Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Dim 20 Aoû - 14:02
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Dimanche matin, aujourd’hui je n’ai absolument rien de prévu, je vais pouvoir passer une journée tranquille. Et pour bien commencer la journée j’avais décider d’emmener Snow s’amuser un peu, et pour ça il y à tout simplement un endroit idéal pour ce genre de chose, ce parc ou tout ceux qui aiment les animaux se rendent, J’aime beaucoup cet endroit et Snow aussi, on passe toujours de très bon moment là bas, et puis ça m’arrive aussi de faire des rencontre, parler d’animaux avec des gens passionner je trouve ça vraiment bien. Alors je finis par me lever et par prendre un petit bon petit déjeuner. Snow est déjà surexcité a l’idée de sortir, ce chien n’est pas croyable. Du coup je m’active tout de même un peu, une fois le petit déjeuner pris je ne peux que me dépêcher de prendre une douche rapide, je sais que j’en prendrai une bien mieux ce soir, comme je me doute que je vais être certainement crade, enfin ce genre de chose arrivent souvent c’est certain.

« Aller Snow on y va! »

Je n’ai clairement pas besoin de lui dire deux fois il est déjà devant là porte, prêt à partir, je ne peux que sourire bien entendu, et du coup après avoir fermer mon loft, nous nous mettons en route tout les deux. Bon le parc n’est pas forcément à côté de chez moi donc nous mettons forcément un peu de temps pour arriver mais une fois que c’est le cas je laisse Snow courir vers les autres chiens, je sais bien qu’il n’y aura pas de soucis, comme toujours. Du coup pour le moment je ne peux qu’aller m’assoir sur un banc pour le regarder s’amuser. Il viendra me chercher en quelque sorte quand il voudra jouer avec moi, on pourrais croire que c’est mon chien qui décide mais ce n’est pas le cas. Je suis tout de même le maitre faut pas l’oublier.

Quoi quel en soit pendant qu’il s’amuse avec les autres chiens, je garde un oeil sur lui tout en sortant un bloc note pour écrire quelques idées sur mes futur cours que je vais devoir donner a la fin de la semaine, j’ai déjà pas mal d’idée donc autant dire que ça ne vas pas être très compliquer de noter des choses, seulement il ne faut pas que se soit toujours la même chose tout simplement.

Mais Snow reviens vers moi pour que je lui balance un morceau de boy et c’est ce que je fais bien sur, je l’envoie le plus loin possible et lui fonce directement pour aller le chercher. Forcément je ne peux que sourire encore une fois.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Lun 4 Sep - 23:07

Ezio & Jamie
Toujours dehors, toujours à vagabonder dans cette ville qui est toute nouvelle pour lui, Ezio commence petit à petit à s'habituer à l'ambiance qui règne dans ces lieux. C'est une ville assez calme en fin de compte et ça lui fait du bien. Ezio marche tranquillement dans les rues de la ville sans stress, il profite de sa journée pleinement. Ne rien faire, juste observer et se laisser porter par ses envies, c'est l'idéal pour lui. Finalement, il arrive dans le nord de la ville. Ca fait longtemps qu'il a envie de se rendre dans cet endroit notamment à cause de la forêt à proximité, lui qui adore la nature, c'est l'idéal pour faire fonctionner son inspiration pour son livre.

Enfin, avant d'aller dans la forêt, Ezio a l'air intrigué par un autre endroit. Une espèce d'endroit spécialement aménagé pour les chiens à première vue. C'est la première fois que Ezio voit une chose pareille. Sans résister à sa curiosité grandissante, le vagabond s'approche de la zone et finit par entrer dedans. Il y a beaucoup de verdure pour les animaux, des petites cabanes, bref l'idéal pour des chiens. C'est en voyant un grand chien blanc que Ezio sort son appareil photo. Magnifique. Néanmoins, il ne l'utilise pas encore. Il cherche le maître du regard, il préfère ne pas prendre de risques.

Quand il a repéré le maître de ce magnifique chien, Ezio s'approche, il se permet de s’asseoir sur le banc du propriétaire et il entre en contact.

« Votre chien est magnifique, je suis bien tenter de le photographier vous savez. »

L'homme a un bloc-note sur lui. C'est sûrement un écrivain comme lui, enfin, c'est ce que pense Ezio a première vue. De plus en plus intrigué, il se dit qu'il pourra aussi discuter avec cet homme et apprendre a le connaître, ça pourrait être intéressant. Cette idée en tête, il termine et finit par se présenter :

« Mh. Sinon, enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Ezio Bennett, je suis en ville depuis quelques semaines seulement. »

Une main tendue en espérant que l'homme l'accepte.
Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Ven 15 Sep - 12:51
Venir au parc avec Snow me fait toujours plaisir, je ne dirai pas que j’ai des journées stressante mais c’est toujours de bon moment pour bien me détendre, et puis venir ici le dimanche s'est devenu notre routine aussi donc oui c’est toujours un plaisir c’est certain et puis parfois ça permet de faire des rencontre, je ne dirai pas que je n’ai pas rencontrer plus d’une fille ici mais bon draguer grâce à mon chien ce n’est pas mon passe temps préféré, seulement parfois c’est une opportunité.

Mais aujourd’hui ce n’est pas la question, non une fois arriver au parc, je laisse snow faire son petit tour, je lui lance la balle quand il revient vers moi, enfin on profite alors tout les deux tout simplement. Je finis tout de même par m’installer sur un banc le laissent une fois de plus faire sa petite vie avec les autres chiens, c’est à ce moment qu’un jeune homme s’installe à côté de moi, oh ça ne me dérange pas du tout au contraire, je lui souris et quand il engage la conversation je ne peux que me concentrer sue ce qu’il dit. Prendre mon chien en photo ? Pourquoi pas ça ne me dérange pas du tout.

-Prendre Snow en photo ? On me l’a jamais proposé, mais si ça peut vous tentez vous pouvez. Ça ne me dérange pas du tout au contraire.

Je finis alors par ranger mon bloc note ou plutôt par le poser à cote de moi, pour me concentrer sur me jeune homme qui se présente à moi. Ezio Bennett, nouvel arrivant. je ne peux que lui serrer la main qu’il me temps, toujours en souriant.

-Ravi de faire votre connaissance Ezio, je suis Jamie Lotz, ici depuis toujours pour ainsi dire.

Je ne peux que me dire que ça ne doit pas être simple d’être un « nouveau arrivant » et bien entendu tout le monde sait que je suis quelqu’un de conviviale qui aime aider les autres bien entendus.

-Alors qu’est-ce qui vous arrivez en ville ? Qu’est-ce qui vous emmène par ici ? Si ce n’est pas indiscret bien entendu.

©️Pando

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Mer 11 Oct - 21:46

Ezio & Jamie
Ezio a pris son courage à deux mains pour demander a cet homme de prendre son chien en photo. Finalement, l'homme accepte assez rapidement sa demande. Soulagement, il n'a pas perdu son temps. Le voyageur sert donc la main de l'homme en le remerciant. Celui-ci se présente sous le nom de Jamie Lotz et précise qu'il est habitant de cette ville depuis toujours. Tiens, en voilà une agréable surprise. Ezio en a rencontré des gens, mais des gens qui affirme directement qu'ils sont dans cette ville depuis toujours non. Souvent trop occupé ou bien, pas du tout du coin, Ezio a eu du mal a poser toute les questions qu'il voulait, peut être que Jamie pourra l'aider.

Enfin bref, pour le coup, ce qui lui importe le plus c'est le chien, il sort donc son appareil photo, se met accroupi et prend quelques photos du beau chien. Il finit par s'arrêter en entendant à nouveau Jamie. Après tout pourquoi pas ? Une conversation avec le propriétaire pourrait être intéressante aussi. Il sourit légèrement se redressant, il finit par prendre la parole :

« Eh bien, en ce qui me concerne je suis ici complètement par hasard. »

Une phrase qui se termine par un léger arrêt, toujours regardant l'homme, il finit par s'asseoir sur le banc à proximité, profitant qu'ils soient assis, il continue sur sa lancée.

« Bon, je pense que ça dois assez vous intriguer dis comme ça. En réalité je suis une sorte de voyageur, je vagabonde un peu partout et je me laisse tout simplement guidé par mes pas, d'où le fait que je sois ici complètement par hasard en fait… »

Finalement, c'est assez vrai, il s'est laissé guidé tout simplement. Ezio n'a aucun mal a révélé ce qu'il fait, après tout, c'est sa personnalité, il n'a rien a caché, simplement souvent perdu dans ses rêves. Ça peut être difficile de l'approcher quand il réfléchit ou prend des photos, mais là, pour le coup, il semble assez ouvert à la discussion.

« Mais bon, de base je voyage surtout pour découvrir de nouveau horizon si vous voulez tout savoir~ et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? »
finit-il par demander.

Oui, c'est vrai qu'après tout, une discussion ne peut pas aller simplement dans le sens où Ezio raconte seulement sa vie, il a aussi envie de connaître un peu plus Jamie.
Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Mer 25 Oct - 11:56
C’est bien la première fois qu’on me demande de prendre en photo mon chien, je sais qu’il est beau, on me l’a dit plus d’une fois c’est évident mais en général ce n’est pas comme ça que ça se passe, non pour être franc c’est souvent des minettes qui approche mon chien pour m’approcher en même temps, a un moment ça m’amusait, mais ce n’est clairement plus le cas désormais et je préféré qu’on s’intéresse à mon chien pour de bonne raison. Et j’ai comme la sensation que ce jeune homme s’intéresse à lui pour ces bonnes raisons justement, il n’y a qu’à voir comment il s’y prend pour le prendre en photo, il semble passionner et c’est ce que j’aime en général. Je ne peux que voir la fibre artistique comme celle que j’ai au fond et je ne peux que sourire faisant en quelque sorte signe à Snow de ne pas bouger.

Mais bon je dois admettre que ce jeune homme, Ezio, m’intrigue vraiment beaucoup, je ne l’avais jamais vu dans le coin et je voulais clairement en savoir plus sur lui. Alors quand il se met à m’expliquer sa vie en quelque sorte je ne peux que me montrer totalement attentif, franchement ce mec est passionnant, j’aimerai avoir moi aussi la chance d’aller ou bon me semble et j’en passe comme lui. Il a dû voir des choses magnifique, comme d’autre moins belle c’est certain mais en quelque sorte il a l’air de profiter de la vie.

« Et bien je peux dire que vous êtes vraiment un personne très intéressante, j’ai rarement croisé des personnes comme vous dans ma vie, notre rencontre est une très bonne chose je pense. Nous avons tous les deux un fond artistique et passionner je ne peux que le ressentir… Hum et quant à moi je suis professeur de théâtre, moins intéressant que tous vos voyages je dirai mais tout aussi épanouissant pour moi. »

Je continue de garder le sourire face à lui, cependant il y a un petit détail qui me chagrine dans cette histoire, un petit détail que je vais régler rapidement, oui moi ce genre de chose me tiens à cœur en quelque sorte.

« Ça ne serai pas plus simple qu’on se dise tu ? Je dois avouer que vouvoyez les gens n’est pas vraiment mon fort. »

©️Pando

Contenu sponsorisé

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio ›

La balade quotidienne de Snow - Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1