Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Sam 15 Juil - 21:42


Ezio Bennett

Je m'appelle Ezio Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1990, dans la magnifique ville de Mineapolis, Etat Unis apparemment. Pour passer le temps je suis Voyageur ambulant et photographe, et je suis à Marple Spring depuis moins d'1 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Richard Madden.

Rêveur Obstiné Fier Créatif Modeste Déterminé Débrouillard Franc Solitaire Discret Imprudent