Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Sam 15 Juil - 21:42


Ezio Bennett

Je m'appelle Ezio Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1990, dans la magnifique ville de Mineapolis, Etat Unis apparemment. Pour passer le temps je suis Voyageur ambulant et photographe, et je suis à Marple Spring depuis moins d'1 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Richard Madden.

Rêveur Obstiné Fier Créatif Modeste Déterminé Débrouillard Franc Solitaire Discret Imprudent
Passionné de voyage, avide de découverte Ezio reste quelqu'un d'assez discret, il lui arrive de chercher le contacte, mais cela n'est pas sa priorité, ce serait plutôt le genre de gars à se laisser aborder et a observer les choses avant tout Il a depuis peu pour projet d'écrire un livre qui refléterait en quelques sortes le compte-rendu de ses voyages. Il s'improvise donc écrivain. Naturellement, Ezio sera plutôt du genre à traîner en pleine nature et a prendre des photos, plutôt qu'a traîner dans les bars. Ezio reste quelqu'un de modeste, s'il n'a pas le choix, cela ne le dérangera pas du tout de passer une ou deux nuits a la belle étoile. Franc, quand il rencontre quelqu'un, il n'hésitera pas à lui dire clairement ce qu'il fait. Le problème avec Ezio, c'est qu'il ne se rend pas compte que certaine personne ne sont pas du tout emballé par son mode de vie, du coup, il peut paraître assez direct. Par exemple, n'ayant pas du tout peur des serpents ou autre créature du genre, il serait bien capable d'en mettre un sous le nez d'une personne tétanisé. Ezio sait jouer de la guitare et il lui arrive de l'utiliser pour gagner de l'argent. Ezio est quelqu'un de très ouvert, quoique vous lui proposez s'il en a pas déjà fait l'expérience, il acceptera. Ezio a un petit faible pour les sensations fortes, ce qui peut s'avérer assez dangereux quand on sait qu'il ne s'impose aucune limite. Niveau habit, Ezio reste quelqu'un de très simple, parfois même, certain peuvent le juger démoder, car le jeune homme n'est pas du genre à s'acheter des habits de marque. Il gardera une certaine neutralité et parfois même, il portera des habits qu'il a acquis dans d'autres pays. Ezio ne possède que l'équivalent d'un bac L, il a arrêté les études très tôt pour voyager mais il sait parler plusieurs langues. Ezio revend ses photos sur internet, c'est aussi une source de revenu pour lui. Il garde un bon contacte avec ses parents adoptifs. Il leur envoie régulièrement des messages et des photos de ses périples. Assez vieux jeu, Ezio est loin d'être attiré par la technologie, il se contente seulement de ce qui lui est vitale. Soit, un ordinateur pour vendre ses photos, un portable -pas de dernier cri- pour correspondre avec ses parents et un appareil photo Ezio a un très bon sens de l'orientation.

L'histoire de ma vie




CHAPITRE 1
Les origines

« J'estime qu'avant de vous faire découvrir mon monde dans toute sa splendeur, il est nécessaire que vous compreniez ce qui m'a poussé à devenir ce que je suis maintenant. Sans avoir lu ces quelques lignes, il est fort probable que vous me preniez pour un banal grand rêveur, un homme qui aura choisi ce mode de vie sur un simple coup de tête, pire encore, comme quelqu'un d'instable. Bref, c'est pour ça que vous présenter ces quelques lignes avant toute chose me tiennent beaucoup à cœur, alors soyez attentif et lisez bien ce qui va suivre.

Ma famille ? Je n'en ai jamais vraiment eu en fait. J'ai été abandonné très tôt par mes parents. J'ai donc vagabondé de famille en famille d'accueil. On ne me gardait jamais très longtemps parce que j'avais vraiment du mal à m'intégrer. J'étais ce genre d'enfant pas vraiment emballé par le fait de se faire des amis, donc forcément, comme j'étais un grand solitaire, j'avais le don pour m'attirer les ennuis. C'était toujours sur le petit nouveau qu'on s'en prenait comprenez-vous. Au final, c'est plutôt devenu une habitude de se faire martyriser a l'école et de ne pas riposter. De rentrer le soir sans rien dire et de garder ses distances avec les quelques familles d'accueils qui m'élevaient.

Là vous devez vous dire, pauvre homme, il n'a pas eu une vie facile. Eh bien, détrompez-vous, j'ai finalement réussi à trouver ma place. C'était à mes 13 ans, on m'a placé dans une nouvelle famille d’accueil. Je pensais franchement que ce serait comme avec toutes les autres familles d'accueil que je n'arriverais pas à rester très longtemps. Mais non, ça a été différent cette fois. Estelle et Marc Bennett étaient différents de tous les autres. Ils se souciaient peu de ce qu'on pouvait penser d'eux et Estelle n'avait qu'une idée en tête que je m'intègre à la famille. C'était un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant et au final, ils me considéraient comme leur propre fils. Ils s'en fichaient bien de l'argent, ce qui leur importait c'est que je me sentais bien.

Bizarrement, ça fonctionnait plutôt bien. Avec le temps, je me sentais à ma place et bientôt j'apprenais que si Marc était peu présent, c'est parce qu'il voyageait souvent. Journaliste et plus important encore, amoureux de la nature, il vivait sa passion pleinement. Cela ne dérangeait pas Estelle puisque maintenant, elle avait de la compagnie quand il n'était pas là. Souvent, pendant les vacances scolaires, on partait en voyage. C'était les meilleurs moments. C'est à partir de ce moment précis que je commençais à me passionner pour les voyages. Je découvrais enfin une raison de vivre, une passion.

Je n'ai plus jamais changé de famille et tant mieux au final. En me lançant dans des études de lettres, j'ai rapidement compris que les bancs de l'école n'étaient pas faits pour moi. Je ne me sentais pas à ma place. Je voulais faire comme Marc, pas pour jouer au journaliste, mais plutôt pour découvrir de nouveaux horizons. C'est durant cette période que j'ai pris ma décision de prendre mon indépendance. A 18 ans, je quittais le nid familiale.

Ezio Bennett - Le voyageur. 497w

CHAPITRE 2
Les premiers voyages

C'est vrai que les premiers voyages ont été compliqués. Avec le peu de moyens que j'avais, j'avais à peine assez pour me payer une chambre d’hôtel. Je devais donc remédier à cela, je savais que ça allait être compliqué, mais voilà, je me lançais dans un drôle de business. D'un coté, je revendais les quelques photos que je prenais, d'un autre, je me trouvais des petits boulots pour pouvoir vivre le temps qu'il faut dans ma destination. En passant par livreur de pizza, caissier, musicien de rue… j'ai tout fait. Oui, parce que je me débrouillais bien a la guitare, du coup ça aide. Au final, j'avais beaucoup de chance que mes parents subviennent encore a mes besoins en me versant de l'argent. C'était les premiers à me soutenir dans ma décision.

J'en ai conscience, j'ai beaucoup de chance car beaucoup d'autres parents n'en auraient pas fait autant. D'autre auraient sûrement trouvé cette idée absurde, mais voilà, en tant que grand rêveur, mes parents étaient vraiment emballés par mon idée. Ce qui me sauve aussi beaucoup dans mes périples, c'est les relations que je tisse, cela arrive très souvent que je me retrouve hébergé par une de ces relations. Bref, je n'ai pas vraiment de domicile fixe, et ce n'est pas ça qui me manque. Des pays asiatiques, l'Europe, l'Afrique… J'en ai fait du chemin. La barrière de la langue ? Aucun problème a ce niveau-là, grâce a mon père et ses cours particuliers, j'ai rapidement appris à maîtriser un bon nombre de langues. D'ailleurs vous savez quoi ? Les cours de langue et d'histoire géographie sont bien les seuls qui retenaient mon intention.

Et puis voilà, me revoilà de retour dans mon pays d'origine. Je viens à peine de me remettre de ces 9 années à voyager loin que je me suis dit que finalement, avant de voir loin, il fallait que je découvre le monde qui m'a entouré toute mon enfance. Me voilà donc arrivé dans cette petite ville à l'apparence tranquille. Si tout se passe bien, je compte y rester un moment. Marple Spring, une nouvelle chance pour moi de découvrir de nouvelles choses. J'espère simplement que je ne serais pas déçu de la décision que j'ai prise.

Pour le savoir ? Suivez simplement mes rencontres en continuant à lire ce livre. »

Ezio Bennett - Le voyageur. 9sft

Première ébauche du livre de Ezio, écrite à la veille de son arrivé a Marple Spring.


PSEUDO/PRENOM + Amand PAYS/REGION + France/Alsace ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Parto o/ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très beau ** Un contexte simple qui permet une bonne diversité de personnage, j'approuve *^*PARLE-NOUS DE TOI + Aloooors, je suis fais actuellement un BTS et hormis le rpg,  j'aime bien dessiner~ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Richard Madden PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Perso inventé ~

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ezio Bennett le Dim 16 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Sam 15 Juil - 21:49
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta relecture du coup Ezio Bennett - Le voyageur. 1091700280 :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Sam 15 Juil - 23:59
Bienvenu parmi nous #_# bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 0:29
Bienvenue parmi nous ! :aww:

J'adore ta fiche pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 9:22
Merci à vous trois ! *^*
Content que l'avatar et la fiche plaisent :coeur:

Je tâcherais de terminer cette relecture aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Ezio Bennett - Le voyageur. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 11:32
Bienvenue parmi nous :aww:
Très bon choix de célébrité, on le voit pas si souvent que ça et cela fais plaisir.
J'aime aussi déjà beaucoup le personnage.
Merci de nus avoir rejoint et bon jeu parmi nous :magie:
Si tu as des questions ou autres, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 11:42
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ezio Bennett - Le voyageur. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 13:12
Bienvenue à la maison :aww:
Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche.
Bon jeu parmi nous :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 15:15
Bienvenue! Quelle jolie fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 20:47
Merci beaucoup à vous tous *^*

Content que le choix d'avatar soit approuvé :coeur:
Vraiment heureux aussi que la fiche plaise ! **

Eeeet voilà, j'ai (enfin) fini ma relecture ! J'espère que ca ira ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 20:50
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 20:55
Merci à toi ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 21:17
J'aime beaucoup ta fiche, Ezio est un personnage intéressant et je pense qu'un lien avec Trish serais possible. J'aime bien la façon dont ta fiche est proposer.
J'ai hâte de connaitre l'évolution de Ezio au sein de M.S.

+ Tu peux toujours participer à notre EVENT du moment. La troisième et dernière partie ayant été mise en place il y à peux, elle reste ouverte à tous !



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. › Dim 16 Juil - 21:23
Merci pour la validation si rapide *^* !
Et ce serait avec plaisir pour le lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezio Bennett - Le voyageur. Empty
Message Ezio Bennett - Le voyageur. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Bennett - Le voyageur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day of escape + Ezio
» Ezio&Janiyah ▬ Welcome Home.
» [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
» I'll carry you home - Ezio
» La balade quotidienne de Snow - Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: