Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Dim 8 Avr - 21:52

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Il y a de cela quelques semaines il est arrivé à Marple Spring avec son fils Valentin Harvey tout juste âgé de trois ans, perdre sa petite-amie un peu du jour au lendemain en mettant au monde leur fils, elle n'a pas supporté la douleur de l'accouchement, ça arrive parfois qu'ils disaient les médecins. Mais Florian lui il n'en croit pas un mot et depuis que sa belle Avril est morte il n'a plus réellement goût à la vie, il se sent mal, épris par un mal-être terrible. Il a donc décidé de faire ses valises et de déménager jusqu'aux USA, son père lui avait décrit comme il le pouvait les régions diverses de ce pays et il fût emballé directement par le Michigan se disant que cet endroit serait idéal pour élever son fils et y vivre. D'abord paniqué le père de Florian finit par accepter l'idée que son fils unique de tout juste dix-huit ans allait partir quelque part dans un endroit qu'il ne connaît pas et où il sera aveugle et seul. Alors aveugle Florian l'a toujours été mais seul non et c'est ça que le Morel redoutait par dessus tout. Laisser son fils et son petit-fils partir ça ne l'enchantait pas. Mais il dût se faire une raison et désormais Florian est aux USA et semble bien s'y plaire, les gens sont sympas il y a toujours quelqu'un pour l'aider ici ne serait-ce que pour traverser la route ou ranger ses courses au magasin. Les américains semblent agir ainsi avec plaisir, les français non ils le faisaient parce que ça le gonflait qu'il mette autant de temps à se décider pour traverser la route ou encore à ranger ses courses. Aucune compassion pour un aveugle, c'est charmant n'est-ce pas ? Pas de doute il fallait partir de ce pays et avec les attentats qu'il y avait à Paris dans sa ville il ne sentait plus très à l'aise là-bas. Il est donc partit c'était vraiment mieux comme ça.

Aujourd'hui il doit visiter un appartement avec un jeune homme un peu plus âgé que lui de ce qu'il en a compris qui cherchait des colocataires. Florian a postulé et au téléphone le courant est plutôt bien passé avec Ezio mais paniqué comme il a toujours l'habitude de l'être il s'inquiète se demandant si ça va bien se passer quand ils seront ensemble en face à face. Ezio connaissant le handicap de Florian à savoir son manque de vue doit venir le chercher à l'hôtel où il loge et le blondinet attend bien patiemment que le jeune homme se pointe et qu'ils puissent visiter cette villa. Le français vers l'endroit où son fils semble se trouver soit sur un canapé et il sourit « Ça va mon bébé ? Un jeune homme va venir. On va visiter une villa aujourd'hui. Une belle et grande maison avec un grand jardin et probablement une piscine ! Avoue ça te fait rêver ! » Et évidemment le gamin se trémousse dans tous les sens visiblement excité à l'idée de voir une grande maison où ils pourraient possiblement vivre si la maison leur convient à tous les trois. Bon dans le cas de Florian il ne pourra pas vraiment juger en vue de son soucis de vue mais il espère que Ezio saura lui décrire la maison avec des mots simples que Florian comprendra pour qu'il puisse visualiser dans sa tête la belle maison. Ezio semble être un homme charmant en tout cas il a une voix absolument magnifique, Florian a immédiatement craqué rien qu'en entendant sa voix. Mais bon tomber amoureux ce n'est pas dans ses priorités pour l'heure, ça ne fait que quatre que sa copine est morte donc pour le moment il veut juste se contenter d'amitié et d'une aide plus que primordiale ici aux USA et avec un peu de chance Ezio sera cette fameuse aide, ce serait formidable ! D'ailleurs en parlant de lui le voilà qui tape à la porte, certainement, Florian se lève de sur le canapé en gardant l'oreille tendue pour voir si tout va bien pour son flis et il remarque au son que Dan son chien un labrador couleur crème se coller près du petit comme s'il avait compris que son maître s'inquiétait pour le petit, Florian rassuré ouvre donc la porte et sourit largement « Bonjour. Ezio c'est vous ? » Qu'il demande ne voyant rien il ne peut pas trop savoir qui est en face de lui de toute façon... En tout cas si c'est lui il s'ose à espérer qu'il aura toujours une voix et une personnalité aussi fascinante que celle qu'il a découvert au téléphone parce que ça lui a beaucoup plu. Et pour un mec comme Florian qui est pansexuel et qui s'intéresse au mental d'une personne plutôt qu'à son aspect physique bah automatiquement ça compte beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Ven 13 Avr - 17:40
Bienvenue chez nousVivre chez Livia, ça allait, mais ça avait ses limites. Ezio n'aimait pas rester trop longtemps chez une personne comme ça, surtout quand il lui était redevable pour le coup. Alors, il songeait réellement à partir, reprendre sa route, mais c'était… compliqué. Disons que entre temps, il y avait eu beaucoup de retrouvailles et toutes ces personnes souhaitaient passer plus de temps avec lui. Sans parler de Ruby qui avait besoin de lui, elle n'était vraiment pas bien et ça l'inquiétait. Alors, il avait pris la lourde décision de rester encore un peu. Pour combien de temps, il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas abuser plus longtemps de l'hospitalité de Livia, il était resté quelques mois et c'était déjà beaucoup.

Il lui en avait déjà vaguement parlé, et la jeune femme ne semblait pas le retenir, comme elle ne semblait pas le jeter, en vérité, elle respectait son choix. Pour la première fois de sa vie, Ezio devait clairement songer à trouver un ''chez lui''. Ne se voyant pas du tout faire tout ça seul, il avait vaguement lancé un appel à la collocation sans espérer avoir une réponse aussi rapidement. Quelqu’un lui avait répondu, ils avaient longuement discuté au téléphone et bizarrement, Ezio s'était sentis rassuré d'entendre cette voix rassurante et pleine de bonne intention. Au final, il n'avait pas pris longtemps avant d'accepter la collocation avec cet homme à la voix si intriguant. Plus tard, il avait appris qu'il s’appelait Florian.

Alors, quand le jour était venu, il se préparait rapidement pour entamer sa première visite. Florian était aveugle, il lui avait tout de suite prévenu de son handicap et cela n'avait pas du tout dérangé Ezio, il faut dire qu'il n'était pas du genre a se faire du mouron pour si peu. Il était prêt à se lancer dans l'aventure. En arrivant devant l’hôtel où ils s'étaient donné rendez vous, Ezio monta les étages, sachant que pour Florian, c'était mieux qu'il le cherche chez lui. Il toque à la porte et entend rapidement des pas se rapprocher. Finalement, la porte s'ouvre sur un beau jeune homme aux cheveux et a la peau claire. Un accent français et le voilà qu'il demande s'il est bien Ezio. Évidemment, le brun devine bien qu'il ne doit pas être rassuré alors, il ne tarde pas à lui répondre.

« Bonjour, oui, Ezio c'est bien moi ! Enchanté, et content d'enfin pouvoir te faire face. »

Il sourit, il sait que cela ne va pas servir à grand-chose comme Florian ne voit rien, mais c'est toujours ça. Le brun garde son sourire, il est assez étonné de se retrouver devant un si beau jeune homme, c'est pas commun comme couleur de cheveux, probablement une coloration, dans tous les cas, ça lui va très bien. Il finit par poursuivre sur sa lancée, histoire de ne pas en rester là.

« Eh bien, si tu es prêt, on va pouvoir y aller ! Sinon, je peux attendre~ »

Il essaie de se montrer rassurant et il espère que ça marchera.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Ven 13 Avr - 17:59

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Florian en général il attire l'attention sans vraiment le vouloir. Florian avec ses yeux bleus pétants et son look assez original les gens ils le regardent facilement. Enfin quand même ! Rencontrer un type blond avec des cheveux décolorés ça n'arrive pas tous les jours et encore moins dans une si petite ville que l'est Marple Spring. Donc pour ainsi dire il a pris l'habitude de capter l'attention des uns et des autres, ça ne le dérange pas vraiment, il est habitué a ce que les regards soient sur lui et qu'on se souvienne de lui. Alors lui il n'a pas non plus mauvaise mémoire et arrive à se souvenir des gens qu'il a rencontré rien qu'au son de leurs voix. Étant aveugle il a appris avec les années à se servir plus de ses autres sens pour compenser son manque de vue. Il est habitué maintenant depuis le temps qu'il est aveugle il sait parfaitement vivre avec son handicap même s'il y a toujours des choses qu'il ne peut faire tout seul comme par exemple choisir ses vêtements le matin ou sortir de la baignoire tout seul. Donc vivre avec quelqu'un lui serait certainement bénéfique même si l'idée d'imposer sa nudité à quelqu'un ça ne lui plaît pas vraiment. Il y aura toujours des petites choses de la vie quotidienne qu'il ne pourra pas faire lui-même c'est normal avec un tel handicap mais bon Florian il s'y est fait. Demander plusieurs fois si ses cheveux sont bien coiffés, si habillé de telle façon ne lui donne pas l'air d'un imbécile, s'il a bien lassé ses baskets, tout ça ce sont des habitudes pour lui. Pareil pour manger, il doit manger automatiquement au restaurant tous les jours parce qu'évidemment il ne peut pas vraiment cuisiner tout seul. Autant dire simplement que manger au restaurant tous les jours revient cher à la longue et en plus de cela il commence à se lasser des restaurants de Marple Spring depuis le temps qu'il vit ici. Il n'y a pas un large choix de restaurants ici donc c'est sans doute mieux qu'il se trouve un appartement avec quelqu'un. Ou mieux une maison.

Justement le jour est arrivé et lorsque le beau Ezio tape à la porte de la chambre d'hôtel de Florian le blond se lève et file jusqu'à la porte en demandant à l'inconnu s'il est bien Ezio « Bonjour, oui, Ezio c'est bien moi ! Enchanté, et content d'enfin pouvoir te faire face. » Immédiatement un grand sourire se jonche sur les lèvres du blond tandis qu'il fait rentrer Ezio à l'intérieur. « Content de te rencontrer également. » Qu'il dit en passant ses doigts sur son visage pour imaginer comment l'homme peut être, il en trace tous les contours tout en se rendant compte de ce qu'il fait il retire alors ses mains « Excuse moi... Euh... Habitude si j'ose dire... »
Théoriquement Ezio devrait comprendre le geste du blond mais bon avec les gens qui voient on ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit. « Avec mes yeux j'aime savoir à qui j'ai affaire du coup... J'ai touché sans demander, excuse moi... » Il rougit embarrassé par la situation tandis que Ezio semble s'impatienter « Eh bien, si tu es prêt, on va pouvoir y aller ! Sinon, je peux attendre~ » Le blond se détend et acquiesce tout en allant vers son fils et son chien se guidant de ses mains pour trouver le canapé, il s'y installe et prend son fils dans ses bras tout en se relevant pour retourner vers Ezio. « Nous sommes tous prêts à y aller. C'est quand tu veux. Mon fils. Valentin Harvey Morel. Et ce grand là-bas c'est Dan mon chien guide. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en posant ses yeux sur l'endroit où doit se trouver Ezio. C'est difficile d'être sûr mais il se doute bien que l'homme sera compréhensif si jamais il regarde une zone où il n'est pas vraiment... Avec son handicap ce n'est jamais facile de savoir précisément ce qu'il regarde il peut juste se contenter d'imaginer que la personne se trouve à tel endroit rien qu'au son de sa voix. « Tu es venu en voiture ? » Demande-il tout en quittant la chambre d'hôtel avec son fils dans ses bras tout en tenant Dan par la laisse avec Ezio à ses côtés. Il préfère demander pour voir un peu comment ça va se passer, s'ils vont devoir marcher ou non parce que pour l'heure Florian n'en sait absolument rien... En tout cas l'homme est charmant et a une voix magnifique, de quoi faire fondre le petit français mais il évite de réellement trop y songer pour le moment en se disant bien que ça ne se fait pas vraiment de craquer directement sur un homme qu'il vient tout juste de rencontrer. Définitivement ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Dim 20 Mai - 13:58
Bienvenue chez nousUn visage d'ange. Voilà à quoi fait face Ezio actuellement. Il ne s'y attendait pas, il est assez surpris de se retrouver devant un tel physique, mais pour le coup, il n'en montre rien, préférant le laisser parler. Le jeune homme finit par passer une main sur son visage, ce qui surprend Ezio. Pourtant, c'est normal, d'ailleurs, Florian l'explique très bien, finissant par retirer sa main assez brusquement, comme s'il avait capté la surprise du vagabond. Le brun secoue la tête, voulant signifier qu'il n'a pas à s'inquiéter mais il sait très bien qu'avec Florian, il faut être plus explicite, après tout, il ne peut pas voir ses gestes. Alors, il utilise les mots :

« Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas, je comprends parfaitement ton geste. »

Claire que sur le coup, ça l'a un peu surpris, mais maintenant qu'il comprend, il est beaucoup moins surpris, il va même jusqu’à saisir la main de Florian pour la mettre sur son propre visage, signifiant à l'aveugle qu'il peut continuer à se faire une idée de son visage si ca peut le rassurer. Finalement, Florian lui présente son fils, Valentin. Il est jeune, ce qui surprend un peu plus le brun. Quel courage. Voilà ce qu'on peut en retenir en le voyant, Florian a eu le courage de s'occuper de son fils tout seul, la vue en moins. Le petit à l'air en parfaite santé, c'est qu'en plus, il se débrouille à merveille. Ezio est fasciné.

Il adresse un doux sourire au petit, serrant sa petite main en prononçant quelques mots de courtoisie pour le saluer et capter son attention. D'une autre main, il caresse machinalement le chien qui semble assez calme, normal pour un chien d'aveugle. Finalement, il finit de se préparer, laissant Ezio patienter un peu, puis, une fois prêt, il prononce une question. Une voiture hein. C'est pas le genre de Ezio non, il s'est toujours dit qu'il ne posséderait jamais de voiture vu sa passion pour la nature et l'environnement, il ne voudrait pas participer à sa dégradation. Pourtant, pour le coup ça le gêne un peu de devoir fournir une réponse négative.

« Hum, non je n'ai pas de voiture, mais si tu veux on peut appeler un taxi, ça ne me dérange pas. »

Ezio se gratte la tête, se contentant d'attendre la réponse, ils commencent tout deux par marcher pour sortir du bâtiment. Quelques étages de franchis grâce à un ascenseur et les voilà dehors. Ezio ne peut pas s'empêcher de rajouter quelques mots suite à leurs quelques pas :

« Mh. Si tu as besoin d'aide, tu peux te tenir à moi ou même me confier la surveillance de ton fils, comme tu le sens ~ »

Il est comme ça Ezio, il ne peut pas s'en empêcher, proposer son aide, c'est presque un réflexe chez lui. Il sait que le logement qu'ils vont visiter n'est pas très loin, alors à voir ce que décide Florian. En tout cas, Ezio le suivra. Pour le coup, maintenant qu'il s'est retrouvé en face de lui, il doit bien l'admettre, sa plus grande surprise, c'est de découvrir un homme si jeune et pourtant si fort et mature pour s'occuper seul de son fils malgré son handicap. Une agréable surprise en soit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Lun 21 Mai - 13:09

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Beaucoup seraient découragés en voyant Florian, un jeune homme aveugle de tout juste dix-huit ans qui a un enfant de un an qu'il élève tout seul. Cela pourrait se comprendre que Ezio réagisse avec inquiétude face à la découverte d'un aveugle et d'un bébé d'un an en guise de colocs mais il n'en fait rien. Florian ne le voit peut-être pas mais le beau semble agréablement surpris de voir que Florian se débrouille aussi bien avec son gamin. Alors c'est vrai que la vie n'a pas toujours été simple pour Florian, entre la grossesse de sa copine l'année dernière ainsi que sa mort en mettant au monde le petit, on peut le dire que Florian n'a pas eu la vie facile. Perdre la femme qu'il aimait fût un temps absolument difficile à gérer pour lui surtout qu'en la perdant il se retrouvait à gérer un bébé tout seul et ça c'est difficile quand on est aussi jeune que lui l'était en devenant papa. Alors au fil du temps Florian a apprit à se débrouiller tout seul dans la vie et à l'heure d'aujourd'hui vivre avec son handicap n'est pas un soucis pour lui que ce soit avec son fils comme dans sa vie personnelle. Cependant c'est un mec curieux Florian du coup il passe ses mains sur le visage de Ezio pour distinguer ses traits tout en lui expliquant le rouge aux joues qu'il a besoin de faire ça pour découvrir la personne face à lui et quand Ezio lui dit que « Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas, je comprends parfaitement ton geste. » Florian sourit rassuré que l'homme soit aussi compréhensif envers lui-même, c'est une bonne chose effectivement. L'homme attrape alors les mains de Florian et les pose sur son visage pour qu'il découvre un peu plus ses traits. Florian est ainsi rassuré par cet homme et il peut le dire « tu sembles être un bel homme... » Dit-il en rougissant une nouvelle fois surpris une nouvelle fois par son assurance soudaine alors qu'habituellement il n'a que peu confiance en lui. A force de le toucher Florian se rend compte qu'il peut avoir confiance en cet homme, et il se dit même qu'il va devoir mettre sa vie et celle de son fils entre les mains de cet homme, il est gêné mais n'en dit rien. Florian risque d'avoir besoin de lui pour des choses bêtes du quotidien comme par exemple choisir ses vêtements ou ceux de son fils pour qu'ils n'aient pas l'air de deux ploucs dans la rue. L'aider à prendre son bain parce que Florian même s'il est propre il n'en reste pas moins que l'épreuve du bain est toujours difficile à passer parce qu'il ne sait pas exactement où il est sale ou encore où son fils est sale. C'est un peu difficile à gérer...

Florian lui demande ensuite s'il est venu en voiture et quand l'homme lui répond que « Hum, non je n'ai pas de voiture, mais si tu veux on peut appeler un taxi, ça ne me dérange pas. » Il secoue alors la tête en jugeant que non ils pourront marcher ce qui est très bien aussi mais jugeant que son secouement de tête n'est pas suffisant il ajoute un « marcher est très bien aussi. » Les deux quittent ensuite la chambre d'hôtel et quittent l'hôtel c'est alors que sur le chemin Ezio propose à Florian de « Mh. Si tu as besoin d'aide, tu peux te tenir à moi ou même me confier la surveillance de ton fils, comme tu le sens ~ » Florian se tourne alors vers la voix de Ezio, tout du moins de l'endroit où elle provenait puis il lui sourit « Ça te dérangerait de le prendre dans tes bras pendant que Dan me guide et que je m'accroche à ton bras ? » Demande-il histoire de ne pas être un boulet pour cet homme même s'il se doute que ce ne sera pas le cas sinon cet homme ne lui aurait pas proposé aussi gentiment son aide...

A la suite de ça tous avancent et lorsqu'ils arrivent enfin devant la maison Florian entend son fils réagir, lâchant ainsi des exclamations de contentement « elle te plaît Valentin ? » Dit-il joyeusement à son fils qui réagit aussitôt en lui répondant que oui en français, le petit parlant autant l'anglais que le français maintenant il hésite toujours un peu avant de répondre dans une langue, Florian profite de ce moment pour expliquer à Ezio que « je suis français en fait... Donc si tu m'entends parler de temps en temps dans une langue qui te paraît spéciale c'est normal je parle à mon fils autant en français qu'en anglais pour qu'il ai un bon niveau dans ces deux langues. » Qu'il dit à l'homme en souriant tandis qu'il attend bien patiemment que Ezio et Dan le guident vers la maison ou tout du moins vers l'agent immobilier qui doit leur vendre la maison. Quoi qu'il arrive Florian fera confiance à Ezio pour lui détailler la maison et dire si elle est tout à fait convenable pour eux tous ou non. « Il y a un beau jardin ? » Demande-il histoire de connaître le point de vue de Ezio a ce sujet, il lui avait déjà dit au téléphone qu'il voulait absolument un beau jardin pour son fils pour y installer prochainement des jeux comme une balançoire ou encore une jolie piscine qui se gonfle ou même une piscine creusée s'il y a ça peut être très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Mer 6 Juin - 12:53
Bienvenue chez nousFinalement, il avait passé sa main sur son visage. En le sentant faire, Ezio ferma les yeux, le laissant distinguer le moindre de ses traits a travers ses gestes. Le jeune homme faisait un petit commentaire, ce qui faisait sourire le voyageur. Une fois dehors, le brun avait proposé son aide à Florian. Pour le coup, ça lui avait semblait nécessaire et naturel, d'ailleurs, le pianiste n'avait pas refusé son aide, il lui avait demandé de prendre dans ses bras son fils ainsi que de lui laisser lui tenir le bras. Logique. Ezio s'y attendait, alors, d'un bras, il avait pris Valentin alors que de l'autre, il avait laissé Florian s'y accrocher. Le chien n'avait aucun mal a laisser la main à Ezio pour les guider.

Quelques minutes de marches et les voilà déjà arrivés. Heureusement que ce n'était pas très loin. L'enfant semblait assez content à la vue de la maison. Tant mieux, Ezio se doutait bien que dans ces circonstances, l'avis de Valentin était plus important que n'importe lequel. Florian avait posé une question à son fils, puis, il avait expliqué à Ezio que s'il avait un accent légèrement français, c'était normal. Il était originaire de là-bas. Ah. L'Europe, Ezio avait pu s'y rendre il y a quelques temps déjà et il n'avait pas regretté son voyage. La France était un beau pays et apprendre que Florian venait de ce pays lui rajoutait un peu plus de charme. Le brun hochait la tête, répondant en rigolant un peu :

« Oh tu sais, à force de voyager, les accents ne me choquent plus ! Je peux même dire, que c'est devenu une habitude pour moi de les entendre. Je me suis d'ailleurs déjà rendu en France si tu veux tout savoir ~ »

Le brun faisait une légère pause avant de continuer sur sa lancée :

« Je vois ~ je ne connais pas beaucoup de notion de Français mais je devine facilement la signification de son ''oui'', ce genre de mot simple je maîtrise mais ça s'arrête là. En tout cas, c'est admirable de vouloir lui laisser une part de tes origines. »

Les voilà qui avance plus près de la maison, Florian pose une nouvelle question, cette fois elle est clairement adressé au brun. Il hoche la tête en regardant autour d'eux.

« Il est très beau, pas très grand, mais ce sera amplement suffisant ! Il y a même deux arbres déjà bien implantés et une assez grande piscine aussi. »

Ezio aimait bien ce genre de jardin où il n'y avait pas que de la pelouse mais aussi quelques arbres, ça donnait un air tellement plus naturel à l'endroit. Après quant à la taille du jardin, disons qu'a force de voir des paysages spectaculaire, le brun était devenu un peu plus difficile à ce niveau-là.

« Si tu veux avant de rentrer à l'intérieur, je te guide pour faire le tour du jardin, histoire que tu te fasses ton propre avis sur la question ~ ? »

C'est vrai ça, tant qu'à faire, autant prendre tout son temps. Fort heureusement les propriétaires du bien n'étaient pas trop retissant, Ezio avait obtenu les clefs de la maison, du coup, ça leurs laissait assez de liberté pour visiter à leurs rythmes cette maison. Attendant la réponse du jeune homme, le brun posait à terre l'enfant pour qu'il puisse un peu profiter du lieu, gardant bien un œil sur lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Jeu 7 Juin - 18:51

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Si Florian pouvait voir c'est sûr qu'il serait immédiatement conquit par la beauté de Ezio, cet homme n'est pas ce que l'on peut appeler en terme vulgaire un "beau gosse" mais il est loin d'être affreux, disons qu'il a énormément de charme et ça rajoute un petit quelque chose très important sur le physique de cet homme. Mais oui lorsque Florian dit à l'homme qu'il semble être très beau l'homme sourit, Florian a pu sentir ses lèvres se redresser signifiant ainsi qu'il sourit et le décoloré sourit à son tour en entendant le bel homme lui parler de ses voyages « Oh tu sais, à force de voyager, les accents ne me choquent plus ! Je peux même dire, que c'est devenu une habitude pour moi de les entendre. Je me suis d'ailleurs déjà rendu en France si tu veux tout savoir ~ » Le décoloré acquiesce alors tout en fixant la zone d'où provenait sa voix « C'est un magnifique pays la France ! Où étais-tu allé pendant ton voyage ? » Qu'il demande curieux d'en savoir plus au sujet de cet homme terriblement tentant. Ezio poursuit alors en lui disant que « Je vois ~ je ne connais pas beaucoup de notion de Français mais je devine facilement la signification de son ''oui'', ce genre de mot simple je maîtrise mais ça s'arrête là. En tout cas, c'est admirable de vouloir lui laisser une part de tes origines. » Florian acquiesce alors tout en souriant largement « Oh tu sais il est né là-bas alors automatiquement ça aide à ce que j'ai pu lui apprendre la langue. Et vu que mon père ne parle pas un mot d'anglais disons que c'était le plus approprié. » Parler de son père lui fait toujours bizarre à Florian parce qu'en fin de compte son père lui manque énormément, ça fait environ un an qu'il a quitté Paris et qu'il s'est installé ici aux States et depuis il n'a pas revu son frère, enfin revu, façon de parler très peu appropriée pour Florian qui n'a jamais vu quoi que ce soit.

Les trois marchent de la rue pendant que Ezio garde dans ses bras le petit Valentin et au bout d'un moment ils arrivent devant la fameuse maison et Florian le questionne sur la taille du jardin, Ezio ne tarde donc pas à lui répondre que « Il est très beau, pas très grand, mais ce sera amplement suffisant ! Il y a même deux arbres déjà bien implantés et une assez grande piscine aussi. » Plutôt convaincantes les paroles du bel homme et aussitôt le décoloré sourit largement « Il semble tout à fait convenable ! » Dit-il tout en posant ses yeux bleus vers l'endroit d'où provenait la voix tandis qu'il sourit à Ezio. L'homme lui propose alors de « Si tu veux avant de rentrer à l'intérieur, je te guide pour faire le tour du jardin, histoire que tu te fasses ton propre avis sur la question ~ ? » Florian acquiesce vivement de la tête en souriant largement ravi de constater que cet homme est tout simplement parfait « oh oui merci beaucoup, je veux bien ! » Qu'il dit d'une voix douce tandis qu'il entend son fils courir et rire sûrement qu'il s'amuse dans le jardin et part à la découverte de cet endroit qui sera prochainement son nouveau chez lui. « J'espère ne pas être trop handicapant pour toi... Tu sais avec mon manque de vue il y a toujours des taches que je ne peux faire tout seul... Je ne dis pas ça pour te faire flipper bien sûr mais disons simplement que c'est très difficile de vivre avec un pareil handicap et de vivre comme tout le monde tu comprends ? » Il préfère le prévenir quant au fait est que ce ne sera pas toujours une partie de plaisir avec le manque de vue. Mais il espère malgré tout que Ezio continuera à être aussi compréhensif et acceptera bien volontiers le handicap de Florian et ne le rejettera pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Mer 18 Juil - 19:01
Bienvenue chez nousArrivé devant cette grande maison. Ezio se rend bien compte que c'est une chance inouïe, tout seul, il aurait jamais pu envisager de se payer un tel bien. Il laisse Florian explorer les lieux, laissant un peu de liberté à son fils qu'il a posé à terre. De toute façon, dans le jardin, il n'y a rien à craindre si on garde un œil dessus, chose que Ezio fera dorénavant. Son compagnon s'interroge et explique le pourquoi du comment il apprend le français à son fils. Le vagabond le laisse parler, il le laisse terminer avant de lui répondre :

« Eh bien, j'ai explorer les Alpes, j'ai fais un rapide tour à Strasbourg et j'ai bien évidemment visité Paris. »

En général Ezio se laissait guider par ses envies, il n'avait pas particulièrement de planning, résultat, parfois, ses voyages pouvaient paraître particulièrement décousu et avec un certain non-sens, mais pour lui tout était très claire et c'était le principal.

« Je vois, ca reste une bonne chose, ça lui sera forcement utile un jour ou l'autre. Le français est vraiment une très belle langue, il faut l'admettre ! »

Il sourit en coin et finit par laisser son beau compagnon reprendre. Il semble d'accord avec la proposition de Ezio. Soit, alors ils prendront le temps de visiter ce magnifique jardin. Dans un sens, ca arrange le voyageur qui est en réalité beaucoup plus intéressé par les extérieurs que les espaces intérieurs. Résultat, il laisse son nouvel ami s'accrocher à son bras, reprenant le petit Valentin dans les bras.

Pendant que Ezio prends le temps de lui faire sentir les délimitations du jardin, l'emplacement des arbres en en le guidant par des ''là à ta gauche, il y a un arbre…'' Il l'entend parler à nouveau. Il semble inquiet et en fait, c'est normal, le brun n'est pas surpris, il s'attendait à ce genre de réaction, alors, il tient à le rassurer tout de suite.

« Oh, tu sais, j'ai beaucoup voyagé et en voyageant beaucoup, j'ai aussi rencontré une multitude de gens alors crois-moi tu n'es pas le premier handicapé que je rencontre et que j'aide autant. Je sais que cela ne va pas me déranger et puis tu me sembles être loin de la dépendance vu comme tu as vécu seul avec ton fils en plus, pendant tout ce temps ! »

Ezio sait y faire, il sait comment rassurer et pour le coup, il se sert bien de ce don. Peu après ces mots, il l'accompagne dans son mouvement pour s'accroupir, histoire de toucher l'eau de la piscine et de constater que oui, elle est vraiment là, une partie étant protégé par un des arbres. Il le laisse toucher l'eau, accompagnant toujours son mouvement, puis ils se redressent. Heureusement que Ezio est fort, il ne se sent pas du tout fatigué malgré le petit dans ses bras depuis un moment déjà ! Quand ils seront à l'intérieur, il pourra le laisser gambader un peu plus.

« Mh. Voilà pour le jardin, j'espère que tu as eu le temps de t'imaginer à quoi il ressemble ~ Ca te dit on attaque l'intérieur ? »

Pour Florian, il faudrait tout décrire en détail et en plus, il faudrait qu'il mémorise tout, c'était pas une partie de plaisir pour l'aveugle mais Ezio ferait son maximum pour l'aider car après tout, ce sera probablement son colocataire et il n'aimerait pas tout gâcher avec de la mauvaise volonté. De toute façon, difficile de refuser quoique ce soit à une tête d'ange pareille…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Ven 20 Juil - 14:12

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Il semblerait que le colocataire de Florian soit un grand voyageur, il a l'air d'avoir des difficultés à rester en place plus de cinq minutes et ça amuse beaucoup le décoloré qui sourit tendrement à son nouvel ami « Eh bien, j'ai explorer les Alpes, j'ai fais un rapide tour à Strasbourg et j'ai bien évidemment visité Paris. » A l'évocation de sa ville natale Florian sourit largement « je viens justement de Paris ! Comment as-tu trouvé tous ces endroits ? » Qu'il demande tout en posant ses yeux bleus sur la zone d'où semblait provenir la voix de son coloc. Après quoi Florian explique à son nouvel ami pourquoi il a apprit la langue à son fils ce qui semble intéresser Ezio « Je vois, ça reste une bonne chose, ça lui sera forcement utile un jour ou l'autre. Le français est vraiment une très belle langue, il faut l'admettre ! » Florian acquiesce aussitôt en entendant les mots de l'homme tout en souriant largement « très belle mais vraiment pénible à apprendre. » Dit-il en soupirant. Oui c'est une langue compliquée et Florian peut imaginer ce que ressentent les étrangers lorsqu'ils doivent apprendre le français. Il imagine ce qu'ils vivent. Lui-même a eu des difficultés quand il s'est décidé à apprendre l'anglais, ce fût difficile pour lui et maintenant qu'il vit aux States il a parfois des complications avec la langue mais la plupart des gens sont compréhensifs envers lui de part qu'il est français et qu'il est aveugle. Les sont sympathiques avec lui c'est une bonne chose.

Florian cherche ensuite à faire savoir à Ezio qu'il ne souhaite pas être un poids pour lui mais cette idée ne semble pas plaire au beau qui réplique immédiatement « Oh, tu sais, j'ai beaucoup voyagé et en voyageant beaucoup, j'ai aussi rencontré une multitude de gens alors crois-moi tu n'es pas le premier handicapé que je rencontre et que j'aide autant. Je sais que cela ne va pas me déranger et puis tu me sembles être loin de la dépendance vu comme tu as vécu seul avec ton fils en plus, pendant tout ce temps ! » Florian sourit en entendant les mots du bel homme et il acquiesce « je tente d'être aussi indépendant que possible pour ne pas avoir à compter sur untel ou untel. Mais j'ai malgré tout une baby-sitter qui m'aide énormément avec Valentin. Sinon en général je me débrouille seul. Le plus dur pour moi c'est de me laver seul, j'ai énormément de mal surtout quand je suis dans une baignoire, dans une douche ça va, la baignoire non. Choisir mes fringues aussi c'est difficile sinon je m'en sors relativement assez bien. » Qu'il dit en souriant tandis que Ezio le guide dans le jardin de leur éventuelle future maison tandis que Florian imagine à quoi cela peut ressembler. Un instant Florian caresse l'eau de la piscine et l'idée même de sauter dedans lui donne envie mais il se retient. Alors qu'ils arrivent au bout du jardin Ezio reprend la parole « Mh. Voilà pour le jardin, j'espère que tu as eu le temps de t'imaginer à quoi il ressemble ~ Ça te dit on attaque l'intérieur ? » Florian face à la question de son nouvel ami tout en lui souriant « le jardin semble immense de ce que j'en ai vu ! Allons voir la maison désormais. » Qu'il dit chaleureusement tandis que les deux filent jusqu'à l'intérieur de la maison avec Valentin dans les bras de Ezio. Florian touche le mur à sa droite et essayant d'imaginer le lieu mais ça lui semble difficile là comme ça ainsi il se tourne vers Ezio quelque peu gêné « comment trouves-tu l'endroit ? » Il espère sincèrement que Ezio sera aussi compréhensif qu'il l'est depuis le début et qu'il saura lui donner suffisamment de détails pour que le décoloré puisse imaginer le lieu comme il l'est réellement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Dim 19 Aoû - 16:30
Bienvenue chez nousLa visite du jardin semble plaire à Florian. Ezio remarque bien son sourire et son air satisfait. Il ne voit pas, mais il peut s'imaginer les choses, l'imaginaire c'est le plus important. En parlant de la France, Ezio apprend que Florian vient de Paris. Oh. Belle coïncidence ! Il sourit à cette évocation, lui répondant :

«  Eh bien, j'ai beaucoup aimé, ca garde son charme, c'est très grand, mais pas aussi grand que New York et très franchement, j'aime bien le côté vieux quartiers qu'ont gardé certains endroits de cette ville. Sans parler de la verdure assez présente par endroit… Il y en a vraiment pour tous les goûts et ça m'a beaucoup plu ! »

Vaut mieux pas lancer Ezio sur le sujet des voyages car là, on constate bien qu'une fois lancée, il est difficile d'arrêter Ezio. L'aveugle ne lui en tient pas rigueur, il se contente de continuer sur sa lancée, expliquant qu'il essaie de se débrouiller comme il peut. Ezio n'est pas surpris d'apprendre qu'il y a quand même besoin d'une baby-sitter pour le petit, ce qui reste en revanche assez étonnant c'est que Florian n'ait pas besoin de beaucoup d'aide finalement, il se débrouille assez bien tout seul, a quelque détail près. Il lui parle notamment du besoin d'aide dans la douche et pour choisir ses habits.

Ezio hoche la tête, pas vraiment surpris, il se dit que s'il peut se rendre utile alors pourquoi pas !

« Je vois, bah écoute, à l'avenir si tu as besoin d'aide, il faudra pas hésiter~ »

Il sourit légèrement, sourire que Florian ne remarquera probablement pas, mais pas grave. Le vagabond amène le blond et son fils a l'intérieur. Bien évidemment, la première question de Florian est de savoir ce qu'en pense Ezio. Il observe avec attention la première pièce qui s'offre à eux, il hoche un peu la tête pour lui-même, essayant de trouver le détail qui pourrait fâcher mais au final, il faut bien l'admettre, le vagabond n'est pas difficile.

« Eh bien, je dois bien admettre que c'est une agréable surprise. Là, on vient de traverser le petit halle d'entrée qui donne directement sur une grande pièce salon salle à manger... »

Il fait une légère pause, invitant Florian a s'accrocher a son bras pour qu'il puisse le guider au mieux. D'un autre côté, Valentin est posé sur un tapis pour qu'il puisse un peu profiter du moment lui aussi sans être en permanence dans les bras de Ezio. Le brun présente dans un premier temps le salon expliquant que les proprios ont aménagé un canapé d'angle, une petite table, quelques meubles de rangements et un grand écran plat. Les couleurs reste assez claire, oscillant entre le gris clair et le blanc. Ezio fait en sorte que son compagnon touche chaque objet pour se faire une idée la plus présence possible de la pièce.

Pareil pour la salle à manger, Ezio ne manque pas de lui faire toucher la grande table et les quelques meubles de rangement pour qu'il voit exactement ou ça se situe par rapport a l'entrée et au salon. Arrivé à ce stade, surprise :

« Le truc bien dans cette pièce c'est que maintenant on la voit bien, il y a une cuisine ouverte ! »

Il tourne Florian vers cette cuisine, lui faisait toucher le bar. Il sourit en coin :

« Elle est assez spacieuse, il a largement de quoi faire, j'ai rarement vu un bien aussi grand pour être franc. »

Il faut dire que Ezio ne roule pas sur l'or donc bon… Finalement, cette maison plaît bien à Ezio, il espère que ca en sera de même pour Florian. Le petit semble tout aussi ravie car il n'a pas perdu son sourire. Ezio attend de voir ce qu'en pense le blond.

« Alors, verdict ? »

Autant savoir avant de continuer … ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Mar 21 Aoû - 12:28

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Auprès de Ezio c'est une évidence que Florian se sent bien, il trouve cet homme très agréable et fort sympathique et puis il a une jolie voix, il n'a pas grande idée d'à quoi il ressemble malgré qu'il l'ai touché au niveau du visage pour imaginer la personne mais en tout cas la personne avec qui il est semble très sympathique. Et ça Florian apprécie et c'est suffisant pour qu'il se dise qu'il peut lui faire confiance. Pour l'heure ils sont dans la jardin de la maison qu'ils vont potentiellement acheter et ça semble plaire à tout le monde. L'enfant comme les deux adultes. Ils en arrivent alors à parler de la ville natale de Florian et Ezio en semble charmé « Eh bien, j'ai beaucoup aimé, ça garde son charme, c'est très grand, mais pas aussi grand que New York et très franchement, j'aime bien le côté vieux quartiers qu'ont gardé certains endroits de cette ville. Sans parler de la verdure assez présente par endroit… Il y en a vraiment pour tous les goûts et ça m'a beaucoup plu ! » Il sourit le décoloré tout en acquiesçant vivement, c'est un fait qu'il ne peut confirmer ce que Ezio lui a dit étant donné que Florian a toujours été aveugle ainsi il ne peut vraiment imaginer à quoi ressemble sa ville mais il suppose qu'elle est aussi agréable que Ezio a pu lui dire, nombreuses sont les personnes a lui avoir dit que Paris est magnifique « je te crois sur parole. Je me plaisais bien là-bas. » Il dit simplement en guise de réponse tout en allant jusqu'à l'intérieur de la maison avec son futur colocataire.

Ezio le guide par le bras tandis que le petit Valentin se balade dans la maison jouant sur un tapis. Florian lui demande comment Ezio trouve l'endroit et bien vite Ezio lui répond que « Eh bien, je dois bien admettre que c'est une agréable surprise. Là, on vient de traverser le petit halle d'entrée qui donne directement sur une grande pièce salon salle à manger... » Il acquiesce le décoloré tout en essayant d'imaginer la pièce, Ezio lui détaille chaque meuble se trouvant dans la pièce et il guide Florian jusqu'aux fameux meubles pour les faire toucher afin de Florian visualise encore plus. A un moment donné ils filent jusqu'à la salle à manger « Le truc bien dans cette pièce c'est que maintenant on la voit bien, il y a une cuisine ouverte ! » Florian sourit alors « j'aime bien cuisiner ! » Dit-il alors, c'est vrai qu'il a pu apprendre à créer quelques petits plats depuis le temps il a su comment gérer une cuisine, bon il y a parfois des erreurs bien sûr mais il aime ça. « Elle est assez spacieuse, il a largement de quoi faire, j'ai rarement vu un bien aussi grand pour être franc. » Florian sourit largement, ça lui plaît beaucoup ce que son colocataire lui dit et il apprécie assez. « Alors, verdict ? » Une nouvelle fois le décoloré sourit tout en se tournant vers Ezio « c'est un bel endroit je crois. Continuons à visiter. » Dit-il tout en gardant ses yeux dans la direction où semble se trouver son colocataire « enfin si ça te convient tout autant qu'à moi. » Il se doute bien que oui, il a bien sentit l'enthousiasme dans la voix de son colocataire quand il lui détaillait le logement donc il suppose que ça lui plaît mais il préfère demander confirmation juste au cas où....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Sam 1 Sep - 17:55
Bienvenue chez nousLa visite continue, le vagabond a déjà accompli la première étape, c'est-à-dire de faire visiter le rez de chausser de la maison. Ces premières impressions à l'un comme à l'autre semble positive. En effet, Florian n'a pas hésité à répondre sur un ton positif aux dires de Ezio. Entre temps, le voyageur est content d'apprendre que son compagnon aime bien cuisiner, comme ça, il aura sûrement une chance de goûter au plat de son colocataire. Ezio sourit un peu, puis, il hoche la tête, il laisse Florian restait accrocher à lui et il le mène doucement à l'étage. Au passage, le brun en à profiter pour prendre Valentin dans ses bras, histoire que lui aussi visite l'étage, après tout, il y aura probablement sa future chambre là-dedans alors ça pourrait bien lui plaire !

L'étage est immense et ca, Ezio s'en rend rapidement compte. Décidément, cette maison réserve bien des surprises.

« Wow. Comme tu peux le constater je suis assez surpris, l'étage est assez grand, j'y vois 6 portes. »

En ouvrant la première porte c'est une première chambre qui se dévoile, probablement la plus petite, mais l'avantage c'est qu'elle est assez proche de la deuxième de la deuxième chambre, ces deux pièces sont seulement séparées par une salle de bain commune. Pour Ezio c'est évident, ces deux chambres iront à Valentin et à Florian. Lui, il pourra se contenter de la dernière chambre qui se situe au bout du couloir, celle-ci possède aussi une salle de bain a proximité et entre toute ces pièces, on peut y ajouter un toilette.

Ezio décrit le tout avec plus ou moins de précision. Il se contente de montrer à Florian la disposition des pièces. Il lui expliquera que dans la salle de bain près des deux chambre, il y a douche + baignoire alors que dans la dernière salle de bain, il n'y a qu'une douche. A croire que cette maison a été aménagée exprès pour eux !

« Bon bah, je pense qu'on en a finit, j'ai vu qu'il y avait aussi un garage et une cave, mais je doute que ce soit ce détail qui te fasse changer d'avis. Pour ma part, ca a été une agréable visite, je n'aurais jamais les moyens de m'acheter un tel bien seul, alors a voir si ca t'intéresse toi, c'est le plus important. »

En disant ceci, Ezio en avait profité pour faire descendre Florian et le petit. A nouveau au rez de chausser, il s'était totalement tourné vers son compagnon, attendant le verdict. Lui en tout cas, il s'y voyait déjà, il avait bien hâte d'entendre la réponse de Florian, redoutant le refus oui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous › Dim 2 Sep - 14:19

« Bienvenue chez nous »
ft. Ezio & Florian & Valentin

Ton futur colocataire est tout simplement parfait avec toi. Il est très sympathique et te détaille vraiment bien toute la maison ce qui te contente parce que tu avais peur de sa réaction, qu'il te voit comme un poids au-dessus de ses épaules alors que visiblement pas du tout. Ezio semble tout à fait compréhensif quant à ta situation personnelle et plus encore, il t'accepte comme tu es et tu trouves ça merveilleux une personne telle que lui. Ainsi alors que vous grimpez à l'étage tu te tiens à lui fermement pour éviter de te casser la figure. Il a ton fils dans ses bras et une fois arrivé à l'étage tu attends qu'il réagisse « Wow. Comme tu peux le constater je suis assez surpris, l'étage est assez grand, j'y vois 6 portes. » Tu souris aussitôt tout en imaginant le long couloir avec six pièces « c'est génial ! » Tu dis d'une voix douce tout en le suivant jusqu'à la première pièce où il te détaille bien tout, nul doute que cette pièce pourrait être la chambre de ton fils, il y serait sûrement très bien c'est ce que tu te dis. « Cette chambre te plaît Harvey ? » Tu dis à ton fils qui pousse un petit gémissement de plaisir, à l'évidence cette chambre lui plaît carrément et tu souris largement alors que Ezio vous guide jusqu'à la chambre suivante en te la décrivant le plus possible. Elle serait idéale pour toi et tu t'y sens déjà très bien rien qu'en y songeant. Il t'explique qu'il y a une grande salle de bain entre la première chambre et la seconde avec baignoire et douche et tu souris « oh une baignoire ! J'adore mais y rentrer c'est toujours un petit peu gênant... » Tu dis en rougissant parce que tu sais d'avance que ton colocataire te verra nu un nombre incalculable de fois et pour toi qui es très pudique c'est forcément très gênant. « Je suis désolé. Quand nous vivrons ensemble tu risques de me voir nu souvent ... J'imagine que ça doit être gênant pour toi aussi, non ? » Tu dis en baissant la tête quelque peu gêné par cette idée qu'il te voit entièrement nu mais si tu te voyais sans doute que tu serais moins gêné à cette perspective parce que tu es bien fais sur tous les points. Finalement vous quittez cette même pièce et vous vous rendez jusqu'à la dernière chambre qui semble convenir à Ezio, il t'annonce ensuite qu'il y a une salle de bain avec douche et un toilette séparé et vous retournez au bas de la maison. « Bon bah, je pense qu'on en a finit, j'ai vu qu'il y avait aussi un garage et une cave, mais je doute que ce soit ce détail qui te fasse changer d'avis. Pour ma part, ça a été une agréable visite, je n'aurais jamais les moyens de m'acheter un tel bien seul, alors a voir si ça t'intéresse toi, c'est le plus important. » Tu acquiesces alors tout en souriant largement au jeune homme « cette maison me semble être parfaite. Je l'aime beaucoup vu ce que tu m'en as dit je crois que nous y serons bien tous les quatre. Si ça te tente nous pourrons donc envisager de l'acheter. » Tu dis à ton colocataire en souriant tandis que vous vous mettez d'accord pour bel et bien accepter cette maison puis vous rentrez ensuite chez vous avec des souvenirs pleins la tête...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous Empty
Message [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, Waverly McFly • Bonjour ici Bob Lennon Ahaaaa Bienvenue bienvenuuuuuue sur ma fiche ! Ah non ... C'est Wave mais bienvenue quand même !
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» [Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: