Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:10


Sally-Joyce Hiddleston

Je m'appelle Sally-Joyce Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 45 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/01 /1972, dans la magnifique ville de Bradford, Angleterre. Pour passer le temps je suis fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto, et je suis à Marple Spring depuis mon adolescence (This is my town). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lena Headey.

   
Créative Ambitieuse Impatiente Défaitiste Excessive Fidèle Souriante Peu câline Amusante Franche
   
Passe sa main dans ses cheveux ou se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse. Elle a toujours adoré les enfants et s'était promis déjà toute jeune de fonder une famille nombreuse : pari réussi. La fille de son neveu et l'adoration qu'elle lui porte l'ont motivée à créer son magasin de jouets, et elle ne s'attendait au départ pas à ce que ça fonctionne autant. Son couple va de plus en plus mal ces derniers temps et elle se réfugie dans son travail, y passant beaucoup trop de temps et ne se rendant pas compte qu'elle déjette énormément ses enfants en plus de détruire davantage son couple. Elle est allergique aux chats depuis toujours, ce qui la rend tout bonnement dingue en sachant que c'est son animal favori et qu'elle a toujours rêvé d'en avoir un. L'avion ? Ce n'est pas du tout son truc. Tout comme le bateau d'ailleurs. Lorsqu'il s'agit de voyager, elle préfère toujours "garder les pieds sur terre" pour une simple question de sécurité. Elle est également phobique des araignées, ce qui a donné lieu à des situations plutôt drôles par le passé : imaginez la mère trentenaire qui hurle après l'un de ses enfants pour que celui-ci l'aide à se débarrasser d'une bestiole de même pas trois centimètres : très inhabituel, effectivement. Elle se sent souvent coupable de prendre parti et de "favoriser" certains de ses enfants par rapport à d'autres, mais elle ignore complètement comment changer les choses. Plus jeune, elle était une véritable accro aux colorations. Elle a d'ailleurs commencé tôt, étant rentrée une après-midi chez elle avec les cheveux roses fluo. Heureusement, elle semble avoir calmé ce côté excentrique de sa personnalité et opte désormais pour des couleurs un peu plus conventionnelles telles que le noir, le brun ou plus rarement le blond. Etant d'un naturel hyperactif et ayant un esprit en continuelle ébullition, elle a toujours besoin de s'occuper sous peine de très vite devenir nerveuse et insupportable.
   
L'histoire de ma vie

   

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

   
PSEUDO/PRÉNOM + cute poison. PAYS/REGION + Belgique, Liège. ÂGE + dix-sept hivers ! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD, je reluque le forum depuis ce matin en réfléchissant à quel personnage prendre :mdr: QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est trop beaaau mammaaaa  :94: PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lena Headey, la reine de ma vie. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Poste vacant !

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sally-Joyce Hiddleston le Sam 14 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:13
Hey bienvenue parmi nous :94:
Je suis ravis de te voir parmi nous, en plus avec un PV, un grand merci. Sache que tu peux si tu le désire enlever environs 2 ans au personnage vu que tu change la célébrité et qu'elle est plus jeune. Mais après c'est toi qui vois.
J'adore Sally en plus :94: J'ai hésitez à la jouer plus d'une fois :mdr:
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions ou autre, hésite pas.
Hâte de te lire et de te croiser en jeu.
Tu me garde un lien au chaud :10:
Puis ta célébrité, je l'ai jamais croiser en RPG :94:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:16
Bienvenue parmi nous!!
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! (Cercei style!!!! :king:)

N'hésite pas à venir me voir pour un lien!! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:25
LENAAAAA, quel choix :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:25
Bienvenue parmi nous !

Super choix de PV !!
Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mer 11 Jan - 21:41
Merci beaucoup à vous quatre :3
Ca marche, je vais lui retirer deux ans du coup pour avoir un peu plus de réalisme, merci :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Jeu 12 Jan - 10:41
Sally, bienvenuuuuue parmi nous ma belle :D

Excellent choix d'avatar et de PV aussi :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Jeu 12 Jan - 11:32
Une Sally :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: J'adore tellement ce PV, et puis ton choix d'avatar en plus je fonds #cerseimageule :39:

Sinon, bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette ma belle :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Sam 14 Jan - 23:23
Merci à vous deux pour votre accueil *-*
Vouiii, vive les actrices pyromanes (a) - comprendra qui pourra -
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Dim 15 Jan - 11:07
Han mais tellement, vive le feu vert en plus :94:
Justement hier je regardais lors de mon insomnie des crackvid de GOT, c'était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Dim 15 Jan - 13:03
Omgg, Lena!!! Quel merveilleux choix :pohytfeeztd:
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. › Mar 17 Jan - 13:24
Bonjour ma belle, attention, il ne te reste plus que 4 jours pour terminer ta fiche. Mais nous pouvons t'accorder un délai (5 jours supplémentaires) si tu as besoin de plus de temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. Empty
Message sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario de Sally-Joyce Hiddleston
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision (Angie)
» (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision.
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: