Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Dim 20 Aoû - 14:02
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Dimanche matin, aujourd’hui je n’ai absolument rien de prévu, je vais pouvoir passer une journée tranquille. Et pour bien commencer la journée j’avais décider d’emmener Snow s’amuser un peu, et pour ça il y à tout simplement un endroit idéal pour ce genre de chose, ce parc ou tout ceux qui aiment les animaux se rendent, J’aime beaucoup cet endroit et Snow aussi, on passe toujours de très bon moment là bas, et puis ça m’arrive aussi de faire des rencontre, parler d’animaux avec des gens passionner je trouve ça vraiment bien. Alors je finis par me lever et par prendre un petit bon petit déjeuner. Snow est déjà surexcité a l’idée de sortir, ce chien n’est pas croyable. Du coup je m’active tout de même un peu, une fois le petit déjeuner pris je ne peux que me dépêcher de prendre une douche rapide, je sais que j’en prendrai une bien mieux ce soir, comme je me doute que je vais être certainement crade, enfin ce genre de chose arrivent souvent c’est certain.

« Aller Snow on y va! »