Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Dim 20 Aoû - 14:02
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Dimanche matin, aujourd’hui je n’ai absolument rien de prévu, je vais pouvoir passer une journée tranquille. Et pour bien commencer la journée j’avais décider d’emmener Snow s’amuser un peu, et pour ça il y à tout simplement un endroit idéal pour ce genre de chose, ce parc ou tout ceux qui aiment les animaux se rendent, J’aime beaucoup cet endroit et Snow aussi, on passe toujours de très bon moment là bas, et puis ça m’arrive aussi de faire des rencontre, parler d’animaux avec des gens passionner je trouve ça vraiment bien. Alors je finis par me lever et par prendre un petit bon petit déjeuner. Snow est déjà surexcité a l’idée de sortir, ce chien n’est pas croyable. Du coup je m’active tout de même un peu, une fois le petit déjeuner pris je ne peux que me dépêcher de prendre une douche rapide, je sais que j’en prendrai une bien mieux ce soir, comme je me doute que je vais être certainement crade, enfin ce genre de chose arrivent souvent c’est certain.

« Aller Snow on y va! »

Je n’ai clairement pas besoin de lui dire deux fois il est déjà devant là porte, prêt à partir, je ne peux que sourire bien entendu, et du coup après avoir fermer mon loft, nous nous mettons en route tout les deux. Bon le parc n’est pas forcément à côté de chez moi donc nous mettons forcément un peu de temps pour arriver mais une fois que c’est le cas je laisse Snow courir vers les autres chiens, je sais bien qu’il n’y aura pas de soucis, comme toujours. Du coup pour le moment je ne peux qu’aller m’assoir sur un banc pour le regarder s’amuser. Il viendra me chercher en quelque sorte quand il voudra jouer avec moi, on pourrais croire que c’est mon chien qui décide mais ce n’est pas le cas. Je suis tout de même le maitre faut pas l’oublier.

Quoi quel en soit pendant qu’il s’amuse avec les autres chiens, je garde un oeil sur lui tout en sortant un bloc note pour écrire quelques idées sur mes futur cours que je vais devoir donner a la fin de la semaine, j’ai déjà pas mal d’idée donc autant dire que ça ne vas pas être très compliquer de noter des choses, seulement il ne faut pas que se soit toujours la même chose tout simplement.

Mais Snow reviens vers moi pour que je lui balance un morceau de boy et c’est ce que je fais bien sur, je l’envoie le plus loin possible et lui fonce directement pour aller le chercher. Forcément je ne peux que sourire encore une fois.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 27
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 76
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
(fb) Welcome to the Marple Spring || avec Trish L. O'connor
Tout seul on va vite, à deux on va loin. || avec Ruby S. Turner
Une générosité qui attire l'oeil || Athena Hells

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Lun 4 Sep - 23:07



Ezio & Jamie
Toujours dehors, toujours à vagabonder dans cette ville qui est toute nouvelle pour lui, Ezio commence petit à petit à s'habituer à l'ambiance qui règne dans ces lieux. C'est une ville assez calme en fin de compte et ça lui fait du bien. Ezio marche tranquillement dans les rues de la ville sans stress, il profite de sa journée pleinement. Ne rien faire, juste observer et se laisser porter par ses envies, c'est l'idéal pour lui. Finalement, il arrive dans le nord de la ville. Ca fait longtemps qu'il a envie de se rendre dans cet endroit notamment à cause de la forêt à proximité, lui qui adore la nature, c'est l'idéal pour faire fonctionner son inspiration pour son livre.

Enfin, avant d'aller dans la forêt, Ezio a l'air intrigué par un autre endroit. Une espèce d'endroit spécialement aménagé pour les chiens à première vue. C'est la première fois que Ezio voit une chose pareille. Sans résister à sa curiosité grandissante, le vagabond s'approche de la zone et finit par entrer dedans. Il y a beaucoup de verdure pour les animaux, des petites cabanes, bref l'idéal pour des chiens. C'est en voyant un grand chien blanc que Ezio sort son appareil photo. Magnifique. Néanmoins, il ne l'utilise pas encore. Il cherche le maître du regard, il préfère ne pas prendre de risques.

Quand il a repéré le maître de ce magnifique chien, Ezio s'approche, il se permet de s’asseoir sur le banc du propriétaire et il entre en contact.

« Votre chien est magnifique, je suis bien tenter de le photographier vous savez. »

L'homme a un bloc-note sur lui. C'est sûrement un écrivain comme lui, enfin, c'est ce que pense Ezio a première vue. De plus en plus intrigué, il se dit qu'il pourra aussi discuter avec cet homme et apprendre a le connaître, ça pourrait être intéressant. Cette idée en tête, il termine et finit par se présenter :

« Mh. Sinon, enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Ezio Bennett, je suis en ville depuis quelques semaines seulement. »

Une main tendue en espérant que l'homme l'accepte.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Ven 15 Sep - 12:51
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Venir au parc avec Snow me fait toujours plaisir, je ne dirai pas que j’ai des journées stressante mais c’est toujours de bon moment pour bien me détendre, et puis venir ici le dimanche s'est devenu notre routine aussi donc oui c’est toujours un plaisir c’est certain et puis parfois ça permet de faire des rencontre, je ne dirai pas que je n’ai pas rencontrer plus d’une fille ici mais bon draguer grâce à mon chien ce n’est pas mon passe temps préféré, seulement parfois c’est une opportunité.

Mais aujourd’hui ce n’est pas la question, non une fois arriver au parc, je laisse snow faire son petit tour, je lui lance la balle quand il revient vers moi, enfin on profite alors tout les deux tout simplement. Je finis tout de même par m’installer sur un banc le laissent une fois de plus faire sa petite vie avec les autres chiens, c’est à ce moment qu’un jeune homme s’installe à côté de moi, oh ça ne me dérange pas du tout au contraire, je lui souris et quand il engage la conversation je ne peux que me concentrer sue ce qu’il dit. Prendre mon chien en photo ? Pourquoi pas ça ne me dérange pas du tout.

-Prendre Snow en photo ? On me l’a jamais proposé, mais si ça peut vous tentez vous pouvez. Ça ne me dérange pas du tout au contraire.

Je finis alors par ranger mon bloc note ou plutôt par le poser à cote de moi, pour me concentrer sur me jeune homme qui se présente à moi. Ezio Bennett, nouvel arrivant. je ne peux que lui serrer la main qu’il me temps, toujours en souriant.

-Ravi de faire votre connaissance Ezio, je suis Jamie Lotz, ici depuis toujours pour ainsi dire.

Je ne peux que me dire que ça ne doit pas être simple d’être un « nouveau arrivant » et bien entendu tout le monde sait que je suis quelqu’un de conviviale qui aime aider les autres bien entendus.

-Alors qu’est-ce qui vous arrivez en ville ? Qu’est-ce qui vous emmène par ici ? Si ce n’est pas indiscret bien entendu.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 27
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 76
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
(fb) Welcome to the Marple Spring || avec Trish L. O'connor
Tout seul on va vite, à deux on va loin. || avec Ruby S. Turner
Une générosité qui attire l'oeil || Athena Hells

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Mer 11 Oct - 21:46



Ezio & Jamie
Ezio a pris son courage à deux mains pour demander a cet homme de prendre son chien en photo. Finalement, l'homme accepte assez rapidement sa demande. Soulagement, il n'a pas perdu son temps. Le voyageur sert donc la main de l'homme en le remerciant. Celui-ci se présente sous le nom de Jamie Lotz et précise qu'il est habitant de cette ville depuis toujours. Tiens, en voilà une agréable surprise. Ezio en a rencontré des gens, mais des gens qui affirme directement qu'ils sont dans cette ville depuis toujours non. Souvent trop occupé ou bien, pas du tout du coin, Ezio a eu du mal a poser toute les questions qu'il voulait, peut être que Jamie pourra l'aider.

Enfin bref, pour le coup, ce qui lui importe le plus c'est le chien, il sort donc son appareil photo, se met accroupi et prend quelques photos du beau chien. Il finit par s'arrêter en entendant à nouveau Jamie. Après tout pourquoi pas ? Une conversation avec le propriétaire pourrait être intéressante aussi. Il sourit légèrement se redressant, il finit par prendre la parole :

« Eh bien, en ce qui me concerne je suis ici complètement par hasard. »

Une phrase qui se termine par un léger arrêt, toujours regardant l'homme, il finit par s'asseoir sur le banc à proximité, profitant qu'ils soient assis, il continue sur sa lancée.

« Bon, je pense que ça dois assez vous intriguer dis comme ça. En réalité je suis une sorte de voyageur, je vagabonde un peu partout et je me laisse tout simplement guidé par mes pas, d'où le fait que je sois ici complètement par hasard en fait… »

Finalement, c'est assez vrai, il s'est laissé guidé tout simplement. Ezio n'a aucun mal a révélé ce qu'il fait, après tout, c'est sa personnalité, il n'a rien a caché, simplement souvent perdu dans ses rêves. Ça peut être difficile de l'approcher quand il réfléchit ou prend des photos, mais là, pour le coup, il semble assez ouvert à la discussion.

« Mais bon, de base je voyage surtout pour découvrir de nouveau horizon si vous voulez tout savoir~ et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? »
finit-il par demander.

Oui, c'est vrai qu'après tout, une discussion ne peut pas aller simplement dans le sens où Ezio raconte seulement sa vie, il a aussi envie de connaître un peu plus Jamie.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Mer 25 Oct - 11:56
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
C’est bien la première fois qu’on me demande de prendre en photo mon chien, je sais qu’il est beau, on me l’a dit plus d’une fois c’est évident mais en général ce n’est pas comme ça que ça se passe, non pour être franc c’est souvent des minettes qui approche mon chien pour m’approcher en même temps, a un moment ça m’amusait, mais ce n’est clairement plus le cas désormais et je préféré qu’on s’intéresse à mon chien pour de bonne raison. Et j’ai comme la sensation que ce jeune homme s’intéresse à lui pour ces bonnes raisons justement, il n’y a qu’à voir comment il s’y prend pour le prendre en photo, il semble passionner et c’est ce que j’aime en général. Je ne peux que voir la fibre artistique comme celle que j’ai au fond et je ne peux que sourire faisant en quelque sorte signe à Snow de ne pas bouger.

Mais bon je dois admettre que ce jeune homme, Ezio, m’intrigue vraiment beaucoup, je ne l’avais jamais vu dans le coin et je voulais clairement en savoir plus sur lui. Alors quand il se met à m’expliquer sa vie en quelque sorte je ne peux que me montrer totalement attentif, franchement ce mec est passionnant, j’aimerai avoir moi aussi la chance d’aller ou bon me semble et j’en passe comme lui. Il a dû voir des choses magnifique, comme d’autre moins belle c’est certain mais en quelque sorte il a l’air de profiter de la vie.

« Et bien je peux dire que vous êtes vraiment un personne très intéressante, j’ai rarement croisé des personnes comme vous dans ma vie, notre rencontre est une très bonne chose je pense. Nous avons tous les deux un fond artistique et passionner je ne peux que le ressentir… Hum et quant à moi je suis professeur de théâtre, moins intéressant que tous vos voyages je dirai mais tout aussi épanouissant pour moi. »

Je continue de garder le sourire face à lui, cependant il y a un petit détail qui me chagrine dans cette histoire, un petit détail que je vais régler rapidement, oui moi ce genre de chose me tiens à cœur en quelque sorte.

« Ça ne serai pas plus simple qu’on se dise tu ? Je dois avouer que vouvoyez les gens n’est pas vraiment mon fort. »

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 27
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 76
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
(fb) Welcome to the Marple Spring || avec Trish L. O'connor
Tout seul on va vite, à deux on va loin. || avec Ruby S. Turner
Une générosité qui attire l'oeil || Athena Hells

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Ven 5 Jan - 22:30



Ezio & Jamie
L'homme qu'Ezio avait abordé semblait des plus collaboratifs, il participait activement à la conversation que Ezio avait commencé. Le vagabond apprenait ainsi qu'en plus d'avoir un magnifique chien, cet homme avait un métier en or. C'est vrai quoi, être prof de théâtre, c'est un métier de passion, donc un métier qu'Ezio ne pouvait qu'approuver. Il hochait la tête en l'écoutant, étant attentif à chacun de ses mots.

Après l'avoir laissé terminer sur sa lancée. Il finissait par reprendre la parole a son tour, un léger sourire sur les lèvres.

« Je suis d'accord, c'est toujours mieux de se tutoyer. Du coup je dois bien admettre que j'approuve ce que tu dis, le théâtre est aussi un beau métier, c'est comme si toi aussi tu explorais l'inconnu en revisitant les pièces de théâtre. »

Eh oui, il pouvait se montrer un brin poète quand il voulait. Il espérait que son partenaire allait comprendre de quoi il parlait. Au final, il ne pouvait pas s'arrêter là, alors, Ezio continua sur sa lancée :

« Et du coup, tu es en ville depuis longtemps ? »

Forcément plus longtemps que lui, mais à voir si lui aussi avait un peu voyager. C'était toujours un bon sujet de conversation les voyages. Il ne savait pas pourquoi, mais Ezio se sentait bien avec ce gars, à voir comment allait se dérouler le reste de la conversation.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Jeu 11 Jan - 14:19
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Je pense pouvoir dire que le feeling à l’air de passer vraiment facilement entre Ezio et moi, il faut dire que ce n’est pas compliquer, je ne suis pas un mec fermer qui ne parle pas beaucoup, enfin tout dépend de la personne que je vais avoir en face de moi mais, ce jeune homme, Ezio m’a tout de suite parut être une personne très sympa, et je ne me trompe pas c’est certain. Je me trompe en fait rarement sur les gens quand on y pense, du coup je ne peux que discuter simplement avec lui, on part sur du tutoiement ce qui est d’autant plus sympa, et quand il me dit que mon métier est beau et que c’est comme si moi aussi j’explorai l’inconnue, je ne peux que sourire, il a tout compris c’est comme ça que je vois le théâtre.

-C’est bien une des première fois que je rencontre un homme qui a, pour ainsi dire la même définition des choses vis-à-vis du théâtre. C’est incroyable et c’est donc exactement ce que je ressens, toi comme moi je pense, que nous aimons découvrir de nouvelles choses et ça ne peut que nous épanouir ! On était certainement destiner à ce croisé tôt ou tard.

Attention, quand je dis ces paroles ce n’est pas pour le faire flipper, c’est simplement que j’en ai des amis c’est une évidence, mais très peu d’entre eux voient le théâtre comme je le vois et donc comme Ezio le vois. C’est là le sens de ma phrase.

-Je suis pour ainsi dire, né ici, c’est une très belle ville même si parfois je partirai bien pour explorer le monde moi aussi quand j’y pense. Quel a été l’endroit que tu as le plus apprécier dit moi… Ou plutôt fais-moi rêver.

Oui autant que je voyage un peu par la penser tant qu’à faire, en plus je suis sûr qu’il peut me raconter de belle choses. Ça ne fait tout simplement aucun doute.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 27
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 76
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
(fb) Welcome to the Marple Spring || avec Trish L. O'connor
Tout seul on va vite, à deux on va loin. || avec Ruby S. Turner
Une générosité qui attire l'oeil || Athena Hells

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Dim 4 Fév - 16:05



Ezio & Jamie
Il est rare qu’Ezio réussissent a s’entendre aussi bien avec une personne dès les premières minutes de leur discussion, il est donc bien décidé a ne pas laisser passer sa chance de côté. Il écoute avec attention Jamie qui confirme ses dires. Incroyable, il a tapé dans le mille avec ses belles paroles. Ezio est assez fier de lui et surtout, heureux de voir qu’il partage la même impression que son interlocuteur. Il sourit doucement en l’entendant, finissant par lui répondre directement après ses premières répliques :

« C’est claire, je pense que pour le coup, le destin a bien jouer son rôle ! »

Haha. C’est le cas de le dire, le vagabond se sent de plus en plus à l’aise, si bien qu’il se permet même des jeux de mots. Il finit par le laisser continuer. Alors comme ca, il est né dans cette ville, encore une bonne connaissance qu’il sera important de garder, des natif de cette ville, il y en a plein, mais des aussi sympathique que Jamie un peu plus rare. Le voilà qui lui demande de le faire rêver avec ses voyages. Oulah, là, il y en a des choses à raconter, tellement de lieu différents, et puis aussi tellement d’autre lieux à explorer. Ezio a beau dire, quand il se rend dans un pays, en général, il visite les grandes villes, les lieux clefs du pays, mais il ne fait pas encore attention aux petits détails, peut être que ce sera ça, le prochain objectif de son très long voyage ?

« Eh bien, il y a tellement de lieux incroyable que je pense qu’il est difficile de faire un choix de paysage préféré, tout est si différent et unique, c’est difficile de comparer les pays dans lesquelles j’ai pu me rendre. »

Bon, il va peut-être le décevoir en prononçant ce genre de réplique, mais pourtant c’est vrai, Ezio ne peut pas dire quel pays il a préféré, il a tellement appris de chacun. Que ce soit au niveau de la langue, des coutumes, des paysages… Il y a tellement de choses à raconter ! Pour ne pas le décevoir de trop, Ezio finit par enchaîner directement, ne voulant pas le décourager.

« En réalité, je pense qu’expliquer ce que j’ai pu voir serait assez compliqué, mais si tu veux j’ai un site où je poste des photos, je pense que là, tu comprendras mieux pourquoi il m’est difficile de faire un choix. »

Même Marple Spring a son propre charme, cette ville a tellement de lieu différent, il suffit de changer de quartier pour se retrouver dans un univers complètement différent, c’est bien ce qui a tout de suite plut à Ezio.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Jeu 8 Fév - 13:51
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Le feeling passais vraiment bien entre lui et moi, c’est assez incroyable et c’est tout autant plaisant, il faut dire que je n’ai pas forcément beaucoup d’ami donc quand ça passe bien avec une personne ça ne peut que me faire on ne peut plus plaisir. Et puis vraiment discuter avec Ezio est vraiment simple et sans prise de tête, au fur et à mesure des secondes qui passe je constate que nous avons pas mal de point commun, c’est vraiment génial.  Je ne peux que me dire que s’il reste en ville un petit moment je serai vraiment content de le revoir de temps en temps !
Enfin la conversation continue entre nous deux, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu suite à son jeu de mot, même humour pourris comme on dit, parce qu’il ne l’aurait pas fait je l’aurai certainement fait en fait.

-Et bien je constate qu’on a aussi le même humour de merde comme certain aime le dire !

J’avoue que la question que je lui avais posé ensuite était compliquer pour y répondre, c’est comme si on me demandait quel pièce de théâtre je préférais, je ne peux pas choisir même si j’ai des préférences on va dire, alors je ne peux que comprendre que c’est assez dur de faire un choix et que du coup ma question était vraiment con si on peut dire.

-Non mais je me rends compte de la question con que je viens de te poser, c’est comme si je devais choisir une pièce de théâtre… Chaque endroit est diffèrent c’est certain et on ne peut pas forcément en préféré un… Il y a forcément des choses qu’on aime plus ici ou ailleurs et inversement.

Il me parle alors de son site ou je pourrais voir des photos de ses voyages ! Il ne fait pas les choses à moitié c’est certain et je ne peux que me dire que j’aimerai en effet voir ces photos. Ce mec est un passionner j’adore ça.

-Alors là je suis totalement pour que tu me donne ton site, j’ai même déjà hâte de pouvoir voir les photos que tu as pris et voir tous ces endroits magnifique. Je vais voyager par ton intermédiaire j’en suis sûr !


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

the traveler

Age : 27
Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 76
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
(fb) Welcome to the Marple Spring || avec Trish L. O'connor
Tout seul on va vite, à deux on va loin. || avec Ruby S. Turner
Une générosité qui attire l'oeil || Athena Hells

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Dim 18 Fév - 20:30



Ezio & Jamie
Ezio rit à sa réflexion, c'est vrai, il n'a pas fait preuve d'un grand humour pour le coup, mais les jeux de mots pourris a force, il s'y habitue et il les applique. Il est content que Jamie le prenne bien et il finit par le laisser poursuivre. Jamie semble embarrassé au vu de sa réponse. Ezio ne pensait pas faire cet effet, ce n'était pas du tout son intention, mais en même temps, son interlocuteur semble comprendre son point de vu, tant mieux. Au final, quand Ezio lui a proposé de voir son site, le brun semble assez emballé par l'idée, c'est une bonne chose car le vagabond se voyait mal expliquer tout ce qu'il a vécu, c'est tellement vaste et puis, des images, ça parle mieux en général. Il finit par réagir à son tour.

« Haha, ne t'inquiète pas pour ta question, on me l'a pose souvent et souvent je suis obligé de répondre que ce n'est pas possible de choisir. Après il y a ceux qui comme toi, accepte ma réponse et se montre compréhensif et les autres qui sont déçu par ma réponse. J'ai toujours peur qu'on croit que je ne veux pas partager ma passion à cause du fait que je les redirige vers mon site. »

Il sourit, puis s'étire un peu, se disant que ça fait déjà un bon moment qu'ils sont assis là sur ce banc. Pour le coup, Ezio ignore l'heure qu'il est, il se demande vraiment combien de temps il a pu passer à discuter avec Jamie. Finalement, il continue sur sa lancée, toujours ce même ton calme qui sort de sa bouche :

« En tout cas, je suis content que tu le prenne comme ça, si tu as de quoi noter, c'est avec plaisir que je te donnerais le lien de mon site ! »

Un bloc-note, un stylo ou même un portable ! Tout serait bon pour Ezio. Il se rend compte qu'ils ont beaucoup parlé de ses voyages, de sa vie, mais peu de celle de Jamie, alors, ça l’interpelle et il se dit qu'il pourrait peu être tenté un truc. Le voyageur finit par se jeter à l'eau et il termine sur cette phrase :

« Mh.. Et sinon pour toi, comment ça se passe tes cours~ ? Tu t'en sors bien avec tes élèves ? »

Bahouais, parce que ça, Ezio il n'y connaît rien, alors, il est assez curieux à ce sujet.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Contenu sponsorisé

Message La balade quotidienne de Snow - Ezio ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade quotidienne de Snow - Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Dessin de Snow'
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Nord de la ville :: Les amis des bêtes-
Sauter vers: