Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 0:18


Charlotte, Waverly McFly

Je m'appelle Mc Fly, Waverly, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1990, dans la magnifique ville de Louisiane, USA. Pour passer le temps je suis YouTubeuse, Présentatrice d'une chaîne Gaming, ancienne vendeuse de comics book, actrice de Websérie, oui, tout ça àla fois, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson.

Rêveuse Têtue Drôle Gourmande Compréhensive Caractériel Franche Tête en l'air Loyal Timide auprès des hommes (même si son caractère de feu et son excentricité font penser le contraire)
Fait partie, avec son cousin, des moutons noirs des Devereaux mais s'en moque désormais Sait jouer du violon et du piano, mais n'en joue que dans de rares occasions, ça lui rappel trop sa mère, femme autoritaire Victime de mal être étant ado et de pression sociale de la famille, elle a longtemps pris des anti-dépressifs sous les ordres de son père, psychiatre A toujours eu une santé fragile, bien que l'on ne dirait pas, mais elle a des problèmes cardiaques et est en attente d'une greffe au coeur donc éviter de lui faire peur à moins que vous vouliez qu'elle s'évanouisse dans vos bras Elle est fan des Disney des Dreamworks qu'elle regarde souvent les soirs d'hivers ou quand elle déprime ou quand elle fait des crises d'insomnies (elle connait les chansons presque par coeur) ah et c'est une fan de My Little Pony ... elle adore courir partout les bras en l'air en gueulant "JE SUIS PONEY" !!! Elle s'identifie à Pinkie Pie Elle est allée au lycée de Marple Spring à 16 ans, pendant environ 1 an et demi, elle était phobique scolaire et ne sortait jamais de la maison C'est à partir du lycée qu'elle a commencé à s'ouvrir et s'épanouir amplement, où elle s'est même inscrite de manière impulsive à des courts de théâtres et à des cours de danses, qu'elle continue encore aujourd'hui Elle s'appelait en réalité Charlotte Devereaux. Quand son cousin a décidé de l'adopter, elle a demandé à prendre son nom de famille de son cousin. En fait, il est le cousin du père de Wave (Charles) et sa mère est morte quand il avait 17 ans. Wave a choisi de rajouter "Waverly", prénom que son père adoptif aurait voulu donné à un potentiel enfant, surtout une fille.   Quand ils se disputent, son cousin l'appelle Charlotte ou quand il veut la secouer. Sinon, il l'appelle Lolotte ou Chacha ou par son deuxième prénom.   Pour elle, ses "parents" sont son cousin et le petit ami de son cousin, qui se comportent comme deux pères aimants Elle sait parler le Japonais, le Français, elle s'essaie à l'hindi, à l'allemang, l'italien ... et le Klingon ! Elle a commencé à écrire des petites nouvelles à l'âge de 17 ans qu'elle a publié sur son blog puisque les a transféré sur tumblr et c'est depuis 2 ans qu'elle publie et vends des Nouvelles sous le nom de Berry c'est une grande fan de films Bollywoodiens Elle est connu dans l'univers du jeux vidéos et de YouTube, elle connait d'ailleurs Pewdipie et Markiplier, le dernier est un de ses grands amis Elle aimerait bosser dans une entreprise de jeux vidéos Il lui arrive d'aller encore en boîte de nuit

L'histoire de ma vie


Ma vie commence j’avais 14 ans. Pour certains, leur vie commence à leur naissance la mienne quand j’ai décidé de fuguer et de prendre MA vie en main. Fille d’une avocate réputée (Elizabeth)à et d’un psychiatre réputé (Charles) aussi, tant qu'à faire, ma vie était déjà tracée : dans cette famille de riche, descendantes des premiers colons d’Amériques, j’allais devoir faire des études dans le monde de la politique et m’assurer un avenir, on me voyait déjà future présidente a même pas 5ans. Et quand j’eus la mauvaise idée de dire que je voulais devenir actrice, on s’est pas mal moquée de moi disant que je n’avais pas besoin de réfléchir que tout était programmé déjà d’avance. Même le mariage était arrangé. Je devais me marier à un crétin nommé Harold Beaufort. Seul le nom de famille est séduisant et intéressant. Je vais vous épargner que j’ai effectué mes années scolaires dans une école privée de Louisiane, que j’étais souvent convoquée à faire des bêtises et que ma mère m’a clairement menacé de me déshériter voire pire de me virer de la famille si je continuais dans cette voie. Chouette la famille hein ?

L’ouragan Katrina est passée dans ma vie et je ne pensais pas qu’elle allait devenir mon … « amie ». C’est horrible à dire, vraiment. Mes parents sont morts alors qu’ils tentaient de me protéger. Ils m’ont à peine mis dans la pièce anti-ouragan que je les ai vus s’envoler … vers d’autres cieux. Comme la Team Rocket. Mon père hurlait « Il faut qu’on reste calme et qu’on ne perturbe pas l’esprit de Charlotte ! Sinon elle va attraper le syndrome poste traumatique qui n’est pas ce qu’il lui faut pour devenir future présidente !!! » Tandis que ma mère « CHARLES LES PAPIERS DE CHARLOTTE !!! ». C’est fou les choses insensées que l’on pense avant sa mort quand même. Je savais que mes parents m’aimaient à leur manière, ils ont grandi dans ce genre de conditionnement et ça leur allait, pour maman, il fallait préserver la lignée de la famille, l’instinct de survie pour ça qu’elle était une avocate féroce, papa lui, il était rigide, vraiment, il était froid avec moi, juste pour pas que je développe le syndrome Œdipien pour fille. C’est quand papa est parti que j’ai vu ma mère me regarder et pour la première fois un je t’aime est sortie de sa bouche et elle ferma la porte de l’extérieure, alors qu’elle aurait pu la fermer de l’intérieure. J’ai compris qu’après que si papa venait un jour à mourir, elle devra se marier avec Georges Chambers, un homme gentil, mais pas vraiment propre, puisqu’il mangeait comme un malpropre, un riche texan de pétrole qui aime la bonne nourriture. Et puis … le silence s’est engouffré.

Bref, je suis assise sur ma chaise, un jour d’enterrement où nous sommes en train de parler de mon avenir et qui pourrait bien me récupérer. Aucunes des personnes du testament des parents ne pouvaient me prendre en charge alors on allait décider de me mettre dans une famille … que je n’aimais vraiment pas. Je me suis levée pour aller en cuisine et c’est en discutant avec une cousine que j’ai appris l’existence du frère de mon père : un gay radié de la famille depuis ses 22 ans. IL avait découvert son homosexualité en fac et s’est enfui avec son bien aimé. J’ai regardé mes cousines, demandant où il vivait : Marple Spring.

C’est ainsi que j’ai atterrie devant la maison de mon cousin, sous la pluie, dans ma tenue d’enterrement que j’ai gardé depuis 24 heures, j’ai sonné à la porte. Un homme m’ouvrit pensant que j’étais une vendeuse de cookies. Mais j’ai décliné mon identité, il m’a demandé d’entrer. Il m’a laissé me changer pendant qu’il appelait mon cousin. Il y avait de l’orage dans l’air, je n’aimais pas ça. C’est assise dans le salon et silencieuse que j’ai attendu qu’Andrew – Drew – entra. Une longue discussion s’en est suivi où j’ai commencé par un « la seule chose qu’une enfant des Devereaux te demande c’est de m’adopter pour sauver ma vie ». Il m’a regardé et a ris, surpris, son copain était là, sans un mot, ils vont bien tous les deux. Drew me demande s’il me dérange, je l’ai regardé, j’ai regardé Drew « Ce n’est pas l’objet de ma visite » lui signifiant clairement que je m’en moquais pas mal de son penchant sexuel. J’étais là pour fuir, pas pour faire un drame. Il a hoché la tête et c’est ainsi qu’il a décidé d’affronter une dernière fois la famille pour m’adopter. Nous avons passé tout le voyage à discuter, à nous confier et à bien nous entendre. Il savait que je n’avais pas de but encore dans la vie, et qu’on me prédestinait à la future présidence. Il en était mort de rire. Je savais que ça aurait dû être lui … mon papa. Nous nous sommes accrochés l’un à l’autre très rapidement et c’est là qu’il m’avoua que s’il avait une fille, il l’aurait appelé Waverly.

Je peux vous dire que la grand-mère Devereaux a été plus qu’outrée de voir arriver ce couple gay et la fille de son fils. Le grand-père lui, ne disait rien. Enfin, il a juste soupiré en disant qu’il fallait bien de la mauvaise graine dans une génération et qu’il fallait qu’on laisse les mauvaises graines ensemble. Sympa. Vieux con. Nous avons signé les papiers et j’ai demandé à modifier mon identité en la faveur de mon cousin, on m’a cependant dit que je devais garder « Charlotte », j’ai donc décidé de m’appeler Charlotte, Waverly McFly, alors une très grosse préférence que l’on m’appelle Waverly.

Les premières semaines ont été très dures, conditionnée comme mes parents voulaient que je sois, j’ai été rapidement affectée par le changement d’air et d’environnement. J’ai même eu une crise cardiaque. C’est venu d’un coup. On a alors sorti un dossier médical à mon nom pour y découvrir des antécédents médicaux auxquels je ne savais rien, comme des soucis de cœur dès la naissance et pourquoi je devais prendre des médicaments que j’avais, par la force des choses, arrêtés de prendre. J’avais aussi découvert l’existence d’antis dépresseurs dans mon dossier, c’est à partir de là que ma relation avec Drew était devenue encore plus compliquée. Je n’avais plus confiance aux adultes et me retrancher dans mes défenses, je ne pouvais pas aller en cours ainsi, j’étais devenue à la limite de l’hystérie et je ne voulais voir aucuns spécialiste. Ça a été très dur à vivre il y avait beaucoup de cris dans la maison, j’hurlais énormément, un rien me faisait péter un plomb et Drew a été d’une patience, mais était très affectée, il ne savait pas comment me canaliser, il fallait que se son petit ami qui me calme dans ses bras, endroit où je me réfugiais sans arrêts.

Un jour, Drew et moi sommes partis une semaine, juste lui et moi. C’était lui qui avait organisé ce voyage. Nous étions partis à Hawaï, dans l’hôtel d’un de ses amis. C’était la semaine la plus magique de toute ma vie. Nous avons pu commencer à repartir sur de bonnes bases : pas de cris, pas de disputes, juste des mots. Discuter, se confier. Bref, tout dans le calme. C’était un weekend de détente où j’ai su ce que c’était que la joie de se faire masser. Le pied ! Nous avons aussi fait de la plongée sous-marine, assisté à des représentations où Drew m’a même poussé à danser pendant que les danseurs cherchaient des volontaires pour petite démonstration sympathique. J’étais gênée, mais je souriais et c’était tout ce qui importait. Nous avons fait beaucoup de photos et de vidéos. Et puis le dernier soir, j’ai toqué à sa chambre, je voulais dormir simplement avec lui. Je me suis réfugiée dans son lit et me suis blottie dans ses bras. J’ai senti pour la première fois mon cœur se déchirer en miette et j’ai pleuré. Il m’a serré très fort contre lui, me promettant de me protéger comme il peut, car il sait que parfois, il ne sera pas là. Il m’a aussi promis de m’encourager dans mes choix, même s’ils sont improbables, mais au moins ça, il saura le faire. Je me suis calmée et me suis endormie dans ses bras. Ça a été un des moments les plus importants de ma deuxième vie. Mes parents me manquaient, ils étaient ce qu’ils étaient, mais malgré tout, je les aimais. Je ne pouvais pas les blâmer de m’avoir donné ce que je voulais ou d’avoir fait en sorte que j’ai une vie déjà tracé. Ils pensaient ben faire, aussi maladroit fussent-ils. Mais il fallait que je vive désormais pour moi.

Je suis arrivée au lycée vers mes 15 ans, auparavant, j’étais inscrite à un programme par correspondance. Affrontée mes angoisses et ma phobie scolaire, je me suis rapidement intégrée. On m’a vite fait comprendre qu’il y avait des groupes au lycée, j’étais amusée de voir quels groupes il était possible de distinguer. Lorsque les clubs ont commencé à s’ouvrir, je me suis inscrite à deux clubs : danse et théâtre, le chant était dans les cours de théâtre. C’est à partir de là que j’ai commencé à m’ouvrir un peu plus et à me distinguer des autres. Waverly coincée est rapidement devenue une folle furieuse excentrique. Mon prof de théâtre me poussait à me dépasser et j’ai finis par littéralement exploser. De jours en jours, je réussissais à affronter mes angoisses et à me construire une personnalité qui commençait à être explosive. Sans m’en rendre compte, j’étais devenue populaire par mon sourire, mon rire, ma gentillesse et surtout : ma franchise. Des filles superficielles ont essayé de m’intégrer dans leur groupe et quand elles ont voulu assoir leur autorité sur moi, disons que … je me suis faite une joie de faire en sorte que ça retombe sur elles. J’ai soutenu des élèves qui se faisaient humilier et les ai défendus. Je détestais qu’on écrase des personnes qui semblaient si faible, alors qu’elles ne renfermaient tout sauf de la faiblesse.

C’est avec le copain de Drew que je me suis vue une passion commune pour les comics et les mangas, lui est dessinateur comics et m’avait prêté quelques-unes de ses BD et nous nous sommes finalement créés une bibliothèque rien qu’à nous. C’est à 17 ans que Drew m’a offert ma première caméra et où j’ai commencé à réaliser des films. Et c’est lorsque je suis entrée en fac à Princeton que j’ai commencé à me découvrir une passion pour les jeux vidéo. Je suis partie de Princeton juste après mon B.A (Bachelor of Arts), je voulais vivre à temps plein et réaliser un challenge : vivre de YouTube et de mes streams sur des jeux vidéo. Soutenue par Drew, je continuais à écrire, des écrits que j’avais déjà commencé à bosser en début de fac. Et c’est ainsi que je me suis ouverte au milieu de YouTube, discutant et faisant connaissance avec plusieurs personnes, réalisant que je commençais à plaire aussi au sein de ma petite communauté qui devient rapidement une grosse communauté et c’est au fur et à mesure que je me suis imposée dans le game, comme on dit. De plus, on m’a même demandé à faire partie de quelques websérie et j’ai vraiment commencé à prendre goût à la comédie, mais aussi à la création.  Et de fil en aiguille, des chaînes télé m’ont contacté pour présenter des jeux de sociétés et j’ai commencé à apparaître dans des conventions.

Je dois dire que mon ascension dans ce monde a pris son temps, mais j’essaie d’être la plus fidèle au possible à ma petite communauté qui me retrouve de temps en temps en ligne. J’ai commencé à m’épanouir assez rapidement et à trouver mon harmonie. Aujourd’hui, j’ai 25 ans, j’essaie d’être terre à terre et de me dire que tout ce que je vis est surtout grâce à mes abonnés qui me suivent depuis le début et que je ne cesse de remercier. Mais je dois aussi cette réussite à mon cousin Andrew qui est comme un père pour moi, sans qui, je n’aurais jamais réussi à être ce que je suis aujourd’hui.


PSEUDO/PRÉNOM + si je vous Haylie L. O'Connor ?? :D PAYS/REGION + France ÂGE + 27 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'étais avant puis je suis reviendue :D QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Vous m'avez manqué ♥♥  PARLE-NOUS DE TOI + je suis une folle furieuse CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emma Watson PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé :p.

fiche créée par © Summers & Rinema • Avatar par Schizophrenic


Dernière édition par C. Waverly McFly le Ven 10 Mar - 10:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 739
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 0:28
Je m'en doutais que c'était toi Hayliiiiiiiie :canard:

En même temps, Emma + Youtubeuse, logique ;)

Bienvenue parmi nous ma belle, tu connais la maison, n'hésites pas si besoin :79:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1167
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 0:30
JE TE NEMMMMMMMMMMMMSSSSSS TELLEMENT FORT  ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
T'as de la chance que je sois sur mon tel a moitié endormi la. Mais demain promis t'as le droit à ton ovation de smiley.
Et bienvenue quand même. Enfin réussi bienvenue à la maison baby.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 0:37
NONOOOOOO o// Oui jvais pouvoir m'y balader à pwal :face:

Rose owiiii une ovation j'ai hâte !!!! =D merci choupette je te hais moi qui voulais attendre bah nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Invité

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 0:40
Je vais aider Rose et je vais faire l'ovation de smiley pour elle :

:canard: :89: :bande: :29: :39: :81: :21: :85: :74: :17:

Hihihi!

On ne se connais pas encore, mais je ne doute pas que l'on va bien s'entendre!
Très bon choix d'avatar en passant! J'adore Emma Watson. :94: :94:

Bonne chance pour ta fiche! :99: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 1:19
UNE COLLEEEEEEEEEGUE :fdbc:
entre bg de youtube, il nous faudra un lien :23:
en plus Emma, quoi :110:

ET BIEEEEEEENVENUE ET PUIS BON COURAGE POUR TA FICHETTE :99:
Revenir en haut Aller en bas

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 2:18
LIVIA : ovouiiii merciiiiiii copine :90: :44: :10:

GABOUCHE : COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OWIII UN LIEN !!!! Attend jtattaque par mp :33: :10: :44: :90: :21: :85: :74: :81:


Dernière édition par C. Waverly McFly le Lun 16 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 23
Né(e) le : 14/07/1993
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 237
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 9:18
Comme MVDD, entre l'avatar et le métier j'étais sur que c'était toi :94:

(Re)bienvenue à la maison du coup ma belle :77: Bon courage pour ta fichette :90:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 30
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 654
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 9:40
Bienvenue parmi nous !! :81:

J'ai hâte de lire ta fiche, car le début promet!
Et puis Emma quoi *-*

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1167
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 12:01
:hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt:

T'es re là :uiytr: :uiytr: :uiytr: :uiytr:
M.S. c'est le bonheur et puis te revoir là :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd:
Je plaisante pas sur l'ovation moi madame :sfvvx:
Ravis de t'avoir fais craquée, mais en même temps prends en toi à toi même avec ta super trop bonne idée de personnage que j'adore :gfd:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 13:30
Merci Kéké oui ça peut être que moi parce que yé souis magnifique :96: :95: :gfrd:

Abba gimme gimme du power !! Même si j'ai mon idée en tête :11: :sfvvx: :aiusgdctd:

Rose ooooh cette standing ovation de fifouuuuu *-* :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
OUI SOIS HEUREUSE QUE J'AI CRAQUE VILAINE :fd: :gfsgsfgdd: maintenant faut que je finisse ma fiche :ssbgd: :pohytfeeztd: :kokld: :frtd:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Invité

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 15:06
HAYLIIIIIIIIIIIE  :10: (si tu te souviens de Camille A. Chaplin avec Logan Lerman :mdr:)
Rebienvenue à la maison :22: :95: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 15:18
CAMCAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :21: :21: :21: :21: :17: :17: :17: :17: :22: :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Invité

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 18:31
Re bienvenue à toi :bande: (même si de mon côté je suis nouvelle )
Revenir en haut Aller en bas

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Lun 16 Jan - 18:43
Merci petit poulette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 739
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Mar 17 Jan - 11:01
Et bien ma petite Haylie Waverly, je n'ai rien, mais vraiment rien à redire sur ta fiche. Je vais parler calmement pour ne pas te faire peur -tu risquerais une crise- Mais je te valide :canard:

Ah juste une chose, je te met dans le groupe I'm Home, comme ça fait plus de 10 ans ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 112
Célébrité : Emma Watson

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! › Mar 17 Jan - 13:12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*meurt dans un arrêt cardiaque* :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Contenu sponsorisé

Message Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: