gaufre de temps en temps c’est moins grave pour la santé que quelques drogues de temps en temps.”

En quelques minutes ils était arrivé au magasin de jus que Keith aimait temps, il avait déjà rempli deux carte de fidélité en moins de deux semaines, et à force de venir quasi tout les jours il commençait à connaître les deux propriétaires qu’il salua en prenant rapidement des nouvelles et en jetant un coup d’oeil à la carte. Il prit un jus fraise menthe pomme. avant de regarder la brune.

“Tu prends quoi, c’est moi qui offre!”

Il y’a un an il aurait offert un whiskey à cette heure là, oui c’était tôt, mais il y’a un an, il était dans un sal état. Aujourd’hui il allait mieux, alors il voulait faire de même avec la brune, l’aider, pour qu’elle aille mieux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Mer 17 Oct - 16:54

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour


Emily Reddick laissait une chance à Keith McAvery de lui prouver qu'elle avait tord. La brunette se sentait bien, coincée dans son univers de jeux vidéos. Elle adorait passer un maximum de temps, enfermée dans sa chambre. Cela lui évitait de croiser du monde, mais surtout de faire face à ses responsabilités et au sérieux de la vie. Depuis que sa grand-mère, la femme qui l'avait élevé de a à z, avait réussi à placer Emily face à une console, cette dernière avait pris le parti de se fier au virtuel et à l'aspect futile de son existence. Pour Martha, il était question de contenir l'énergie de sa petite-fille grâce à un élément. Elle ne voulait pas gérer de crises ou des disputes. Elle souhaitait certainement que Red ne devienne pas comme Ellen. Alors, elle trouvait des stratagèmes. Elle privait cette gamine d'une enfance normale. Emily était perçue comme l'intello du coin et la geek, celle qu'on s'amusait à taquiner facilement. Avec les vieux principes de Martha, Em' ne demeurait pas aidée. Elle possédait quelques valeurs. Bien évidemment, elle s'en éloignait pour profiter à fond de la vie. Dès qu'elle en avait obtenu l'âge, elle avait choisi de faire le tour du monde pour remporter des compétitions en tant que pro-gamer. Son parcours, dans ce domaine, paraissait exemplaire. Il l'était. Reddick avait réussi sa carrière et elle se servait de cette dernière pour fuir les réalités car elle ne quittait pas son domaine de prédilection. La belle avait voyagé partout. Elle ne connaissait pas le sens des responsabilités. Elle payait même ses colocataires pour le ménage, les courses, les tâches quotidiennes. Alors, gérer le retour de sa mère... elle n'en était pas du tout capable. Ce domaine des sentiments ne lui parlait pas. Elle ne pouvait pas faire face à ce retour. Même si c'était un fake, elle ne digérait pas la claque qu'elle se prenait en se souvenant de son passé. Présentement, la brune validait le défi du professeur. Il avait une heure devant lui. Changerait-il la donne ? Reddick se complaisait dans ses travers car la tristesse et la nostalgie l'envahissaient. Keith désirait secouer un peu celle qui l'avait soutenu lors d'un dur moment de déchéance. Il n'était pas obligé d'agir ainsi.

La vitamine C, tu déconnes ? Ce n'est pas le plus important, en quoi cela a un effet sur la santé ? Je préfère regarder mon écran. Cela me met plus en joie.
Mauvaise volonté, mauvaise foi surtout. La marche débutait. La geek observait son interlocuteur. Il semblait changé, plus... joyeux. Ses traits étaient moins tirés. Tu as parlé à Megane ? Emily avait incité Fitzgerald à se lancer. Elle les visualisait bien à deux. Meg éprouvait des sentiments pour le bel homme. Or, il s'agissait d'un ami à la base. S'en sortiraient-ils ? Je te suis. Red suivrait le programme de Keith. Son corps accepterait-il d'ingérer ces produits ? Les leçons pleuvaient, Em' levait les yeux au ciel. Elle n'avait pas l'habitude d'écouter autrui. Keith, t'es pas obligé tu sais. Tu dois être attendu ? Tous ces jus, elle ne pourrait jamais se décider et elle ne voulait pas qu'il dépense de l'argent pour elle. Pour sûr, McAvery adoptait une bonne hygiène de vie.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Mar 30 Oct - 20:23

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour

La vitamine C était bon pour la santé, quoi qu’en dise la brune Son écran allait juste lui détruire la rétine et quelques neurones. Rester enfermée chez elle comme elle l’a fait dernièrement n’est clairement pas bon pour la santé, et les drogues n’aident pas. Elle doit faire attention, ou elle aura de gros problèmes. Le soleil ne pouvait que lui faire un peu de bien. Elle mentionna ensuite Megan et il haussa un peu les sourcils.

“Oui, je lui ai parlé, pourquoi? Je lui parle tout les jours, ou presque!”


Dit-il en souriant. En même temps, ils sortaient ensemble depuis quelques mois maintenant, alors oui, il lui parlait plutôt régulièrement, entre autre. Il aimait cette femme, alors forcément, il voulait passer un maximum de temps avec elle. En plus, il lui devait beaucoup. Enfin, les deux jeunes gens se rendirent donc dans un petit magasin proposant des jus en tout genre, il en commanda un pour lui, et attendait qu’Emily fsse de même.

“T’inquiète pas, mon fils est avec sa copine, j’ai rien a faire, et je sais que je ne suis pas obligé. Mais comme dis, il faut bien que je te prouve que ton rythme de vie actuel est un problèmes. Tu devrais le savoir, après tout, tu as bien vu comment j’étais il y a quelques mois.”

Et dire que les deux s’étaient rencontré lors d’une intervention sur les dangers des jeux vidéos. Peut-être qu’elle est celle qui devrait assister à ce genre de réunion, pour le moment elle était très mal placée pour donner des conseils là dessus. C’était plus l’hôpital qui se foutait de la charité. Que ce soit son boulot ou pas, c’était clairement un problème.

“donc, qu’est-ce que tu veux? Je te conseil le framboise, pomme gingembre!”

Ca lui ferait le plus grand bien, un peu de fruits, de vitamines. Ça changerait du redbull.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : › Mer 31 Oct - 12:59

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Chacun son tour



Keith McAvery haussait les sourcils quand Emily Reddick évoquait très clairement la personne de Megane E. Fitzgerald. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Elle souhaitait prendre des nouvelles de cette bonne connaissance mais également savoir où Keith et Megane en étaient dans leur relation, amicale à la base. Em' rencontrait Meg lors de grandes soirées mondaines, souvent organisées par Fitzgerald elle-même. Ces soirées réunissaient des célébrités et des personnalités influentes. Souvent, il était question de donner de l'argent pour une cause. Ces fêtes avaient toujours un but en rapport avec la charité. Dernièrement, Red avait réussi à développer la relation de Megane avec Keith. La riche héritière ne dissimulait pas ses sentiments pour lui. La geek avait poussé la belle à se confier à McAvery afin de faire avancer les choses. Au pire, s'il la repoussait méchamment, cela voudrait dire qu'il ne représentait pas un bon ami car tout bon ami savait accepté ce genre de révélations même si les sentiments d'amour n'étaient pas réciproques. C'était l'avis de Reddick. La présentatrice TV n'avait pas eu le temps de suivre la suite des rebondissements. Alors, elle se renseignait enfin. Elle n'avait pas revu Meg depuis.

Ah... vous... vous êtes ensemble alors ? Ou juste amis ? Je me renseigne c'est tout. Je connais assez bien Megane ... et ... je voulais savoir si tout allait bien.

Hésitante et gênée, Emily bégayait un peu. Elle avait l'impression d'avoir insulté Keith, suite à la réaction de ce dernier. Alors, elle se sentait un peu mal. Sa curiosité, parfois mal placée, lui valait des tours.
Notamment à cause de ce détail, elle demandait au professeur s'il n'avait pas mieux à faire. La brunette ne se sentait pas à sa place à l'extérieur, dans ce magasin, avec Keith. Il la reprenait sur ses agissements. Ce n'était pas à lui de faire cela mais à Emily de se réveiller, seule. Elle ne connaissait pas de soutien. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait aidé, qu'il devait agir de la sorte. Alors, elle se posait la question : pourquoi ? Elle n'aimait pas être dehors, cette lumière lui brûlait les yeux et ces jus présents dans le magasin, donc ces odeurs, cela lui donnait la nausée.

Je le sais, j'ai compris. Je t'ai accordé une heure mais j'ai saisi, je te vois là, à vouloir m'aider... je sais que ce n'est pas normal. Je dois réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie.
Il fallait sortir de ce cauchemar, il avait raison. Lui, avait réussi son coup. Contente que tu vas mieux. Elle était sincère. Je peux rien avaler. Elle ne voulait pas vomir devant lui. Je t'accompagne juste, et c'est quoi tes autres endroits favoris en ville ? Il fallait bien passer le temps, la geek, un peu têtue, avait du mal à se faire à l'idée : quelqu'un désirait l'aider.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chacun son tour [Keith McAvery] : Empty
Message Chacun son tour [Keith McAvery] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour [Keith McAvery] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
» Break The Rules 2 [Keith McAvery & Llewyn Bridges] :
» À chacun son niveau d'inconscience ❈ Leow W. Hopkins
» Le cirque est un bout de monde, ou chacun y fait le sien |ft Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: